AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Ludmila
Le Monde de Dùralas a précisément 2726 jours !
Dùralas, le Sam 17 Avr 2021 - 16:19
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment : -30%
Nike Court Royale 2 Mid
Voir le deal
48.97 €

 

 Mine de fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Thorek Sveresson
Explorateur

Thorek Sveresson

Messages : 498
Expérience : 3212
Masculin Âge RP : 164 ans

Politique : 166
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 

(Marguerite, pioche de Thorek +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Mine de fer - Page 29 644535barresante012472/2472Mine de fer - Page 29 1559871461-barre-vie-rouge  (2472/2472)
Vitesse: 482
Dégâts: 2812

Mine de fer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mine de fer   Mine de fer - Page 29 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 20:27
Séparation du contenu
.
      Une journée de plus, une tournée de plus, une fournée de minerai en plus. On aurait presque pu faire une chanson avec ce genre de refrain si Thorek n’avait pas eu les capacités musicales d’un morceau de basalte.  

      En tout cas, la mine semblait avoir un peu plus de visite que les autres jours. Certes, les badauds étaient concentrés sur la mine de fer proche de l’entrée et facilement accessible, mais c’était un début ! … Au moins, pour changer, ce ne serait pas le nain qui allait se charger de l’entretien des lanternes pour une fois. Il fallait savoir trouver les petits plaisirs dans une vie monotone.

      Marguerite chanta à tue-tête ce jour-là contre le filon de fer. Peut-être était-ce dû au froid ? L’explorateur n’en était pas bien sûr, mais le résultat était le même : des minerais dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Lashgob
Technophile

Lashgob

Messages : 139
Expérience : 1526
Féminin Âge RP : 26

Politique : 00
Métier : Mineur - Expert
Titres:
 

(G.O.L.E.M de Lashgob +360, 150, v+290, contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Mine de fer - Page 29 644535barresante012985/2985Mine de fer - Page 29 1559871461-barre-vie-rouge  (2985/2985)
Vitesse: 385
Dégâts: 965

Mine de fer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mine de fer   Mine de fer - Page 29 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 21:54
Séparation du contenu
A pas tranquille, Lashgob traversa une fois de plus la brousse pour rejoindre son antre. Comme toujours, elle portait son premier arachnide mécanique en sac à dos. Les trois autres se trouvaient à destination, œuvrant en autonomie à excaver le tunnel du ver où elle avait posé valides, et ce depuis deux bonne semaines. Elle était curieuse découvrir sur quoi ils...

- Qu'est-ce que ce bordel ? s'interrompit-elle en remarquant un monticule de terre dépassant des hautes-herbes, pile dans la direction où elle se rendait.

Se hâtant, elle courut jusqu'à celui-ci, pour seulement réaliser qu'il ne s'agissait pas de terre mais de pierre. De la roche réduite en poussière ou morceaux de la taille d'une phalange tout au plus. Entassés sur presque deux mètres de hauteur, de pars et d'autre du trou foré dans le sol.

Hébétée, cherchant à comprendre, elle remarqua également le tas de roches striées de veines grisâtres, trahissant la présence de minerais. Il se trouvait à l'écart, soigneusement distingué des gravats. Les yeux ronds comme des soucoupes, le regard de Lashgob alla de celui-ci aux pierres, puis au trou menant à son repaire.

Trois araignées mécaniques avaient vraiment réussit à creuser autant de roche en moins de vingts jour ? Et la trainer jusqu'à la surface de surplus ?

Comme pour appuyer son incrédulité, l'un des automate se présenta justement, s'extrayant des ténèbres. Le sac de jute à sa disposition était percé et les cailloux en tombait, mais l'animal mécanique n'en avait cure. Couverte de poussière, l’orque aurait été bien incapable d'indiquer sa couleur d'origine si elle ne l'avait pas assemblée elle-même. A vrai dire, seules ses diodes clignotantes étaient un ilot de couleur. L'araignée mécanique, remarquant sa présence, déposa son chargement et accourut, se postant devant elle avant de s'immobiliser, attendant ses instructions.

- Whoa, fut tout ce qu'elle déclara, presque choquée.

Si elle confectionnait une dizaine de ses robots foreurs, elle finirait pas mettre au chômage technique les mineurs du camp... Une fois le tunnel élargit jusqu'au filon d'argent identifié, elle cesserait d'utiliser ses créations pour miner à sa place. C'était probablement pour le mieux. En attendant... sa planque n'en était plus vraiment une, les monticules amplement visibles par-dessus les hautes herbes éparses.





Slots RP 0/3
Lashgob s'exprime en #00c720

Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7uXH5baOwcc
Ingvar
Barbare

Ingvar

Messages : 102
Expérience : 1462
Masculin Âge RP : 58 ans

Politique : 80
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Rok, familier d Ingvar, +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Mine de fer - Page 29 644535barresante011549/1549Mine de fer - Page 29 1559871461-barre-vie-rouge  (1549/1549)
Vitesse: 500
Dégâts: 1088

Mine de fer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mine de fer   Mine de fer - Page 29 EmptyMer 3 Fév 2021 - 17:04
Séparation du contenu
Devant le trou béant ouvert dans les plaines par le Chant de la Terre pour lui, Ingvar est assis sur le sol, les yeux fermés, concentré. Rok, son petit ami élémentaire, lévite tranquillement à ses côtés, l'observant avec curiosité, attentivement. Aujourd'hui, une nouvelle mission Milicienne va être lancée. Ils en font partie, et le combat qui les attend va être intéressant. Mais avant, le géant a décidé de venir s'échauffer ici. Après tout, c'est un lieu d'entraînement pour lui, pour sa magie, qu'il maîtrise doucement de mieux en mieux, et de profit en retour, bien que ce dernier point ne l'intéresse que superficiellement. Il meurt d'envie de foncer, de tout détruire à l'intérieur, mais il s'impose ce premier exercice de calme. Il tente de puiser dans sa rage intérieure, source principale de sa magie, mais en restant totalement maître de lui, sans subir le moindre petit énervement.

Le vent souffle, le froid mordant du nord n'affectant même pas le barbare, pourtant torse-nu, mais secouant ses cheveux et sa barbe. Il n'y pense pas, et se laisse aller, comme quand il se pose en haut de la falaise, surplombant son ancienne maison maintenant en ruine, dans le merveilleux Grand Nord. Même s'il déborde d'énergie, et a besoin de la laisser s'épuiser, il a toujours été d'un naturel calme et paisible, et ne s'est que rarement mis en colère, ce qui dénote avec ce qu'il cache en lui. Il le domptera, même si cela doit prendre des années supplémentaires. En l'occurrence, il sent sa force grandir alors qu'il arrive à puiser une partie de cette énergie, mais sent aussi la fureur tenter d'envahir ses veines, fureur qu'il réprime. Quelques instants supplémentaire se passent, puis soudainement, alors que quelques petits cailloux alentours se soulèvent dans les airs, un murmure retenti. Doux, chaleureux, encourageant.

« C'est bien... Continue... Dans cette voie... »

Le Milicien ouvre alors les yeux en grand, et sourit de toutes ses dents. Il n'a jamais pensé réussir ainsi, aussi vite. Il veut désormais maintenir cette énergie au même niveau, sans la perdre, ni y puiser davantage, surtout sans s'en rendre compte, sinon il peut s'emporter. Actuellement, même Gradhun ne peut pas le reconnaître s'il le voit. Mais le grand dadais a bien pris conscience de ses pouvoirs, surtout de  l'effet que ça lui fait s'il ne les contrôle pas et ne fait pas attention constamment. Seule la mort et la destruction en résultent. Il se lève, et se frappe le poing dans sa paume ouverte. Il est temps d'aller cogner, et il a quelques idées qu'il veut tester...

Peu de temps après, le voilà déjà au fond de la mine, achevant le dernier petit gnome de pierre. Il ne leur a laissé aucune chance, et a veillé à ne faire usage que de sa géomancie. Tout content, il éjecte les résidus, et ramasse le minerai de fer éparpillé un peu partout, dégageant les pics et les projectiles qu'il leur a envoyé. Ce n'est pas trop dans son style, préférant bien plus le corps-à-corps, mais ça peut toujours être utile. Et puis à quoi ça sert de viser précisément, quand la cible subit presque un mini-éboulement ? Lorsque que la première option ne pourra pas être réalisée, il possédera au moins celle-ci.




Mine de fer - Page 29 Drapea10    Mine de fer - Page 29 Le_dep10    Mine de fer - Page 29 Drapea10

Mine de fer - Page 29 Rp_110Mine de fer - Page 29 Rp_211
Revenir en haut Aller en bas
Thorek Sveresson
Explorateur

Thorek Sveresson

Messages : 498
Expérience : 3212
Masculin Âge RP : 164 ans

Politique : 166
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 

(Marguerite, pioche de Thorek +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Mine de fer - Page 29 644535barresante012472/2472Mine de fer - Page 29 1559871461-barre-vie-rouge  (2472/2472)
Vitesse: 482
Dégâts: 2812

Mine de fer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mine de fer   Mine de fer - Page 29 EmptySam 6 Fév 2021 - 21:38
Séparation du contenu
.
      La lassitude avait enfin fini par éroder la patience du vieux nain. Aujourd’hui, il n’irait pas miner à Baldorheim, mais dans les contreforts d’une série de montagnes voisines. La vallée qui se jetait à leurs pieds avait été récemment étudiée et il semblerait que quelques filons trainaient de-ci, de-là. Rien de bien impressionnant à première vue d’après les premiers rapports, mais Thorek avait besoin de changement et c’était mieux que rien pour commencer.

      Une fois là-bas, le nain déchanta un brin en revanche. Non seulement la vallée était quand même à quatre heures de marches de Baldorheim, mais en plus les quelques tunnels étaient sur des pentes à pic qu’il devait escalader ! Finalement, les entrées bien organisées de la mine avaient du bon aussi… Mais il n’allait pas s’apitoyer aussi vite sur son sort ! Il était un baroudeur de la première heure après tout, non ? Alors piolet et pioche en main il la gravirait cette pente. Après ça, récupérer un peu de minerai de fer serait un jeu de barbe-au-menton.
Revenir en haut Aller en bas
Lashgob
Technophile

Lashgob

Messages : 139
Expérience : 1526
Féminin Âge RP : 26

Politique : 00
Métier : Mineur - Expert
Titres:
 

(G.O.L.E.M de Lashgob +360, 150, v+290, contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Mine de fer - Page 29 644535barresante012985/2985Mine de fer - Page 29 1559871461-barre-vie-rouge  (2985/2985)
Vitesse: 385
Dégâts: 965

Mine de fer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mine de fer   Mine de fer - Page 29 EmptyDim 7 Fév 2021 - 0:06
Séparation du contenu
Revenue au camp orque après son bref voyage à Baldorheim, Lashgob alla s'installer sur l'une des tables libres près des cuisines à ciel ouvert. L'heure du déjeuner était passée et peu de monde se trouvait là, ce qui n'était pas plus mal. Contenant son excitation, la technophile posa son énorme gemme bleue devant elle. Puis un recueil de feuilles manuscrite noire de notes, croquis et schémas. Cette expédition n'avait pas été vaine. Certe, le vieux shnock auquel elle s'était adressée avait refusé de lui fournir des plans de conception de leurs fameux "golems". Mais à présent, elle n'en avait plus vraiment besoin. Tout ce qu'il fallait, c'était réaliser des patrons des différentes pièces à minutieusement faire forger - voire les forger elle-même dans certains cas. Les alliages, soudures et branchements 'lectriques... elle aurait du pain sur la planche.

Mais pour cela, il fallait de la matière première. Et de l'argent, pour se payer les services du meilleurs forgeron du camp ou accéder à son matériel. Ce qui tombait bien puisqu'avec ce que ses araignées mécaniques avaient ramenés de leurs excavations au repaire du ver, il risquait d'avoir assez de stock pour un bon moment.





Slots RP 0/3
Lashgob s'exprime en #00c720

Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7uXH5baOwcc
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 5074
Expérience : 18263
Masculin

Mine de fer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mine de fer   Mine de fer - Page 29 EmptyMar 9 Fév 2021 - 20:41
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Thorek Sveresson récolte x40 Minerai de fer.

Commentaires sur le RP : Courage, ami à barbe ! Il faut persévérer, foi du Grand Nain !




Rapport de récolte :

Lashgob récolte x40 Minerai de fer et gagne 10 points de métier.
Ainsi que x1 Rubis en récompense bonus.

Commentaires sur le RP : Bonne pioche ! Hihi




Rapport de récolte :

Ingvar récolte x20 Minerai de fer et gagne 5 points de métier.
Ainsi que x1 Émeraude en récompense bonus.

Commentaires sur le RP : La voie d'la roche !
Revenir en haut Aller en bas
Cthonyak Chathoth
Animiste

Cthonyak Chathoth

Messages : 100
Expérience : 1321
Masculin Âge RP : 44

Politique : 00
Métier : Mineur - Expert
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Mine de fer - Page 29 644535barresante011452/1452Mine de fer - Page 29 1559871461-barre-vie-rouge  (1452/1452)
Vitesse: 296
Dégâts: 1096

Mine de fer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mine de fer   Mine de fer - Page 29 EmptyLun 15 Fév 2021 - 15:25
Séparation du contenu
Lors d'une de mes tournées d'inspection, je repérai une sorte de dialecte étrange dans ma mine de fer. Je me rapprochai donc et entreprit un examen minutieux. Quelque groupe ancien avait gravé dans la roche ce qui ressemblait à un rite archaïque. Ces mots semblaient sortis de nulle part tant ils étaient incongrus et inattendus. Plus j'en lisais et moins je comprenais ce que ce sort, ou ce rituel était censé accomplir. Toutefois, je ne pus m'empêcher de ressentir que ce qui était écrit n'était pas un hasard. Il y avait une logique et je n'irais pas jusqu'à dire que j'étais destiné à le trouver mais les signes me laissèrent une impression étrange. Il faudrait que je tire ça au clair. Je m'appliquai donc à tout retranscrire sur une tablette de cire et repartit dans ma tente au bord de l'exploitation afin de l'étudier tout à loisir à la lumière.




Mine de fer - Page 29 Signa10
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 5074
Expérience : 18263
Masculin

Mine de fer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mine de fer   Mine de fer - Page 29 EmptyMar 16 Fév 2021 - 18:41
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Cthonyak Chathoth récolte x20 Minerai de fer et gagne 5 points métier.

Commentaires sur le RP : No hablas espanol
Revenir en haut Aller en bas
Cthonyak Chathoth
Animiste

Cthonyak Chathoth

Messages : 100
Expérience : 1321
Masculin Âge RP : 44

Politique : 00
Métier : Mineur - Expert
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Mine de fer - Page 29 644535barresante011452/1452Mine de fer - Page 29 1559871461-barre-vie-rouge  (1452/1452)
Vitesse: 296
Dégâts: 1096

Mine de fer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mine de fer   Mine de fer - Page 29 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 21:51
Séparation du contenu
Plus on avançait dans cette mine, plus il me semblait qu'elle n'avait aucun fond. Ma pensée était quelque peu embrouillée par le manque d'air dans ces profondeurs. Je n'avais pas prévu de faire construire des conduits pour aérer vu que mes ouvriers ne respiraient pas. Ca me faisait gagner du temps, donc de l'argent. De plus, il n'y avait pas à faire attention à la solidité du tunnel ni à tous les gravats supplémentaires que cela représentait à évacuer. Il était pratique de pouvoir compter sur eux et je devrai limiter les inspections d'ici peu vu l'avancée phénoménale dont ils étaient capables chaque jour. Il serait malvenu de m'intoxiquer ou de m'asphyxier simplement pour vérifier si tout se passait comme prévu.




Mine de fer - Page 29 Signa10
Revenir en haut Aller en bas
Cylicia Condoris
Chapelaine de l'Ordre du Sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 941
Expérience : 4020
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Compagnon
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Mine de fer - Page 29 644535barresante012106/2106Mine de fer - Page 29 1559871461-barre-vie-rouge  (2106/2106)
Vitesse: 444
Dégâts: 1311

Mine de fer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mine de fer   Mine de fer - Page 29 EmptySam 27 Mar 2021 - 14:40
Séparation du contenu
Cylicia Condoris, malgré sa rente bien fournie et ses occupations bienveillantes, n'en avait jamais assez d'aider son prochain. Ainsi, lors de ses passages à la mine, elle avait bien remarqué la difficulté de certains vieux mineurs qui devaient s'occuper d'eux-même et de leur famille. Et si les nains se soutenaient les uns les autres à travers leurs clans, ce n'étaient pas le cas de tous. Certains d'entre eux s'étaient vue déshonoré pour quelque broutille, d'autres, de part leur affiliation clanique, avaient été pauvres et miséreux du début à la fin. C'est ainsi que Cylicia décida de faire la quête pour aider ces vieux mineurs esseulés ou pauvres qui n'avaient plus la force de travailler et qui, souvent, s'en allaient de la terre de leurs ancêtre pour mourir en toute discrétion. Armée d'une simple guitare, la Stryge s'en alla donc sur la place de BaldorHeim, où toute la populace s'aventurait à un moment où l'autre de la journée. De sa voix délicate elle se mise à chanter :

L'oeil éteint, sa vieille peau toute jaune,
Il n'est point gai, le vieux mineur!
Une seule ficelle retient sa chaume,
Et ça n'annonce point le bonheur...

Il demeure avec ses filles,
C'est lui qui soigne les enfants,
Il touille la soupe dessus le grille,
En chantonnant de temps en temps.

Il s'embête, et ça le tracasse,
Il ne peut plus sarcler le jardin.
Quand le pauvre vieux il s'abaisse,
Sa tête, elle, tourne comme un moulin.

Etourdit seul dans sa misère...
Encore si il pouvait marcher,
Il irait boire de bonnes bières,
Mais il pourrait bien s'écrouler.

Il n'oublie une fois ses misères,
Que quand ses enfants sont de retour,
Le soir, aux alentours de sa carrière,
Et qui lui parle des coups d'grisou.

Il a tout vu dans les fosses :
Quelques sauvetages bien curieux.
Le coeur palpite chez les p'tits gosses,
En écoutant le pauvre vieux.

On le questionne à chaque minute,
Quand il arrive un accident.
Combien de fois subit la lutte,
Avec l'grisou comme combattant ?

Il a tellement de blessures,
Qu'on ne saurait plus les compter.
Il est couvert de coutures,
Pire qu'un ancien des Dragonniers.

Si il avait été général,
Et se serait si bien conduit,
Il aurait eut plus d'une médaille,
Mais il se battait dans la nuit...

Elle venait chanter la chaque jour qu'elle passait à BoldorHeim. Si bien que, au bout d'un moment, la chose se fit fort connaître, surtout parmi les mineurs qui avaient connut la Stryge et surtout la mine. Petit à petit, de braves mineurs vinrent mettre une partie de leur récolte aux pieds de Cylicia et de sa guitare. Etrangement, ou pas, ceux-là étaient plus généreux que la bourgeoisie locale qui se contentaient de détourner le regard et la conscience.

Paroles originales:
 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Pot-en-Beurre
Nouvel(le) habitant(e)

Elizabeth Pot-en-Beurre

Messages : 33
Expérience : 182
Féminin Âge RP : 36

Politique : 00
Métier : Mineuse - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Mine de fer - Page 29 644535barresante01164/164Mine de fer - Page 29 1559871461-barre-vie-rouge  (164/164)
Vitesse: 100
Dégâts: 43

Mine de fer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mine de fer   Mine de fer - Page 29 EmptyLun 29 Mar 2021 - 16:18
Séparation du contenu
Malgré la galère, notre jeune sorcière avait réussit à se procurer un chaudron digne de ce nom. Il était temps d'appliquer l'alchimie ancestrale qu'elle avait acquis auprès de son créateur. Un bémol cependant dans cette entreprise. Le vieux sage ne passait tant de temps à créer du fer ou de bas matériaux dont la valeur lui était toute relative. Une bonne tarte ou un brin d'herbe était, pour lui, plus précieux que l'or ou le diamant. Malheureusement pour Elizabeth, le monde n'avait pas la même mentalité que son mentore, et elle allait devoir improvisé avec le peu de matériaux qu'elle avait.

A l'époque, par le hasard qui entourait sa vie et la bienveillance dont elle savait faire preuve, Elizabeth s'était faite l'ami d'une hibours. Ayant réussie à protéger ses petits d'une nuckelavee, la créature mi-hiboux et mi-ours avait eut la gentillesse d'accueillir l'homoncule dans sa grotte pour quelques jours, le temps pour Elizabeth de tester sa nouvelle formule sous les yeux curieux de son hôte et ses petits.

Touillant son chaudron énergiquement, la sorcière commença alors son incantation, sous forme de chant, tout en y déposant les ingrédients farfelus qu'elle avait put trouver. Sa longue expérience en matière d'alchimie, la laissait prévoir un bon résultat.

Oeil de triton et fange de poulpe!
Mélangez-vous pendant que j'touille!

Dans le chaudron d'étain, plein d'souffre,
Préparons sans carabistouilles!

Une, deux, venez hibours!
Dansons ensemble une gigue entière,
Pour transformer ce souffre en fer!

Une, deux!
Fiole de lumière,
Branche de sorcière,
Vont me donnez minerais d'enfer!

Ainsi les joyeux habitants de cette grotte dansèrent pendant dix bonnes minutes dans la joie et la bonne humeur. Jusqu'à ce que, du chaudron, des cliquetis métalliques se firent entendre. C'était une franche réussite pour cette première expérience mais, malheureusement, il était temps pour Elizabeth de quitté ses amis de la forêt. L'institut de magie était encore loin...

- Merci pour tout madame hibours! A bientôt et prenez soin des petits!




Mine de fer - Page 29 Signature-Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 5074
Expérience : 18263
Masculin

Mine de fer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mine de fer   Mine de fer - Page 29 EmptyDim 11 Avr 2021 - 11:02
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Cthonyak Chathoth récolte x20 Minerai de fer, 5 points métier.

Informations complémentaires : Ça vit près d'un volcan et ça s'asphyxie dans les profondeurs ? Tss.
Par contre, tu passes quand même au niveau Expert.




Rapport de récolte :

Cylicia Condoris récolte x20 Minerai de fer, 5 points métier.
Cylicia Condoris gagne aussi 10 points métier.

Informations complémentaires : Belle chansonnette pour se donner du courage en ces temps troubles (à cause de la profondeur de la mine, forcément !).




Rapport de récolte :

Elizabeth Pot-en-Beurre récolte x5 Minerai de fer, 5 points métier.
Elizabeth Pot-en-Beurre gagne aussi 10 points métier.

Informations complémentaires : Suivant les traces de ta stryge, tu demeures haute en couleur (à cause des collants, forcément !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mine de fer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mine de fer   Mine de fer - Page 29 Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Mine de fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Lieu d'artisanat - Les mines-