Le jeu est simple. Je vais donner une liste de dix phrases. Vous devrez dire si elles sont vraies ou fausses. Bien sûr, toutes les réponses se trouveront quelque part sur le forum. Contexte, fiche de perso, etc... Je vais commencer avec des propositions assez simples. Si je vois que le jeu intéresse les gens, j'augmenterai la difficulté. L'intérêt de ce jeu est de pousser les joueurs à faire quelques révisions et "sortir de leur zone de confort", découvrir un peu les personnages qu'ils ne connaissent pas et pourquoi pas, leurs aventures. Cela permettra aussi de se faire des piqûres de rappel. La première série de phrases vraies ou fausses ne rapportera pas de points car elle est là pour introduire le jeu et est particulièrement simple. Par la suite, un point sera accordé par réponse juste et des récompenses seront mises en place.
Voici donc la liste de phrases:
1-Holy est une thériantrope de type renard.
2-Urua est le chef de la Garde Zéphyr.
3-Le Cirque est une guilde.
4-Ishtar se situe en plein coeur des montagnes.
5-Dilon est le capitaine de l'Ombre des Côtes.
6-Elijah est un corrompu.
7-Azriel est un arlequin.
8-Saigo est un stryge blanc.
9-L'apparition des loups garous remonte au 3ème âge.
10-Le père Tungstène est à l'origine de la Guilde des Dragonniers.
Vous pouvez donnez une ou plusieurs réponses à la fois. Toutefois, je répondrai dans l'ordre des affirmations et toute réponse donnée après une mauvaise réponse sera ignoré. Vous ne pouvez pas faire de nouvelle(s) proposition(s) avant une autre intervention de joueur. Pour toute réponse donnée validée (vraie ou fausse) la phrase sera remplacée, aussi, vous aurez toujours dix réponses à trouver.
PS: vous avez le droit de répondre aux questions qui vous concernent mais, ce jeu ayant pour but d'encourager les gens à parcourir le forum, ce serait sympa de les laisser aux autres. Bon, là j'ai vraiment pas mis la barre haut et je pense que les anciens n'auront aucune recherche à faire ou presque.

Vient donc te désaltérer à
La Taverne jeune canaille !
Et également voter pour le forum sur les différents
Top-Site !