AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Asuka
Le Monde de Dùralas a précisément 1970 jours !
Dùralas, le Sam 23 Mar 2019 - 17:41
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 674
Expérience : 2776
Masculin Âge RP : 29

Politique : 70
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
2950/2950  (2950/2950)
Vitesse: 692
Dégâts: 1457

MessageSujet: -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]    Sam 9 Mar 2019 - 21:54


Voici déjà quelques temps déjà, que l'ensorceleur aux regards de braise avait reçu de précieuses informations sur un artefact bien particulier d'un nom bien particulier lui aussi : le Draupnir.
Il s'était pour cela, rendu dans une taverne posté dans la ville portuaire d'Ishtar, où le tavernier de la
Digue du Fût, un certain Guéguen Fustec, si la mémoire du serpentaire ne lui faisait pas défaut, avait su répondre à quelques unes de ses interrogations.

Tout cette histoire commença en vérité des mois auparavant, lorsque le reptilien s'était rendu pour un contrat dans les forêts, l'une d'elle nommée Sylfaen à en son sein l'Institut de magie.
Par curiosité, le magicien du vide n'avait pu s'empêcher d'y jeter un coup d’œil, arpentant les couloirs remplis de jeunes académiciens. Il rôda ainsi l'air de rien, dissimulé comme un apprenti magicien, traquant à pas de loup le savoir magique, et en essayant de ne pas réveiller l'enchanteresse suprême de l'époque.

C'est au détour d'un couloir, que le naga entra dans une salle réservée aux archives. Il scruta de ses yeux sombres d'anciens grimoires poussiéreux, il y avait là un bordel monstre, entre parchemins, runes, livres et fioles, on se serait crû dans l'antre d'un expérimentateur magique. Le naga souffla sur plusieurs oeuvres, faisant ainsi décollé une poussière probablement millénaire. Après avoir lu, relu, comparer des dialectes et des symboles runiques, il tomba sur une représentation du fameux trésor. Sans hésiter, il arracha la page avant de la ranger avec soin dans ses vêtements couleur de nuit.
L'institut était et reste très mal protégée n'empêche, mais peut-être est-ce là une volonté divine, le savoir à portée de main après tout, encore fallait-il y donner du sien! Une quête à la portée de tous...

C'est donc en connaissance de cause, qu'il demanda au tavernier de plus amples informations sur l'objet de sa quête, et si les débuts ont été difficiles pour lui arracher quelques bribes d'informations, le résultat était là : un vieil individu surnommé "le Bihan"aurait eu vent du porteur de l'artefact en survivant à une agression d'une créature capable de clonage, son don d'ubiquité ne pouvant que résulter que de la force légendaire de l'objet en question.
L'agresseur en question est décrit par les récits comme une créature marine, qui peut se dédoubler, cet ensorceleur des abysses est au cœur d'un récit mêlant meurtre et fascination.
En tant qu'ensorceleur, le naga était extrêmement jaloux de la magie aussi puissante de cet être des profondeurs, lui qui recherchait sans cesse à développer son savoir magique, il était presque bloquer par cet étape cruciale qu'il se devait de dépasser, et maintenant qu'il avait pris du galon, il se sentait prêt à l'affronter et à lui dérober l'objet en question pour poursuivre son ascension.

Mais il était sûr d'une chose, il ne se présentait pas à lui s'il venait le défier, bien trop lâche pour un duel d'ensorceleurs, préférant surement les coups faciles.
Le naga se rendait donc sous sa forme humaine, sous une tunique de voyageur, dissimulant sa véritable tenue par la magie du vide.
Il était en quête de réponses, et suivit chaque piste qui pourrait le conduire à trouver l'individu des abysses.

Il commença à fouiller Ishtar, dans les étales des marchands, et écouta l'air de rien les conversations, toute mention agression était plus perceptible pour les sens reptilien plus que tous les autres sujets banales du quotidien.
Il se dirigea par la suite sur la plage, où entre crabes et crustacés, il nota juste l'apparition bien mystérieuses de quelques algues bien étranges disséminées ici et là.
Il suivit les lieux qu'on lui indiqua comme "les lieux d'agressions" ; et c'est donc sur le delta du Hukutav au Sud de son lieu natal qu'il poursuivait ses investigations.

Des traces sanguines, là... on ne lui avait pas menti, il y avait bien eu lieu ici d'une attaque. Par simple analyse quasi scientifique, il constata qu'il s'agissait du sang d'humain, oui cela ne faisait aucun doute.
Que pouvait-il chercher ce vieux fou à agresser comme ça les gens, serait-il devenu fou? Le pouvoir lui aurait-il montait à la tête? Ou cherche t-il à tester toutes les limites de la magie de duplication?

En scrutant l'horizon, le jeune ensorceleur remarqua que la région était propice à un guet-apens, ces hautes herbes, ses dunes, ses sables mouvants, cette région proche du marécage du serpentaire était lieu idéal pour des attaques venues des profondeurs, déboussolant comme les sables mouvants les plus inexpérimentés.
Ici les armures coulent, et les jeunes amants sont sacrifiés, à vouloir rêver leur désir idyllique de faire l'amour sur le sable.
L'idée que l'ensorceleur est un pervers en manque de libido traversa un instant l'esprit du naga.
Bah peut-être qui sait?

Bien à présent, il fallait avoir l'air faible, le naga toussota comme s'il était malade, et avec son long bâton imita les ermites ou les vieux sages.
Il marqua quelques enchantements sur le sable, où cas où, il ne faudrait pas laisser le poisson s'échapper de ses filets.
Il cherchait ses réponses entre les va-et-vient des vagues, et dans les rouleaux d'une mer agitée...
Au loin quelques larus volants se précipitaient vers le rivage, annonçant surement la pluie dans quelques temps, il est vrai que le gros cumulonimbus qui se dessinait sur la toile du ciel n'annonçait rien de bon, c'est de ses yeux brillants à travers la capuche sombre que le naga regarda cette scène et espérait qu'il ne soit pas au cœur d'une cellule orageuse en formation.
Il mit son bras en protection, pour se protéger d'une bourrasque soufflante...

Du calme pensa t-il, ce n'est pas comme si moi je n'étais pas habitué à ce genre de lieu fourbe...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5323
Expérience : 4475
Masculin Âge RP : 34

Politique : 244
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3647/3647  (3647/3647)
Vitesse: 572
Dégâts: 3050

MessageSujet: Re: -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]    Lun 18 Mar 2019 - 0:58

Après son escapade dans les cavernes de Spelunca où il avait eu à faire à un vampire corrompu en compagnie d'un halfelin nommé Moradin, Dilon tenta de reprendre le chemin de la capitale en passant par l'ouest. Ne connaissant pas trop la région, L'homme mit d'abord le cap sur le sud-ouest, accompagné de son pyrargue Altaïr voletant à une dizaine de mètres au-dessus de lui tel un guetteur, et chevauchant son fidèle destrier Equus, un pur-sang harenien.

Le guerrier et ses deux compagnons à plume et à poil s'étaient finalement retrouvés dans une immense étendue de sable jaune, appelée sobrement "la plage". Ils la parcourèrent pendant deux bonnes journées tout en longueur, s'abreuvant d'eau salée et de lait contenu dans les noix de coco tombées des palmiers environnants.

Au bout du troisième jour, le paysage changea pour laisser place à un sol plus sec, plus rocailleux, et plus terne. Il était tombé dans le sud des terres désolées. Il tenta de remonter en direction du nord, mais il se perdit une fois de plus, allant de nouveau trop à l'ouest. D'humeur grincheuse, l'homme se dit que la faute de cette erreur de trajet était dû à son aigle, qui ne lui indiquait selon lui pas la direction du nord. Peu importe, tout ce qu'il comprit c'est qu'au lieu de tomber sur le désert d'Harena comme il l'avait prévu, l'homme tomba finalement sur un climat à cheval entre celui des terres désolées du sud, et celui des marais Hukutav... Il n'arrivait pas vraiment à définir correctement ce lieu car il y avait plus de végétations et plus d'humidité, mais en même temps le tout demeurait assez aride...

Finalement, il fit une halte au bord d'un ruisseau qui se séparait en deux bras, formant une sorte de triangle si on l'examinait vu du ciel. En vérifiant la carte de voyage qu'il avait amené avec lui au cas où, Dilon se rendit compte qu'il avait débouché dans le delta de Hukutav, à la frontière entre plusieurs régions. Il lui faudrait remonter légèrement vers le nord-est pour pouvoir reprendre le bon chemin. Tant pis, ce trajet se ferait demain, car lui et son cheval étaient épuisés. Il harnacha sa monture à un arbre et alla remplir sa gourde de l'eau fraîche qui provenait de Sylfaën pour se déverser dans la mer.


- Bon, eh bien quel pétrin... Perdre trois jours de marche à cause d'une erreur, le pied.

Lança-t-il, en observant les alentours nonchalamment.






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 674
Expérience : 2776
Masculin Âge RP : 29

Politique : 70
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
2950/2950  (2950/2950)
Vitesse: 692
Dégâts: 1457

MessageSujet: Re: -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]    Lun 18 Mar 2019 - 18:13

Serait-ce .... un oiseau de proie ou plus communément nommé sous le nom d'aigle, là, qui virevolte dans le ciel pluvieux? C'était curieux, qu'un oiseau habitué des hautes montagnes soit descendu aussi bas dans les terres, qui plus est vers le delta du Hukutav.
Notre ensorceleur au regard pourpre, regarda la tête haut avant d'examiner les alentours, un bruit de hennissement l'informa bien vite qu'une personne était dans les parages.
Que venait faire un étranger ici, serait-il lui aussi sur la quête de l'artefact?
Il ne manquerait plus que cela, qu'un concurrent se dresse sur son chemin.

"Gardons notre calme" pensa le serpentaire, ce n'est peut-être qu'un voyageur égaré....
Cette hypothèse semblait bien euphémisme, mais pourtant véridique, car à en entendre le voyageur, son intention n'était pas de venir ici. Le magicien du vide soupira presque intérieurement, son enchantement le privait un peu de sa force physique, croiser le fer avec une âme chevaleresque n'était pas au programme et s'avérerait problématique.
Mais maintenant qu'il était dans le champ de vision de ce cavalier, il ne pouvait plus s'esquiver, autant faire profil bas, toujours sous son apparence de vieillard, bâton en main, il arpenta avec difficulté la petite dune qu'il séparait de l'étranger, puis lança amicalement son salut :

"Bonjour à vous, étranger! Mes oreilles ne m'ont pas fait défaut, je me demandais si des chevaux sauvages n'étaient pas venus galoper par ici, que je puisse admirer leurs belles crinières. Mais je m'attendais pas à tomber sur un aventurier, vous êtes perdu mon bon ami!?"

Blurp, franchement les gens normaux doivent toujours dire ça? Fâcheuse congruence...
Mais l'art de l'apparence fascinait bien le beau naga, mais tout sort à ses défauts, c'est bien une crampe que venait d'avoir l'ensorceleur, saleté de corps de *****, je vous jure qu'est-ce qui faut pas faire de nos jours.....

Bien, quels projets? Lui indiquait la bonne direction de son périple, et le voir déguerpir d'ici pour pouvoir continuer son enquête sur le Draupnir?
Vu son armure, épée et autres compagnons animaliers, il faisait trop de bruits et semblait trop défensif pour que l'ensorceleur des abysses porteur de l'artefact ne l'agresse, comme il semble le faire selon les rumeurs qui tournent dans la zone d'Ishtar.
Espérons juste qu'il ne soit pas venu pour autre chose, autant se renseigner...







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5323
Expérience : 4475
Masculin Âge RP : 34

Politique : 244
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3647/3647  (3647/3647)
Vitesse: 572
Dégâts: 3050

MessageSujet: Re: -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]    Mar 19 Mar 2019 - 22:19

Dilon venait de terminer sa deuxième gourde, assoiffé, lorsqu'il entendit une voix chevrotante le héler. Il se retourna, et put constater qu'un vieillard se dirigeait dans sa direction. Un bâton de voyage dans la main lui permettait de le soutenir dans sa démarche incertaine.

L'humain aurait pu se poser la question de savoir ce qu'une personne pouvait bien faire ici, dans ces contrées isolées, et encore plus en tombant comme par hasard sur le Gardien. Si le Deraborne avait été de nature méfiante, c'est ce qui l'aurait interrogé. Mais Dilon était quelqu'un de simple, qui préférait agir plutôt que réfléchir. C'est pourquoi aucune question de ce genre ne lui vint à l'esprit, malgré le fait qu'il soit étonné par une telle présence dans les parages.


"Bonjour à vous, étranger! Mes oreilles ne m'ont pas fait défaut, je me demandais si des chevaux sauvages n'étaient pas venus galoper par ici, que je puisse admirer leurs belles crinières. Mais je m'attendais pas à tomber sur un aventurier, vous êtes perdu mon bon ami!?"

Qu'est-ce à dire que ceci ? Des chevaux sauvages ? L'homme parcourut l'horizon de gauche à droite sans voir la trace d'un équidé, excepté le sien, bien évidemment. Le pur-sang haranien venait de pousser des hennissements lorsque Dilon lui avait versé de l'eau dans le gosier, car l'animal avait grand soif.

Soit, voyant que l'individu du troisième âge s'avançait vers lui avec difficulté, le guerrier s'approcha de lui pour l'aider à atteindre le sommet de la dune.


- Bien le bonjour ! Je ne vois pas vraiment de chevaux sauvages à l'horizon, si ce n'est mon compagnon harnaché là-bas, Equus. Et perdu... Oui et non. Je me suis perdu pour arriver jusqu'ici, à ce delta... Mais je sais comment repartir dans la bonne direction grâce à ma carte. J'ai juste besoin de faire une halte pour cette nuit afin de pouvoir repartir sereinement et après avoir recouvrer des forces. Qu'est-ce qui vous amène en ces lieux perdus ?

HS:
 






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 674
Expérience : 2776
Masculin Âge RP : 29

Politique : 70
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
2950/2950  (2950/2950)
Vitesse: 692
Dégâts: 1457

MessageSujet: Re: -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]    Mer 20 Mar 2019 - 22:24

L'individu en question avait l'âme charitable, n'hésitant pas à aider notre ensorceleur, masqué sous son sort, à descendre et à le rejoindre à son niveau.
Il avait déjà la sympathie de ce guerrier, c'était déjà ça, mais franchement l'ensorceleur pourpre, se dit pour lui-même qu'il faudrait noter dans ses grimoires en gras et en souligné "les effets secondaires" d'un tel sort. Et puis être assisté, rah quelle horreur! Il avait toute l'amertume de la situation dans la bouche.
En même temps il n'avait pas eu l'intention de prolonger ce sort trop longtemps, mais les circonstances en ont décidé autrement, et finalement le sort se retournait contre son utilisateur.... comme beaucoup d'enchantements à vrai dire.

Arrivé à sa hauteur, le guerrier répondit :
- Bien le bonjour ! Je ne vois pas vraiment de chevaux sauvages à l'horizon, si ce n'est mon compagnon harnaché là-bas, Equus. Et perdu... Oui et non. Je me suis perdu pour arriver jusqu'ici, à ce delta... Mais je sais comment repartir dans la bonne direction grâce à ma carte. J'ai juste besoin de faire une halte pour cette nuit afin de pouvoir repartir sereinement et après avoir recouvrer des forces. Qu'est-ce qui vous amène en ces lieux perdus ?

Faire halte? S'arrêter pour la nuit? Et zut, que faire, que faire?

-Ahah Equus c'est donc ce fier animal que j'ai entendu, mon audition ne doit pas être celle d'autrefois, j'aurais parié en avoir entendu plusieurs... Mmh je vois, MAIS vous ne devriez pas traîner dans la région, vous savez cet endroit n'est pas trop sûr pour quelqu'un qui n'en a pas l'habitude.

Le jeune ensorceleur en bon stratège, se dit qu'il serait mauvais de lui parler des agressions car il avait peur que l'âme du preux chevalier ne soit trop tentée d'intervenir et se mêler de cette affaire.
Il esquiva donc ces pensées, pour laisser place à son imagination.

-Moi, je suis ici à la recherche d'un collègue ahaha! (purée pourquoi est-ce que je ris, moi? Cela fait hyper mal, arf, mais bon tant que cela concorde avec mon personnage), il vient souvent ici pour récolter des ingrédients, je me suis dis que je le croiserais sûrement!

Il inspecta lui aussi l'horizon pour rechercher cet ami imaginaire
-Il doit s'être encore perdu, je vous jure! Oh par tous les dieux, voilà que je me suis pas présenté, mes salutations, je suis apothicaire à mes temps perdus et je réponds sous le nom d'Andréas, j'aime voyager pour récolter des ingrédients pour mes concoctions.

Avec un peu de réflexion, l'ensorceleur se dit que vu du ciel, cet oiseau pourrait apercevoir l'objet de sa quête. Autant se servir du destrier puisque le destin l'a mené jusqu'ici. Pour l'instant, autant faire plus ample connaissance, pour conserver un semblant d'illusion.

-Vous n'avez pas eu de chance de vous êtes égarez ici, mais peut-être n'était-ce pas un hasard, alors puisque les dieux vous ont mené jusqu'à moi, puis-je savoir qui vous êtes noble guerrier? Suivez-vous un rêve à faire autant de kilomètres dans ces contrées?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5323
Expérience : 4475
Masculin Âge RP : 34

Politique : 244
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3647/3647  (3647/3647)
Vitesse: 572
Dégâts: 3050

MessageSujet: Re: -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]    Aujourd'hui à 0:43

- Ahah Equus c'est donc ce fier animal que j'ai entendu, mon audition ne doit pas être celle d'autrefois, j'aurais parié en avoir entendu plusieurs... Mmh je vois, MAIS vous ne devriez pas traîner dans la région, vous savez cet endroit n'est pas trop sûr pour quelqu'un qui n'en a pas l'habitude.

Tout de suite, comme pour le remercier de son assistance, le vieillard mit en garde  Dilon sur les prétendus dangers des environs. D'abord méfiant, l'homme se mit à pouffer. Une bagarre ? Il n'attendait que cela... Ou presque, si on omettait sa légère fatigue. En tout cas il n'avait pas peur de se retrouver confronter à quelque créature. Il jeta un rapide coup d'oeil à Svërdd puis revint sur son interlocuteur, redevenant sérieux.

- Merci de m'avoir prévenu, voyageur. Je saurai être méfiant. En cas de danger dans les alentours, mes deux acolytes -l'aigle et le cheval- sauront me prévenir grâce à leur sens du danger. Je serai donc vigilant à leurs attitudes.

L'humain avait à peine eut le temps de glisser sa phrase que le vieillard reprenait, répondait à la première question du Stellarois. Il expliqua être parti à la recherche d'un collègue parti chercher des ingrédients dans ces contrées. C'était étonnant, et Dilon se dit qu'il devait s'agir d'un duo d'herboristes, ou quelque chose dans le genre.

Et... Le Deraborne se surprit à avoir vu juste, car l'homme âgé précisa s'appeler Andreas, et être un apothicaire, ce qui était sensiblement la même chose. Le Gardien chercha dans sa mémoire lors de ses discussions avec la douce Mohana, mais il ne se souvenait pas d'un dénommé Andreas au cours de leurs discussions, il ne devait ni être de Stellaraë, ni d'Endorial. Remarque, il restait tout le reste du territoire, ce n'était point étonnant (Dilon avait une vision simpliste des choses).


-Vous n'avez pas eu de chance de vous êtes égarez ici, mais peut-être n'était-ce pas un hasard, alors puisque les dieux vous ont mené jusqu'à moi, puis-je savoir qui vous êtes noble guerrier? Suivez-vous un rêve à faire autant de kilomètres dans ces contrées?

- Hm, je me suis effectivement perdu peut-être au mauvais endroit... Mais c'est bien évidemment temporaire, car je compte bien reprendre la route dès demain. Je pense pouvoir tenir une journée dans ces contrées. Oh ! Je me prénomme Dilon Deraborne, je viens de la belle Stellaraë, et je fais accessoirement partie de la faction gardienne, fervente défenseuse de la capitale humaine.

Comme pour appuyer ses propos, le guerrier tapota son insigne sur son épaule, fier de représenter sa faction. Puis il reprit la conversation.

- Et non, pas vraiment un rêve... Je revenais d'une escapade dans les cavernes de Spelunca, et je me suis perdu en voulant rentrer.... Mais j'y pense, et vous, vous étiez ici avec votre ami pour une raison précise ? Ou vous l'avez seulement suivi pour le retrouver ?

Quand vous dites qu'il y a des dangers dans cette région, à quoi faites-vous allusion ? J'avoue que vous avez piqué ma curiosité, ne connaissant pas le coin.






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]    

Revenir en haut Aller en bas
 

-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme un poisson dans le désert (PW : Dilon Derarborne)
» "Belle qui tient ma vie".. [PW Dilon & Edrahil]
» [DUEL]Dilon Deraborne - Mohana Dharitri
» Saéline l'esclavagiste J'ai fini et tout ceci en dit long (Dilon LOL)
» Myrlande à la présidentielle de 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sud de Dùralas :: La plage :: Delta de Hukutav-