AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Dame Ara
Le Monde de Dùralas a précisément 2792 jours !
Dùralas, le Mer 23 Juin 2021 - 0:42
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment : -38%
[Prime Day] Fire TV Stick 2021 avec ...
Voir le deal
24.99 €

 

 Last Chance to Dance [PW Sobek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saigo
Élu de Marihser

Saigo

Messages : 357
Expérience : 3039
Masculin Âge RP : 26

Politique : 10
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 

(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Last Chance to Dance [PW Sobek] 644535102317/2317Last Chance to Dance [PW Sobek] 242396barresante02  (2317/2317)
Vitesse: 1104
Dégâts: 1472

Last Chance to Dance [PW Sobek] Empty
MessageSujet: Last Chance to Dance [PW Sobek]   Last Chance to Dance [PW Sobek] EmptySam 5 Juin 2021 - 23:00
Séparation du contenu
Enfin je te rencontre... Ao Shin.

Plusieurs mèches de ses cheveux sombres étaient collées à son visage trempé de sueur. Malgré son excellente condition physique, il avait du mal à respirer. Les bandages qui recouvraient ses poings et ses avants bras étaient usés. Sa tenue d'entraînement était déchirée en plusieurs endroits. Sa voix elle, laissait transparaître un mélange de respect, de lassitude et de déception.

Saigo avait enfin trouvé le dernier maître de la Voie. Ou plutôt, il avait trouvé sa tombe.

Au cœur de la forêt, à l'abri des aventuriers les plus aguerris, une stèle d'un blanc encore éclatant avait été érigée. Tout autour d'elle, les mauvaises herbes avaient poussé, la végétation était dense. Pourtant, la pierre elle-même ne contenait nulle trace de mousse, de racines ou de lianes. Pas la moindre égratignure, la moindre trace d'usure. On aurait pu jurer qu'elle avait été placée ici la veille. Mais de toute évidence, cela faisait déjà de nombreuses années. Sur cette stèle, des inscriptions dans une langue ancienne, sans doute celle de Mahriser. Seul les Adeptes les plus versés dans l'histoire du Dragon Blanc sauraient les déchiffrer.

L'Élu s'agenouilla devant la tombe et se mit à prier. Sa déception, pendant quelques instants, pris le dessus sur tout le reste. Si Ao Shin était mort, qui était le quatrième Maître ? Qui allait lui enseigner la meilleure manière d'appréhender l'Incarnation de Mahriser ? Selon Katsuo, Ao Shin était le seul à l'avoir parfaitement compris. Le seul à y avoir survécu sur le long terme. Le premier et le dernier a avoir vu le Dragon s'incarner à travers lui. Ni Katsuo, ni Yone, ni Rhaast n'avaient eu ce privilège. Saigo oui, par deux fois. Alors l'évidence s'imposa à lui.

Il ne peut y avoir qu'un seul réceptacle.

Ao Shin avait dû mourir peut de temps avant la première incarnation de Mahriser en Saigo. Cela faisait donc déjà près d'un an. La frustration reprenait une place plus importante dans l'esprit du Parricide. Il cherchait depuis des semaines. Depuis tout ce temps, il chassait un fantôme. Pour quoi, au final ? Une tombe immaculée et aucune réponse.

Dépité, Saigo tourna les talons, s'enfonçant à nouveau dans les profondeurs de Wystéria. Il rumina jusqu'à arriver sur la plage. Là, il resta plusieurs minutes à regarder l'horizon. Sa détermination le regagna peu à peu. S'il n'y avait pas de réponse, c'était pour une raison simple.

Il n'y a pas de réponse. Ao Shin a acquis sa maîtrise à force d'expérience.

Ça ne pouvait être que ça. Aucun secret, aucune technique, aucun entraînement ne pouvait préparer un stryge à devenir l'hôte d'une puissance aussi incommensurable que celle d'une divinité. Seule l'expérience, la répétition et l'acclimatation de l'organisme permettait de trouver l'harmonie avec Mahriser. Quand bien même Saigo avait espérer trouver Ao Shin, pour obtenir quelques conseils, il devait se faire une raison. Il apprendrait à apprivoiser Mahriser tout seul.

Désormais, il connaissait bien la marche à suivre.

Il est temps de trouver ce putain de troubadour et de lui faire bouffer sa flûte.






Soon they will all remember...

:mort::mort:Everybody Dies:mort::mort:

...Just how terrifying I really am.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Saint Sobek de Spelunca

Sobek E. Grey

Messages : 274
Expérience : 2362
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 118
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Le Livre de Guthemberg, Familier de Ziggy ; +100, v+200 : Chaque tour, le livre magique tourne une page, octroyant un nouveau bonus à son maître uniquement, ou un malus à ses ennemis, cumulable (un ensorceleur peut contrer l'un de ces tours))

Stats & équipements
Vitalité:
Last Chance to Dance [PW Sobek] 644535102210/2210Last Chance to Dance [PW Sobek] 242396barresante02  (2210/2210)
Vitesse: 1196
Dégâts: 726

Last Chance to Dance [PW Sobek] Empty
MessageSujet: Re: Last Chance to Dance [PW Sobek]   Last Chance to Dance [PW Sobek] EmptyDim 6 Juin 2021 - 0:46
Séparation du contenu
Wystéria. Île pleine de sauvages, aux temples recouverts de lianes et aux ennemis féroces ; un territoire de merde, si on demandait à Styx, qui voyait d'un regard mauvais cette contrée où les moustiques faisaient la taille d'un poing. Qui plus est, il fallait souvent venir ici en compagnie de deux ou trois clochards, en une sorte de tradition de voyage maritime en proie aux griffes opportunistes et sans aucune classe des pirates, mais quelle île de débiles sérieux.
Fort heureusement, ayant déjà accompli la traversé et maîtrisant la magie des portails grâce à ses connaissances arcaniques, Sobek Elpoemer Grey s'y était rendu d'un claquement de doigts, décidé à trouver le maître des compétences afin qu'il ne fasse sa magie et le rende plus fort.
La dernière fois qu'il était venu ici il était un arlequin, et c'était Saigo qui l'avait accompagné lors de sa traversée, Dougal Keane était intervenu de manière fort pitoyable durant celle-ci d'ailleurs, et avait coulé de la même sorte.
Brrrr, Wystéria....

Incandescent, irradiant d'une couleur verte totalement surnaturelle, le pouvoir du Roi Vampire ouvrait un portail sur la plage de Wystéria et, s'étant équipé de bottes aux lacets dorés pour éviter de ruiner ses chausses, l'élu d'Adam faisait quelque pas dans l'endroit, un zombie le protégeant à l'aide d'une ombrelle à ses côtés.
L'odeur saline, le bruit des insectes, et plusieurs auras surpuissantes qu'il détectait à proximité le firent esquisser une moue de dégoût.


- Non mais tu te rends compte que les autochtones ne connaissent pas le parfum ici ? Le parfum quoi. Genre gros schlags.
- Grrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaagh
- Urgh, de ouf. Oh mais... ? Qu'aperçois-je là bas ? Des abdominaux délicieusement taillés, achevés par un V qui ferait bander même l’archevêque d'Adam, une odeur virile de sueur et sang, un goût vestimentaire aussi pauvre que sexy... C'est Saigo à n'en point douter. YOUHOUUUUUU MA BEAUTÉ, C'EST MOI, ICI ! :keur:

Fit-il en secouant le bras, des étoiles dans les yeux. Enfin quelque chose digne de sa présence sur cette île.




Last Chance to Dance [PW Sobek] Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Saigo
Élu de Marihser

Saigo

Messages : 357
Expérience : 3039
Masculin Âge RP : 26

Politique : 10
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 

(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Last Chance to Dance [PW Sobek] 644535102317/2317Last Chance to Dance [PW Sobek] 242396barresante02  (2317/2317)
Vitesse: 1104
Dégâts: 1472

Last Chance to Dance [PW Sobek] Empty
MessageSujet: Re: Last Chance to Dance [PW Sobek]   Last Chance to Dance [PW Sobek] EmptyVen 11 Juin 2021 - 22:00
Séparation du contenu
Alors que Saigo s'était posté face à la mer, la chevelure au vent, les muscles saillants, dans une pose à la fois virile et vulnérable témoignant du moment fort qu'il venait de vivre dans sa quête, une voix familière vint le sortir de sa torpeur. Styx et... un ami à lui venait d'apparaître sur la plage, et le vampire s'approchait vers lui avec une excitation qui tranchaient fortement avec l'air à la fois morose et déterminé de l'Exécuteur. Le fourbe, il gâchait son moment d'émotion. Contractuellement, les résidents des cachots n'avaient le droit d'utiliser leur air « je suis un homme, mais j'ai des fêlures » que quatre fois par an. Une munition de ruinée, merde.

Pourtant, l'Élu se tourna vers son ami et le salua d'un ton amusé.

Tiens donc, Styx. J'imagine que toi aussi, tu es venu célébrer la fête de la musique ?

À cet instant, Saigo se demanda si la formulation adéquate n'aurait pas dû être « faire sa fête à la musique ». Autant se le dire, le barde, lorsqu'ils le trouveraient, allait regretter de jouer de la lyre plutôt que de la flûte, pour des raisons d'insertions que nous tairons ici. Une issue aussi certaines que la suivante, au sein du temple magique ou le vieux monsieur toucherait leur front pour les rendre plus fort. Ça ne rentrait pas forcément dans le programme prévu par la Voie, mais ça ne pouvait pas faire de mal. En plus, ce n'était pas tous les jours que le stryge noir avait l'occasion de tabasser des êtres millénaires qui n'étaient pas des elfes ou des PNJ qui repopent entre les RP. Quoi que.

Je te propose de régler ça vite fait. Non parce que cette île me les brise, je suis là depuis un mois à tourner en rond pour au final trouver une tombe. Je te jure je suis à ça de repartir à la nage.

Ça ferait un bon entraînement ça, la traversée continent - Wystéria à la nage. Peut-être un peu tendu vis-à-vis du temps de trajet, surtout avec ses ailes qui allaient peser une tonne dans l'océan. Il faudrait qu'il essaye un jour, cela dit. Mais il envisagerait ça après avoir massacré ce qu'il avait à massacrer sur cette foutu île d'ahuris.






Soon they will all remember...

:mort::mort:Everybody Dies:mort::mort:

...Just how terrifying I really am.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Saint Sobek de Spelunca

Sobek E. Grey

Messages : 274
Expérience : 2362
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 118
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Le Livre de Guthemberg, Familier de Ziggy ; +100, v+200 : Chaque tour, le livre magique tourne une page, octroyant un nouveau bonus à son maître uniquement, ou un malus à ses ennemis, cumulable (un ensorceleur peut contrer l'un de ces tours))

Stats & équipements
Vitalité:
Last Chance to Dance [PW Sobek] 644535102210/2210Last Chance to Dance [PW Sobek] 242396barresante02  (2210/2210)
Vitesse: 1196
Dégâts: 726

Last Chance to Dance [PW Sobek] Empty
MessageSujet: Re: Last Chance to Dance [PW Sobek]   Last Chance to Dance [PW Sobek] EmptyMer 16 Juin 2021 - 11:28
Séparation du contenu
Alors que le Roi Vampire continuait sa marche dans le sable horriblement sableux de Wystéria, il remarqua, ou crut remarquer -car telle chose relevait du domaine du fantastique- que Saigo affichait quelques instants avant qu'il ne se tourne vers lui une mine pensive, presque grave.

Un instant, il se figeait, inclinait la tête sur le côté et réfléchissait. Sa goule faillit le heurter, mais sachant pertinemment qu'une telle action entraînerait son exécution immédiate, elle préféra briser sciemment une jambe afin d'arrêter son mouvement.
Le vampire la toisa d'un regard où planait le doute et la circonspection, se demandant si elle était défectueuse, puis haussait les épaules et ordonnait :


- Allons allons, ne traîne pas immonde boudin, je n'ai pas toute la journée. Et l'ombrelle droite s'il te plaît.

Il se rapprochait de Saigo et écoutait ses dires a propos d'une fête de la musique et régler "ça" vite fait en ignorant un instant de quoi il voulait parler. S'agissait-il là d'un tournant dans le psyché de son ami, ce qui expliquerait sa précédente cogitation -il ne savait même pas que les Exécuteurs jouissaient du don de réflexion- ? S'était-il mis à apprécier la... musique... ?
Oh ! OOOOOH ! Il voulait parler du barde ! De la série de tâches rébarbatives et extrêmement lassantes qui permettaient d'accéder à une spécialisation par la magie d'un vieillard qui vous offrait un objet magique.

Il avait totalement oublié qu'il n'était plus un arlequin utlrapuissant, et trouva fort noble de la part de Saigo de lui rappeler qu'il existait toujours un moyen en Dùralas de gagner en force. Effectivement, au lieu d'aller kidnapper des enfants Wystériens et dévorer leurs rêves en ouvrant leurs petits crânes pour en consommer le cerveau, il serait peut-être plus pertinent de se rendre au Temple Kashey afin de parfaire ses talents d'arbalétrier.
Surtout qu'il n'avait pas encore montré à Saigo ses nouveaux jouets ! Il éclatait donc de rire après cet intense moment de déductions, et s'adressa au Stryge en levant le pouce.


- En voilà une suggestion intéressante, partons de ce pas trouver les indices qui nous mèneront à l'exhibitionniste des spécialisations ! YOUHOUUUUU BARDE ! BAAAAAARDE JE T'INVOQUE ! VIENS A NOUUUUUUUS !

Hurla-t-il en dansant de manière tribale -un poil raciste- et en se tapotant la bouche afin de donner à son souffle plus de similitude aux coutumes locales. Ounga bounga, saga Wystéria !




Last Chance to Dance [PW Sobek] Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Last Chance to Dance [PW Sobek] Empty
MessageSujet: Re: Last Chance to Dance [PW Sobek]   Last Chance to Dance [PW Sobek] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Last Chance to Dance [PW Sobek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Île de Wystéria :: Les sables de Lonnes-