AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Shinji
Le Monde de Dùralas a précisément 2090 jours !
Dùralas, le Dim 21 Juil 2019 - 10:39
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 827
Expérience : 3340
Masculin Âge RP : 27

Politique : 97
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1559870510-barre-vie-gauche2995/2995-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1559871461-barre-vie-rouge  (2995/2995)
Vitesse: 629
Dégâts: 2078

-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Empty
MessageSujet: -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]    -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  EmptySam 9 Mar 2019 - 21:54


Voici déjà quelques temps déjà, que l'ensorceleur aux regards de braise avait reçu de précieuses informations sur un artefact bien particulier d'un nom bien particulier lui aussi : le Draupnir.
Il s'était pour cela, rendu dans une taverne posté dans la ville portuaire d'Ishtar, où le tavernier de la
Digue du Fût, un certain Guéguen Fustec, si la mémoire du serpentaire ne lui faisait pas défaut, avait su répondre à quelques unes de ses interrogations.

Tout cette histoire commença en vérité des mois auparavant, lorsque le reptilien s'était rendu pour un contrat dans les forêts, l'une d'elle nommée Sylfaen à en son sein l'Institut de magie.
Par curiosité, le magicien du vide n'avait pu s'empêcher d'y jeter un coup d’œil, arpentant les couloirs remplis de jeunes académiciens. Il rôda ainsi l'air de rien, dissimulé comme un apprenti magicien, traquant à pas de loup le savoir magique, et en essayant de ne pas réveiller l'enchanteresse suprême de l'époque.

C'est au détour d'un couloir, que le naga entra dans une salle réservée aux archives. Il scruta de ses yeux sombres d'anciens grimoires poussiéreux, il y avait là un bordel monstre, entre parchemins, runes, livres et fioles, on se serait crû dans l'antre d'un expérimentateur magique. Le naga souffla sur plusieurs oeuvres, faisant ainsi décollé une poussière probablement millénaire. Après avoir lu, relu, comparer des dialectes et des symboles runiques, il tomba sur une représentation du fameux trésor. Sans hésiter, il arracha la page avant de la ranger avec soin dans ses vêtements couleur de nuit.
L'institut était et reste très mal protégée n'empêche, mais peut-être est-ce là une volonté divine, le savoir à portée de main après tout, encore fallait-il y donner du sien! Une quête à la portée de tous...

C'est donc en connaissance de cause, qu'il demanda au tavernier de plus amples informations sur l'objet de sa quête, et si les débuts ont été difficiles pour lui arracher quelques bribes d'informations, le résultat était là : un vieil individu surnommé "le Bihan"aurait eu vent du porteur de l'artefact en survivant à une agression d'une créature capable de clonage, son don d'ubiquité ne pouvant que résulter que de la force légendaire de l'objet en question.
L'agresseur en question est décrit par les récits comme une créature marine, qui peut se dédoubler, cet ensorceleur des abysses est au cœur d'un récit mêlant meurtre et fascination.
En tant qu'ensorceleur, le naga était extrêmement jaloux de la magie aussi puissante de cet être des profondeurs, lui qui recherchait sans cesse à développer son savoir magique, il était presque bloquer par cet étape cruciale qu'il se devait de dépasser, et maintenant qu'il avait pris du galon, il se sentait prêt à l'affronter et à lui dérober l'objet en question pour poursuivre son ascension.

Mais il était sûr d'une chose, il ne se présentait pas à lui s'il venait le défier, bien trop lâche pour un duel d'ensorceleurs, préférant surement les coups faciles.
Le naga se rendait donc sous sa forme humaine, sous une tunique de voyageur, dissimulant sa véritable tenue par la magie du vide.
Il était en quête de réponses, et suivit chaque piste qui pourrait le conduire à trouver l'individu des abysses.

Il commença à fouiller Ishtar, dans les étales des marchands, et écouta l'air de rien les conversations, toute mention agression était plus perceptible pour les sens reptilien plus que tous les autres sujets banales du quotidien.
Il se dirigea par la suite sur la plage, où entre crabes et crustacés, il nota juste l'apparition bien mystérieuses de quelques algues bien étranges disséminées ici et là.
Il suivit les lieux qu'on lui indiqua comme "les lieux d'agressions" ; et c'est donc sur le delta du Hukutav au Sud de son lieu natal qu'il poursuivait ses investigations.

Des traces sanguines, là... on ne lui avait pas menti, il y avait bien eu lieu ici d'une attaque. Par simple analyse quasi scientifique, il constata qu'il s'agissait du sang d'humain, oui cela ne faisait aucun doute.
Que pouvait-il chercher ce vieux fou à agresser comme ça les gens, serait-il devenu fou? Le pouvoir lui aurait-il montait à la tête? Ou cherche t-il à tester toutes les limites de la magie de duplication?

En scrutant l'horizon, le jeune ensorceleur remarqua que la région était propice à un guet-apens, ces hautes herbes, ses dunes, ses sables mouvants, cette région proche du marécage du serpentaire était lieu idéal pour des attaques venues des profondeurs, déboussolant comme les sables mouvants les plus inexpérimentés.
Ici les armures coulent, et les jeunes amants sont sacrifiés, à vouloir rêver leur désir idyllique de faire l'amour sur le sable.
L'idée que l'ensorceleur est un pervers en manque de libido traversa un instant l'esprit du naga.
Bah peut-être qui sait?

Bien à présent, il fallait avoir l'air faible, le naga toussota comme s'il était malade, et avec son long bâton imita les ermites ou les vieux sages.
Il marqua quelques enchantements sur le sable, où cas où, il ne faudrait pas laisser le poisson s'échapper de ses filets.
Il cherchait ses réponses entre les va-et-vient des vagues, et dans les rouleaux d'une mer agitée...
Au loin quelques larus volants se précipitaient vers le rivage, annonçant surement la pluie dans quelques temps, il est vrai que le gros cumulonimbus qui se dessinait sur la toile du ciel n'annonçait rien de bon, c'est de ses yeux brillants à travers la capuche sombre que le naga regarda cette scène et espérait qu'il ne soit pas au cœur d'une cellule orageuse en formation.
Il mit son bras en protection, pour se protéger d'une bourrasque soufflante...

Du calme pensa t-il, ce n'est pas comme si moi je n'étais pas habitué à ce genre de lieu fourbe...




-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Mod_211
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5614
Expérience : 4755
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1559870510-barre-vie-gauche3667/3667-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1559871461-barre-vie-rouge  (3667/3667)
Vitesse: 587
Dégâts: 3105

-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Empty
MessageSujet: Re: -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]    -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  EmptyLun 18 Mar 2019 - 0:58

Après son escapade dans les cavernes de Spelunca où il avait eu à faire à un vampire corrompu en compagnie d'un halfelin nommé Moradin, Dilon tenta de reprendre le chemin de la capitale en passant par l'ouest. Ne connaissant pas trop la région, L'homme mit d'abord le cap sur le sud-ouest, accompagné de son pyrargue Altaïr voletant à une dizaine de mètres au-dessus de lui tel un guetteur, et chevauchant son fidèle destrier Equus, un pur-sang harenien.

Le guerrier et ses deux compagnons à plume et à poil s'étaient finalement retrouvés dans une immense étendue de sable jaune, appelée sobrement "la plage". Ils la parcourèrent pendant deux bonnes journées tout en longueur, s'abreuvant d'eau salée et de lait contenu dans les noix de coco tombées des palmiers environnants.

Au bout du troisième jour, le paysage changea pour laisser place à un sol plus sec, plus rocailleux, et plus terne. Il était tombé dans le sud des terres désolées. Il tenta de remonter en direction du nord, mais il se perdit une fois de plus, allant de nouveau trop à l'ouest. D'humeur grincheuse, l'homme se dit que la faute de cette erreur de trajet était dû à son aigle, qui ne lui indiquait selon lui pas la direction du nord. Peu importe, tout ce qu'il comprit c'est qu'au lieu de tomber sur le désert d'Harena comme il l'avait prévu, l'homme tomba finalement sur un climat à cheval entre celui des terres désolées du sud, et celui des marais Hukutav... Il n'arrivait pas vraiment à définir correctement ce lieu car il y avait plus de végétations et plus d'humidité, mais en même temps le tout demeurait assez aride...

Finalement, il fit une halte au bord d'un ruisseau qui se séparait en deux bras, formant une sorte de triangle si on l'examinait vu du ciel. En vérifiant la carte de voyage qu'il avait amené avec lui au cas où, Dilon se rendit compte qu'il avait débouché dans le delta de Hukutav, à la frontière entre plusieurs régions. Il lui faudrait remonter légèrement vers le nord-est pour pouvoir reprendre le bon chemin. Tant pis, ce trajet se ferait demain, car lui et son cheval étaient épuisés. Il harnacha sa monture à un arbre et alla remplir sa gourde de l'eau fraîche qui provenait de Sylfaën pour se déverser dans la mer.


- Bon, eh bien quel pétrin... Perdre trois jours de marche à cause d'une erreur, le pied.

Lança-t-il, en observant les alentours nonchalamment.




-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1496547651-banniere-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Blason14


:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 827
Expérience : 3340
Masculin Âge RP : 27

Politique : 97
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1559870510-barre-vie-gauche2995/2995-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1559871461-barre-vie-rouge  (2995/2995)
Vitesse: 629
Dégâts: 2078

-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Empty
MessageSujet: Re: -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]    -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  EmptyLun 18 Mar 2019 - 18:13

Serait-ce .... un oiseau de proie ou plus communément nommé sous le nom d'aigle, là, qui virevolte dans le ciel pluvieux? C'était curieux, qu'un oiseau habitué des hautes montagnes soit descendu aussi bas dans les terres, qui plus est vers le delta du Hukutav.
Notre ensorceleur au regard pourpre, regarda la tête haut avant d'examiner les alentours, un bruit de hennissement l'informa bien vite qu'une personne était dans les parages.
Que venait faire un étranger ici, serait-il lui aussi sur la quête de l'artefact?
Il ne manquerait plus que cela, qu'un concurrent se dresse sur son chemin.

"Gardons notre calme" pensa le serpentaire, ce n'est peut-être qu'un voyageur égaré....
Cette hypothèse semblait bien euphémisme, mais pourtant véridique, car à en entendre le voyageur, son intention n'était pas de venir ici. Le magicien du vide soupira presque intérieurement, son enchantement le privait un peu de sa force physique, croiser le fer avec une âme chevaleresque n'était pas au programme et s'avérerait problématique.
Mais maintenant qu'il était dans le champ de vision de ce cavalier, il ne pouvait plus s'esquiver, autant faire profil bas, toujours sous son apparence de vieillard, bâton en main, il arpenta avec difficulté la petite dune qu'il séparait de l'étranger, puis lança amicalement son salut :

"Bonjour à vous, étranger! Mes oreilles ne m'ont pas fait défaut, je me demandais si des chevaux sauvages n'étaient pas venus galoper par ici, que je puisse admirer leurs belles crinières. Mais je m'attendais pas à tomber sur un aventurier, vous êtes perdu mon bon ami!?"

Blurp, franchement les gens normaux doivent toujours dire ça? Fâcheuse congruence...
Mais l'art de l'apparence fascinait bien le beau naga, mais tout sort à ses défauts, c'est bien une crampe que venait d'avoir l'ensorceleur, saleté de corps de *****, je vous jure qu'est-ce qui faut pas faire de nos jours.....

Bien, quels projets? Lui indiquait la bonne direction de son périple, et le voir déguerpir d'ici pour pouvoir continuer son enquête sur le Draupnir?
Vu son armure, épée et autres compagnons animaliers, il faisait trop de bruits et semblait trop défensif pour que l'ensorceleur des abysses porteur de l'artefact ne l'agresse, comme il semble le faire selon les rumeurs qui tournent dans la zone d'Ishtar.
Espérons juste qu'il ne soit pas venu pour autre chose, autant se renseigner...







-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Mod_211
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5614
Expérience : 4755
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1559870510-barre-vie-gauche3667/3667-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1559871461-barre-vie-rouge  (3667/3667)
Vitesse: 587
Dégâts: 3105

-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Empty
MessageSujet: Re: -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]    -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  EmptyMar 19 Mar 2019 - 22:19

Dilon venait de terminer sa deuxième gourde, assoiffé, lorsqu'il entendit une voix chevrotante le héler. Il se retourna, et put constater qu'un vieillard se dirigeait dans sa direction. Un bâton de voyage dans la main lui permettait de le soutenir dans sa démarche incertaine.

L'humain aurait pu se poser la question de savoir ce qu'une personne pouvait bien faire ici, dans ces contrées isolées, et encore plus en tombant comme par hasard sur le Gardien. Si le Deraborne avait été de nature méfiante, c'est ce qui l'aurait interrogé. Mais Dilon était quelqu'un de simple, qui préférait agir plutôt que réfléchir. C'est pourquoi aucune question de ce genre ne lui vint à l'esprit, malgré le fait qu'il soit étonné par une telle présence dans les parages.


"Bonjour à vous, étranger! Mes oreilles ne m'ont pas fait défaut, je me demandais si des chevaux sauvages n'étaient pas venus galoper par ici, que je puisse admirer leurs belles crinières. Mais je m'attendais pas à tomber sur un aventurier, vous êtes perdu mon bon ami!?"

Qu'est-ce à dire que ceci ? Des chevaux sauvages ? L'homme parcourut l'horizon de gauche à droite sans voir la trace d'un équidé, excepté le sien, bien évidemment. Le pur-sang haranien venait de pousser des hennissements lorsque Dilon lui avait versé de l'eau dans le gosier, car l'animal avait grand soif.

Soit, voyant que l'individu du troisième âge s'avançait vers lui avec difficulté, le guerrier s'approcha de lui pour l'aider à atteindre le sommet de la dune.


- Bien le bonjour ! Je ne vois pas vraiment de chevaux sauvages à l'horizon, si ce n'est mon compagnon harnaché là-bas, Equus. Et perdu... Oui et non. Je me suis perdu pour arriver jusqu'ici, à ce delta... Mais je sais comment repartir dans la bonne direction grâce à ma carte. J'ai juste besoin de faire une halte pour cette nuit afin de pouvoir repartir sereinement et après avoir recouvrer des forces. Qu'est-ce qui vous amène en ces lieux perdus ?

HS:
 




-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1496547651-banniere-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Blason14


:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 827
Expérience : 3340
Masculin Âge RP : 27

Politique : 97
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1559870510-barre-vie-gauche2995/2995-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1559871461-barre-vie-rouge  (2995/2995)
Vitesse: 629
Dégâts: 2078

-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Empty
MessageSujet: Re: -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]    -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  EmptyMer 20 Mar 2019 - 22:24

L'individu en question avait l'âme charitable, n'hésitant pas à aider notre ensorceleur, masqué sous son sort, à descendre et à le rejoindre à son niveau.
Il avait déjà la sympathie de ce guerrier, c'était déjà ça, mais franchement l'ensorceleur pourpre, se dit pour lui-même qu'il faudrait noter dans ses grimoires en gras et en souligné "les effets secondaires" d'un tel sort. Et puis être assisté, rah quelle horreur! Il avait toute l'amertume de la situation dans la bouche.
En même temps il n'avait pas eu l'intention de prolonger ce sort trop longtemps, mais les circonstances en ont décidé autrement, et finalement le sort se retournait contre son utilisateur.... comme beaucoup d'enchantements à vrai dire.

Arrivé à sa hauteur, le guerrier répondit :
- Bien le bonjour ! Je ne vois pas vraiment de chevaux sauvages à l'horizon, si ce n'est mon compagnon harnaché là-bas, Equus. Et perdu... Oui et non. Je me suis perdu pour arriver jusqu'ici, à ce delta... Mais je sais comment repartir dans la bonne direction grâce à ma carte. J'ai juste besoin de faire une halte pour cette nuit afin de pouvoir repartir sereinement et après avoir recouvrer des forces. Qu'est-ce qui vous amène en ces lieux perdus ?

Faire halte? S'arrêter pour la nuit? Et zut, que faire, que faire?

-Ahah Equus c'est donc ce fier animal que j'ai entendu, mon audition ne doit pas être celle d'autrefois, j'aurais parié en avoir entendu plusieurs... Mmh je vois, MAIS vous ne devriez pas traîner dans la région, vous savez cet endroit n'est pas trop sûr pour quelqu'un qui n'en a pas l'habitude.

Le jeune ensorceleur en bon stratège, se dit qu'il serait mauvais de lui parler des agressions car il avait peur que l'âme du preux chevalier ne soit trop tentée d'intervenir et se mêler de cette affaire.
Il esquiva donc ces pensées, pour laisser place à son imagination.

-Moi, je suis ici à la recherche d'un collègue ahaha! (purée pourquoi est-ce que je ris, moi? Cela fait hyper mal, arf, mais bon tant que cela concorde avec mon personnage), il vient souvent ici pour récolter des ingrédients, je me suis dis que je le croiserais sûrement!

Il inspecta lui aussi l'horizon pour rechercher cet ami imaginaire
-Il doit s'être encore perdu, je vous jure! Oh par tous les dieux, voilà que je me suis pas présenté, mes salutations, je suis apothicaire à mes temps perdus et je réponds sous le nom d'Andréas, j'aime voyager pour récolter des ingrédients pour mes concoctions.

Avec un peu de réflexion, l'ensorceleur se dit que vu du ciel, cet oiseau pourrait apercevoir l'objet de sa quête. Autant se servir du destrier puisque le destin l'a mené jusqu'ici. Pour l'instant, autant faire plus ample connaissance, pour conserver un semblant d'illusion.

-Vous n'avez pas eu de chance de vous êtes égarez ici, mais peut-être n'était-ce pas un hasard, alors puisque les dieux vous ont mené jusqu'à moi, puis-je savoir qui vous êtes noble guerrier? Suivez-vous un rêve à faire autant de kilomètres dans ces contrées?




-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Mod_211
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5614
Expérience : 4755
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1559870510-barre-vie-gauche3667/3667-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1559871461-barre-vie-rouge  (3667/3667)
Vitesse: 587
Dégâts: 3105

-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Empty
MessageSujet: Re: -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]    -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  EmptySam 23 Mar 2019 - 0:43

- Ahah Equus c'est donc ce fier animal que j'ai entendu, mon audition ne doit pas être celle d'autrefois, j'aurais parié en avoir entendu plusieurs... Mmh je vois, MAIS vous ne devriez pas traîner dans la région, vous savez cet endroit n'est pas trop sûr pour quelqu'un qui n'en a pas l'habitude.

Tout de suite, comme pour le remercier de son assistance, le vieillard mit en garde  Dilon sur les prétendus dangers des environs. D'abord méfiant, l'homme se mit à pouffer. Une bagarre ? Il n'attendait que cela... Ou presque, si on omettait sa légère fatigue. En tout cas il n'avait pas peur de se retrouver confronter à quelque créature. Il jeta un rapide coup d'oeil à Svërdd puis revint sur son interlocuteur, redevenant sérieux.

- Merci de m'avoir prévenu, voyageur. Je saurai être méfiant. En cas de danger dans les alentours, mes deux acolytes -l'aigle et le cheval- sauront me prévenir grâce à leur sens du danger. Je serai donc vigilant à leurs attitudes.

L'humain avait à peine eut le temps de glisser sa phrase que le vieillard reprenait, répondait à la première question du Stellarois. Il expliqua être parti à la recherche d'un collègue parti chercher des ingrédients dans ces contrées. C'était étonnant, et Dilon se dit qu'il devait s'agir d'un duo d'herboristes, ou quelque chose dans le genre.

Et... Le Deraborne se surprit à avoir vu juste, car l'homme âgé précisa s'appeler Andreas, et être un apothicaire, ce qui était sensiblement la même chose. Le Gardien chercha dans sa mémoire lors de ses discussions avec la douce Mohana, mais il ne se souvenait pas d'un dénommé Andreas au cours de leurs discussions, il ne devait ni être de Stellaraë, ni d'Endorial. Remarque, il restait tout le reste du territoire, ce n'était point étonnant (Dilon avait une vision simpliste des choses).


-Vous n'avez pas eu de chance de vous êtes égarez ici, mais peut-être n'était-ce pas un hasard, alors puisque les dieux vous ont mené jusqu'à moi, puis-je savoir qui vous êtes noble guerrier? Suivez-vous un rêve à faire autant de kilomètres dans ces contrées?

- Hm, je me suis effectivement perdu peut-être au mauvais endroit... Mais c'est bien évidemment temporaire, car je compte bien reprendre la route dès demain. Je pense pouvoir tenir une journée dans ces contrées. Oh ! Je me prénomme Dilon Deraborne, je viens de la belle Stellaraë, et je fais accessoirement partie de la faction gardienne, fervente défenseuse de la capitale humaine.

Comme pour appuyer ses propos, le guerrier tapota son insigne sur son épaule, fier de représenter sa faction. Puis il reprit la conversation.

- Et non, pas vraiment un rêve... Je revenais d'une escapade dans les cavernes de Spelunca, et je me suis perdu en voulant rentrer.... Mais j'y pense, et vous, vous étiez ici avec votre ami pour une raison précise ? Ou vous l'avez seulement suivi pour le retrouver ?

Quand vous dites qu'il y a des dangers dans cette région, à quoi faites-vous allusion ? J'avoue que vous avez piqué ma curiosité, ne connaissant pas le coin.




-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1496547651-banniere-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Blason14


:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 827
Expérience : 3340
Masculin Âge RP : 27

Politique : 97
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1559870510-barre-vie-gauche2995/2995-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1559871461-barre-vie-rouge  (2995/2995)
Vitesse: 629
Dégâts: 2078

-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Empty
MessageSujet: Re: -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]    -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  EmptyLun 25 Mar 2019 - 18:53

- Merci de m'avoir prévenu, voyageur. Je saurai être méfiant. En cas de danger dans les alentours, mes deux acolytes -l'aigle et le cheval- sauront me prévenir grâce à leur sens du danger. Je serai donc vigilant à leurs attitudes.

Gagné! L'ensorceleur se réjouissait de pas à avoir solliciter de manière présomptueuse l'assistance d'un oiseau de proie, il n'avait pas pas eu à porter l'attention dessus puisque le guerrier l'avait fait, désormais si danger il devait y avoir, on ne pourrait pas l'accuser, en quelque sorte il s'était déculpabilisé de tous soupçons. (enfin presque)

- Oui, ma foi vous avez l'air d'avoir armes et acolytes idéaux. D'ailleurs peut-être que votre aigle repéra mon ami, je lui en serais fort reconnaissant. dit-il en baissant la tête et fermant les yeux pour joindre le mouvement à la parole.

L'individu se présenta , ..... comme un Gardien. Encore? Il pullule comme des champignons après une averse ou quoi? Était-ce leur chef? Les rapports de la guerre des skarniens rapportaient quelques détails mais pas vraiment sur le physique. Si ses souvenirs sont bons, il semble avoir lu certains antécédents avec cette faction dans le passé, mais le naga refuse d'être tenu des actes du passé, surtout que les principaux protagonistes sont morts, la belle affaire! Comme il l'avait pu laisser sous-entendre à ce gobelin vert en armure du nom de Grabuge, le naga n'a aucun avis sur ce qu'on nomme l'Alliance des 4. Son ennemi n'a qu'un seul visage...

Quel avis se donner sur les Gardiens? Arf, qu'est-ce qu'il a dit, défenseur de la capitale des humains?
Bah si ça peut le rassurer sa petite vie pourquoi pas, les villes voilà tout ce qu'un naga déteste, beaucoup trop de bruits, peu d'espace pour s'étendre et puis de pavés qui ne facilite pas la locomotion serpentine. Une horreur en somme! Mais une question demeurait, pour le moment les Gardiens n'étaient pas la préoccupation majeure du serpentaire, mais était-il une menace? Il fallait essayer de soudoyer l'information...

--Oh mais je dois être aveugle (en plus d'être sourd) pour ne pas avoir reconnu un Gardien, vous êtes commandant peut-être? Veuillez accepter mes excuses les plus sincères pour ce manque de perspective de ma part.
Cela me fait penser, j'ai ouïe dire que vous avez dû faire face à une attaque des ....mmh c'était quoi déjà ....ah Skarniens!? Comment s'est passée cette confrontation?
Aahah, je ne doute pas que vous faites votre devoir envers cette belle citée, ahaah, pas d'autres ennuis j'espère la Congrégation et les Pirates ne vous préoccupent pas autant que ces sales rats?
Navré je deviens trop curieux à mon âge...
(toussota t-il comme lorsqu'on est vieux et malade)

Il termina ainsi avant de reprendre son souffle, si le Gardien était fatigué du voyage, l'ensorceleur souffrait de l'illusion de vieillesse prodiguait par son sort, il avait dû sans doute se tromper dans les doses..... Il fit un signe du bras pour indiquer que tout allait bien, il scruta les alentours à la recherche d'un rebord de dunes pour s'asseoir, s'aidant de son imposant bâton pour ne pas tomber à la renverse, puis une fois bien installé repris:

--Je...(faisant mine de réfléchir profondément), bon puisque vous semblez digne de confiance, à vrai dire je suis à la recherche de mon ami, qui , oh par tous les dieux, aurait subi une terrible malédiction! Je ne sais guère si c'est un sort ou une mauvaise concoction de sa part, il n'en reste pas moins vrai, qu'il aurait perdu la raison! Je suis venu aussi vite que j'ai pu, pour tenter de le sauver...
ou au moins l'emmener dans un endroit pour qu'il redevienne celui qu'il était!


Était-ce l'effet de la vieillesse qui le rendait aussi conteur d'histoire, décidément ce sortilège commençait à rendre confus le naga...
Qu'est-ce qu'il dit? Une menace? Sa curiosité? Secouant sa tête pour reprendre ses esprits, il se précipita de répondre :
--On m'a juste prévenu que des attaques avaient été répertoriées ici même, je conjure les Dieux pour pas que ce soit mon ami soumise à une terrible malédiction. Sinon vous n'êtes pas sans savoir, que nous sommes sur le territoire des hydres....

Le naga tentait d'ailleurs d'implanter cette espèce dans le marais Hukutav, après tout son aspect est très apprécié par la communauté des nagas.




-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Mod_211
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5614
Expérience : 4755
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1559870510-barre-vie-gauche3667/3667-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1559871461-barre-vie-rouge  (3667/3667)
Vitesse: 587
Dégâts: 3105

-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Empty
MessageSujet: Re: -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]    -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  EmptyJeu 4 Avr 2019 - 19:16

Le vieillard félicita Dilon pour ses compagnons, celui-ci répondit en acquiesçant. Puis, à l'évocation des Gardiens, le vieillard sembla recouvrer la mémoire et se mit à demander si le Deraborne était un commandant. Il évoqua également les Skarniens -visiblement l'invasion était désormais connue de tous- et termina par une question concernant certaines factions aux intentions douteuses.

Le Stellarois allait répondre mais il fut interrompu par un toussotement continu du vieillard, qui alla s'asseoir avant de reprendre ce qu'il disait.


- Tout va bien ? Glissa Dilon, avant d'avoir une réponse par un geste de la main du vieillard.

-Je... bon puisque vous semblez digne de confiance, à vrai dire je suis à la recherche de mon ami, qui , oh par tous les dieux, aurait subi une terrible malédiction! Je ne sais guère si c'est un sort ou une mauvaise concoction de sa part, il n'en reste pas moins vrai, qu'il aurait perdu la raison! Je suis venu aussi vite que j'ai pu, pour tenter de le sauver...
ou au moins l'emmener dans un endroit pour qu'il redevienne celui qu'il était!


Dilon ne comprit pas tout, mais il laissa son interlocuteur terminer par politesse.

- Eh bien, eh bien. Je suis ravi que vous connaissiez la garde stellaroïse ! Bonté divine, non, je ne suis pas commandant. Je suis un simple Gardien-en-chef. Visiblement, l'invasion skarnienne a impacté le tout-Dùralas. Nous nous en sommes bien sortis dans le centre, mais les Skarniens ont installé un campement dans les cavernes de Spelunca... Nous allons devoir nettoyer tout ce bazar avant que ces hommes-rats pullulent dans ce massif et gênent leurs habitants, vampires et loups-garous.

Hm... Les Pirates et les membres de la Congrégation de l'Ombre se tiennent à l'écart de Stellaraë, c'est tout ce que je demande. On a déjà eu des différends avec eux par le passé, je m'en méfie donc comme la peste. Mais en ce moment leurs agissements sont au point mort. Certainement occupés avec les Skarniens sudistes.


Il pouffa de sa plaisanterie avant de réfléchir à la suite de la conversation : il avait déjà oublié la suite de la conversation. Il reprit une mine sérieuse pendant quelques secondes avant d'avoir l'illumination.

- Ah oui, voilà. Concernant votre ami, j'avoue avoir une connaissance limitée sur les malédictions et mauvais sorts. Néanmoins, si jamais il est dans les parages et que je le repère, ce serait avec plaisir pour lui venir en aide. Au service de la personne, tout le temps !

Par contre.. Qu'est-ce que sont les hydres ? Je suis curieux, je n'en ai jamais entendu parler... Est-ce fort ? Gros ? Dangereux ?


On sentait l'excitation revenir dans le ton de sa voix. Si ces créatures pouvaient être des adversaires de taille, son caractère chevaleresque reprendrait assurément le dessus. L'envie d'aventure épique était facilement stimulée chez Dilon.




-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1496547651-banniere-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Blason14


:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 827
Expérience : 3340
Masculin Âge RP : 27

Politique : 97
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1559870510-barre-vie-gauche2995/2995-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1559871461-barre-vie-rouge  (2995/2995)
Vitesse: 629
Dégâts: 2078

-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Empty
MessageSujet: Re: -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]    -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  EmptyMar 9 Avr 2019 - 15:38

Il n'était pas un commandant, et se présenta comme un simple chef, essayant peut-être maladroitement de cacher sa grande humilité. Il avait pourtant le charisme d'un leader, mais le poids des responsabilités est souvent un fardeau, le naga comprenait tout à fait cela.
Mais sa réponse amusa un peu l'ensorceleur, il avait répondu comme si le terme commandant était une sorte d'insecte volant qui fallait éviter en plein vol. Ahah!
Après cela, le Gardien informa de l'invasion des skarniens sur la zone défendue par les Gardiens,
argh, mais ces rats sont décidément installés partout, le monde souterrain est un endroit où pullulent les nuisibles , attendant patiemment leurs heures pour déferler à la surface.
Equinoxe resta pensif pendant que son interlocuteur parlait, en fait il pensait tout simplement que de son côté également il allait devoir s'occuper des skarniens installés dans la Ceinture aux sables rouges.
Mais finalement son air évasif, fut vite balayé comme un souffle délicat pour enlever une mèche de cheveux obstruant notre vision, par de la politique et un peu d'histoire :
- Hm... Les Pirates et les membres de la Congrégation de l'Ombre se tiennent à l'écart de Stellaraë, c'est tout ce que je demande. On a déjà eu des différends avec eux par le passé, je m'en méfie donc comme la peste. Mais en ce moment leurs agissements sont au point mort. Certainement occupés avec les Skarniens sudistes.

-Oh je vous comprends tout à fait, on sait jamais ce qu'ils ont derrière la tête ces malfrats! Moi on les croise, mieux on se porte, pas vrai!? Des différends par le passé, dites-vous? Vous titillez encore ma curiosité, j'aime bien raconter les histoires, je serais curieux d'entendre celle-ci.

Intérieurement, le naga haussa presque les épaules, finalement les Gardiens n'avaient aucun désir de conquête, et avait plutôt une politique simpliste. Ils gardés une certaine rancœur du passé, légitime probablement , le naga était curieux d'en apprendre plus que les livres d'histoires qui restent sommaires, surtout parce que deux protagonistes étant mort, on floute les lignes, comment tout ceci avait commencé?
Était-ce la politique d'une Congrégation conquérante? Si tout ceci était terminé, le naga était arrivé bien en retard, scrutant une absence d'explication depuis que l'Ombre d'un vampire s'en était tue sans qui eu le temps d'en apprendre un peu plus sur la politique. Il lu beaucoup, essayant de trouver seul les informations, on parlait d'Alliance des 4, on parlait de la bataille de Sitlantà, oui on en parlait...
Mais depuis .... rien. Et la conséquence de ce long silence, sont que les Skarniens ont senti que l'ombre d'un doute planait sur la surface, et que c'était l'occasion de profiter d'un désordre naissant, ils ne sont pas les seuls d'ailleurs à s'être réveillé...
Malgré son apparence de naga, le jeune ensorceleur conserve les instincts des reptiles, toujours méfiant de tout ce qui pourrait menacer les siens.
Il avait éprouvé une amertume, de la période post-disparition de l'Ombre, d'une part car la politique si stricte prononcée par le vampire avait rendu cette faction très fragile, n'assurant pas ses arrières comme tout bon assassin, elle s'était fracturée comme du verre lors de sa disparition.
"La Congrégation s'éteint, sont composés que d'assassins ratés" sont les mots qu'on pouvait entendre dans les tavernes, la Congrégation ne faisait plus peur, pire elle n'imposait plus le respect d'autrefois, et tout ceci fragilisait les intérêts du naga, qui a besoin de cette peur.
Imaginez des hommes qui n'ont pas peur des serpents, que deviennent les serpents?
La mauvaise politique, voilà ce qui fait bouillir le naga, et intérieurement il se jura de ne pas faire les erreurs de ses prédécesseurs.

Mais revenons à ce qui se passe, à force de trop penser, le vieillard s'en serait presque assoupi, le prénommé Dilon offrait son aide pour détecter l'étrange individu, une âme charitable... cela lui rappelait quelqu'un. Sont-ils toujours aussi pures, n'ont-ils jamais envie de s'extraire de toutes ces règles?
Arf, si le Gardien avait ses valeurs de courtoisie, il semblait qu'une part de son cerveau restait purement primitif, et était assoiffé de combat. Le naga sourit, finalement qu'on soit de l'ombre ou de la lumière, on se ressemble un peu... on aime la baston!
Avant de formuler sa réponse, il chercha le moyen de faire des hyperboles, histoire de galvaniser l'homme en manque d'action, prenant un ton humoristique, l'ensorceleur pour une fois s'amusait beaucoup sous ce déguisement grotesque :

-"Ils sont énormes!
(amplifiant sa voix par magie, et faisant un grand geste pour dessiner la démesure) Que dire, ces monstruosités vous broient les os facilement, chaque individu à de multiples têtes ,qui en font un ennemi peu commun, leurs morsures infligent un poison extrêmement douloureux, et si tu lui tranches l'une de ses têtes, il ne faudra pas longtemps avant qu'une ne repousse! Alors la jeunesse,
qu'en dis-tu?


En attendant une manifestation de sa proie, le naga était bien obligé de se distraire un peu.




-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Mod_211
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5614
Expérience : 4755
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1559870510-barre-vie-gauche3667/3667-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1559871461-barre-vie-rouge  (3667/3667)
Vitesse: 587
Dégâts: 3105

-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Empty
MessageSujet: Re: -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]    -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  EmptyLun 22 Avr 2019 - 4:44

-Oh je vous comprends tout à fait, on sait jamais ce qu'ils ont derrière la tête ces malfrats! Moi on les croise, mieux on se porte, pas vrai!? Des différends par le passé, dites-vous? Vous titillez encore ma curiosité, j'aime bien raconter les histoires, je serais curieux d'entendre celle-ci.

Le vieillard était bien curieux, mais la situation ne dérangeait aucunement Dilon. Le guerrier n'avait rien à cacher, et n'avait -selon lui- rien à craindre de son interlocuteur qui semblait être un simple Dùralassien de passage, un habitant comme on en défend dans les villes, un monsieur tout-le-monde.

- Oh, à qui le dites-vous ! Les malfrats sont un peu partout, et de toute sorte, bien qu'ils ne soient pas forcément tous aussi malins ahah ! Oui pour les différends... Eh bien, l'histoire est assez simple à vrai dire. Vous connaissez certainement la renommée des assassins de la Congrégation de l'Ombre, non ? Ils ont la manie d'agir sur l'ordre d'on-ne-sait-qui afin d'exécuter des contrats. La cible peut être n'importe qui, et les attaques sont généralement orchestrées par trois ou quatre mercenaires. Ce que je reconnais volontiers à ces assassins, c'est qu'ils sont efficaces et dangereux. Leurs stratégies sont généralement réfléchies, et ils savent attaquer là où on ne les attend le moins.

Il marqua un temps d'arrêt pour voir la réaction de son interlocuteur avant de reprendre.

- Et, malheureusement ou heureusement, j'ai failli en faire les frais lors d'une de ces attaques groupées au sein même de Stellaraë ! Vous vous rendez compte ? Ils osaient même nous attaquer dans notre bastion. Fort heureusement, les soutiens étaient présents, et nous avons pu nous en sortir grâce à une patrouille de proximité. Mais je vous avoue que dans des endroits tels que cette région, je n'aimerais pas être victime d'un contrat. J'a beau être bien armé, je pense que je serais pris au dépourvu... M'enfin, le coin est bien trop perdu pour qu'un membre de la Congrégation s'y rende, n'est-ce pas ? Héhé !

Après quoi, le vieillard se mit à lui décrire ce qu'était une hydre. Il évoqua une créature "énorme", une broyeuse d'os, avec de multiples têtes ayant la possibilité de repousser... La bestiole décrite semblait terrifiante, et elle intriguait de plus en plus notre guerrier. C'était un défi qui dépassait ses espérances, même si le danger semblait plus que réel avec cette histoire de poison. Le Gardien était prêt à en découdre s'il le fallait.

- J'en dis que l'on ne rencontre pas ce genre de créature par chez nous, je serai très curieux d'en croiser un !




-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1496547651-banniere-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Blason14


:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 827
Expérience : 3340
Masculin Âge RP : 27

Politique : 97
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1559870510-barre-vie-gauche2995/2995-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1559871461-barre-vie-rouge  (2995/2995)
Vitesse: 629
Dégâts: 2078

-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Empty
MessageSujet: Re: -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]    -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  EmptyMar 30 Avr 2019 - 18:36

- Oh, à qui le dites-vous ! Les malfrats sont un peu partout, et de toute sorte, bien qu'ils ne soient pas forcément tous aussi malins ahah ! Elementaire mon cher!
Oui pour les différends... Eh bien, l'histoire est assez simple à vrai dire. Vous connaissez certainement la renommée des assassins de la Congrégation de l'Ombre, non ? Du tout! Du tout du tout!

Ils ont la manie d'agir sur l'ordre d'on-ne-sait-qui afin d'exécuter des contrats. Le commanditaire c'est un masochiste exhibisioniste, mais il est très sexy à ce qu'il paraît...

La cible peut être n'importe qui, et les attaques sont généralement orchestrées par trois ou quatre mercenaires. Ca c'est parce qu'on a pris l'habitude des partouzes et...

Ce que je reconnais volontiers à ces assassins, c'est qu'ils sont efficaces et dangereux. C'est ça frotte-moi dans le sens du poil

Leurs stratégies sont généralement réfléchies, et ils savent attaquer là où on ne les attend le moins. Comment ça "généralement"!? C'est vrai mais faut pas le dire...

Le chevalier en armure s'arrêta un moment, pour reprendre son souffle j'imagine, moi j'hochais la tête pour acquiescer ses dires même si intérieurement j'étais mort de rire, cette situation était plutôt comique, mais si pour ça je devais supporter cette apparence à la limite du supportable. Mais au moins derrière cette barbe grotesque, ses rides marquées, et des yeux fatigués, même moi qui un regard perçant aurait du mal à voir la supercherie. Le retour de fortune c'est que j'avais le dos en compote, ça fait pas du bien de vieillir! Le sortilège allait s'affaiblir avec les heures, je devais donc me méfier mais pour l'heure il tenait plutôt bien, même trop à vrai dire! Ah il reprend, en fait c'est un vrai petit bavard une fois que tu lui causes celui-là...

- Et, malheureusement ou heureusement, j'ai failli en faire les frais lors d'une de ces attaques groupées au sein même de Stellaraë ! Vous vous rendez compte ? Ils osaient même nous attaquer dans notre bastion. Oh les vilains, tu veux un fouet qu'on aille les fouetter?
Ah j'te jure, j'ai jamais compris le but de cette manœuvre, stratégiquement parlant c'était pire que de l'hérésie!
Fort heureusement, les soutiens étaient présents, et nous avons pu nous en sortir grâce à une patrouille de proximité. Evidemment c'était à prévoir, d'autant plus que nous manquons de force dans la région centrale, attaquer sans avoir toutes les pièces sur l’échiquier, ça me donne la gerbe vraiment!

Mais je vous avoue que dans des endroits tels que cette région, je n'aimerais pas être victime d'un contrat. J'ai beau être bien armé, je pense que je serais pris au dépourvu... M'enfin, le coin est bien trop perdu pour qu'un membre de la Congrégation s'y rende, n'est-ce pas ? Héhé ! Héhé! Si tu savais...

Je remercie le ciel qu'il n'y est pas ses vauriens ici, merci d'avoir pris le temps de m'exposer tout ça, en effet une épée de Damoclès semble être constamment au dessus de nos têtes, mais il y a une chose qui m'intrigue s'ils agissent avec des contrats c'est qu'il y a de l'argent derrière tout ça, n'est-ce pas? N'avez jamais pensé à exploiter cette faille?
Ils ne cessent jamais d'attaquer pas vrai, autant diriger leurs pulsions sur autre chose que vous?
Ahah, excusez-moi à mon âge on ne fait plus que philosopher


Je me leva et scruta l'horizon, toujours aucun signe de ce ravisseur des mers, quelle plaie! Avec mon bâton en guise de canne, je marchais doucement, le gardien en chef voulait voir des hydres? Mmh il n'allait pas être déçu du voyage.

Il va s'en dire que ces créatures sont dignes de leurs légendes, je sais où on peut en apercevoir, mais il va falloir être prudent!

La fosse aux hydres est surement le pire endroit du secteur, pourvu qu'une âme charitable n'y perde pas son sang froid, ou son sang tout court....




-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Mod_211
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5614
Expérience : 4755
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1559870510-barre-vie-gauche3667/3667-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1559871461-barre-vie-rouge  (3667/3667)
Vitesse: 587
Dégâts: 3105

-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Empty
MessageSujet: Re: -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]    -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  EmptyMer 1 Mai 2019 - 17:56

Le vieillard avait semble-t-il emmagasiné tout ce que Dilon Deraborne avait à dire, le tout sans mot dire. Il se contenta d'acquiescer, sans doute poliment, jusqu'à ce qu'il prenne enfin la parole.

Je remercie le ciel qu'il n'y est pas ses vauriens ici, merci d'avoir pris le temps de m'exposer tout ça, en effet une épée de Damoclès semble être constamment au dessus de nos têtes, mais il y a une chose qui m'intrigue s'ils agissent avec des contrats c'est qu'il y a de l'argent derrière tout ça, n'est-ce pas? N'avez jamais pensé à exploiter cette faille?
Ils ne cessent jamais d'attaquer pas vrai, autant diriger leurs pulsions sur autre chose que vous?
Ahah, excusez-moi à mon âge on ne fait plus que philosopher


- Ah bon ? Vous pensez ? J'avoue que je ne savais même pas qu'ils faisaient ça pour l'argent, comment connaissez-vous cette information ? Remarque, j'imagine que je suis simplement mal informé. Je savais qu'ils agissaient avec un système de contrats, mais je pensais qu'ils se devaient de suivre les ordres de l'Ombre, ou bien qu'ils le faisaient par plaisir, pas vraiment pour l'argent... Parce que pour gagner de l'argent, il y a tout de même des professions plus honorables, à mon humble avis.

Après lui avoir répondu, l'homme se mit à reprendre la marche en expliquant que les hydres étaient des créatures de légende, mais qu'il savait où se rendre pour en trouver.

- Un instant je vous prie, je m'en vais quérir Equus.

Si tôt dit, si tôt fait. Le guerrier venait d'aller chercher sa monture qui l'accompagnait. Il n'aurait pas voulu le laisser seul à la merci de la nature. Et, pour ne pas distancer son interlocuteur âgé, il continua d'avoir le pied à terre, tandis que son cheval marchait à côté d'eux. Ainsi ils pourraient avancer au même rythme et écouter ce que l'homme aurait à leur dire. Et puis, le pur-sang Haranien pourrait les prévenir en cas de danger imminent.

- D'ailleurs, je ne me souviens plus si vous me l'avez dit : quel est votre nom, déjà ?




-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1496547651-banniere-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Blason14


:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 827
Expérience : 3340
Masculin Âge RP : 27

Politique : 97
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1559870510-barre-vie-gauche2995/2995-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1559871461-barre-vie-rouge  (2995/2995)
Vitesse: 629
Dégâts: 2078

-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Empty
MessageSujet: Re: -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]    -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  EmptyVen 10 Mai 2019 - 22:15

- Ah bon ? Vous pensez ? J'avoue que je ne savais même pas qu'ils faisaient ça pour l'argent, comment connaissez-vous cette information ? Remarque, j'imagine que je suis simplement mal informé. Je savais qu'ils agissaient avec un système de contrats, mais je pensais qu'ils se devaient de suivre les ordres de l'Ombre, ou bien qu'ils le faisaient par plaisir, pas vraiment pour l'argent... Parce que pour gagner de l'argent, il y a tout de même des professions plus honorables, à mon humble avis.

Ce n'était qu'une supposition, mais je vois que vous n'avez jamais poussé la réflexion, bref cessons de parler d'eux cela va les ramener... ahaha
Ah, à qui le dites vous!


Et c'était un chef, comment un représentant des Gardiens peut-il ne pas avoir de la réflexion? L'image des Gardiens venait de chuter dans l'estime du naga rouge, il voyait en ce chevalier stoïque une passivité d'esprit. Et on se plaint de l'état du monde, les hommes ont cruellement besoin d'un dieu.

*****

Ils marchèrent vers une crique d'abord, puis un sentier battu par des roseaux sauvages, le Gardien sur le chemin demanda à nouveau le nom de l'ensorceleur, on se demande qui des deux à pris un sortilège de vieillesse, pas vrai?

Vous avez la mémoire courte, vous vous faites vieux avant l'âge? Ahah, mais vous en faites je conçois que je ne suis pas aussi important que vous. Andréas , un vieux débris qui s'accroche encore à la vie et apothicaire à ses heures perdues. Avec un peu de chance, mes connaissances sur le sujet devrait sauver mon ami, mais en attendant je vais vous conduire à votre besoin d'aventure ahaha.

A travers les dunes du delta du Hukutav, il y avait un lieu qui s’affaissait dans le sol, là dans cette fosse était le repère d'hydres, c'était connu pour être assez dangereux, la pente était raide et une fois tombé, difficile de remonter.
Se tenant sur le flanc sud de ce trou béant, le vieillard présenta le nid au chevalier vaillant
- "C'est le seul nid que je connaisse, je ne suis pas sûr de vous êtes d'une grande utilité, je ferais peut-être mieux de vous attendre là pour ne pas vous gênez. Le seul conseil que je peux vous donnez c'est d'éviter les attaques en traître, les hydres sont connues pour être assez fourbe."

Avec un vent de brume de mer, l'ensorceleur guettait la réponse de son interlocuteur :
"Ah si j'avais votre âge, j'aurais surement autant d'ardeur que vous, mais le vieux apothicaire que je suis ne sais plus trop se battre"




-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Mod_211
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5614
Expérience : 4755
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1559870510-barre-vie-gauche3667/3667-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1559871461-barre-vie-rouge  (3667/3667)
Vitesse: 587
Dégâts: 3105

-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Empty
MessageSujet: Re: -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]    -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  EmptyMar 14 Mai 2019 - 23:17

Le vieillard taquina Dilon en disant qu'il n'avait pas poussé la réflexion. Le Gardien ne releva pas, mais intérieurement il était circonspect : il avait rarement autant réfléchi pour sortir un tel raisonnement concernant la Congrégation. Boarf, son interlocuter devait être dépassé par ses rides.

Par contre l'homme dut réprimer un pouffement de rire dans sa barbe lorsqu'il se rendit compte qu'il lui posait une question alors qu'il avait eu la réponse quelques minutes plus tôt. Le vieil homme s'appelait Andréas, cela lui revenait en mémoire désormais. Il précisa être un vieil apothicaire et -le guerrier s'en souvenait- à la recherche d'un ami perdu. C'est d'ailleurs pourquoi ils partaient en vadrouille dans les hautes herbes du delta de Hukutav, à la frontière entre sable et marais. Puis il y avait aussi cette curiosité malsaine qui agitait Dilon sur l'existence potentielle d'une créature abominable décrite par son compagnon de route éphémère.

Ils arrivèrent bientôt au bord d'un petit ravin, avec une pente particulièrement raide et glissante. En contrebas, Dilon aperçut une énorme créature, dont il n'arrivait pas à compter le nombre de têtes serpentaires qui s'agitaient ci et là, à l'affût de tout mouvement.


- "C'est le seul nid que je connaisse, je ne suis pas sûr de vous êtes d'une grande utilité, je ferais peut-être mieux de vous attendre là pour ne pas vous gênez. Le seul conseil que je peux vous donnez c'est d'éviter les attaques en traître, les hydres sont connues pour être assez fourbe."

- Vous dites vrai. Quand je vois -de loin- la taille de cette créature, je me dis qu'il faut être particulièrement vigilant et agile pour pouvoir en découdre. Vous risqueriez de vous fêler une côte. Je dirais même qu'il faudrait être fou pour oser s'approcher de ces créatures, d'après la description que vous m'en faite... Et de l'aspect !

L'homme éclata de rire à sa propre phrase. Il était justement assez fou... Ou inconscien pour foncer dans la gueule du loup... Ou du serpent, en l'occurrence. Et ce fut la dernière phrase d'Andréas, pleine de nostalgie, qui le convainquit d'y aller

- Foi de guerrier, je relève votre défi. Que je trépasse si je faiblis, comme dirait un ancêtre !

Dilon s'approcha un peu plus du précipice, dégaina Svërdd, et se retourna vers Andréas.

- Auriez-vous un dernier conseil à me donner avant que je n'y AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Le Deraborne n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le sol s'effrita sous ses pieds, le faisant glisser en direction de l'abomination. Il allait lui tomber en plein dessus... Ce n'était pas la meilleure façon d'engager un combat avec une créature venimeuse.

HS:
 




-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1496547651-banniere-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Blason14


:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 827
Expérience : 3340
Masculin Âge RP : 27

Politique : 97
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1559870510-barre-vie-gauche2995/2995-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1559871461-barre-vie-rouge  (2995/2995)
Vitesse: 629
Dégâts: 2078

-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Empty
MessageSujet: Re: -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]    -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  EmptyLun 27 Mai 2019 - 18:21

Effroyable abomination, polype aux têtes protubérantes et nombreuses, l'hydre était à la connaissance du naga, la créature la plus redoutée de ces contrées marécageuses, on raconte que beaucoup y ont laissé la vie à vouloir rechercher un remède cicatrisant à base de leur sang.
Ne se laissant pas, décontenancé par le danger , le guerrier rôdé dans le sens de l'épique aventure, approuva la remarque, il fallait mieux pour le vieux apothicaire ne pas s'user dans un combat aussi dangereux pour ses vieux os.

- Foi de guerrier, je relève votre défi. Que je trépasse si je faiblis, comme dirait un ancêtre !

Le naga était sidéré de la candeur et la naïveté de ce chevalier, que "je trépasse si je faiblis", regardez-moi ce discours d'être des lumières, vraiment quel chapitre ont t-ils loupé sur la vie, à moins qu'ils soient tous fous alliés.

- Auriez-vous un dernier conseil à me donner avant que je n'y AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Dans ses pensées le naga jubilait, "Nan mais attends, autant me servir sa tête sur un plat d'argent, ce demeuré va lui même à sa mort, cela en est presque risible!"
En vérité le naga se sentait vraiment comme un dieu, dont l'hydre était l'éponyme d'un fidèle cerbère
prêt à exécuter l'âme infortunée tombait dans le piège du scrutateur des ténèbres,
il se sentait exaltait d'être au-dessus à contempler son projet aboutir, et dans une réalité alternative il aurait esquissait le plus beau des sourires, en regardant un guerrier supplié qu'on l'achève.

Mais...

Il y avait une probabilité, certes faible, mais le destin est parfois bien fourbe, que ce guerrier vaillant  s'en sorte vivant, et l'idée qu'un humain puisse vaincre un serpent, nan jamais il n'en devrait être ainsi pensa le naga en exaltant ses sens.
Il y avait plus encore, sa mort ne lui apportait rien, en revanche le sauver d'une mort certaine serait le plus fidèle moyen de nouer une relation de confiance, un pacte avec le diable rouge, et voilà le gardien perdu un peu plus dans les ténèbres.
Si ne pensait pour l'instant pas grand chose d'Andréas, à part d'un vieux radoteur, il allait surement changer d'avis, et surtout il lui devrait une faveur "à charge de revanche comme on dit", et avec l'ensorceleur cette faveur serait surement pire que la mort.

"Il me fait perdre mon temps, n'empêche, à l'origine je n'étais pas venu pour ça, raahhh, allez bouge pas, petit être fragile, je viens te délivrer de ta stupidité affligeante!" pensa le naga d'un air crispé.

"Oh hé! Vous allez bien? (j'espère que non, c'est qui, qui a la côté fêlée maintenant, hein?) Bougez-pas j'arrive (mais débrouille-toi tout seul, et crève surtout), je m'en voudrais si il vous arrivez malheur (mais alors pas du tout, mais à un de ces points)"

Le vieillard qu'il était tapota de son bâton, et la force du vide créa un escalier moyennement bien fait de sable et de roche, sur lequel le vieillard put aisément descendre.
Aidant le chevalier à se relever de sa chute, les deux protagonistes devaient faire face à l'arrivé soudaine de l'hydre qui voyait en ses deux idiots son déjeuner de la journée.

"Vous manquez pas de cran, mais vous êtes un peu maladroit, cela aurait été plus simple de prendre les escaliers. taquina t-il un peu le jeune guerrier, intrépide.
Il ne l'avait pas vu dû à sa chute, mais la magie du vide si invisible à l'oeil nu, avait ralenti l'arrivée de l'abomination. Ne laissant pas le temps au gardien le soin de se poser des questions, le naga masqué renchéris

"Comme je vous disais je suis pas très doué dans les combats, mais je veux vous aider, il ne faudrait pas que les gardiens perdent l'un de leur plus doué guerrier, passez devant, je vous soutiendrez comme je le pourrais en soutien. Courage, ohooh, en disant ça j'ai l'impression d'avoir quinze ans de moins, ahaha!"

L'hydre aurait eu certainement eu l'avantage sur une seule proie, mais il y en avait deux à présent, un guerrier puissant à la lame ardente, et un vieillard qui n'était pas aussi faible qu'il en laissait paraître.[/color]




-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Mod_211
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5169
Expérience : 17413
Féminin

-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Empty
MessageSujet: Re: -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]    -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  EmptySam 22 Juin 2019 - 18:47

Début du combat Dilon & Andreas (Equinoxe) VS Hydre

L'équipe des héros commence le combat

Vitesse de la première équipe : 1211

@Dilon Deraborne : 3667
Dégâts : 3726
Vitesse : 587
Capacités spéciales :
* Flamme sacrée : ; Flamme ardente : les dégâts sont augmentés de 20% contre les Abominations, les Démons, les Squelettes, les Morts-vivants, les Vampires, les Corrompus). (appliqué)
* "Héroïsme" (coiffe dùralassienne) : La première attaque est réduite de 25%..
* "Ecusson royale" : Gagne 245 dégâts/tour.

@Equinoxe : 3250
Dégâts : 2073
Vitesse : 624
Capacités spéciales :
* Résistant comme la roche : Augmente la vitalité de 10*niveau (fait)
* "Foi du Basilic" (coiffe dùralassienne) : La première attaque est réduite de 25%.
* "Venin du Serpent" : Un ennemi touché perd 50/tour.

VS

Ennemi : Hydre

4200
Vitesse : 1200
Dégâts : 1600
Capacités Spéciales Quand y'en a plus.. : chaque tour, le monstre regagne 500 PV.
Poison : deux joueurs touchés au hasard (pas forcément celui contaminé) sont empoisonnés et perdent 300 de vitalité/tour (Bloqué par Andreas alias Equinoxe)
Butin : x1 coeur d'hydre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5614
Expérience : 4755
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1559870510-barre-vie-gauche3667/3667-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1559871461-barre-vie-rouge  (3667/3667)
Vitesse: 587
Dégâts: 3105

-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Empty
MessageSujet: Re: -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]    -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  EmptyLun 24 Juin 2019 - 23:13

"Comme je vous disais je suis pas très doué dans les combats, mais je veux vous aider, il ne faudrait pas que les gardiens perdent l'un de leur plus doué guerrier, passez devant, je vous soutiendrez comme je le pourrais en soutien. Courage, ohooh, en disant ça j'ai l'impression d'avoir quinze ans de moins, ahaha!"

L'individu venait de rejoindre Dilon en se créant un escalier dans le sol à l'aide de son bâton. Il possédait a priori quelques pouvoirs magiques dissimulés au plus profond de son être. Il venait voir si le guerrier allait bien après sa mémorable chute, digne d'un récit grivois où le chevalier chute lourdement de son destrier après avoir bu trop de choppes de cervoise.

- Oui, oui, je vais bien ! Mais vous n'auriez pas dû me rejoindre ici. La créature est dangereuse, et un vieillard tel que vous ne devrait pas prendre part à une telle bataille. Enfin, maintenant que vous êtes là...

Un cri strident vint faire taire leurs tergiversations. le Deraborne se retourna et manqua de sa faire croquer par l'une des têtes de l'abomination qui, grâce à l'un de ses multiples longs cous, avait pu s'approcher discrètement des deux aventuriers afin de mordre Dilon. En plus d'être impressionnante, la créature était donc vicieuse. Le guerrier se retourna pour faire face à la bête. Une goutte de sueur perla sur son front, mais l'adrénaline montait en lui : c'était l'heure d'un grand combat face à un ennemi tenace et terrifiant. Faisant des moulinets avec son épée, le gardien se mit à se déplacer en diagonale, en gardant une distance de sécurité avec l'hydre. Il lui fit quelques gestes de la main, comme pour l'indiquer de venir à lui.

- Allez, viens, viens, je t'attends.

L'hydre ne se fit pas prier deux fois. A peine ces mots furent-ils prononcés qu'une tête fonça en direction de l'homme. Dilon esquivant au dernier moment en effectuant un léger saut sur le côté et, se retournant, il asséna un coup de son arme enflammée à la bête, qui se retrouva avec l'une de ses têtes tranchées.




-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1496547651-banniere-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Blason14


:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3


Dernière édition par Dilon Deraborne le Jeu 4 Juil 2019 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5267
Expérience : 19623

-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Empty
MessageSujet: Re: -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]    -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  EmptyLun 24 Juin 2019 - 23:13

Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 827
Expérience : 3340
Masculin Âge RP : 27

Politique : 97
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1559870510-barre-vie-gauche2995/2995-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  1559871461-barre-vie-rouge  (2995/2995)
Vitesse: 629
Dégâts: 2078

-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Empty
MessageSujet: Re: -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]    -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  EmptySam 6 Juil 2019 - 14:42

Le Gardien ne semblait pas sonné, il se releva bien vite pour affronter l'abomination aux têtes de serpents qui semblaient saliver du repas qu'on lui offrait.
Ni une ni deux, l'épée tranchante et flamboyante du guerrier endommagea la bête, qui semblait étonné que son venin ne vint pas à sa bouche, mais également de la puissance du choc.
Le temps d'un battement de paupières, et une tête vint frapper le sol, giclant d'un sang vicié mélangé de poisons.

-"On évites de couper la tête d'un hydre ......." pensa à voix haute Andreas.

Avec l'impact du chevalier vaillant, il ne devait plus resté beaucoup d'énergie en la bête, autant en finir avant que ses pouvoirs régénérants ne lui fasse repousser ses têtes en double.
Mais le hic dans cette histoire de duperie, était qu'il ne pouvait pas frapper à toute puissance sinon les doutes seraient trop élevés.
Il pesa le pour et le contre, mais tandis qu'il songea à un simple sort primaire, il se prit les pattes dans sa vielle toge et fit un vol plané.

-Sale **** de *****! grommela t-il dans ses moustaches.

Se relevant sur ses appuis, il vit que sa main droite commençait à retrouver son aspect de jeunesse, le sort commençait à disparaître... Il la dissimula bien vite dans cette toge bien trop grande, et resta en retrait, près des escaliers de pierre.

-Finalement vous avez raison, je vous laisse vous en chargez! Je vais reprendre de la hauteur, tout ce sable me fait (chier) euh m'enlise quelque peu...

Quand il pense qu'il aurait voulu piéger ce guerrier, il se félicite de ne pas avoir fait tomber les masques, ce dernier est bien plus puissant que son manque de jugeote ne laisse paraître, comment peut-on être aussi doué et aussi candide? Pour le naga c'est la déraison même!
Mais ce n'est pas lui qui fixe les règles du jeu de Dame Nature, de toute façon il n'était pas venu pour cela, même si toute information est bonne à prendre.

L'hydre se releva outrée, et deux têtes vint repousser à l'endroit où l'une fut coupée, hurlante et chargea sur les deux infortunés.




-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Mod_211


Dernière édition par Equinoxe le Lun 8 Juil 2019 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5267
Expérience : 19623

-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Empty
MessageSujet: Re: -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]    -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  EmptySam 6 Juil 2019 - 14:42

Le membre 'Equinoxe' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Ec_nag10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5169
Expérience : 17413
Féminin

-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Empty
MessageSujet: Re: -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]    -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  EmptyMer 17 Juil 2019 - 4:08

Hydre tape à 1200 sur Equinoxe.

Début du combat Dilon & Andreas (Equinoxe) VS Hydre

L'équipe des héros commence le combat

Vitesse de la première équipe : 1211

@Dilon Deraborne : 3667
Dégâts : 3971
Vitesse : 587
Capacités spéciales :
* Flamme sacrée : ; Flamme ardente : les dégâts sont augmentés de 20% contre les Abominations, les Démons, les Squelettes, les Morts-vivants, les Vampires, les Corrompus). (appliqué)
* "Héroïsme" (coiffe dùralassienne) : La première attaque est réduite de 25%..
* "Ecusson royale" : Gagne 245 dégâts/tour.

@Equinoxe : 2050
Dégâts : 2073
Vitesse : 624
Capacités spéciales :
* Résistant comme la roche : Augmente la vitalité de 10*niveau (fait)
* "Foi du Basilic" (coiffe dùralassienne) : La première attaque est réduite de 25%. [Activé]
* "Venin du Serpent" : Un ennemi touché perd 50/tour.

VS

Ennemi : Hydre

974
Vitesse : 1200
Dégâts : 1600
Capacités Spéciales Quand y'en a plus.. : chaque tour, le monstre regagne 500 PV.
Poison : deux joueurs touchés au hasard (pas forcément celui contaminé) sont empoisonnés et perdent 300 de vitalité/tour (Bloqué par Andreas alias Equinoxe)
Butin : x1 cœur d'hydre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Empty
MessageSujet: Re: -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]    -En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

-En quête du Draupnir-|PW Dilon & Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Belle qui tient ma vie".. [PW Dilon & Edrahil]
» [DUEL]Dilon Deraborne - Mohana Dharitri
» Saéline l'esclavagiste J'ai fini et tout ceci en dit long (Dilon LOL)
» Myrlande à la présidentielle de 2011
» Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sud de Dùralas :: La plage :: Delta de Hukutav-