Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Baldwin Nuussian
Le Monde de Dùralas a précisément 1482 jours !
Dùralas, le Lun 20 Nov 2017 - 1:09
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Description détaillée des nagas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Livre
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 149
Expérience : 533
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Description détaillée des nagas   Dim 1 Déc 2013 - 19:00





Race : Naga

Taille moyenne  :  : 1m80 ;   : 1m70 (en forme humaine, et sans compter la queue)

Taille moyenne de la queue : ,   : 2m

Poids moyen (en comptabilisant la queue) :   : 140 kg ;  : 130 kg

Durée de vie moyenne :   : 100 ans ;  : 110 ans

Caractéristiques physiques *: les Nagas sont des hybrides ayant un buste d’homme, mais une queue de serpent à la place des jambes. Ils peuvent cependant changer d’apparence en muant et ainsi obtenir des jambes pendant une durée variant d'un individu à l'autre (certains peuvent même choisir la forme humaine, ou la queue). Ils ont également des caractéristiques reptiliennes : peau écaillée à certains endroits, yeux de serpent, langue fourchue, canines sur-développées, voire pour certains les narines dilatées.

Rapport aux autres races : Agressif

Peuples alliés : Stryges Noirs

Peuples ennemis : /

Armes favorites : la dague, la lance

Talents : Ils sont de très bons tailleurs, et font beaucoup de vêtements et ustensiles en peau de serpent (des serpents morts). Ils sont également des adeptes des méthodes d'assassinat (poison, lancer de dague).

Localisation:
 

Autres  : Les Nagas sont des êtres très étranges et aussi très agressifs. Tout comme les serpents, ils attaqueront si ils se sentent menacés, mais il leur arrive aussi d’attaquer des individus par pur plaisir. Ils se cachent dans les marais Hukutav et attaquent tout ce qu’ils pourraient se mettre sous la dent. Leur repaire serait les ruines de l’ancienne prison de Dùralas…Ils éprouvent de la sympathie pour les stryges noirs.
Leur principal Dieu est un Basilic gigantesque (un serpent au regard tueur). C'est un Dieu vengeur.

*  : ce critère est basé sur la race des humains, c'est-à-dire que nous y notons toutes les caractéristiques physiques que n’ont pas les humains.




(Ce critère donne des précisions quant aux différentes familles chez les nagas, ce qui peut vous donner des idées pour la création de votre personnage)

Venimeux : Les Venimeux sont des nagas dont l'aspect reptilien ressemble à celui du cobra, du crotale, de la vipère, ou d'autres serpents au venin extrêmement virulent. Ce qui fait que leurs canines possèdent des toxines similaires, bien qu'un peu moins puissantes. Ceux-là attaquent quelques fois leurs ennemis en les mordant.
Venimeux:
 

Constrictors : Les Constrictors sont des nagas dont l'aspect reptilien ressemble à celui du python, du boa, de l'anaconda, ou d'autres serpents à la constriction très puissante. Ce qui fait qu'ils ont une queue particulièrement puissante, et qu'ils s'en servent pour enserrer leurs ennemis.
Constrictor:
 

Bestiaux : Les Nagas Bestiaux sont des individus tellement violents qu'ils n'ont jamais réussi et ne réussiront jamais à se transformer en humain (soit avec des jambes). Ils sont plus bestiaux et plus résistants que les Nagas standards. Ils sont reconnaissables par leur aspect monstrueux.
Naga bestial:
 

Disciples du Basilic : Le Basilic est le principal Dieu des nagas. Il est représenté comme un serpent faisant une centaine de mètres de longueur. C'est un Dieu vengeur qui se vénère avec des sacrifices humains et d'autres animaux. Ses disciples sont souvent dissimulés sous des capuchons, et se rendent une fois par semaine au temple pour le prier. On dit que son réveil provoquera la montée en puissance des nagas, et la destruction des autres races ; c'est pourquoi certains nagas (voire d'autres races) tentent de le réveiller en faisant des offrandes particulièrement alléchantes...
Disciple du Basilic:
 

Prêtresses du Basilic : Les Disciples étant un peu couillons, il leur faut bien des "intermédiaires" entre ces manants et le Dieu Basilic pour la bonne transmission des ordres. C'est le rôle qu'occupent les Prêtresses du Basilic. Ces Nagas sont toujours des femmes, elles sont souvent choisies parce qu'elles ont des dons particuliers. Séductrices et souvent puissantes, elles savent quelles offrandes faire pour toutes les situations.
Prêtresse du Basilic:
 

Hommes-lézards : Les Hommes-lézards sont à mi-chemin entre les Nagas et les Kobolds. Cousins des hommes-serpents, on les considère de la même famille, bien qu'ils soient plus proches des Nagas bestiaux que des Nagas "standards". Et pour cause : ils gardent toujours la même forme, et ne se transforment pas en humain. Ainsi, ils possèdent des jambes écaillées à la place de la queue. Ils vivent dans les marais Hukutav, mais aussi dans la Caverne Mystérieuse, parce qu'ils adorent côtoyer les dinosaures.
Homme-Lézard:
 




Ici seront répertoriées les expressions créées par les membres. Pour ajouter de nouvelles expressions ou des mots en langage naga, vous pouvez contacter Dilon.

-Qui Naga cherche, la mort trouve.
-Le naga change de peau, non de nature.
-Si tu vois un naga en train d'acheter un pantalon, c'est qu'il a trouvé le moyen de sortir sa queue.
-Ne brandis pas dans l'air le serpent que tu as tué, les autres serpents te guettent.




Histoire et sociologie de l'habit Naga, de Songe Syrzyal, Oeuvre officielle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description détaillée des nagas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description détaillée des elfes
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Description détaillée des stryges noirs
» Description détaillée des nains
» Présentation de Auguste'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Ville de Stellaraë :: La bibliothèque-