AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Nouvelle tête
Le Monde de Dùralas a précisément 2175 jours !
Dùralas, le Lun 14 Oct 2019 - 17:47
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Voyageur
Pugiliste

Le Voyageur

Messages : 138
Expérience : 1101
Masculin Politique : 01
Métier : Mineur - Expert
Titres:
 

(Cheval décédé, +200, v+200, Vitesse macabre : Les debuffs de vitesse (équipements, pouvoirs, météo, etc.) n'ont aucun effet sur le propriétaire. En contrepartie, les buffs de vitesse n'ont pas non plus d'effet sur lui/elle)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas 1559870510-barre-vie-gauche957/957Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas 1559871461-barre-vie-rouge  (957/957)
Vitesse: 481
Dégâts: 861

Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas Empty
MessageSujet: Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas   Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas EmptySam 17 Fév 2018 - 20:16

Le Voyageur : une errance sur l'ensemble du territoire

~ Citrouille ~


Identité
Cet individu très discret se fait appeler par un surnom : « Le Voyageur ». Il ne révèle jamais son identité ou alors se contente de fausses informations.
Âge
Sa discrétion touche bien entendu aussi son âge, mais d'après le timbre de sa voix et son apparence, il semble âgé d'au moins une bonne trentaine d'années.
Race
Un Humain, tout simplement.
Genre
Masculin
Classe envisagée
Peut-être pugiliste, ou archer
Alignement envisagé
Aucune faction ne semble l'intéresser. Néanmoins, il aimerait faire partie des "Dragonniers".
Pouvoir / Hardcore
Non madame, rien de tout ça !
Le Voyageur


Description Physique

« Le Voyageur » est, comme son nom l'indique, un humain qui erre sur tout le continent de Dùralas. Il voyage de partout, de l'est à l'ouest, du nord au sud, de Endorial à Ishtar, et ainsi de suite. Cette vie de vagabondage marque son apparence et notamment ses vêtements. Bien que cet homme soit très regardant sur son hygiène et sa prestance, il ne peut vaincre l'usure et la saleté qui attaquent ses habits. Il change régulièrement et aime être à l'aise dans les territoires qu'il côtoie, mais plusieurs semaines passées en-dehors d'une grande ville laissent des marques très visibles : déchirures, trous, traces de poussière, boue, etc. Ces signes sont d'autant plus visibles sur les parties basses de sa tenue : bottes (bien entendu), chausses, braies, cape, manteau.
Le Voyageur s'accorde le plus possible à la région qu'il traverse. Il y a tout de même des détails qu'il apprécie énormément et qu'il réutilise le plus possible quand le climat le lui permet. Ainsi, il recouvrera ses épaules d'une petite houppelande en fourrure de grizzli lorsqu'il ressentira le froid, ou à l'inverse une chemise aux manches courtes. Il aime aussi porter différents types de brassards et de gantelets (certaines fois, des gants remplissant les deux rôles). Le Voyageur apprécie avoir ses mains recouvertes d'un léger morceau de cuir fin pouvant rejoindre l'extrémité de ses doigts (autrement dit des gants), ou seulement certains d'entre eux (comme l'index et le majeur).
Enfin, une capuche recouvre toujours sa tête, descendant assez bas sur son visage pour le cacher, ou plutôt fortement le dissimuler aux autres. Cependant, il fait toujours attention à ce que les côtés soient assez dégagés pour lui permettre de voir et éviter le plus possible les attaques dans ses angles-morts. Parfois, une cape viendra habiller son dos. S'il reste en ville, elle recouvrera son dos et descendra jusqu'au sol. S'il erre dans la nature, il préférera une plus courte enroulant une épaule et le bras. Mais la plupart du temps, l'humain gardera une simple capuche (qui pourrait être complétée par un masque, mais très rarement).

Concernant son physique, le Voyageur a une taille plutôt acceptable pour un humain, à peu près un bon mètre quatre-vingt. À force de voyager, il a développé une bonne forme athlétique qui montre bien qu'il est un bon sportif. Sa peau est claire, mais elle tend vers une teinte un peu plus brunie sous l'action du soleil. Certaines fois, il aura un teint très clair et d'autres fois légèrement plus foncé. Tout dépend de ses dernières péripéties.
Malgré sa sombre capuche, on peut distinguer le bas du visage de ce vagabond. Avec une forme ovale, son menton, ses joues et le contour de sa bouche sont toujours garnis de poils bruns sombres. Parfois avec une barbe longue, parfois avec une barbe courte, malgré ses voyages il prend toujours soin de sa pilosité faciale et la taille régulièrement. Il en est sûrement de même avec ses cheveux.


Description Morale

Le Voyageur est un homme discret qui garde tout ce qui le concerne pour lui. Il va et vient et fait sa petite vie de vagabond tranquillement. Il ne demande rien de spécial à personne sauf le gite, le couvert et de nouvelles tenues. Moyennant une compensation pécuniaire, bien entendu. Il n'aime pas qu'on parle de lui et reste le plus éloigné des autres, à regarder ce qu'il se passe et écouter ce qu'il se dit.
Sans être un pilier de taverne, ce voyageur aime à passer du temps dans ces établissements pour se désaltérer. Il s'y sent bien et tranquille, à moins qu'on ne vienne le déranger.

Le Voyageur n'est pas très ouvert sur le conflit. D'ailleurs il ne semble rien porter sur lui, même s'il sait se défendre et qu'il doit très certainement cacher quelques armes sous ses vêtements. L'humain n'a pas envie de se mêler aux autres, bien qu'il ne refusera pas leur compagnie. En fait, il ne va pas aller de lui-même vers les gens et lorsqu'ils viendront à lui, le Voyageur se montrera plutôt froid et indifférent.
Pourtant, il cache au fond de lui un certain désir de justice qui ne se manifeste pratiquement jamais. C'est comme s'il avait décidé de ne plus brandir son épée pour défendre les opprimés et réparer les injustices. À moins qu'il ne veuille tout simplement pas le laisser paraître et qu'il préfère agir dans l'ombre. Oui, car le Voyageur préfère rester dans les coins obscurs pour ne pas se dévoiler et observer.

Lors de ses voyages, le Voyageur a une humeur plutôt changeante. Parfois, il aime s'arrêter contempler ce qui prend vie devant ses yeux alors que d'autres fois il préfère accélérer l'allure et se rendre rapidement où il souhaite être. Cela est plus marqué lorsqu'il a déjà visité des lieux. Néanmoins, il semble que les régions glaciales du nord ne le rendent pas indifférent et qu'il aime y prendre son temps.
Il y a par contre quelque chose que l'humain ne supporte pas : le bateau. Il y est malade et ne supporte pas les incessants mouvements du bâtiment sur les larges étendues d'eau. Un comble non ?




Histoire

Ça y est. Une grande aventure s'offre à moi.
Toutes ces années de bons et loyaux services. Tout ce que j'ai eu à faire. Tout ce qu'on m'a demandé. Tout ce que j'ai vu et connu. Il est temps que je prenne enfin du repos et que je me recentre sur moi.
Je n'ai pas perdu ma volonté, mes désirs, mes aspirations et mes convictions. J'ai seulement besoin de souffler, de m'éloigner de tout ce qui me tenait. Pour moi, c'est allé beaucoup trop vite. Oh je sais que certains diraient le contraire, mais je n'ai pas eu de temps pour moi pour bien comprendre ma situation. Je veux atteindre cette place, mais pas tout de suite. Laissez-moi le temps de trouver ce que je peux être et pour ça, j'ai besoin de revenir aux sources. Mes véritables racines, pas celles que je me suis imposées. J'avais des projets. Ces projets ont été balayés quand je suis allé à BaldorHeim. Tout s'est ensuite beaucoup trop enchaîné. J'ai servi, j'ai été vaincu, j'ai rejoint, j'ai servi, j'ai été vaincu, j'ai servi, j'ai été vaincu, j'ai... Je veux revoir le monde. Je veux revoir les montagnes, et puis trouver un endroit paisible où je puisse me reposer. En paix et dans la tranquillité...
J'ai besoin de revoir le monde, mais d'un nouvel œil. J'ai besoin de poser mon propre regard sur tout ça et pas celui qu'on m'a demandé et que j'ai du développer. Je veux retrouver ces sensations de découvrir et redécouvrir l'inconnu. Je ne suis pas celui que vous m'avez dicté. Je suis moi-même et aujourd'hui... Aujourd'hui je suis un vagabond. Aujourd'hui je suis un voyageur. Je suis le Voyageur. Peut-être devrais-je trouver corneille et cache-œil pour paraître plus réel ?

Je reviendrai. Je reviendrai vite et je sais que mon passé reviendra vers moi plus vite que je ne pourrais l'imaginer.
C'est un nouveau départ qui s'annonce à moi. Je pars.
Vous garderez un œil sur eux, n'est-ce pas ?
"Les deux, aussi souvent que faire se peut", me répondrez-vous.
En route.


L'humain pose sa plume pour ensuite enrouler son parchemin. Il le dépose ensuite dans un large tube de bois de chêne qu'il cache dans un recoin de sa chambre. Si une personne se mettrait en tête de fouiller dans ses affaires, elle trouverait très rapidement ce morceau de papier. Mais ça n'a aucune importance pour le futur voyageur. Il veut seulement ranger ses dernières paroles dans une boîte cylindrique afin de ne pas les laisser en plan sur sa table. Quiconque peut les lire, ça ne lui fait rien.

Avant de finir de se préparer, l'homme jette un dernier regard à son lit. Dessus sont posés ses anciennes pièces d'armure dont il n'a pas besoin pour son long voyage. Quant au mur, il y a accroché ses armes. Elles aussi n'ont rien à faire pendant son voyage. Il doit repartir de zéro, ou presque, et revoir le monde de ses propres yeux.
Il attrape enfin une capuche qu'il noue autour de son cou et qu'il s'empresse de passer par dessus sa tête. Le voilà, presque incognito. Peut-être qu'on le prendra pour un voleur ou un assassin. Cette idée le fait bien rire, surtout lorsqu'il contemple ses habits de voyage. En fait, il se moque de son apparence. Il ressemble à un pauvre citadin complètement paumé qui ne sait pas ce qui l'attend en-dehors de sa ville protectrice.

Fin des rires.
Le voyageur sort de sa chambre et s'élance vers une nouvelle vie.


Futur

Le Voyageur ne souhaite que faire le tour de Dùralas encore, encore et encore. Vagabonder jusqu'à ce qu'il finisse par trouver ce qu'il recherche.
Qu'est-ce donc ? Il l'ignore.




Joueur

Bonjour à vous Sourire
Je vais vous en dire un peu plus sur moi qui, contrairement à mon personnage, ne suis pas aussi mystérieux Tout content
Je m'appelle Thomas, j'ai 24 ans et je suis actuellement un étudiant qui se gave de bonbons Haribo quand il y en a à proximité ;D J'aime beaucoup la mythologie, le monde médiéval et bien entendu les univers de fantasy (Puis vive Tolkien quoi Tout content). Je jouais bien à Risk et à l'œil noir plus jeune. J'aime ce qui est "Le livre dont vous êtes le héros" et bien entendu le jeu de rôle. Je suis resté un bon moment sur LOTRO qui est vraiment un MMO super sympa.
C'est peut-être un peu beaucoup débile mais j'accroche complètement avec les loutres XD C'est trop meugnons ces machins °3°
Sinon je suis trop fan de Vikings ! Halfdan quoi... HALFDAN ! « He saved my life » Le meilleur perso de la saison 5 ;D

J'ai découvert Dùralas en sautant de recherches en recherches et de forums en forums.
"Forum RP Fantasy" (ouais faut bien mettre Fantasy parce que les autres c'est trop de la bouse de Nidhogg [et encore c'est leur donner trop d'honneur]) sur Gaaggle... Puis un forum. Mais c'est d'la merde. Puis un autre. Mais c'est d'la merde. Puis fait voir tes partenaires. Mais c'est d'la merde. Etc. Etc. Oh ? "Dùralas". Ça doit être dur de se lasser on dirait ! Visuel sympa. Ça a l'air cool ! Allez, testons Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5741
Expérience : 4906
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas 1559870510-barre-vie-gauche3567/3567Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas 1559871461-barre-vie-rouge  (3567/3567)
Vitesse: 753
Dégâts: 3230

Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas Empty
MessageSujet: Re: Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas   Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas EmptySam 17 Fév 2018 - 22:11

Eh bien, en voilà une fiche originale ! Tout content

Bonsoir et bienvenue Le Voyageur sur le Monde de Dùralas !

J'aime bien la fiche personnalisée, elle est esthétique et sobre à la fois, c'est très plaisant à lire. Je n'ai pas grand chose à redire sur le contenu, c'est très bien écrit, fluide, et ça donne vraiment envie d'en savoir plus sur ce personnage Tout content . J'ai bien aimé également le fait que le bateau soit son point faible, ça risque d'être comique si, au cours de tes voyages, tu es amené à te rendre sur Wystéria xD.

En plus le code du règlement est subtilement mis, donc je peux te pré-valider en t'ajoutant ta couleur de groupe raciale et en activant ta feuille de personnage. Tu n'auras plus qu'à attendre que @Le Tribun vienne t'attribuer tes bonus de départ pour bien commencer l'aventure !

En attendant tu peux continuer à te balader sur le forum, faire ton journal de bord, choisir un métier, visiter la zone flood ou ce que tu souhaiteras pour découvrir ce monde.

Archer ou Pugiliste sont des choix très intéressants, déjà parce qu'ils collent bien à ton personnage, et en plus parce que ce sont des classes peu utilisées en ce moment (si, si !) donc carrément chouette. Clin d'oeil

Oh, et entre la mythologie, le médiéval, la fantasy, Tolkien ou encore Vikings, je crois que je peux affirmer que le forum va te correspondre :chuckle: . C'est très flatteur d'ailleurs, pour ta recherche de forums !

Voilà, si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici, par MP ou sur la chatbox. Sois le bienvenu ! :dragon:




Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas 1496547651-banniere
Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas Blason14 - Dragonnier de Bronze Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2121
Expérience : 3765
Féminin Âge RP : 26

Politique : 227
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas 1559870510-barre-vie-gauche4385/4385Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas 1559871461-barre-vie-rouge  (4385/4385)
Vitesse: 1360
Dégâts: 2397

Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas Empty
MessageSujet: Re: Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas   Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas EmptyDim 18 Fév 2018 - 0:43

Bienvenue à toi, Voyageur.

Hé bien hé bien, par où commencer ? Je vais commencer sur le point "personnel".
Je crois en effet que tu es au bon endroit, plusieurs d'entre nous partagent tes centres d'intérêt. Je suis totalement en accord et en amour avec ces centres d'intérêt. Mythologie, fantasy, médiéval, notre cher Tolkien ♥, jeux (vidéos et plateaux), livres... Oh et qu'entends-je ? Vikings? À jour dans la série ? Oh. Ohhhh. Oh. Oui, Halfdan a été une belle surprise cette saison, et quelle saison ! Hâte à la reprise pour voir où ils vont nous mener.
Bref, tu l'auras compris, je partage à 200% tout ceci, si ce n'est les loutres (tu sais que ça viole les bébés phoques tout de même?), et les bonbons Haribo (je préfère les oursons chocolatés à la guimauve, voui...).
Question, tu fais des études dans quoi ?

Maintenant, l'aspect personnage.
On note bien évidemment tes quelques influences... Seigneur des Anneaux, mythologie nordique (Odin), etc. Je te félicite, car on sent les inspirations, mais tu te détaches totalement du cliché de reprendre un personnage type pour en créer un personnage à part entière, avec son histoire, qui semble déjà bien ancré dans l'univers de Dùralas, bravo pour ça, concernant ton histoire ! Hâte d'en savoir plus et de découvrir si mes suspicions sont bonnes...
J'aime beaucoup ta description physique. On visualise très bien ton personnage. J'aime l'attention apportée à ton apparence au niveau matériel, en plus des éléments physiques purs, le vocabulaire est riche et appréciable !
Ta description mentale est agréable aussi, un personnage discret, qui a son code et loin des clichés. Il est "simple", non pas dans le sens péjoratif, mais après avoir vu passer des tas et des tas de personnages répétitifs si on peut dire, voir un personnage réellement vivant, qui se détache de l'idée de gloire et de darkattitude ou du cliché du trop gentil, ça fait du bien !
Enfin, les classes envisagées sont très intéressantes ! Comme l'a dit Dilon, elles sont peu utilisées en ce moment et réellement intéressantes. Notamment pugiliste... Surtout, si tu aimes le Nord... Tu découvriras ça à l'instar des autres membres bientôt hihi. Le fait de t'orienter sur une guilde et non-aligné au niveau faction est également un choix intéressant !

Je crois avoir globalement fait le tour. Je suis certes séduite par cette fiche, son contenu, le style de l'écriture (propre, fluide, agréable à lire et des passages qui m'ont beaucoup plu !) mais ce n'est pas forcément un point positif pour toi hihihi. En effet, je serais exigeante et j'en attends beaucoup de toi, Voyageur !

Au plaisir de te croiser via un RP ou la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Le Tribun

Messages : 246
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas Empty
MessageSujet: Re: Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas   Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas EmptyDim 18 Fév 2018 - 1:22

Bien le bonjour, comment allons-nous ?

Très bonne bienvenue chez nous, je sens que tu vas t'y plaire à fooooond !

J'ai été bien motivé (et très poussé par mes camarades) et je te valide dès maintenant en t'offrant 6 points de récompense ! Je ne sais pas ce que vont dire mes amis, mais je pense qu'ils seront d'accord Sourire

« Alors c'est comme ça qu'on fait ? »
Tes connaissances passées et de tes voyages te donnent une certaine expérience face aux autres.
+20 points d'expérience
« Faits d'armes »
Tu as beau ne pas en avoir une visible, il y en a forcément une de cachée pas vrai ?
Tonfa en Bois
(Dégâts : 8 ; Vitalité : +4 ; Vitesse : -20)
« Ça me rappelle ma jeunesse ! »
Clairement tu as un passé très spécial qui t'a fait découvrir des choses. Tu as de l'expérience et ça se sent !
+40 points d'expérience
« Première paye ! »
Tu as choisi une vie de vagabond qui ne te permet pas de rouler sur l'or. À moins que tu n'aies des plans très intéressants ? KOKIN !
+30 pièces d'or
« Bottes puantes ! »
Tes bottes en ont vu des vertes et des pas mûres ! Mais elles font le travail et sont très agréables à porter. Peut-être qu'elles seraient mieux sans ce trou au niveau de l'orteil !
Bottes de cuir
(Vitesse : +36 | coût : 45 pièces d'or)
« Chance du débutant »
Des fois la fortune te sourit, et ce sera le cas lors de ton prochain combat ! Je te l'assure.
Plume de corbeau [Porte-bonheur]
Bonus : Ton prochain combat te fait gagner le double de pièces d'or (maximum 50 de plus).

Total :
* 160 points d'expérience
* 50 pièces d'or
* Tonfa en bois (8, +4, v-20 ; 30po)
* Bottes en cuir (v+36 ; 45po)
* Plume de corbeau [Porte-bonheur] : Ton prochain combat te fait gagner le double de pièces d'or (maximum 50 de plus).


Je te souhaite de très agréables vagabondages, Voyageur borgne, père de beaucoup de choses !




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Darrö Aldhren
Personnage décédé

Personnage décédé
Darrö Aldhren

Messages : 354
Expérience : 2280
Masculin Âge RP : 10

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Lui, par Darrö, +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas 1559870510-barre-vie-gauche4140/4140Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas 1559871461-barre-vie-rouge  (4140/4140)
Vitesse: 475
Dégâts: 41%

Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas Empty
MessageSujet: Re: Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas   Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas EmptyDim 18 Fév 2018 - 3:35

Salut ! Tu as l'air sympas !
J'aime beaucoup ta fiche !
Au plaisir de pouvoir se rencontrer sur Dùralas, je suis sûr que tu accrochera, je suis arrivé en octobre dernier et je trouve la majorité des gens très cool ici.

Éclate toi bien et fais tourner les haribos... Allez fais pas ta pince. Non ?

Et bien si tu garde les bonbons pour toi tout seul tu viens de te faire un redoutable ennemis.

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHahahahahahaha arfhKOF...KOFahahahahahahahahahah :fuite:
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1365
Expérience : 3778
Masculin Âge RP : 125

Politique : 132
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas 1559870510-barre-vie-gauche3132/3132Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas 1559871461-barre-vie-rouge  (3132/3132)
Vitesse: 499
Dégâts: 1803

Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas Empty
MessageSujet: Re: Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas   Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas EmptyDim 18 Fév 2018 - 6:15

Bienvenue en Dùralas!
Une fiche de qualité! Ami codeur, ça fait plaisir. Je plussoie moha pour la partie personnelle (sauf les bonbons, dragibus powaaaaa)

Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrées!
Praetor Primaris




Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas 112513Kazhariens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 918
Expérience : 3900
Masculin Âge RP : 27

Politique : 102
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas 1559870510-barre-vie-gauche2184/2184Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas 1559871461-barre-vie-rouge  (2184/2184)
Vitesse: 929
Dégâts: 2108

Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas Empty
MessageSujet: Re: Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas   Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas EmptyDim 18 Fév 2018 - 11:43

Hello, que de mystère sur cet étrange personnage silencieux et qui se nomme "Le Voyageur" ; une certaine mise en abime de la personnalité, c'est très intéressant.

Donc, bienvenue en Dùralas, niveau exploration je pense qu'il y a largement de quoi faire.
Tous les nouveaux arrivants ont tous une personnalité très différente, cette diversité va rendre les Rps très fun ^^

J'ai aussi eu une mauvaise expérience avec les forums rp, mais je t'assure ici on se sent bien ^^
Je te souhaite bonne continuation sur ce forum (te gave pas trop de Hariboo *^* ) et comme toujours prends-garde aux ombres ^^
PS: Bah oui les loutres c'est meugnon, surtout avec leur ptites pattes ou quand elles mangent du poisson Tout content




Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas Mod_211
Revenir en haut Aller en bas
Le Voyageur
Pugiliste

Le Voyageur

Messages : 138
Expérience : 1101
Masculin Politique : 01
Métier : Mineur - Expert
Titres:
 

(Cheval décédé, +200, v+200, Vitesse macabre : Les debuffs de vitesse (équipements, pouvoirs, météo, etc.) n'ont aucun effet sur le propriétaire. En contrepartie, les buffs de vitesse n'ont pas non plus d'effet sur lui/elle)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas 1559870510-barre-vie-gauche957/957Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas 1559871461-barre-vie-rouge  (957/957)
Vitesse: 481
Dégâts: 861

Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas Empty
MessageSujet: Re: Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas   Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas EmptyDim 18 Fév 2018 - 17:34

Un bien grand merci à vous tous Sourire
J'ai hâte de commencer à vos côtés. L'amusement sera au plus haut à n'en point douter Tout content

J'avais remarqué les influences du forum. C'est trop cool ! Et ce qui est encore plus génial c'est que ce n'est pas fini et que ça va continuer encore et encore à se développer. Les possibilités sont énormes et Dùralas ne semble en être qu'à ses débuts Tout content

Hâte d'en voir plus sur les projets très prochains Clin d'oeil

-----

Nul doute qu'il arrivera à se rendre à Wystéria. Il fera attention à ne pas trop penser à son embarcation qui tangue. Peut-être qu'il deviendra vert comme un petit pois !

Concernant les inspirations, c'est vraiment de l'inspiration sur l'écriture. Les petites choses que j'ai pu écrire dans la partie journal de mon histoire sont purement du fan service adapté. À aucun moment mon personnage va s'imaginer physiquement comme Odin. Je n'ai pas prévu de lui crever un œil ou de le faire monter un sanglier Tout content Par contre, je ne cache pas que je lui veux un corbeau hihihi  pedob Mais c'est plus une envie du joueur que du personnage (lui il s'en fout en fait, moi je veux donner un petit plus à "Voyageur" Tout content)
J'admets que j'ai beaucoup eu l'image en tête de Grand-Pas fumant sa pipe dans le Poney Fringuant en imaginant Voyageur. Là par contre, c'est vraiment de l'inspiration pour le perso Tout content

-----

Oh oui la suite de Vikings ! Vite, vite viiiiiite !
Et pour les loutres... Je... J'aurais préféré qu'elles soient comme de gentils petits chats...
Ah mais bonbons ou oursons guimauves, je m'en fiche. ÇA SE MAAAAANGE Tout content J'en ai plein la bouche Clin d'oeil
. . .
Non, pas ça ! DES BONBONS voyons ! Roooooh D:

Mais si vous voulez de mon stock de bonbecs, servez-vous ! Prenez surtout les petits noirs et un peu colorés là. C'est un régaaaaal ! Sisi, je vous assure. MAN-GEZ Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Hevoria
Personnage décédé

Personnage décédé
Hevoria

Messages : 1005
Expérience : 5677
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas 1559870510-barre-vie-gauche3802/3802Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas 1559871461-barre-vie-rouge  (3802/3802)
Vitesse: 766
Dégâts: 2757

Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas Empty
MessageSujet: Re: Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas   Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas EmptyDim 18 Fév 2018 - 22:44

Au milieu du vide, un portail magique apparu spontanément. De ce dernier surgirent deux mains entièrement tatouées, qui prirent appui sur le rebord d'ether du trou de ver avant de se hisser lentement. Un coup d’œil à gauche... puis à droite...
Ah merde... Ils sont déjà tous là. J'suis la dernière ! Bon... Fait comme si de rien était ma grande. Ils y verrons que du feu.
Par une petite acrobatie, la mystique vestale bondit de son antre magique, intrigué par tout ce remue-ménage.

Saluuuuut o/ Quoi ? Comment ça en retard ? *Hevoria tchippe et lui met un claque-nuque*

---------------------------------

Bienvenue sur Dùralas mystérieux Voyageur ! Moi c'est Hevoria : bibliothécaire et cultiste à ses heures perdues.

Alors toi, t'as su capter ma curiosité. Déjà j'aime beaucoup le fait que ton personnage n'ai pas de nom, qu'on sache peu de chose sur lui, sur ses motivations, etc... Il dégage une aura qui plaît beaucoup ce voyageur. Pour ce qui est de la rédaction, elle est très agréable. Ça se lit tout seul et ça incite à vouloir en savoir plus (surtout au travers de tes brumeuses références dont le lecteur ne peut qu'interpréter leur sens véritable). Enfin, ce côté "héros mystérieux et vagabond" en pleine introspection apporte une petite touche d'air frais à l'archétype de l'aventurier bravant la campagne.

Bref, je kiff \o/ Du reste, je pense que mes camarades ci-présents ont tout dit.
J'espère que tu te plairas parmi nous, et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à la poser. On se fera un plaisir d'y répondre Sourire

+ Le savoir c'est le pouvoir. Alors n'hésite pas à aller consulter les livres de la bibliothèque. Tu pourras y trouver des informations fort intéressantes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2121
Expérience : 3765
Féminin Âge RP : 26

Politique : 227
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas 1559870510-barre-vie-gauche4385/4385Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas 1559871461-barre-vie-rouge  (4385/4385)
Vitesse: 1360
Dégâts: 2397

Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas Empty
MessageSujet: Re: Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas   Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas EmptyDim 18 Fév 2018 - 22:59

@Le Voyageur a écrit:
Et ce qui est encore plus génial c'est que ce n'est pas fini et que ça va continuer encore et encore à se développer. Les possibilités sont énormes et Dùralas ne semble en être qu'à ses débuts Tout content
Hâte d'en voir plus sur les projets très prochains Clin d'oeil

-----

Concernant les inspirations, c'est vraiment de l'inspiration sur l'écriture. Les petites choses que j'ai pu écrire dans la partie journal de mon histoire sont purement du fan service adapté. À aucun moment mon personnage va s'imaginer physiquement comme Odin. Je n'ai pas prévu de lui crever un œil ou de le faire monter un sanglier Tout content Par contre, je ne cache pas que je lui veux un corbeau hihihi  pedob Mais c'est plus une envie du joueur que du personnage (lui il s'en fout en fait, moi je veux donner un petit plus à "Voyageur" Tout content)
J'admets que j'ai beaucoup eu l'image en tête de Grand-Pas fumant sa pipe dans le Poney Fringuant en imaginant Voyageur. Là par contre, c'est vraiment de l'inspiration pour le perso Tout content

-----

Ah mais bonbons ou oursons guimauves, je m'en fiche. ÇA SE MAAAAANGE Tout content J'en ai plein la bouche Clin d'oeil
. . .
Non, pas ça ! DES BONBONS voyons ! Roooooh D:

Mais si vous voulez de mon stock de bonbecs, servez-vous ! Prenez surtout les petits noirs et un peu colorés là. C'est un régaaaaal ! Sisi, je vous assure. MAN-GEZ Tout content

En effet, Dùralas commence seulement à bien se mettre en place ! C'est un univers très évolutif où chacun peut poser sa pierre à l'édifice. Nous avons régulièrement des nouveautés, plus ou moins grosses, et lorsqu'on prend son temps pour aller au bout des choses et qu'on possède un bel esprit d'imagination et un amour de la fantasy, Dùralas roule tout seul hihi.

-

Le fan service a très bien été adapté. Je suis assez tâtillon sur les inspirations, les tiennes sont parfaitement édulcorées. Concernant Odin, en effet ça reprend de loin un "esprit" du personnage, une infime part de ce qu'il est, et physiquement aucune ressemblance ! C'est ça qui m'a plu, il s'agit juste d'une évocation. J'aime aussi ce petit truc que tu abordes, la différence entre tes désirs et ceux de ton personnage, tu prends déjà bien les choses et c'est une bonne optique ! Pour la petite chose à plumes, j'en conviens que ça va donner une dimension bien mystérieuse en plus à ton perso héhé.
Concernant Grand-Pas, c'est exaaaaaaactement ce que j'avais en tête, et d'autres aussi je suppose.

-

Je pique un bonbon et... Si t'as le même humour que nous, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Le Voyageur
Pugiliste

Le Voyageur

Messages : 138
Expérience : 1101
Masculin Politique : 01
Métier : Mineur - Expert
Titres:
 

(Cheval décédé, +200, v+200, Vitesse macabre : Les debuffs de vitesse (équipements, pouvoirs, météo, etc.) n'ont aucun effet sur le propriétaire. En contrepartie, les buffs de vitesse n'ont pas non plus d'effet sur lui/elle)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas 1559870510-barre-vie-gauche957/957Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas 1559871461-barre-vie-rouge  (957/957)
Vitesse: 481
Dégâts: 861

Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas Empty
MessageSujet: Re: Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas   Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas EmptyLun 19 Fév 2018 - 0:26

*Ignore ce qu'il vient de se passer*
- Bonsoir et merci pour votre bienvenue ! Jamais de retard voyons, il y avait juste beaucoup d'avance devant vous.

Merci à vous !
Pas d'inquiétude pour la bibliothèque, je regarde Clin d'oeil

-----

Vu comment ça se passe actuellement, c'est sûr que ça roule très bien !
Je suis content que tout ça ait plu en tout cas Sourire
Et prenez les bonbons, preneeeeez ! Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 4886
Expérience : 5912
Masculin Âge RP : 28

Politique : 272
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas 1559870510-barre-vie-gauche4589/4589Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas 1559871461-barre-vie-rouge  (4589/4589)
Vitesse: 1161
Dégâts: 2162

Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas Empty
MessageSujet: Re: Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas   Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas EmptyLun 19 Fév 2018 - 23:19

Je te mets tes bonus Voyageur !
Amuse-toi bien Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Thorek Sveresson
Explorateur

Thorek Sveresson

Messages : 360
Expérience : 2237
Masculin Âge RP : 164 ans

Politique : 78
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas 1559870510-barre-vie-gauche2125/2125Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas 1559871461-barre-vie-rouge  (2125/2125)
Vitesse: 411
Dégâts: 2004

Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas Empty
MessageSujet: Re: Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas   Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas EmptyMer 21 Fév 2018 - 7:49

J'arrive un peu après la bataille, la faute à un déplacement de quelques jours, mais je tenais à souhaiter la bienvenue au voyageur :danseurétwal:

J'espère que tu te plairais ici (même si au vu de ta personnalité, t'intégrer devrait être une formalité DD )

Au plaisir de te revoir sur la chatbox ou au détour d'un Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Le Voyageur
Pugiliste

Le Voyageur

Messages : 138
Expérience : 1101
Masculin Politique : 01
Métier : Mineur - Expert
Titres:
 

(Cheval décédé, +200, v+200, Vitesse macabre : Les debuffs de vitesse (équipements, pouvoirs, météo, etc.) n'ont aucun effet sur le propriétaire. En contrepartie, les buffs de vitesse n'ont pas non plus d'effet sur lui/elle)

Stats & équipements
Vitalité:
Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas 1559870510-barre-vie-gauche957/957Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas 1559871461-barre-vie-rouge  (957/957)
Vitesse: 481
Dégâts: 861

Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas Empty
MessageSujet: Re: Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas   Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:23

Salut Thorek ! Merci à toi maître nain Sourire J'aimerais beaucoup un de ces jours faire un rp avec toi. À très vite du coup Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas Empty
MessageSujet: Re: Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas   Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Voyageur : homme qui erre à Dùralas
» Prime et renom de l'homme au boomerang
» J'erre
» L'Homme au monocycle
» Stanley Lucas, l'homme des occupants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-