AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Dame Ara
Le Monde de Dùralas a précisément 2833 jours !
Dùralas, le Lun 2 Aoû 2021 - 2:41
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de lecture jusqu’à ...
18.89 € 33.99 €
Voir le deal

 

 Choix d'un métier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Soren
Voleur

Soren

Messages : 86
Expérience : 657
Masculin Âge RP : 16 ans

Politique : 00
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
1470/1470Choix d'un métier - Page 19 242396barresante02  (1470/1470)
Vitesse: 563
Dégâts: 527

Choix d'un métier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un métier   Choix d'un métier - Page 19 EmptyDim 20 Déc 2020 - 15:28
Séparation du contenu
Une nouvelle journée sous une chaleur écrasante à Stellerae. Un futur Prince des Voleurs dans un pantalon déchiré se baladait tranquillement dans une des nombreuses ruelles dont regorge la ville en sifflotant. Une main dans une poche, une autre en évidence devant lui exécutant un petit mouvement circulaire faisant doucement tournoyer un bracelet en argent autour de son index. Un gamin des rues avec un bracelet en argent, il était évident qu'il ne lui appartenait pas. En tout cas, il y a encore une minute en arrière ce bracelet ne lui appartenait pas. Comme il le dit très bien dans ces moments-là : "Ce qui est à toi est à moi. Et ce qui est à moi, je le garde." Une journée qui s'annonçait donc fructueuse, après tout chacun son gagne-pain n'est-ce pas ?

Le voilà débarquant au bout de cette petite ruelle qui amenait sur une des nombreuses rues marchandes de la ville. Quittant à peine cette ruelle qu'il saisira son petit bracelet en argent d'un geste fluide et presque invisible digne des plus grands voleurs. Remettant sa seconde main dans sa seconde poche en faisant par la même occasion "disparaître" son gain du jour. Il se baladait au milieu des passants, avec l'agilité d'un félin qui le caractérisait bien. Il passait entre les passants sans se faire bousculer et en se faisant passer comme invisible sans que personne ne remarque réellement sa présence. Un voleur a aussi le don de se faire oublier, même lorsqu'il est physiquement présent. Son regard se portait instinctivement sur ce que portait sur eux certains passants, triant d'un simple regard les voyageurs qui pourraient potentiellement faire de bonnes victimes à ses mains de velours.

Les cibles étaient multiples et l'endroit parfait pour son méfait. Comme un prédateur, il analyse sa cible et commence à s'approcher d'elle. Dans un sang froid incroyable, il s'approche tel un fantôme au milieu de la foule et lève doucement sa main avant qu'elle ne vienne saisir une petite bourse en cuir à la ceinture d'un passant.

TING

Un bruit sourd retentit dans son tympan gauche jusqu'à résonner dans sa boite crânienne à cet instant pourtant décisif. Sa main dérape et sans le vouloir il bouscule légèrement l'épaule de l'homme qu'il avait tenté de voler à l'instant. Il avait raté, et sous la panique il pressa le pas pour fuir les problèmes. Le voyageur en question sous ses habits de noble se retourna pour voir qui l'avait bousculé bien que dans cette rue bondée ça ne devait être ni la première fois ni la dernière fois qu'on le bousculera de la journée. Mais personne, il ne remarqua personne ou en tout cas pas Soren qui avait déjà disparu du paysage.

Alors que le voyageur reprit sa route, on retrouva Soren au coin d'une petite ruelle reprenant son souffle. Ça ne s'était pas jouer à beaucoup. Il avait raté, et en beauté cette fois. Cette adrénaline qu'il connait par cœur lui fait toujours ce sentiment très bizarre. Une exception qu'il affectionne et déteste à la fois, un sentiment sur lequel il est difficile de poser des mots. Quoi qu'il en soit, il passe son bras sur son front pour essuyer cette petite goûte invisible qu'il avait sur le front. Il attendra quelques longues secondes, puis pivotera la tête pour jeter de nouveau un œil dans la rue en question, à la recherche du voyageur qui peut être l'avait remarqué dans sa malchance. Fort heureusement, ce n'était pas le cas. D'un pas décidé, il reviendra dans la rue en s'infiltrant de nouveau dans cette foule bondée à la recherche de ce qui l'avait autant déranger au moment de son crime.

TING

Là, le bruit entra cette fois-ci dans son tympan droit. Soren tourna le regard sur sa droite et remarqua une petite échoppe à la devanture complètement ouverte. Il faisait chaud à Stellerae, vraiment très chaud au sein d'une ville bondée au milieu d'un désert. Mais à cet endroit précis ? C'était une véritable fournaise presque insupportable. Car ce n'était pas une échoppe, ou en tout cas pas vraiment. Soren remarqua cette énorme forge, à la devanture relativement modeste et pourtant l'arrière du bâtiment était assez grand pour y avoir installé une forge bien plus que correct avec tout le matériel nécessaire au travail de l'acier

TING. Pshiiiiih.

Soren posa à cet instant son regard sur une grande femme à la peau sombre, des vêtements sales et un tablier sur elle. Un marteau dans une main, et un morceau d'acier entrain d'être travaillé dans l'autre qu'elle trempait dans l'eau. Par la même occasion il remarqua son chignon coiffé de manière à ne pas être dérangée pendant son travail et ses quelques tatouages visibles notamment le long de ses bras, sur son visage et dans son cou. Il observa un moment, comme fasciner par quelque chose d'aussi "anodin" qu'une simple forge. Plus que le fait que ce soit une femme qui soit la propriétaire de cet établissement ce qui dans son innocence ne le fera même pas tilter, il remarqua surtout sa précision et son savoir faire certains à travailler à grands coups de marteaux l'acier avec une expertise qui sautait aux yeux d'un simple gamin des rues qui n'y connaissait pourtant rien. Puis, elle tourna le regard vers Soren. Les deux personnages se jaugeant simplement du regard avant qu'elle ne brise la première ce silence ambiant.

- Ouais ? Je peux t'aider ?

Soren entrouva la bouche sans qu'aucuns sons n'en sortent. Il ne savait même pas quoi répondre alors qu'il s'était surpris à s'être rapprocher jusqu'à la porte d'entrée de la forge sans même y faire attention tellement il était absorbé par la scène devant lui.

- Euh... je... vous êtes forgeronne ?

- Ça se voit pas ?

- Si.

- Pourquoi tu poses la question alors ?

Soren resta bouche-bée, avec un air débile au visage. Il ne savait plus quoi répondre et c'était assez rare pour le souligner. Il pivotera sur ses talons pour faire mine de partir, la forgeronne haussera un sourcil puis les épaules avant de se reconcentrer sur son art.

Puis cette fois-ci, Soren brisa le silence.

- Apprenez-moi.

TING

La femme porta un coup de marteau sur l'acier qui semblait devoir prendre la forme d'une lame, puis s'arrêta en tournant le regard vers Soren.

- C'est quoi ton nom ?

- Soren.

- Rien à foutre. T'as déjà travaillé dans une forge ?

- Non.

- T'as de quoi payer ?

- Payer ?

- Ouais, payer. Un apprenti ça coûte cher.

Soren cligne des yeux, puis passe sa main dans sa poche avant de plaquer sa paume de main sur le comptoir de la forge. La forgeronne met en pause son activité et s'approche du garçon qui lève sa main pour montrer le bracelet en argent qu'il avait volé un peu plus tôt. La forgeronne sans toucher le produit volé s'approche en regardant Soren et examinant le bracelet tour à tour. Autoritaire, elle reprendra la parole :

- Tu l'as volé où ?

- Je l'ai pas volé.

- Première erreur. Tu me mens encore une fois et tu dégages. Et je te fais ta fête au passage, c'est clair ? Premier avertissement, il y en aura pas deux.

Soren cligne des yeux, il venait de se prendre une soufflante. Décidemment il s'en doutait mais venait réellement de le comprendre, il n'avait pas à faire à n'importe qui. La forgeronne posera sa main sur le bracelet pour s'en saisir.

- Demain, tu viens à l'aube. Tu travailleras avec moi toute la journée.

- Et après ?

- Il n'y a pas d'après, c'est tout ce que vaux ta camelote.

- Et si j'apporte le double demain ?

Un long silence suivra la question au cours du quel la forgeronne et Soren se regardèrent tout deux dans le blanc des yeux.

- Trop de bavardages. Demain, à l'aube. Maintenant dehors gamin.

Elle se retournera sur ses mots avant de reprendre son art là où elle s'était arrêtée.

TING. TING. TING.

Soren acquiesce frénétiquement la tête sans laisser s'échapper un mot de trop. Il ne sait pas exactement dans quoi il venait de foutre le nez, mais une chose est sûre il était motivé. Et surtout, la journée n'était pas terminée pour lui. Il venait de donner son unique gagne-pain de la journée à une femme qu'il ne connaissait même pas il y a deux minutes. Il avait maintenant un objectif à remplir alors c'était le moment de se remettre au travail. Il attrapa sa capuche et dans un geste sec la remet sur sa tête pour dissimuler un peu plus son visage. La chasse est ouverte, la chasse aux bourses remplies d'or dans cette belle ville de Stellerae. Que voulez-vous ? On ne se refait pas. Voleur un jour, voleur toujours.



[Soren souhaite devenir Forgeron d'armes.]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Pot-en-Beurre
Habitant(e)

Elizabeth Pot-en-Beurre

Messages : 59
Expérience : 227
Féminin Âge RP : 36

Politique : 00
Métier : Mineuse - Apprentie
Titres:
 

(Balai ensorcelé d'Elizabeth [Modifié] +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
269/269Choix d'un métier - Page 19 242396barresante02  (269/269)
Vitesse: 205
Dégâts: 98

Choix d'un métier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un métier   Choix d'un métier - Page 19 EmptySam 26 Déc 2020 - 16:38
Séparation du contenu

Elizabeth avait depuis longtemps assisté son père dans ses cococtions alchimiques. Ceci ne voulait pas dire qu'elle était au point dans la maîtrise de cette science, et encore moins dans les techniques étranges qu'avait celui-ci. Cependant, le besoin entrainant la pratique, notre homoncule se devait de subvenir à ses besoins depuis que l'infame Charlotte n'y pourvoyait plus. Toujours sans toit, les seuls ingrédients qu'elle trouva pour cette première expérience ne furent pas très glorieux.

- De la cassonade... Disait-elle en versant le produit dans une vieille gamelle rouillée au dessus d'un feu. Du pissenlit, du crottin de cheval et... Une queue de souris.

Notre demoiselle bailla alors, la journée avait été longue, et finit par s'endormir auprès de ce feu avant de se réveiller frétillante d'impatience. La gamelle avait fait place à un ama boueux dont s'échappait des effluves nauséabondes. Elle l'inspecta, le lécha... Visiblement ce n'était qu'une tas de boue solidifié sans grand intérêt. Elle le lança alors au sol, frustrée de son échec, et, dans le choc, la boue fit place un petit morceau de fer luisant de mille feux.

- J'ai réussit! S'extasia-t-elle alors. J'ai réussi! Pap... Hum... Voyons voir...

Elle saisit alors le petit minerait de fer qu'elle pensait avoir fabriquer, et pensait pouvoir en tirer un certains pris. La pauvre ne s'était pas rendu compte qu'il ne s'agissait là que des restes de la gamelle ayant fondu. Mais, un heureux échec vaut souvent mieux qu'une douloureuse victoire, surtout pour les petits coeurs de sucre.

[Elizabeth aimerait devenir mineur de part son alchimie]
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6690
Expérience : 6092
Masculin Âge RP : 36

Politique : 296
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Dragonnet magique de Dilon Deraborne (+600, 150, v+400 ; +{nombre_inscrits} stats/tour)

Stats & équipements
Vitalité:
4732/4732Choix d'un métier - Page 19 242396barresante02  (4732/4732)
Vitesse: 788
Dégâts: 3555

Choix d'un métier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un métier   Choix d'un métier - Page 19 EmptyDim 27 Déc 2020 - 23:20
Séparation du contenu
@Soren  : tu deviens forgeron d'armes. Tu gagnes 5 points métier bénéficie de la promotion suivante : Le labeur du paladin : Votre premier Flé'Haur'Tensia crafté ne vous demandera aucun matériau.

Désormais, c'est à vous de remplir nos stocks d'armes :trolik:





@"Elizabeth Pot-en-Beurre " : tu deviens mineuse. Tu gagnes 5 points métier pour le RP et profiteras de la promotion suivante :
Récolte fructueuse : Votre premier RP de métier vous fait gagner 40 minerais de fer et 20 points de métier.




Choix d'un métier - Page 19 1496547651-banniere
Choix d'un métier - Page 19 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Choix d'un métier - Page 19 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Choix d'un métier - Page 19 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Ziggy Zolero
Main de l'Immatériel

Ziggy Zolero

Messages : 262
Expérience : 1443
Masculin Âge RP : 228 ans

Politique : 6
Métier : Mineur - Novice
Titres:
 

(Le Livre de Guthemberg, Familier de Ziggy ; +100, v+200 : Chaque tour, le livre magique tourne une page, octroyant un nouveau bonus à son maître uniquement, ou un malus à ses ennemis, cumulable (un ensorceleur peut contrer l'un de ces tours))

Stats & équipements
Vitalité:
1920/1920Choix d'un métier - Page 19 242396barresante02  (1920/1920)
Vitesse: 189
Dégâts: 1388

Choix d'un métier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un métier   Choix d'un métier - Page 19 EmptySam 6 Fév 2021 - 23:39
Séparation du contenu
Je m'ennuyais, voyant dans mon séjour à Stellarae une perte de temps en dépit du bon temps passé là-bas en compagnie de mon ancien ami Fred et des débuts d'aventure que j'y avais connu.

Qui plus est, selon les lois de l'offre et de la demande, se procurer des minerais devenait une véritable ordalie et je constatais mon autrefois prolifique activité d'enchantement d'armes quelque peu rouillée tant je n'inventais que des dagues Camélia. Fort déçu, je me rendais une ultime fois à la capitale pour y traiter de mon avenir de forgeron avec mon cher compagnon Orc.

Il ne fut pas vraiment surpris de mon annonce de départ, tant j'étais absent ces derniers temps, et que lui-même rechignait à se battre pour de la matière première. Et puis après tout, je demeurais une âme volatile, et rester longtemps au même endroit m'était pénible, s'embourber dans un contexte et y proliférer était bon pour les vampires, pas pour moi.

Nous bavardions donc longuement, jsuqu'à ce que Fred m'annonce devoir rentrer s'occuper des siens et que je lui promettais de revenir un de ces jours, lorsque les affaires Pirates me commanderaient à traiter à Stellarae.
Qu'allais-je faire ensuite ? Eh bien les mines de BaldorHeim promettaient richesse à quiconque s'en donne la peine... alors..


Ziggy aimerait passer de Forgeron d'armes à Mineur, siouplaît




Choix d'un métier - Page 19 515r
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6690
Expérience : 6092
Masculin Âge RP : 36

Politique : 296
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Dragonnet magique de Dilon Deraborne (+600, 150, v+400 ; +{nombre_inscrits} stats/tour)

Stats & équipements
Vitalité:
4732/4732Choix d'un métier - Page 19 242396barresante02  (4732/4732)
Vitesse: 788
Dégâts: 3555

Choix d'un métier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un métier   Choix d'un métier - Page 19 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 14:19
Séparation du contenu
@Ziggy Zolero : tu changes donc de métier et deviens mineur. Tu gagnes 5 points métier pour le RP et profiteras de la promotion suivante :
Récolte fructueuse : Votre premier RP de métier vous fait gagner 40 minerais de fer et 20 points de métier.




Choix d'un métier - Page 19 1496547651-banniere
Choix d'un métier - Page 19 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Choix d'un métier - Page 19 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Choix d'un métier - Page 19 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Fudo Arakan
Néophyte

Fudo Arakan

Messages : 13
Expérience : 378
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Bûcheron - Novice
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
265/265Choix d'un métier - Page 19 242396barresante02  (265/265)
Vitesse: 247
Dégâts: 78

Choix d'un métier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un métier   Choix d'un métier - Page 19 EmptyVen 5 Mar 2021 - 12:52
Séparation du contenu
Bonjour !
Pour la gloire de Mahriser, on va couper des arbres ! Fudo souhaite devenir bûcheron Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 7321
Expérience : 25083
Féminin

Choix d'un métier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un métier   Choix d'un métier - Page 19 EmptySam 6 Mar 2021 - 23:40
Séparation du contenu
@Fudo Arakan : Tu deviens bûcheron et profiteras de la promotion suivante :
Récolte fructueuse : Votre premier RP de métier vous fait gagner 40 bois de sureau et 20 points de métier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dagon
Néophyte

Dagon

Messages : 17
Expérience : 130
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : 6 mois

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
265/265Choix d'un métier - Page 19 242396barresante02  (265/265)
Vitesse: 169
Dégâts: 15

Choix d'un métier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un métier   Choix d'un métier - Page 19 EmptyLun 26 Avr 2021 - 15:59
Séparation du contenu
Ce Dagon était particulièrement dubitatif. Il avait enjoint deux crabes, valeureux servants des Natsuhydriens -ils opéraient en secret, car les crabes tiennent à ce qu'on les pense neutres- espionner les côtes afin de préparer son excursion en la terre de ceux-qui-peuplent-la-surface, et les nouvelles que ses crustagents lui avaient rapporté s'avéraient particulièrement horrifiques.

Les non-palmés, dans leur folie égotiste et civilisationnelle, semblaient vivre de manière tout à fait singulière ; ils ne chassaient pas pour se nourrir, et ce n'était pas non plus les plus forts d'entre eux qui dirigeaient leurs bancs (le terme qu'ils employaient étaient "tribus", "villes", ou encore "régions") mais ceux qui possédaient le plus de "Piaissedor".
Les "Piaissedor" que ce Dagon avait finalement réussi à identifier comme étant des "pièces d'or", un sobriquet donné à des ovales faites d'un métal particulièrement laid, dictaient qui pouvait manger et qui mourrait de faim à la surface. De plus, toute chose là-haut avait une valeur d'échange basée sur lesdites pièces d'or.
Quel archaïsme ! Pas étonnant que Père Natsuhydr ait voulu ramener Ishtar aux fonds-marins...

Ce Dagon avait donc demandé aux songes, au cours d'un sommeil de trois jours, le meilleur moyen de se procurer les fameux disques dorés qui lui permettraient de s'établir au sein d'une culture primale et bestiale. Les Très Anciens approuvèrent son jugement, reliant par analogies les corbeaux aux simiesques bipèdes, qui bien que plus intelligents que ceux-qui-peuplent-la-surface, sont eux aussi obsédés par les objets brillants. Ensuite, ils invitèrent ce Dagon a contacter les Muses Noyées qui opéraient pour le compte du Kraken, la Tempête Submergée, Celui Qui Par Toutes Ses Tentacules Voit, car les sorcières, femelles Abyssales et cruelles prédatrices, étaient maîtresses dans les arts de tromper les bipèdes.

Les Muses Noyées furent particulièrement ravies d'accueillir un héritier de Natsuhydr, et lorsqu'elles demandèrent au Dagon s'il avait d'autres frères et sœurs, il du consentir à leur échanger cette information -en priant pour que les siens sachent se prémunir contre le charme des sirènes du Kraken- en échange qu'elle lui permette d'acquérir des Pièces d'Or.
Pendant deux jours, les sorcières montrèrent des rêves de servants corrompus par leur magie à ce Dagon, et le traitèrent comme un invité de choix en lui offrant palourdes et moules, crevettes et bulots. Lorsqu'il sorti des temples oubliés, dissimulés dans la vase et au-delà de portails inaccessibles aux âmes de la surface, le Dagon savait où aller et à qui parler afin de commencer à... le terme utilisé par les primates était "travailler".

Lorsqu'il arriva à la surface, il trouva, comme le lui avaient montré les Filles du Kraken, un pécheur aux yeux vitreux et à la gueule écumante qui balbutiait solitairement des paroles a propos de lumières-mortes et tentacules hérissées de bouches; de coquillages au travers desquels on pouvait écouter l'Immatériel, et d'un grand lac autrefois boueux désormais irradié par la grâce des Très Anciens.
Les non-palmés prenaient cet être pour un fou, mais ce Dagon fut étonné d'autant de lucidité de sa part, et l'homme de la surface fut sympathique au Dagon qu'il appela maître sans même que le fils de Natsuhydr ne lui montre ses rêves.

Au bout d'une demi-heure passée à agiter ses tentacules sur le front du pêcheur, celui-ci promis à ce Dagon de l'emmener chasser et de revendre les matières premières pour lui, en échange de quoi le Natsuhydrien lui montrerait épisodiquement les rêves des Très Anciens, les villes immergés, et les couloirs à l'architecture profane de la demeure du Père Natsuhydr.
Ce Dagon trouva un bon ami en le pécheur.


[Le Dagon que voilà souhaite devenir Chasseur]




Choix d'un métier - Page 19 Oklf
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6690
Expérience : 6092
Masculin Âge RP : 36

Politique : 296
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Dragonnet magique de Dilon Deraborne (+600, 150, v+400 ; +{nombre_inscrits} stats/tour)

Stats & équipements
Vitalité:
4732/4732Choix d'un métier - Page 19 242396barresante02  (4732/4732)
Vitesse: 788
Dégâts: 3555

Choix d'un métier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un métier   Choix d'un métier - Page 19 EmptyDim 6 Juin 2021 - 18:19
Séparation du contenu
@Dagon : tu deviens chasseur et gagne 15 points métier au lieu de 5 pour le RP et le retard.




Choix d'un métier - Page 19 1496547651-banniere
Choix d'un métier - Page 19 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Choix d'un métier - Page 19 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Choix d'un métier - Page 19 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Tamel Alona
Pubbeuse

Tamel Alona

Messages : 53
Expérience : 501
Âge RP : 24 ans

Politique : 00
Métier : Chasseuse - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
125/125Choix d'un métier - Page 19 242396barresante02  (125/125)
Vitesse: 55
Dégâts: 271

Choix d'un métier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un métier   Choix d'un métier - Page 19 EmptyMer 9 Juin 2021 - 10:08
Séparation du contenu
Tamel voulait, depuis quelques années, devenir Chaman. Elle savait que pour cela, il fallait être en contact avec des âmes… des morts… mais elle savait aussi -et c’était plutôt évident- qu’elle n’allait pas devenir une tueuse pour apprendre à faire comme Ogar. Tuer pour aider ensuite ? Pourquoi pas, mais c’était idiot.

Elle en parlait souvent à… à… Elle n’en parlait pas.

Quoi qu’il en était, elle devait s’entraîner. D’abord, elle traînait pas loin des zones d’exécutions où des endroits où les morts reposaient… mais c’était trop… vieux, trop rapide ou inutile, elle ne sentait rien. Il lui fallait du frai, du tout juste mort… Mais du correct, de l’utile… du.. lapin ? Sanglier ? C’était possible de voir l’âme des animaux ? Pourquoi pas ?

Tamel prit donc la décision de s'entraîner sur des proies, et de devenir Chasseur pour justifier cela.




Choix d'un métier - Page 19 Jbrv
Paroles : #74A1F4
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Arturson
Corrompu

Elijah Arturson

Messages : 61
Expérience : 824
Masculin Âge RP : 19

Politique : 00
Métier : Mineur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
245/245Choix d'un métier - Page 19 242396barresante02  (245/245)
Vitesse: 152
Dégâts: 8%

Choix d'un métier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un métier   Choix d'un métier - Page 19 EmptyMar 22 Juin 2021 - 9:46
Séparation du contenu
Bonjour bonjour ~
Alors, j'aimerai qu'Elijah devienne un gentil Mineur

Merci d'avance ^^




Dùralasien : #ffcc99 | Nordien : #00a6d6 | L'Esprit : #8c7d70

Slots RP : 1 - 2 | Slots Arène : 1 - 2 - 3 | Hors Slots : Initiatique - Métier


Dernière édition par Elijah Arturson le Dim 4 Juil 2021 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna Garnet
Habitant(e)

Kaïna Garnet

Messages : 52
Expérience : 434
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 00
Métier : Forgeronne d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
515/515Choix d'un métier - Page 19 242396barresante02  (515/515)
Vitesse: 132
Dégâts: 185

Choix d'un métier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un métier   Choix d'un métier - Page 19 EmptyMar 22 Juin 2021 - 10:51
Séparation du contenu
Je souhaite devenir forgeronne d'armure.




Choix d'un métier - Page 19 Kazcna11
Kaïna's theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 58
Expérience : 803
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 00
Métier : Bûcheronne - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
245/245Choix d'un métier - Page 19 242396barresante02  (245/245)
Vitesse: 107
Dégâts: 162

Choix d'un métier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un métier   Choix d'un métier - Page 19 EmptyMer 23 Juin 2021 - 17:32
Séparation du contenu
Suite aux décisions prises lors du troisième Conseil de l’an 803 du Clan Kelah, il fut décidé que Dame Ara irait désormais couper du bois.

Elle s’inscrit donc comme bûcheronne au nom de sa communauté ! Elle a hâte de se faire des simflouz, pardon, de l’or. Elle espère pouvoir attaquer les bosquets de sureaux prochainement !

TIIIIIIIIMBEEEEEEEEEEEEEER
Revenir en haut Aller en bas
Aeden
Nouvel(le) habitant(e)

Aeden

Messages : 20
Expérience : 364
Masculin Âge RP : 82 ans (jeune adulte)

Politique : 20
Métier : Mineur - Novice
Titres:
 

(Pòm cheval d'Aeden +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
215/215Choix d'un métier - Page 19 242396barresante02  (215/215)
Vitesse: 133
Dégâts: 107

Choix d'un métier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un métier   Choix d'un métier - Page 19 EmptySam 3 Juil 2021 - 12:29
Séparation du contenu
Une bulle de sang lévite lentement au-dessus du sol, elle tressaille, tremblote, oscille puis tourbillonne sur elle même. En son centre elle commence à se solidifier, peu à peu, elle s'étend, se contorsionne et change de couleur, de pourpre à grisâtre, pleine d'impureté. Puis elle s'immobilise à quelques centimètres de la table. Une main pâle la saisie délicatement, la scrute. Déçue, elle la lâche rageusement. La bulle de sang devenu minerai de fer atterri dans un bruit sourd. Abandonné là, il est loin d'être acceptable. Bientôt une nouvelle bulle de sang viendra prendre sa place.

[Aeden Devient Mineur]




Choix d'un métier - Page 19 Holyva13
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit

Messages : 674
Expérience : 4855
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 194
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:
 

(Björgh, chat de Garzvorgh [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
2672/2672Choix d'un métier - Page 19 242396barresante02  (2672/2672)
Vitesse: 1327
Dégâts: 1542

Choix d'un métier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un métier   Choix d'un métier - Page 19 EmptyMar 6 Juil 2021 - 3:05
Séparation du contenu
@Tamel Alona : tu deviens chasseuse et gagnes 5 points métier.

---

@Elijah Arturson : tu deviens mineur et profites du bonus suivant : Récolte fructueuse : Votre premier RP de métier vous fait gagner 40 minerais de fer et 20 points de métier.

---

@Kaïna Garnet : tu deviens forgeronne d'armure et profites du bonus suivant : Armure bestiale : Votre première animarmure craftée ne vous demandera aucun matériau.

---

@Dame Ara : tu deviens bûcheronne et profites du bonus suivant : Timber : Votre premier RP de métier vous fait gagner 40 rondins de sureau et 20 points de métier.

---

@Aeden : tu deviens mineur, tu gagnes 5 points métier et profites du bonus suivant : Récolte fructueuse : Votre premier RP de métier vous fait gagner 40 minerais de fer et 20 points de métier.




Choix d'un métier - Page 19 Drapea23
Choix d'un métier - Page 19 Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Choix d'un métier - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un métier   Choix d'un métier - Page 19 Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Choix d'un métier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Organisation :: Bureau des réclamations-