Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Guéguen Fustec
Le Monde de Dùralas a précisément 1503 jours !
Dùralas, le Lun 11 Déc 2017 - 14:16
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Épreuves abyssales de Sitlantà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3544
Expérience : 12370
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Épreuves abyssales de Sitlantà   Sam 12 Aoû 2017 - 18:44


Précédemment à Dùralas...


« Lorsque le calme est finalement revenu sur cette terre rouge de sang, les uns s'en sont allés en festoyant tandis que les autres ont rebroussé chemin en pleurant leurs morts. La zone s'est vidée en quelques minutes alors que l'activité y régnait depuis plusieurs semaines.
La grande créature s'en est finalement allée rejoindre les sombres abysses où elle avait été apportée pour la première fois à Dùralas. En regagnant sa tanière, l'énorme monstruosité - que certains appelleraient Dieu - remua les fins fonds marins pour dénicher trésors et constructions. Ainsi, le continent fit la connaissance de la cité immergée de Sitlantà et de ses habitants. Oubliés depuis le temps, ils étaient pourtant aussi évolués que les êtres de la surface, comme si seul un maléfice avait fait oublier leur présence d'un seul coup !
Malgré cette nouveauté, Sitlantà restât isolée, car peu de personnes savaient rejoindre cette cité sous-marine. Personne, hormis les abyssaux, n'avait la moindre capacité à les rejoindre. Cependant, les Sitlantéens avaient cruellement besoin d'activité. C'est pour cette raison qu'ils se montrèrent à la surface avec une technologie en guise de présent : le respirateur aquatique. Ce magnifique appareil trouve sa place autour de la bouche des nageurs et leur permet de respirer et de parler avec facilité.

Pour fêter cette invention, les Sitlantéens offrirent des invitations à tous les peuples de Dùralas afin de concourir dans une suite d'épreuves pour l'occasion de leur festival annuel d'Ynatlatt. Ces épreuves servent à prouver que les participants possèdent les honneurs des profondeurs abyssales et se montrent dignes de ces régions reculées. De nombreuses récompenses attendent les participants qui pourront échanger des Perles abyssales contre toutes sortes de nouveautés et d'objets utiles.
Cette année, chaque région de Dùralas s'affrontera afin de montrer laquelle vit en osmose avec les courants marins des profondeurs. Rejoignez une équipe et dépassez-vous dans les épreuves données ! »



Explications

Une nouvelle zone utilisée exclusivement pour ce festival "Ynatlatt" a été créée.
Vous y trouverez un contexte, décrivant les trois épreuves qui seront données. Ainsi qu'une boutique où vous pourrez dépenser vos Perles abyssales. Ces objets sont la monnaie du festival. En participant au festival, en remportant les épreuves et en vous montrant digne des hauts-faits possibles, vous obtiendrez ces monnaies d'échange que vous pourrez utiliser à la boutique pour repartir avec divers récompenses dont des exclusives, dont nous parlerons un peu après.

Vous allez participer en équipe. Les équipes sont les régions de Dùralas : Nord, Ouest, Centre, Est, Sud, Mers & Océans et Wystéria. Vous pouvez participer pour la région que vous désirez. Mais restez un tantinet logique, il parait que ça rapporte bien mieux...
Ne vous inquiétez pas si une région n'a qu'un représentant et qu'une autre en a quinze. Vous aurez toutes vos chances de l'emporter, car ce n'est ni la force, ni le nombre qui viendra à bout de ce festival. Non, c'est votre plume ! Aucun dé ne sera lancé, aucune stat n'entrera en jeu. Seule votre écriture. N'oubliez pas certaines aspects :
  • Longueur : On a erreur de penser que les textes les plus longs sont les meilleurs. Non ! Il est souvent bien plus agréable de lire un RP de 5 lignes que de 50, tout simplement parce que la longueur ne fait pas tout. Il faut savoir garder l'intérêt du lecteur, l'attirer dans votre récit et lui donner envie de le lire, de le relire et de l'apprécier. Un texte de 5 lignes merveilleusement bien écrit vaudra tous les textes de 50 !

  • Langue : C'est tellement plus agréable de lire un texte sans faute qui hérisse les poils. Un peu d'effort ! Pensez aux yeux de vos lecteurs et à leur santé mentale.

  • Sens : Vous n'écrivez pas pour remplir des lignes. Vous écrivez pour un sujet très spécifique : votre participation à une épreuve donnée. Restez en lien avec cette épreuve et ne vous emballez pas trop à changer de sujet. Vous voulez rajouter un flashback pour gagner 5 lignes ? On n'est pas dans un RP de métier ! À moins qu'il n'ait un intérêt, mais j'en doute.

  • Logique : Ce n'est pas parce qu'il n'y a ni stats ni dés que vous devez faire n'importe quoi. Vous ne pourrez pas tuer une créature abyssale du premier coup, aussi vaillant et fort êtes-vous. Dois-je vous rappeler que vous êtes dans l'eau ? À des dizaines de centaines de mètres en-dessous du niveau de la mer ? Vous pensez vos mouvements fluides ? Ne rêvez pas ! Vous êtes équipés d'un respirateur bas de gamme. Il ne vous permet que de respirer. Pas aussi bien qu'en surface !


Répondez à la suite de ce sujet pour donner votre participation et l'équipe pour laquelle vous concourrez. Vous pouvez rejoindre le festival à tout moment ! Vous serez juste passés à côté de quelques récompenses...

La première épreuve commence Lundi 14 Août et se terminera 2 semaines plus tard. Vous ne pouvez participer qu'une seule fois par semaine. À la fin de la semaine, @Le Juge viendra donner l'avancement de l'épreuve, et les récompenses de participation.


Hauts faits

Ces actions spécifiques vous permettent de gagner des perles supplémentaires. Peu sont connues, mais il pourrait y avoir des détails cachés pour les obtenir. Une fois un haut-fait secret découvert, il ne pourra plus être utilisé.
Votre première mission est de vous trouver un avatar estival qui continue à représenter votre personnage. Il doit absolument continuer à représenter votre personnage. Un avatar modifié (et gardé) vous donnera 1 Perle Abyssale.


Nouveautés

Deux grandes nouveautés viennent agrémenter Dùralas : les Armes immergées et les respriateurs aquatiques.
Les armes immergées sont un set d'armes qui se situe juste avant le Tiers 5. Vous connaissiez le T5+, voici le T5-. Pourquoi le "-" ? Parce que les dégâts sont moins importants.
Ces armes ont une particularité : leur construction. Des technophiles ont dotés ces armes d'une roue à eau interne et d'une légèreté plus importante. Ce mécanisme de "moulin à eau" aspire l'eau pour la propulser à grande vitesse. Vous améliorez nettement vos mouvements sous l'eau. Oui, car ce dispositif ne fonctionne que sous l'eau. Ainsi, leur bonus ne sera valable que dans la région des Mers & Océans.

Les respirateurs aquatiques se positionnent sur votre bouche et votre nez, vous permettant de respirer sous l'eau. Ils sont essentiels et obligatoires pour rejoindre Sitlantà (et donc Ynatlatt) ainsi que de nombreuses zones des profondeurs abyssales. Tout comme l'accès aux Mers & Océans requiert une barque (des embarcations vous mèneront jusqu'aux abords de Sitlantà pour le festival), de nombreuses zones des Mers & Océans nécessiteront un respirateur aquatique.
Vous avez sûrement vu l'espace prévu à cet effet dans votre inventaire.
Les respirateurs vous octroie aussi des statistiques et des bonus seulement dans la région des Mers & Océans.

De plus, sachez qu'un respirateur aquatique de base sera offert à chaque participant !

Bonne chance à tous et bon été o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4470
Expérience : 3785
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 157
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4022/4022  (4022/4022)
Vitesse: 879
Dégâts: 1855

MessageSujet: Re: Épreuves abyssales de Sitlantà   Sam 12 Aoû 2017 - 18:47

N'hésitez pas à me demander si vous n'avez pas saisi un point particulier ou si vous désirez plus d'informations.

N'oubliez pas que les épreuves sont décrites dans le contexte d'Ynatlatt. Mais si des points sont obscurs, faites m'en part Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4487
Expérience : 3652
Masculin Âge RP : 34

♦ Politique : 162
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: Épreuves abyssales de Sitlantà   Sam 12 Aoû 2017 - 21:55

J'inaugure en inscrivant Dilon au Centre, Garzvorgh dans les Mers et Océans et Ragnör à l'Est ! Tout content

+ L'avatar estival :hap:






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 552
Expérience : 1954
Féminin Âge RP : 15

♦ Politique : 55
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +300, 100, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2045/2045  (2045/2045)
Vitesse: 803
Dégâts: 1151

MessageSujet: Re: Épreuves abyssales de Sitlantà   Sam 12 Aoû 2017 - 21:58

En tant que lycanthrope, Axe sera sûrement ravie de participer à un concours aquatique.

Je voudrais l'inscrire pour le Sud de Dùralas, siouplé o/





...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elderion Slavantis
Guérisseur

avatar

Messages : 233
Expérience : 708
Masculin Âge RP : 39

♦ Politique : 13
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Autruche +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
615/615  (615/615)
Vitesse: 302
Dégâts: 129

MessageSujet: Re: Épreuves abyssales de Sitlantà   Sam 12 Aoû 2017 - 22:32

J'inscris Elderion pour le Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4487
Expérience : 3652
Masculin Âge RP : 34

♦ Politique : 162
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: Épreuves abyssales de Sitlantà   Sam 12 Aoû 2017 - 23:24

Je vous inscris !






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Athanasia Darkan
Voleuse

avatar

Messages : 74
Expérience : 672
Féminin Âge RP : 20

♦ Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
170/170  (170/170)
Vitesse: 226
Dégâts: 95

MessageSujet: Re: Épreuves abyssales de Sitlantà   Dim 13 Aoû 2017 - 16:16

La tempête de sable faisait rage. Athanasia maintenait son foulard sur son visage. Les rues de la capitale humaine se vidaient rapidement devant une telle violence. La jeune femme arpentait depuis quelques heures le dédale de maison en quête d’argent facile et de rencontre et alors qu’elle s'apprêtait à abandonner, elle aperçue une un homme louche dans l’encadrement d’une porte de taverne fumant allègrement sa pipe.

« Vous, dont j’ignore la quête, souhaiteriez-vous rejoindre les troupes du centre de Dùralas pour gagner de nombreuses récompenses ? »

La voix de cet individu était faible, les ravages du tabac ayant commencé à opérer sur son organisme vieillissant.

« C’est une proposition alléchante, mais sans plus d’informations je me vois contraint de refuser. »

Son regard scruta l’établissement, elle se résigna à entrer pour se protéger du vent et du sable.

« Vous avez tort. Au-delà de l’argent et de là renommée que vous gagneriez à participer à cet événement, vous allez surtout découvrir des contrées incroyables que nul homme n’a encore exploré. »

Elle le frôla pour rentrer dans le débit de boisson. Sa puanteur n’avait d’égal que son addiction à la pipe et son sourire édenté lui donnait un air malsain. La Stellaroïse savait que son physique ne lui donnait pas l’allure d’une grande guerrière aussi la proposition l’intriguait.

« Qu’est-ce qui vous fait penser que je pourrai être un atout pour briller dans une bataille à des terres perdues et inexplorées ? »

Le sourire de l’homme s’élargi.

« Qui vous a parlé de “terres” ? »

Athanasia leva un sourcil d’étonnement, sa décision était prise.


(HRP : + Avatar, désolé c’est pas dingue mais pas trouvé mieux !)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Saigo
Exécuteur-En-Chef

avatar

Messages : 1660
Expérience : 4924
Masculin Âge RP : 24

♦ Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbac, Corbeau de Saigo +350, V+300, 150) [Amélioré]

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Épreuves abyssales de Sitlantà   Dim 13 Aoû 2017 - 17:18

HYYYYYPE. Je pars à la recherche d'avatar estivaux kokin

Saigo et Undvik rejoignent l'équipe du Sud !

Dragoholt et Shokan représenteront le Nord !

Merci et bonne chance et bon amusement à tout le monde ! Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4470
Expérience : 3785
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 157
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4022/4022  (4022/4022)
Vitesse: 879
Dégâts: 1855

MessageSujet: Re: Épreuves abyssales de Sitlantà   Dim 13 Aoû 2017 - 18:50

@Athanasia Darkan : Korraaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athanasia Darkan
Voleuse

avatar

Messages : 74
Expérience : 672
Féminin Âge RP : 20

♦ Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
170/170  (170/170)
Vitesse: 226
Dégâts: 95

MessageSujet: Re: Épreuves abyssales de Sitlantà   Dim 13 Aoû 2017 - 19:04

@Dougal Keane a écrit:
@Athanasia Darkan : Korraaaaa <3

Y parait lol ! Je connais pas perso mais l'image collait pas trop mal malgré le tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Elnyëdwyr
Habitant(e)

avatar

Messages : 58
Expérience : 23
Masculin Âge RP : 724

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
200/200  (200/200)
Vitesse: 110
Dégâts: 50

MessageSujet: Re: Épreuves abyssales de Sitlantà   Dim 13 Aoû 2017 - 19:43

J'ignore autant si c'est une bonne idée que si j'ai le droit.

Mais si j'ai le droit, je suis prêt à m'inscrire pour l'Ouest Sourire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4470
Expérience : 3785
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 157
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4022/4022  (4022/4022)
Vitesse: 879
Dégâts: 1855

MessageSujet: Re: Épreuves abyssales de Sitlantà   Dim 13 Aoû 2017 - 20:37

Absolument, tu as le droit Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 847
Expérience : 3941
Féminin Âge RP : 25

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3430/3430  (3430/3430)
Vitesse: 921
Dégâts: 2647

MessageSujet: Re: Épreuves abyssales de Sitlantà   Dim 13 Aoû 2017 - 23:20

Alors j'avoue, ça a l'air franchement stylé :3 Bravo aux créateurs/trices de l'event ^^

Pour ce qui est de l'inscription au festival d'Ynatlatt, après une longue réflexion... Hevoria a décidé de représenter la région de Wystéria. Elle portera les couleurs de l'antique et exotique île tropicale au cours de ces événements \o/

Que ces jeux d'étés soient aussi amusant qu'attrayant ! Bonne chance à tous !

+ L'avatar estival d'Hevoria est à venir Clin d'oeil


Dernière édition par Hevoria le Dim 13 Aoû 2017 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jûken'Maw
Technophile

avatar

Messages : 59
Expérience : 713
Masculin Âge RP : 75 ans (32 en apparence)

♦ Politique : 01
Métier : Forgeron d'armures - Maître absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Garuda, Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1425/1425  (1425/1425)
Vitesse: 440
Dégâts: 1005

MessageSujet: Re: Épreuves abyssales de Sitlantà   Dim 13 Aoû 2017 - 23:35

Bon et bien idem que la dame ci-dessus hein. Cet événement estival promet clairement de bons moments.

Pour ma part, je souhaite représenter la région de l'Est. Baldorheim, les technophiles, la dureté du climat montagnard, ces géants de pierre aussi solides et inébranlables que doit l'être la Justice... Oui. Ça semble plutôt dans mes cordes.
Et puis... je ne vais quand même pas laisser Ragnör tout seul et sans surveillance. Sinon il risque de s'empiffrer de toutes les spécialités locales sans en laisser aux autres le saligaud Tout content

+ Alors par contre pour l'avatar estival, je ne promets rien là. En trouver un sur Jûken'Maw risque d'être très chaud (Quant au fait de modifier un Gif... Ça vous ennuie si je rigole nerveusement ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4487
Expérience : 3652
Masculin Âge RP : 34

♦ Politique : 162
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: Épreuves abyssales de Sitlantà   Lun 14 Aoû 2017 - 0:38

Inscrits ! Tout content

Et pas de souci pour l'avatar, tu auras juste une perle abyssale en moins :hap: .

+ @Saigo et @Shokan : ce sont tes avatars estivaux là ? Surpris






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Olórin Calen
Mage

avatar

Messages : 245
Expérience : 1578
Masculin Âge RP : 573

♦ Politique : 32
Métier : Sculpteur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Esprit protecteur d'Olorin +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
1686/1686  (1686/1686)
Vitesse: 669
Dégâts: 1811

MessageSujet: Re: Épreuves abyssales de Sitlantà   Lun 14 Aoû 2017 - 5:14

West Team Bro' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekyo
Guetteur intemporel

avatar

Messages : 307
Expérience : 1478
Masculin Âge RP : 21

♦ Politique : 20
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1050/1050  (1050/1050)
Vitesse: 849
Dégâts: 604

MessageSujet: Re: Épreuves abyssales de Sitlantà   Lun 14 Aoû 2017 - 10:48

J'inscris Ekyo pour l'Est.




Je connais ton futur Invité.
-Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1112
Expérience : 3165
Masculin Âge RP : 124

♦ Politique : 51
Métier : Forgeron - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2665/2665  (2665/2665)
Vitesse: 489
Dégâts: 1411

MessageSujet: Re: Épreuves abyssales de Sitlantà   Lun 14 Aoû 2017 - 13:07

Moradund pour l'ouest sans grand surprise^^




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund ~Ronin
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4470
Expérience : 3785
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 157
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4022/4022  (4022/4022)
Vitesse: 879
Dégâts: 1855

MessageSujet: Re: Épreuves abyssales de Sitlantà   Lun 14 Aoû 2017 - 13:36

L'Ouest ? Oo
Ah bah si, là c'est une sacrée surprise ! Qu'est-ce que tu vas glander chez ces bouffeurs de salades efféminés ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1112
Expérience : 3165
Masculin Âge RP : 124

♦ Politique : 51
Métier : Forgeron - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2665/2665  (2665/2665)
Vitesse: 489
Dégâts: 1411

MessageSujet: Re: Épreuves abyssales de Sitlantà   Lun 14 Aoû 2017 - 13:50

parce que je suis levé depuis une heure et que je voulais dire l'Est, merci du rattrapage x)




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund ~Ronin
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Saigo
Exécuteur-En-Chef

avatar

Messages : 1660
Expérience : 4924
Masculin Âge RP : 24

♦ Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbac, Corbeau de Saigo +350, V+300, 150) [Amélioré]

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Épreuves abyssales de Sitlantà   Lun 14 Aoû 2017 - 17:41

@Dilon Deraborne gomen, j'ai pas trouvé mieux et j'ai pas nécessairement le temps de chercher (toute aide est la bienvenue en cas d'ennui profond xD)

Donc pour l'instant oui, Saigo et Shokan auront cette bouille pour l'été. C'est pas terrible, je sais, j'en suis navré moi-même (bien que Saigo-Zeref, j'aime bien, mais ça fait pas été quoi) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4487
Expérience : 3652
Masculin Âge RP : 34

♦ Politique : 162
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: Épreuves abyssales de Sitlantà   Mar 15 Aoû 2017 - 3:39

Pour Undvik ça passe, mais j'avoue que celui de Shokan et Saigo font pas estivaux à mon sens :chuckle:

Le juge de l'événement tranchera de toute manière, donc fais comme tu veux pour les conserver ou essayer de les changer.

Et non, on va pas offrir de l'aide, ce serait trop facile de donner une perle abyssale comme ça :ange:







:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Saigo
Exécuteur-En-Chef

avatar

Messages : 1660
Expérience : 4924
Masculin Âge RP : 24

♦ Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbac, Corbeau de Saigo +350, V+300, 150) [Amélioré]

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Épreuves abyssales de Sitlantà   Mar 15 Aoû 2017 - 16:33

Je vais voir ce que je peux faire pour ces deux zigotos alors ^^

Pas de problème pour Drago, vu qu'il n'est pas mentionné je suppose que lui est Ok ?

EDIT : nouvelle tentative de vava pour l'Exécuteur, qui cède à la mode du "torse nu" ^^


Dernière édition par Saigo le Mar 15 Aoû 2017 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4470
Expérience : 3785
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 157
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4022/4022  (4022/4022)
Vitesse: 879
Dégâts: 1855

MessageSujet: Re: Épreuves abyssales de Sitlantà   Mar 15 Aoû 2017 - 16:49

Où est le Soleil ? Les plages de sable fin ? Les vagues fougueuses ? Les belles femmes à forte poitrine ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shokan
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 24
Expérience : 483
Masculin Âge RP : 37 ans

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Novice
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Cerf royal +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
400/400  (400/400)
Vitesse: 314
Dégâts: 53

MessageSujet: Re: Épreuves abyssales de Sitlantà   Mar 15 Aoû 2017 - 18:40

Certes, mais le Saigo, qu'importe les saisons, s'entraîne dur pour conserver ses délicieux MUSCLES kokin

Il laisse les coups de soleils aux autres xD




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Épreuves abyssales de Sitlantà   

Revenir en haut Aller en bas
 

Épreuves abyssales de Sitlantà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Épreuves abyssales de Sitlantà
» Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')
» [UPTOBOX] Les 6 épreuves de la Mort [DVDRiP]
» "Il existe des profondeurs abyssales que l'on ne peut sonder" - Infinités Océanes
» Des nuages inhabituels précèdent le tremblement de terre en Chine: des preuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Organisation :: Annonces générales-