AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Fëanor
Le Monde de Dùralas a précisément 3832 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Sam 27 Avr 2024 - 15:49
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre

Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Urua

Messages : 1122
Expérience : 8200
Masculin Âge RP : 32

Politique : 222
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE] 644535107202/7202Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE] 242396barresante02  (7202/7202)
Vitesse: 440
Dégâts: 2432

Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE] Empty
MessageSujet: Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE]   Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE] EmptyLun 20 Juin 2022 - 11:50
Séparation du contenu
Bonjour, cousin !
Quelle était cette odeur ? Urua était confus et très perturbé. Lors d'une de ses patrouilles, il était tombé sur une piste mais n'arrivait pas à en croire sa truffe. Il n'avait plus senti de telles odeurs depuis des années et ce n'était pas pour le rassurer. La fragrance le ramenait à son enfance dans les monts de Spelunca. Elle lui rappelait même sa propre trace olfactive. Comment un Löwen avait pu se perdre aussi loin à l'ouest ? Eux qui ne quittaient que très rarement leur habitat, c'était d'ailleurs ce qui faisait d'Urua un spécimen si rare en Dùralas. Si un membre de son espèce était venu jusque dans ces contrées pour chasser, il allait recevoir une surprise de taille.

La trace menait vers une clairière que le garde sylvestre connaissait bien. Elle était le refuge de bon nombre de créatures qui n'avaient rien demandé et qui n'étaient pas habituées à être traquées. Il pressait le pas pour éviter de perdre du temps et d'arriver trop tard. L'interrogatoire allait être tendu. Les membres de sa race n'étaient pas connus pour leur diplomatie, leur patience ou leur tolérance. Malgré tout, Urua ferait son travail et s'assurerait que rien ne clochait. Ainsi, après plusieurs minutes de traque tendue, il approcha de plus en plus de sa cible. L'odeur était plus puissante et il sentait qu'il alait bientôt découvrir le mystère qu'il poursuivait.

Sortant d'un rideau d'arbres, l'immense lion eut la surprise de voir ses doutes confirmés. Au milieu de la clairière se tenait effectivement un autre membre de son espèce. Son odeur lui était familière et il se demandait s'il l'avait déjà croisé dans sa jeunesse. La seule façon de le savoir était d'aller l'aborder et d'entamer la conversation. Et quelle conversation ce serait. Deux Löwens dans une forêt reculée, si loin de chez eux. Voilà qui n'était pas banal.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Halkeo
Néophyte

Halkeo

Messages : 7
Expérience : 180
Masculin Âge RP : 27

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE] 64453510110/110Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE] 242396barresante02  (110/110)
Vitesse: 146
Dégâts: 40

Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE]   Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE] EmptyJeu 23 Juin 2022 - 18:01
Séparation du contenu
La clairière était bien à l'écart de toutes routes. La dense forêt apportait un calme et une paix qui permit à Halkeo de prendre une pause bien méritée après ces journées plus que chargées. Le vent y était frais et revigorant, tandis que le soleil venait éclairer et réchauffer son corps.

"Ce serait un crime de ne pas profiter d'un tel paradis" se disait-il, en se baladant pour trouver le meilleur endroit pour s'arrêter.

Lorsqu'il trouva l'endroit idéal, il s'allongea dans l'herbe humide, pliant les brins qui étaient juste assez hauts pour y former un confortable matelas vert. il croisa ses bras sur son torse et détendit chaque muscle las de son corps.

La douce mélodie du vent faisait envoler les feuilles, agitait les buissons et ébouriffait sa crinière. Cette chorale agrémentait son sommeil qui se rapprochait hâtivement. Il fermait les yeux et profitait du mélange parfait entre la fraîcheur de la brise et la chaleur du soleil.


Un sursaut vint lui empoigner le cœur. Une douleur tranchante lui fit se relever d'un coup sec.

Un murmure familier se réverbait dans son oreille. Dans un premier temps, il ne discernait pas bien les paroles ni même la provenance de ce discours. Il cherchait du regard tout autour de lui la moindre formes de vie, comme apeuré par cette surprise qu'il n'avait pas vu venir.
Mais, plus la voix devenait claire plus la douleur s'intensifiait au point qu'il se courbait de douleur, titubant d'un pied à l'autre comme épuisé par un poids.

"... Douleur..."

"Qui me parle ?" demandait il à haute voix, intensifiant son regard dans le moindre recoin.

"... Haine... Vengeance..." susurrait la voix.

Puis, d'un coup, comme si une dague venait le traverser de part en part, il tomba à genoux. Son regard s'assombrit et il vit un visage démoniaque qu'il ne voulait et ne pensait plus revoir. Ce visage bien défini à présent ne relevait que de sombres marques démoniaques. Du sang dégoulinait sur le visage et les yeux rouges luisant venait étinceler dans la vision d'Halkeo. Calimiléo revenait à la charge !

' Non pas encore toi !" criait-il, "Je ne te laisserais pas prendre le contrôle une fois de plus !"

Il se débattait pour se libérer du mal qui le rongeait de l'intérieur. Il traversait la clairière en tombant presque après chaque pas. La puissante douleur devenait de plus en plus insurmontable, comme si le démon se débattait pour prendre la main et assouvir ses besoins primaires de meurtriers.

"... Sang... Horreur...". Chacune des paroles était agrémentée d'une douleur lancinante et d'une souffrance qui n'était pas la sienne.

"Pas à nouveau ! Cette fois, tu ne délivreras pas ton horreur au monde ! Je ne te laisserais pas faire !" s'exclamait Halkeo entre chaque râles de douleurs qui lui bloquaient le souffle, les cordes vocales et venaient tétaniser ses muscles.

Cette escalade de douleur n'en finissait pas. Mais, la situation se compliqua sérieusement pour le lowen quand il vit son côté droit se changer.
Le bras s'agrandissait en même temps que ses griffes.  Sa crinière ainsi que ses poils venait s'assombrir partiellement . Son œil se tinta de rouge comme d'un verre se remplissant d'un vin emplit de colère. Sa canine s'aiguisait à mesure que la moitié de son corps ne répondait plus.

C'est alors qu'Halkeo et Calimiléo cohabitèrent durant ce laps de temps. C'était comme si les deux alter-égos se regardaient de part et d'autre d'un miroir. La peur se lisait sur le visage du thérianthrope tandis que son antipode affichait un sourire machiavélique, presque sûr de la folie meurtrière qu'il allait réaliser. Son rire sonnait chacune des gouttes de sueurs qui tombait le long de visage animal et chacune des secondes laissait petit à petit le pas au démon. Le plaisir de ce monstre grandissait a mesure que le lowen perdait du terrain. Le combat faisait rage à l'intérieur pour ne pas laisser cette bête prendre le contrôle mais son rire démoniaque résonnait dans sa tête comme l'écho de l'échéance a venir.

Quand soudain, un léger bruissement dans le bosquet plus loin derrière eux vint arrêter les deux combattants ... Un son presque trop inaudible en comparaison du vacarme du combat qui se jouait ...

Le thérianthrope se retourna d'un seul coup. A ce moment-là, ce ne fut que l'œil de sang qui ressortit de la crinière foncée.

"Meurtre...", d'une voix claire et assurée, esquissant le terrible sourire armé de longues canines aiguisées, prêtes au au massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre

Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Urua

Messages : 1122
Expérience : 8200
Masculin Âge RP : 32

Politique : 222
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE] 644535107202/7202Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE] 242396barresante02  (7202/7202)
Vitesse: 440
Dégâts: 2432

Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE]   Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE] EmptyLun 27 Juin 2022 - 6:10
Séparation du contenu
Bonjour, cousin !
Au moment même où Urua passait le rideau d'arbres, son congénère se retourna et le regarda d'un œil qui n'était pas pour plaire au Garde Zéphyrien. Un frisson parcourut la fourrure du lion comme les souvenirs remontaient. Les histoires sur son grand-père, héros de Spelunca qui avait sombré dans la folie meurtrière. Un jeune cousin qui avait subi le même tourment. Ce monstre devant lui faisait-il partie de cette lignée maudite ? Était-ce le petit lionceau qui avait décimé un clan à lui tout seul ? Urua tenait à le découvrir mais pas aux dépens de sa forêt bien aimée.

- Meurtre...

Ce simple mot en disait long sur les intentions de l'intrus. Urua était heureux qu'il soit tombé sur lui avait qu'il ne provoque des dommages. Lui qui comptait simplement faire connaissance avec un membre de son espèce et échanger des nouvelles du monde et de leur territoire natal, il se retrouvait en pleine situation délicate. Sa réponse ne fut qu'un rugissement assourdissant et un plongeon en avant, galopant à quatre pattes pour venir percuter la créature qui appelait le sang. Il réussit à le plaquer au sol, usant de son poids, muscles et armure compris, pour le maintenir en place. Les quatre membres de l'autre Löwen étaient cloués au sol par les membres d'Urua et la seule vision qu'il devait avoir à ce moment étaient des crocs dégoulinants entre lesquels roulait un grondement rauque.

S'il ne se calmait pas et ne reprenait pas un semblant de conscience, Urua devrait prendre des mesures drastiques. Il lui répugnait de blesser un autre être vivant, qui plus est un Löwen, mais il ne rechignait pas au combat et avait juré de protéger Sylfaën contre toutes les menaces. L'intrus était venu au mauvais endroit s'il espérait perpétrer un massacre impunément. Le temps sembla s'étirer ainsi sans fin, entre les deux lions qui opposaient leurs volontés et leurs puissances dans une lutte presque silencieuse.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Halkeo
Néophyte

Halkeo

Messages : 7
Expérience : 180
Masculin Âge RP : 27

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE] 64453510110/110Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE] 242396barresante02  (110/110)
Vitesse: 146
Dégâts: 40

Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE]   Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE] EmptyMer 6 Juil 2022 - 12:22
Séparation du contenu
Halkeo aperçu son congénère à travers les yeux de Calimiléo comme à travers le trou de serrure de sa prison. Cette dernière était déjà si sombre... Mais lorsque le Lowen vint s'abattre de tout son poids sur la bête, il y eut comme une secousse dans ce cachot des ténèbres.

Le jeune thérianthrope repris ses esprits et redoubla de force pour se sortir de ce malheur.


Ce ne sera pas un baround d'honneur ! Je vais te retourner dans le monde qui est le tien ! gueula t il en amassant toutes les forces qui lui restaient.



Calimiléo analysait la situation : il avait deux combats à mener. D'une part, le jeune Lowen qui faisait preuve d'une volonté comme il n'en avait jamais vue. Et de l'autre, la force et le poids du guerrier expérimenté. Ces deux fronts rendaient très compliquée la tâche du monstre. Il se débattait du mieux qu'il pouvait, usant de sa force pourtant si redoutée de par ces contrées. Psychiquement, en temps normal, il dominait Halkeo mais cette fois tout était différent... Ce dernier imposait sa volonté a Calimiléo. Les rôles était en train d'être échangés et cela ne plaisait pas du tout à cette bête qui amplissait de colère au fur et à mesure qu'il perdait du terrain.



- Mais comment puis je faiblir contre ce vaurien !? Lui, pourtant si faible ! criait-il à mesure que le Lowen le tirait vers les ténèbres par lesquelles il était apparu.


A mesure que la calimité perdait du terrain le visage du therianthrope reprenait sa couleur normale. Les yeux perdaient de leurs éclats rougeoyants et les canines réduisaient à vue d'oeil.

Dans les yeux encore pourpres, on pouvait lire une colère et une haine presque pure et de l'autre on observait la tristesse et la culpabilité d'un jeune Lowen dépassé par les évènements.

D'un coup, toute la pression redescendit. Les bras retombèrent lourdement sur le sol tandis que les yeux se fermerent le temps d'un battement de coeur. Le pelage se tinta totalement différemment que lorsque le combat débuta.

Les paupières s'ouvrirent devant le visage étonné de son assaillant. Le changement fut si instantanée que le guerrier resta sans voix.
Ce ne pouvait être là même personne ... Devait il relâcher la pression ou devait il le craindre encore plus ?..

C'est alors qu'halkeo pris la parole :

- Je te demande pardon mon frère. Je suis prêt à payer le prix de mes actes, aussi ignobles soient ils. Dit il calmement en baissant les yeux comme pour demander pardon et expier ses péchés.
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre

Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Urua

Messages : 1122
Expérience : 8200
Masculin Âge RP : 32

Politique : 222
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE] 644535107202/7202Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE] 242396barresante02  (7202/7202)
Vitesse: 440
Dégâts: 2432

Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE]   Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE] EmptyDim 10 Juil 2022 - 11:05
Séparation du contenu
Bonjour, cousin !
Durant de longues minutes, la lutte entre les deux Löwen faisait rage dans un concert de grognements et d'imprécations. Les deux se tenaient immobiles, opposant leurs forces prodigieuses, Urua ayant l'avantage de sa position supérieure et son adversaire de sa folie meurtrière. Petit à petit, l'équilibre des forces changea et Urua dut moins forcer pour contrôler son congénère. En même temps, la lueur de rage dans les yeux du dominé faiblit et devint progressivement honteuse et suppliante. La couleur du pelage changea et le corps redevint passif. Peu rassuré par ce changement et craignant un piège stratégique consistant à faire baisser sa garde pour mieux redoubler de vigueur, il ne relâcha pas sa prise avant d'être sûr de ce qui se tramait.

- Je te demande pardon mon frère. Je suis prêt à payer le prix de mes actes, aussi ignobles soient ils.

Stratégie ou réel mea culpa, Urua ne saurait le dire mais il continuait pourtant à se méfier. Il n'avait pas pour habitude de sous-estimer ses adversaires, sans doute la raison pour laquelle il était encore vivant malgré les énormes combats qu'il avait mené au cours de son existence.

- Fort heureusement, il n'y a pas de dommages à déplorer. Tu vas devoir néanmoins répondre à beaucoup de questions.

Il considéra un moment la mine déconfite du Löwen allongé sous lui avant de prendre une décision.

- Je vais te relâcher maintenant. Nous allons nous asseoir pour discuter calmement. Si tu tentes quoi que ce soit, sache que je n'hésiterai pas à agir en conséquence. J'aimerais autant ne pas en arriver là.

Desserrant lentement ses prises, Urua se redressa et s'assit en tailleur face à son interlocuteur. Diagoras, qui avait toujours eu moins confiance dans les gens que son ami, se glissa doucement dans les hautes herbes derrière l'intrus, prêt à intervenir au moindre signe suspect.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Halkeo
Néophyte

Halkeo

Messages : 7
Expérience : 180
Masculin Âge RP : 27

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE] 64453510110/110Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE] 242396barresante02  (110/110)
Vitesse: 146
Dégâts: 40

Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE]   Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE] EmptyLun 12 Sep 2022 - 13:37
Séparation du contenu
Après cette longue et interminable bataille à deux fronts, le lowen pris un temps pour relâcher la pression et évaluer les dégâts qu'il a ou aurait pu causer. Son regard ne tourna pas longtemps car, fort heureusement, son adversaire paraissait bien plus fort et expérimenté. Sa sagesse transpirait de son calme et Il n'était pas si difficile de croire que la personne qui se trouvait en face de lui était respecté et bon. Sa bienveillance lui laissait une chance de mettre des mots sur ses actes et paroles.

halkeo pris un temps quand même pour choisir ses mots avec soin :
"Tout d'abord, je souhaites m'excuser de mon comportement, paroles ou tout autres choses qui a pu se passer au cours des quelques dernières minutes. C'est une très longue histoire qui peut paraître folle à première vue mais qui dévoile une partie bien sombre. "
A peine avait-il finit sa phrase que son interlocuteur affichait un visage qui demontrait un intérêt particulier à ce sujet. "Ce qui semble tout à fait normal au vue de la situation" se dit le lowen.

" Je suis certain que vous avez entendu parler d'un jeune therianthrope qui a pu causer un massacre il y a quelques années au sein d'une tribu.
Cet enfant n'est autre que moi... Je ne saurais vous expliquer les raisons car je n'ai pas pu découvrir ne serait-ce qu'une clé pour la compréhension du mal qui me ronge mais cette folie porte un nom qui a dû et doit encore résonner au sein de la race : Calimileo.
Je vous pris de croire que je n'en tire aucune gloire, bien au contraire ! Une honte me ronge et dont je ne sais me défaire et vous comprendrez la méfiance que j'ai pour les gens qui m'entoure. Pas par peur de ces derniers mais plutôt par la peur de mon manque de contrôle. Les années me permettent de le canaliser quelques fois mais il n'en reste que, à chaque fois, ce maudit Calimileo prend le dessus et comment des actes horribles. La culpabilité me ronge et je porte le poids des actes à chaque instant."

Son long discours se fit la tête baissée de honte et a peine avait-il finit son discours qu'il redressa la tête pour observer la réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre

Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Urua

Messages : 1122
Expérience : 8200
Masculin Âge RP : 32

Politique : 222
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE] 644535107202/7202Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE] 242396barresante02  (7202/7202)
Vitesse: 440
Dégâts: 2432

Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE]   Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE] EmptyLun 19 Sep 2022 - 12:31
Séparation du contenu
Bonjour, cousin !
Un moment passa avant que toute fureur disparaisse du regard du Löwen agressif. Il prenait maintenant une teinte angoissée et observait attentivement les alentours. Cherchait-il une route de sortie ? Une échappatoire ? Il serait bien sot de tenter. Urua connaissait ces bois comme son armure et d'autres créatures et gardiens parcouraient ces contrées. Il n'irait pas loin.

- Tout d'abord, je souhaite m'excuser de mon comportement, paroles ou toutes autres choses qui ont pu se passer au cours des quelques dernières minutes. C'est une très longue histoire qui peut paraître folle à première vue mais qui dévoile une partie bien sombre.

D'un simple hochement de tête, Urua acquiesça et accepta les excuses. Nul n'était besoin de rajouter un commentaire, aucun mal n'avait été commis. Pas encore. Son silence dura dans la patience, il attendait d'entendre l'histoire qu'il y avait derrière ce brusque accès de fureur qui lui rappelait de douloureux souvenirs.

- Je suis certain que vous avez entendu parler d'un jeune thérianthrope qui a pu causer un massacre il y a quelques années au sein d'une tribu.
Cet enfant n'est autre que moi... Je ne saurais vous expliquer les raisons car je n'ai pas pu découvrir ne serait-ce qu'une clé pour la compréhension du mal qui me ronge mais cette folie porte un nom qui a dû et doit encore résonner au sein de la race : Calimileo.
Je vous prie de croire que je n'en tire aucune gloire, bien au contraire ! Une honte me ronge et dont je ne sais me défaire et vous comprendrez la méfiance que j'ai pour les gens qui m'entourent. Pas par peur de ces derniers mais plutôt par la peur de mon manque de contrôle. Les années me permettent de le canaliser quelques fois mais il n'en reste que, à chaque fois, ce maudit Calimileo prend le dessus et commet des actes horribles. La culpabilité me ronge et je porte le poids des actes à chaque instant.


Un moment fut nécessaire à Urua pour digérer cette histoire. Tout le massif avait entendu parler de cet incident. Mais pour lui, la situation devenait tout d'un coup très ironique. Lui qui descendait d'Arlas, le héros, le sauveur. Arlas qui portait lui aussi un autre nom. Arlas qui avait finit par sombrer dans une folie meurtrière qui couta de nombreuses vies avant qu'il ne fut arrêté. Et voilà que maintenant, à l'autre bout du monde, il se retrouvait confronté au même fléau. Ce ne pouvait être un hasard.

- Bien entendu, j'ai entendu parler de toi. J'ai aussi entendu parler de ton affliction. Par chance, je suis encore de taille à te maîtriser. Nous pourrons peut-être travailler ensemble à contrer ou du moins à contrôler cette partie de toi. Qu'en dis-tu ?

Urua savait qu'il s'avançait beaucoup. Il n'avait pas connu son grand-père. Ses crimes s'étaient arrêtés peu après la naissance du Löwen et il ne savait que peu de choses sur lui. Son nom était encore craint et tu en Spelunca. Mais une force avait mis ce jeune Löwen sur sa route et il ne souhaitait pas que sa race soit encore à l'origine d'autres massacres qui terniraient encore plus leur réputation.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Halkeo
Néophyte

Halkeo

Messages : 7
Expérience : 180
Masculin Âge RP : 27

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE] 64453510110/110Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE] 242396barresante02  (110/110)
Vitesse: 146
Dégâts: 40

Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE]   Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE] EmptyDim 16 Oct 2022 - 14:03
Séparation du contenu
"Nous pourrons peut-être travailler ensemble à contrer ou du moins à contrôler cette partie de toi. Qu'en dis-tu ?". Ces mots résonnaient comme une vague de soulagement pour le Lowen. Il serait normal de dire que toute sa vie n'a été qu'une succession de malheurs et de rejets, que ce soit de la part de sa race ou d'autres.

Il ne savait pourquoi mais il voulait lui faire confiance, se reposer entièrement sur lui et partager de son fardeau que était devenu si lourd après tant d'années. Pour autant, l'appréhension de décevoir, causer du tort ou pire encore, le retenait de se jeter à corps perdu dans cette allée lumineuse que lui offrait son bienfaiteur.

Il pris le temps de choisir ses mots et surtout de choisir sa décision : "Ce serait avec joie si vous m'accordiez un peu de votre temps et de votre expérience. Je m'en remets à votre force si mon contrôle disparaissait au cours de notre voyage. Mais surtout je veux vous remercier pour votre bonté que je ne pensais revoir dans aucun être vivant en ce monde"
C'est sur ces mots et un sourire franc qu'il se tourna vers son interlocuteur pour y trouver réconfort et soutien pour démarrer une nouvelle aventure qui ressemblait bien à la fin d'un calvaire dont il ne pensait plus se débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre

Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Urua

Messages : 1122
Expérience : 8200
Masculin Âge RP : 32

Politique : 222
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE] 644535107202/7202Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE] 242396barresante02  (7202/7202)
Vitesse: 440
Dégâts: 2432

Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE]   Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE] EmptyJeu 20 Oct 2022 - 11:38
Séparation du contenu
Bonjour, cousin !
Quand la proposition tomba, le jeune Löwen prit le temps de répondre. Peut-être était-il réticent à l'idée de laisser quelqu'un d'autre l'aider dans son calvaire. Certaines personnes avaient une fierté mal placée et se freinaient dans la vie à cause d'un orgueil qui prenait les décisions à leur place. Enfin, il parut arriver à une décision et le fit savoir doucement.

- Ce serait avec joie si vous m'accordiez un peu de votre temps et de votre expérience. Je m'en remets à votre force si mon contrôle disparaissait au cours de notre voyage. Mais surtout je veux vous remercier pour votre bonté que je ne pensais revoir dans aucun être vivant en ce monde.

- Voilà qui est sage mon ami. Nous allons devoir trouver un endroit isolé, loin de toute civilisation. Si vous deviez perdre le contrôle, je tiens à ce qu'aucune victime ne soit à déplorer et à pouvoir avoir le temps de vous maîtriser sans vous perdre.

Sur ces mots, Urua tendit sa patte vers son interlocuteur et lui offrit un sourire plein de confiance et de bienveillance. Il était sûr de pouvoir aider cette âme en peine et s'en sentait le devoir. Il espérait ainsi s'être fait un ami et un allié. Et s'il arrivait que le jeune félin ne soit pas contrôlable, il saurait quelle décision il devrait prendre. Pourvu qu'il en ait la force et qu'il puisse en finir assez rapidement le cas échéant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE]   Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Partage de racines [PW Halkeo][PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes
» Un vœu aux racines de Kalpavriksha [PW Shakti |
» Racines d'êtres divers
» Une pause entre deux chasses [PV Axe] [PAUSE]
» Une pause et un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Ouest de Dùralas :: La forêt Sylfaën :: Archives-