AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Veronia Pyraethus
Le Monde de Dùralas a précisément 1784 jours !
Dùralas, le Mar 18 Sep 2018 - 23:10
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 "Être neutre, c'est profiter des embarras des autres pour arranger ses affaires" Belram De Carne (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belram de Carne
Néophyte

avatar

Messages : 7
Expérience : 160
Féminin Âge RP : 27 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
70/70  (70/70)
Vitesse: 91
Dégâts: 27

MessageSujet: "Être neutre, c'est profiter des embarras des autres pour arranger ses affaires" Belram De Carne (FINI)   Jeu 17 Nov 2016 - 22:22

Qui c'est que t'es en vrai?


   Pseudo : Eryllis

   Âge : 30 ans

   Classe/métier : Scénariste/Organisatrice d'événements (Jeux de rôles grandeur nature, airsoft, murder party, etc...)

   Hobbies/activités : Présidente de l'association "Les Crocs de la Tanière", spécialisée dans l'organisation de jeux de rôles Grandeur Nature (GN). Médiéviste et archère à mes heures perdues. Ecrivain sur 404 factory. Réalisatrice de courts métrages.

   Couleur préférée : Le pourpre et le vert d'eau.

   Opinion sur le forum : Très bon visuel (pour le moment je ne peux pas m'avancer plus ^^")

   Comment as-tu connu ce forum ? Le pur fruit d'un hasard légèrement dirigé.


   
Oh je vois... et ton personnage ?


   Nom : Belram De Carne

   Âge : 27 ans

   Sexe : Fonctionnel! ... ho... féminin >>

   Race : Abyssale en habits propres

   Classe envisagée :Absolument aucunes idées

   Ce qu'il aime : Sa personne avant tout le reste et toutes les choses, personnes, animaux qui seraient susceptibles d'être utile à sa survie, à ses ambitions ou à ses attentes... Et les pommes.

   Ce qu'il n'aime pas : Les imprévus, les personnes imprévisibles... les personnes prévisibles aussi d'ailleurs... En fait la plupart des personnes sauf celles qui lui sont utiles. C'est assez agaçant quand vous préparez vos plans à l'avance et que tout tombe à l'eau à cause d'un imprévu...

   Situation amoureuse : En étroite relation avec son égo. Et ca tombe bien, son égo l'aime aussi énormément.

   Code du règlement : Live Action RPG (validé par Dougal)

   Voie Standard ou Voie Spécialisée ? Voie standard

   {Facultatif} Un pouvoir particulier ? Télépathe pathétique et nécromancienne débutante (à son stade elle arrive à réanimer des plantes mortes... c'est déjà super).

Souhaitez-vous activer le mode hardcore pour votre personnage ? Non merci

   
Et du coup, tu ressembles à quoi?


  On ne peut pas vraiment dire que Belram soit jolie... comme on ne peut pas vraiment dire qu'elle est hideuse. Comme les goûts et les couleurs ne se discutent pas, disons que pour certains elle sera potentiellement acceptable et pour d'autres... qu'elle sera relativement agréable a regarder. Mais dans tout les cas... on aura tendance a penser qu'il y a anguille sous roche. Car même si la jeune femme a un bon potentiel de séduction, ses manières de garçon manqué ont tendance a gâcher le peu de féminité qui subsiste.
  Une chevelure noire tantôt lisse, tantôt ébouriffée par les embruns maritimes. Elle n'y accorde pas beaucoup d'importance, d'ailleurs elle a souvent eu l'idée de les couper... mais allez savoir pourquoi elle trouve nettement plus facilement le courage de se battre contre un ennemi qui fait deux fois son poids plutôt que d'attraper une paire de ciseaux pour concrétiser ses pensées.
  Un visage agréable, presque enfantin tellement il semble lisse et innocent. Le destin, dans sa grande magnanimité, lui a évité des désagréments d'un visage couvert de cicatrices et elle ne s'en plains pas. Une peau très visiblement hâlée par le soleil, a force de rester sur le pont de son navire sans aucuns doutes. On y rajoute des oreilles pour le moins particulière, d'une longueur qui suggère très nettement qu'elle n'a rien d'une humaine et, pour les observateurs les plus aguerris, des branchies qui s'y cachent, juste derrière.
  Un regard plein de malice, légèrement bleuté mais dont la dominance sombre n'inspire pas confiance. Un regard qui semble sourire en permanence, comme s'il se moquait ouvertement de son interlocuteur. Un regard qui vous fait comprendre que vous avez déjà trois coups de retard mais que vous continuerez de jouer la partie parce qu'elle ne vous en donne pas le choix. Un regard pour lequel certains auraient décrochés la Lune... et on finit par décrocher un uppercut.
 Un corps élancé mais avec des rondeurs aux endroits de l'anatomie féminine auxquelles la gente masculine apporte le plus d'importance. Une poitrine généreuse qui aurait pu lui permettre de se placer dans les trois premières places d'un concours d'apnée mais que la jeune fille cache sous un grand manteau noir à doublure de satin rouge, tout en la mettant à son avantage dans un corset très serré à la taille. Non pas par esthétisme mais parce qu'elle a en horreur les vêtements trop amples qui lui font perdre conscience de ses mouvements. Néanmoins, et parce que la vie n'est pas toujours aussi magnanime qu'on le pense, elle garde une cicatrice bien visible dans son dos qui ne disparaîtra jamais.
  Pour un œil expert il ne sera pas difficile de remarquer les minuscules écailles qui sillonnent les jambes de la jeune fille. Ainsi que d'étranges marques d'un noir bleuté qui serpentent sur ses bras. Si vous lui posez la question, Bel' vous dira très certainement qu'elle ne sait rien là dessus: ni leur provenance ni leur signification. Et se ne sera pas un mensonge...  
   


   
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?

  La plupart du temps, Bel' n'a rien contre personne mais ce n'est pas pour autant une personne des plus sympathiques. Disons qu'elle vous foutra la paix si vous en faites de même. Belram a une philosophie de la vie très simple (la vie en elle même étant déjà compliquée, pas besoin d'en rajouter d'avantage): elle profite de chaque instant aussi longtemps qu'elle le peut sans jamais s'attacher aux choses ou aux gens. Pour deux raisons: les gens meurent trop vite et les choses ont une fâcheuses tendance a se perdre ou a se briser.
  Belram n'est pas vraiment le genre de personnes a être d'une vaillance extrême, d'ailleurs quand le danger arrive elle s'arrange toujours pour être déjà partit depuis longtemps. Les lâches écrivent les livres, les héros les remplissent. Et Bel' n'a jamais aimé la lecture. Le courage, c'est tout ce qu'il reste a ceux qui n'ont pas eu le temps de fuir après tout. Et Belram ne déborde pas de courage, c'est même le contraire. Ne comptez donc jamais pour elle pour réaliser une opération dangereuse, surtout si elle n'a rien a y gagner!
 Haaaa oui l'appât du gain. Belram est très sensible aux récompenses. Et plus elles sont clinquantes et brillantes, mieux c'est. Et si en plus c'est rare et que ca vaut cher, alors là, Belram ne pourra pas vous résister!
 Inutile de tenter de la séduire... non pas qu'elle n'y est pas sensible, comme toutes les femmes, Bel' ne demande qu'à être séduite. Non le problème, c'est qu'elle ne comprends rien aux signes subtiles de la séduction. Elle a la fâcheuse habitude d'être continuellement à côté de ses pompes et de ne remarquer qu'au dernier moment que son prétendant (ou prétendante) lui fait les yeux doux. Pour dire à quel point elle est navrante, la dernière fois qu'elle s'est aperçue qu'elle était dans une politique de séduction.. elle était déjà dans le lit de son amant.
 Belram n'est pas d'un naturel mauvais. Elle n'ira jamais frapper quelqu'un par plaisir et ce n'est pas vraiment une adepte de la torture. Néanmoins, si vous dépassez les bornes qu'elle vous impose, vous en subirez les conséquences. Ce n'est pas une jeune femme qui s'énerve facilement, mais les personnes qui l'ont vu se mettre en colère ne sont hélas plus là pour en témoigner.
 Un dernier point important: Belram a beaucoup d'humour... quel dommage que la plupart du temps il soit incompris.

   
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?


   CHAPITRE 1: "Je suis née dans un oeuf"

Je ne me souviens pas grand chose de mon enfance si ce n'est des brides éparses de souvenirs marquants comme tout le monde. Je suppose que mon esprit a occulté volontairement les souvenirs les plus pénibles de mon existence et n'a laissé que les plus supportables. Malheureusement pour moi, même les plus supportables sont loin d'être les plus agréables.

Je me souviens d'une membrane... d'un vert bleuté... dans laquelle je me sentais à l'abri. Une chaleur constante m'entourait et je voyais parfois le monde extérieur quand mes yeux s'ouvraient, encore un peu embrumé d'un sommeil trop long. Dehors tout était sombre. Mais tout paraissait si grand. J'avais hâte d'y aller... et en même temps j'étais terrifiée. J'avais eu beau attendre pendant des jours et des jours, je n'ai jamais vu personne ... Il n'y avait que moi. Il me semble avoir essayé de crier une fois, un cri qui a été étouffé par la membrane de mon œuf. Un cri auquel personne n'a répondu.
Et puis un jour, je ne sais pas... un mauvais mouvement sans doute, mon œuf s'est fissuré. La membrane s'est déchirée et l'eau froide de l’extérieur s'est mêlé a l'eau chaude de mon petit cocon. Le choc a été violent. Je crois que j'ai paniqué quelques instants. L'eau froide m'avait glacée jusqu'aux os, me forçant a nager pour me réchauffer.

Tout était obscure. J'ai eu beau attendre, appeler à l'aide, personne ne m'a répondu. Je ne savait pas qui j'étais, ni ce que j'étais, ni même ce que je faisais ici. Dans les ténèbres des profondeurs marines, la seule source de lumière provenait de moi. Sur mes bras, des dessins étranges, des arabesques, des spirales dont je ne connaissais pas la signification. Ils scintillaient d'une douce lueur bleutée, éclairant faiblement les ténèbres autour de moi et m'entourant d'un léger halo de lumière pâle. J'ai pu comprendre que j'étais dans une grotte. J'ai cherché longtemps la sortie avant de voir enfin l'océan sous son meilleur jour.

  CHAPITRE 2: "Dans l'enfer de la tourmente"

J'ai vécu paisiblement sans autres but que celui de trouver mes semblables. Je me suis aménagé un havre de paix et de tranquillité dans un lagon, tout proche de la grotte qui m'a vu naître. Espérant peut être un jour y voir revenir mes parents, pour venir me chercher. Mais personne ne vint jamais. Je sillonnais l'eau avec légèreté. Mon corps avait commencé à changer. J'étais désormais capable de respirer en dehors de l'eau, me donnant la possibilité de vivre sur terre comme dans la mer. Mais j'ai privilégié l'habitat aquatique avec lequel j'avais le plus d'affinités et de repères. Une nageoire dorsale sillonnait désormais mon dos, suivant le tracé de ma colonne vertébrale. Je m'étais accoutumé à la perfection a mon environnement et je ne souhaitais rien de plus.

Mais les choses sont devenues différentes le jour où ma vie a basculée. C'était pourtant un jour comme les autres et rien n'aurait pu me préparer a ce que j'allais vivre. Je me souviens avoir vu quelque chose de nouveau. C'était grand. Ca fendait les eaux a une vitesse vertigineuse. J'ai fais l'erreur de me rapprocher trop près. Quelque chose m'est alors tombé dessus, entravant mes bras, mes jambes, entravant le moindre de mes mouvements. J'ai eu beau crier, j'ai eu beau bouger dans tout les sens, je n'ai pas réussit a me dégager de ce filet. Et puis il s'est élevé, me tirant hors de l'eau et grimpant encore un peu plus. Je voyais mon monde s'éloigner de moi... je sentais au fond de moi que je n'y reviendrais plus.

On me libéra finalement sur le pont d'un bateau. Ho avant je ne savais pas ce que c'étais. Je ne savais même pas parler d'ailleurs, je n'avais pas eu d'exemple, pas eu de professeur. Tout ca, tout ces mots, je les ai appris bien plus tard. J'étais donc sur le pont en bois d'un gigantesque navire et tout autour de moi se pressait déjà une foule avide de questions que je ne comprenais pas. J'étais seule et j'étais terrorisée. Finalement un homme m'attrapa le bras sans douceur. Je crois qu'il y a eut des rires et je ne me souviens plus vraiment ce qui a été dis... mais je crois que ses mots sonnaient le glas de mon existence paisible...

Cela faisait environ 5 ans que j'étais sortit de mon oeuf mais mon corps était celui d'une jeune fille d'une quinzaine d'années. Je suppose que c'est l'âge auquel les jeunes filles du monde apprennent a se méfier des hommes. Si seulement quelqu'un m'avais prévenu...

On m'a jeté a fond de cale, dans un endroit sombre et sale, qui sentait l'alcool et l'urine. Je me terrais comme un rat en pressant mon petit corps faiblard contre la paroi du navire. Tout les jours... oui tout les jours... je devais subir les lubies d'un équipage lubrique et pervers qui se jouait de moi comme une poupée de chiffon. Mon corps était devenu un terrain de jeu qu'ils prenaient plaisir à manipuler sans douceur. La douleur était devenue mon amie quotidienne qui ne me laissais jamais seule, et puis finalement j'avais finis par m'habituer à elle. Je ne me débattais quand un des marins venait me rejoindre dans la cale, je ne cherchais plus a me défendre... j'avais abdiqué.

C'est sans doute pour cela qu'ils se sont lassés de moi. Ils ne supportaient plus de ne plus entendre mes cris et mes supplications. Car au fond, plus que mon corps, c'est ma peine qui les animaient. Les simples violes avaient laissés place à la torture physique la plus rudimentaire. Les coups de poings, de pieds, les os brisés, les épaules démises... je ne comptais plus mes blessures. Un jour l'un d'entre eux m'a arraché ma nageoire dorsale. J'ai hurlé pendant des lunes, tant la douleur était insupportable. J'en garde aujourd'hui une horrible cicatrice...

Tout s'arrêta le jour où le navire se fit attaquer. Il y eu des cris, des bruits de combats et puis le silence. Au bout de quelques minutes, quelqu'un ouvrit la cale et me trouva. Je devais être dans un état lamentable car je me souviens encore de l'expression de son visage. L'horreur et le dégoût étaient apparus en quelques instants sur son visage. Il lui a fallu du temps avant de me dire d'approcher mais j'étais terrorisée. Je n'ai pas bougé. Alors il s'est montré patient, il m'a laissé le temps de venir et de sortir par moi même. Ce que je fis au prix d'un terrible effort. La lumière du soleil m'aveugla. Cela faisais... ho mon dieu cela faisait 5 ans que je ne l'avais pas vu... 5 années enfermées dans cette cale... Des gens m'entourèrent, me consolèrent et finalement ils me firent monter sur un autre navire.

Il était propre celui ci, il était beau et les gens qui l'habitait ne semblaient pas vouloir me faire du mal. On me lava, on m'habilla et on tenta de comprendre mon histoire mais les mots me manquaient et le peu que j'avais appris avec les pirates n'était pas suffisant pour exprimer tout ce que je ressentais. Alors on me proposa un travail en échange d'un endroit où vivre et d'une éducation. Je ne savais pas vraiment ce que cela signifiait mais j'ai accepté... Je ne voulais pas prendre le risque de retomber un jour sur des individus aussi horribles que ceux qui m'avaient capturés.
Ainsi débuta une autre page de l'histoire de ma triste existence...

  CHAPITRE 3:"Vis sans remords, aime sans regrets"

Je suis resté 10 ans au service du navire qui m'avait accueillit. 10 ans a apprendre un travail en tant que navigatrice et 10 ans a apprendre les diverses langues de ce monde, les divers fait de l'histoire de Duralas. Ainsi, j'appris que j'étais une Abyssale, une espèce marine, capable de vivre sur terre comme dans l'eau. Néanmoins un doute subsistait sur ma branche mais après plusieurs discussions avec mon professeur, il semblerait que je sois une Abyssale des Tempêtes. J'appris grâce à lui une quantité de choses sur mon espèce et sur le monde qui m'entourait. Il était patient avec moi et très compréhensif. Je l'aimais énormément. Il se nommait Mr De Carne et se fut lui qui me donna mon nom. Belram De Carne. Je devins sa fille adoptive et j'appris énormément de choses a ses côtés, notamment l'art du combat au sabre, le combat a mains nues et les sciences. En échange.. je lui apprenais la pêche.

Nous avions eu de bons moments, passé beaucoup de temps ensemble mais tout ce qu'il avait pu me raconter pendant toutes ces années j'avais envie de les voir désormais. Il m'a fallut plusieurs semaines avant d'avoir le courage de lui avouer mes intentions. Il fut attristé mais il m'encouragea de son mieux pour que je puisse commencer ma propre existence. Quand le bateau débarqua enfin pour se réapprovisionner, je descendit a quai avec mon sac rempli des cadeaux de mon père, prête a partir à l'aventure.

Aujourd'hui encore, je n'ai pas eu le courage de retrouver mon père adoptif... de peur de le décevoir. D'ailleurs je ne sais pas où il se trouve maintenant. Et il est peut être mieux qu'il ne voit pas ce que je suis devenu... car aujourd'hui je peux le dire: je suis une pirate.

     CHAPITRE 4:" Hey Ho Hey Ho a pirate life for me"

Il était facile de trouver un travail à Duralas. J'ai enchaîné les petits boulots sans importance, tantôt serveuse dans un taverne miteuse, tantôt vendeuse dans un bazar. Rien de bien intéressant et avec des personnes bien moins chaleureuse de Mr De Carne. Et puis finalement, je fis la rencontre d'un homme surprenant: un capitaine de navire. Je fut embauché aux cuisines et je retrouvais l'extase des grands espaces maritimes qui m'avaient tant manqués. Au fur et à mesure des discussions avec le capitaine, j'ai réussit a apprendre qu'il était chasseur d'épaves et je lui offrit mes services. En tant qu'abyssale j'étais capable de plonger bien plus loin de ses marins.

Je devins la meilleure chasseuse d'épave du bateau, m'attirant la sympathie de l'équipage et les rendant riches, ou du moins leur offrant la possibilité d'acquérir bien plus de richesses que d'habitude. Après quoi nous revendions notre butin à terre, tel des pirates.

J'aimais cette vie, j'aimais cette ambiance. J'aimais la mer et j'aimais mon travail.

Il se passa quelques années avant le capitaine ne vieillisse... et finisse par devenir inutile. Il prit donc sa retraite, confortable grâce aux richesses amassées. Il me fit cadeau de son navire mais l'équipage préféra partir, pas vraiment convaincu par mes capacités a les diriger. Qui pouvait bien leur en vouloir après tout, je n'étais encore qu'une gamine d'a peine vingt cinq années... Ma vie se poursuivit calmement, poursuivant mes rapines sur des épaves noyées.

Jusqu'au jour où le navire coula...

Il était vieux et je n'y connaissais pas grand chose. Une mauvaise manoeuvre dans une tempête. La coque éclata et mon chez moi sombra, devenant une épave sous marine à son tour.

Aujourd'hui je suis à la recherche d'un nouveau navire, pour poursuivre ma vie mais surtout: je cherche qui je suis. D'où je viens? Qui sont les miens? Sont-ils tous comme moi? Aujourd'hui un tout autre but n'amine... mais je sais que le mettrais du temps avoir d'avoir les réponses a mes questions.

   
Mais... A-t-il un rêve?


Mon rêve est de devenir la pirate la plus connue de Duralas. Mais aussi de connaître mes origines...


Dernière édition par Belram de Carne le Ven 18 Nov 2016 - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1241
Expérience : 3526
Masculin Âge RP : 125

Politique : 97
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2747/2747  (2747/2747)
Vitesse: 494
Dégâts: 1793

MessageSujet: Re: "Être neutre, c'est profiter des embarras des autres pour arranger ses affaires" Belram De Carne (FINI)   Jeu 17 Nov 2016 - 23:34

Bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrées!




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund : ffffff ~Ronin: bbbbbb
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Saigo
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1672
Expérience : 4939
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: "Être neutre, c'est profiter des embarras des autres pour arranger ses affaires" Belram De Carne (FINI)   Ven 18 Nov 2016 - 0:07

Bienvenue parmi nous !

Je repasserais commenter ta fiche lorsqu'elle sera achevée, mais déjà avec le physique et le mental, les choses partent très bien Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaya Luzissa
L'essence du Vide

avatar

Messages : 136
Expérience : 750
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Apprentie
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
566/566  (566/566)
Vitesse: 117
Dégâts: 453

MessageSujet: Re: "Être neutre, c'est profiter des embarras des autres pour arranger ses affaires" Belram De Carne (FINI)   Ven 18 Nov 2016 - 8:43

Bienvenue parmi nous, abyssal ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belram de Carne
Néophyte

avatar

Messages : 7
Expérience : 160
Féminin Âge RP : 27 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
70/70  (70/70)
Vitesse: 91
Dégâts: 27

MessageSujet: Re: "Être neutre, c'est profiter des embarras des autres pour arranger ses affaires" Belram De Carne (FINI)   Ven 18 Nov 2016 - 12:25

Merci à tous de votre accueil!
Voila ma fiche est finie ^^ s'il y a des modifications a faire n'hésitez pas Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1204
Expérience : 5050
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2802/2802  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: "Être neutre, c'est profiter des embarras des autres pour arranger ses affaires" Belram De Carne (FINI)   Ven 18 Nov 2016 - 12:58

Bienvenue !

On a une fiche complète, sans trop de fautes, une histoire assez chouette à lire. L'idée que Belram soit née dans un œuf est assez drôle, dans le sens originale.
J'aime bien son côté franc jeu et fille à côté de ses pompes / garçon manqué, ça me rappelle une certaine orc @Nova Avon avec laquelle tu devrais bien t'entendre.

Pas grand chose à dire, et c'est bon signe, peut-être que t'aurais pu te passer de faire des chapitres pour un récit somme toute court. M'enfin en soit je m'en fiche, l'écriture est bonne et fluide, le personnage a du charisme.

Je me tiens à disposition pour répondre à tes questions par MP, hâte de RP avec toi Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1672
Expérience : 4939
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: "Être neutre, c'est profiter des embarras des autres pour arranger ses affaires" Belram De Carne (FINI)   Ven 18 Nov 2016 - 16:35

Bon, cette fiche est terminée, comme Styx l'a dit, pas grand-chose à redire sur l'histoire, c'est du tout bon Tout content

Encore bienvenue parmi nous, et bonne chasse à l'épave dans les mers dùralassiennes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belram de Carne
Néophyte

avatar

Messages : 7
Expérience : 160
Féminin Âge RP : 27 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
70/70  (70/70)
Vitesse: 91
Dégâts: 27

MessageSujet: Re: "Être neutre, c'est profiter des embarras des autres pour arranger ses affaires" Belram De Carne (FINI)   Ven 18 Nov 2016 - 17:32

Merci merci merci ^^ Je peux commencer le RP ou je dois encore attendre un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1672
Expérience : 4939
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: "Être neutre, c'est profiter des embarras des autres pour arranger ses affaires" Belram De Carne (FINI)   Ven 18 Nov 2016 - 17:35

Non, tu dois attendre le passage de Dougal Keane, aka @Le Tribun qui va venir juger ta fiche et t'attribuer des bonus ^^

Et puis Dilon Deraborne validera le tout, et tu pourras te lancer, par le RP initiatique ou non, selon ton envie. Et puis tu peux choisir ton métier aussi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belram de Carne
Néophyte

avatar

Messages : 7
Expérience : 160
Féminin Âge RP : 27 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
70/70  (70/70)
Vitesse: 91
Dégâts: 27

MessageSujet: Re: "Être neutre, c'est profiter des embarras des autres pour arranger ses affaires" Belram De Carne (FINI)   Ven 18 Nov 2016 - 19:12

Super merci pour les infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Enchanteresse Suprême ♦ Oracle de Wystéria ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 942
Expérience : 5364
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3787/3787  (3787/3787)
Vitesse: 751
Dégâts: 2747

MessageSujet: Re: "Être neutre, c'est profiter des embarras des autres pour arranger ses affaires" Belram De Carne (FINI)   Ven 18 Nov 2016 - 21:49

Hellow et bienvenue sur Duralàs Tout content

Je viens de finir ta fiche et franchement j'ai vraiment aimé... Le personnage est intéressant. Ni trop cliché, ni trop complexe et saupoudré d'une petit aura de mystère qui est la bienvenue. On s'attache facilement à cette abyssale dont l'histoire touchante est par ailleurs franchement bien écrite.
Bref : Je kiff

Si tu as à la moindre question, surtout n'hésite pas à la poser. On se fera un plaisir d'y répondre Sourire
Sur ce, je te souhaite bonne chance pour la suite de tes aventures et te dit à la prochaine o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4957
Expérience : 4076
Masculin Âge RP : 34

Politique : 208
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3505/3505  (3505/3505)
Vitesse: 627
Dégâts: 2625

MessageSujet: Re: "Être neutre, c'est profiter des embarras des autres pour arranger ses affaires" Belram De Carne (FINI)   Ven 18 Nov 2016 - 22:27

Bonsoir Belram, et officiellement bienvenue dans le monde de Dùralas :dragon:

Citation :
Le pur fruit d'un hasard légèrement dirigé.
> Pourquoi "légèrement dirigé" ? Sourire

Au passage merci du commentaire sur le visuel Tout content

Voilà un personnage fort intéressant. Les descriptions sont très bien rédigées, et l'histoire est captivante, axée sur la piraterie qui plus est, que demander de plus Tout content. Tout est bon pour moi, que ce soit par rapport aux informations requises (code du règlement, nombre de lignes), ou bien en termes des contenus, qui sont tout à fait appropriés. De ce fait, je te pré-valide en t'ajoutant aux Abyssaux, et en activant ta feuille de personnage.

Tu devras néanmoins attendre le passage du PNJ @Le Tribun pour débuter officiellement ton aventure.

Juste par contre, un petit détail qui me chiffonne légèrement : ton avatar. Ton personnage a peut-être, certes, une poitrine généreuse, mais le fait que l'on aperçoive pratiquement le mamelon me gène. Non pas personnellement, mais parce que nous avons, sur ce forum, des jeunes de 13-14 ans. Du coup serait-il possible de modifier l'avatar en réhaussant légèrement le décolleté, un petit coup de Photoshop suffira. Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter ou à demander à @Mohana Dharitri Sourire

Je précise que cela ne lui empêche pas de pouvoir être "aguicheuse" dans tes RPs (ou pas, c'est comme tu le souhaites), mais il est plus facile de jouer sur l'implicite à l'écrit.

Voilà, c'était DilonLeChieur pour vous servir !

En attendant, si tu as des questions sur ce monde, n'hésite pas à les poser ici, sur la chatbox, ou bien en contactant un membre du staff. Encore bienvenue :dragon:






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Belram de Carne
Néophyte

avatar

Messages : 7
Expérience : 160
Féminin Âge RP : 27 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
70/70  (70/70)
Vitesse: 91
Dégâts: 27

MessageSujet: Re: "Être neutre, c'est profiter des embarras des autres pour arranger ses affaires" Belram De Carne (FINI)   Sam 19 Nov 2016 - 11:08

Merci bien ^^
Alors effectivement si quelqu'un peut me bidouiller mon vava se sera avec plaisir parce que je n'ai plus photoshop sur ce PC là :/

Et pourquoi "légèrement dirigé" héhé ^^ parce que je savais ce que je cherchais: un forum RPG style aventure fantastique mais que c'est complètement par hasard que j'ai cliqué sur votre bannière Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4957
Expérience : 4076
Masculin Âge RP : 34

Politique : 208
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3505/3505  (3505/3505)
Vitesse: 627
Dégâts: 2625

MessageSujet: Re: "Être neutre, c'est profiter des embarras des autres pour arranger ses affaires" Belram De Carne (FINI)   Sam 19 Nov 2016 - 15:40

Ah fort bien Tout content

On s'occupe de ton avatar dans la journée, Dougal peut déjà passer pour te valider, s'il a le temps.






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 203
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 100
Dégâts: 25

MessageSujet: Re: "Être neutre, c'est profiter des embarras des autres pour arranger ses affaires" Belram De Carne (FINI)   Dim 20 Nov 2016 - 10:30

Bonjour, bonjour !
Je vois que le père Dilon n'a pas validé le code. Tant pis, je m'en occupe.


Une nouvelle pirate, c'est génial d'avoir un peu plus de monde dans ce groupe. Enfin, presque ; il vous faut encore grandir ^^
Le plus important, la validation de la fiche. J'ai décidé de te donner 5 points pour ta fiche, que voici :
> Première paye ! → + 30 pièces d'or, soit un total de 50 pièces d'or.
> Faits d'armes → + 1 arme T2, soit une Lance de néophyte : 12 dégâts ; -24 vitesse ; coût : 30 pièces d'or.
> Je suis riche, vous savez ? → + 50 pièces d'or, soit un total de 100 pièces d'or.
> Alors c'est comme ça qu'on fait ? → + 20 points d'expérience, soit un total de 120 points d'expérience.
> Ça me rappelle ma jeunesse... → + 40 points d'expérience, soit un total de 160 points d'expérience.


TOTAL :
- Une bourse de 100 pièces d'or,
- Un apport de 160 points d'expérience,
- Une Lance de néophyte (12, v-24 ; 30 po).


Je te souhaite de bien naviguer à travers toutes les régions de ce monde !




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 3254
Expérience : 3390
Féminin Âge RP : 26

Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
1192/1192  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

MessageSujet: Re: "Être neutre, c'est profiter des embarras des autres pour arranger ses affaires" Belram De Carne (FINI)   Dim 20 Nov 2016 - 20:38

ou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belram de Carne
Néophyte

avatar

Messages : 7
Expérience : 160
Féminin Âge RP : 27 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
70/70  (70/70)
Vitesse: 91
Dégâts: 27

MessageSujet: Re: "Être neutre, c'est profiter des embarras des autres pour arranger ses affaires" Belram De Carne (FINI)   Lun 21 Nov 2016 - 9:02

Merci beaucouppppp \o/
Je change l'avatar de suite ^^ il est vraiment bien retravaillé on y voit que du feu Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4957
Expérience : 4076
Masculin Âge RP : 34

Politique : 208
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3505/3505  (3505/3505)
Vitesse: 627
Dégâts: 2625

MessageSujet: Re: "Être neutre, c'est profiter des embarras des autres pour arranger ses affaires" Belram De Carne (FINI)   Mar 22 Nov 2016 - 19:22

Bonus attribués.






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
 

"Être neutre, c'est profiter des embarras des autres pour arranger ses affaires" Belram De Carne (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Une idée de cadeau , pour mieux profiter de votre jeu ?
» Obama dans l'embarras
» FORUM LAN AP RETOUNEN LAVALAS TITIDIS !KAKAKOK AP OBSEVE LA JISTIS
» À la défense d’Aristide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages inactifs-