AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Talgor Rochenoire
Le Monde de Dùralas a précisément 2408 jours !
Dùralas, le Mer 3 Juin 2020 - 12:03
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
229.99 € 379 €
Voir le deal

Partagez
 

 Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halkeo
Nouvel Arrivant

Halkeo

Messages : 2
Expérience : 160
Masculin Âge RP : 27

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes 1559870510-barre-vie-gauche110/110Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes 1559871461-barre-vie-rouge  (110/110)
Vitesse: 146
Dégâts: 40

Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes Empty
MessageSujet: Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes   Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes EmptyMar 7 Avr 2020 - 3:20



Nom : Halkeo  (Face d’ombre = Calimiléo)

Âge : 27

Sexe : Mâle

Race : Thérianthrope Lowen

Classe envisagée : Rôdeur

Métier envisagé : Chasseur

Capacité magique :
Thérianthropie (Métamorphose complète ou partielle du personnage en Lion ou en humain) : L’utilisateur peut récupérer les griffes pour le combat au corps à corps ou encore l’agilité féline pour gagner en vitesse et en réactivité. L’utilisation reste à la demande sauf cas particulier de la face d’ombre du personnage (Calimiléo)

Mode hardcore : Non






Halkeo est un Thérianthrope de type Lowen dans la force de l’âge. Plutôt grand, athlétique et robuste, il reste souvent sous sa forme hybride. Il change cependant en fonction du besoin et de la situation.

Il affiche une grande balafre sur le visage dévalant du haut du front jusqu’au milieu de la joue droite, et des yeux de couleur marron clair, presque jaunes, parsemés de pétales rouge flamboyant.

Sa couleur de peau mate et sombre fait ressortir ses multiples cicatrices sur son corps. Certaines sont des taches plus claires pour les plus récentes et d’autres plus sombre correspondant aux plus anciennes.  Il y en a pourtant une qui ressort plus que les autres. Deux grandes entailles sécantes, formant une croix au niveau de l’abdomen juste au-dessus du cœur.

Sa longue et imposante crinière ambrée lui tombe vers le milieu du dos comme la robe d’une cascade de feu. Mais ce sont aussi deux grandes mèches au niveau de son torse comme deux lames de cornaline qui lui permettent de dissimiler ses souvenirs douloureux. L’ensemble le fait ressortir dans la foule et lui agrandit la carrure tout en la rendant luxurieuse. Mais ce qui pourrait ressembler à un long filon de topaze impérial cache pourtant un lourd secret…

Dépassant légèrement de cette fourrure, on peut observer ses oreilles pointues dont la gauche est profondément entaillée sur le dessus. Son visage est légèrement plus clair que sa crinière et autour de sa gueule les poils sont de couleur argenté. Couleur que l’on peut retrouver au sein de ses oreilles comme des taches de la lune au sein d’un énorme rayon de soleil. Au-dessus, repose un museau des plus affinés terminant ainsi un modèle aussi énigmatique que serein et étincelant.

Lorsque sa face d’ombre, Calimiléo, émerge sa crinière devient plus foncé faisant ainsi ressortir ses yeux devenus rouge feu. Ses canines, présentent la majorité du temps, s’agrandissent et lui donnent un air plus sauvage, bestial et frénétique. Son regard, désormais celui d’un tueur, s’oppose à sa bienveillance généreuse passée.

Sa démarche lourde, calme et lente le font paraitre plutôt assuré et lui permet souvent de se frayer un chemin dans la foule sans soucis. Il affiche malgré cela un air très souvent renfermé dans ses relations sociales. Sa voix, grave et résonnante lui donne ce côté sombre et assuré du rôdeur en vadrouille.

Il est souvent peu habillé, torse apparent, du fait son pelage dense le protégeant contre les mésaventures de ses périples. Il ne voyage pour autant qu’avec le strict nécessaire et très souvent seul, à part si les conditions l’obligent.

Sa taille dépassant la moyenne des Lowen et des Thérianthropes et ses particularités quelque peu exotiques, font qu’il ne passe pas inaperçu auprès de la gente féminine. Il s’attire cependant souvent les foudres, la crainte et le rejet de la part des mâles. Il profite souvent de la luxure proposée par les femelles, qui ne résiste que très peu à cette dualité représentée par son image renfermée. L’aspect d’une bête viril attirante alliant la douceur et le lyrisme dans ses relations érotique.






Halkeo est un Thérianthrope très réservé et surtout très solitaire. Son passé oblige sa voie d’aujourd’hui. Dans les relations sociales, il n’est pas très avenant et est même plutôt très dur à cerner. Il contribue aux conversations avec le strict minimum et fournit les informations essentielles sans aucun superflu. Il préfère éviter tout contact, aussi court soit-il, et ne veut aucunes attaches. Son côté rodeur et fuyant fait de lui un étranger où qu’il aille, et cela ne le dérange en aucun cas. Il est même plutôt heureux de la vision des autres à son sujet, surtout quand elle ne recherche pas plus de détails sur lui ou sur son passé.

Sa psychologie et son comportement s’appuie majoritairement sur sa peur personnelle et surtout de sa Face d’ombre, Calimiléo. Son développement solitaire tient ses racines de son passé tragique, son bannissement et rejet de la communauté Thérianthropique.

Généralement, il préfère rester discret et ne surréagit en aucunes façons pour éviter d’attirer l’attention sur lui. Il préfère acquiescer ou se dérober, quitte à se faire dominer plutôt que d’aller à la confrontation et de se faire connaitre de la population locale. Il compte sur l’anonymat pour se protéger et surtout pour préserver les personnes qu’il rencontre.

Il a pourtant un péché mignon… Il ne se prive d’aucun plaisir charnel avec la gente féminine. Il connait ses atouts et son charme. Il en profite pleinement sans pour autant s’attacher, ni donner de faux espoirs à sa partenaire. Il garde pour seul crédo : aucunes attaches. Seul le plaisir mutuel et le bienfait de l’autre dans un contexte privé et bienveillant est une chose qu’il affectionne particulièrement.

Sa perception du monde est assez nonchalante aux premiers abords. Les personnes s’arrêtent souvent sur cette façade, construite de toutes pièces. Mais, plus on fouille et persévère dans la compréhension de l’Homme, et plus on découvre une peur de la réaction des autres. Cette dernière se mêle à une haine aboutissant à une rage intérieure, dû à son passé de rejeté.

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, il attribue cette haine à cette peur de lui-même. Pas forcément de lui mais plutôt de ce fameux Calimiléo. Représentation inavouable de sa facette purement mauvaise et ténébreuse. Ainsi, il essaye au mieux, quand il est conscient, d’exercer le bien pour compenser ses futures pertes de contrôle et, surtout, ses anciennes erreurs. Il aspire à cet idéal, même si son manque d’effort n’est pas aussi convaincant et représentatif de sa volonté profonde.

Ses interactions avec les autres races, peu nombreuses, restent toutefois limitées. Mais, il garde, surtout, une certaine distance avec ses congénères et semblables. Cette distance développe, pour lui, une peur inavouable et pourtant si honteuse.

De peur qu’ils le reconnaissent ? Qu’il soit exclu à nouveau ? Les conséquences ne sont pas prévisibles et pourtant il ne préfère pas jouer avec le destin. Il n’y croit d’ailleurs en aucun cas. Pour lui, tout être est maitre de son destin et demain est fait de ce que chacun décide. La Mort est partout, et la Vie est la seule chose qui importe.

Il a une perception du monde qui l’entoure assez idyllique, forgée à travers ses périples solitaires. Il explore le vaste monde, et se remercie d’être encore en vie une journée de plus, afin de pouvoir contempler à nouveau toute cette beauté. Beauté, qui se renouvelle et se dévoile à lui un petit peu plus chaque jour. Il se fascine, sans le dire, pour la nature et le développement de cette dernière lorsque personne n’influe sur elle. Il se sent observateur d’un cycle dont il fait pourtant bien partie.
Il se réserve à chaque voyage, un moment de communion avec la nature. Un instant de contemplation, de sérénité et de calme au sein de ce monde si beau à travers ses yeux. Un peu comme une bête traquée et dont les jours sont comptés, il se sent en harmonie avec cet ensemble et ne fait qu’un avec elle durant ces moments.






Commençons son histoire à partir de son enfance que l’on pourrait presque considérer comme dorée. Avant un certain évènement...

Il y a bientôt vingt ans de cela, Halkeo vivait sa tendre enfance, entouré de sa famille, dans un village dans la région de Spelunca. Un petit village où vivait presque une centaine de purs Thérianthropes. Plusieurs races arrivaient à cohabiter dans une ambiance respectueuse, calme, où chacun s’entraidait.  

C’était un petit village calme au milieu des montagnes et entouré d’une vaste forêt encore vierge de toutes actions et activités malsaines. Il était composé de nombreuses petites maisons modestes mais qui, finalement, était d’un certain luxe. Elles étaient assez espacées pour laisser assez d’intimité tout en gardant un lien étroit avec chacun des habitants. La nature entourait chacune des maisons et s’invitait assez facilement au sein du village donnant un aspect très pur au cadre déjà paisible. On pouvait retrouver au milieu du village un grand arbre qui faisait office de lieu de réunion, que ce soit pour les marchés ou autres festivités dans la vie d’un Thérianthrope.
Les montagnes qui entouraient le village protégeait les habitants contre la rudesse des saisons et stabilisait énormément l’écosystème global et permettait un rythme de vie agréable et facile à vivre. C’était une barrière naturelle indestructible et parfaite pour les Thérianthropes et leur permettait d’exercer leurs talents naturels et de s’y épanouir sans mal.

Sa famille était bien connue de la population locale et était l’une des plus respectée.

Son père, chef de famille, était un Lowen fort et de très grande carrure. Sa longue crinière marron foncé et ses yeux de cuivre lui donnait une allure de chef, ce qui lui avait attribué le respect instantané et incontesté de ses compatriotes. Sa gentillesse envers les autres et son respect de tous les êtres vivants formaient un ensemble qui lui a permis d’être en très bons termes avec les autres Thérianthropes du village ainsi que ceux aux alentours. C’était aussi un père aimant, protecteur et formateur. Il était toujours à l’écoute et était de bons conseils pour toutes affaires, qu’elles furent pour le village ou d’ordre personnelle. C’est, de part ces caractéristiques, qu’il assumait le rôle de chef des chasseurs. Il était connu comme le plus grand et le plus fort Lowen jamais connu dans la région. Il était si fort et si rapide qu’aucune bête ne lui résistait et jamais aucun monstre ne s’approchait de son village sans connaître son courroux. D’ailleurs, jamais aucun monstre n’a jamais réussi à lui infliger la moindre blessure ou le fatiguer. C’est pour cela qu’il n’arborait aucune cicatrice, comme preuve de son invincibilité. Plusieurs histoires de ses chasses étaient légendaires et avait été élevées au rang de mythe au sein du village et dans la région. Il gardait cependant une réserve quant aux combats et conflits extérieurs, pour lesquels il ne voulait en aucun cas participer pour de multiples raisons. Il s’en gardait bien d’ailleurs de les expliquer.

Quant à sa mère, c’était une perle tombée du ciel. Aimée de tous, elle était une femme parfaite, aussi belle qu’une déesse, auxquelles elle faisait de l’ombre. Sa longue crinière d’or, et ses yeux aussi jaune qu’un grand soleil d’été, la faisait briller dans les yeux de ses congénères mais aussi dans leurs cœurs. Elle était d’une gentillesse innée et d’une bonté sans pareille. Jamais personne n’avait connu telle altruiste. C’était une mère parfaite mais surtout aimante. On pouvait retrouver cette gentillesse dans ses trois garçons à qui elle avait donné tout son amour.

Les deux grands frères d’Halkeo étaient bien différents. Fougueux comme leur père dans sa jeunesse et altruistes comme leur mère. Rien ne pouvait effrayer ce duo inarrêtable. Deux jumeaux liés par le sang et un amour fraternel inconditionnel. Sans se parler, ils se comprenaient et venaient à bout de tous défis qui se présentaient à eux. Dès leurs plus jeunes âges, ils ont intégré la compagnie de chasseur comme le duo le plus fort et le plus connectés possibles. Ils représentaient le fer de lance de la troupe de chasseur la plus forte de la région. Ils étaient cependant des éléments importants de ce village. A l’écoute des besoins collectifs, se donnant cœurs et âmes pour les autres. Ils aimaient profondément leur mère et respectaient leur père comme un guide spirituel. Ils protégeaient leur petit frère et n’hésitaient pas à s’occuper de lui en l’absence de leurs parents. Ce jeune Thérianthrope était pour eux une perle de gentillesse et de bonté, pur héritier de leur mère.

Le village depuis de nombreuses années vivait dans la paix la plus totale et rien ne pouvait la l’ébranler. Pas même les combats et autres conflits extérieurs que les messagers rapportaient à chaque période de trouble mondiale. C’était un havre de paix que rien ne pouvait atteindre.

Mais, c’est lors du septième anniversaire d’Halkeo, qu’un évènement vint bouleverser la vie de cette région et du paisible petit village.

La troupe de chasseur était partie le matin même pour organiser un banquet magnifique pour l’anniversaire du jeune Lowen, qui coïncidait aussi avec la fête annonçant l’arrivée de l’été. Comme chaque année, toute la journée, la population se démenait pour tout organiser et tout préparer pour que ce soit parfait. Chacun aidait mais, Halkeo et sa mère manquaient à l’appel cette fois ci. Tous deux étaient partis pour une session de cueillette dans les bois. Ils ne revinrent qu’au crépuscule, après une cueillette bien remplie.

A la tombé de la nuit, lorsqu’ils revinrent, ils allèrent directement se préparer pour les festivités. Après de longues minutes de préparation, ce fut sa mère qui sortit la première de sa chambre. Elle était resplendissante et incarnait parfaitement le rôle de déesse de la beauté arrivée en ce monde. Elle fut surprise de l’absence de son dernier fils. Elle l’appela une fois… sans réponses. Elle se rapprocha de sa chambre, vint toquer à la porte pour le prévenir. Puis elle décida d’ouvrir la porte de sa chambre. Elle trouva son fils tremblotant comme une feuille et recroquevillé sur lui-même en plein milieu de sa chambre. Son corps avait presque doublé de taille, le rendant presque aussi grand que son père, et sa crinière était beaucoup plus sombre qu’à son habitude. Elle fut, tout d’abord, totalement surprise et presque effrayé d’une telle apparence qui ne ressemblait pas du tout à son fils, pourtant si jeune et si frêle. Elle l’appela par son prénom tout en lui touchant l’épaule devenu d’une toute autre musculature. Halkeo  se retourna d’un seul coup et afficha des yeux d’une couleur totalement différente et parfaitement effrayante. De flambants yeux couleur sang et des canines bien plus longues et acérés. Sa mère recula d’effroi devant un tel être qui ne pouvait être son fils. Elle poussa un cri si puissant et si perçant qu’il pouvait en glacer le sang d’un serpent. Halkeo ne réagit pas et, en un instant, d’un coup de patte, il vint éventrer sa mère, éclaboussant le mur de sang et qui fit taire sa voix et écarquilla les yeux de la Thérianthrope.

Totalement sous le choc et ne réalisant pas encore la situation, elle recula en titubant, hésitante, se vidant de son sang abondamment à chacun de ses pas. Ce moment d’incompréhension dura de longues secondes. Puis, d’un coup, il lui bondit dessus et vint planter ses grandes canines qui lui traversèrent entièrement son cou, la tuant sur le coup. Il garda sa proie quelques instants dans la gueule puis écarta sa gueule, libérant le corps qui vint s’écraser lourdement sur le sol. Le bruit sourd de la faucheuse venait de résonner dans le village…

Toutes les personnes entendirent le son de mort qui retentit, provenant de la maison familiale. Ils accoururent le plus vite possible et découvrirent la scène venue tout droit des enfers. Le diable se tenait à coté du corps inanimé de cet ange, comme représentation d’une opposition du bien et du mal. Halkeo se tourna vers les spectateurs ébahis et totalement effrayés. Il grogna et afficha ses longues canines, lames luisantes de sang. Et, en un instant, il lacéra deux personnes et égorgea un enfant qui se tenaient sur le pas de la porte. Sans même avoir compris la gravité de la situation, ils s’écrasèrent sur le sol agrandissant le bain de sang déjà présent.

Le massacre atroce continua de longues minutes, tout d’abord dans la maison pour les moins chanceux, puis à l’extérieur. Les habitants courraient partout en espérant survivre à ce monstre devenu si fort et si imprévisible. Les quelques hommes qui restèrent se confrontaient à lui du mieux qu’ils purent.

La troupe de chasseur, sur le chemin du retour, entendit les cris glaçants qui résonnait dans la montagne et qui provenait du village à quelques kilomètres de leur position. Sans aucunes hésitations, ils se transformèrent complètement et se mirent à pleine puissance pour rejoindre le village aussi rapidement que possible, espérant élucider la cause de tels cris.

Lorsqu’ils arrivèrent sur place, ils découvrirent un horrible spectacle macabre. Partout dans le village gisaient les corps ensanglantés de ses habitants. Les quelques survivants, en voyant le groupe, vinrent se cacher directement derrière les hommes encore sous le choc d’une telle scène. Plus loin dans le village, un cercle de quelques hommes entourait le jeune Lowen entièrement couvert du sang de ces congénères, grognant et rugissant. En un instant, il se déplaça près de l’un d’eux et l’emportât en un coup de griffe. Il rebondit presque instantanément et en tua un autre avec une agilité telle qu’aucun des deux ne put esquiver ni même comprendre ce qui venait d’arriver.

La troupe accourra tout de suite et se mit en formation de chasse autour d’Halkeo. Son père en premier lieu ne le reconnu pas. C’est lorsqu’il fit volte-face, et lui fit face, qu’il réalisa que c’était bien son fils. Il était complètement méconnaissable. Bien plus fort, plus grand, plus rapide qu’auparavant, mais surtout, bien plus violent et dangereux.

Le chef de la troupe avança de quelques pas vers lui et l’appela doucement par son prénom, espérant l’apaiser. Le jeune démon s’arrêta de bouger quelques instants, moment où son père baissa sa garde, pensant qu’il l’entendait et reconnaissait sa voix. Puis d’un mouvement rapide, il bondit et vint lacérer profondément le torse de son père, qui tomba à la renverse. Son père était encore vivant seulement grâce à son instinct qui lui fit se décaler au dernier moment, lui évitant de se faire éventrer et tuer d’un seul coup. Il comprit à ce moment que rien ne pourra le ramener à la raison.

La troupe entra en chasse, avec pour cible, le jeune mais néanmoins méconnaissable Halkeo. Ses deux frères n’avaient encore dit aucun mot. La situation paraissait irréelle. Ils ne purent en premier lieu se mettre en position mais le coup porté à leur père les mit en colère et les ramena à la réalité. Aucun être vivant ne pouvait blesser leur père, mais ce jeune garçon de sept ans le fit en un seul coup et un seul bond. C’est sans se regarder, ni se parler qu’ils se joignirent au cercle.

Le combat faisait rage et les coups pleuvaient. Chaque assaut donnait lieu à des blessures plus ou moins profondes dans chaque camp. La troupe réduisait à chacun des assauts du jeune Lowen. Cette troupe, pourtant si forte, se faisait anéantir par un enfant. Ce diable encaissait des coups stratégiques tout en assenant des coups bien plus forts et plus terribles à chaque chasseur qui osait s’en approcher.

Son père ne lui laissait presque aucun répit. Presque aussi rapide qu’Halkeo, il s’affrontait d’égal à égal. Chaque coup porté de part et d’autre, infligeait de profondes blessures pour les deux Thérianthropes. Le combat durait, durait… La troupe s’amenuisait à vue d’œil et perdait des chasseurs et amis valeureux. Chaque mort augmentait la colère générale du groupe et rendait le combat de plus en plus frénétique, augmentant ainsi le mare pourpre de sang déjà présente.

Les deux jumeaux firent un assaut simultané, avec un rythme au millième de secondes et lui infligèrent deux belles lacérations sécantes en diagonales. Elles formèrent ainsi une croix au niveau de son abdomen, symbole de la prochaine attaque qui viendra pourfendre son cœur. Cette dernière blessure ne fit pas vaciller Halkeo qui l’encaissa sans vaciller. Il s’arrêta quelques secondes sous les yeux des chasseurs, se recroquevilla et vint libérer un cri si fort et puissant qu’il détruisit l’ouïe des personnes présentes et les rendit confus quelques millisecondes. C’est dans cette ouverture que le jeune bondit et vint ouvrir en deux son père, en un coup et sous l’œil impuissant et médusé de ses congénères.

Totalement surpris, il comprit et ressentit la mort qui l’appelait. C’est presque solennellement que son père tomba à genoux. Il prit le temps et regarda chacune des personnes présentes, comme un remerciement dédié à chacun d’entre eux. Puis, son torse bascula et il s’écrasa par terre, le sourire aux lèvres. Le premier être à le blesser fut aussi le dernier : son fils. Une légende s’éteignit et une autre naquit.

Les chasseurs sous le choc ne bougèrent pas. Les jumeaux, dans un râle de colère, foncèrent têtes baissées sur Halkeo. Il ne fallut pas beaucoup d’énergie à ce dernier pour les punir d’une attaque aussi imprudente. Il les balaya en un seul mouvement, les laissant s’écraser plus loin, morts.

Les prochaines minutes furent totalement différentes. Les chasseurs étaient dans une optique d’esquive et de survie, à la recherche de bon moment pour asséner le coup final à Halkeo. Leur cible était la grande entaille en forme croix au niveau de son torse. Cette dernière plaie laissait une ouverture directe vers son cœur et donc à la fin du massacre.

Mais, d’un coup, il se figea net, comme inanimé, perdant cette lueur de feu dans ses yeux, s’écroula à genoux et perdit conscience quelques secondes sous le regard perplexe des chasseurs.


Pendant quelques secondes, tous le monde a pu observer le corps du jeune Lowen rétrécir à vue d’œil. Sa crinière s’éclaircissait et faisait apparaitre chaque goutte et tâche de sang, si bien que son corps entier en était recouvert. Et à un moment, lorsque son apparence retrouvait un physique plus commun, il leva les yeux. Chacun pu observer le changement de couleur de son regard. Le rouge sang venait de se changer en marron clair, retrouvant ainsi sa couleur naturelle. IL regarda tout autour de lui, désorienté et perdu. D’un coup, il aperçut le corps de son père et de ses frères gisants plus loin dans une mare de sang. Il se releva et fonça vers eux, comme guidé par son instinct. Tandis que les autres chasseurs ne comprenaient pas la soudaineté d’un tel changement.

Lorsqu’Halkeo arriva près des corps, il ne bougea pas pendant quelques secondes, tremblotant de plus en plus à mesure que la réalité lui apparaissait. Puis, il fondit en larmes en criant douleur.

La suite ne fut pas glorieuse. Les habitants revinrent quelques heures plus tard pendant que les hommes donnaient des obsèques valables aux corps meurtris de leurs congénères. Enfermé et sous bonne garde, plusieurs chasseurs expliquaient au jeune Lowen les dernières heures et ce qui était arrivé. Chaque mot rajouté venait alourdir le poids de ses crimes. En son sein, chaque détail venait le détruire de plus en plus, jusqu’à le laisser mort intérieurement et meurtrit physiquement. Il resta inanimé pour les heures qui suivirent.

Quand le calme revint le lendemain, les habitants se rassemblèrent et le convoquèrent. Sous les yeux accusateurs, emplit de peur et de colère, il sortit de la maison. Devant les survivants et, sans mots, il s’arrêta et fit face à la vingtaine de Thérianthropes. Un des chasseurs, le plus anciens vivant, s’avança et lui adressa la parole, assez fort pour que tout le monde l‘entendit. Il annonça le jugement : Halkeo est bannit à vie de cette région et que, s’il se représente à nouveau ici, il sera traqué et condamné à mort.

C’est avec un poids incommensurable, qu’il se retourna et s’en alla. Plus tard, cette tragédie fut appelé « le massacre de Calimiléo, la calamité de Spelunca ».

L’année qui suivit fut une année d’apprentissage et de survie en pleine nature, inconnue et sauvage. Il accumula l’expérience et les cicatrices durant les combats pour sa survie. Il apprit et s’endurcit à chacun de ses échecs. Il forgea ainsi une connaissance et un caractère qui lui permit de voir le soleil de chaque lendemain. Puis quelques années plus tard, il entreprit de s’engager en tant que chasseur dans les villes qui servaient d’étapes à ses voyages. Il gagna ainsi ses premières pièces et put vivre plus aisément.







Sa volonté première ? Survivre ! Ou surtout vivre !

Aussi invraisemblable que cela puisse paraitre, Halkeo veut vivre, chaque jour, un jour de plus. Un jour de plus afin de contempler à nouveau cette beauté et en découvrir de nouvelles facettes. Une autre journée pour se satisfaire d’être en vie et de pouvoir profiter des quelques plaisirs coupables dont il se permet.

Un rêve inavouable ? Celui de trouver une fin à ses crises et à sa perte de contrôle. Calimiléo est une de ces calamités qu’il porte seul, triste fatalité de sa vie.

Chaque massacre l’incluant est une dette éternelle envers le monde. Son fardeau l’oblige à trouver une solution à son secret et monstrueuse particularité.  Il ne peut encore se représenter l’impact créer par un tel changement dans sa vie. Un nouveau départ inimaginable probablement utopique.

Peut- être le découvrira-t-il un jour…


<


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Marc alias MySlacker
Âge : 22 ans
Pays/Région : France : Rennes- Nantes
Tes occupations préférées : jeux vidéo (ancien top mondial sur le tristement célèbre COD BO2), écriture depuis mon plus jeune âge (tous les styles), lecture (fantastique majoritairement mais quelques livres « classiques et renommés » à l’occasion), water-polo depuis maintenant 13 ans (au niveau national), autres sports (liste plutôt très très longue…), guitare depuis 8 ans, et le fameux « sortir avec ses amis » que l’on ne peut jamais oublier.

Code du règlement : Les amis de Toto sont nos amis

Comment as-tu connu le forum, ou par qui : Un ami de mon école Rémi alias  Thauthaudarmafur des Abysses du Saphir Étoilé
Tes premières impressions sur Dùralas : la complexité complète . Un monde fourni et illimité. Une communauté active et inspirante.
As-tu déjà été sur un forum RP : Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1404
Expérience : 3987
Masculin Âge RP : 125

Politique : 192
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes 1559870510-barre-vie-gauche3239/3239Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes 1559871461-barre-vie-rouge  (3239/3239)
Vitesse: 566
Dégâts: 1881

Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes Empty
MessageSujet: Re: Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes   Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes EmptyMar 7 Avr 2020 - 11:58

Bonjour!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP avec Arhiann, disponible par MP pour toutes questions que tu pourrais te poser.
Le nombre de lignes me semble un peu juste mais je pense que nos chers admins ne feront pas cas d'une ligne ou deux.
Remercions le sieur Thauthau généreusement de t'avoir ramené en ces lieux, néanmoins je tiens a te signaler que la thériantropie est déjà une capacité inhérente à ta race! Tu n'a donc nul besoin de la compter en capacité magique et tu peut donc en choisir une autre en plus.
Il me parait utile de rappeler toutefois que cette capacité devra évoluer avec ton niveau de personnage pour refléter sa progression et qu'elle n'aurait jamais et en aucune manière d'influence sur tes combats. A part peut-être la manière dont tu les rédige. Le stuff et les capacités de classes sont tes seules manières d'influer réellement tes stats de combat.

Je te souhaite un merveilleux voyage en nos contrées!
Praetor Primaris




Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes 112513Kazhariens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1794
Expérience : 3856
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 233
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes 1559870510-barre-vie-gauche3242/3242Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes 1559871461-barre-vie-rouge  (3242/3242)
Vitesse: -721
Dégâts: 4059

Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes Empty
MessageSujet: Re: Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes   Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes EmptyMar 7 Avr 2020 - 15:19

Salutations Halkeo! Je suis Grabuge/Valphéas/Brendan, le tavernier, et je t'invite donc à venir voir la taverne et y participer si le coeur t'en dis. Il y a là des topics où passer le temps dans la salle de jeux, de quoi lire dans le bar et le grenier. Il y a aussi, si tu veux soutenir le forum, le topic des top-sites où tu pourras voter régulièrement pour le forum sur les différents top-site (si tu es assidu, il y a même des récompenses, donc autant en profiter).

Ton personnage est d'ailleurs visiblement épris de justice, je t'invite donc à t'informer sur la compagnie Egide (une compagnie de mercenaire justiciers que j'ai créée récemment) à Fort-Justice, dans les Montagnes du Baldor, si tu penses que ça pourrait intéresser ton personnage. Rien d'obligatoire, je fais un peu de pub pour ma compagnie car je vois que ça pourrait peut être matcher avec ton personnage, ne t'en fais pas Sourire Quoi que ton personnage m'a l'air assez solitaire, donc à toi de voir! Il ressemble d'ailleurs beaucoup dans sa façon d'être au Voyageur, je t'invite donc à le mp si son personnage te plaît, après tout qui se ressemble s'assemble et ça promet peut être une belle amitié entre deux partisans des mêmes valeurs Clin d'oeil

Concernant ton personnage, bien joué l'ami! Thauthau nous a déniché là un bon rôliste, tu écris très bien, ta fiche est bien structurée, agrémentée de quelques figures de style plaisantes, et j'avoue même avoir frissoner à la transformation de Calimiléo. Une histoire somme toute assez basique, mais écrit si bien qu'elle nous fait vivre les évènements que tu y retranscris. Chapeau l'artiste!
Je ne sais d'ailleurs pas si c'est Thauthau qui t'a brieffé mais ton personnage s'inscrit très bien dans le contexte dùralassien pour un premier personnage, c'est étonnant! J'espère que tu vas aller loin l'ami, car la découverte de ton personnage ne laisse pas de marbre. Impressionnant quand on sait que tu n'es jamais allé sur un forum rp en plus. Encore une fois félicitations!

Concernant les défauts, il n'y en a - pour ma part - pas au niveau de l'écriture. On voit bien que tu n'es pas un néophyte de la plume, ça fait plaisir. Le seul petit bémol que je pourrais dire, même si Mora en a déjà parlé, c'est que bien sûr le fait que ton personnage puisse se transformer en un monstre de puissance comme Calimiléo ne le rendra pas invincible, et qu'il vaut mieux que ton pouvoir soit progressif pour refléter le niveau de ton personnage. Si le stuff et le niveau est avant tout là pour les combats que j'appelle "gameplay" (ceux avec les lancés de dés etc.) je trouve qu'il est aussi bien de mêler le gameplay au rp, et de ne pas commettre l'erreur de faire un personnage ultra puissant dès le début alors qu'il peut techniquement se faire rouler dessus par tout le monde. Après, pour ta défense, on peut imaginer que si le père de Halkeo était considéré comme un héros aux yeux de sa tribu, c'est aussi parceque la tribu était isolée et très fermée, et que par conséquent il y a bien plus fort ailleurs sur Dùralas. Ainsi, si c'était probablement des guerriers valeureux, la tribu de Halkeo n'était probablement pas si forte que ça, et a donc pu, avec la surprise et aussi la réticence à se défendre, pû se faire décimer par un des leurs. Voilà voilà, garde juste à l'esprit de ne pas utiliser le sombre pouvoir de ton personnage trop souvent, et de façon graduelle et progressive, et je pense qu'on peut dire que ton personnage frise le 20/20 pour le moment x)

Que le périple du lowen soit long, et espérons que nos personnages se rencontrent un jour, qui sait Sourire

(et garde en tête que tu devrais parler au Voyageur qui a vraiment un personnage ultra similaire au tien, tu ne regretteras pas je pense Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6156
Expérience : 5461
Masculin Âge RP : 36

Politique : 266
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes 1559870510-barre-vie-gauche3642/3642Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes 1559871461-barre-vie-rouge  (3642/3642)
Vitesse: 803
Dégâts: 3400

Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes Empty
MessageSujet: Re: Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes   Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes EmptyMar 7 Avr 2020 - 15:47

Bonjour @Halkeo et officiellement bienvenue sur le monde de Dùralas ! :dragon:

Un nouveau thérianthrope, et un Löwen, c'est @Urua qui va être content. Avec un avatar qui en jette, en plus de cela.

J'ai trouvé ton histoire très intéressante. Mes deux voisins du dessus ont déjà bien résumé la situation (avec sieur Grabuge qui fait sa petite publicité au passage), et je ne vais donc pas répéter ce qui a déjà été dit Tout content

Par contre, j'aime beaucoup le concept de Calimiléo. Je comprends que l'on puisse le mettre dans les capacités spéciales, parce que c'est un pouvoir assez particulier au final, un petit côté Dr Jekyll et Mr Hide. Moi je le vois comme une représentation de la bête qui sommeille en Halkéo, et qui tente parfois de prendre le contrôle, avec toute la bestialité et le côté sauvage des thérianthropes.

Les vampires ont aussi intérêt à se tenir, damned. :rire:

Du coup je te pré-valide en ajoutant ta couleur et en activant ta feuille de personnage. Tu n'auras plus qu'à attendre que @Le Tribun vienne valider définitivement ta présentation.

En attendant, n'hésite pas si tu as des questions !

PS : @Thauthaudarmafur remporte 50 points d'expérience et 50 pièces d'or pour t'avoir amené par ici !




Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes 1496547651-banniere
Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes Blason14 - Dragonnier de Bronze Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3


Dernière édition par Dilon Deraborne le Mar 7 Avr 2020 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Halkeo
Nouvel Arrivant

Halkeo

Messages : 2
Expérience : 160
Masculin Âge RP : 27

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes 1559870510-barre-vie-gauche110/110Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes 1559871461-barre-vie-rouge  (110/110)
Vitesse: 146
Dégâts: 40

Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes Empty
MessageSujet: Re: Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes   Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes EmptyMar 7 Avr 2020 - 16:46

Bonjour à tous,

Oui en effet, je suis un travailleur de nuit et je me lève en plein milieu de l'après-midi. :ange1:

Je vous remercie de tout vos retours et conseils.

Avec plaisir, je vais me renseigner sur la compagnie Egide et je vais contacter le voyageur pour etoffer un peu plus mon personnage.

J'entends vos remarques et peurs autour de Calimiléo mais je l'instaure dans une optique d'une bonne base RP et non d'un pouvoir d’invincibilité. Dans un premier temps, les transformations dans le cadre des RP seront extrêmement rare et s'inscrivent plutôt dans l'optique de l'histoire du personnage et des interludes entre les RP. Et oui en effet, les références sont nombreuses en ce qui concerne ces doubles facettes (Jekyll and Hyde, Split,...)

En tout cas, merci encore de tout vos retours. Je vais faire de mon mieux pour que vous suiviez la suite d'Halkeo  Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 374
Expérience : 2799
Masculin Âge RP : 30 hivers

Politique : 84
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes 1559870510-barre-vie-gauche2135/2135Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes 1559871461-barre-vie-rouge  (2135/2135)
Vitesse: 1014
Dégâts: 1274

Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes Empty
MessageSujet: Re: Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes   Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes EmptyMar 7 Avr 2020 - 22:10

Un thérian séducteur et amusant qui plus est. Timide, imposant et... et HOMAGAD cela devient gore ! Ce revirement inattendu, cela fait froid dans le dos. Quelle terrible facette cachée. Cela promet un développement de personnage original

Bienvenue sur dudu et essaie de ne pas dévorer tout le monde DD




Slots RP utilisés 2/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Urua
Paladin

Urua

Messages : 312
Expérience : 2516
Masculin Âge RP : 28

Politique : 66
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:
 

(Diagoras, Mouss'queterre de Urua [Modifié][Emblème de la GZ]  +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes 1559870510-barre-vie-gauche2942/2942Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes 1559871461-barre-vie-rouge  (2942/2942)
Vitesse: 858
Dégâts: 1139

Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes Empty
MessageSujet: Re: Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes   Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes EmptyMer 8 Avr 2020 - 21:34

Salut cousin, on va en avoir de la conversation à avoir, je comptais écrire une partie d'histoire sur mon grand-père qui aurait perdu la raison à cause d'une arme qui aurait pris le pas sur son contrôle (cf Gemmell), je pense qu'on peut lier les deux, de plus, on a presque le même âge, on peut donc s'amuser sur le fait qu'on ait pu entendre parler l'un de l'autre, on se retrouve sur discord pour en parler !

Bienvenue en tout cas et content de voir un membre de ma race dans le coin ^^




Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes Signa12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 574
Expérience : 2513
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 43
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes 1559870510-barre-vie-gauche2081/2081Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes 1559871461-barre-vie-rouge  (2081/2081)
Vitesse: 1239
Dégâts: 476

Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes Empty
MessageSujet: Re: Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes   Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes EmptyJeu 9 Avr 2020 - 23:25

@Dilon Deraborne a écrit:

Les vampires ont aussi intérêt à se tenir, damned. :rire:

T'inquiètes, on va pas se laisser embêter par un gros matou :p

Bienvenue parmi nous Halkeo !




Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / II / III
Revenir en haut Aller en bas
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Le Tribun

Messages : 284
Expérience : 196
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes Empty
MessageSujet: Re: Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes   Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes EmptyVen 10 Avr 2020 - 22:17

Bienvenue à toi Lowen.
Je n'en dirai pas plus que mes congénères à part que voici tes petits bonus pour bien débuter à Dùralas !
































« Alors c'est comme ça qu'on fait ? »




Apprendre à vivre en solitaire, en ermite, en bonni, c'est dur. Il ne faut pas abandonner et apprendre à survivre.

+20 points d'expérience



« Faits d'arme »




Ces griffes si aiguisées sont pourtant un grand cauchemar. Sauve ton esprit et utilise-les pour autre chose que des meurtres.

Griffe commune
5 dégâts



« Ça me rappelle ma jeunesse... »




Lorsque tes souvenirs ne te brisent pas le cœur, tu te souviens de tes enseignements. Fais-en un bon usage pour remonter la pente.

+40 points d'expérience



« Prudence... »




Certains diront que ce casque te protège et d'autres qu'il cache ta honte. Sois prudent, c'est tout ce que j'ai à te dire.

Casque rouillé
+5 vitalité



« Bottes puantes ! »




Depuis combien de temps ces bottes ornent-elles tes pattes de félin ? Ce doit expliquer la forte odeur. Mais au moins tu marches bien avec.

Bottes en cuir
+36 vitesse





TOTAL :
× 160 points d'expérience
× 20 pièces d'or
× Dague commune (5)
× Casque rouillé (+5)
× Bottes en cuir (v+36)


Je te souhaite une bonne rédemption et de trouver à vivre malgré tout à Dùralas.




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 827
Expérience : 3627
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 132
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 290
Dégâts: 2109

Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes Empty
MessageSujet: Re: Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes   Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes EmptyLun 13 Avr 2020 - 13:13

Bienvenue à ce nouveau thériantrope-lion !
La fiche est complète et le personnage cohérent, le côté "face obscure" reste un peu cliché à mon goût (notamment au niveau de l'histoire) mais ça ne devrait pas déranger pour la suite, je ne répète pas les avertissements de mes collègues ci-dessus Clin d'oeil Sur la forme, quelques petites fautes d'accord et quelques tournures un peu maladroites, mais il y a un bel effort de description. En souhaitant donc de belles aventures à Halkeo, et du progrès dans sa connaissance de lui-même !




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2170
Expérience : 4135
Féminin Âge RP : 26

Politique : 247
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes 1559870510-barre-vie-gauche4975/4975Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes 1559871461-barre-vie-rouge  (4975/4975)
Vitesse: 1420
Dégâts: 2447

Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes Empty
MessageSujet: Re: Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes   Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes EmptyDim 26 Avr 2020 - 15:54

Bienvenue à toi, Halkeo !
Un thérianthrope félin de plus sur Dùralas, ça ne peut qu'être plaisant. J'espère que tu te plairas par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Uma Despina
Baronne des monts du Baldor ♦ Barbare

Uma Despina

Messages : 454
Expérience : 1684
Féminin Âge RP : 16

Politique : 01
Métier : Forgeron - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes 1559870510-barre-vie-gauche1925/1925Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes 1559871461-barre-vie-rouge  (1925/1925)
Vitesse: 268
Dégâts: 1948

Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes Empty
MessageSujet: Re: Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes   Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:50

Bienvenue Halkeo. C'était un véritable plaisir de te lire, ton histoire est très bien construit avec un seul élément perturbateur bien décrit qui rend le tout assez concis. Je rejoins Arhiann sur le côté cliché mais ça pourrait être très intéressant d'explorer Calimiléo et peut être un jour d'en trouver l'origine. Sinon je crois que mes voisins ont déjà tout dit.
Au plaisir de se croiser sur les routes de Duralas.




Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes B6f31a10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes Empty
MessageSujet: Re: Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes   Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Halkeo, un Thérianthrope aux deux facettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-