AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Fëanor
Le Monde de Dùralas a précisément 3821 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mar 16 Avr 2024 - 19:23
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alyena Ombrenuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 535
Expérience : 2324
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Alyena Ombrenuit 644535102200/2200Alyena Ombrenuit 242396barresante02  (2200/2200)
Vitesse: 1096
Dégâts: 1663

Alyena Ombrenuit Empty
MessageSujet: Alyena Ombrenuit   Alyena Ombrenuit EmptyMer 21 Déc 2022 - 23:44
Séparation du contenu



Nom : Alyena Ombrenuit

Âge : 350 ans

Sexe : femelle

Race : Elfe noir

Classe envisagée : Assassin

Métier envisagé : Maîtresse des poisons, forgeron

Capacité magique : Néant

Mode hardcore : non.





Alyena est une Elfe noire aux cheveux blancs et à la peau très sombre comme beaucoup de membres de sa race. Elle est plutôt grande (1m85) mais relativement légère et svelte (55kg), elle se déplace toujours avec une démarche féline vêtue d’une longue cape noire à capuche qui cache son visage la majeure partie du temps. Elle porte aussi un foulard rouge qui cache le bas de son visage jusqu’à son nez ne laissant entrevoir qu’un regard céruléen et froid. Son armure est faite essentiellement de cuir brun foncé et de quelques plaques métalliques couvrant ses parties vitales, lui laissant tout de même une aisance de mouvements plus que confortable. Une armure extra légère mais qui pourrait passer pour une armure intermédiaire à première vue. Elle est habile à la dague et d’ailleurs elle en porte toujours deux dont le manche est orné d’un corbeau à la ceinture généralement imbibées de venin de scorpion, de serpent, ou bien encore d’une décoction à base de plantes vénéneuses .






Alyena est du genre plutôt froide et austère. Bien sûr elle peut tenir une conversation cordiale avec quelqu’un mais elle n’est pas du genre à faire de longs discours. On aurait presque l’impression qu’elle s’économise lorsqu’elle parle. Ses paroles sont toujours mesurées et jamais un mot n’est prononcé plus haut que l’autre. N’aimant pas les gens qui parlent pour ne rien dire, elle a un caractère relativement hautain vis à vis des humains qu’elle considère comme inférieurs et exècre les nains qui ne sont que de petits braillards puants. Elle n’apprécie que peu les elfes sylvains et Haut elfes aussi, bien qu’elle accorde une certaine forme de respect à ses lointains cousins. Pour elle l’assassinat est un gagne pain comme un autre. Elle n’est donc pas du genre empathique après avoir prit un contrat.
Elle préfère largement le calme de la nature au brouhaha d’une taverne où elle ne se rendra qu’en cas de besoin.







Alyena est plus connue aujourd’hui sous le pseudonyme d’Ombrenuit. Et d’autant que peuvent s’en rappeler les mortels, on l’a toujours contacté ainsi. En cherchant Ombrenuit. Toute sa jeunesse se passa sur les terres désolée de Perracie, là où règne le Comte de Motch’Hollow. Le seul endroit où les gens comme elle étaient tolérés d’après ses parents. Mais aussi un endroit où pour survivre, il faut savoir se battre. Elle a donc été entraînée très jeune au maniement de la dague et a l’art du combat sous la houlette d’une guilde d’assassins locale arborant sur le manche de leurs dague un corbeau. Elle y a aussi appris à enduire ses propres dagues de poison, l’art de la furtivité et le déplacement discret à leur contact. Au fil des années, elle est devenue un assassin hors pair au fil de ses contrats lui permettant à la fois de s’enrichir mais aussi d’acquérir une certaine réputation dans le milieu. Ses parents connaissent son véritable nom bien sûr, de même que ses rares « amis » au sein de la guilde, mais mis à part quelques élus, les gens qui la cherchent pour la contacter demandent Ombrenuit. Et ils doivent faire preuve d’opiniâtreté pour aller la chercher jusque sur ces terres hostiles et désolées. Car elle ne les quitte que rarement. Bien souvent, ses riches commanditaires envoient un messager lui donnant rendez vous dans un autre lieu moins dangereux où elle se rend non sans assurer ses arrières au préalable. Car elle est aussi habituée aux entourloupes qui peuvent parfois se produire au moment de récupérer sa prime. Certains clients s’imaginent économiser la seconde partie de la somme en la supprimant purement et simplement. Ce fut déjà le cas avec un riche propriétaire qui souhaitait tuer l’amant de sa femme. Il avait repéré leur manège près des écuries. Une mission simple et bien payée normalement qui s’était déroulée sans accros jusqu’à ce qu’elle revienne réclamer le paiement. Un comité d’accueil l’attendait. Dommage… ses compétences martiales se sont montrées supérieures aux hommes de mains embauchés dans le but de la tuer. Elle a été blessée dans cet affrontement, mais au final, le riche propriétaire, les hommes de mains et même sa femme y passèrent… elle put donc récupérer sa prime avec les intérêts finalement. Elle n’était encore qu’une jeune elfe à cette époque. Elle devait avoir à peine deux cents ans. Et siècles après siècles, décennies après décennies, le nom d’Ombrenuit est devenu de plus en plus connus et recherché quand on cherche une fine lame pour un contrat discret… une mercenaire froide et implacable qui accomplit ses missions avec une redoutable efficacité…






Si Alyena devait avoir des rêves, ce serait sans doute de monter sa propre guilde de mercenaires et voler de ses propres ailes. Assassins, voleurs… son idée est de prendre son indépendance totale et de contrôler totalement son business. Mais pour cela elle doit d’abord devenir assez riche et respectée. Une légende dans le milieu. Elle pourrait ainsi entraîner ses propres hommes et régner sur le monde du crime.



Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Alyena Ombrenuit
Âge : 41 ans
Pays/Région : France
Tes occupations préférées : le Rp, les arts martiaux

Code du règlement : Citrouille (un peu capillotracté pour le trouver Sourire )

Comment as-tu connu le forum, ou par qui En effectuant quelques recherches sur le net à la recherche d’un forum rp.
Tes premières impressions sur Dùralas :  ça a l’air actif et ça c’est plutôt rare…
As-tu déjà été sur un forum RP oui plein en plus de 20 ans.


Ps: je trouve pas comment changer mon avatar. Quand je clique sur mon profil j’ai pas accès aux modifications? Soit y’a une feinte, soit y’a quelque chose que j’ai pas trouvé :help:
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7681
Expérience : 7743
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Alyena Ombrenuit 644535105082/5082Alyena Ombrenuit 242396barresante02  (5082/5082)
Vitesse: 1122
Dégâts: 3895

Alyena Ombrenuit Empty
MessageSujet: Re: Alyena Ombrenuit   Alyena Ombrenuit EmptyJeu 22 Déc 2022 - 11:25
Séparation du contenu
Bonjour @Alyena Ombrenuit et officiellement bienvenue sur le monde de Dùralas ! :dragon:

Le personnage que tu nous proposes est logique dans sa construction, les éléments sont simples mais bien amenés. Une Elfe noire vivant en Perracie c'est logique avec le contexte dùralassien, idem sur le fait qu'elle soit une assassin qui manie les poisons (car la création des poisons est un mécanisme accessible à cette classe) !

Globalement tout y est, la fiche est brève et concise mais j'ai le nombre de lignes nécessaires, j'ai des références au background, et un destin qui semble se diriger vers la faction Congrégation de l'Ombre, à moins qu'Ombrenuit décide de voler de ses propres ailes (de corbeau Tout content).

Je te pré-valide en ajoutant ta couleur de race, et en activant ta feuille de personnage.

En tant qu'Elfe noire tu bénéficies déjà de la récompense suivante :
x1 Cuirasse de Lierre (Armure légère) : 90 de vitalité, +30 de vitesse

Pour le reste, j'attendrai que l'avatar soit mis. Et justement, pour ce faire, je te partage ci-après une capture d'écran dans laquelle j'ai entouré l'endroit sur lequel cliquer. Tu étais dans la bonne zone mais le profil possède plusieurs onglets pour gérer les différentes composantes de ton comptes ^^.

changer son avatar:

Et effectivement, le code du règlement est un peu compliqué à trouver :rire: . Je pense qu'il va être changé de place incessamment sous peu.

Si tu as des questions n'hésite pas ! J'attends la confirmation pour te donner tes bonus de validation définitive.




Alyena Ombrenuit 1496547651-banniere
Alyena Ombrenuit Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Alyena Ombrenuit Drapea12 - Dragonnier de Bronze Alyena Ombrenuit Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org En ligne
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 535
Expérience : 2324
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Alyena Ombrenuit 644535102200/2200Alyena Ombrenuit 242396barresante02  (2200/2200)
Vitesse: 1096
Dégâts: 1663

Alyena Ombrenuit Empty
MessageSujet: Re: Alyena Ombrenuit   Alyena Ombrenuit EmptyJeu 22 Déc 2022 - 12:12
Séparation du contenu
Bonjour et merci pour l’accueil et la pré-validation. Je ne suis habituellement pas contre créer des fiches personnages un peu atypiques, mais quand j’arrive juste sur un forum avec un lore aussi fournis. J’ai lu un peu le contexte et la description des races afin de me tourner vers du cohérent, plutôt que de tenter un profil un peu atypique qui serait complètement à côté de ce qui pourrait être attendu en terme de validation.

Concernant l’Avatar justement, le fait est que je n’arrive pas à accéder à la modification de mon profil. Quand je click sur la bannière en haut du forum j’ai ceci:

-Fiches
-Journaux de bord
-Généalogie

Ce qui me renvoie bien sûr aux post idoines.

Le seul moyen d’accéder à mon profil que j’ai trouvé étant:
-Cliquer sur mon nom de personnage
-profil au bas de mon message

Dans les deux cas j’ai ceci:
-Messages des visiteurs|Profil|Statistiques|fFichiers joints|Amis|Groupes|Récompenses|Contacts|Stats & équipements

J’ai l’impression que je me trouve dans une sorte de mode « spectateur » de mon profil comme lorsque je clique sur le profil d’un autre membre. La quête de mon profil continue Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7681
Expérience : 7743
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Alyena Ombrenuit 644535105082/5082Alyena Ombrenuit 242396barresante02  (5082/5082)
Vitesse: 1122
Dégâts: 3895

Alyena Ombrenuit Empty
MessageSujet: Re: Alyena Ombrenuit   Alyena Ombrenuit EmptyJeu 22 Déc 2022 - 12:27
Séparation du contenu
Je comprends, mais on a aussi besoin de personnages "classiques" et efficaces car, curieusement, on possède peu d'humains guerriers, de géants barbares, d'elfes archers, etc... Donc c'est toujours bienvenue !

Ah d'accord, je vois. Alors effectivement quand tu mets le curseur dessus ça te met un menu déroulant avec "Fiches/Journaux de Bord/Généalogie". Normalement si tu recliques juste sur le terme "profil" ça devrait fonctionner 🤔

Si ce n'est pas le cas voici le lien direct pour la redirection : https://www.lemondededuralas.org/profile?mode=editprofile


En espérant que cela fonctionne !  Chapi chapo




Alyena Ombrenuit 1496547651-banniere
Alyena Ombrenuit Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Alyena Ombrenuit Drapea12 - Dragonnier de Bronze Alyena Ombrenuit Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org En ligne
Doebroksh
Modérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur

Modérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur
Doebroksh

Messages : 903
Expérience : 5877
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 186
Titres:

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Alyena Ombrenuit 644535103082/3082Alyena Ombrenuit 242396barresante02  (3082/3082)
Vitesse: 1359
Dégâts: 2030

Alyena Ombrenuit Empty
MessageSujet: Re: Alyena Ombrenuit   Alyena Ombrenuit EmptyJeu 22 Déc 2022 - 14:20
Séparation du contenu
Hello et bienvenue à Duralas !

Elfe noire assassin et peu encline à développer des liens sociaux, les archétypes ont du bon et sont toujours sympa à redécouvrir.

La fiche est brève, mais sa rédaction est bonne et la description va droit au but. Future lame de la congrégation ou instigatrice d'une nouvelle guilde destinée à leur faire de l'ombre ? Se serait très intéressant à suivre si Alyena venait à réaliser ses objectifs. Tant que je ne suis pas du mauvais côté de la dague moi cela me va.

Bonne continuation




Slots RP utilisés 1/4
Errances (pause)
Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)


Alyena Ombrenuit Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 535
Expérience : 2324
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Alyena Ombrenuit 644535102200/2200Alyena Ombrenuit 242396barresante02  (2200/2200)
Vitesse: 1096
Dégâts: 1663

Alyena Ombrenuit Empty
MessageSujet: Re: Alyena Ombrenuit   Alyena Ombrenuit EmptyJeu 22 Déc 2022 - 16:39
Séparation du contenu
Merci encore Dilon pour le tuto Avatar. Et bonjour à toi Doebroksh. En effet le clin d’œil à la congrégation des Ombres ne vous a pas échappé à tous les deux. Pour moi elle travaille déjà pour eux, mais peut être y’a t’il quelque chose à faire IRP pour les rejoindre? J’avoue ne pas avoir encore eu le temps de me pencher sur tout dans les détails. Sourire
Mais dans mon esprit donc, elle travaille/va travailler pour la C.O au moins pendant un temps et ensuite elle essayera sans doute de monter sa propre guilde de mercenaires. C’est une sorte de goal line ce dernier point si je puis dire et l’évolution de cette « quête » se fera sans doute au fil des rp et des liens qu’elle pourrait tisser. J’ai pour habitude de dire que le seul frein au rp est notre imagination après tout .^^ (tant que ça ne tombe pas dans le syndrome du super sayen bien entendu.  Alyena Ombrenuit 1f605  )
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7681
Expérience : 7743
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Alyena Ombrenuit 644535105082/5082Alyena Ombrenuit 242396barresante02  (5082/5082)
Vitesse: 1122
Dégâts: 3895

Alyena Ombrenuit Empty
MessageSujet: Re: Alyena Ombrenuit   Alyena Ombrenuit EmptySam 24 Déc 2022 - 0:53
Séparation du contenu
Je suis tout à fait d'accord sur ton point de vue expliqué ci-avant. Chapi chapo

Et du comme convenu voici la validation :

x 150 d'expérience
x 50 pièces d'or
x1 Dague de novice : 5 dégâts ; coût : 30 pièces d'or
x1 Sandales : +18 vitesse ; coût : 15 Pièces d'or
x1 Casque rouillé : 5 de vitalité ; coût : 12 pièces d'or

Tu vas pouvoir débuter l'aventure en cherchant un partenaire dans les Demandes de RP.

Tu peux également créer ton journal de bord, ta généalogie si tu le souhaites, ainsi que choisir un métier pour gagner quelques sous dans le choix d'un métier.

Si tu as des questions n'hésite pas !

Bonnes aventures dùralassiennes. :dragon:




Alyena Ombrenuit 1496547651-banniere
Alyena Ombrenuit Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Alyena Ombrenuit Drapea12 - Dragonnier de Bronze Alyena Ombrenuit Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org En ligne
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 535
Expérience : 2324
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Alyena Ombrenuit 644535102200/2200Alyena Ombrenuit 242396barresante02  (2200/2200)
Vitesse: 1096
Dégâts: 1663

Alyena Ombrenuit Empty
MessageSujet: Re: Alyena Ombrenuit   Alyena Ombrenuit EmptySam 24 Déc 2022 - 11:31
Séparation du contenu
Merci pour la validation finale. Tu as même pris le temps de me mettre tous les liens c’est super sympa, ça me facilite grandement les choses. Je vais prendre le temps de regarder tout ça et reviendrai sans doute sur le sujet questions si j’en ai Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 876
Expérience : 5313
Féminin Âge RP : 189 (21)

Politique : 180
Titres:

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee [Modifié] +400, v+400 ; dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Alyena Ombrenuit 644535103002/3002Alyena Ombrenuit 242396barresante02  (3002/3002)
Vitesse: 2026
Dégâts: 2203

Alyena Ombrenuit Empty
MessageSujet: Re: Alyena Ombrenuit   Alyena Ombrenuit EmptyMar 17 Jan 2023 - 12:09
Séparation du contenu
Officiellement bienvenue à Alyena ^^

Cela fait plaisir de voir les elfes s'étoffer un peu ! Je rejoins mes VDDs sur les points qui ont été dits.

Au final, on ne sait que peu de choses sur les 350 longues années d'Ombrenuit. Ce mystère est plutôt cohérent vu le type de personnage, mais je pense qu'il y a moyen de lui rajouter plus de textures sans pour autant casser cet archétype.

Hâte d'en découvrir un peu plus au fur et à mesure de ses aventures, et surtout de voir comment elle va évoluer !

Bons RPs parmi nous Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2330
Expérience : 5400
Féminin Âge RP : 27

Politique : 226
Titres:

(Heimata, hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Alyena Ombrenuit 644535105457/5457Alyena Ombrenuit 242396barresante02  (5457/5457)
Vitesse: 1305
Dégâts: 2702

Alyena Ombrenuit Empty
MessageSujet: Re: Alyena Ombrenuit   Alyena Ombrenuit EmptyMar 17 Jan 2023 - 18:50
Séparation du contenu
Bienvenue à toi Alyena Ombrenuit.
Amuse toi bien sur Dùralas !




Alyena Ombrenuit Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alyena Ombrenuit Empty
MessageSujet: Re: Alyena Ombrenuit   Alyena Ombrenuit Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Alyena Ombrenuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PNJ] Alyena Ombrenuit CONTRE G.L.A.D.I.A.T.O.R
» [DUEL] Fýr Olafsson CONTRE Alyena Ombrenuit
» Sous le voile de Nyx [PW Alyena Ombrenuit][TERMINE]
» [Duel] Sslozmek Hann CONTRE Alyena Ombrenuit
» L'apprentissage de la chasse au sanglier [PW- Alyena Ombrenuit][PAUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-