AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : DainIronfoot
Le Monde de Dùralas a précisément 2526 jours !
Dùralas, le Mar 29 Sep 2020 - 13:12
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
anipassion.com

Partagez
 

 Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 664
Expérience : 2911
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1559870510-barre-vie-gauche2106/2106Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1559871461-barre-vie-rouge  (2106/2106)
Vitesse: 1384
Dégâts: 591

Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? Empty
MessageSujet: Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ?   Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? EmptySam 2 Fév 2019 - 13:58




Nom : Azriel Lorca

Âge : 180 ans

Sexe : Mâle

Taille : 1m80

Poids : 75kg

Race : Vampire

Classe envisagée : Arlequin

Métier envisagé : Forgeron d'armure (par le passé, diseur de bonne aventure)

Capacité magique : Cartomancie

Mode hardcore : Non




Azriel a un physique relativement banal pour un être de son espèce : grand, pas très épais, à la peau aussi blanche que ses cheveux sont noirs. Des doigts griffus, que les moins attentifs prendraient pour des gants originaux ou des ongles un peu trop faits. Néanmoins, deux éléments marqueront ceux qui auraient la chance – ou la malchance – de le rencontrer. Le premier, ce sont ses yeux mystérieux, aux iris couleur d'or. Le second, c'est la disgracieuse cicatrice qui barre le côté droit de son visage, au niveau de l'oeil justement. En général, il la cache sous une mèche de cheveux, ou plus simplement, en portant un masque.
Car Azriel adore les masques. Il a toujours adoré cet accessoire, et la volonté de cacher sa cicatrice n'a fait que l'accentuer. D'une manière générale, il aime les beaux vêtements, colorés, exubérants. Malgré son complexe de supériorité, il sait reconnaître la qualité d'un vêtement et l'habileté d'un tailleur quand il en voit un. Conscient de l'apparence de ses mains, il porte souvent des gants pour cacher ses griffes aux yeux de son public. C'est aussi l'une des raisons qui lui fait porter des masques : il sait pertinemment que les autres races ne goûtent guère à la compagnie d'un vampire. Une faute de goût évidente...
Azriel est un homme précieux, et cela transparaît dans son langage corporel : il a une démarche souple, qui n'est pas sans rappeler celle d'un félin, parle beaucoup avec les mains à grands renforts de moulinets du poignets, ce qui ne l'empêche pas d'avoir du succès auprès des femmes. Il a aussi la fâcheuse manie de parler de manière condescendante, et de donner à son interlocuteur des petits surnoms animaliers ridicules. Plus il méprise la personne en face de lui, pour son rang ou sa race, plus il l'affublera de quolibets niaiseux.





S'il y a un trait qui caractérise le plus Azriel, c'est son sentiment de supériorité, qui tourne parfois carrément en complexe. De part son ascendance vampirique, il est persuadé de faire partie d'une élite éternelle, qui ne saurait être comparée à des races aussi éphémères que disgracieuses que les humains ou les géants (et ne parlons pas des loups-garous et des hybrides). Ce sentiment de supériorité s'accompagne d'une certaine superficialité : pour une personne pour qui l'apparence compte à ce point, l'apparence physique ou la tenue vestimentaire sont des marqueurs fiables pour déterminer la valeur de quelqu'un (même si ce ne sont pas les seuls). De cette mentalité découle un amour des belles choses, et des beaux vêtements. Il met donc un point d'honneur à être toujours élégant. C'est aussi cette mentalité qui l'a poussé à s'intéresser à la confection de vêtements et d'armures, capables de protéger avec élégance – car on n'est jamais mieux servi que par soi-même, et il devenait difficile pour Azriel de trouver des tailleurs remplissant ses exigences. Au fil des années, cette recherche de la perfection dans l'apparence a rejailli sur son caractère : en toutes choses, Azriel aime les choses bien faites. Le travail bâclé l'insupporte. Il ne le tolère pas avec lui-même, pas plus qu'avec les autres.
Néanmoins, ce caractère hautain et méprisant n'est qu'une façade, un masque pour cacher sa profonde solitude. Depuis son bannissement, et face à l'incapacité de gérer émotionnellement la mort des rares amis qu'il ait pu se faire – que représente les pauvres trois-quarts de siècle d'existence d'un humain, face à l'éternité offerte par le vampirisme ? - il a fait le choix de vivre sans attache, inconsciemment pour éviter de souffrir. Rejeté par son propre clan, mais profondément marqué par une éducation qui l'empêche de se mêler à d'autres races, ou même à des individus de sa propre espèce qui ne seraient pas issus d'une lignée d'Alphas, Azriel se retrouve coincé dans une solitude éternelle.

Obligé de ne compter que sur lui-même, Azriel a dû apprendre très jeune à se débrouiller. Dans son esprit, cela passe par obtenir ce qu'il désire par tous les moyens, mais surtout par la ruse et la fourberie. Dans une vie marquée par une intense vie nocturne, il a rapidement compris qu'un sourire enjôleur, un clin d'oeil coquin, une tape dans le dos ou une chope de bière pouvait lui permettre d'obtenir bien plus de choses que le recours à la violence. Il aime particulièrement piéger des ivrognes aux cartes, ou avec des dés pipés, pour les dépouiller de leurs maigres possessions. Manipulateur, il est parfois difficile pour une personne extérieure de deviner ce à quoi il pense. Néanmoins, il suffit de le voir face à un lycanthrope pour comprendre que sa capacité au combat ne s'est pas émoussée.

Avec un tel portrait, on pourrait croire qu'Azriel est un lâche et un traître. Pourtant, il n'en est rien. C'est même là le contraire, bien que ce soit un trait surprenant pour un vampire : la fidélité, ou plutôt la loyauté est chez lui une valeur essentielle. Il est extrêmement difficile quand il s'agit de placer sa confiance en quelqu'un, mais s'il le fait, cette personne peut être assurée d'avoir à ses côté un allié d'une loyauté exemplaire, et qui n'hésitera pas à faire le sale boulot pour lui.






Azriel est l'un des derniers rejetons de la lignée des Lorca, une dynastie de vampires installées depuis des temps immémoriaux dans les profondeurs de Spelunca, avec à leur tête Nergal, un Seigneur Vampire qui aime à se vanter d'un lien familial – jamais établi – avec Motch'Hollow. Son enfance fut relativement normale, en tous cas pour un jeune vampire, partagé entre l'apprentissage des manières, la capture et la torture d'hommes-bêtes, et la chasse aux lycanthropes. Ce fut lors d'une de ces battues qu'un événement changea sa vie. Alors qu'il chassait en compagnie de ses frères et de sa sœur, Azriel s'éloigna du groupe pour poursuivre sa cible. Il parvint à la coincer dans un cul-de-sac, avant de la saigner férocement. Une fois son massacre fini, il s'apprêtait à rejoindre ses semblables, quand un bruit attira son attention. Caché dans une alcôve, un jeune loup-garou tentait tant bien que mal de retenir ses larmes, et essayait de se faire le plus discret possible. Aujourd'hui encore, Azriel est incapable d'expliquer pourquoi il l'a laissé en vie. Il se souvient qu'il avait l'air très jeune. Était-ce qu'une question d'orgueil, à ne vouloir chasser que des proies qui en valait le coup ? Était-ce de la pitié ?

Toujours est-il que Linus, son frère aîné, le surprit. Mais il n'en dit rien, en tous cas pas avant d'être certain d'être entendu par le patriarche. Nergal n'était pas spécialement connu pour sa clémence, mais Azriel ne l'avait jamais vu dans cet état. On dit que sa colère avait fait trembler les fondations même de Spelunca. Il lui hurla qu'il était une honte à son rang, une souillure à sa race. D'un coup de griffe, il lui infligea une cuisante cicatrice au visage, et le condamna au bannissement. Le visage douloureux, pendant que il essayait de prendre la poudre d'escampette sans attirer l'attention, il entendit la voix de son aîné l'appeler. Ils avaient toujours été comme vampire et lycan, et le ton sadique qu'il avait dans la voix en l'appelant ne lui donnait pas vraiment l'envie de s'arrêter pour discuter. Nergal devait l'avoir envoyé finir le travail, trouvant qu'un bannissement n'était pas une peine adaptée. À moins que Linus n'ait suggéré cette possibilité lui-même. Ça lui ressemblerait bien... Toujours était-il qu'Azriel avait une raison supplémentaire pour filer le plus vite possible. Par chance, dehors la nuit venait de tomber. Le voyage jusqu'à Stellarae lui parut durer une éternité – un comble pour un vampire. Il arriva là-bas totalement épuisé, et trouva une cachette de fortune dans les égouts de la ville. L'endroit empestait, et était aussi sale qu'inconfortable, mais compte tenu de la situation, le vampire se dit que cela serait suffisant pour commencer.

Mais il ne se sentait toujours pas en sécurité. Il ne savait pas si sa fratrie était toujours à ses trousses, ou s'ils avaient lâché l'affaire. Azriel ne voulait pas prendre de risque, et voulait, du moins pour l'instant, mettre le plus de distance possible entre lui et sa famille. Prudemment, il commença à sortir de sa cachette durant la nuit. Avec un vieux jeu de cartes, il arnaquait les passants avec un tour de passe-passe, en les délestant de quelques pièces. Ce petit jeu dura des années, avant d'avoir la somme suffisante pour se payer une place dans un convoi vers Kastalinn. Ce n'est qu'une fois là-bas que son angoisse diminua un peu. Il avait réussi à mettre entre ses poursuivants et lui une distance qu'il jugeait respectable. Maintenant, il devait rebondir.

Il continua les arnaques aux jeux de cartes, les délaissant parfois pour des arnaques aux jeux de dés, mais rarement pour longtemps. Il accumulait des sommes, dans l'espoir illusoire de retrouver un semblant de ce qui avait été son train de vie. Mais son amour des vêtements engloutissait très souvent ses économies, au point qu'il pensa à de nombreuses reprises à les faire lui-même. Après tout, il pouvait attendre, ce n'est pas comme s'il était pris par le temps... Ce fut pendant cette période qu'il rencontra Melinda, une petite mendiante humaine qui passait son temps à l'observer pendant qu'il jouait ses tours. D'abord agacé d'être suivi ainsi, après s'être renseigné sur elle, il la laissa le suivre. Il finit, au bout de plusieurs années, par s'attacher à cette présence. Un peu comme un animal de compagnie. Ce petit jeu dura dix longues années avant que les deux ne s'adressent la parole pour la première fois. C'était Azriel qui fit le premier pas. Il essayait de « pratiquer son art » pour reprendre son expression – une formule policée pour une arnaque de rue – mais la jeune fille, affamée, ne pouvait plus faire taire les gargouillements de son ventre. Cela perturbait la concentration du vampire dans ses activités, lequel pris sur lui de lui donner un peu de nourriture, pour peu qu'elle arrête de se faire remarquer et de lui voler la vedette. Elle l'avait regardé comme s'il avait été une espèce de sauveur aux tenues excentriques. Ils avaient échangés quelques mots, des banalités. Ce petit jeu avait duré une dizaine d'années, avant qu'un lien se crée entre eux. Melinda voyait Azriel comme un protecteur, un mentor – il lui avait appris deux trois tours de passe-passe, et le vampire se surprenait à chercher son regard dans la foule de ses spectateurs. Il s'était attaché à elle, comme à un animal de compagnie : un truc un peu encombrant, parfois agaçant, mais qui reste une forme de compagnie – bien que le vampire ne l'ai jamais avoué. Cette relation dura pendant des années et des années, mais un jour, Melinda mourut, de vieillesse. Cet événement marqua Azriel bien plus qu'il ne voulait le reconnaître : comment osait-elle l'abandonner ainsi ? Il avait pourtant remarqué les changements de son apparence, sa peau qui perdait en tonicité, sa voix qui faiblissait, ses gestes qui devenaient de moins en moins fluides et précis. Mais pour le vampire, le concept de vieillissement, et son lot de transformations physiques et mentales, n'étaient que des concepts très nébuleux. Il lui en voulait d'être morte, de ne plus être là pour surveiller ses arrières, pour l'aider à plumer les passants crédules, de ne plus égayer ses journées avec ses jeux d'esprits.

Depuis, Azriel s'enferme dans une solitude réconfortante. Il en vint à penser qu'il avait perdu son temps avec cette enfant. Le grand vampire qu'il était devait accomplir son destin d'être supérieur. Il passa donc quasiment un centenaire à développer son art, à s'entraîner, et à remplir des missions parfois dangereuses, mais toujours grassement payées. Il les faisait avec son propre style : fantasque, exubérant, fabuleux. Il était constamment à la recherche de proies plus puissantes, plus rusées. Son but était de devenir un être parfait, capable de se venger de ceux qui, dans sa jeunesse, l'avaient humilié en le défigurant et en le chassant, dût-il y passer plusieurs centenaires. Après tout, la vengeance n'est-elle pas un plat qui se mange froid ?




 
Azriel a deux aspirations principales dans la vie.

La première est de retrouver son ancien niveau de vie. Il aime le luxe, les belles étoffes, les beaux objets, et il n'a plus aucun scrupule pour y parvenir. Après tout, que vaut la vie d'une créature mortelle face à son illustre personne ?
La seconde est de se venger de ceux qui l'ont banni. Il compte bien reprendre sa place d'Alpha, revenir à Spelunca. Mais il sait que cela ne pourra se faire qu'en renversant son propre père, un être qui a eu, lui aussi, une éternité pour devenir l'être extrêmement puissant qu'il est aujourd'hui. Azriel ne se fait pas d'illusions, il sait que son chemin sera semé d'embûches, parmi lesquelles il est certain de compter son propre frère, Linus. Il ne sait pas combien de temps il lui faudra pour être en mesure de les renverser, et de prendre la tête de la maison Lorca. Mais il a l'éternité pour penser à ça.


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Nick Quasi-sans-tête.
Âge : 27 ans
Pays/Région : France – Aquitaine
Tes occupations préférées :  Lecture, écriture, jeux vidéos, voyages

Code du règlement : Petite plume - Validé par Mohana

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? Je viens d'Orcande, avec lequel Dùralas a un partenariat.
Tes premières impressions sur Dùralas : Très complet, et franchement classe
As-tu déjà été sur un forum RP ? Oui


Dernière édition par Azriel le Ven 8 Fév 2019 - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yavik Vulpes
Habitué(e) du pays

Habitué(e) du pays
Yavik Vulpes

Messages : 279
Expérience : 689
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1559870510-barre-vie-gauche215/215Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1559871461-barre-vie-rouge  (215/215)
Vitesse: 210
Dégâts: 152

Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? Empty
MessageSujet: Re: Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ?   Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? EmptySam 2 Fév 2019 - 18:07

Hey !! bienvenu par ici la sangsue !Sourire Jolie fiche !




Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? Uyyo
canard
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 664
Expérience : 2911
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1559870510-barre-vie-gauche2106/2106Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1559871461-barre-vie-rouge  (2106/2106)
Vitesse: 1384
Dégâts: 591

Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? Empty
MessageSujet: Re: Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ?   Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? EmptySam 2 Fév 2019 - 18:08

Bonjour Yavic, et merci beaucoup ! ^^


Dernière édition par Azriel le Sam 2 Fév 2019 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6345
Expérience : 5586
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? Empty
MessageSujet: Re: Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ?   Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? EmptySam 2 Fév 2019 - 18:48

Bonjour Azriel et officiellement bienvenue sur le monde de Dùralas :dragon:

Déjà, je suis surpris de voir que tu viens d'Orcande, ça fait plaisir Tout content

Ensuite la fiche est bien écrite, c'est fluide et agréable. Il y a le nombre de lignes qu'il faut.

Ton personne est intéressant. C'est marrant parce qu'on avait déjà eu un personnage similaire au niveau de la classe/races et de ses affects.. Il en est devenu Ombre de la Congrégation :rire:.

En tout cas je te pré-valide avec plaisir. Je t'attribue ta couleur raciale. Tu n'auras plus qu'à attendre que @Le Tribun vienne valider officiellement ta fiche de personnage pour débuter l'aventure rp. Clin d'oeil

En attendant, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici, par mp, ou sur la chatbox.

Encore bienvenue :danse:

Ps : juste au niveau des avatars, je n'arrive pas à savoir si c'est le cas, mais on opte pour des avatars illustrés ici. Je précise au cas où :mwahaha:




Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1496547651-banniere
Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? Blason14 - Dragonnier de Bronze Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 664
Expérience : 2911
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1559870510-barre-vie-gauche2106/2106Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1559871461-barre-vie-rouge  (2106/2106)
Vitesse: 1384
Dégâts: 591

Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? Empty
MessageSujet: Re: Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ?   Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? EmptySam 2 Fév 2019 - 18:53

Bonjour Dilon, et merci ^^

Je dois avouer que j'envisageais aussi de rejoindre la Congrégation x)
Concernant l'avatar, effectivement c'est une photographie, j'avais un doute en le choisissant. J'ai vu que Duralas avait un Pinterest, je peux aller chercher un avatar là-bas ?




Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / Libre
Revenir en haut Aller en bas
Talya
Pugiliste

Talya

Messages : 90
Expérience : 1084
Féminin Âge RP : 17 ans

Politique : 01
Métier : Forgeronne d'A. - Compagnonne
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1559870510-barre-vie-gauche1155/1155Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1559871461-barre-vie-rouge  (1155/1155)
Vitesse: 384
Dégâts: 801

Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? Empty
MessageSujet: Re: Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ?   Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? EmptySam 2 Fév 2019 - 19:14

Salutation !

Un arlequin, j'adore ! Bienvenue en Dùdù :')

Le pinterest de Dùralas est fait pour ça mon cher, va donc trouver ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 664
Expérience : 2911
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1559870510-barre-vie-gauche2106/2106Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1559871461-barre-vie-rouge  (2106/2106)
Vitesse: 1384
Dégâts: 591

Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? Empty
MessageSujet: Re: Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ?   Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? EmptySam 2 Fév 2019 - 19:30

Bonjour Talya, et merci !

Super, j'y vole ^^




Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / Libre
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6345
Expérience : 5586
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? Empty
MessageSujet: Re: Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ?   Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? EmptySam 2 Fév 2019 - 22:18

Bien mieux l'avatar, de mon point de vue Sourire




Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1496547651-banniere
Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? Blason14 - Dragonnier de Bronze Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 664
Expérience : 2911
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1559870510-barre-vie-gauche2106/2106Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1559871461-barre-vie-rouge  (2106/2106)
Vitesse: 1384
Dégâts: 591

Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? Empty
MessageSujet: Re: Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ?   Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? EmptySam 2 Fév 2019 - 22:29

J'en suis ravi alors ^^
J'ai hésité à le rogner pour ne garder que le visage, parce que j'étais un peu gêné par l'arme qu'il a au bras droit (un fusil ? une lunette de fusil ?). Mais ça coupait la tenue, qui est quand même assez sympa, en plus d'être dans le thème, donc je me suis dit que j'allais le laisser comme ça.
Du coup, s'il passe, c'est parfait Sourire




Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / Libre
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6345
Expérience : 5586
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? Empty
MessageSujet: Re: Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ?   Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? EmptyDim 3 Fév 2019 - 0:01

C'est vrai que l'on est dans une ambiance médiéval-fantasy mais on est quand même très libre quant aux possibilités et aux explications sur Dùralas. Pour le fusil, on peut très bien dire qu'il s'agit d'un lanceur de cartes arlequines ou d'une arme technophile ! Clin d'oeil

En clair c'est pas gênant.




Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1496547651-banniere
Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? Blason14 - Dragonnier de Bronze Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1417
Expérience : 3997
Masculin Âge RP : 125

Politique : 207
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1559870510-barre-vie-gauche3239/3239Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1559871461-barre-vie-rouge  (3239/3239)
Vitesse: 566
Dégâts: 1881

Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? Empty
MessageSujet: Re: Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ?   Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? EmptyDim 3 Fév 2019 - 11:16

Bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je te souhaite une bonne journée en nos contrés et un bon courage pour al fin de ta fiche!
Praetor Primaris




Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 112513Kazhariens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 664
Expérience : 2911
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1559870510-barre-vie-gauche2106/2106Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1559871461-barre-vie-rouge  (2106/2106)
Vitesse: 1384
Dégâts: 591

Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? Empty
MessageSujet: Re: Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ?   Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? EmptyDim 3 Fév 2019 - 13:07

Bonjour Praetor, et merci !




Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / Libre
Revenir en haut Aller en bas
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Le Tribun

Messages : 293
Expérience : 196
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? Empty
MessageSujet: Re: Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ?   Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? EmptySam 9 Fév 2019 - 10:48

Mes salutations et bienvenue à toi.
Navré, j'ai un peu tardé mais voici quelques récompenses pour bien commencer à Dùralas :

« Première paye ! »
Une petite bourse pour le vampire mais une grande avancée dans ta fortune. Le luxe n'est plus très loin, enfin je crois...
+30 pièces d'or
« Faits d'armes »
On n'est jamais trop prudent et rien ne vaut une petite dague pour se protéger des êtres revêches.
Dague de novice
5 dégâts
« Alors c'est comme ça qu'on fait ? »
Cette expérience particulière a été des plus utiles pour bien amorcer ton ascension. L'argent peut couler tellement vite dans tes poches grâce à ça !
+20 points d'expérience
« Je suis riche vous savez ? »
Quelques pièces supplémentaires pour bien alourdir tes poches et te donner un staut financier important. Du moins jusqu'à la prochaine boutique...
+50 pièces d'or
« Ça me rappelle ma jeunesse... »
Il y a une époque lointaine où on t'a appris des choses. Elles semblaient banales et pourtant... Aujourd'hui elles ont un intérêt des plus intéressants.
+40 points d'expérience

TOTAL :
* 160 points d'expérience
* 100 pièces d'or
* Dague de novice (5)

Avec ça, tu vas pouvoir bien commencer à Dùralas et chercher compagnons pour futures aventures. Tu pourras aussi t'adonner à quelques plaisirs de manufacturiers (ou de récolteurs) parmi les métiers de Dùralas.

Je te souhaite de fructueuses vampirismités à Dùralas !




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 664
Expérience : 2911
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1559870510-barre-vie-gauche2106/2106Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1559871461-barre-vie-rouge  (2106/2106)
Vitesse: 1384
Dégâts: 591

Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? Empty
MessageSujet: Re: Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ?   Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? EmptySam 9 Fév 2019 - 12:34

Merci beaucoup ! :danseurétwal:




Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / Libre
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1861
Expérience : 4028
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 248
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1559870510-barre-vie-gauche3242/3242Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1559871461-barre-vie-rouge  (3242/3242)
Vitesse: -721
Dégâts: 4059

Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? Empty
MessageSujet: Re: Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ?   Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? EmptyLun 25 Fév 2019 - 10:04

Bienvenue et désolé d'arriver en retard j'étais occupé la semaine dernière Sourire
Je suis Grabuge, le Tavernier, donc si l'envie te prends n'hésite pas à visiter la taverne, tu peux même gagner des récompenses chaque semaine avec les posteurs fous Sourire

Concernant ton personnage, j'adhère totalement! Une rencontre avec Valphégas (et Équinoxe aussi tiens) me semble de mise. Tu personnifies aussi l'idée que je me faisais des arlequins: excentriques, joueurs et un peu charmeurs.

En espérant que ta quête pour regagner ton honneur et ta place soit couronné de succès. Qui sait, avec les bonnes relations, tu pourrais y arriver?

Par ailleurs je te vois très bien dans la Congrégation de l'ombre, toi qui recherche le luxe et la richesse Sourire

A plus tard en rp, l'ami o/
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 664
Expérience : 2911
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1559870510-barre-vie-gauche2106/2106Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1559871461-barre-vie-rouge  (2106/2106)
Vitesse: 1384
Dégâts: 591

Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? Empty
MessageSujet: Re: Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ?   Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? EmptyLun 25 Fév 2019 - 11:49

Merci Grabuge ^^




Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / Libre
Revenir en haut Aller en bas
Juviel Eterna
Célébrité régionale

Célébrité régionale
Juviel Eterna

Messages : 300
Expérience : 833
Masculin Âge RP : + 100 ans, la vingtaine âge humain

Politique : 01
Métier : Forgeron d'arme - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1559870510-barre-vie-gauche250/250Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1559871461-barre-vie-rouge  (250/250)
Vitesse: 47
Dégâts: 504

Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? Empty
MessageSujet: Re: Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ?   Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? EmptyMer 27 Fév 2019 - 17:13

Bienvenu en retard Azri, belle présentation, j'aime assez le caractère arrogant de ton personnage en quête de cette luxure et cette vanité qui sied bien aux vampires !

Bon amusement et hâte de croiser ta plume !




Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1549834202-signajuviel2

Pensée italique jaune, dialogue gras
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 664
Expérience : 2911
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1559870510-barre-vie-gauche2106/2106Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1559871461-barre-vie-rouge  (2106/2106)
Vitesse: 1384
Dégâts: 591

Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? Empty
MessageSujet: Re: Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ?   Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? EmptyJeu 28 Fév 2019 - 15:39

Merci Juviel, au plaisir également !




Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / Libre
Revenir en haut Aller en bas
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2174
Expérience : 4141
Féminin Âge RP : 26

Politique : 262
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1559870510-barre-vie-gauche4975/4975Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? 1559871461-barre-vie-rouge  (4975/4975)
Vitesse: 1420
Dégâts: 2447

Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? Empty
MessageSujet: Re: Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ?   Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? EmptyVen 2 Aoû 2019 - 18:04

Bienvenue à toi, avec un grand retard dont je m'excuse !
J'ai quelques fois entendu parler de toi, il est donc plaisant de faire un tour par ici pour découvrir ton personnage de mes propres yeux.

L'essence du personnage rentre dans certains clichés du vampire, mais c'est fait avec brio. Le personnage est intéressant, sans réelles surprises mais plaisant et intriguant quant à la façon dont il va évoluer. Tu utilises très bien les bases raciales de Dùralas. De plus, ton style d'écriture est très propre et agréable à lire.
Mention spéciale pour l'inspiration de noms (Nergal <3 ) ainsi que la cartomancie !
C'est une bonne recrue que tu fais !

Au plaisir de se croiser inRP Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? Empty
MessageSujet: Re: Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ?   Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azriel - Que serait la violence sans l'élégance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-