AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : la louve
Le Monde de Dùralas a précisément 1694 jours !
Dùralas, le Mer 20 Juin 2018 - 9:19
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 Saylen Reisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saylen Reisa
Déserteur de RPs

Déserteur de RPs
avatar

Messages : 602
Expérience : 427
Féminin Âge RP : 19 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (20)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 145
Dégâts: 58

MessageSujet: Saylen Reisa   Sam 18 Fév 2017 - 18:48

   
   
____________________________________



   
Spoiler:
 


   


   Prénom et nom : Saylen Reisa

   Âge : 19 ans

   ♀ ou ♂ : ♀

   Race choisie : Thérianthrope : lion-garou par naissance

   Classe envisagée : Rodeur

   Métier envisagé : Chasseur : Saylen est une chasseuse naturel en particulier sous sa forme de lionne et elle a apprit à chasser avec ses parents.

   Pouvoir : La seule chose que Saylen sait faire avec sa magie est de faire légèrement poussé les plantes de quelque centimètre en dehors des arbres, jusqu'à trois mètres autour d'elle. Elle peut les faire pousser jusqu'à 1 mètre 50 les plantes, si elle reste au moins dix minutes au même endroit. Ça ne lui est pas vraiment utile, mais elle aime voir la nature s'épanouir. Et Saylen sait se transformer lionne, car c'est sa forme de thérianthrope.

   Mode hardcore : non

   Mode de présentation :  Voie Standard

   

Saylen se trouve être légèrement en dessous de la moyenne de sa race puisqu'elle pèse soixante-sept kilos pour un mètre soixante-treize. Elle possède une silhouette svelte et athlétique qui montre bien qu'elle se trouve en parfaite santé. Ses cheveux lisse son légèrement plus foncé que ses yeux bruns-doré et ils s'arrêtent aux épaules de Saylen. Sa peau est légèrement mate et Saylen possède un visage plutôt joli de l'avis de certains hommes.
Sa démarche souple ne change pas lorsque Saylen se transforme en lionne ou en lionne-garou. Sous ses deux dernières formes, Saylen a le pelage beige clair et seul ses yeux ne changent pas de sa forme humaine. Sous la forme de lionne bipède, Saylen a la même taille que sous forme humaine, mais ses muscles sont plus développés et elle pèse donc plus lourd. Sous la forme complète de lionne, la masse de muscle augmente aussi par rapport à sa forme humaine et sa taille augmente aussi de quelque centimètre.
Saylen ne porte jamais de chaussure, mais elle est toujours accompagnée par un arc généralement attaché à son dos. Elle porte aussi une veste du même cuir noir que son pantalon, le tout caché par une longue et légère cape à capuche blanc qui s'arrête juste au-dessus des genoux.



   


Ce que Saylen préfère est la nature et la tranquillité. Elle-même, elle est calme même si c'est dur d'arrêter sa colère si elle est poussée à bout et qu'elle a commencé à s'énerver.  Saylen n'a presque jamais eu de relation amoureuse et quand cela arrive ça peut rapidement devenir gênant . Saylen est généralement réservé, mais quand elle se trouve avec quelqu'un qu'elle connait bien elle peut devenir extravagante et joueuse. Saylen possède une grande curiosité et elle peut devenir un peu téméraire lorsque sa curiosité entre en jeu.
Saylen ne prône pas vraiment une religion ou politique particulière, si ce n'est la protection de la nature et donc généralement Saylen a le même avis que la garde Zéphyr. Elle déteste aussi les gens qui détruisent la nature. Saylen n'a aucune attache depuis qu'elle a quitté sa famille et elle n'a aucun préjugé sur les autres races, car elle préfère les rencontré avant de poser un avis. Saylen vit au jour le jour sans grand projet particulier.
Saylen aime aussi la musique et encore plus les livres. Elle lit très souvent et son activité favorite est de lire un livre dans la nature. Parfois elle peut même passer la nuit à lire sans s'en rendre compte grâce à sa nyctalopie.
Saylen n'a aucun problème avec sa forme de lionne même si parfois il lui arrive d'avoir une forte envie de chasser en particulier sous forme de lionne. Et Saylen n'a aucun problème avec ça et même parfois elle laisse la lionne et ses instincts en elle prendre le dessus quand il n'y a personne aux alentours.



 

Saylen est née d'un père qui a été mordu par un lion et d'une mère née lionne-garou dans le désert de Harena. Elle a toujours été heureuse avec ses parents. Et ses derniers lui ont apprit beaucoup de choses telles que contrôlé sa forme de lionne parfaitement, chassé et les base pour se défendre, car son père  voulait absolument qu'elle sache un minimum se défendre dans ce monde. Elle apprit ainsi à magné un arc, mais aussi à lire et à écrire grâce à son père. Elle profita grandement de la bibliothèque de ses parents en essayant de tout lire ce qui amusaient beaucoup ses parents.

A l'âge de 17 ans, Saylen décida de découvrir le monde en dehors des livres. Sa curiosité a joué un grand rôle dans sa décision de partir. Et ses parents n'ont rien fait pour la dissuadée, car ils ne voulaient que son bonheur et ils souhaitaient qu'elle devienne indépendante pour qu'elle puisse vivre sa propre vie. C'est ainsi que Saylen commença à errer dans Dùralas, poussé toujours plus loin par sa curiosité.

Saylen n'avait plus aucun contacte avec ses parents, mais elle pensait souvent à eux. Et Saylen a eu un voyage plutôt tranquille jusqu'à maintenant du moins, jusqu'à ce qu'elle croise deux gnomes qui ont commencé à l'attaquer. Malheureusement Saylen ne savait qu'à peine se défendre sous forme humaine  elle essaya de se défendre et de prendre son arc, mais il fut rapidement détruit par les gnomes. Saylen fut forcé de se transformer sous forme de lionne avant de retourner l'attaque des gnomes contre eux et de les faire fuir. Surement les avaient-ils prit pour une simple humaine qui ne savait pas se défendre et maintenant elle ne pouvait plus utiliser son arc. Ne voulant pas rester au même endroit que ces gnomes, Saylen quitta les plaines d'Aràn où elle se trouvait pour un endroit, espérait-elle, plus calme.

 

Saylen souhaite simplement découvrir le monde autour d'elle et si elle le peut, protégé la nature face aux "idiots" qui la détruisent. Et peut-être laissé une marque dans l'histoire...

   

J'ai 19 ans et j'étudie en STAPS. Ce que je préfère c'est le sport, en particulier le judo et le jujitsu et le hand balle.  Je ne suis pas très doué pour le français, mais j’essaierai de corriger mes erreurs.
J'ai découvert le forum grâce à un top site et je trouve le forum très intéressant. J'aime beaucoup l'histoire et le concept.


Dernière édition par Saylen Reisa le Dim 19 Fév 2017 - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1673
Expérience : 4939
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Saylen Reisa   Sam 18 Fév 2017 - 20:14

Bienvenue à toi !

Content de voir une nouvelle lionne-garou dans nos rangs. Samaël, le dernier en date, n'est malheureusement pas resté très longtemps ^^ En espérant que toi tu sois là pour durer ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utop Libert
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Re: Saylen Reisa   Sam 18 Fév 2017 - 20:55

Bienvenue à toi Clin d'oeil

Si tu t'ennuis, n'hésite pas à passer dans La Taverne ou dans la ChatBox Clin d'oeil

Au plaisir de te croiser dans un RP Clin d'oeil




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4783
Expérience : 3974
Masculin Âge RP : 34

Politique : 168
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3163/3163  (3163/3163)
Vitesse: 580
Dégâts: 2538

MessageSujet: Re: Saylen Reisa   Sam 18 Fév 2017 - 21:15

Citation :
J'ai 19 ans et j'étudie en STAPS. Ce que je préfère c'est le sport, en particulier le judo et le jujitsu et le hand balle. Je ne suis pas très doué pour le français, mais j’essaierai de corriger mes erreurs.


Oh Yeah, j'approuve et réapprouve ! J'ai fait du judo pendant 14 ans, c'est vraiment un beau sport. Sourire
Et pas de problème pour les fautes, ta fiche est plus que correcte !

En outre je te souhaite officiellement la bienvenue par minou (même si tu es une lionne-garou) :dragon:

Les descriptions et l'histoire sont bonnes pour moi, tu respectes bien l'univers. Ton pouvoir est également sympathique et plutôt original.

Je te prevalide en t'ajoutant aux Thérianthropes et en cachant le code. Tu devras attendre que le tribun vienne te valider pour commencer les Rp.

Si tu as la moindre question n'hésite pas !






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1200
Expérience : 3444
Masculin Âge RP : 125

Politique : 57
Métier : Forgeron - Maître
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2820/2820  (2820/2820)
Vitesse: 561
Dégâts: 1360

MessageSujet: Re: Saylen Reisa   Sam 18 Fév 2017 - 22:48

Bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrées!




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund : ffffff ~Ronin: bbbbbb
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Azura Khayla
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 945
Expérience : 1692
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: Saylen Reisa   Dim 19 Fév 2017 - 13:49

Bienvenue parmi nous ^^





Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Oracle de Wystéria ♦ Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 908
Expérience : 5050
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3777/3777  (3777/3777)
Vitesse: 741
Dégâts: 2737

MessageSujet: Re: Saylen Reisa   Dim 19 Fév 2017 - 18:10

Bonjour et bienvenue parmi nous Saylen o/

Ça faisait un moment qu'on avait pas eu de thérianthrope. Comme Saïgo, j'espère que ta venue soit le point de départ d'une grande et palpitante aventure dans le vaste monde Dùralas Tout content

Quoi qu'il en soit, au plaisir de se recroiser sur la cb/en Rp et si tu as la moindre question, demande-nous. On se fera un plaisir d'y répondre Sourire

+ Le savoir c'est le pouvoir. Alors n'hésite pas à aller consulter les livres de la bibliothèque. Tu pourras y trouver des informations fort intéressantes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 186
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: Saylen Reisa   Dim 19 Fév 2017 - 20:48

Bonjour et bienvenue !
Je t'aurais bien validé ton code, mais apparemment Dilon a été plus rapide que moi :p Tant pis, il sera châtié !

Je te conseille de ne pas hésiter à te relire, tu pourras corriger quelques coquilles très faciles à déceler ^^ Les accords aussi Clin d'oeil
Ça va être cool de voir un autre membre pour la Garde Zéphyr !


Pour ta fi-fiche, je t'octroie 3 points de récompense. Les voici :
> Alors c'est comme ça qu'on fait ? → + 20 points d'expérience, soit un total de 120 xp.
> Faits d'armes → + 1 arme T2, soit un Arc banal : 8 dégâts ; -16 vitesse ; coût : 30 pièces d'or.
> Première paye ! → + 30 pièces d'or, soit un total de 50 po.

TOTAL :
• Un apport de 120 points d'expérience.
• Une bourse de 50 pièces d'or.
• Un Arc banal (8, v-16 ; 30 po), bien que le tien ait été détruit par les gnomes. Mais si tu préfères, je peux te donner une autre arme T2 Clin d'oeil

Pour le RP Initiatique, il va te falloir un partenaire de RP. À voir avec @Ekyo, peut-être ?

Je te souhaite de belles chasses, première lionne dùralassienne Sourire




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saylen Reisa
Déserteur de RPs

Déserteur de RPs
avatar

Messages : 602
Expérience : 427
Féminin Âge RP : 19 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (20)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 145
Dégâts: 58

MessageSujet: Re: Saylen Reisa   Dim 19 Fév 2017 - 22:06

Merci à tous pour l’accueille.
Au niveaux des fautes, j'en est trouvé une, ah et une autre encore... Sa fait deux... Sérieusement je suis très nul en orthographe. J'utilise un site internet pour corriger mes rp un minimum, sinon se ne serait pas vraiment agréable de lire.
Sinon, je vais gardé l'arc, merci.
J'ai déjà demander à Ekyo s'il faisait un rp initiatique et il ma dit non, mais je viens de lui redemander pour être sur et il ne compte pas le faire...

Voila c'est tout je crois ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4563
Expérience : 4432
Masculin Âge RP : 28

Politique : 177
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4382/4382  (4382/4382)
Vitesse: 959
Dégâts: 1955

MessageSujet: Re: Saylen Reisa   Dim 19 Fév 2017 - 23:47

Soit tu patientes 1 semaine en espérant voir du sang frais voulant faire un RP Initiatique. Soit je t'envoie de la lecture et tu commences l'aventure ^^
De toute façon, on reste à disposition en cas de pépin Clin d'oeil






Shakti with ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saylen Reisa
Déserteur de RPs

Déserteur de RPs
avatar

Messages : 602
Expérience : 427
Féminin Âge RP : 19 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice (20)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 145
Dégâts: 58

MessageSujet: Re: Saylen Reisa   Dim 19 Fév 2017 - 23:50

Je ne suis pas très patiente pour ça. Si je trouve un partenaire de rp avant qu'il n'y est un petit nouveau je commencerais un rp et sinon je ferais avec le nouveau. Si ça va ^^





Saylen : dialogue #cc6600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4563
Expérience : 4432
Masculin Âge RP : 28

Politique : 177
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4382/4382  (4382/4382)
Vitesse: 959
Dégâts: 1955

MessageSujet: Re: Saylen Reisa   Dim 19 Fév 2017 - 23:54

No problem !






Shakti with ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4783
Expérience : 3974
Masculin Âge RP : 34

Politique : 168
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3163/3163  (3163/3163)
Vitesse: 580
Dégâts: 2538

MessageSujet: Re: Saylen Reisa   Lun 20 Fév 2017 - 3:25

Bonus attribués, bon jeu !






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

avatar

Messages : 1941
Expérience : 3483
Féminin Âge RP : 26

Politique : 151
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4313/4313  (4313/4313)
Vitesse: 1288
Dégâts: 2325

MessageSujet: Re: Saylen Reisa   Jeu 23 Fév 2017 - 2:36

Bienvenue à toi Saylen !
En espérant que tu te plaises parmi nous et que tu trouves ta place dans notre belle contrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Saylen Reisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages inactifs-