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 Description des Lieux et monstres présents

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Le Juge
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MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Mer 6 Nov 2013 - 23:08

Les Ruines d'Alquateraze


Alquateraze est l'ancienne prison des marais Hukutav. Elle a été ensuite un repaire pour les nagas avant de finir en ruines. On y trouve des animaux particulièrement dangereux. On dit qu'un fantôme hanterait ces lieux...
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MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Mer 6 Nov 2013 - 23:09

Créatures présentes dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.


Dartique
Spoiler:
 
Famille : Insecte
Description : Les dartiques sont l'espèce d'insecte le plus présent et le plus gros dans les marais Hukutav. Très fragiles, ils sont assez rapide et leur piqûre peut être terriblement douloureuse. Ils font environ 1 mètre d'envergure et leur dard presque 40 centimètres. Ils attaquent souvent en essaim.
Statistiques de base : vie : 50 ; dégâts : 50 ; vitesse : 100
Capacités spéciales ? Drain de vie : regagne 10 PV a chaque fois que le monstre touche.
Butin ? /

---

Reine dartique
Spoiler:
 
Famille : Insecte
Description : Vivant généralement dans les sous sol ou dans les grottes où elles établissent leurs nids, ces insectes hauts de 3 mètres et pouvant atteindre les 5 mètres d'envergure défendent leurs progénitures telles une mère couvant ses œufs. Dotées d'un squelette plutôt résistant, elles ne peuvent cependant utiliser leurs ailes bien trop faibles pour soulever ce corps imposant.
Statistiques de base : vie : 500 ; dégâts : 150 ; vitesse : 100
Capacités spéciales ? Reine pondeuse : La reine dartique est toujours accompagnée d'au moins deux dartiques. De plus, au troisième tour, la reine invoque deux autres dartiques.
Drain de vie royal : À chaque coup porté, la reine regagne 50 points de vie. Le drain de vie des dartiques est modifié : à chaque coup porté, ils soignent la reine de 10 points de vie.
Butin ? x1 Dard de reine dartique

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Seigneur des marais
Spoiler:
 
Famille : Amphibiens
Description : Les seigneurs des marais sont une race de grenouille géante qui mesure plus de 2-3 mètres de haut. Elles ont la capacité de parler, ce qui en fait des animaux très intelligents. Les seigneurs des marais n'aiment pas le conflit, mais ils n'aiment pas non plus qu'on s'attaque aux animaux des marais. Malgré leur grande taille, ils ne sont pas très dangereux.
Statistiques de base : vie : 400 ; dégâts : 100 ; vitesse : 300
Capacités spéciales ? /
Butin ? /

---

Pitiponk
Spoiler:
 
Famille : Inconnus
Description : Les pitiponks sont des êtres qui n'ont pas de visage, qui n'ont qu'un pied, et qui possèdent une lanterne. Ils ont la faculté de créer un brouillard dense avec la condensation des marais. Lorsque cela arrive, ils allument leur lanterne pour amener les voyageurs à se perdre, voire à les faire noyer, avant de les dévorer. (On ne sait pas comment ils s'y prennent...). Prenez garde, donc, si vous voyez de la lumière, allez dans le sens opposé.
Statistiques de base : vie : 300 ; dégâts : 75 ; vitesse : 200
Capacités spéciales ? Brouillard dense : -20% de vitesse pendant toute la durée du combat.
Butin ? /

---

Fantôme de Barbe Grise
Spoiler:
 
Famille : spectres/morts-vivants
Description : Barbe Grise était un capitaine pirate réputé pour semer la terreur dans les mers maudites. Il fut capturé à la fin de sa vie et amené à la prison de l'époque, Alquateraze. Il y est décédé, et depuis que la prison a été détruite, on dit que son esprit hanterait encore les lieux et viendrait de temps à autres semer le trouble...
Statistiques de base : vie : 800 ; dégâts : 250 ; vitesse : 300
Capacités spéciales ? Invisibilité : Les dégâts subis sont réduits de 25%
Butin ? /

---

Vergil
Spoiler:
 
Famille : Abominations
Description : Vergil était un ancien conseillé royal qui fut condamné pour usurpation d'identité, vol, meurtre, viol et crime contre l'humanité. A l'époque il s'amusait à dépecer les gens pour enfiler leur peau et se faire passer pour eux.
Statistiques de base : vie : 1000 ; dégâts : 400 ; vitesse : 300
Capacités spéciales ? Folie : Si un joueur fait un Échec Critique, tous les alliés prennent 50% des dégâts du lanceur.
Butin ? /

---

Vyakaran
Spoiler:
 
Famille : Abominations
Description : Vyakaran était un ancien assassin qui perdit la raison à cause d'un rituel qui tourna au drame. Lié au monde démoniaque, Vyakaran ne se nourrit que de la joie des être vivants en les assassinant et en explorant leur esprit.
Statistiques de base : vie : 800 ; dégâts : 900 ; vitesse : 600
Capacités spéciales ?
Butin ? /

---

Croqueur
Spoiler:
 
Famille : Abominations
Description : Le croqueur est un ancien prisonnier de guerre à qui on a coupé les mains et crevé les yeux. L’énergie noire des ruines lui a permit de reprendre vie sous cette immonde forme pour ce venger de quiconque pénétrait dans cet endroit. Ce monstre attaque avec des mains qui sortent du sol et attaque n'importe qui se trouvant dans la zone de combat.
Statistiques de base : vie : 2200 ; dégâts : 500 ; vitesse : 200
Capacités spéciales ? Mains baladeuses : Chaque joueurs subit les dégâts du monstre
Butin ? /

---

Troll des marais
Spoiler:
 
Famille : Abominations
Description : Les trolls sont très présent dans le folklore elfique et féerique, mais il n'en sont pas moins des tueurs nés. Malgré leur intelligence très basse, les trolls sont des ennemis redoutables capables des pires atrocités. On dit que leur repas préféré est l'elfe farci aux pommes.
Statistiques de base : vie : 3400 ; dégâts : 600 ; vitesse : 400
Capacités spéciales ? Odeur putride : Les dégâts des adversaires sont réduits de 20%
Butin ? 1 peau de troll des marais

---

Keyruek
Spoiler:
 
Famille : Abominations
Description : Keyruek fut autrefois l'un des Stryges Gris les plus discrets, pourtant des plus réputés. Son passe-temps, la lutte face aux abominations, se faisait par le biais d'une lame nommée Génèse, qu'il avait appris à manier comme si elle n'était que le prolongement de son bras. Toutefois vaincu par une abomination l'ayant corrompu, il n'agit que comme telle, passant du chasseur au chassé, neutralisant quiconque oserait se dresser sur son chemin.
Statistiques de base : vie : 4000 ; dégâts : 800 ; vitesse : 600
Capacités spéciales ? Mépris des Faibles : attaquera en priorité la personne ayant le moins de points de vie actuels. Dans le cas où il tue un joueur (invocations non-comprises), le combat s'interrompt et s'enfuit.
Butin ? /
---

Le joueur de Sen
Spoiler:
 
Famille : Abominations
Description : Le joueur de Sen est une personne mystérieuse. Personne ne sait quels crimes il a commit par le passé, car il s'est rendu directement à la prison. Personne ne le connaissait mais il s présenta sous le nom du Joueur de Sen. Depuis ce jour là, la seule phrase qu'il répète est "Je ne vais pas vous abandonner."
Statistiques de base : vie : 2000 ; dégâts : 500 ; vitesse : égale à celle du joueur/groupe + 1
Capacités spéciales ?
Butin ? Marque Sombre

---

Beholder{BOSS}
Spoiler:
 
Famille : Abominations
Description : Le Beholder est le gardien des ruines d'Alquateraze. C'est un démon millénaire qui possède des capacités hors du commun, comme voir à travers les murs, hypnotiser les faibles d'esprits, aspirer l’énergie vitale des ses victimes.
Statistiques de base : vie : 7000 ; dégâts : 500 ; vitesse : 200
Capacités spéciales ? A chaque tour, une capacité différente s'active dans l'ordre suivant :
1er tour : Pétrification : La vitesse du joueur visé est divisé par 2.
2eme tour : Hypnose : Le joueur visé n'attaquera pas le Beholder mais un allié.
3eme tour : Danse des lasers : Tous les joueurs se prennent 500 de dégâts.
Butin ? Œil de Beholder
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