AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Fëanor
Le Monde de Dùralas a précisément 3833 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Dim 28 Avr 2024 - 2:23
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jack « joli-cœur » Moinow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 307
Expérience : 1281
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Jack « joli-cœur » Moinow 644535102174/2174Jack « joli-cœur » Moinow 242396barresante02  (2174/2174)
Vitesse: 371
Dégâts: 1157

Jack « joli-cœur » Moinow Empty
MessageSujet: Jack « joli-cœur » Moinow   Jack « joli-cœur » Moinow EmptyLun 29 Mai 2023 - 0:12
Séparation du contenu



Nom : Jack « joli cœur » Moinow

Âge : 31 ans

Sexe : Mâle

Race : Therianthrope Loup Garou (Mordus)

Classe envisagée : Barbare

Métier envisagé : Forgeron d’armes

Capacité magique : Affinité avec les canidés:   Depuis sa transformation, Jack a développé comme une sorte d’affinité avec les canidés. Les chiens viennent instinctivement le voir et semblent l’apprécier par exemple. Comme beaucoup d’autres canidés. Il pense même parfois qu’ils le comprennent, tant leurs réactions sont en adéquation avec ce qu’il pense à l’instant T. Toutefois, il semblerait que ce « don » ne soit pas encore totalement au point…

Mode hardcore : Oui

Langue(s) parlée(s) [Facultatif] :  Dùralassien






Jack est un homme de corpulence plutôt standard. Il mesure 1m78 pour 75 kg, porte une barbe de trois jours généralement, des cheveux courts bruns et ses yeux d’un marron foncé profond presque noir qui retombent légèrement. A le voir, il y’a une certaine malice dans son regard mêlée à une certaine mélancolie. Son teint est légèrement hâlé et buriné par les embruns. A son avant bras gauche, qui est toujours recouvert d’une manche, il porte une impressionnante cicatrice ressemblant à une morsure. Il porte bien souvent une chemise blanc crème, rehaussée d’une veste de cuir noire, fermée par des lanières brunes, un pantalon bleu et des bottes de cuir noires. Il ne cache pas ses armes. Deux sabres d’abordage dans son dos, ainsi qu’une dague à la ceinture faite elle aussi de cuir brun. L’on peut voir qu’il porte aussi autour du cou un collier de coquillages avec une perle de nacre en pendentif.

Sous sa forme lupine, Jack en revanche dépasse le mètre quatre vingt dix et les 85 kilos. Son pelage est noir, ses crocs sont longs de même que ses griffes acérées. Il est aussi alors doté d’une musculature des plus impressionnantes et ses yeux passent du brun foncé au jaune.







Tant qu’on ne le cherche pas, on peut dire que Jack est un joyeux luron! Un camarade de beuverie exemplaire, doublé d’un sacré plaisantin! Il aime faire des blagues et mettre ses camarades de comptoir dans des situations inconfortables pour son plus grand plaisir. Par exemple, il pourrait bien bousculer quelqu’un volontairement à la taverne et vous accuser, juste pour vous regarder vous démener avec votre nouvel « ami » bien agacé d’avoir du rhum plein ses vêtements avec un sourire en coin. Car il aime bien une bonne baston pour terminer une soirée bien arrosée! Rusé et habile, il n’hésitera pas non plus à faire les poches d’un ivrogne en train de cuver. Quand on s’endort et qu’on ronfle sur le port d’Ihstar après tout, on peut se dire que le réveil sera difficile… c’est aussi un charmeur invétéré. Il aime les femmes et le plaisir de la chair. C’est un véritable saute balcon, ce qui lui a causé quelques soucis par le passé…mais fort heureusement sa ruse lui a permit de s’en tirer sans trop de bobos. D’où son surnom de « joli-cœur ».

En revanche malgré son caractère taquin et affable, si son regard se durcit, devient jaunâtre et que sa respiration se fait rauque, fuyez! Car le virus coulant dans ses veines est en train de prendre le dessus. Et dans ces moments là, mieux vaut ne pas être le responsable de sa colère. Car il a bien du mal à se contrôler et serait capable de vous dépecer vivant de ses griffes ou après vous avoir arraché la carotide avec ses crocs… c’est d’ailleurs aussi son pire souvenir… celui qui hante encore ses nuits parfois. Celui du meurtre de sa première compagne qu’il a lui même dépecé et lacéré lors de sa première transformation. Bien qu’il n’ait aucun souvenir de l’avoir fait, l’image du cadavre ignoblement écharpé lui, est toujours restée gravée dans son esprit.







De la naissance à l’adolescence:

Jack est né aux alentours de Kastallin. Ses parents étaient des travailleurs de la terre. Des gens honnêtes et sans histoires qui subvenaient à leurs besoins. Ils revendaient les fruits de leurs récoltes à la ville puis achetaient de quoi se vêtir chaudement pour passer l’hiver ainsi que de la nourriture telle que de la viande ou quelques épices pour agrémenter les repas. C’était une famille plutôt appréciée dans leur village.

Jack lui, passa une jeunesse où se mêlaient travail de la terre pour aider ses parents et aller retour à Kastallin pour vendre les récoltes avec son père. Il était jeune mais vaillant et faisait preuve d’une belle ardeur à l’effort. Puis il grandit. Et avec cela vint l’adolescence… il en avait marre de s’échiner à travailler la terre et préférait se rendre à la ville pour flâner et y faire des rencontres. Et le groupe d’amis qu’il se trouva n’était pas des plus fréquentables… des gamins de son âge qui passaient leur temps eux aussi à flâner dans les rues, commettre de petits larcins dès que possible. Eux n’avaient pas eu la chance de recevoir ce qu’ils avaient besoin pour vivre, se vêtir et manger… et Jack se laissa peu à peu embrigader dans une sorte de spirale du banditisme. Jusqu’au jour où tous se firent prendre par la milice et emprisonner sauf lui. Leur butin avait été saisit et rendu à leurs propriétaires respectifs, alors que le jeune garçon restait seul. Ce jour là, il était arrivé en retard. La faute à un père qui l’avait retenu plus que de raison aux champs. Dès lors les sorties en ville n’avaient plus la même saveur… le travail de la terre ne l’intéressait vraiment pas et depuis tout jeune.

Il finit donc par trouver un nouveau travail. Dans un domaine de nobles comme garçon d’écurie. Il aimait les animaux quel qu’ils soient et apprenait tout ce qu’il devait savoir  sur le métier avec intérêt. Pour la première fois, il appréciait vraiment quelque chose. Cette famille de nobles l’avait accueillit sur leur domaine et lui faisait confiance. Ils avaient d’ailleurs une fille d’à peu près son âge. Jack l’avait remarqué bien vite. Elle était magnifique. De beaux yeux bleus, une superbe longue chevelure blonde. Ludmila… c’était son nom. Et chaque fois que son père l’appelait, son cœur se soulevait dans sa poitrine. Il avait clairement un béguin pour elle. Mais lui un simple garçon d’écurie et une jeune fille de bonne famille, c’était le genre de relation impossible. Et pourtant elle aimait passer du temps à le regarder travailler aux écuries et à converser avec lui malgré leur différence d’éducation et d’élocution. Mais peu à peu, elle se prit d’affection pour lui et un lien se créa en quelque sorte. Le soir, elle s’esquivait discrètement de leur manoir pour venir le retrouver aux écuries où il avait sa couche. Elle lui apprit quelques notions de bienséance, à s’exprimer de façon plus correcte et peu à peu le jeune homme devint un peu plus un gentleman. Capable de s’exprimer de façon tout à fait courtoise et bienséante. Une belle amitié venait de naître entre ce « couple » improbable. Et peu à peu, Jack commença gentiment à courtiser Ludmila malgré son statut. Et peu à peu la jeune fille commença à tomber sous le charme du beau garçon d’écurie. Et c’est lors d’une nuit de pleine lune qu’ils s’embrassèrent finalement… une nuit pendant laquelle tout allait basculer. Autant le cœur du jeune garçon d’écurie s’emballa lorsque ses lèvres touchèrent celle de Ludmila pour la première fois, autant il manqua un battement voir deux, lorsque la porte des écuries s’ouvrirent avec fracas et que le père de la jeune fille, épée en main, fou de rage, y pénétra.

Car il n’était pas dupe… cela faisait un moment qu’il suivait sa fille qui filait en cachette, afin de voir ce qu’elle pouvait bien fricoter avec son garçon d’écurie! Au début, il ne s’agissait que de quelques leçons de bienséance et de vocabulaire. Il pouvait laisser passer… ensuite vint la cours du jeune homme. Mais sa fille allait y résister en bonne noble qui se respecte. Du moins c’est ce qu’il pensait jusqu’à ce qu’ils s’embrassent… Jack avait été prit sur le fait… un homme fou de rage et surtout habile à l’épée se tenait entre la porte et lui et semblait bien vouloir la tailler en pièces pour un simple baiser échangé. Ludmila essaya de s’expliquer auprès de son père qui ne voulait rien entendre. Cependant, le fait qu’elle se tienne entre lui et son amant permit à Jack de pouvoir esquiver l’ire du père qui bien qu’il abattu son épée sur le jeune garçon d’écuries le manqua de peu. Il avait pu sentir le vent de la lame siffler à ses oreilles… c’est en courant à toutes jambes qu’il quitta alors le domaine, dans le froid, en pleine nuit, entendant derrière lui la voix du père tonner contre sa fille… sans doute ne la reverrait il jamais… mais il essayerait malgré le danger. Fou amoureux qu’il était…

La morsure, le meurtre et les regrets…

Il courait encore et encore à en perdre haleine, des fois que le seigneur du domaine n’ait eut l’idée d’ordonner la chasse. Contre des chevaux et des chiens, il n’aurait aucune chance. L’air dans ses poumons venaient à manquer… un point de côté lui meurtrissait le flanc gauche, mais il ne devait pas s’arrêter, car au loin il pouvait entendre les aboiements des chiens. Pas tant qu’il n’arriverait pas à Kastallin… et la route était encore longue… il coupa à travers les champs de blés dont les épis lui fouettaient le visage, ses poumons le brûlaient à présent. Il était à bout de souffle… haletant, il s’arrêta en posant ses mains sur ses genoux, en profitant pour écouter aux alentours.

Tout était calme à présent… le vent agitait légèrement les blés, la lune, pleine et lumineuse éclairait suffisamment pour qu’il y voit un peu… soudain, un hurlement de loup lui glaça le sang. Il était lointain encore et venait de la forêt… il ne voyait donc pas de raison de s’inquiéter finalement. Après tout à ce moment précis, il trouvait la traque que pouvait lancer son ancien seigneur, bien plus effrayante qu’un simple loup au loin… il reprit donc sa route en marchant prudemment, écartant les épis de blé. Pourquoi fallait il que cette nuit soit à la fois la plus heureuse de sa vie et son pire cauchemar… il restait pensif alors que ses pas le firent déboucher à l’autre bout du champs dont il sortit sans trop prendre garde. C’est alors qu’un grognement sourd sur sa gauche, lui fit tourner la tête rapidement. Un loup… un énorme loup sombre qui le regardait et avançait vers lui les oreilles baissées et les crocs menaçants.  Il fit quelques pas en arrière alors que son rythme cardiaque s’emballa de nouveau. Cela le faisait hésiter sur son idée précédente. Peut être valait il mieux son ancien seigneur finalement… le loup approchait en grognant alors que lui reculait, ses mains paumes vers le loup dans l’espoir de l’apaiser vainement. Qu’est ce qu’il avait bien pu faire de sa dague? Celle qu’il utilisait pour curer les sabots des chevaux? Sa ceinture! Oui! C’est vrai! Lentement, il baissa une main vers sa ceinture pour l’attraper et tout doucement la fit glisser de son fourreau. C’est alors que la bête attaqua. Rapide. Violente… elle sauta sur le jeune homme qui eut comme réflexe de mettre son bras en barrage de ses crocs… la douleur fut intense. Comme si son avant bras avait été broyée par la puissance de la mâchoire du loup alors qu’il tombait à la renverse. La bête avait les pattes sur ses épaules et allait l’attaquer à la gorge. Il cria autant de douleur que de terreur alors que la mâchoire de l’animal secouait son avant bras à droite et à gauche. Sa dague vint alors se planter plusieurs fois dans sa gorge de façon frénétique, alors que le loup couina de douleur. Finalement, il tomba sur lui, l’étreinte de sa mâchoire se desserrant lentement avant que la bête ne tombe de tout son poids sur Jack. Soufflant un instant de soulagement et encore sous adrénaline, il poussa difficilement le cadavre sur le côté.

Son bras gauche était ensanglanté et largement ouvert… il devait soigner ça rapidement pour éviter que ça s’infecte. Il se releva donc et repartit en courant vers Kastallin gardant sa dague en main sans se retourner et donc sans voir que le cadavre du loup était devenu un cadavre humain car les aboiements des chiens du Seigneur du domaine se faisaient de nouveau entendre. Ses cris avaient dû les alerter… mais quelle soirée horrible! Maugréait il en chemin. Finalement il parvint à atteindre la ville, pour trouver une auberge et dépenser ses dernière petites économies restantes dans une chambre et une bassine. Il fallait laver ça à grandes eaux et faire un bon bandage. Cela devrait suffire. C’est donc ce qu’il fit avant de profiter du reste de sa nuit, qui fut courte tant cette soirée lui tournait en boucle dans la tête… Ludmila, le baiser, le père, la course, le loup, la morsure, la course… devait il retourner la voir?… devait il se résigner à l’oublier?… non! Ils se reverraient et trouveraient un endroit où son père ne risquerait pas de venir la chercher!

C’est donc le lendemain soir en pleine nuit, que Jack retourna au domaine discrètement. Il lança quelques petits cailloux sur les volets de la chambre de la jeune fille afin de la réveiller. Quelle folie le poussait à faire ça… l’amour sans doute… et quand finalement les volets s’ouvrirent, Ludmila posa ses mains sur son visage visiblement heureuse qu’il soit revenue pour elle tel un preux chevalier venant chercher sa princesse. Il voulait qu’elle descende le rejoindre et c’est ce qu’elle fit après avoir posé ses oreillers sous ses draps des fois que son père ne se lève en pleine nuit pour vérifier qu’elle dort… une fois qu’elle l’eut rejoint, Jack prit sa main et l’emmena en courant vers une cabane de chasse du domaine. Une cabane qui ne servait qu’en période de chasse dans la forêt domaniale un peu a l’écart du manoir. Jack était un peu fiévreux. Elle le vit bien et lui fit remarquer. Lui, répondit que ce n’était rien… que ça allait passer… ils passèrent donc la nuit ensemble et elle rentra avant l’aube pour rejoindre sa chambre. Ils vivront leur idylle cachés. Au moins le temps que le jeune homme ne trouve de quoi se loger… et toutes les nuits, ils se revoyaient… sauf que cette semaine là, la fièvre ne cessait de monter… des douleurs infâmes le faisant se tordre de douleur étaient fréquentes. Ludmila restait auprès de lui, lui épongeant le front ne sachant trop quoi faire. Il refusait de voir un guérisseur. Il était assez fort pour tenir une petite maladie après tout. Ce n’était pas la première fois qu’il était malade d’abord… puis la semaine passa et alors que Ludmila épongeait son front, elle commença à entendre comme un sifflement de poumon un peu rauque venant de Jack. Ses yeux étaient alors plissés de douleur, mais quand il les rouvrit, elle pu voir un regard jaune et haineux. Un grognement rauque sortant de sa gorge. Elle poussa un cri de surprise et se recula vivement .

« Jack! Ça… ça va?… »

Demanda t’elle plaquée contre la porte de la cabane, les yeux écarquillés de surprise autant que de peur. Le grognement s’intensifia, ses crocs commencèrent à pousser de même que ses ongles qui se transformèrent en griffes effilées sous le hurlement de terreur de Ludmila qui se retourna pour ouvrir la porte et courir… mais il était déjà trop tard…

A peine eut elle courut quelques pas que Jack sauta sur son dos et la plaqua au sol avant de la dépecer violemment de ses griffes et de ses crocs… mais il ne s’arrêta pas là. Toute la famille du domaine y passa… d’abord le père attiré par un hurlement en pleine nuit, puis la mère restée au manoir… les chevaux y passèrent après. Une rage sans limite de la part d’un jeune Lycan aveuglé par sa colère…

Et il se réveilla le lendemain dans la cabane complètement nu et couvert de sang. Il ne comprit pas tout de suite ce qui avait bien pu lui arriver n’ayant aucun souvenir de cette nuit… sans doute s’était il endormie et Ludmila avait elle regagné sa couche… mais en sortant de la cabane, une scène horrible lui apparut en pleine face… le cadavre affreusement mutilé de sa chère et tendre. Il resta comme figé d’abord. Puis finalement, il courut vers le corps et la prit dans ses bras avant de hurler de douleur et de se mettre à pleurer à chaudes larmes la gardant contre lui… c’est une fois un peu apaisé alors que le fleuve de larmes était tarie, qu’il fit le rapport entre sa nudité, le sang partout sur son corps et le cadavre de son amante… il l’avait tuée…

il avait déjà entendu parler de Lycanthropie mais pour lui ce n’était que des histoires contées au coin de l’âtre pour faire peur aux enfants. Il se rappela alors du vieux du village qui disait toujours à la fin des veillées: « chaque histoire à une part de vérité les enfants… » lui n’y croyait pas à l’époque. Naïf qu’il était… il venait de tuer l’amour de sa vie… elle lui avait conseillée d’aller voir un guérisseur. S’il n’avait rien pu faire, peut être l’aurait il prévenu… au moins serait elle encore en vie. Il l’aurait écartée de lui bien qu’à regrets. Il aurait été dévasté mais elle ne serait pas morte! Pourquoi fallait il qu’il soit aussi têtu! S’il l’avait écouté, rien de tout cela ne serait arrivé! Il se maudit lui même alors que le corps froid de son aimée gisait dans ses bras le cœur arraché de sa poitrine… le sien était brisé… un long moment, des larmes continuèrent de couler le long de ses joues alors que ses mains caressaient ses cheveux hier encore blonds et aujourd’hui ayant prit par endroits une teinte carmin. Et si son père ne l’avait pas raté ce soir là?! Et si ce loup l’avait tué ! Et si et si et si! La vie était faite de choix et prenait des chemins que l’on ne pouvait maîtriser! Voilà ce qu’était la vie! Injuste! Cruelle! Sa respiration s’accélérait encore alors que des sons rauques sortaient de sa gorge sous l’effet de la colère. Il pouvait sentir ses muscles se mouvoir et se tendre dans tout son corps. La seule chose qui l’empêcha de se transformer cette fois ci fût son regard à présent jaune qui se posa à nouveau sur le cadavre de Ludmila. La portant dans ses bras, il alla la déposer dans la cabane doucement sur le lit, lui mettant les bras croisés sur la poitrine et fermant doucement ses yeux… il prit sa dague et la pointa sur sa gorge hésitant à mettre fin à ses jours. Non… ce serait bien trop facile… bien trop rapide après l’horrible meurtre qu’il venait de commettre…il devait partir… où? Il ne le savait pas encore, mais sa vie n’était plus ici…il paierait son méfait.. il se le ferait payer à lui même… il n’aspirait qu’à se punir…il n’avait de toute façon plus de but précis pour son avenir à ce moment là…

Mais la vie continue…la rédemption…

Et Jack erra plusieurs années loin de toute civilisation. Deux ans? Trois? Impossible à dire tant le temps semblait s’égrener sans fin dans cette spirale infernale punitive dans laquelle il s’était lui même empêtré… cette solitude qu’il avait choisit. Cette solitude qui ne mettait personne en danger au moins. Car c’était sûrement sa plus grande crainte depuis cet événement. S’attacher à quelqu’un et le tuer un soir de pleine lune ou en se mettant en colère. A présent il maîtrisait quand même mieux ses transformations… sauf les soirs de pleine lune… mais au moins se rappelait il ce qu’il faisait et qui il était ensuite… il devait évacuer la rage contenue mais les animaux lui permettaient de se déculpabiliser… c’était la loi de la nature et dans l’ordre naturel des choses qu’un prédateur tue un animal plus faible après tout… et finalement, il se décida à rejoindre la civilisation… alors que ses pas le menèrent à Ishtar. Une grande ville commerciale avec un port abritant autant la lie de l’humanité que des pirates et des marchands. Il était hirsute, puait la crasse, il était sale et sentait le chien mouillé… rien qui ne lui permettait ne serait ce que de se nourrir dans une taverne même la plus miteuse dont il se faisait invariablement chasser par le tenancier… les mendiants n’étaient guère appréciés dans les tavernes. Alors la première chose qu’il fit fut de ressortir d’Ishtar. Il en avait oublié que l’apparence était importante dans la civilisation… il se baigna dans une rivière tout d’abord, puis tailla ses cheveux et sa barbe avec sa dague qui ne l’avait jamais quittée. Il « emprunta » ensuite des vêtements à un marchand véreux en chemin, ainsi que sa bourse d’or et deux sabres d’abordage terminant grâce à un petit miroir de fignoler son apparence… il était déjà plus présentable. Méconnaissable même! Il retourna donc dans cette ville qui l’avait éconduit une première fois et entama une toute autre vie. Une vie autant de luxure, que de beuveries et de combats… c’était sa manière à lui de se punir pour son crime. Il se saoulait au rhum dans les tavernes, courtisait les femmes, prenait son plaisir et quittait leur couche au petit matin, quant il n’allait pas se battre au dépotoir pour gagner quelques pièces d’or… ou quelques marques de combat… car au début, il prenait surtout de grosses fessées… étrangement se faire casser la gueule lui provoquait un certain soulagement… cela le faisait presque sourire… mais un homme dans la foule l’observait avec intérêt. Car s’il crachait du sang tous les soirs, chaque jour il revenait encore et encore… un homme normalement constitué ne s’infligerait pas ça… un Lycan non plus d’ailleurs puisqu’il utilisait essentiellement sa forme lupine pendant les combats. Bref, un soir qu’il sortait du dépotoir en s’essuyant du sang coulant de son nez d’un revers de sa manche, l’homme en question l’interpella. Il l’attendait adossé à un mur. Il avait quelque chose de… différent… il ne se l’expliquait pas vraiment, mais rien qu’à regarder cet homme, il ressentait une certaine crainte au fond de lui. Un certain respect aussi…lui qui n’en avait pour personne habituellement…

Jack s’arrêta donc incapable de rester sur ses gardes. Il connaissait pourtant Ishtar et ses dangers la nuit, mais là de façon inexplicable, il était comme figé…

-Je peux t’aider…

Lui dit l’homme d’un ton calme.

-Y’a peu de chances…

Répondit Jack.

-Je crois que si… t’es un mordus ou un Lycan de naissance?

-Un mordus…

L’homme soupira.

- Finalement je pourrai moins t’aider que je le pensais… mais je peux au moins t’apprendre à mieux gérer tes transformations, ta colère… utiliser ta forme lupine… pour le reste et ce qui te hante… saches que t’es pas le seul à qui c’est arrivé…

Jack n’en croyais pas ses oreilles. Comment savait il que quelque chose le hantait?

-Pourquoi quelque chose me hanterait…

Rétorquait il.

- Les types qui passent leur temps à venir se faire peter la gueule au dépotoir ont tous un lourd passé… c’est généralement un moyen pour eux de se punir de quelque chose… d’expier leurs péchés ou ce genre de conneries…

Répondît l’homme calmement. Et il avait raison en prime. Au fond de lui Jack le savait bien…

Toujours est il qu’il accepta sans trop savoir pourquoi de lui conter ses mésaventures. Il eu une longue phase d’acceptation et le temps fit son office peu à peu… l’homme lui parla tout de même des frères loups, dont il faisait partie et le pourquoi il ne pouvait trop l’aider. Il était un mordus et ne serait pas accepté parmi eux. Toutefois, lui acceptait de l’aider un peu. C’était déjà un premier pas. Une sensation oubliée que celle d’avoir quelqu’un sur qui compter. Il le guida donc pour gérer sa colère, ses transformations, le laissant y aller à fond contre lui lors de combats d’entraînement. De toute façon il lui était bien supérieur en combat. Jack mordait la poussière à chaque fois, mais parvenait à maîtriser mieux ses attaques grâce à lui. Et peu à peu, cet homme, Grimlog, devint un allié. Presque un ami… et peu à peu d’ailleurs, Jack reprenait goût à la vie. Plus festif, plus joyeux… si bien que finalement la punition qu’il s’infligeait s’arrêta d’elle même. Il préférait chercher des gens avec qui passer et prendre du bon temps que d’errer seul. Avoir sa propre meute en quelque sorte… même si elle n’était pas aussi soudée qu’une véritable meute de Lycans. C’est d’ailleurs à partir de ce moment là qu’une nouvelle chose étrange se produisit. A peu près à cette période de sa vie en tous cas… il sembla avoir comme une certaine affinité avec les canidés. Du moins cela laissait à le penser de par le comportement de certains chiens croisés à Ishtar. Il avait toujours adoré les animaux, mais aujourd’hui, parfois c’est comme si les canidés en tout cas le comprenaient ou bien qu’il les apaisait… il ne savait pas trop… un chien pouvait se montrer agressif avec les passants, mais lui après un regard et une main tendue parvenait souvent à le faire s’asseoir et le caresser. Était ce sa connaissance des animaux ou un don qu’il avait développé depuis sa lycanthropie il ne le savait pas encore trop… peut être sentaient ils tout simplement son sang de loup et il se montrait finalement dominant vis à vis d’eux sans le savoir…

Et aujourd’hui ?

Aujourd’hui Jack a délaissé un peu le dépotoir. Parfois il voyage avec des marchands les accompagnants et travaillant sur leur bateau leur faisant profiter de sa protection, d’autres fois il navigue avec des pirates de bas étage et pille joyeusement avec eux les navires marchands qu’il protégeait le mois d’avant, parfois il passe un peu de temps à terre et se saoule dans les tavernes tout en profitant de la bonne chair du moment selon les arrivages dépensant les pièces d’or qu’il a durement acquises. Il a beaucoup la bougeotte quoiqu’il en soit et n’aspire à rien d’autre que de voyager et voir du pays en passant du bon temps! Aujourd’hui, Jack « joli-cœur » Moinow a reprit un peu goût à la vie et se trouve être un sacré hédoniste! Profiter de la vie est devenu son crédo!







Jack a des rêves plein la tête.
Avoir son propre navire, son propre équipage et sa propre île où il monterait un repaire pour accueillir des pirates entre deux pillages, en serait un.
Pourquoi pas une taverne aussi sur l’île! Et un bon lupanar qui accueillerait des beautés exotiques de tous horizons! Raaa le panard!
Oh pis peut être une boutique d’armes qu’il forgerait lui même tiens!
Sa propre meute, mais à sa façon. Pas spécialement des Lycans, car dans sa meute tout le monde serait le bienvenue, tant qu’ils aimeraient faire la fête et se pinter!



Derrière l'écran


Alyena Ombrenuit : Celui que tu utilises couramment.
Âge : 42 ans bientôt…
Pays/Région :
Tes occupations préférées : Écrire des fiches personnages et ronger mon frein en attendant le délai pour les faire valider hahaha

Code du règlement : Le même que quand j’ai créé Alyena. Je le mets pas ici pour pas spoil les nouveaux, mais je suis allé vérifier Clin d'oeil

Comment as-tu connu le forum, ou par qui Je ne sais plus je crois que c’était via une simple recherche sur le net.
Tes premières impressions sur Dùralas : ça m’a plut si je suis resté Clin d'oeil
As-tu déjà été sur un forum RP oui




Forme lupine de Jack
Jack « joli-cœur » Moinow Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:


Dernière édition par Jack Moinow le Lun 29 Mai 2023 - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7699
Expérience : 7810
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Jack « joli-cœur » Moinow 644535105092/5092Jack « joli-cœur » Moinow 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

Jack « joli-cœur » Moinow Empty
MessageSujet: Re: Jack « joli-cœur » Moinow   Jack « joli-cœur » Moinow EmptyLun 29 Mai 2023 - 22:13
Séparation du contenu
Bonjour @Jack Moinow et re-bienvenue sur le monde de Dùralas ! :nazgul:

Tout d'abord félicitations pour ce double-compte, l'histoire est bien étoffée cela fait plaisir à lire. Concernant la partie "Identité" on en a déjà discuté et j'apprécie les choix proposés. Concernant le mode hardcore je te l'active en te rappelant les règles : tu auras deux "vies" (ou chances de survie plutôt) rattachées à ton personnage. Celles-ci peuvent être perdues en cas de défaite au cours d'un RP normal ou lors d'une attaque/défense/guerre de faction, ainsi que lors des contrats de la C.O.

Heureusement, à défaut de perdre une vie, tu peux décider d'avoir une blessure à la place... A hauteur de trois blessures à la fois maximum. Clin d'oeil

---

Concernant le physique et le mental, ils me semblent cohérents. Sur l'histoire le premier point que je souhaite préciser car c'est revenu plusieurs fois, c'est que la ville du Nord s'appelle "Kastalinn" et non "Kastellin". C'est un détail mais on peut se permettre d'être plus tatillon quand il s'agit d'un double-compte. kokin

L'histoire est assez tragique avec Ludmila. Déjà c'est un amour compliqué parce que son père y fait obstacle, mais en plus Jack Moinow la tue sans le vouloir. Ca ajoute du bagage émotionnel au personnage, et cela justifie tout à fait qu'il mène ensuite une vie plutôt dépravée au dépotoir et à Ishtar.

Une question que je me pose en revanche : tu dis, lorsque tu combats, que tu adoptes plutôt la forme lupine, avant de dire que tu fais la rencontre d'un mentor qui t'aidera par la suite à mieux contrôler tes transformations. Mais du coup : avant tu contrôlais tes transformations ? Ou c'était la rage qui transformait Jack ?

Pour le reste, il y avait deux cas de figure je pense pour Jack : soit il se plongeait dans une profonde solitude/mal-être suite à ce qu'il s'était passé, soit il se reprenait en main et décider de croquer (ahah) la vie à pleine dent. Visiblement il a opté pour la seconde option, c'est donc un combattant.

Ton navire pourrait assurément intégrer la flotte pirate à termes (ou rester indépendant, à monsieur "Joli-coeur" de voir.

---

Je te valide donc en te donnant tes bonus de départ :

x 180 d'expérience
x 70 pièces d'or
x1 Hache commune : 14 dégâts ; -28 vitesse ; coût : 30 pièces d'or
x1 Bottes de cuir : +36 vitesse ; coût : 45 Pièces d'or

Tu connais la chanson, tu vas pouvoir débuter l'aventure en cherchant un partenaire dans les Demandes de RP.

Tu peux également créer ton journal de bord, ta généalogie si tu le souhaites, ainsi que choisir un métier pour gagner quelques sous dans le choix d'un métier.

Suite à notre conversation je mets directement ton personnage dans les automatisés.

Si tu as des questions n'hésite pas !

Bonnes aventures dùralassiennes. :dragon:







Jack « joli-cœur » Moinow 1496547651-banniere
Jack « joli-cœur » Moinow Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Jack « joli-cœur » Moinow Drapea12 - Dragonnier de Bronze Jack « joli-cœur » Moinow Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org En ligne
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 307
Expérience : 1281
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Jack « joli-cœur » Moinow 644535102174/2174Jack « joli-cœur » Moinow 242396barresante02  (2174/2174)
Vitesse: 371
Dégâts: 1157

Jack « joli-cœur » Moinow Empty
MessageSujet: Re: Jack « joli-cœur » Moinow   Jack « joli-cœur » Moinow EmptyLun 29 Mai 2023 - 22:40
Séparation du contenu
La petite coquille est éditée. Une erreur que je fais très souvent en effet sur ce nom de ville. Sourire

Pour les reste, je vais répondre un peu aux questions avec ma vision peut être mal retranscrite dans le texte ou pas assez développées .

- suite au meurtre sanglant de sa chère et tendre, il pense d’abord au suicide. Mais pour lui ce serait une mort trop douce. Il décide donc de s’éloigner de la civilisation. Premièrement pour ne blesser personne et deuxièmement parce qu’il se punit un peu lui même en s’infligeant une vie d’ermite volontairement.

- plusieurs années plus tard, il a toujours ses vieux démons qui le hantent, mais il décide tout de même de revenir un peu à la civilisation. Un premier pas vers sa redemption. Mais c’est difficile alors il commence à vivre dans la dépravation. L’alcool et les bagarres au dépotoir.

Ce qui m’amène à ta question:
-A ce moment, il sait déjà comment prendre sa forme lupine. Son problème étant de la maîtriser ou à l’inverse de ne pas la prendre les soirs de pleine lune de façon automatique. Donc au dépotoir, il lui suffisait de se mettre en colère pour se transformer et on sait que les gardes interviennent pour maîtriser un combattant qui irait trop loin. Et en même temps, le fait de s’enivrer et de se faire peter la gueule lui procurait en quelques sortes une certaine redemption. Son mentor lui apprend ensuite à se maîtriser mieux dans ses transformations et à éviter de trop se faire peter la gueule.

Voilà voilà Sourire

Tout le paradoxe de ce personnage réside dans le fait qu’il fasse la fête et s’enivre pas spécialement parce que c’est un fêtard, mais avant tout parce qu’il cherche en quelque sortes vainement à oublier ce qu’il a fait à Ludmila. Que ce soit en se vautrant dans les plaisirs charnels aussi d’ailleurs. Et l’autre paradoxe étant que si c’est un très bon compagnon avec qui on peut passer un très bon moment autour d’une pinte, quand il vrille et prend sa forme lupine et bien toute sa rage contenue ressort.




Forme lupine de Jack
Jack « joli-cœur » Moinow Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Modérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur

Modérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur
Doebroksh

Messages : 912
Expérience : 5896
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 186
Titres:

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Jack « joli-cœur » Moinow 644535103092/3092Jack « joli-cœur » Moinow 242396barresante02  (3092/3092)
Vitesse: 1369
Dégâts: 2040

Jack « joli-cœur » Moinow Empty
MessageSujet: Re: Jack « joli-cœur » Moinow   Jack « joli-cœur » Moinow EmptyLun 12 Juin 2023 - 21:48
Séparation du contenu
Hello et re-bienvenue à dudu !

D'emblée je vois que ton personnage est natif du chnord, près de Kastalinn. Aussitôt une question me viens : se pourrait-il qu'il soit lié à un clan local ? Les Hafris par exemple seraient une origine raccord.

A peine repentit et un job honnête trouvé qu'il fuit la queue entre les pattes poursuivit par celui qui ne serait pas son beau père. Décidément il se fourre le museau dans les ennuis lorsqu'il a une situation stable.

La scène charnière de la morsure est bien amorcée et narrée, on ressent toute la panique et frayeur de Jack, bien qu'il s'en tire facilement de sa petite dague. Coïncidence de trouver là un lycanthrope aggressif ou était-ce un agent du père de Ludmilla ayant retenu ses chiens ? Toujours est-il que cela ne semble pas lui avoir suffit puisqu'il revient au domaine courtiser l'interdite en secret.

Et homagad la première transformation est radicale. Baptisé dans le sang le Jack. Toutefois des détails me chiffonnent. Est-il conscient de ce qu'il réalise transformé ? La narration pourrait laisser penser que oui alors qu'une fois l'aube arrivée il ne semble avoir aucun souvenir.

La panique, la douleur et les remords qui envahissent Jack sont poignants. Nous partageons bien son malheur allant frôler la folie et le suicide. Toutefois il s'agirait là d'issues trop douce vis à vis de son crime, ou du moins c'est ainsi qu'il se juge.

Tant et si bien qu'il re-vire malfrat, jonglant entre picole massacres sanglants et rixes clandestines. A Ishtar. Bien loin de sa terre natale. Voyager si loin pour se trouver un clan lupin avant d'aller voguer sur les flots, voila qui n'est pas banal. Souhaitons qu'il retrouve la paix dans les pillages qu'il réalisera.




Slots RP utilisés 1/4
Errances (pause)
Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)


Jack « joli-cœur » Moinow Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1


Dernière édition par Doebroksh le Lun 12 Juin 2023 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 307
Expérience : 1281
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Jack « joli-cœur » Moinow 644535102174/2174Jack « joli-cœur » Moinow 242396barresante02  (2174/2174)
Vitesse: 371
Dégâts: 1157

Jack « joli-cœur » Moinow Empty
MessageSujet: Re: Jack « joli-cœur » Moinow   Jack « joli-cœur » Moinow EmptyLun 12 Juin 2023 - 22:41
Séparation du contenu
Hello! Lors de sa/ses premières transformations, aveuglé par la colère il n’avait absolument aucun souvenir. Ou peut être que son esprit bloquait ses souvenirs du moment avec un black out de la nuit afin qu’il ne devienne pas complètement fou ou laisse gagner sa bête intérieure. Il comprend ce qu’il a fait à Ludmila uniquement parce qu’il est nu et plein de sang à l’aube. (Mais ça aurait très bien pu être un autre Lycan après tout, et il se serait battu contre lui pour le mettre en fuite finalement qu’il n’en aurait pas plus de souvenirs et que la situation n’aurait pas changé pour lui au final .)
Concernant le clan oui ce serait une possibilité que j’avoue ne pas avoir encore exploité. Mais je n’ai pas encore fait sa généalogie non plus donc tout est encore possible. Tu avais une idée en tête en me parlant de ce clan des Hafris?




Forme lupine de Jack
Jack « joli-cœur » Moinow Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sslozmek Hann
Rôdeur

Sslozmek Hann

Messages : 753
Expérience : 3058
Masculin Âge RP : 38

Politique : 15
Titres:

(Seltin, corbeau de Sslozmek [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Jack « joli-cœur » Moinow 644535102855/2855Jack « joli-cœur » Moinow 242396barresante02  (2855/2855)
Vitesse: 983
Dégâts: 1192

Jack « joli-cœur » Moinow Empty
MessageSujet: Re: Jack « joli-cœur » Moinow   Jack « joli-cœur » Moinow EmptyMar 13 Juin 2023 - 23:08
Séparation du contenu
Salut et bienvenue à ce nouveau personnage Clin d'oeil

Une histoire vraiment bien fournie mais également tragique. Je comprends pourquoi jack s’en veux. Il a fait passer son égo de mâle dominant au détriment de la raison et c’est ce qui l’a conduit à massacrer tout le Monde jusqu’à celle qu’il aimait. Une transformation violente et un acte qu’il ne semble pas s’être encore pardonné.

Malgré la taille de l’histoire, je trouve peut-être que tu passes un peu vite sur les trois années (ou +) passées à errer seul. La façon dont il a appris tout seul à maîtriser sa forme de loup est assez mystérieuse et j’avoue que je m’attendais à un peu + de détails sur ce sujet.

En tout cas la psychologie du personnage est assez travaillée, il a d’ailleurs bien changé (et c’est compréhensible) entre le début et le fin de l’histoire. Peut-être qu’un jour il retrouvera réellement l’amour plutôt que de se contenter de séductions passagères. A moins que ce ne soit encore trop dur pour lui malgré le fait qu’il maitrise ses transformations. Ou que ce ne soit tout simplement plus dans son optique de vie et qu’il préfère se consacrer entièrement à son projet d’île « paradisiaque » Clin d'oeil

Un Lupanard ça permet de prendre son pied non ? hihi

En tout cas, chouette personnage, ça va être sympathique de Rp avec lui Clin d'oeil




Slots RP 3/3



Fiche combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jack « joli-cœur » Moinow Empty
MessageSujet: Re: Jack « joli-cœur » Moinow   Jack « joli-cœur » Moinow Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Jack « joli-cœur » Moinow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fantastique épopée d’un joli-cœur
» Généalogie de Jack Moinow
» [Pâques] Quête de Jack Moinow
» La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]
» La Forge de JHoly-Cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-