AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : DainIronfoot
Le Monde de Dùralas a précisément 2524 jours !
Dùralas, le Dim 27 Sep 2020 - 22:44
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 281
Expérience : 2009
Féminin Âge RP : 188 (21)

Politique : 43
Métier : Sculptrice - Expert
Titres:
 

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 1135
Dégâts: 1090

Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Empty
MessageSujet: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE]   Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] EmptyMar 21 Avr 2020 - 2:27

Cela faisait quelques temps que l'archère avait quitté la clairière aux centaures et son ami d'enfance Nashoba. Là-bas elle y avait non seulement trouvé un compagnon de route mais elle avait rencontré une terrible troll rose. Contre toutes attentes, la créature ne s'était pas avérée être la menace qu'elle paraissait être au début. Ehawee s'en était voulue d'avoir réagit de la sorte, mais au final, tout était rentré dans l'ordre.

Sur le dos du cerf Tadi, elle continua sa route, toujours guidée par les rêves et indices que les esprits lui donnaient. Sa quête n'avait pas changé depuis sa reconnexion spirituelle : elle devait trouvé les fragments de l'esprit d'écorce, éparpillés dans le monde, pour le sauver du mal qui rongeait son âme. C'était ainsi que l'archère entreprit de traverser à nouveau le désert d'Harena. Cette fois-ci, elle s'était bien préparée au climat. Pas de vêtement lourd ou sombre, juste une tenue et une capuche de voile blanc qui ne laissait entrevoir que ses yeux. Son carquois et son arc étaient néanmoins toujours visibles à son dos et en dissuaderaient certains de s'en prendre à elle, du moins l'espérait-elle.

Le trajet fut difficile mais de courte durée. Après tout, Hukutav n'était pas loin de la destination ainsi elle n'avait pas eu à traverser une grande partie du désert. Elle pénétra une zone de la région aride plus boisée que les autres. Peu de temps après, la voilà qui entrait dans les abords de Kothemba, en pleine savane Tzengah. Les cabanes semblaient désolées et les seuls habitants qui détenaient encore une once de vitalité lui lançaient des regards circonspects. Il était vrai qu'un cerf en pleine savane ne passait pas inaperçu...Repérant rapidement la source des signaux spirituels, le regard d'Ehawee se tourna en direction d'une habitation qui avait plus d'ampleur que les autres. La femme descendit de sa monture après s'être dirigée vers la case puis fit signe à Tadi de l'attendre ici. Sur le seuil de l'entrée, deux individus armés montaient la garde.

-Vous pouvez la laissez entrer, une voix assurée résonna depuis l'intérieur. Après avoir passé le seuil, les yeux de l'elfe s'habituèrent à l'obscurité de la salle et put distinguer une jeune femme qui attendait patiemment en tailleur. Vous pouvez vous asseoir, fit-elle d'un geste de la main alors que l'archère s'exécuta. Je suis Neïwa et je crois que nous pouvons nous entraider...La créature sylvestre prit quelques instants pour analyser les différents tatouages et bijoux qui ornaient la face de la cheffe avant de se présenter à son tour.
-Mon nom est Ehawee, enchantée. Merci de me laisser entrer, dit-elle en faisant une courte révérence de la tête. Les esprits m'ont guidés à vous, expliqua-t-elle sans détours. Les yeux de Neïwa se plissèrent avec intérêt.
-Je vois, il y a quelques semaines, j'ai reçu cette pierre lors d'une cérémonie, elle montra un cristal jaune pas plus grand qu'une pièce d'or ressemblant à de l'ambre. Je crois que si vous êtes ici, c'est pour la récupérer n'est-ce pas ? Cela ne faisait aucuns doutes, c'était bien un fragment de l'esprit d'écorce au vu de l'énergie que l'elfe percevait dans cette pierre. Les yeux de l'archère s'illuminèrent. Je crois aussi que si les esprits m'ont confiés ce cristal à moi, et pas à vous, c'est pour une raison. Ehawee fronça les sourcils. Oui, si vous êtes ici c'est pour m'aider. Elle fit une courte pause avec d'entamer ses explications. Vous l'avez bien vu, en venant jusqu'ici. Kothemba n'est plus comme avant, nous avons du mal à prospérer à nouveau et nous sommes trop assaillis par nos ennemis en plus d'être dans une zone reculée. Vous ne voyez pas ? Les esprits vous ont guidée jusqu'à moi dans ce but. Nous avons besoin d'aide, de vous, dit-elle en fixant le carquois de l'elfe. S'il vous plaît, je vous donnerais cette pierre, mais venez-nous en aide...

L'aventurière avait écouté attentivement le discours de Neïwa, elle avait vu la détresse dans ses yeux. Elle devait sans doutes diriger le village et être désemparée de son impuissance. Il y a tant de choses qu'il est impossible de faire seul.
-J'accepte de vous aider, affirma-t-elle sans sourciller sous l'étonnement de la guerrière tribale. Le choix avait été rapide, elle avait été sensible à la cause de son interlocutrice, bien qu'elle trouva ce marchandage quelques peu malhonnête. Elle ne croyait pas que les esprits ait envoyé le cristal entre ses mains volontairement mais que cela était juste un flux spirituel incontrôlable, après tout le monde intangible est instable. Ceci dit, pouvoir se renforcer en accomplissant une mission et aider de pauvres gens tout en poursuivant son objectif semblait être une bonne idée. Après tout, la savane était un endroit hostile et pouvait donc être un formidable lieu d'entraînement.

C'était ainsi que l'elfe commença à aider le peuple de Kothemba. Pour accomplir la mission, la cheffe lui conseilla de prendre connaissance du territoire et d'avoir un premier contact avec la faune et flore locale. C'était sans doutes un test pour s'assurer que l'archère était bien en capacité de survivre dans la région sauvage. Neïwa n'était pas inconsciente, elle n'envoyait pas n'importe qui se frotter aux terribles Swen'jah alors il fallait prouver sa valeur.

Les deux créatures sylvestres déambulaient entre les arbres de la savanes. Ehawee était aux aguets, scrutant le moindre détail se présentant à ses yeux. Elle qui aimait voyager, voilà de quoi la dépayser. S'arrêtant à chaque végétal qu'elle ne connaissait pas pour l'inspecter minutieusement, elle marcha bien plusieurs heures avant de s'arrêter à un point d'eau. L'elfe remplit sa gourde et laissa sa monture s'abreuver. Elle découvrit son visage pour entreprendre de jeter de l'eau sur ce dernier. En relevant sa tête, son regard glissa sur l'horizon et contempla le paysage luxuriant de la savane, baissant sa garde un instant...

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 465
Expérience : 3271
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 102
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] 1559870510-barre-vie-gauche2165/2165Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] 1559871461-barre-vie-rouge  (2165/2165)
Vitesse: 1044
Dégâts: 1304

Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE]   Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] EmptyMer 22 Avr 2020 - 16:37

Impassible, le minotaure retourna la dépouille qui roula sur le flanc. Il poussa un soupir avant de dégrafer son brassard orphelin et le laissa rouler à même le sol. Puis le chasseur posa un genoux à terre en tirant son couteau de chasse du fourreau à sa ceinture.

Ne sachant que trop bien ce qui allait suivre, la fée entreprit d'aller faire le tour du carré d'herbe. Assister une fois au dépeçage d'une proie lui avait retourné les tripes. Elle n'était pas pressée de tester à nouveau son estomac.

Tout deux traquaient ce prédateur depuis trois jours à présent. Ou plus exactement, Nyssa le suivait tandis qu'il pistait l'animal. C'est leur ami peau-verte, Cerberius, qui avait informé le rôdeur qu'un lion de belle taille rôdait près de la voie commerciale qui longe la savane par l'Est. En soit, cela n'avait rien d'incroyable. Cependant, des caravaniers avait informé le mercenaire que plusieurs attaques par un félin s'étaient produites dans les parages lors des haltes. Et l'orc devait escorter ses clients actuels jusqu'à Baldorheim. Ce pourquoi il avait recommandé le minotaure pour faire cesser ces attaques.

La fourrure imbibée de sang, Doebroksh se frotta les poings dans la poussière. En attendant de se laver correctement dans un ruisseau, cela ferait l'affaire. La dépouille était enterrée, bien que dans cette région il était persuadé que des charognards la retrouveraient rapidement. Il se redressa, sa besace alourdit de viande qu'il lui faudrait cuire au plus vite pour ne pas qu'elle se dégrade. Ainsi que les crocs de la bête pour prouver le succès de sa mission.

Il interpella Nyssa qui errait un peu plus loin dans les hautes herbes, faisant il ne savait trop quoi.

- J'en ai terminé, annonça-t-il. Partons.

Aussi tourna-t-il les sabots sans attendre, sachant pertinemment que la créature volante le rattraperait. Il se dirigèrent vers le Nord : plus tôt il avait repéré une rivière effectuant un coude. Il pourrait y faire ses ablutions puis, ensuite, s'occuper de la viande de lion.

Il n'allumerait toutefois pas de feu aussi près de l'eau. Dans cette région aride, de tels points que tout les animaux venaient s'y abreuver. Mais aussi les peuples locaux. N'en étant pas particulièrement familier, il préférait garder ses distances et ne s'y attarder qu'aussi peu que possible.

Ce n'est que deux heures plus tard qu'il balaya le point d'eau du regard, s'assurant qu'aucun prédateur ou individu n'y était embusqué. Et plus particulièrement de crocodile rôdant sous la surface. Il serra le poing droit couturé en repensant à ces animaux féroce. Néanmoins, il n'en discerna aucun à ce point d'eau.

Il s'autorisa enfin à plonger les bras dans l'onde fraiche. Aussitôt, celle-ci se teinta d'écarlate. Après cela, il devrait remplir son outre vide et... l'odeur d'un animal qui n'aurait pas dû se trouver là vint à son mufle. Figé, il tourna la tête de côté, repérant le Cerf imposant qu'un buisson lui avait caché, un peu plus loin. Et l'individue qui l'accompagnait, l'ayant repéré aussi à priori.

Plissant les yeux, le minotaure se releva, les bras perlant des gouttes ensanglantées, facilement discernable malgré sa fourrure noire.

- Doe ? interrogea Nyssa avant de remarquer elle aussi l'autre personne.

Redressé, il fixa en silence cette personne, la supposant elle aussi être une étrangère au vu de sa tenue et l'animal l'accompagnant. Lentement, il inclina la tête en un salut solennel. S'il pouvait éviter d'honorer la réputation barbare et violente qui collait à son espèce en lui indiquant clairement ne pas être hostile, les armes pendant à ses hanches ou accrochées dans son dos n'aidant pas...




Slots RP utilisés 4/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Urua
Paladin

Urua

Messages : 390
Expérience : 2982
Masculin Âge RP : 28

Politique : 121
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] 1559870510-barre-vie-gauche4127/4127Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] 1559871461-barre-vie-rouge  (4127/4127)
Vitesse: 494
Dégâts: 1244

Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE]   Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] EmptyVen 1 Mai 2020 - 4:00

Papy Savane, me voilà !
Depuis son enfance, il n'avait fait qu'entendre les légendes sur son grand-père. Les bonnes actions, comme les mauvaises. Son père adorait les raconter au coin du feu le soir, se vantant d'exploits familiaux comme s'il les avait accompli lui-même et déplorant les tâches sur le nom de la famille en précisant bien qu'il n'en avait pas été à l’origine. Il connaissait son histoire par cœur et, s'il en avait assez des faits d'arme et des batailles remportées, un élément de la légende le hantait. Ces fameuses griffes.

Selon certains, elles avaient participé à son succès, d'autres affirmaient qu'elles étaient à l'origine de sa chute dans la folie. Quoiqu'il en soit, Urua n'en démordait pas, ces griffes avaient quelque chose d'hypnotisant. Elles l'appelaient, le suivaient, restaient dans son esprit à chaque instant.

Il avait entendu des rumeurs incroyables sur leur fabrication, sur leurs pouvoirs supposés, sur ce qu'il était advenu d'elles mais rien de tout ce qu'il avait entendu ne lui avait paru crédible. À part les dires d'un baroudeur à l'air farouche et qui donnait plus envie d'être à ses côtés qu'en face lors d'une potentielle rixe. Il revenait apparemment d'un voyage dans la Savane au centre de Dùralas et racontait à qui voulait l'entendre les dangers et les créatures qu'il avait affrontées au cours de cette excursion. Urua avait du mal à imaginer des créatures ressemblant à des lézards qui faisaient plusieurs mètres de haut. Les aventuriers avaient tendance à exagérer leurs récits pour faire paraître leurs exploits plus impressionnants. Toutefois, ce n'était pas la partie de l'aventure qui capta l'oreille du Löwen. Au milieu de tous ces racontars épiques, fut mentionné une hutte contenant des artefacts d'un autre âge et parmi les descriptions, le lion capta celle qui pouvait bien correspondre à ce qu'il cherchait. Le hasard était rare, les coïncidences plus fréquentes, mais le destin était le plus fort. En voilà un signe.

Après une courte discussion avec Diagoras, qui n'objecta pas longtemps, connaissant la passion de son ami pour cet artefact, ils se préparèrent à une expédition des plus dangereuse, à eux deux, dans un territoire hostile, au milieu de créatures hostiles. Le début du voyage ne fut pas bien mouvementé, ils prirent par le sud des marais et remontèrent vers ne nord-est pour atteindre la frontière entre le désert et la savane. Au moins, ils auraient à manger, pourvu qu'ils puissent vaincre leur cible, sachant que de ce qu'ils avaient entendu, la plupart des créatures de ces contrées pouvaient bien leur poser un certain défi.

Après quelques heures de marche sous un soleil de plomb, Urua maudissant sa fourrure si utile en montagne mais si handicapante dans les climats plus chauds, ils croisèrent une rivière étroite mais dont le courant avait l'air puissant. Diagoras décida de rester sur la rive, il ne serait pas assez musclé pour résister à la force de l'onde. le Löwen tenta sa chance. La sueur le faisait embaumer à plusieurs mètres et rendant sa peau irritante au point qu'il se demandait s'il n'avait pas une mégalopole de puces qui s'étaient engagées dans la plus grande poussée démographique connue dans son pelage.

Malheureusement, le courant était trop fort pour que le lit de la rivière soit d'une grande stabilité et Urua se senti glisser, comme au ralenti, dans la fureur des flots. Son habituelle armure ne l'aidant pas à garder son équilibre, il finit entraîné à une vitesse impressionnante en aval. Le Mouss'queterre faisait de son mieux pour suivre la vitesse de son acolyte mais peinait parfois à tenir la distance. Le Löwen se débattait pour garder la tête hors de l'eau en attendant de retrouver une partie plus large de la rivière où le courant décélèrerait et peut-être où il aurait pied. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas une chute plus loin. Même son armure ne pouvait le protéger de la puissance des éléments et de l'inexorable finalité de la gravité.

Désolé:
 



Codage par Libella sur Graphiorum




Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Signa12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 281
Expérience : 2009
Féminin Âge RP : 188 (21)

Politique : 43
Métier : Sculptrice - Expert
Titres:
 

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 1135
Dégâts: 1090

Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE]   Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] EmptyDim 3 Mai 2020 - 0:26

Le visage humide, Ehawee tourna ses yeux sur l'immense créature qui apparaissait au bord de l'eau, à une dizaine de mètres d'elle. Les quelques buissons qui leurs faisaient obstacles avaient sans doutes camouflé l'elfe puisque l'inconnu ne l'avait pas encore remarqué. La femme, surprise, détailla du regard l'hybride qui lavait ses mains ensanglantées. Elle n'osa faire le moindres bruits, mais quelque chose d'autre sûrement l'avait trahi puisqu'il tourna la tête à son tour vers elle. Comme il se releva, elle fit de même, tout comme elle répondit d'une courte inclination à la sienne.

L'archère ne savait pas comment réagir, elle ne s'attendait pas à rencontrer un minotaure en pleine savane. Ceci dit, il devait visiblement sortir d'un combat ou d'une chasse au vue du liquide pourpre perlant au sol. Impressionnée par la carrure et l'armement de la créature, l'elfe dut garder son sang froid. Elle devait rester imperturbable si elle voulait aider le village de Kothemba. Elle ne pouvait pas se permettre de fléchir à la moindre crainte...Et elle n'était plus le petit bourgeon d'Endorial.

-Mon nom est Ehawee, enchantée. Pour une fois, elle n'avait montré aucunes hésitations en se présentant, elle avait même réussi à glisser un petit sourire accueillant, sans froissements. Elle espérait cependant, malgré cette attitude avenante, que l'individu n'était pas malveillant. Au mieux, il s'agissait d'un aventurier, tout comme elle, venant en aide à Neïwa. Après tout, elle se doutait bien qu'elle n'était pas la seule dans ce cas là, bien que peu de gens font le choix contraignant de l'aventure. Par ailleurs, elle ne connaissait pas bien les minotaures. Ne les ayant vu que dans les livres, elle les savait pour autant cousins des satyres et centaures, des peuples généralement bienveillants et proche de la forêt. Elle espérait donc également que ce lien l'encourageait à laisser des créatures sylvestres en paix. En parlant de créature sylvestre, une fée semblait pointer le bout de son nez, au visage étonnée d'Ehawee. Cette dernière semblait cependant différente de ses consoeurs de Sylfaën.

La femme s'apprêtait à poser une question lorsqu'elle remarqua une chose étrange dans le fleuve, semblable à un fauve entrain de se noyer. Ce qui était enfaite un fauve était plus précisément un lowen à la dérive dont provenaient de petits glouglous et clapotis. Il fallut quelques secondes à l'elfe totalement estomaquée pour qu'elle réalise ce qui était entrain de se produire. Après ce moment d'hébétement, elle s'empressa de prendre sa corde d'escalade qui était accrochée sur sa monture et entoura un petit arbre à quelques mètres de là avec cette dernière. L'autre extrémité du cordage était attachée à une flèche de son carquois toujours à portée de main, en toutes circonstances. Ni une, ni deux, le projectile de sauvetage improvisé fut décoché en cloche en direction du thérianthrope. Tadi, lui, était plus que jamais aux aguets par toutes ces apparitions simultanées.

-Attrapez !! cria l'elfe.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 465
Expérience : 3271
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 102
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] 1559870510-barre-vie-gauche2165/2165Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] 1559871461-barre-vie-rouge  (2165/2165)
Vitesse: 1044
Dégâts: 1304

Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE]   Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] EmptyLun 4 Mai 2020 - 10:27

- Mon nom est Ehawee, enchantée.

Le ton assuré de l'inconnue trahi immédiatement un accent déjà entendu quelques mois auparavant. Juste avant l'immense anarchie qu'avait été la bataille dans les Baldors, à l'apparition de la calamité. Il avait déjà entendu cette façon de s'exprimer lors de son séjour à la cour elfique. Était-elle elfique ? Il ne parvenait pas à discerner ces oreilles...

Il s'apprêta à lever la main pour la saluer, mais se ravisa : tant qu'il n'aurait pas lavé sa fourrure, s'aurait été lui manquer de respect. Voire l'insulter. Aussi, le minotaure se contenta de répondre en se présentant à son tour, soucieux de ne pas paraître hostile :

- Doeb..
- Gloub !

Il se tourna vers l'amont de la rivière en s'interrompant, les mains déjà posées sur ses armes. Aucun crocodile ne le prendrait à nouveau par surprise !

Néanmoins, en guise de reptile, c'est une forme confuse de poils, d'acier et d'éclaboussures qu'il remarqua dériver rapidement au beau milieu du courant. Il balbutia un instant avant de réaliser que cet autre inconnu était en train de boire la tasse. Engoncé dans une armure pareille et avec un gambison imbibé, qu'il arrive à se maintenir à la surface tenait déjà du miracle. Mais de toute évidence cela n'allait pas durer.

Ehawee fut plus prompte que l'hybride, lui lançant déjà une corde comme Doebroksh secouait la tête pour se tirer de sa stupéfaction. Il réfléchit rapidement, le regard allant de la dame au nageur en perdition. De toute évidence, il était plus imposant qu'elle. Et infiniment plus lourd. Bien qu'elle ait eu le réflexe d'assurer sa ligne à un tronc, il était peu probable qu'elle ait la force de remonter seule sa prise hors de l'eau.

Laissant là une partie de ses affaires, le minotaure s'empressa de contourner le bras d'eau pour la rejoindre. Il déboula devant Ehawee et sans se préoccuper de la réaction du cerf, referma les doigts sur le chanvre. C'est toujours sans avoir prononcé un seul mot qu'il commença donc avec elle à remonter ce curieux poisson. Poisson qui, comme ils le rapprochaient de la rive, lui semblait de plus en plus familier.

- Tirez plus fort ! s'écria dans son dos une voix aiguë et bien connue qui ne fit que confirmer ses doutes. Y' boit le bouillon !




Slots RP utilisés 4/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Urua
Paladin

Urua

Messages : 390
Expérience : 2982
Masculin Âge RP : 28

Politique : 121
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] 1559870510-barre-vie-gauche4127/4127Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] 1559871461-barre-vie-rouge  (4127/4127)
Vitesse: 494
Dégâts: 1244

Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE]   Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] EmptySam 9 Mai 2020 - 14:30

Papy Savane, me voilà !
Le temps sembla passer en un éclair, tout ce qu'Urua avait en tête était sa survie. Il ne pensait qu'à garder la tête hors de l'eau, battant de ses énormes pattes pour compenser le poids de l'armure lourde qui l'entraînait vers le fond. Il ne savait combien de temps il allait tenir, au moins jusqu'à trouver un passage moins tumultueux ou moins profond, qui lui permettrait de reprendre le contrôle.

Il avait vaguement conscience que Diagoras le suivait encore le long de la rive, tentant désespérément de trouver une solution pour l'aider, mais que pouvait faire une minuscule souris pour sauver un lion géant de la noyade? Puis, soudain, un cri retentit. le Mouss'queterre appelait à l'aide. Mais qui appelait-il?

Alors qu'il coulait une nouvelle fois, sa crinière et les bulles générées par le courant obscurcissant sa vision, ses pattes velues se refermèrent sur un curieux morceau de bois fin. Par réflexe, ses doigts l'agrippèrent et son cerveau en pleine ébullition se rendit compte qu'il tenait une flèche, qui commençait à lui échapper d'elle-même. Non, pas d'elle-même, elle n'était pas arrivé là toute seule et elle ne s'enfuyait pas seule. Quelqu'un la lui avait envoyée et essayait de le tirer hors de l'eau. Pendant une seconde, il pensa que Diagoras avait réussi à le récupérer puis sa raison reprit le dessus. Il n'aurait jamais eu la force de le tirer. Il avait du trouver d'autres personnes pour le secourir.

Une fois sur la berge, après de longues minutes d'efforts, de tasses bues, de régurgitation de ce qu'il avait semblé être la moitié de la rivière, Urua put ouvrir les yeux et constater avec un peu plus de cohérence d'esprit ceux qui se tenaient devant lui. La première chose qu'il vit fut le visage soulagé de Diagoras, perché en équilibre sur son énorme truffe, attendant qu'il se remette. Ensuite, un gros cerf et une elfette qui semblait déterminée et douée. Enfin, un museau familier fit son apparition dans son champs de vision.

- Doe ? C'est toi ?

Il croyait avoir reconnu le minotaure avec lequel il avait traversé tant d'aventures, les Mers Maudites, Wysteria, les ennuis et combats qu'ils avaient affrontés lui avait appris à le reconnaître. Si c'était bien lui, l'aventure promettait d'être intéressante. Le duo de monstres de muscle qu'ils formaient était redoutable.


Codage par Libella sur Graphiorum




Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Signa12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 281
Expérience : 2009
Féminin Âge RP : 188 (21)

Politique : 43
Métier : Sculptrice - Expert
Titres:
 

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 1135
Dégâts: 1090

Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE]   Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] EmptySam 16 Mai 2020 - 1:52

Un soulagement pu se voir sur le visage de l'elfe lorsqu'elle vit que l'inconnu mordait à l'hameçon, enfin, plutôt à la flèche. Elle entreprit alors de tirer sur la corde difficilement. En effet, force était de constater que les bras elfiques n'étaient pas d'une grande efficacité lorsqu'il s'agissait de tracter le poids d'un lion armuré à la dérive. L'aide du minotaure fut donc plus que bienvenue et ensemble ils parvinrent à hisser l'étrange fauve sur la rive.

-Ca va ? demanda-t-elle un peu naïvement, avant de se rendre compte de la stupidité de sa question : il ne pouvait tout simplement pas lui répondre puisqu'il s'étouffait encore.

C'était quand il expulsa l'eau qui s'étaient infiltrées dans ses poumons que la femme aperçu la petite boule de poil inquiète l'accompagnant. Après un petit moment où tout le monde semblait plus rassuré en voyant le lowen s'être remis, un autre élément incongru étonna l'archère.

- Doe ? C'est toi ? Apparemment, cette simple mission de reconnaissance réservait enfaite plein de surprises. Quelle était la probabilité pour que ces deux-là se retrouvent ici ? Quoiqu'il en soit, l'elfe décida de rester un peu en retrait pendant que les deux individus échangeaient. Elle alla détacher sa corde d'escalade du petit tronc avant de la ranger comme elle l'était et de remettre sa flèche dans son carquois, tout en étant attentive à la discussion. Une fois cela fait, elle se tourna vers le thérianthrope et mit un nom sur son visage.

-Moi c'est Ehawee, rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 465
Expérience : 3271
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 102
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] 1559870510-barre-vie-gauche2165/2165Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] 1559871461-barre-vie-rouge  (2165/2165)
Vitesse: 1044
Dégâts: 1304

Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE]   Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] EmptyLun 18 Mai 2020 - 10:55

- Urua ! Diagoras ! s'écria la fée lorsque le thériantrope eut retrouvé ses esprits.

A la fois surprise et ravie de les retrouver, elle voletait elle-aussi près du museau du félin, ses ailes bourdonnant d'excitation. Néanmoins, une fois n'est pas coutume, Doebroksh l'attrapa au vol. Il referma ses doigts énorme autour d'elle sans la blesser mais lui arracha néanmoins un hoquet de surprise. Ce qui valait mieux que voir Urua la gober par réflexe. Avec les changeurs de peau, on ne savait jamais, leur partie carnivore pouvant s'exprimer à tout moment...

- Vous avez de la chance qu'on soit passé là, déclara-t-il au duo improbable en reculant d'un pas pour relâcher une Nyssa désormais boudeuse. Sans quoi tu aurais été nourrir les poissons...

Puis il se tourna vers l'elfe s'était présentée, la plongeant littéralement dans son ombre en la toisant. Il leva la main en lui présentant sa paume en cherchant à capter son regard.

- Je m'appelle Doebroksh, s'introduisit-il en la saluant comme le voulait ses traditions. De la tribu des Moj'Hauks, dans le Nord du continent. Et voici Nyssa Folkore, gardienne du bosquet verdoyant de la toundra.

En la présentant lui-même, il leur épargnait la longue tirade de titres dont son amie s'était autoproclamée et qu'elle affectionnait resservir à qui le lui demandait. Illustrant ses propos, Nyssa fit signe à Ehawee de la main avant de tirer la langue en direction de l'hybride, constatant qu'il n'avais pas l'intention d'en dire plus à son sujet.

- Ce chat que voilà et moi avons déjà voyagé ensembles auparavant, expliqua-t-il brièvement. Je reste surprit de le recroiser ici et... ne restons pas là.

Décochant un regard mauvais en direction de l'eau, le minotaure proposa son bras au félin armuré pour l'aider à se relever. Entre squale et reptile, tout deux démesurés, Doebroksh avait soupé des attaques de prédateurs aquatique. Plus vite leur petit groupe se serait éloigné de la berge et mieux il se porterait.

- Sylfaën est loin d'ici, commenta-t-il toutefois à l'attention d'Ehawee comme d'Urua. Qu'est-ce que vous venez faire dans le coin ?

S'il connaissait la région où résidait habituellement Urua, il supposait toutefois que l'elfe en était également native, sa race comme la présence du cerf à ses côtés orientant son résonnement.




Slots RP utilisés 4/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Urua
Paladin

Urua

Messages : 390
Expérience : 2982
Masculin Âge RP : 28

Politique : 121
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] 1559870510-barre-vie-gauche4127/4127Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] 1559871461-barre-vie-rouge  (4127/4127)
Vitesse: 494
Dégâts: 1244

Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE]   Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] EmptyMer 20 Mai 2020 - 16:45

Papy Savane, me voilà !
Le Löwen n'eut guère le temps de pouvoir observer son camarade. Une forme volante assez grosse à cette distance se baladait devant ses yeux. Urua ne comprit qu'au moment où sa gueule se mit à saliver abondamment, réflexe acquis lors d'une aventure sordide il y a fort longtemps. Il ne sut jamais si le Minotaure avait éloigné sa compagne car il avait décelé quelque chose dans le regard du lion ou s'il ne faisait que prendre des précautions. Dans les deux cas il avait bien fait et Urua lui adressa un demi sourire accompagné d'un signe de tête presque imperceptible.

- Vous avez de la chance qu'on soit passé là, sans quoi tu aurais été nourrir les poissons...

- Tu m'étonnes, on vous en doit une belle. Remarque, la dernière fois que je t'ai aperçu, tu plongeais dans la mer et cette fois, tu me sauves de la noyade, je sens comme un thème.

Urua se remit doucement de ses émotions, Diagoras toujours penché avec appréhension au dessus de lui alors que son ami les présentait à l'elfe, qu'il ne connaissait apparemment pas depuis plus longtemps que lui. Il salua d'un hochement de tête et introduit son compagnon minuscule et lui-même brièvement, considérant cela le minimum des bonnes manières quand des gens vous sauvaient la vie.

Doebroksh avait du apercevoir des remous dans l'eau qu'il venait de quitter car il les éloigna du bord. Urua frissonna en pensant à ce qu'il aurait pu lui arriver dans cette rivière tumultueuse. Il trouvait qu'il avait déjà assez eu affaire aux créatures marines pour le restant de ses jours, en témoignait sa dernière aventure avec le Minotaure.

- Sylfaën est loin d'ici. Qu'est-ce que vous venez faire dans le coin ?


- Pour ne rien te cacher, je ne pensais pas me retrouver ici de base. J'étais sur la route de Spelunca quand je me suis retrouvé embarqué grâce à mon habileté légendaire... Et toi, tu as des affaires à mener dans le coin ?

S'il y avait un moyen rapide de rembourser sa dette, d'aider un ami dans le besoin et de s'entraîner un peu sur quelque créature nuisante avant d'arriver à ses montagnes natales, il ne dirait pas non.

Codage par Libella sur Graphiorum




Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Signa12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 281
Expérience : 2009
Féminin Âge RP : 188 (21)

Politique : 43
Métier : Sculptrice - Expert
Titres:
 

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 1135
Dégâts: 1090

Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE]   Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] EmptyJeu 21 Mai 2020 - 16:04

- Et voici Tadi, fit l'archère en posant une main sur le pelage du cerf et en répondant réciproquement aux salutations des quatre individus. Ainsi, Doebroksh et Nyssa étaient originaires du Nord et Urua et Diagoras vivaient en Sylfaën, voilà qui promettait d'être intéressant. La femme serait ravie de pouvoir continuer la conversation avec autant de nouveaux voyageurs, bien qu'il était encore tôt pour leur accorder confiance. Plus particulièrement, la gardienne du bosquet verdoyant piquait sa curiosité. Elle n'était jamais allée au Nord, mais connaissait bien les fées de l'Ouest pour savoir beaucoup de choses sur l'écosystème qu'elles protègent. C'était l'occasion sûrement d'en apprendre plus sur une contrée encore inconnue.

- Ce chat que voilà et moi avons déjà voyagé ensembles auparavant, expliqua l'hybride pendant que l'elfe ne put s'empêcher de sourire à l'appellation du löwen. Je reste surpris de le recroiser ici et... ne restons pas là, fit-il en jetant un regard sur l'eau, ce qui intrigua Ehawee. Elle se contenta alors de suivre le mouvement, jugeant qu'elle ne connaissait pas assez les lieux.

- Des menaces rôdent sous la surface ? demanda-t-elle, inquiétée de s'être rapprochée aussi proche du fleuve plus tôt. Ecoutant avec attention la réponse, elle chargea de nouveau Tadi avant de remplir une dernière fois sa gourde. Une autre question fusa en sens inverse.

- Sylfaën est loin d'ici. Qu'est-ce que vous venez faire dans le coin ?
- Pour ne rien te cacher, je ne pensais pas me retrouver ici de base. J'étais sur la route de Spelunca quand je me suis retrouvé embarqué grâce à mon habileté légendaire... Et toi, tu as des affaires à mener dans le coin ? Spelunca...Encore une destination dont l'archère ignorait tout et était avide de découvrir. Laissant au préalable le temps au minotaure de répondre à la question d'Urua, l'elfe prit la parole à son tour, non sans difficultés. En effet, soucieuse de ne pas interrompre ses interlocuteurs, elle voulait également éviter d'être louche, et il était vrai qu'une elfe dans les parages n'était pas banal.
- Je...Je suis ici pour venir en aide au village de Kothemba, finit-elle par dire en ne dévoilant pas le véritable but de sa quête spirituelle, bien qu'elle n'était pas dans le mensonge pour autant. Ainsi vous venez de Sylfaën ? adressa-t-elle avec sourire au löwen aussi bien pour assouvir sa curiosité que pour changer de sujet. Ce n'est pas commun pour un thérianthrope ! Son regard se posa ensuite sur la fée, pour qui elle aurait bien d'autres questions à poser.

Tandis que le groupe commençait à s'éloigner du fleuve, des phrases prononcées à voix basses purent se faire entendre de ce dernier. La voix n'était pas très percéptible, mais Ehawee en fut quand même alertée. En se retournant, elle aperçu une silhouette à demi-cachée par un arbuste bordant la rive qui parlait dans un dialecte qui lui était inconnu. L'elfe resta figée et quelques instants plus tard, l'individu hurla ses incantations haut et fort. Deux alligators sortirent de l'eau et serpentèrent rapidement vers les voyageurs. L'homme mystérieux découvrit son visage, dévoilant des signes évidents sa race abyssale.

-Nettoyez la savane de ses profanes !! Gloire à Swen'jah !! cria-t-il, avant de concentrer ses pouvoirs télépathiques sur les mastodontes reptiliens. Ouvrez grand ! Les deux bêtes montrèrent leurs crocs acérés. ET PLANTEZ !!! Ordonna le sorcier, tandis que ses pantins chargèrent leurs proies.

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6904
Expérience : 23346
Féminin

Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE]   Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] EmptyMer 27 Mai 2020 - 0:46

Combat contre les créatures du shaman


L'initiative revient à : l'équipe des aventuriers.

Vitesse cumulée des aventuriers : 2889.

Doebroksh : 2115
Vitesse : 994
Dégâts : 1254
Capacités spéciales :

  • Hucarl [Amulette nordique] : À chaque attaque subie, renvoie 10% des dégâts reçus.



Urua : 3137
Vitesse : 933
Dégâts : 1231
Capacités spéciales :

  • Savoir-faire [Petit guide de l'alchimiste] : Augmente les statistiques de 10% (285 | 85 | 112).

  • Alchimiste [Petit guide de l'alchimiste] : Augmente les effets des potions de 50%.



Ehawee : 1565
Vitesse : 892
Dégâts : 472

Contre


Vitesse cumulée des alligators : 1100.

Alligator A : 1800
Vitesse : 550
Dégâts : 750
Capacités spéciales :

  • Mâchoire écrasante : La cible subit 150 de dégâts de saignement par tour (cumulable).

Butin : x1 Écaille de crocodile + x1 Dent de crocodile.

Alligator B : 1800
Vitesse : 550
Dégâts : 750
Capacités spéciales :

  • Mâchoire écrasante : La cible subit 150 de dégâts de saignement par tour (cumulable).

Butin : x1 Écaille de crocodile + x1 Dent de crocodile.
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 465
Expérience : 3271
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 102
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] 1559870510-barre-vie-gauche2165/2165Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] 1559871461-barre-vie-rouge  (2165/2165)
Vitesse: 1044
Dégâts: 1304

Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE]   Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] EmptyJeu 4 Juin 2020 - 10:24

- Des menaces rôdent sous la surface ?

Il allait lui répondre que oui et, pour avoir eu plusieurs fois à affronter des reptiles de tailles démeusurées, il n'était pas pressé de réitérer l'expérience. Cependant Urua devança l'elfe et un mot retint son attention, chassant sa réponse de ses pensées.

- Spelunca spelunca... répéta Doebroksh à voix basse.

Ce lieu lui évoquait quelque chose, mais il aurait bien été incappable de le situer sur une carte... Secouant la tête, le minotaure décida que cela n'avait pas d'importance. Jusqu'à ce qu'Ehawee n'évoque Kothemba. Cet endroit il savait s'y rendre, bien qu'il n'y soit jamais allé : un ami mercenaire orque lui avait parlé d'eux après avoir été amené à leur offrir ses services une fois.

- Pourquoi ce n'est pas commun un thériancrobe à Sylfaën ? interrogea Nyssa en réponse à la question de l'archère. Ils n'aiment pas la foret ?

A côté de la fée, le Mouss'queterre d'approximativement la même taille qu'elle fit la grimace en lorsqu'elle écorcha le nom de l'espèce d'Urua. Mais avant qu'il ne lui en face la remarque, Ehawee se tourna de côté comme si elle cherchait quelque chose du regard. Dans l'instant, le Cerf majestueux l'imita, tout comme l'hybride et le lowen aux sens affutés. Tous remarquèrent l'inconnu qui brailla à leur attention. Mais Doebroksh ne l'écouta pas. Il n'eut d'yeux que pour les silhouettes qu'il vit glisser hors de l'eau.

Encore des crocodiles. Il avait perdu le compte du nombre de ces reptiles qu'il avait tué au fil des derniers mois, mais ceux-là étaient d'une toute autre trempe. Leur cuir était plus sombre. Et leur taille comparable à celui lui ayant infligé l'énorme cicatrice lui ornant la main droite. Celui-là même à qui appartenait jadis le croc pendant à son cou.

Dégrafant sa lance du carquois à son dos, il les approcha en soufflant des naseaux, ignorant ses compagnons.




Slots RP utilisés 4/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Avatars credits:
 


Dernière édition par Doebroksh le Jeu 4 Juin 2020 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7064
Expérience : 26465

Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE]   Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] EmptyJeu 4 Juin 2020 - 10:24

Le membre 'Doebroksh' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Hybride' :
Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] 1486085506-ec-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 390
Expérience : 2982
Masculin Âge RP : 28

Politique : 121
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] 1559870510-barre-vie-gauche4127/4127Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] 1559871461-barre-vie-rouge  (4127/4127)
Vitesse: 494
Dégâts: 1244

Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE]   Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] EmptySam 6 Juin 2020 - 17:25

Papy Savane, me voilà !
Le Minotaure s'était amusé à se moquer de son apparence. Urua en avait l'habitude et ne se vexa pas, il savait que ce n'était pas de l'irrespect, simplement une façon de le taquiner. Ce dernier s'amusait aussi parfois à trouver les appellations les plus absurdes possibles, ce qui devenait une sorte de jeu entre eux.

- Des menaces rôdent sous la surface ?

Un frisson traversa la fourrure du félin. S'il y avait vraiment des créatures dangereuses dans ces eaux, il avait été à leur merci durant sa lutte pour ne pas se noyer et il avait eu une chance inouïe. C'était plus qu'on ne pouvait espérer.

- Je...Je suis ici pour venir en aide au village de Kothemba.

Ah voilà une mission qui parlait au Löwen. Aider des gens, sauver et protéger un village. Il ne savait pas encore de quels dangers ils devaient les éloigner mais peu importait, c'était parfaitement dans les attributions qu'Urua s'était fixées. Il pouvait interrompre quelque peu son voyage initial pour porter patte forte à ses nouveaux camarades qui venaient de lui sauver la vie.

Ainsi vous venez de Sylfaën ? Ce n'est pas commun pour un thérianthrope !

La jeune Elfe était dans le vrai. Sylfaën était plus peuplée d'Elfes et d'Hybrides, des herbivores en somme. Urua n'avait pas tellement sa place question race mais si on considérait ses valeurs, il n'y avait pas de lieu plus adapté.

- On trouve rarement mes congénères dans la forêt mais ce n'est pas non plus interdit. La tolérance est la base de la vie dans ces contrées. répondit-il avec philosophie.

- Spelunca spelunca...

Cette remarque fit sourire le lion. On ne pouvait louper les montagnes et pourtant si peu d'aventuriers s'étaient risqués dans les contreforts et encore moins dans les cavernes. Elles étaient déjà difficiles d'accès mais Urua était bien placé pour le savoir, elles étaient bien gardées par les tribus y vivant. S'il y était resté, il aurait fini dans l'une de ces milices censées éloigner les étrangers qui venaient chercher le frisson dans les environs.

- Pourquoi ce n'est pas commun un thériancrobe à Sylfaën ? Ils n'aiment pas la foret ?

- Roh Nyssa, fais un effort, c'est un Thérianthrope. Au pire, dis Löwen, c'est plus simple. En gros, c'est la forêt qui ne les aime pas, ils bouffent des animaux... Et des fées...

Diagoras aimait s'amuser à provoquer et moquer les gens. Ici, c'était fait avec affection, il adorait la compagne de Doebroksh et avait dit tout ça avec le sourire, bien que la blague ait eu un fond de vérité qui n'avait rien à faire avec la volonté du lion. Comme il aimait le répéter, c'était la fée qui s'était jetée dans son estomac.

Alors même que le Mouss'queterre répondait avec son humour douteux, tous se tournèrent vers les eaux tumultueuses. De petits murmures avaient commencé à se faire entendre, suivis de véritables hurlements. Une sorte de sorcier vêtu d'un pagne exhortait, par des paroles incompréhensibles, deux énormes reptiles, qui auraient facilement pu avaler le Minotaure et le Löwen malgré leur corpulence, à les chasser.

Ne perdant pas de temps à réfléchir, Urua décrocha son fléau de son dos et d'un bond accompagné d'un moulinet, abattit la boule du bout de la chaîne sur le museau du plus proche, l'assommant légèrement. L'arme n'était pas précise mais au moins était-elle diablement efficace lorsqu'elle portait un coup.
[Attaque le croco A]

Codage par Libella sur Graphiorum




Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Signa12


Dernière édition par Urua le Mer 17 Juin 2020 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7064
Expérience : 26465

Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE]   Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] EmptySam 6 Juin 2020 - 17:25

Le membre 'Urua' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Cr_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 281
Expérience : 2009
Féminin Âge RP : 188 (21)

Politique : 43
Métier : Sculptrice - Expert
Titres:
 

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 1135
Dégâts: 1090

Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE]   Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] EmptyMer 17 Juin 2020 - 16:12

Les événements s'enchaînèrent très vite et l'aggression des alligators fut rapide. Pas assez cependant pour prendre au dépourvu le petit groupe d'aventuriers. Les deux nouveaux compagnons de routes d'Ehawee restèrent de marbre un instant. Le löwen fut le plus prompt à réagir face à l'arrivée imminente des reptiles géants. Il s'élança avec vigueur sur le premier en claquant son fléau sur sa tête. L'impact avait provoqué un petit nuage de sable aux alentours, tandis qu'un craquement d'horreur put se faire entendre en provenance de la créature écailleuse. Bien que cette dernière fut bien amochée, elle restait debout et menaçante, sous l'emprise de la magie abyssale qui l'empêchait sans doutes d'éprouver terreur et douleur.

Le minotaure quant à lui, s'approchait à pas lourd au corps à corps des animaux. Lance à la main, il ne disait mot et respirait étrangement fort, sans vraiment que l'on sache si cela était dut à de la peur ou de la colère. Ehawee, quant à elle, était grimpée sur le dos de Tadi, afin d'avoir une meilleure vue d'ensemble mais surtout afin de pouvoir s'éloigner plus rapidement des alligators s'ils venaient à la cibler. Après un moment de réflexion où elle observait le conflit, elle jugea bon de cibler le chaman : s'il était terrassé, peut-être les reptiles cesseraient d'être ensorcelés et retourneraient se réfugier sous la surface. Décidée, l'elfe décocha une flèche qui traversa le lieu de l'affrontement pour aller fuser en direction de l'abyssal.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit que son projectile avait été stoppé net par...de l'eau ? Manipulant une vaguelette avec aisance, le chaman hydromancien semblait avoir plus d'un tour dans son sac.

-Il me sera difficile de l'atteindre, nous n'avons pas d'autres choix que de mettre ces bestioles hors d'état de nuire, fit l'elfe à ses alliés. Le sorcier articula des formules incompréhensibles, avant de tendre ses mains en direction des alligators. Au vu des gestes qu'il fit, comme si des fils invisibles dirigeaient ses marionnettes, on pouvait deviner qu'il allait passer à l'attaque...


Dernière édition par Ehawee le Sam 20 Juin 2020 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7064
Expérience : 26465

Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE]   Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] EmptyMer 17 Juin 2020 - 16:12

Le membre 'Ehawee' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Elfe' :
Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Ec_elf11
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6904
Expérience : 23346
Féminin

Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE]   Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] EmptyDim 21 Juin 2020 - 20:42

Alligator A attaque Urua à 750 et lui provoque saignement.
Alligator B attaque Doebroksh à 675 et s'inflige 75 de dégâts et lui provoque saignement.

Combat contre les créatures du shaman (T2)


L'initiative revient à : l'équipe des aventuriers.

Vitesse cumulée des aventuriers : 2889.

Doebroksh : 1440 (-150/tour)
Vitesse : 994
Dégâts : 1254
Capacités spéciales :

  • Hucarl [Amulette nordique] : À chaque attaque subie, renvoie 10% des dégâts reçus.



Urua : 2387 (-150/tour)
Vitesse : 933
Dégâts : 1231
Capacités spéciales :

  • Savoir-faire [Petit guide de l'alchimiste] : Augmente les statistiques de 10% (285 | 85 | 112).

  • Alchimiste [Petit guide de l'alchimiste] : Augmente les effets des potions de 50%.



Ehawee : 1565
Vitesse : 892
Dégâts : 472

Contre


Vitesse cumulée des alligators : 1100.

Alligator A : 569
Vitesse : 550
Dégâts : 750
Capacités spéciales :

  • Mâchoire écrasante : La cible subit 150 de dégâts de saignement par tour (cumulable).

Butin : x1 Écaille de crocodile + x1 Dent de crocodile.

Alligator B : 1725
Vitesse : 550
Dégâts : 750
Capacités spéciales :

  • Mâchoire écrasante : La cible subit 150 de dégâts de saignement par tour (cumulable).

Butin : x1 Écaille de crocodile + x1 Dent de crocodile.
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 465
Expérience : 3271
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 102
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] 1559870510-barre-vie-gauche2165/2165Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] 1559871461-barre-vie-rouge  (2165/2165)
Vitesse: 1044
Dégâts: 1304

Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE]   Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] EmptyLun 22 Juin 2020 - 10:48

- Mais je fais des efforts et… attends, ils mangent des fées ? s’étrangla Nyssa en réponse aux reproches du Mouss’queterre.

Horrifiée, la fée dévisagea de la crinière aux pattes le Lowen avant que celui-ci ne se rue sur un énorme reptile qu’elle n’avait pas encore remarqué…

- Mangent des fées… répéta-t-elle à mi-voix avant de secouer la tête et remarquer enfin le danger.

Comme Urua bondissait sur un premier reptile, fléau brandit, le minotaure se dirigea vers le second d’un pas plus mesuré. La créature l’approchait d’un pas étonnamment rapide pour sa carrure. Mais l’hybride avait retenu sa leçon de ses mésaventures aux égouts Stellareois : ces prédateurs à priori patauds pouvaient de mouvoir bien plus rapidement encore.

Une flèche fusa entre les deux combattants au corps à corps, suivit de quelques mots de l’elfe. Mais il ignora ses propos comme le résultat du trait d’Ehawee. Toute sa concentration était focalisée sur la bête dont il était dangereusement proche. Avec un beuglement sourd, il prit l’initiative de charger. Aussitôt l’alligator réagit, tournant la tête pour le happer latéralement.

Comme la gueule béante de la bête s’ouvrait face à lui, Doebroksh arrêta brusquement son élan et écarta les bras, les sabots patinant sur le sol meuble. Les crocs claquèrent sous son museau, soufflant en arrière la fourrure du minotaure ayant eu un réflexe salvateur. Sans perdre un instant, il fit un pas latéral puis lui enfonça sa lance cristalline dans le crâne sans autre forme de procès. Avec une giclée écarlate la pointe rejaillit par la gorge de l’animal qui s’affala, tué sur le coup.


HRP : je one-shot sakamain B.




Slots RP utilisés 4/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Avatars credits:
 


Dernière édition par Doebroksh le Lun 22 Juin 2020 - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7064
Expérience : 26465

Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE]   Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] EmptyLun 22 Juin 2020 - 10:48

Le membre 'Doebroksh' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Hybride' :
Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] 1486085506-cc2-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Paladin

Urua

Messages : 390
Expérience : 2982
Masculin Âge RP : 28

Politique : 121
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] 1559870510-barre-vie-gauche4127/4127Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] 1559871461-barre-vie-rouge  (4127/4127)
Vitesse: 494
Dégâts: 1244

Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE]   Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] EmptyLun 29 Juin 2020 - 15:45

Papy Savane, me voilà !
Le reptile qu'Urua avait frappé un instant auparavant semblait avoir pris le choc douloureusement mais étrangement, il ne titubait même pas, il continuait son avance inexorable et restait toujours aussi menaçant.

Le mystère fut vite résolu quand une flèche fusa près de la crinière du Löwen et termina dans une gerbe d'eau qui semblait avoir été invoquée par un petit être peu vêtu qui gesticulait et baragouinait dans une langue étrange en faisait de drôles de mouvements avec ses doigts. Après un moment, Urua comprit que les mouvements de l'inconnu correspondait presque parfaitement aux attaques des créatures. Voilà qui expliquait pourquoi, même dans un sale état, celui qui s'était pris un coup ne réagissait pas.

Un instant après avoir réalisé ça, il vit une lance traverser la boîte crânienne de l'autre crocodile. Apparemment son compagnon Minotaure avait plus de chance et de dextérité que lui qui n'arrivait pas à coordonner son fléau avec la tête toujours mouvante de son propre adversaire. Maintenant qu'il ne restait qu'un d'entre eux, Urua ne douta pas qu'il aurait de l'aide des autres pour le finir.


[Attaque le croco A]

Codage par Libella sur Graphiorum




Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Signa12


Dernière édition par Urua le Lun 29 Juin 2020 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7064
Expérience : 26465

Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE]   Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] EmptyLun 29 Juin 2020 - 15:45

Le membre 'Urua' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Ec_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 281
Expérience : 2009
Féminin Âge RP : 188 (21)

Politique : 43
Métier : Sculptrice - Expert
Titres:
 

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 1135
Dégâts: 1090

Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE]   Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] EmptyDim 5 Juil 2020 - 21:07

L'elfe regardait ses deux recents coéquipiers foncer courageusement au corps à corps. Ils semblaient sans peur et n'hésitèrent pas une seconde à encaisser les attaques des alligators. Bouche bée, Ehawee voulut leur venir en aide et se dégager de sa stupeur quand un événement l'y replongea. Doebroksh avait saisi le crâne et la mâchoire de son adversaire reptilien par sa lance, le réduisant à l'état de serpillière écailleuse.

Impressionnée par cet empalement, les yeux de la femme se tournèrent ensuite dans la direction du löwen qui avait eu moins de chance dans le maniement de son fléau. Cette fois-ci, c'était la bonne. L'archère se décida à s'approcher à quelques mètres de l'alligator, face à son flan. Quel avantage il y avait-il à rester autant en retrait tandis que ses alliés subissaient déjà les attaques frontales ? Profitant de son approche rapide et de la hauteur que lui conférait Tadi, elle fit virevolter une salve de flèche le long du corps de la créature et resta aux alentours pour l'encercler. Criblé de part en part, le reptile ensorcelé n'avait pourtant pas mordu la poussière. Comme ses écailles lui octroyaient une résistance naturelle, il faudrait au moins le double de projectiles afin de le terrasser. Mais désormais, l'alligator était acculé et affaibli et Ehawee n'avait plus de doutes sur l'issue du combat.

(Attaque Alligator A)


Dernière édition par Ehawee le Lun 6 Juil 2020 - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7064
Expérience : 26465

Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE]   Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] EmptyDim 5 Juil 2020 - 21:07

Le membre 'Ehawee' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Elfe' :
Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Cr_elf10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6904
Expérience : 23346
Féminin

Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE]   Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] EmptyMar 7 Juil 2020 - 19:59

Alligator A attaque Ehawee à 750 et lui provoque saignement.

Combat contre les créatures du shaman (T3)


L'initiative revient à : l'équipe des aventuriers.

Vitesse cumulée des aventuriers : 2889.

Doebroksh : 1290 (-150/tour)
Vitesse : 994
Dégâts : 1254
Capacités spéciales :

  • Einherjarl [Amulette nordique] : À chaque attaque subie, renvoie 10% des dégâts reçus.



Urua : 2237 (-150/tour)
Vitesse : 933
Dégâts : 1231
Capacités spéciales :

  • Savoir-faire [Petit guide de l'alchimiste] : Augmente les statistiques de 10% (285 | 85 | 112).

  • Alchimiste [Petit guide de l'alchimiste] : Augmente les effets des potions de 50%.



Ehawee : 665 (-150/tour)
Vitesse : 892
Dégâts : 472

Contre


Vitesse cumulée des alligators : 550.

Alligator A : 97
Vitesse : 550
Dégâts : 750
Capacités spéciales :

  • Mâchoire écrasante : La cible subit 150 de dégâts de saignement par tour (cumulable).

Butin : x1 Écaille de crocodile + x1 Dent de crocodile.

Alligator B : 0
Vitesse : 550
Dégâts : 750
Capacités spéciales :

  • Mâchoire écrasante : La cible subit 150 de dégâts de saignement par tour (cumulable).


Butin : x1 Écaille de crocodile + x1 Dent de crocodile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE]   Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Savane de Tzengah-