AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Arkanius Druzath
Le Monde de Dùralas a précisément 2059 jours !
Dùralas, le Jeu 20 Juin 2019 - 17:09
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 329
Expérience : 1849
Masculin Âge RP : 22 ans

Politique : 127
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2278/2278La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2278/2278)
Vitesse: 609
Dégâts: 1318

La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek]   La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 18:12

« Tu sais, je vais presque finir par t’en vouloir à me donner autant de cadeaux ! A m’endetter comme ça, tu vas me ruiner, ah ah ! »

Thorek lui dit cette phrase d'un air gentiment moqueur, après avoir terminé sa prise de note et l'avoir remercié à sa façon, ce qui fit sourire Baldwin.

« Haha ! Loin de moi cette pensée ! Tu n'as qu'à considérer ce cadeau comme remerciement, pour être venu à notre aide face à ces bêtes, et que nous sommes désormais quitte ! »

Il le dit aussi sur un ton aimable, riant légèrement. Le nain récupéra de ce fait son butin, et l'attacha à son sac. Peu importait au stryge qu'il les vend ou les garde pour quelque chose, car dans tous les cas, ça lui sera d'une utilité, et c'était le principal.

« Grand bien lui en fasse ! Du moment qu’elle ne me mange pas, ça m’va. »

Il rit à nouveau.

« Il y a très peu de chance que ça arrive, je te rassure ! À moins qu'elle ait vraiment très faim, mais je pense que, actuellement, ça ne risque pas ! »

Il n'avait pas pu s'empêcher d'être taquin et de plaisanter. Ils étaient du même avis concernant leur retour auprès du feu, et se mirent donc en route tranquillement. La nuit était toujours belle, plus d'orage ou de tonnerre à l'horizon. Au-delà des bruits d'Athear en train de déguster son deuxième repas de la soirée, la gloutonne, ils pouvaient entendre la vie nocturne des montagnes, sensation très agréable. Il avait retrouvé la pleine maîtrise de son corps, les engourdissements des chocs électriques étant passager, ce qui l'arrangeait d'autant plus, car c'était vraiment une drôle d'impression, de ne plus être maître de sois...

Ils remontèrent la pente vers le petit renfoncement abrité où le maître d'armes s'était installé, évitant les arbres à la lumière de la lune. Il avait inconsciemment bien fait de ne pas retirer son armure aussitôt, car sans elle le combat ne se serait certainement pas terminé de la même façon pour lui, il en était sûr. Et elle le protégeait toujours des branches qu'il ne voyait pas. Une fois arrivé, la première chose de fait fut de raviver le foyer, remuant les braises et rajoutant quelques morceaux de bois mort qu'il avait ramassé bien plut tôt. Le froid devenait de plus en plus mordant, d'autant plus en cette saison, et de la chaleur bienfaisante ne leur ferait pas de mal. Il remarqua la carcasse récurée du lapin de son hippogriffe, et en profita pour également la jeter aux flammes, afin d'éviter les possibles mauvaises odeurs, ou de mauvaises surprises, savait-on jamais. Il sourit de nouveau.

« Je te proposerais bien volontiers une bière, mais je n'ai hélas que de l'eau ! »




La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 Baldwi12

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 Rp_110La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 Rp_211


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Thorek Sveresson
Explorateur

Thorek Sveresson

Messages : 316
Expérience : 1927
Masculin Âge RP : 164 ans

Politique : 78
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1957/1957La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1957/1957)
Vitesse: 716
Dégâts: 2006

La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek]   La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 19:04

.
    Suivant tranquillement Baldwin jusqu’à son campement, Thorek avait passé un bon moment à remettre sa barbe en ordre. L’électricité statique faisait des ravages dans ce domaine et il lui fallut user de tous ses talents pour rattraper le massacre.

    Le nain était d’ailleurs toujours en pleine restauration de sa pilosité quand Baldwin jeta la carcasse de ce qui devait être un lapin dans le feu. Forcément, le jet de cendres fit sursauter le nain qui ne souhaitait pas ajouter la combustion à ses problèmes capillaires. Mais en lieu et place d’une réprimande grommeleuse, ce fut un soupir léger qui fut adressé à Baldwin. Le stryge ne pensait pas à mal après tout et il était probablement une des personnes les plus agréables que Thorek ait peu rencontrer jusqu’ici… Enfin une qui avait décidé de rester après l’avoir supporté pendant plus d’une heure.

    Ainsi, l'explorateur ne lui en tint pas rigueur. Ce qui, au vu de ses standards de nain vieillissant, tenait du miracle.

    La proposition du gardien ailé arriva alors pour briser le silence qui s’était installé depuis peu.

    « Pas de bière ? s’étonna Thorek. Par Grungni, tu f’rais un bien piètre nain ! »

    Aussitôt, l’explorateur entreprit de se déplacer vers son sac, qui était posé à côté de lui, pour fourrager un moment à l’intérieur avant d’en sortir un contenant en bois. Prenant à pleine mains l’espèce de tonneau miniature, le nain s’approcha de son ami du jour avec, surprise, ce qui pouvait s’apparenter à un sourire sur le visage.

    « Toujours avoir son kit de survie avec soi, indiqua-t-il au stryge en agitant un doigt pédagogue. J’te préviens en revanche, c’est du costaud. »

    Et le nain entreprit de se servir un verre avec une choppe qu’il avait récupéré des méandres apparemment sans fond de son paquetage avant de tendre le contenant à Baldwin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 329
Expérience : 1849
Masculin Âge RP : 22 ans

Politique : 127
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2278/2278La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2278/2278)
Vitesse: 609
Dégâts: 1318

La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek]   La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 0:42

Thorek avait passé le chemin de retour à s'occuper de sa barbe méticuleusement, malmenée par les derniers événements. Il sursauta suite à l'action de Baldwin, dans un geste de protection de sa pilosité, et ce dernier s'en voulut aussitôt de ce mouvement. Ce fut renforcé lorsqu'il l'entendit soupirer légèrement. Il s'était même attendu à un sermon, car s'il avait bien compris une chose chez les nains, c'était que leur barbe était la chose parmi les plus importantes pour eux, l'un de leurs biens le plus précieux, et il respectait cela. Il ne voulait pas froisser son ami. Il prit un air désolé, mal à l'aise.

« Toutes mes excuses, je n'ai pas voulu t'incommoder... »

Un léger silence s'installa ensuite, mais l'explorateur ne semblait pas lui en tenir rigueur, ce qui le soulagea, et le fit retrouver le sourire. Il finit par briser ce calme, ne pouvant pas offrir la boisson adéquate à son compagnon.

« Pas de bière ? Par Grungni, tu f’rais un bien piètre nain !

- Ahah, c'est vrai, je plaide coupable ! »

Le Gardien ria gentiment. En effet, il n'était pas du tout porté sur l'alcool, n'avait pas de barbe, ne possédait pas leur résistance ni leur endurance. Toutefois, sa condition de stryge blanc lui convenait tout à fait, ne serait-ce que grâce à ses ailes et son agilité ! Sans perdre de temps, le Kazharien fouilla dans son sac, finissant par sortir de ce dernier une sorte de petit tonneau, avant de venir vers le maître d'armes, semblant sourire.

« Toujours avoir son kit de survie avec soi. J’te préviens en revanche, c’est du costaud. »

C'était visiblement très important pour lui, comme une leçon qu'il lui apprenait. Baldwin avait du coup peur de ce qui l'attendait dans ce contenant. Toutefois, par principe, il en prendrait exceptionnellement un peu, pour faire plaisir, bien qu'il regrettait d'avance ce choix ! Tandis que Thorek se servait dans une choppe elle aussi sortie de son équipement, lui-même fouilla dans ses affaires, sortant au passage les deux parties de la géode offerte, souhaitant continuer à l'observer. Il finit par mettre la main sur un petit verre, creuser dans du bois, car il ne l'aurait sûrement pas retrouvé en un seul morceau dans une autre matière, et le sortit au moment où le nain lui tendait sa boisson.

« Merci beaucoup ! »

Il prit donc le mini-tonneau, et s'en servit un fond, l'alcool lui picotant déjà le nez, avant de le lui rendre poliment. Il s'installa ensuite le plus confortablement possible à côté du feu, et leva son verre pour trinquer, une fois que tout était bon.

« À nos retrouvailles, et à la victoire contre les kirins ! »




La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 Baldwi12

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 Rp_110La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 Rp_211


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Thorek Sveresson
Explorateur

Thorek Sveresson

Messages : 316
Expérience : 1927
Masculin Âge RP : 164 ans

Politique : 78
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1957/1957La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1957/1957)
Vitesse: 716
Dégâts: 2006

La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek]   La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2019 - 17:06

.
     « A notre victoire ! » s’exclama le nain à son tour avant d’envoyer une bonne gorgée du liquide dans le fond de son gosier.

     L’alcool fila avec toute la virulence qu’il lui connaissait et, même s’il était un nain, Thorek laissa échapper un léger toussotement. Aussitôt, il le négligea d’un grognement jouasse. Par Grungni, il appréciait toujours autant cette petite liqueur.

     Ce genre de boisson servait à se réchauffer les boyaux lors des nuits froides d’hiver ou dans des cavernes un peu plus frileuses que d’habitude… Ou pour fêter un évènement avec les moyens du bord, ce qui était le cas en cet instant.

     Puis, l’explorateur se rappela d’un détail : le stryge n’était pas véritablement un amoureux de la boisson.

     « Oh ! s’exclama-t-il alors vers son camarade. Heum, pense à prendre une petite gorgée pour commencer… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 329
Expérience : 1849
Masculin Âge RP : 22 ans

Politique : 127
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2278/2278La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2278/2278)
Vitesse: 609
Dégâts: 1318

La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek]   La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2019 - 2:58

« A notre victoire ! »

Malgré ce qui venait d'arriver, l'ambiance était vraiment détendue, ce qui n'était pas pour déplaire à Baldwin. Il vit Thorek prendre une bonne gorgée de son alcool, avant de toussoter légèrement. Si ça faisait cet effet même sur lui, c'est que c'était vraiment du costaud ! Toutefois, il semblait beaucoup aimer. Le stryge fixa le contenu de son verre, hésitant, mais tout de même curieux. Curieux de son goût, notamment.

« Oh ! Heum, pense à prendre une petite gorgée pour commencer… »

Le maître d'armes sourit, en redressant la tête.

« Oui, je pense qu'il vaut mieux, merci du conseil. »

Même si ce n'était qu'un fond, contenant peut-être deux ou trois petites gorgées au maximum, il se mit au défi de le finir. De toute façon, si ça n'allait pas, il n'y aurait aucun souci, ainsi dans la nature, tranquillement avec ses amis. Il ne tergiversa pas plus longtemps, et franchit le cap. Il porta son contenant à la bouche, et avala...

En vérité, il ne put même pas sentir le goût, tant l'alcool lui piquait la langue et le palet. Il buvait rarement de l'hypocras, qui était, logiquement, plus fort que le vin dont il était conçu à la base, mais il faisait largement office de ''petit joueur'' face à ça. Ne pouvant s'empêcher de tousser, il posa son verre au sol pour ne pas renverser ce qui restait. En même temps, une grosse bouffée de chaleur se faisait ressentir partout dans son corps. Il devait être bien rouge, visible même malgré la seule lumière des flammes. Néanmoins, il ne pouvait s'empêcher de sourire, amusé par sa propre prestation. Après tout, le ridicule ne tuait pas ! Une fois remis difficilement de sa toux, quelques minutes plus tard, il put reparler.

« En effet... C'est fort ! Ahah... Fiou ! »

Il put ensuite ressentir le goût, pas désagréable, mais n'arrivait pas à reconnaître les ingrédients. La curiosité se fit présente. Tout en reprenant son verre en main, il lança sur un ton légèrement blagueur sur la fin.

« Est-ce un breuvage fait maison ? En tout cas, ce feu de camp est inutile, avec ceci pour nous réchauffer ! C'est très efficace ! »

En effet, il n'avait même pas l'impression de refroidir d'un seul degré ! Il allait attendre un peu avant de prendre la deuxième, et dernière, gorgée. Il observa plutôt le ciel après cet échange, ses étoiles, la lune, sans plus aucun éclair pouvant interférer, se sentant bien, peut-être un brin nostalgique. Il trouvait toujours cette voûte céleste, de son coin natal, plus belle que celle du centre du continent, ou même du nord, bien qu'il n'ait pas eu encore l'occasion d'assister aux phénomènes lumineux dont il avait entendu parler, malheureusement. Elles ne différaient pourtant pas forcément beaucoup, mais peut-être était-ce la plus grande proximité avec les astres, de par la hauteur des montagnes, qui jouait un rôle là-dedans ?

Un peu perdu dans ses pensées, il baissa les yeux vers la géode, restée à côté de son sac, légèrement illuminé par des flammèches, puis se réinstalla dans une position plus confortable, en se tournant à nouveau vers son compagnon, toujours souriant, aimable.

« Le hasard fait bien les choses, il n'empêche. Je suis heureux de t'avoir revu, mon ami, et merci encore énormément pour tout ça. Que vas-tu faire, maintenant ? Si tu veux rester te reposer un peu, il n'y a aucun problème ! »




La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 Baldwi12

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 Rp_110La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 Rp_211


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Thorek Sveresson
Explorateur

Thorek Sveresson

Messages : 316
Expérience : 1927
Masculin Âge RP : 164 ans

Politique : 78
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1957/1957La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1957/1957)
Vitesse: 716
Dégâts: 2006

La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek]   La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 18:33

.
    Suivant son conseil, le stryge envoya dans son gosier une partie du liquide sous les yeux d’un explorateur impatient d’avoir un retour. La quinte de toux qui suivit en fut un d’ailleurs et, à vrai dire, Thorek s’attendait quelque peu à ce résultat… Mais il était surtout fier de voir que Baldwin avait pris son courage à deux mains pour essayer son breuvage.

     « Est-ce un breuvage fait maison ? En tout cas, ce feu de camp est inutile, avec ceci pour nous réchauffer ! C'est très efficace !
    — Ah ah, si seulement ! J’aimerais pouvoir me vanter d’en être le créateur mais la liqueur d’Ungni ‘Deux-doigts’ Gurnisson est unique en son genre. De là à savoir ce qu’il y a d’dans, mystère… Mais il y a du miel quelque part, ça j’en suis sûr. »

     Reprenant une rasade rapide de la liqueur, Thorek eu un frisson léger qui se mua rapidement en soupir assagi. Par Grungni, c’était définitivement de la bonne. Il fallait juste éviter de trop en boire en même temps, une histoire de problème de vision ou quelque chose du genre. Bah.

      « Le hasard fait bien les choses, il n'empêche. Je suis heureux de t'avoir revu, mon ami, et merci encore énormément pour tout ça. Que vas-tu faire, maintenant ? Si tu veux rester te reposer un peu, il n'y a aucun problème !
     — L’idée me plaît grandement Baldwin ! Mais je suis lié par un serment… » – indiqua-t-il en tapotant son insigne à son épaule – « La patrouille de l’ennui doit suivre son cours. Tu penses, cette vallée ne va pas se surveiller tout seule ! »

     Et au nain de glousser à son tour, ses yeux se perdant dans les flammes du feu de camp.

     « Néanmoins, se reprit-il soudainement. J’n’ai pas d’impératif d’horaire. Donc je n’suis pas contre un p’tit détour sur le programme. Après tout, renforcer nos liens avec un gardien est une activité tout à fait approuvée par la hiérarchie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 329
Expérience : 1849
Masculin Âge RP : 22 ans

Politique : 127
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2278/2278La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2278/2278)
Vitesse: 609
Dégâts: 1318

La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek]   La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 0:58

« Ah ah, si seulement ! J’aimerais pouvoir me vanter d’en être le créateur mais la liqueur d’Ungni ‘Deux-doigts’ Gurnisson est unique en son genre. De là à savoir ce qu’il y a d’dans, mystère… Mais il y a du miel quelque part, ça j’en suis sûr. »

En effet, il semblait sentir le miel, parmi le reste. Cette boisson était très agréable en vérité, mais après le passage de l'alcool !

« Et bien, moi qui ne boit pas beaucoup d'alcool, le trouve vraiment très bon, une fois la toux passée ! Il faudra que tu me donnes l'adresse ! »

Il disait ça dans un ton joyeux, mais il le pensait vraiment. C'était peut-être étrange, surtout venant de sa part, mais il appréciait réellement le goût, et se disait qu'une petite gorgée de temps en temps, devant un bon feu de camp comme maintenant, serait agréable. Il pourrait aussi en faire goûter à Dilon, sans oublier le fait qu'il en aura s'il rencontre un autre nain, ou une nouvelle fois Thorek, ce dont il était certain, pour lui en offrir à son tour !

Il vit son compagnon reprendre une bonne goulée, puis frissonner, et soupirer, avant que le stryge ne fasse sa proposition, et qu'il ne lui réponde.

«  L’idée me plaît grandement Baldwin ! Mais je suis lié par un serment… La patrouille de l’ennui doit suivre son cours. Tu penses, cette vallée ne va pas se surveiller tout seule ! »

Le maître d'armes comprenait. Lui avait de la chance, il était entré chez les Gardiens, mais jouissait d'une grande liberté pour continuer son exploration de Dùralas, continuer de découvrir des choses et de vérifier ses connaissances. C'était de toute façon sa condition, sinon il ne les aurait pas rejoint, du moins pas avant un moment. Au final, même s'il avait tout de même des obligations, tout se passait pour le mieux, et il aidait sa faction comme il fallait. L'explorateur ria, puis enchaîna, tout en regardant les flammes.

« Néanmoins, j’n’ai pas d’impératif d’horaire. Donc je n’suis pas contre un p’tit détour sur le programme. Après tout, renforcer nos liens avec un gardien est une activité tout à fait approuvée par la hiérarchie ! »

Baldwin sourit à nouveau.

« Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Reste ici autant de temps que tu le voudras ! »

Il termina alors la gorgée qui restait dans son verre, et toussa à nouveau. Vu la chaleur que cela prodiguait, c'était une raison de plus d'en avoir sur sois, au cas où il irait dans le nord, à la banquise, ou même en haut des montagnes, là où la neige éternelle régnait. Une fois remis, et certainement une nouvelle fois bien rouge, il joua de sa langue contre son palet, pour tenter de discerner plus d'ingrédients. Il paraîtrait que l'on sent toujours mieux le goût à la deuxième gorgée, ce qui serait logique, au final.

Certainement dû au combat qui venait d'avoir lieu il y a peu, des fourmillements, comme un engourdissement, lui prit à l'épaule, sans doute là où il avait reçu la décharge, il n'avait pas pu voir exactement. Ce n'était pas grand chose, il la remua légèrement pour faire passer cette sensation. Cela lui fit néanmoins repenser aux kirins, puis à sa prochaine destination, maintenant qu'il avait tous les ingrédients qu'il souhaitait.

« Dis-moi, je te prie, aurais-tu des informations ou des conseils à me donner concernant BaldorHeim ? C'est la première fois que j'y vais, et je ne connais que ce que j'ai appris à la Tour Blanche. »




La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 Baldwi12

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 Rp_110La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 Rp_211


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Thorek Sveresson
Explorateur

Thorek Sveresson

Messages : 316
Expérience : 1927
Masculin Âge RP : 164 ans

Politique : 78
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1957/1957La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1957/1957)
Vitesse: 716
Dégâts: 2006

La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek]   La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 EmptySam 15 Juin 2019 - 15:23

.
    La dernière question de Baldwin prit Thorek quelque peu par surprise. Pas par son fond, elle était plus que logique venant du stryge, mais surtout parce que Thorek se rendit compte en y pensant qu’il n’avait pas de réponse claire.

    « Heum… Eh bien… »

    Tapotant de frustration sur le bord de son verre, le nain donnait l’impression de faire tourner son cerveau à plein régime, comme s’il avait perdu la capacité de se concentrer et qu’il tentait de faire avancer la machine malgré tout. Puis, soudainement, il y eu un déclic.

    « Le fourré à la Myrtille ! Voilà ! »

    Puis, se rendant compte qu’il devait sonner comme un forcené à côté de la plaque, le nain se reprit.

     « Mes excuses, c’est que… Avec la mine et mon emploi de Khazarien, j’n’ai pas vraiment eu le temps de bien explorer la capitale. Mais ce que je sais, c’est qu’le Fourré est une excellente taverne. Un peu trop vivante dira-t-on, mais c’est une bonne adresse pour découvrir le charme typique d’la ville. Tu peux commencer par là pour obtenir des informations j’imagine. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek]   La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La foudre tombe sur la montagne [PW Thorek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» tombe du commandant PARQUIN à Doullens (SOMME)
» Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]
» A travers la montagne. [PV Peintre]
» Quand la nuit tombe [Privé Utopie]
» [Evènement]Au sommet de la montagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Montagnes du Baldor-