AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Fëanor
Le Monde de Dùralas a précisément 3832 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Sam 27 Avr 2024 - 16:26
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Valphégas
Zayn Awarth
Moradund Marteau-de-Fer
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] Empty
MessageSujet: Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé]   Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] EmptyDim 11 Nov 2018 - 13:04
Séparation du contenu


Nom : Lorsqu'elle était enfant, sa mère avait dans la tête que, plus tard, elle aurait à son tour un enfant. Elle avait même déjà décidée des prénoms à lui donner. Si c'était un garçon, elle voulait l'appeler Darmyl et si c'était une fille, elle voulait l'appeler Marwaen. Vous allez me dire, pourquoi ces prénoms ? Simplement car son arrière grand-père, un homme qu'elle adorait par-dessus tout, limite qu'elle vénérait et qui était un grand inventeur, se nommait ainsi. Et pour Marwaen, c'est tout simplement la contracture de Marwa, qui est le prénom de feu sa mère ainsi que de Belleen, qui fut une très bonne amie, presque une soeur, et qui mourut dans l'éboulement de la mine où elle travaillait. Lorsqu'elle accoucha, elle eut un petit rire en voyant son enfant et, au comble du bonheur, souffla, avec ses dernières forces: Marwaen, Marwaen Merryheart. Puis, elle s'endormie, épuisée, un tendre sourire aux lèvres. Aujourd'hui, Marwaen préfère se faire appeler Arma.

Âge : À compter de ce jour, Marwaen est âgée de 120 printemps, bien qu'elle n'ait l'air de n'en avoir que 24.

Sexe : Marwae ? Aux dernières nouvelles c'était une femme.

Race : Arma est une naine qui fait partie du clan des Technophiles. Ils le sont depuis des générations.

Classe envisagée : Elle rêve de devenir Technophile, inventant déjà, chez elle, divers plans de machines toutes plus loufoques les unes que les autres.

Métier envisagé : Depuis toute petite, Marwaen regarde ses parents travailler dans la mine du village. Tous les jours, à la même heure, elle se lève en même temps qu'eux et, émerveillés, regarde les splendeurs que recèle celle-ci. Gemmes, pierres, minerais... Elle rêve de pouvoir, elle aussi, devenir mineuse. Et puis, le jour de ses 20 ans, elle prit une grande décision. Un soir, lors du repas en famille, elle prit une grande inspiration et annonça, la voix vibrante d'excitation: Papa, Mama, je voudrais devenir comme vous. Je veux être mineuse.

Capacité magique : Marwaen ne le sait pas encore, mais, dans ses veines coules la magie des Technophiles. Elle saura la réveillée lorsqu'elle aura atteint une plus grande maturité et qu'elle saura, alors, maîtriser cette capacité, pas avant, son corps jugeant que ce n'est pas le bon moment.

Vous me direz, mais qu'est-ce que la magie Technophile ? En soi, ce n'est pas vraiment de la magie. C'est juste qu'Arma sait emmagasiner l'énergie libérée qui circule dans le monde, dans une moindre mesure, et la diriger vers ses armes. Celles-ci vont alors libérer des sortes de, errh... Boules d'énergie ? Qui est, en fait, de la magie façonnée sous cette forme. Certaines armes peuvent même tirer des rayons, à la place des boules.

Mode hardcore : Hum... Jouer et risquer de mourir à tout moment et de devoir recommencer un autre personnage ? Oh, chouette idée. Mais, merci, mais non merci ! J'ai déjà du mal à créer une fiche, alors en créer une autre derrière ? C'est le suicide assuré.


Arma, c'est une naine d'environ 55kg. Mais, attention, pas un seul gramme de gras ne circule sur son corps. Non, tout ça, c'est des muscles. Après tout, soulever une pioche tous les jours et faire le même mouvement, ça muscle, non ? Puis, son arme est vraiment lourde, elle aussi, alors elle doit réussir à la soulever sans trop de dommage. Elle ne s'en est pas rendu compte, mais au fil des années, Arma a réussi à se muscler sans même le vouloir, lui octroyant aujourd'hui assez de force pour soulever un chariot de charbon sans problème. Arme, c'est une très petite taille, environ 1m05. Mais, attention, ce n'est pas parce qu'elle est petite qu'elle ne saura pas se défendre. Après tout, ne dit-on pas que ce n'est pas la taille qui compte, mais comment l'utilise-t-elle ? Arma sait très bien comment utiliser son corps et en connait ses moindres détails. Agile, elle saura se faufiler dans n'importe quel espace étroit, ce qui est, entre-nous, plutôt utile.

Arma, c'est de longs cheveux roux, hérités de sa mère. D'une longueur atteignant environ le bas des fesses, elle préfère les attacher en queue de cheval haute ou alors en tresses, détestant les avoir devant le visage, restreignant ainsi son champ de vision. Après tout, qu'est-ce qui est plus dangereux qu'une naine ne voyant pas à un pouce devant elle, à cause de sa longue chevelure ? Et ne voulant pas les couper, elle ne put voir que cette solution, à long terme. Arma, c'est de grands yeux en amandes, d'une jolie couleur ambrée. Lorsqu'ils sont exposés à la lumière du soleil, ils deviennent presque dorés, ce qui donne un joli effet lorsqu'on la regarde dans les yeux. Arma, c'est une peau blanche comme la porcelaine (un comble, pour une personne travaillant à longueur de journée dans une mine, non ?). Son corps est entièrement pourvu de cicatrices, toutes dues à son métier. Des cors se trouvent sur ses mains, aujourd'hui tellement dures qu'elle n'a même plus à s'embêter d'avoir mal à celles-ci. Des tatouages tribaux embellissent le tout (enfin, du point de vue de certains, des gribouillages parcourent son corps, causant un véritable gâchis, mais Arma trouve ça joli, alors bon...). Elle en a sur le menton, sur la mâchoire à gauche, qui remonte jusqu'au milieu de sa pommette, ainsi que sur les deux bras, descendant jusqu'à ses coudes. Pourquoi ces tatouages ? Elle se les est fait faire lorsqu'elle est devenue mineuse... Un peu comme une sorte de tatouages de maturités, vous voyez ?

Arma, c'est une allure et des vêtements féminins. Après tout, pourquoi ne pourrait-on pas s'habiller féminine alors qu'on travaille dans une mine ? C'est stupide de penser devoir s'habiller comme un garçon. Nous sommes des filles, oui ou non ? De longs habits, souvent faits de cuirs, ainsi qu'un collier noir au cou, cadeau de son père. Elle sublime le tout avec de petits gants, atteignant à peine la fin du poignet, et des bottes avec un petit talon (après tout, s'habiller féminin oui, mais s'habiller trop et prendre le risque de se péter la gueule en marchant ? Non, pas vraiment). À tout cela vient s'ajouter un piercing qu'elle s'est fait faire aux deux oreilles, l'oreille gauche étant affublée de, non pas une, mais deux boucles d'oreilles. Plus tard, elle voudrait se faire percer l'arcade sourcilière droite, mais déjà que ses parents désapprouvent son choix, elle ne voudrait pas les choquer en arrivant avec un autre piercing.

Arma, c'est une démarche féminine... Oui oui, même avec une pioche sur l'épaule, elle réussit à en avoir une. Ce n'est pas bien compliqué vous savez, suffit de savoir rouler les hanches comme il faut et l'affaire est dans le sac. Arma, c'est une voix rauque, comme si chaque fois qu'elle parle, elle sort d'un long sommeil (ce qui n'est pas très féminin, entre-nous). Finalement, Arma c'est tout cela et rien à la fois. Car comment définir une personne physiquement, alors que celui-ci peut changer de jour en jour ?


Curieuse. Arma, c'est une petite curieuse. Elle voudra toujours tout voir, tout savoir, tout connaître. Si elle ne sait pas quelque chose à propos d'une nouvelle arme récemment créer, elle fera tout pour se renseigner, quitte à acheter des renseignements à un bon prix et se rendre ensuite directement sur place. Elle veut tout connaître, c'est peut-être pour cela que souvent, on peut la voir plongée dans un livre, la plupart du temps sur la technologie.

Têtue. Arma ne sait pas avoir tort. Ou plutôt, elle ne veut pas avoir tort. Oh, elle saura reconnaître si elle n'a pas raison et présenter ses excuses, mais il vous faudra vous armez de patience pour lui démontrer que non, ce n'est pas avec des feuilles d'écorces qu'on fabrique des arcs, mais avec des branchages. Par contre, si elle pense avoir raison, bonne chance pour lui faire comprendre qu'en fait, elle est en tort.

Aimante. Arma, c'est quelqu'un de bienveillant. Elle fera tout pour rendre les gens autour d'elle heureux, quitte à se séparer de choses qu'elle aime pour se faire. Arma préférera voir quelqu'un avec le sourire que quelqu'un triste, particulièrement les enfants, si bien que si elle voit un enfant avoir les larmes aux yeux, elle lâchera ce qu'elle est en train de faire pour lui rendre sa bonne humeur.

Maladroite. Autant dans les relations avec les autres qu'avec la technologie, bien qu'elle essaie de bien faire, quelques fois, Arma fait plus de dégâts qu'elle ne le voudrait. Après tout, ce n'est pas de sa faute si le sol est pas droit, si ? Et puis ce vase il était moche, autant le casser dès le départ que de supporter de le voir à longueur de journée. Puis cette fenêtre, c'est mieux qu'il n'y en ait pas, ça fait aérer.

Acharnée. Elle aime le travail bien fait, Arma. Elle fera donc tout pour pousser à fond son travail ou ses recherches, quitte à y passer des mois et des mois. Dès qu'elle tient quelque chose, n'essayez même plus de l'en déloger, vous ne gagnerez que des grognements et des marmonnements, mais elle ne bougera pas tant qu'elle n'aura pas terminé. Arma a déjà passée plusieurs jours sans manger, boire ou dormir, travaillant sur une invention importante pour elle. À la fin, elle en est tombée d'épuisement, mais au moins son travail était terminé.

Perfectionniste. Autant cela peu être une qualité, autant dans le cas d'Arma c'est surtout un défaut. Elle veut que tout soit parfait, bien droit, bien propre... Ce qui est vraiment pénible pour les gens travaillant avec elle, car elle passe derrière tout le monde, bien souvent. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle travaille seule désormais, plus personne ne voulant travailler en sa compagnie. Mais ça ne la dérange pas, Arma aime le calme et c'est une solitaire.

Calme/Douce. Ce n'est pas une personne qui va crier tout le temps, afin de se faire entendre. Non, Arma préfère utiliser une meilleure arme, le silence. Après tout, qu'est-ce qui n'est pas plus malaisant qu'un long silence bien lourd, après une grosse bêtise ? C'est aussi une personne qui sait garder son calme en toute circonstance. Elle ne paniquera pas, peu importe la situation, même s'il y a le feu ou si la mine s'écroule sur elle et ses partenaires. Non, elle gardera son sang-froid et aidera à calmer les autres, parlant d'une voix douce et calme, car c'est ce qui aide le plus à rester en contrôle.

Impatiente. Autant elle peut être patiente pour ce qui lui tient à coeur (par exemple travailler non-stop sur ses inventions ou dans la mine), autant elle peut être extrêmement impatiente pour d'autres (par exemple attendre après quelqu'un). Arma déteste devoir attendre, c'est quelque chose qu'elle trouve malpoli. Si elle, elle réussi à arriver en avance, les autres seraient capables de le faire aussi, non ? Eh bien pour le moment, elle voit que non.

Exigeante. Si elle prend des apprentis, elle sera exigeante, demandant d'eux qu'ils passent du temps sur leurs inventions et qu'ils ne les bâclent pas. Mais elle est également exigeante envers elle-même. Souvent, elle ne prend pas le temps de se reposer entre deux inventions, elle attaque de suite la suivante, se disant qu'après elle pourra se reposer un peu avant de repartir au boulot.

Arma, c'est quelqu'un qui viendra en aide aux autres, peu importe la situation. Vous avez besoin d'argent, d'une épaule pour pleurer, de soutient, d'aide dans un combat ou sur une invention, de vous faire remplacer pour une journée de travail... Peu importe ce que vous lui demandez, elle essaiera dans la mesure du possible d'accomplir votre souhait. Elle a toujours pensé que son bonheur passait par les autres, c'est ainsi qu'elle a été élevée, après tout. Si elle croise un sans-abri à l'extérieur, elle lui offrira le gite le temps qu'il puisse se trouver un travail et un endroit ou dormir.

Arma, c'est encore une enfant, dans son coeur. Elle fera des bêtises avec les plus jeunes et les aidera même à se cacher. Elle adore les farces, même si elle se cantonne aux choses pas dangereuses et qui feront rire. Les farces Oui, mais pas contre la destruction, non. Au contraire, si elle détruit quelque chose par erreur, elle va aider la personne à tout refaire, même si ça lui prend des heures. Après tout, c'est de sa faute, non ? Et si ce n'est pas de son ressors, elle paiera pour les dommages occasionnés.

Arma, ce n'est pas vraiment une grande dormeuse. Elle aime paresser au lit, ça, c'est un fait, mais dormir ? Elle dit qu'elle dormira lorsqu'elle sera morte. Du coup, si elle dort 5h par nuit, c'est un miracle. Elle regarde le monde grandir, évoluer, émerveiller. Elle voit tout ça d'un oeil externe, attendant avec impatiences les nouvelles avancées technologiques pour les essayer par la suite.

Ce qu'elle préfère par-dessus tout ? Se lever le matin, sortir à l'extérieur avec un grog et regarder le soleil apposer ses doux rayons sur le monde, lui réchauffant ainsi l'âme et le corps, une couverture chaude sur les épaules. Puis, elle va se laver et part vers la mine, un sourire aux lèvres. Elle aime la vie. Arma, c'est une personne vivante, entière. Vous devrez la prendre comme elle est, parce que pour rien au monde elle ne changera pour les autres.



Ce fut une belle nuit d'automne que se rencontrèrent Raeleen et Vannor, tous deux alors âgés de trente printemps. Ce ne fut pas immédiatement le coup de foudre, au contraire. Ils se détestèrent au premier regard, jugeant l'autre, le détaillant dans les moindres détails, trouvant moult défauts à détester encore plus. Durant des années, ils se croisèrent, mais s'ignorèrent, ne voulant pas entrer en guerre inutilement. Puis, tout changea lors d'une nuit d'hiver. Alors que Raeleen travaillait dans la mine du village, un gros tremblement de terre survint, faisant s'écrouler la zone où elle se trouvait. Vannor, qui fut tout proche à ce moment précis, eut tout juste le temps de la pousser hors de la trajectoire de l'éboulement et il se fit ensevelir à sa place. Raeleen ressentit alors quelque chose de nouveau envers lui, de l'inquiétude. Une profonde angoisse lui vrillait l'estomac, lui laissant l'impression qu'un fer chauffé à blanc avait transpercé son estomac. Grognant contre son incapacité à déplacer les pierres, elle essaya de se frayer un chemin à travers celles-ci, se dirigeant, au gré de ses efforts, vers Vannor. Elle eut à peine le temps de l'atteindre qu'un second tremblement se fit entendre. Le vague espoir vacillant au fond de son coeur s'éteignit. Elle pensa *ça y est, c'est la fin. Je vais mourir ici, alors que je viens de comprendre que je suis amoureuse de Vannor*. Puis, un rayon de lumière perça à travers les rochers. Les secours étaient arrivés, enfin. Ils allaient pouvoir sortir d'ici en vie. Raeleen serra fort la main de Vannor dans la sienne, celui-ci s'y accrochant de toutes ses forces.

Lorsqu'elle se réveilla, la première chose qu'elle demanda, ce fut des nouvelles de Vannor. Les médecins lui apprirent alors qu'il était dans le coma et qu'ils ne savaient pas s'il allait s'en sortir. Ses entrailles remuèrent et elle haleta, les yeux s'écarquillant, sous le choc. Un hoquet lui échappa et, apportant ses deux mains à sa bouche, elle sanglota, désespérée. Les mois passèrent, Vannor prenant du mieux. Raeleen gardait sa chambre, ne la quittant que lorsqu'elle devait aller dormir. Ce fut au bout d'un an qu'enfin il s'éveilla. Lorsqu'il ouvrit enfin les yeux, un éclair de soulagement y passa en voyant Raeleen, vivante, à son chevet. Prenant une longue respiration, il leva les deux mains, les apporta à la nuque de Raeleen et la baissa vers son visage. Puis, il fit ce qu'il avait envie de faire depuis des mois, il l'embrassa. C'est ainsi que leur histoire commença. Les années passèrent. Ils ressentaient de plus en plus l'envie de de partir, de réaliser leur rêve: voyager. C'est pour cela qu'ils finirent par partir de la forteresse. Aujourd'hui, ils ne connaissent pas le nom d'où ils sont, mais ils sont dans un village dans le nord de Baldor. Évidemment, il y eut des hauts et des bas. Après tout, quel couple stable n'a pas eu de crises de couple ? Seulement, ils ne restaient jamais fâchés longtemps, s'aimant trop pour cela. Ce fut le jour de ses quarante ans que Raeleen apprit une bonne nouvelle. Elle était enceinte. Depuis toute petite, elle rêve d'avoir des enfants, elle sait même les prénoms qu'elle veut leur donner. Si c'est un petit garçon, elle veut l'appeler Darmyl et si c'était une fille, elle veut l'appeler Marwaen. Lorsqu'elle accoucha, elle eut un petit rire en voyant son enfant et, au comble du bonheur, souffla, avec ses dernières forces: Marwaen, Marwaen Merryheart. Puis, elle s'endormit, épuisée, un tendre sourire aux lèvres.

Arma ne fut pas une petite fille difficile ou pleurnicharde. Lorsqu'elle avait faim, elle agitait ses petits bras et ses petites jambes et tapait par terre pour attirer l'attention, mais elle ne pleura pas. Jamais. Ce fut une enfant très calme, réclamant des câlins et de l'attention, mais pas un bruit aigu ne sortit de sa bouche. Dès la naissance, elle préféra le silence. Raeleen ne réussit jamais à la mettre dans son berceau. Dès qu'elle y déposait la petite, Arma gueulait de toutes ses forces, hurlant pour en sortir. Puis, lorsqu'elle était en dehors de ce petit espace, elle se calmait directement, ne faisant plus un bruit. Ils durent ainsi investir dans un tout petit lit, qu'ils installèrent par terre, ne voulant pas qu'elle tombe dans son sommeil. Marwaen fit une seule fois une crise et ce fut pour une bonne raison, elle avait les oreillons, ce qui, entre-nous, fait mal même pour un adulte.

Du haut de ses trois ans, Arma est une petite curieuse. Elle veut tout savoir, c'est comme ça que commença la phase des "pourquoi". Papa, pouquoi le ciel il z'est tout bleu ? Papa, pouquoi les z'animaux ils machent pa teye comme ça ? Papa, pouquoi mama dowe ? Papa, pouquoi ze suis petite ? Oui, elle a encore du mal avec les R et les J et elle zozote un peu, mais hé, c'est mignon, non ? Son père répondit patiemment à toutes ses questions, même si quelques fois il voudrait bien qu'elle les pose à sa mère, mais il ne le dit jamais.

Pour Arma, son papa est un héro. Il sait tout, connait tout et réponds toujours à ses questions, c'est pour ça qu'elle va le voir lui et non sa mère. Du haut de sa bêtise, elle croit que sa maman ne pourra pas lui répondre comme son papa. Oui elle est bête, mais bon, c'est une enfant donc on ne peut pas trop lui en vouloir. Ce n'est pas une petite bien difficile, Arma. Elle mange de tout et, même si elle n'aime pas, elle va le manger. Puis, elle aime partager sa nourriture. Mon papa il aime les bocolis ? Bah ze vais lui donner, z'est pas gwave, ze pwéfewe les patates.

Comme elle est toute petite, Arma réussit à se faufiler à peu près n'importe où. C'est pour ça que même si elle ne veut pas leurs faire peur, souvent, elle fou la frousse à ses parents qui la cherchent partout alors qu'Arma, elle, dort tranquillement dans son petit trou... Oui, elle dort partout, même directement sur le plancher. Puis, après la phase des "Pourquoi" vint la phase des "'N'à Toi". Si des gens lui demandent quelque chose, même si c'est à elle, Arma va dire Z'est n'à toi ! Elle prête même son doudou, celui qui va partout avec elle et dont elle ne se sépare jamais.

Arma, c'est un petit ange pas difficile à élever et qui veut faire plaisir, même si, du haut de ses cinq ans maintenant, ne comprends pas la conception du "ne pleure pas, regarde, je te fais un bisou. Tu vas mieux maintenant, non ?".

Arma grandie pour devenir une superbe adolescente. De longs cheveux roux descendant en cascade le long de son dos, qu'elle attache le plus souvent possible en deux tresses ou alors en queue de cheval haute. Elle regardait ses parents travailler depuis des années dans la mine du village et, un soir, prit sa décision. Après tout, les rêves sont faits pour être réalisés, n'est-ce pas ?

"Papa, maman, j'ai décidé de ce que je veux faire comme métier. Je veux être comme vous, je veux devenir mineuse".

Ses parents ne surent pas quoi répondre. Après tout, elle n'avait que 15 ans, elle avait encore le temps de se décider, non ? Pourtant, le soir de ses vingt ans et durant le repas familial, elle prononça la même phrase qu'il y a cinq ans. Voyant qu'elle était vraiment décidée, ses parents acceptèrent qu'elle vienne les voir travailler une fois de temps en temps, juste pour qu'elle puisse vraiment voir en détail ce qu'était le travail de mineur. Espéraient-ils la décourager ? Toujours est-il que si c'était leur but, ils se trompèrent, car cela ne fit que l'encourager encore plus à faire ce métier.

Arma n'étant pas très sociable, préférant rester à l'écart des autres, ne se fit pas vraiment d'amis. Oh elle eut des connaissances, certes, mais des amis ? Non, jamais ! Et puis les autres nains de son village ne la comprenaient pas vraiment, Arma ayant une façon de penser totalement différente de sa race. Et puis, elle n'était pas vraiment attirée par les foules, préférant rester seule.

Un soir qu'elle ne put se rendre à la mine avec ses parents, un terrible tremblement de terre survint, causant un nouvel effondrement du plafond de la mine. En se rendant sur les lieux, elle vit qu'heureusement ses parents n'avaient rien, mais elle apprit alors une triste nouvelle. Le corps de Belleen fut retrouvé, enseveli sous des tonnes de rochers. Elle n'eut jamais le temps de voir les secours arrivés, la mort enveloppant son âme. Ce soir-là, un ange rejoint les étoiles, veillant sur eux de là-haut.

Arma resta triste très longtemps, s'en voulant de ne pas avoir voulue aller à la mine. Elle se disait qu'elle aurait peut-être pu la sauver, qu'elle aurait réussi à y arriver à temps. Elle porta le blâme longtemps, avant de comprendre que non, elle n'y était pour rien et qu'elle n'aurait rien put faire, Belleen ayant voulu s'éloigner des autres, car un renfoncement dans le mur suspect avait attiré son attention. Ce soit là, un magnifique hommage lui fut porté. En effet, Marwaen décida que son second prénom serait, dorénavant, Belleen.

C'est également à cette période qu'elle se découvrit une véritable passion pour les inventions. Déjà très jeune elle inventait (ou plutôt gribouillait) des sortes de dessins étranges sur des parchemins traînant dans la maison, maintenant âgée de 24 ans, elle sût ce qu'elle voulait faire plus tard: Technophile.

Aujourd'hui âgée de cent vingt printemps, mais avec son physique de ses 24, Arma arpente le monde, apposant ses yeux ambres sur ses merveilles. Souvent, elle pense à Belleen, priant pour elle. Jamais elle n'abandonna, malgré que les épreuves furent dures à vivres, elle garda le sourire, se disant que Belleen, elle, n'aurait pas abandonné et qu'elle aurait continué. Petit à petit, elle se fit sa place dans le monde, n'étant plus une inconnue, mais une des mineuses de son village. Et pour l'instant, elle se contenterait de cette renommé car, de toute façon, elle ne veut pas être connue. Tout ce qu'elle espère, c'est une vie faite de tranquillité et de silence.


Arma, c'est une grande rêveuse et une grande curieuse. Elle veut tout connaître, tout savoir. En partant à l'aventure, elle se promet d'écrire des journaux, racontant ses aventures, ses mésaventures, ses rencontres, ses péripéties. Elle rêve d'apposer sa brique sur notre monde. Rester dans l'ombre ? Oui. Mais elle veut contribuer aux récits d'aventures existant déjà, de par nos contrées. Elle rêve également de parcourir chaque bibliothèque existante et de découvrir, chaque jour, de nouvelles découvertes concernant les inventions et la technologie. Elle rêve également de devenir une grande Technophile.


Derrière l'écran
Prénom ou pseudo : Lilithia Âge :  pirat  Pays/Région : Québec Tes occupations préférées : Le RPG, monter mon projet de forum rpg, le graphisme (avatar made by me)

Code du règlement :

Comment as-tu connu le forum, ou par qui En cherchant un forum avec des races et un bestiaire sur google x) (j'suis tombée sur de ces trucs, c'était trop drôle, puis j'suis tombée sur une vraie perle, ce forum) Tes premières impressions sur Dùralas : OMG gros coup de coeur. Je ne voulais pas avoir plus que deux forums RPG, mais ce forum, j'ai pas pu m'en empêcher, il FALLAIT que je m'inscrive. Et par avance, pardon du PV qu'est ma fiche.
As-tu déjà été sur un forum RP ? Oui, mais ça fait genre super longtemps, donc je dois avouer que je suis peut-être un peu, beaucoup, rouillée  :help:  


Dernière édition par Marwaen Merryheart le Mar 13 Nov 2018 - 21:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1605
Expérience : 4804
Masculin Âge RP : 130

Politique : 207
Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] 644535104494/4494Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] 242396barresante02  (4494/4494)
Vitesse: -27
Dégâts: 1941

Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé]   Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] EmptyDim 11 Nov 2018 - 17:07
Séparation du contenu
Bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je te souhaite une bonne journée en nos contrés et bon courage pour la fin de ta fiche!




Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
(Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] Drapea24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Invité
Invité
Anonymous


Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé]   Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:23
Séparation du contenu
Bonsoir Ô Praetor Primaris Sourire Merci beaucoup pour la missive, je vais la prendre en compte si jamais j'ai besoin plus tard de réponses à mes questions ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Awarth
Virtuose

Zayn Awarth

Messages : 353
Expérience : 2173
Masculin Âge RP : 70 (Jeune Adulte)

Politique : 01
Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] 644535102285/2285Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] 242396barresante02  (2285/2285)
Vitesse: 686
Dégâts: 470

Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé]   Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] EmptyDim 11 Nov 2018 - 20:24
Séparation du contenu
Bienvenue sur Dùralas, amuse-toi bien Sourire
Une naine, c'est innovant! Cela devrait être amusant ^^
La magie technophile me surprend un peu, mais bon cela reste un détail!

N'hésite pas à intercepter les gens sur la CB en cas de questions ; et je t'invite à visiter la taverne (je pique le boulot de Grabuge) , et la bibliothèque (coucou Hevovo)

Et je totalement d'accord le bestiaire est génial, j'apprécie grandement l'arrivée du Grand Nord récemment et ses créatures. (Si tu ne l'as pas encore fait, n'hésite pas à lire calmement et doucement les quêtes)

Le forum est assez riche, alors bon voyage sur ces terres ! Sourire
Bonne chance pour l'histoire et j'espère à bientôt Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé]   Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] EmptyDim 11 Nov 2018 - 20:27
Séparation du contenu
Merci beaucoup Zayn x) Oui, j'ai eu un réel coup de coeur pour tout le lore, puis le travail effectué est titanesque, big up à ses créateurs o/ Oui, je vais sûrement zieuter ça pendant que je bois un bon grog devant le feu de cheminée Tout content

Ah bon ? Pourquoi la magie Technophile te surprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Valphégas
Fantôme sanglant

Valphégas

Messages : 884
Expérience : 2961
Masculin Âge RP : 23

Politique : 131
Titres:

(Nalphégius, pégase de Valphégas +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] 644535102000/2000Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] 242396barresante02  (2000/2000)
Vitesse: 1249
Dégâts: 1453

Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé]   Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:29
Séparation du contenu
Bonjour et bienvenue Marwaen!

Je suis Grabuge (sur mon double compte Valphégas), le tavernier, qui se fait piquer son travail par Zayn (le coquin). Du coup, comme le disait Zayn, je t'invite à aller à la Taverne. Je rappelle qu'il y a les posteurs fous en ce moment, ce qui fait que chaque semaine la participation aux topics peut être récompensée!

Concernant ta fiche, je dois dire qu'elle est bien écrite. Tu as un style assez personnel, mais ça fonctionne. Ton personnage s'inscrit parfaitement dans l'univers de Dùralas, mais aussi dans le cadre nain. Par ailleurs je suis content d'enfin voir une naine sur Dùralas, car il ne me semble pas en avoir aperçu auparavant. Par contre choqué déçu, Marwaen n'a pas de barbe :c

Si je devais relever deux points de ta fiche, ça serait les suivants:

- La Magie Technophile? Tu as peut être mal compris le principe mais la technophilie n'est pas vraiment de la magie à proprement parler mais plutôt l'utilisation d'armes spéciales créées par des ingénieurs technophiles, ce qui se traduit le plus souvent par des fusils ou des pistolets. Après, si tu parles d'une magie spéciale que tu as en tête et dont tu aimerais que ton personnage bénéficie, je t'invite à en faire une petite description dans la catégorie "Capacité magique".

- Tu es bien sûre de vouloir que ton personnage ait 24 ans? Pour rappel les nains vieillissent bien plus lentement que les humains, donc 24 ans équivaut à l'adolescence. Si tu veux jouer une naine qui aurait l'apparence d'une humaine de 24 ans il faut plutôt compter 40 ou 50 ans. Après, c'est juste un rappel, si l'âge de ton personnage te convient tant mieux.

En tout cas impatient de te rencontrer au détour d'un rp, jeune naine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé]   Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:39
Séparation du contenu
Bonsoir Valphégas Sourire Merci beaucoup pour tes compliments, ça fait chaud au coeur x) (oui je sais que j'ai un style particulier d'écriture, c'est quelque chose qui m'a fait recalée de beaucoup, beaucoup... BEAUCOUP de forums rpg).

Concernant les deux points dont tu me parle, j'ai bien une petite idée pour une magie Technophile, mais je savais pas trop comment l'écrire, c'est pour ça que pour l'instant j'avais laissé ça blanc comme cela, mais c'est bon, j'ai enfin mon idée et je sais comment l'écrire, donc ça va Tout content

Pour ce qui est de l'âge, c'est un oublie de ma part, je voulais dire 24 ans d'apparence, mais 40 ans d'âge réel, je me rends compte maintenant que tu en parle que j'avais oubliée.


Pour ce qui est du personnage en lui-même, je ne voyais pas Arma avec une barbe, en fait, huhu.

Encore une fois, merci à toi x) Ça fait plaisir de voir que mon style est bien accepté, ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Awarth
Virtuose

Zayn Awarth

Messages : 353
Expérience : 2173
Masculin Âge RP : 70 (Jeune Adulte)

Politique : 01
Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] 644535102285/2285Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] 242396barresante02  (2285/2285)
Vitesse: 686
Dégâts: 470

Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé]   Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] EmptyLun 12 Nov 2018 - 14:06
Séparation du contenu
Valphégas a tout dit X) Si cela peut t'aider tu peux regarder les différentes catégories de classes, qui distinguent les classes magiques et les classes spéciales Clin d'oeil
Après je pense que rien ne t'empêche de dire qu'une magie alimente l'arme (mais voilà bien distinguer la technologie de la magie, c'est mon côté un peu de droit qui aime les catégories mea culpa)

Ton style d'écriture est pour moi franchement sympa, c'est assez frais et humoristique. Cela se lit bien Sourire

Quand tu auras fini (si ce n'est déjà fait) le Tribun viendra t'offrir quelques cadeaux et valider ta fiche pour que tu puisses officiellement commencer à rp.
Ce qui te laisses le temps de tout découvrir. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé]   Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] EmptyLun 12 Nov 2018 - 15:32
Séparation du contenu
Heya Tout content Oui, j'ai déjà terminé ma fichette ^^ (première fois que ma fiche est aussi longue huhu). Aww merci pour le compliment, ça me va droit au coeur o/ on ne m'a jamais complimentée sur mon style d'écriture, ce qui fait assez du bien, j'avouerais x) on m'a toujours dis que j'avais pas le niveau pour faire du rp XD Sinon pour la magie oui, comme expliquée plus haut, je ne savais pas comment écrire ça mais c'est fait depuis hier :3 et oui, c'est un peu l'idée que j'avais eu haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1605
Expérience : 4804
Masculin Âge RP : 130

Politique : 207
Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] 644535104494/4494Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] 242396barresante02  (4494/4494)
Vitesse: -27
Dégâts: 1941

Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé]   Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] EmptyMar 13 Nov 2018 - 9:27
Séparation du contenu
Ça t'amuse de me faire pleurer, hein? Avoue!
Plus sérieusement, petit passage post-histoire pour te féliciter, c'est vraiment joli. J'avoue j'ai commencé à dire "oh non encore ce background" lors de l'effondrement de la mine.
Du reste je vais en profiter pour signaler en vrac et en passant:
-"Curieuse. Arme, c'est une petite curieuse" un e s'est glissé sur un a je crois.
-"Mais ça ne la dérage pas" l'absence de n non plus, on comprends quand même.
-Que tu ai ou non l'air d'avoir 24 ans, 40 ans pour une naine c'est relativement jeune. Moradund, thorek et thauthaudarmafur vont donc potentiellement te traiter comme une jeunette (potentiellement, je suis pas dans la tête des deux autres), si tu l'avais anticipé et que tu assume parfaitement oublie cette ligne.

À bientôt en RP peut-être!

Praetor Primaris




Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
(Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] Drapea24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7698
Expérience : 7810
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] 644535105092/5092Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé]   Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] EmptyMar 13 Nov 2018 - 13:09
Séparation du contenu
Bonjour Marwaen et sois la bienvenue officiellement sur Dùralas ! :dragon:

Bon, d'abord je dois dire que nous n'avons jamais réussi à avoir une naine active sur le forum, ce serait donc une première Tout content

Concernant la fiche elle est sympathique. Les anaphores dans les descriptions physiques et morales m'ont fait rire, on dirait un spot publicitaire à l'écrit (dans le bon sens du terme). :rire:

Concernant la technophilie, si je peux apporter une précision : effectivement la technophilie n'est pas une magie en soi, mais juste des connaissances techniques et technologiques plus développées que la moyenne.

Néanmoins la technophilie arbore tout de même une dimension magique entre l'énergie bleue utilisée pour la fusion et le fait qu'elle soit considérée comme de la magie pour ceux qui ignorent complètement les rouages de cette classe.

Voila en tout cas je te prévalence. Tu n'auras plus qu'à attendre l'arrivée du Tribun pour débuter l'aventure.

N'hésite pas si tu as des questions à les poser ici, sur la CB ou par mp.

Oh et merci des compliments Tout content




Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] 1496547651-banniere
Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] Drapea12 - Dragonnier de Bronze Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org En ligne
Invité
Invité
Anonymous


Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé]   Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] EmptyMar 13 Nov 2018 - 13:45
Séparation du contenu
@Moradund - Aww, tu as pleuré ? Déso pas déso huhu. Non plus sérieusement merci beaucoup Sourire Même moi en me relisant je me suis dis la même chose avant de réaliser que "Ah oui c'est vrai, c'est ma fiche" XD Merci pour les petites coquilles, j'avoue que j'avais pas du tout fait gaffe o/ (cette longueur, mes amis, cette longueur). Concernant l'âge, après relecture, je me suis aussi dit que c'était relativement jeune, compte-tenu de l'âge final que peuvent atteindre les nains... Donc voilà, des changements ont été apportés huhu x) Merci encore, en tout cas Tout content

@Dilon - Merciiii ** Awwwn sérieux, jamais de jamais ? Pourtant c'est une race tellement cool à jouer o_o C'était bien le but en fait, de faire rire en voyant le physique et la psychologie, huhu x) Et oui, j'exploite bien ici la "branche magique" de la technophilie Sourire Comme dit dans la description des capacités magiques, elle utilise l'énergie qui l'entoure pour la transférer dans ses armes et la libérer sous forme de "boules" ou de "laser" ou tout autre truc qui pourrait l'aider x) (bon, j'avoue, elle maîtrisera paaaas du tout ça au début, ce qui va occasionner un beau bordel, muhuhu). Merci beaucoup Tout content J'ai tellement hâte de RP sur ce magnifique forum, j'ai jamais été aussi impatiente, je crois :') Mais de rien pour les compliments, quand j'aime un forum (et le tiens je l'adore) j'y pose mes valises et je bouge plus (et même des fois je fais des DC... j'ai déjà une idée de DC... tuez-moi) donc vous allez me voir longtemps... TRèèèèèèèèèès longtemps o/
Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2330
Expérience : 5400
Féminin Âge RP : 27

Politique : 226
Titres:

(Heimata, hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] 644535105457/5457Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] 242396barresante02  (5457/5457)
Vitesse: 1305
Dégâts: 2702

Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé]   Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] EmptyMer 14 Nov 2018 - 0:53
Séparation du contenu
Bienvenue Marwaen.

Alors si, nous avons déjà eu des personnages naines, Dilon voulait juste dire qu'il n'y en a pas vraiment eu d'active, les personnes ne sont pas restées.

C'est bien de gérer petit à petit les capacités technophiles et d'avancer au fur à mesure, en effet. Je remets également un point pour dire que oui, ce n'est pas de la magie. Vu l'époque ça peut être considéré comme tel, car on ne connait pas la technologie et la science.

Pour ce qui est du DC, avant déjà d'y songer mais surtout d'en parler, tu devrais déjà attendre au moins d'être validée et d'avoir expérimenté un peu le forum Clin d'oeil Nous n'aimons pas trop la précipitation, par ici Tout content


EDIT : Ah, évite de dire que "l'avatar est de toi" cela dit, car tu n'es pas la dessinatrice de l'avatar, tu as juste fait quelques retouches et posé une police d'écriture Clin d'oeil Les artistes, s'ils passaient par là, n'apprécieraient pas du tout de te voir dire ça, donc on respecte le travail des autres et on ne se l'approprie pas Tout content




Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé]   Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] EmptyMer 14 Nov 2018 - 0:57
Séparation du contenu
Coucou et merci à toi Tout content Alors, je ne me précipite pas x) ça peut me prendre 2 ans avant que je décide de créer un DC ^^ Je veux juste signifier par-là que, moi qui est paaaaas du tout du genre à faire des DC et tout, ici je serait prête à en avoir un x)

D'accord je note, on peut appeler ça de la "technomagie" au pire ? ... si vraiment il faut mettre un mot sur tout le truc x) Et je suis pas le genre de personne qui aime tout avoir directement au début, je préfère que ça vienne à mon personnage au fur et à mesure Sourire

Encore une fois, merci beaucoup Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
♦ Chamane ♦

♦ Chamane ♦
Mohana Dharitri

Messages : 2330
Expérience : 5400
Féminin Âge RP : 27

Politique : 226
Titres:

(Heimata, hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] 644535105457/5457Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] 242396barresante02  (5457/5457)
Vitesse: 1305
Dégâts: 2702

Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé]   Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] EmptyMer 14 Nov 2018 - 1:15
Séparation du contenu
Bon dans ce cas tout va bien. On préfère dire les choses car on a déjà eu des membres qui mettent la charrue avant les bœufs haha.

Non c'est vraiment de la technophilie, il vaut mieux garder ce terme pour ne pas perdre tes futurs compagnons RP. Après ton personnage peut trouver un procédé pour transformer l'énergie ambiante en technophilie, il faut juste vraiment que tu fasses la différence lors de tes RPs lorsque tu vas l'exploiter. Admettons tu peux grâce à une baguette d'un certain minerai "attraper" de l'énergie de la foudre, réussir à la stocker et la replacer dans une machine. Je pense que c'est ce genre de choses que tu avais en tête, plus qu'être capable d'utiliser l'énergie autour de toi, ce qui est réservé aux mages.
Il m'est d'avis que tu voyais bien ça ainsi, mais encore une fois je préfère développer pour pas de malentendu Sourire





Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] Moha%20signa
RP en cours : Le Temple Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé]   Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] EmptyMer 14 Nov 2018 - 1:21
Séparation du contenu
Huhu Tout content Oui, c'est bien ainsi que je voyais les choses x) J'avais très bien compris la différence entre les deux, il n'y a pas de soucis à ce faire de ce côté-là, je ne ferai pas n'importe quoi ♥️

Ah oui je vois très bien de quoi tu veux parler XD J'ai déjà eu à faire à ce genre de comportement moi aussi, j'avoue que c'est relou, la plupart du temps en plus ils restent même pas et deviennent des fantômes *râle*
Revenir en haut Aller en bas
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Tribun

Messages : 303
Expérience : 198
Masculin
Crédits de l'avatar :


Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé]   Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] EmptyJeu 15 Nov 2018 - 0:05
Séparation du contenu
Bienvenue à toi !
Pour bien commencer l'aventure, ces récompenses vont t'accompagner :

« Alors c'est comme ça qu'on fait ? »
Beaucoup de connaissances qui trouvent toujours moyen de se démarquer.
+20 points d'expérience
« Première paye ! »
Le travail ça rapporte toujours des pièces brillantes. Mieux vaut faire attention à leur dépense.
+30 pièces d'or
« Fait d'arme »
Il faut toujours savoir se servir de ces trucs ; ça peut toujours servir !
+1 arme T2
Gourdin de bois
18 dégâts ; -36 vitesse
« Ça me rappelle ma jeunesse... »
Tant de connaissances acquises et toujours des choses à apprendre. Ce monde est vaste, la connaissance infinie.
+40 points d'expérience
Récompense spéciale des nains
Même pour le travail dans les mines il est important d'avoir une protection.
Cuirasse de Pouk'ay Mon : +45 vitalité

TOTAL
* 160 points d'expérience.
* 50 pièces d'or.
* Gourdin de bois (18, v-36)
* Cuirasse de Pouk'ay Mon (+45)

Je te souhaite de belles aventures nanesques à Dùralas !




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé]   Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] EmptyJeu 15 Nov 2018 - 0:10
Séparation du contenu
Merciii pour la validation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hevoria
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1005
Expérience : 5677
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] 644535103802/3802Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] 242396barresante02  (3802/3802)
Vitesse: 766
Dégâts: 2757

Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé]   Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] EmptySam 17 Nov 2018 - 19:54
Séparation du contenu
Salut Marwaen, et bienvenue parmi nous ! Moi c'est Hevoria, bibliothécaire de ce forum Sourire

Voilà une fiche très sympathique. C'est fluide et limpide. J'aime beaucoup.

Bon, comme l'on dit mes collègues, c'est un plaisir de voir quelqu'un incarner une naine, chose qui n'avait hélas (de souvenir), jamais encore été fait. Je plussoie également le choix de la classe technophile. Ces derniers sont extrêmement polyvalents et possèdent un armement diversifié qui fera sans nul doute la joie de ton personnage. Enfin, la ville de Baldorheim, centre névralgique des activités technophiles, sera, je pense, une destination de choix pour Marwaen ^^

Sur ce, j'espère que tu plairas ici. Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser : on se fera un plaisir d'y répondre.
A+ !

+ Ah oui ! Bon je suppose que l'as déjà fait mais n'hésite pas à aller consulter les livres de la bibliothèque. Tu pourras y trouver des informations fort intéressantes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé]   Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] EmptySam 17 Nov 2018 - 21:12
Séparation du contenu
Bonsoir Hevoria Tout content Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, ça fait plaisir x) Oui, j'ai vue pour les naines, ce qui est dommage Désolé Je compte bien rester jusqu'à la toute fin o/ I'M A SURVIVOR *tousse* Herm oui Bref XD Oui, la ville de Baldorheim, je vais finir par en approcher dans des rp (quand elle aura récupérée un minimum de sens d'orientation, sinon catastrophe garantie, elle va s'retrouver dans le repaire d'un Dragon alors qu'elle voulait aller dans une ville :rire: ).

Oh, je m'y plais déjà, pas de soucis de ce côté-là Tout content Merci beaucoup ♥️ (oui, j'avais déjà regardé la bibliothèque, ça va d'ailleurs me servir pour une petite histoire dans mon journal de bord quand j'aurai l'accès à mon "pouvoir" XD j'en dis pas plus kokin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé]   Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous appelez intuition, c'est votre âme qui vous parle, alors faites lui confiance. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyr Amroth ; vous allez l'adorer malgré vous.
» Et votre Noël alors?
» [Quêtes estivales 1 & 2] « Reprendrez-vous un peu de requin avec votre crabe ? » [PW Nova & Rethe]
» Votre RP préféré
» Bonjour, vous allez mourir. Mais Jack va bien s'occuper de vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Zone Flood et H.S :: Les Archives-