AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : DainIronfoot
Le Monde de Dùralas a précisément 2525 jours !
Dùralas, le Lun 28 Sep 2020 - 2:39
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Laina, assassin en manque d'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laina
Nouvel(le) habitant(e)

Laina

Messages : 21
Expérience : 157
Féminin Âge RP : 21

Politique : 00
Métier : Forgeronne - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Laina, assassin en manque d'aventure 1559870510-barre-vie-gauche195/195Laina, assassin en manque d'aventure 1559871461-barre-vie-rouge  (195/195)
Vitesse: 135
Dégâts: 30

Laina, assassin en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Laina, assassin en manque d'aventure   Laina, assassin en manque d'aventure EmptyLun 25 Mar 2019 - 16:09




Nom : Laina Raeven

Âge : 21

Sexe : Femelle

Race : Stryge Noire

Classe envisagée : Assassin

Métier envisagé : Forgeronne d'arme

Capacité magique : KuroGasai (très faible permettant de faire apparaitre une minuscule flamme noire qui s’accroche à une cible et ne disparais qu’à sa mort. Visible que par Laina. Ne fait aucun dégât, mais est utile pour marquer quelqu’un)


Mode hardcore : Non





Laina à une peau à l’éclat de caramel et des cheveux courts d’un noir d’ébène. Ses grands yeux d’un violet profond donnent à son visage un air innocent quand il n’est pas orné par un rictus cruel. Elle possède un corps élancé, mais rompu au combat et toujours tendu, prêt à bondir. Elle mesure 1m70 et est donc de petite taille pour une femelle stryge de son âge. Sa démarche est souple, légère mais surtout mortellement silencieuse. Elle porte des vêtements de cuir marron moulants qui comportent un grand nombre de poches et d’attaches pour y mettre couteaux, fioles de poisons, matériel de crochetage et autres nécessitées d’assassin recouvert par une cape noire munie d’un grand capuchon qui quand il est rabattu cache son visage sans entraver son champ de vision. Habituellement sa voix est profonde, glacée et tranchante comme la lame de ses dagues, cependant quand pour une mission elle doit jouer l’innocente elle imite à merveille la voix légèrement aigue et le rire clair d’une adolescente : c’est une bonne comédienne. Son regard est toujours à l’affut d’informations sur ce qui l’entoure.





Comme la plupart des membres de sa race, Laina aime la douleur, le sang et la souffrance. Chez ses ennemis uniquement cependant. Mais sa violence n’est pas explosive et irréfléchie au contraire si on l’offense, elle marque la cible prépare son plan et se venge soigneusement. C’est une assassin née. Elle est d’une curiosité débordante et d’une grande soif de liberté. Elle aime aussi s’amuser et rare sont ceux qui tiennent aussi bien l’alcool. Tout de fois, elle fait toujours passer le travail en premier. La pire chose qui pourrait lui arriver serait de devenir une vulgaire stryge déchue. Elle ne fait confiance à personne et envisage toujours la possibilité d’être trahis. De même, elle n’hésitera pas à trahir si c’est la chose la plus avantageuse à faire sur le long terme. C’est très rare, mais il peut arriver qu’elle éprouve du respect pour quelqu’un. Dans ce cas-là, elle sera prête à faire n’importe quoi pour la personne en question.




Mes deux parents sont des stryges déchus, de simples commerçants faibles et mornes. Une des premières pensées que je me souviens avoir eu, c’est que je ne voulais pas finir comme eux. Pour rien au monde.
A partir de sept ans, comme tous les autres enfants, j’ai reçu l’enseignement des adeptes du dragons, des exécuteurs et des assassins de la confrérie noire. Mon choix de voie n’a pas été difficile à faire. En effet, bien que je voue un respect profond et absolu au Grand Dragon Blanc, l’idée de rester enfermer dans la tour noire à prier toute ma vie ne me convenait pas, pour ce qui est des exécuteurs, je ressens pour eux un mélange de dégout et de peur. J’aime voir les autres souffrir, je n’aime pas souffrir moi-même et leurs cicatrices de scarifications me donnent froid dans le dos. Il ne restait plus que les assassins de la confrérie noire, mais loin d’un choix par défaut, j’ai immédiatement compris que ma place était parmi eux. A la fois puissants et silencieux, sobres et cruels. Ils donnent la mort avant même que la victime ait compris ce qui l’attendait.
J’ai passé mon enfance à m’entrainer à me cacher, à mentir et à ne faire aucun bruit en me déplaçant. Lors du rite de La Grande Validation, je ne me suis pas jetée sur les monstres, avide de gloire et de points. J’ai suivi discrètement les jeunes les plus forts ne surgissant que pour mettre le coup de grâce et m’emparer du trophée. Je n’ai pas non plus cherché à obtenir un score impressionnant, une fois les cent points obtenus je suis revenu pour ne prendre aucun risque inutile.
L’épreuve de la Confrérie s’est déroulée sans plus de difficulté et sans que je fasse un record époustouflant non plus. J’ai pris mon temps, observant avec attention mon environnement pour me déplacer au bon endroit et frapper au bon moment.
C’est pour le rituel de la nuit rouge que je suis sortie de la tour pour la première fois. Ma victime habitait à Baldorheim et je devais donc m’y rendre pour remplir mon contrat. L’immensité du monde du dehors m’a frappé en plein cœur et je me suis demandé pourquoi les stryges noires tenaient à ce point à rester enfermé dans un si petit espace quand le monde était si grand.
En six ans j’ai effectué quarante contrats. A chaque fois, je prenais un peu plus de temps que nécessaire pour profiter du monde.
Récemment, quelque chose d’étrange s’est produit. J’avais recouvert mes ailes et comme je suis petite pour ma race, on pouvait aisément me prendre pour une humaine. J’étais installée dans une taverne pour observer ma cible. C’est alors qu’un homme assis à une table proche de la mienne a qualifié les Dragons de « mythes » et ceux qui les vénéraient de « débiles enfantins ». Une rage froide a rempli mes veines et j’ai sentis une brûlure dans mon œil gauche. Une petite flamme noire est apparue sur la nuque de l’homme en question. Une légende de mon peuple parle d’un pouvoir résidant dans la pupille gauche des stryges noires, le KuroGasai. Cependant, elle évoque des flammes qui se consume jusqu’à ce qu’il ne reste rien de la cible pas une flamme minuscule qui ne semble pas provoquer la plus petite douleur. C’est à ce moment-là que la cible de mon contrat se leva. De là où j’étais, je ne pouvais pas voir le visage de l’homme qui avait insulté les divinités draconiques et à moins d’abandonner mon travail, je ne pourrais jamais le retrouver. Sauf si par chance la flamme continuait de brûler. Et c’est ce qu’elle fit. Grâce à elle, une fois ma première mission accomplie, je pus le traquer et faire en sorte qu’il ne puisse plus jamais proférer de propos insultant.
Par la suite ce pouvoir me fut très utile comme marqueur. Impossible de me tromper avec un leurre ou un déguisement. Il semble que je sois la seule à pouvoir la flamme et qu’elle ne disparait qu’une fois la cible morte.





Vivre libre et pouvoir s’affranchir de l’obligation de résidence à la tour noir des stryges.


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Laina
Âge : 19 ans
Pays/Région : France
Tes occupations préférées : Lire, écrire, regarder des animes, jouer à des jeux vidéos/de société

Code du règlement : Carottes râpées pas fraîches - Validé par Dilon

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? Google ^^
Tes premières impressions sur Dùralas : Très complet, donne envie de s'y plonger !
As-tu déjà été sur un forum RP ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6345
Expérience : 5586
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Laina, assassin en manque d'aventure 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Laina, assassin en manque d'aventure 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Laina, assassin en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Laina, assassin en manque d'aventure   Laina, assassin en manque d'aventure EmptyLun 25 Mar 2019 - 18:37

Bonjour @Laina et officiellement bienvenue sur Dùralas ! :dragon:

Une Stryge noire, voilà un petit temps que l'on n'en avait plus eu ! La fiche est rapide à lire, mais agréable, tu as su aller à l'essentiel. Le pouvoir est intéressant, dans le sens où tu as réussi à t'inspirer du mythe autour des yeux en en faisant un pouvoir utile de manière RP, mais loin d'être abusé, ce qui convient parfaitement à l'univers et le principe d'évolution inhérent à Dùralas.

Il y a le nombre de lignes qu'il faut, et le code du règlement est bon. Je te pré-valide en t'ajoutant aux Stryges noirs, tu n'auras pas qu'à attendre que @Le Tribun vienne te valider officiellement pour que tu puisses débuter l'aventure RP !

En attendant, n'hésite pas à poser toutes tes questions -si tu en as- ici, sur la chatbox, ou par missive privée Sourire




Laina, assassin en manque d'aventure 1496547651-banniere
Laina, assassin en manque d'aventure Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Laina, assassin en manque d'aventure Blason14 - Dragonnier de Bronze Laina, assassin en manque d'aventure Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Laina
Nouvel(le) habitant(e)

Laina

Messages : 21
Expérience : 157
Féminin Âge RP : 21

Politique : 00
Métier : Forgeronne - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Laina, assassin en manque d'aventure 1559870510-barre-vie-gauche195/195Laina, assassin en manque d'aventure 1559871461-barre-vie-rouge  (195/195)
Vitesse: 135
Dégâts: 30

Laina, assassin en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Laina, assassin en manque d'aventure   Laina, assassin en manque d'aventure EmptyLun 25 Mar 2019 - 19:36

Bonjour Sourire

D'accord, super merci beaucoup ^^




Méfiez-vous de l'innocence, c'est parfois la pire forme de cruauté

Laina, assassin en manque d'aventure Legend10
Revenir en haut Aller en bas
Garràn
Chef d'escouade assassine ♦ L'Exilé

Garràn

Messages : 1605
Expérience : 5874
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 225
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +400, v+400))

Stats & équipements
Vitalité:
Laina, assassin en manque d'aventure 1559870510-barre-vie-gauche2932/2932Laina, assassin en manque d'aventure 1559871461-barre-vie-rouge  (2932/2932)
Vitesse: 2029
Dégâts: 2233

Laina, assassin en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Laina, assassin en manque d'aventure   Laina, assassin en manque d'aventure EmptyMar 26 Mar 2019 - 0:56

Bien le bonsoir chère collègue de la confrérie et bienvenue en Dùralas Tout content

Une fiche relativement courte, mais plutôt complète. Laina aura le temps de se développer sur le continent, les assassinats, ce n'est pas ce qui manque diable 2
Je suis content de savoir les Stryges noirs toujours en augmentation d'effectif, les blanches colombes disparaîtront bientôt dans les ténèbres de la nuit ...

A très bientôt :chuckle:




Laina, assassin en manque d'aventure Co_111Laina, assassin en manque d'aventure Signup11Laina, assassin en manque d'aventure Co_113

Un RP en cours : - - -


Dernière édition par Garràn le Mar 26 Mar 2019 - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6345
Expérience : 5586
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Laina, assassin en manque d'aventure 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Laina, assassin en manque d'aventure 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Laina, assassin en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Laina, assassin en manque d'aventure   Laina, assassin en manque d'aventure EmptyMar 26 Mar 2019 - 1:55

Ça va faire plaisir à @Baldwin Nuussian ou @Cylicia Condoris ça DD




Laina, assassin en manque d'aventure 1496547651-banniere
Laina, assassin en manque d'aventure Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Laina, assassin en manque d'aventure Blason14 - Dragonnier de Bronze Laina, assassin en manque d'aventure Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 874
Expérience : 3656
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Laina, assassin en manque d'aventure 1559870510-barre-vie-gauche2205/2205Laina, assassin en manque d'aventure 1559871461-barre-vie-rouge  (2205/2205)
Vitesse: -159
Dégâts: 1771

Laina, assassin en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Laina, assassin en manque d'aventure   Laina, assassin en manque d'aventure EmptyMer 27 Mar 2019 - 18:38

Bienvenue Laïna! Sourire

Fiche lue, mieux vaut bien connaitre ses ennemis kokin Je suis pas un grand fan d'assassins mais le personnage me plait bien. J'aime bien ta façon d'écrire également, sans trop de détails inutiles mais toujours avec tout ce qu'il faut pour comprendre le contexte ^^ Hâte de voir tes RP Clin d'oeil

N'écoute pas Garràn la résistance Blanche est en forme avec moi et Baldwin DD

J'espère que tu passeras de bon moments de lecture/écriture/rire ici, à bientôt Clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Laina
Nouvel(le) habitant(e)

Laina

Messages : 21
Expérience : 157
Féminin Âge RP : 21

Politique : 00
Métier : Forgeronne - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Laina, assassin en manque d'aventure 1559870510-barre-vie-gauche195/195Laina, assassin en manque d'aventure 1559871461-barre-vie-rouge  (195/195)
Vitesse: 135
Dégâts: 30

Laina, assassin en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Laina, assassin en manque d'aventure   Laina, assassin en manque d'aventure EmptyMer 27 Mar 2019 - 23:58

Merci, Garran, Cylicia Sourire

Au plaisir de vous rencontrer en rp ^^




Méfiez-vous de l'innocence, c'est parfois la pire forme de cruauté

Laina, assassin en manque d'aventure Legend10
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 593
Expérience : 3053
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 225
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Laina, assassin en manque d'aventure 1559870510-barre-vie-gauche2309/2309Laina, assassin en manque d'aventure 1559871461-barre-vie-rouge  (2309/2309)
Vitesse: 927
Dégâts: 3144

Laina, assassin en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Laina, assassin en manque d'aventure   Laina, assassin en manque d'aventure EmptyJeu 28 Mar 2019 - 22:36

En effet, la Purification est en marche, et ne s'arrêtera pas ! :bald1:

À nouveau bienvenue sur ces terres, j'espère que tu t'y plairas bien ! Je rejoins les autres, une fiche simple et efficace, le monde entier s'ouvre à toi ! Chapi chapo

À bientôt in rp !




Laina, assassin en manque d'aventure Baldwi12

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

Laina, assassin en manque d'aventure Rp_110Laina, assassin en manque d'aventure Rp_213


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laina
Nouvel(le) habitant(e)

Laina

Messages : 21
Expérience : 157
Féminin Âge RP : 21

Politique : 00
Métier : Forgeronne - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Laina, assassin en manque d'aventure 1559870510-barre-vie-gauche195/195Laina, assassin en manque d'aventure 1559871461-barre-vie-rouge  (195/195)
Vitesse: 135
Dégâts: 30

Laina, assassin en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Laina, assassin en manque d'aventure   Laina, assassin en manque d'aventure EmptyJeu 28 Mar 2019 - 23:04

Encore merci Sourire




Méfiez-vous de l'innocence, c'est parfois la pire forme de cruauté

Laina, assassin en manque d'aventure Legend10
Revenir en haut Aller en bas
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Le Tribun

Messages : 293
Expérience : 196
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Laina, assassin en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Laina, assassin en manque d'aventure   Laina, assassin en manque d'aventure EmptySam 30 Mar 2019 - 10:16

Bonjour à toi Laina et bienvenue à Dùralas.
J'ai mis un peu de temps pour te valider, mais cette semaine était plutôt importante et chargée en stress Chapi chapo
Mais qu'importe, me voilà enfin pour ta validation. Je vais t'attribuer des récompenses pour ta fiche et tu pourras tout de suite te plonger dans notre univers.

Alors...
TOTAL
× 100 pièces d'or
× 120 points d'expérience
× Dague de novice (5)

Je te souhaite un brûlant et sanglant amusement à Dùralas Sourire




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Laina
Nouvel(le) habitant(e)

Laina

Messages : 21
Expérience : 157
Féminin Âge RP : 21

Politique : 00
Métier : Forgeronne - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Laina, assassin en manque d'aventure 1559870510-barre-vie-gauche195/195Laina, assassin en manque d'aventure 1559871461-barre-vie-rouge  (195/195)
Vitesse: 135
Dégâts: 30

Laina, assassin en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Laina, assassin en manque d'aventure   Laina, assassin en manque d'aventure EmptySam 30 Mar 2019 - 11:20

Je te remercie Tribun Sourire

J'espère que tu auras au moins un week-end reposant Clin d'oeil




Méfiez-vous de l'innocence, c'est parfois la pire forme de cruauté

Laina, assassin en manque d'aventure Legend10
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6345
Expérience : 5586
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Laina, assassin en manque d'aventure 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Laina, assassin en manque d'aventure 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Laina, assassin en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Laina, assassin en manque d'aventure   Laina, assassin en manque d'aventure EmptySam 30 Mar 2019 - 12:43

Stats mises à jour, à toi le monde du RP Clin d'oeil




Laina, assassin en manque d'aventure 1496547651-banniere
Laina, assassin en manque d'aventure Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Laina, assassin en manque d'aventure Blason14 - Dragonnier de Bronze Laina, assassin en manque d'aventure Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Laina
Nouvel(le) habitant(e)

Laina

Messages : 21
Expérience : 157
Féminin Âge RP : 21

Politique : 00
Métier : Forgeronne - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Laina, assassin en manque d'aventure 1559870510-barre-vie-gauche195/195Laina, assassin en manque d'aventure 1559871461-barre-vie-rouge  (195/195)
Vitesse: 135
Dégâts: 30

Laina, assassin en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Laina, assassin en manque d'aventure   Laina, assassin en manque d'aventure EmptySam 30 Mar 2019 - 12:45

Super merci ^^




Méfiez-vous de l'innocence, c'est parfois la pire forme de cruauté

Laina, assassin en manque d'aventure Legend10
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1861
Expérience : 4028
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 248
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Laina, assassin en manque d'aventure 1559870510-barre-vie-gauche3242/3242Laina, assassin en manque d'aventure 1559871461-barre-vie-rouge  (3242/3242)
Vitesse: -721
Dégâts: 4059

Laina, assassin en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Laina, assassin en manque d'aventure   Laina, assassin en manque d'aventure EmptyMer 3 Avr 2019 - 9:10

Hey! Désolé du retard, ma vie est jonchée de preuves que j'arrive toujours après la bataille xD

Je suis Grabuge, le Tavernier. Je t'invite donc à aller à la taverne (que tu sois acceptée ou non, mais visiblement tu es déjà acceptée donc bon xD), il y a un "concours" hebdomadaire appelé les posteurs fous qui permet de récompenser les picoleurs actifs de la taverne, avec récompense à la clé. N'hésite pas Sourire Je t'invite aussi à créer ta fiche de vote, c'est un moyen comme un autre de soutenir Dùralas x) Même si je crois avoir aperçu que c'est déjà fait, je suis plus sur.

Concernant ton personnage, je rejoins mes camarades. Ta présentation est concise mais va direct à l'essentiel, sans fioritures. Et pourtant tu es plaisante à lire. Ton personnage s'inscrit parfaitement dans le lore stryge, et pourrait très bien s'entendre avec Valphégas (voir le connaître, il a suivi une formation d'assassin lui aussi et est plus ou moins connu dans la Tour).

Sinon bienvenue Laina, en espérant que tu te plairas sur Dùralas Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Juviel Eterna
Célébrité régionale

Célébrité régionale
Juviel Eterna

Messages : 300
Expérience : 833
Masculin Âge RP : + 100 ans, la vingtaine âge humain

Politique : 01
Métier : Forgeron d'arme - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Laina, assassin en manque d'aventure 1559870510-barre-vie-gauche250/250Laina, assassin en manque d'aventure 1559871461-barre-vie-rouge  (250/250)
Vitesse: 47
Dégâts: 504

Laina, assassin en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Laina, assassin en manque d'aventure   Laina, assassin en manque d'aventure EmptyMer 3 Avr 2019 - 11:08

Bien le bonjour Laina et bienvenu !

Belle petite presentation, j'attends de voir ce que ton perso adviendra avec attention ! Pour info, je suis un elfe des glaces mais a ete reconnu en tant que stryge noir de la tour noire ! Nous sommes donc freres et soeurs de patrie x)

Hate de croiser la plume avec toi !
(desole pour les fautes, je suis sur un pc italien)




Laina, assassin en manque d'aventure 1549834202-signajuviel2

Pensée italique jaune, dialogue gras
Revenir en haut Aller en bas
Laina
Nouvel(le) habitant(e)

Laina

Messages : 21
Expérience : 157
Féminin Âge RP : 21

Politique : 00
Métier : Forgeronne - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Laina, assassin en manque d'aventure 1559870510-barre-vie-gauche195/195Laina, assassin en manque d'aventure 1559871461-barre-vie-rouge  (195/195)
Vitesse: 135
Dégâts: 30

Laina, assassin en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Laina, assassin en manque d'aventure   Laina, assassin en manque d'aventure EmptyMer 3 Avr 2019 - 11:36

Merci Grabuge !

Effectivement, j'ai déjà créer ma fiche de vote pour les tops sites ^^

Je passerais boire une pinte à la taverne ! Clin d'oeil

Merci Juviel Sourire

Un frère elfe ! J'ai hâte aussi de faire ta rencontre en rp ^^




Méfiez-vous de l'innocence, c'est parfois la pire forme de cruauté

Laina, assassin en manque d'aventure Legend10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laina, assassin en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Laina, assassin en manque d'aventure   Laina, assassin en manque d'aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laina, assassin en manque d'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Cheval de Guerre [DVDRiP]
» [UploadHero] Les Aventures de Rabbi Jacob [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-