AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Sylhsilscesth
Le Monde de Dùralas a précisément 3160 jours !
Dùralas, le Dim 26 Juin 2022 - 1:22
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment : -28%
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ ...
Voir le deal
71.99 €

 

 [Event Pâques] Quelque chose cloche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urua
L'Archiviste ♦ Paladin

L'Archiviste ♦ Paladin
Urua

Messages : 754
Expérience : 5553
Masculin Âge RP : 28

Politique : 211
Métier : Forgeron d'armure - Maître Absolu
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
[Event Pâques] Quelque chose cloche 644535106462/6462[Event Pâques] Quelque chose cloche 242396barresante02  (6462/6462)
Vitesse: 467
Dégâts: 1592

[Event Pâques] Quelque chose cloche Empty
MessageSujet: [Event Pâques] Quelque chose cloche   [Event Pâques] Quelque chose cloche EmptyDim 10 Avr 2022 - 19:16
Séparation du contenu
Alors que je me promenais dans la forêt, appréciant ce trésor de la Nature, quelque chose heurta ma tête. Moi qui pensais ma crinière assez touffue pour atténuer les chocs, j'eus quand même les larmes aux yeux. Baissant les yeux, je me rendis compte que ce qui m'avait frappé ressemblait à un œuf. Quelle poule aurait pu grimper à un arbre pour pondre ? Peut-être s'agissait-il des fameuses poules géantes dont j'avais entendu parler lors de mes premiers voyages. Je levai alors les yeux et il me sembla que j'hallucinais alors que je découvris des cloches géantes flotter dans les airs. Leur couleur bronze, rappelant le chocolat, étincelait à la lumière du soleil descendant. Voilà qui était étrange et qui me donnait envie d'investiguer davantage sur ce phénomène encore inconnu. Il me fallait savoir si elles représentaient un danger pour Sylfaen. Mais en attendant d'en savoir plus, il me fallait récupérer des forces. Je me surpris à saliver en pensant à la moitié de lapin qui m'attendait à ma clairière. J'allais le dévorer presque d'une traite et ensuite, je suivrai ces étranges objets volants identifiés pour savoir d'où elles venaient, ce qu'elles voulaient et où elles se dirigeaient. J'étais garde sylvestre, c'était mon travail de garantir la sécurité des habitants de ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Arturson
Corrompu

Corrompu
Elijah Arturson

Messages : 329
Expérience : 2722
Masculin Âge RP : 20

Politique : 20
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
[Event Pâques] Quelque chose cloche 644535104640/4640[Event Pâques] Quelque chose cloche 242396barresante02  (4640/4640)
Vitesse: -79
Dégâts: 34%

[Event Pâques] Quelque chose cloche Empty
MessageSujet: Re: [Event Pâques] Quelque chose cloche   [Event Pâques] Quelque chose cloche EmptyJeu 14 Avr 2022 - 17:02
Séparation du contenu
Le Corrompu profitait d’un de ses nombreux passages à l’Institut de Magie afin d’en apprendre toujours plus sur la magie en règle générale, mais aussi sur les arts magiques qu’on affiliait à ceux nommés “Corrompus”. Sans qu’il ne sache pourquoi, il semblait que ce jour-ci était des plus spéciales et affiliés à une fête qui lui rappela vaguement une de celles qu’il fêtait enfant dans les terres du Nord. L’élément principal de cette fête était un délice sucré nommé : Chocolat. La nostalgie imprégnait le jeune homme tandis qu’il dévorait une statuette en chocolat à l’apparence de lapin. Un jeune homme lui expliqua qu’il y avait un mythe sur l’existence d’un lapin qui apprécierait le chocolat plus que l’or ou n’importe quel autre trésor.  

*C’est marrant tout ça, pensa Elijah.*  

C’est alors qu’une alarme retentit dans toute la ville d’Endorial et un jeune elfe traversa la ruelle en s’écriant :  

Les cloches nous attaquent, les cloches nous attaquent !”  

Tout le monde aurait sûrement explosé de rire si les cloches sonnant une attaque n’étaient pas en train de résonner dans toute la ville. À la place, ce fut une incompréhension totale qui engloutit l’ensemble des personnes présentes. C’est d’ailleurs à ce moment qu’un homme se moqua de l’elfe et dit :  

Quelle poule mouillée, il a dû faire un cauchemar et raconter n’importe quoi aux gardes !”  

Une partie des personnes se mit à rire et pour ramener à la réalité tout ce beau monde, un œuf géant s’écrasa sur une des maisons de la rue d’en face. Cet œuf faisait au moins la taille d’un chien ! C’est alors qu’Elijah leva les yeux et s’écria à son tour :  

Une cloche ! Une cloche avec des ailes ?!”  

Une bonne partie des personnes présentes se trouvaient être des mercenaires et autres aventuriers, ainsi une réaction avec sang-froid se mit en place. Les personnes qui pouvaient attaquer à distance attaquèrent la chimère tandis que ceux qui ne le pouvaient pas tentèrent de renforcer les supports du toit.  

Lorsqu’une cloche s’écroula et qu’un aventurier s’écria :  

Bordel ! C’est de l’or pur ! C’est un foutu trésor en or pur !”  

Toutes les personnes présentes changèrent et cherchèrent un moyen de faire s’écrouler chacune des cloches.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 648
Expérience : 4043
Féminin Âge RP : 188 (21)

Politique : 153
Métier : Sculptrice - Maîtresse absolue
Titres:

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee [Modifié] +400, v+400 ; dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[Event Pâques] Quelque chose cloche 644535102597/2597[Event Pâques] Quelque chose cloche 242396barresante02  (2597/2597)
Vitesse: 1909
Dégâts: 1851

[Event Pâques] Quelque chose cloche Empty
MessageSujet: Re: [Event Pâques] Quelque chose cloche   [Event Pâques] Quelque chose cloche EmptyDim 17 Avr 2022 - 16:31
Séparation du contenu
Dans les hauteurs endoriennes, Ehawee profitait d'avoir un peu de temps pour se prélasser dans sa ville natale et profiter du soleil qui brillait de plus belle en cette saison. Les chemins suspendus, propres à la cité elfique, permettait d'avoir une vision verticale et imprenable sur l'énorme place du marché, toujours en ébullition, et ses alentours. Assise sur la branche-sentier d'un arbre, l'archère avait succombé plus tôt pour quelques denrées. Oh, elle n'était pas une grande adepte des repas raffinés des plus grands maître-maraîchers et autres professionnels culinaires d'ici, habituée aux rations de voyage, mais ce nouveau dessert venu de Wystéria, appelé "chocolat" n'avait pas manqué d'éveiller sa curiosité. Cet ingrédient faisait fureur à Endorial, si bien qu'il était surnommé "le trésor brun" par quelques commerçants. Ce n'était pas étonnant comme ce goût devait bien dépayser les mangeurs de choux...

Sa dégustation fut soudainement coupée par un cri d'alerte. Interloquée, l'elfe tourna la tête, ahurie, à la manière d'une poule égarée. Puis, elle finit par déglutir et se mettre à l'action. Elle courut sur la passerelle avant de sauter comme un lapin, en dehors, de branche en branche, jusqu'à atteindre l'origine du bruit, un peu excentré du brouhaha de la Grand-Place. Par les esprits, elle ne croyait pas ce qu'elle découvrit en atterrissant. Une première cloche apparut, puis une autre, et encore une autre, jusqu'à qu'une véritable nuée de cloches volantes n'envahissent les hauteurs. L'origine du cri venait d'un de ses congénères zéphyriens.

-Par les oreilles de Cernunnos ! Elle a pondu un oeuf ! fit-il, tout aussi éberlué que l'elfe sylvestre. La situation ne manquait pas d'être ridicule, mais ne représentait pas pour autant aucuns dangers. C'était une véritable embuscade aérienne !
-Allez prévenir le quartier général, je vais tenter de les contenir ici, déclara la brune à son collègue en dégainant son arc. Il fallait prendre les devants avant que des civils ne soient blessés, bien que l'elfe soupçonnait plutôt là un dérapage de l'Institut de Magie qu'une véritable attaque. Après tout, ce vieillard de Tungstène savait se montrer bien facétieux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




[Event Pâques] Quelque chose cloche Empty
MessageSujet: Re: [Event Pâques] Quelque chose cloche   [Event Pâques] Quelque chose cloche Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Pâques] Quelque chose cloche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dis-moi quelque chose que je ne sais pas [Libre]
» Il a trouvé quelque chose, mais pas ce qu'il voulait... [PW Felicie_Flame ]
» [EVENT]Il est temps de fêter Pâques !
» [Event Pâques]Curiosités ailées
» [EVENT PAQUES]L'Arrivée de Choüquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Endorial :: La Grand-Place [Zone communautaire]-