Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Sujet: Re: Choix d'une faction Mer 8 Mar 2023 - 19:23
@Alyena Ombrenuit : tu fais désormais partie de la Congrégation de l'Ombre. N'hésite pas à aller te présenter dans ton QG, ici.
En tant que membre de cette faction, si tu n'avais pas encore l'accès, tu peux désormais fabriquer des consommables potions de type "poison" en te rendant dans l'Atelier des poisons.
Sujet: Re: Choix d'une faction Jeu 6 Avr 2023 - 10:36
Bonjour ^^
En tant que nobliaude de Stellaraë, il va de soi que je vais faire mon devoir en étant prête à prendre les armes pour servir mon Roi. Je demande donc la faction gardien.
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Sujet: Re: Choix d'une faction Jeu 6 Avr 2023 - 13:10
@Eryan de Sablevent : ce serait un plaisir pour les Gardiens que d'accueillir Eryan... Lorsqu'elle aura fait ses preuves (la classe et la faction se choisit niveau 5 en fait ).
Peut-être néanmoins qu'un des Gardiens, hors Dilon (mes slots sont pris actuellement ^^') serait enclin à faire un RP de formation pour les débuts : @Baldwin Nuussian - @Elijah Arturson - @Dougal Keane ?
Sujet: Re: Choix d'une faction Mar 25 Avr 2023 - 22:00
La vie est faite d'opportunité, une phrase que Circë avait maintes fois entendue que ce soit dans sa vie d'avant, dans sa vie dans le clan et aussi maintenant, dans sa vie de vampire libre. Cela faisait un an qu'elle vivait ainsi, libre certes, mais sans attache ni amélioration de sa situation. Elle était obligée de vivre au limitrophe de la société humaine à cause de sa condition de vampire. Voilà son problème dans sa situation actuel, elle est une femme seule et sans attache, la victime parfaite pour un assassin. Une lame rapide sur sa gorge, plus de Circë et personne pour la venger ou la pleurer.
Le fait de mourir aussi simplement terrifierait n'importe qui, ce serait mentir que de dire qu'elle ne fait pas partie de ces gens qui craignent une mort qui pourrait arriver à chaque instant. Malheureusement, Circë doit continuer d'avancer. Elle ne peut se permettre de s'arrêter à cause d'une terreur aussi subtile qu'imprévisible.
Elle marche dans les rues d'Ishtar en pleine nuit, enfin marcher, le mot errer serait plus exact. Encore une fois, elle a payé de ses maigre sou une personne pour qu'elle l'aide à retrouver sa fille et une fois encore, elle fut déçu. Sa fille semble introuvable, mais elle le sent au fond d'elle qu'elle est encore en vie, son instinct de mère ne saurait la tromper. Mais où aller ? Où chercher ? Le continent est si vaste et elle est seule et sans ressource. Elle pourrait continuer de gagner un peu d'argent en se prostituant, en volant ou en vendant ses services de guérisseuse, mais trouver une personne qui acceptera de l'aider à retrouver sa fille avec de si faibles moyens est quasiment impossible, surtout si on prend en compte le nombre de charlatans qui sillonne les rues. Une femme désespérée est une proie si facile. La rue où elle avance est retirée et sombre, le lieu parfait pour réfléchir, elle ne peut pas abandonner, pas après tous les sacrifices qu'elle a du faire.
Un groupe d'hommes avance dans la direction opposée, Circë n'a pas envie de les croiser, elle prend une ruelle, une impasse proche et si cache. Si elle les a vues, il y a peu de chance que ce soit réciproque. Elle attend que le groupe avance et dépasse l'impasse. Quelle sera sa prochaine destination ? La forêt Sylfaen ? Déjà fait. La Perracie, peut-être ? Ce serait étrange. Rester à Ishtar ? Cette odeur de poisson l'incommode, il vaudrait mieux changer d'air. Elle voit les cinq ombres passait devant elle, elle pourra bientôt sortir et continuer sa marche. Puis une sixième ombre tombe du toit à sa droite... Une sixième tombe du toit à sa droite ?
La vampire n'a pas le temps de comprendre que le son cri étouffé d'un homme se prenant un coup de couteau dans le dos parvient tant bien que mal à son oreille. Puis des bruit de combats, un chaos absolu que la rouquine ne parvient à comprendre. Elle se recroqueville dans sa cachète, ses mains cachant son visage. Elle pourrait essayer de masquer tout signe de sa présence, mais la terreur est elle qu'elle ne parvient pas a bouger. Quoi qu'il se passe, s'il la retrouve, elle est morte. L'acier rencontre l'acier dans des bruits de résonnement métalliques, l'acier rencontre la chair dans des cris de douleur. Puis, au bout de quelques minutes qui lui semblent être des heures, le bruit d'un corps qui s'effondre lui parvient, ensuite des bruits de pas, enfin une voix forte.
"- Enfoiré, tu pensais nous tuer tous à toi tout seul."
Circë plaquait contre le mur de la ruelle voit le corps d'un des hommes la gorge tranchée, le sang coulant sur le sol en une grande tâche. Elle observe ce liquide, son estomac se tord. Il y a si longtemps qu'elle n'a plus goûté au sang d'un être pensant. Son préféré est celui des haut-elfes, il est très rare, très difficile à avoir, elle se rappellera toujours la première fois que son maître lui a autorisé d'en boire, ce goût si subtil emplissant sa bouche, un nectar que seul les dieux mérite. Circë se lève, les yeux totalement livides. S'il y a bien une chose qui peut surpasser la peur, c'est bien la faim. Elle se penche légèrement de façon à regarder de manière discrète la rue. Le corps est encore chaud, peut-être qu'elle pourra y boire. C'est alors qu'elle le vit, un bel elfe sylvain regardant de haut un homme encapuchonné au sol. Une belle chevelure brune, un visage pur et noble, une carrure forte, deux épaules bien musclés, dont une tristement blesser. Son sang coule de sa plaie vers sa main et se repend sur le sol. Devant cette apparition, la vampire est subjugué, elle se rapproche à pas feutré du bel homme qui lève son arme pour l'abattre sur la silhouette. Elle est proche, si proche qu'elle pourrait toucher ses belles épaules. Puis, avant que l'épée ne tombe, Circë avance et plante ses crocs dans la gorge de l'elfe. Surpris, l'elfe écarquille les yeux qui deviennent rapidement vitreux. Son cerveau meurt, tandis que son cœur s'emballe, offrant à Circë, une fontaine d'un merveilleux festin. Du sang d'elfe, du sylvain, mais de l'elfe quand même. Son léger goût boisé lui avait tant manqué qu'elle se met même à en pleurer. Ce sang est si bon comparé à l'infect sang de sanglier, de vache ou de rat.
L'elfe exsangue tombe devant les genoux de l'ex-humaine. Circë passe ses doigts sur son menton avant de les sucer pour ne pas perdre une seule goutte du précieux liquide. L'ombre encapuchonnée se met alors à rire.
"- Je me fais donc sauver par une donzelle."
L'homme au sol est très amoché, il a combattu les 5 hommes et en a terrassé 4 et aucun ne s'est laissé faire. Il regarde la vampire avec un sourire sur les lèvres, il ne la craint absolument pas.
"- ... Ah moins que vous ne venez pour m'achever."
Le regard de la vampire se tourne enfin vers lui, l'homme semble toujours amusé, ce qui est inquiétant en réalité.
"- Où sinon, vous me payez et je vous soigne."
Dans tout malheur, il y a une opportunité, l'elfe avait bien assez de sang pour calmer la faim de Circë, mais elle ne crachera pas sur un peu d'or, même si cela vient d'un assassin. C'est totalement stupide comme idée, mais dans l'esprit de la vampire, seule l'appât du gain l'intéresse à cet instant. L'homme se met à rire d'autant plus.
"- Voilà que les choses prennes une tournure inattendue, soit, je vous paierais pour vos soins."
La vampire fait un mouvement de tête, elle se pique le doigt et tend sa main et récite une des formules inscrite dans l'ouvrage de sa mère. Quelques filets de sang jailli de sa plaie et se dirige vers l'homme, l'entourant, celui-ci observe silencieusement, voyant ses plaies se refermer et la douleur s'évanouir. Quelques secondes plus tard, l'homme se remet sur ses pieds et sourit à la rousse.
"- Merci."
Il plonge sa main dans sa bourse et tend à la jeune femme plus d'or qu'elle n'en aurait reçu de la part de ses clients habituels.
"- Voilà pour toi, si tu désires plus, tu pourrais me suivre, j'ai quelques amis à te présenter."
L'homme regarde sur sa gauche, vers la ruelle.
"- Je t'ai vu te cacher, tu as un certain talent pour cela. Tu n'hésites pas à tuer et tu as même cette drôle de magie. Je suis certain que tu te feras facilement une place avec bientôt assez d'or en poche pour bien vivre."
Circë reste silencieuse, suivre un inconnu est le meilleur moyen de se faire trancher la gorge, mais l'or... Tout ce qui lui manque, c'est de l'or.
"- Je ne sais pas si je suis faite pour être un assassin."
L'homme se met à rire à gorge déployée.
"- Un assassin. Tu penses que nous sommes juste qu'une vulgaire bande d'assassins ? Non, mademoiselle, je te propose de rentrer dans Congrégation de l'Ombre, le meilleur groupe d'épée à vendre du continent, capable de savoir tout ce qui se passe et proposant les meilleur contrat au meilleur des prix. C'est le genre d'opportunité qui ne se présente qu'une fois dans une vie, alors choisis bien."
La vampire reste silencieuse, un homme mystérieux lui offrant tout ce qu'elle a besoin contre un peu de sang. Elle reste en silence un temps, avant de tendre sa main.
"- Montrez moi."
L'homme sourit de plus belle, il prend la main de la femme et baisse sa tête pour en embrasser le dos.
"- Vous avez fait le bon choix, ma chère, le bon choix."
Un choix, encore un où Circë s'enfonce dans sa nature vampirique dans l'espoir fou de retrouver sa fille, mais va-t-elle y arriver ? Impossible de le dire, Circë vient juste d'accepter une opportunité douteuse, ce qui résumerait bien une partie de sa vie, mais après tout, la vie n'est-elle pas faite d'opportunité ?
Circë demande à rejoindre la Congrégation de l'Ombre.
Sujet: Re: Choix d'une faction Mer 26 Avr 2023 - 17:10
@Circë Andirral : tu fais désormais partie de la Congrégation de l'Ombre. N'hésite pas à aller te présenter dans ton QG, ici.
En tant que membre de cette faction, si tu n'avais pas encore l'accès, tu peux désormais fabriquer des consommables potions de type "poison" en te rendant dans l'Atelier des poisons.
Ce qui veut dire qu'en étant également Guérisseuse, tu auras la possibilité de fabriquer ET remèdes, ET poisons.
Tu gagnes 10 points de faction bonus pour le bon RP.
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 11) (Tournoi)
Chasseur d'Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sculpteur exceptionnel (Event)
Sujet: Re: Choix d'une faction Lun 15 Mai 2023 - 22:58
Chere Dame Srishti Ifelssessh,
Je suis accable par le poids de nombreuses craintes. La premiere est que je ne parvienne pas a retrouver Shelzee. Votre protegee semble s’etre volatilisee dans des lieux que je n’ai pas encore visites. Je suis certain qu’elle est encore en vie. Mes nombreuses parties de chasse passees avec elle m’ont montre qu’elle pouvait etre debrouillarde et je ne parlerais meme pas de sa force depassant celle d’un humain adulte. Neanmoins, les recherches risquent d’etre trop longues et j’ai donc pris la decision d’en appeler a l’avidite des gens de ce Monde afin d’elargir le champs des recherches. Peut etre auront-ils d’avantage de chance que moi. Je vais donc placarder plusieurs affiches dans les plus grandes villes -je crois qu’ils appellent cela un avis de recherche- et leur promettre une recompense lorsqu’ils la rameneront au Temple. Je compte sur vous pour faire le necessaire si quelqu’un parvient a la capturer. Mais a vrai dire, la connaissant, ils auront besoin d’etre plusieurs pour esperer la maitriser. Quel que soit la recompense, les recherches des chasseurs de prime risquent de prendre du temps.
Ma seconde peur, et pas des moindre, est que le Monde ne soit pas pret a accueillir le Basilic. Je l’ai parcouru, de part en part, j’ai passe de nombreuses semaines sur les routes et dans les villes les plus peuplees. J’y ai fait plusieurs rencontres. Des individus remarquables. Je pense a cette jeune pirate d’apparence plus honnete que ses congeneres, du nom de Kaina, qui merite plus que tous d’etre epargnee par la furie de notre Mere. Il y a egalement ce combattant impressionnant : Dilon avec qui j’ai combattu des fantomes a l’ancienne prison ou Lariela, une jeune elfe ayant des talent culinaires hors du commun et vivant recluse dans la foret Sylfaen, loin de la civilisation elfique.
Mais lorsque notre Mere verra l’etat global de ce Monde, comment nous, Naga, comment ses enfants sont traites, elle risque de rentrer dans une colere noire et de reproduire les ravages qu’elle a causes a l’epoque de la Grande Eclosion. J’ai peur pour elle, j’ai peur pour notre peuple. Je ne souhaite pas qu’une guerre eclate et que les soit-disants heros de ce monde ne la vaincs a nouveau. Certes, cette fois-ci, elle aura ses enfants pour la proteger. Mais il y aura egalement plus d’humains pour la confronter. Quant aux elfes, ils sont toujours aussi puissants et influents. Si nous parvenons a faire revenir notre Deesse, je ne desire pas qu’elle tente de detruire ce Monde imparfait car elle risque d’avoir de nombreux adversaires sur son chemin, et des adversaires puissants capables d’unir leurs forces et peut etre de la vaincre.
Ce Monde est divise. Plusieurs factions se confrontent des territoires et des richesses : des pirates sillonnent les eaux pour depouiller les honnetes commercants ou aventuriers et garder le controle sur les mers. Tandis que des groupuscules agissants dans l’ombre comme « les sinceres rodeurs » attaquent les citoyens impunement sans qu’aucune action ne soit menee pour les arreter. Je ne parlerai meme pas des factions qui se disputent encore des territoires notamment au sein des humains, bien trop nombreux pour ne pas avoir de disparites culturelles. Sans compter les sites sacres ou les bois entiers corrompus par des entites malefiques qu’il faut urgemment purger. Je pense notamment a un endroit dans la magnifique Sylfaen, appele « Bosquet malefique » qui est comme une verrue refusant de se detacher de cette foret sous la domination exclusive des elfes. Ce n’est pas dans les marais que nous aurions acceptes une telle immondice contre-nature apparaitre et prosperer. Toutes ces raisons me poussent a me dire que si personne ne souhaite changer le Monde, il risque de stagner dans cet etat deplorable. Je decide alors de prendre les devants et d’integrer moi-meme la Congregation des Ombres qui est, a mon sens, la seule faction etant en mesure de faire bouger les choses. Bien que leurs reels desseins me soient encore mysterieux, j’en apprendrai certainement d’avantage en en faisant partie. Ils profiteront de mes competences que j’ai acquises notamment grace a la chasse et j’apprendrai d’eux les methodes pour retrouver des cibles. Si jamais les recherches de mon cote durent trop longtemps, je leur proposerai de m’aider a retrouver ma Shelzee.
En esperant que vous approuviez mes decisions.
Que la Mere vous guide.
Votre devoue serviteur, Sslozmek Hann
[Sslozmek souhaite rejoindre la congrégation de l'ombre]
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Sujet: Re: Choix d'une faction Ven 19 Mai 2023 - 18:17
Décidément... La C.O se renforce ces temps-ci...
@Sslozmek Hann : tu fais désormais partie de la Congrégation de l'Ombre. N'hésite pas à aller te présenter dans ton QG, ici.
En tant que membre de cette faction, si tu n'avais pas encore l'accès, tu peux désormais fabriquer des consommables potions de type "poison" en te rendant dans l'Atelier des poisons.
Tu gagnes 10 points de faction bonus pour le bon RP.
Sujet: Re: Choix d'une faction Jeu 8 Juin 2023 - 17:43
À l’attention de l’Imperator Moradund Marteau-de-Fer,
Mon cher ami,
Cette missive vous parvient après de longues réflexions de ma part au sujet de ma présence parmi les Kazhars. Je connais vos conditions strictes pour pouvoir intégrer cette faction, et je suis persuadée d’être une recrue tout à fait valable. Pour justifier de mes valeurs et de mes forces, je tiens dans un premier temps à vous rappeler notre rencontre dans les lointaines savanes de Tzengah. Nous y avons combattu férocement des animaux hostiles et sauvages, ensemble, et nous avons évidemment vaincu. Ce n’est certes pas un fait d’armes exceptionnel, mais cela prouve ma volonté de me battre en alliée avec vous, et cela, dès la première occasion qui me fut donnée.
Si votre mémoire ne vous fait pas défaut, et je sais qu’elle est encore très bonne, vous devez vous souvenir que nous sommes rentrés précipitamment vers l’Est de Dùralas. La Calamité menaçait nos montagnes, pour ne pas dire l’ensemble du territoire. Là encore, j’ai prouvé mon courage. Accompagnée des autres Dames du Clan Kelah, je suis venue sans peur et sans faiblir. Non pour la gloire, mais pour le bien de tous. Exactement de la même manière que les Khazars l’ont fait pour défendre BaldorHeim et tout ceux qui en avaient besoin. La bataille fut épique, et je m’en souviendrai toute ma vie. Mais le mal fut vaincu, en tout cas temporairement.
Je pourrais presque l’oublier, mais nous avons également combattu ensemble le sanglier Grouiiaaaks. Devenu fou, il était un véritable danger pour toutes les créatures qu’il croisait. Comme pour les bêtes hostiles de la savane, l’exemple n’est pas aussi glorieux que la Calamité, mais j’étais à nouveau présente pour défendre notre région.
Notre récente discussion m’a permis de mieux comprendre le fonctionnement interne des Kazhars. J’ai également reçu la bénédiction de la Matriarche Kelah pour rejoindre vos effectifs, sous couvert que notre localisation reste secrète dans les montagnes. Ce point spécifique de la négociation ne devrait pas vous poser problème, n’est-ce pas ?
Afin de répondre à cet acte de candidature, je vous remercie de me retourner votre missive directement à la bibliothèque de BaldorHeim. J’y passe régulièrement et je pourrais prendre rapidement connaissance de votre réponse.
Avec les salutations cordiales d’usage, mais surtout avec toutes mes amitiés,
Dame Ara
La Dame Ara discute en #cc6699 Trois aventures en cours !
@montage par Tamel
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin
Messages : 1619 Expérience : 4880 Âge RP : 130
Politique : 212
Titres:
Impérator (Faction)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vigueur (Spécialisation)
"Performant" (Porte-bonheur)
"Forgeron invétéré"
Votre nain préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus grognon (Event 10 ans)
Le membre qui s'offusque le plus (Event 10 ans)
Sujet: Re: Choix d'une faction Ven 9 Juin 2023 - 0:25
À l'attention de Dame Ara,
Recrue Ara,
Sachez tout d'abord que c'est un honneur de vous connaitre autant que de vous accueillir parmi nous. Vos actions à nos côtés ont plus que prouvé votre capabilité et votre volonté de remplir la noble mission qui est la nôtre. Je souhaite néanmoins attirer votre attention sur deux points d'importance: - Les haut-gradés seront tenus au courant de l'emplacement de votre localisation, pour permettre une intervention d'urgence en cas de besoin extrême - Certains malfrat ne peuvent être sauvés, je comprends votre besoin d'offrir justice a tous, mais il faudra parfois ravaler votre bon sentiment pour accomplir la mission qui vous est assignée. Du reste, vous trouvez joins à cette lettre votre insigne de recrue ainsi qu'un carnet récapitulant des informations essentielles sur les parcours de patrouille à travers la ville lorsque vous en aurez le temps. Ces informations sont bien entendu cruciales et à conserver précieusement. Je vous souhaite à nouveau au nom de la garde Khazarienne la bienvenue dans nos rangs, le reste de votre matériel de base ainsi qu'un tabard vous attend dans votre grotte au QG.
Que votre garde soit longue,
Moradund Marteau-de-Fer Imperator
[Candidature validée]
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages (Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Le Juge
Personnage Non Joueur
Messages : 8893 Expérience : 31013
Sujet: Re: Choix d'une faction Ven 9 Juin 2023 - 0:57
Suite à la validation de l'Imperator je te valide également d'un point de vue administratif !
@Dame Ara : tu fais désormais partie des Kazhariens. N'hésite pas à aller te présenter dans ton QG, ici.
En tant que membre de cette faction tu pourras réaliser, au même titre qu'un technophile, les fusions d'armes, parce que tu vas découvrir les propriétés de l'énergie bleue.
Tu gagnes 7 points de faction bonus pour le bon RP.
Sujet: Re: Choix d'une faction Mar 13 Juin 2023 - 21:39
- C’EST MAGNIFIQUE ! DE TOUTE BEAUTÉ ! BRAVO TOUT LE MONDE !
L’air marin fouettait la grande voile bleue du navire de courtoisie qui s’appelait très sobrement “Le Disk-O”. Les yeux brillants d’excitation et de joie, Marania félicite toute son équipe pour cette belle réussite. Jamais elle n’aurait espéré obtenir un tel résultat saisissant de grâce et de beauté ! Tous les détails qu’elle voulait voir apparaître sont présents. Le drapeau de Sitlantà croisé avec celui des Pirates en signe d’alliance, les décorations baroques de coquillages, mais aussi les larges rubans bleus et blancs qui claquent sous les zéphyrs avec panache. Elle pourrait presque en pleurer de joie. Il y a même son portrait accroché dans la cabine principale ! Qui a dit que le bon goût résidait dans le minimalisme ? Certainement pas notre demi-murène.
Evidemment, en tant que personnalité fantasque et farfelue, Marania a également prévu un orchestre sur le pont. C’est une chanteuse, il est bien normal qu’elle ait de quoi l’accompagner pour sa grande entrée prestigieuse dans la faction Pirate, n’est-ce pas ? Car tous ses efforts et investissements ne sont pas faits juste pour le plaisir de la décoration navale et de la musique nautique. Marania veut impressionner les Pirates et faire en sorte qu’ils se souviennent pour toujours de cette arrivée toute en fanfare et en fanfreluches.
- Le bateau amiral se trouve sur les Mers Maudites, alors soyons courageux, levons l’ancre et partons ! En attendant, nous allons répéter notre tour de chant. Un, deux, trois, quatre… !
Alors que les marins, matelots et autres personnels de bord s'affairent à ce qu’ils peuvent, l’Abyssale prépare son spectacle en attendant d’atteindre sa cible. Tout est déjà prêt depuis des jours, car Marania est une professionnelle du divertissement, et même si elle fait confiance à sa voix, les musiciens ne sont pas tous parfaitement au point. Qu’à cela ne tienne, après quelques heures d’intenses répétitions, ils n’ont pas d’autres choix que d’être opérationnel sous les réprimandes courroucées de cette drôle de patronne aquatique. Heureusement pour les musiciens, le calvaire allait bientôt être terminé puisque l’heure du véritable spectacle était sur le point de sonner.
- L’ombre des côtes est en vue Madame. Nous allons nous approcher selon vos consignes avec les drapeaux. - Parfait ! Je suis prête pour mon entrée en scène.
Puisqu’elle en fait beaucoup trop, elle a sorti une de ses plus belles robes pour l’occasion. Une robe de velour bleu avec un grand voile blanc qui lui sert la tête. Une mode terrestre qu’elle apprécie de porter puisque cela cache son corps de murène, mais aussi sa chevelure abyssale. Bijoutée en trop grande quantité, elle brille de mille feux en l’honneur de sa nouvelle ère de gloire. Après une attente insoutenable, le Disk-O se stabilise à quelques mètres de l’ombre des côtes, et le spectacle eau, son et lumière commence.
Les musiciens jouent, Marania chante à pleine voix son opéra abyssal et fait la démonstration de son pouvoir d’aquamancienne. Ainsi, des gerbes d’eau dansent tout autour des navires dans de grands éclaboussements prenant parfois la forme d’animaux aquatiques ou de monstres marins. Des méduses luminescentes emprisonnées dans des bulles d’eau lévitent à grande vitesse aux côtés de Marania pour l’illuminer dans les moments importants. Bref, c’est grandiose, en tout cas du point de vue de l’ancienne chanteuse principale de Sitlantà, épouse d’un colonel Sitlantéen, grand-mère d’une flopée de petits-abyssaux, fille de l’ancienne aquamancienne Ataahua, sculptrice à ses heures perdues, et désormais… PIRATE !
Sujet: Re: Choix d'une faction Ven 1 Sep 2023 - 11:04
Elle avait réfléchi. Depuis cette rencontre à Endorial, au cours de laquelle cette zéphyrienne lui avait déclaré qu'elle disposait de l'état d'esprit nécessaire à rejoindre leurs rangs, elle s'était interrogée. Faire partie d'une organisation lui plairait-il ? Au début, elle avait trouvé évident que cela n'était pas pour elle. Après tout, même si elle aimait rendre service, elle était solitaire. Elle aimait sa tranquillité, seule dans sa forêt. D'un autre côté... Cette elfe avait tout de même semblé se balader seule. Mais elle lui avait dit être en congé... Lors des jours de travail, il fallait probablement rester en groupe... À quoi ressemblait la vie, dans cette Garde ?
Et puis, ne serait-ce pas une bonne idée d'avoir comme une famille ? Et puis... Toutes ces personnes pourraient lui servir de cobayes pour goûter ses plats ! D'un autre côté.... Accepteraient-ils Elaran ? Quoi qu'il en soit, elle devait le nourrir. Un emploi stable serait donc peut-être une bonne idée. Elle pouvait se débrouiller, l'argent n'était pas une priorité... Lorsqu'elle était seule. Mais pour lui, elle se devait d'avoir un revenu stable. Et si elle correspondait au poste, pourquoi pas, après tout. Ils semblaient protéger la forêt, et elle ne pouvait pas nier être sensible à cette cause. Elle espérait simplement pouvoir être formée, car elle était plus que novice.
Lariela souhaite intégrer la Garde Zéphyr suite au RP avec Ehawee (encore en cours, mais comme dit dans ce mini-RP, elle va refuser si jamais Ehawee lui pose la question dans notre RP. L'idée est qu'elle change d'avis après coup.)
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦
Messages : 7837 Expérience : 7949 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX)
Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Sujet: Re: Choix d'une faction Sam 2 Sep 2023 - 22:52
@Lariela : tu fais désormais partie de la Garde Zéphyr. N'hésite pas à aller te présenter dans ton QG, ici. Tu remportes également 7 points de faction bonus
En tant que membre de cette faction, si tu n'avais pas encore l'accès, tu peux désormais fabriquer des consommables potions de type "remède" en te rendant dans l'Atelier des remèdes.
Je te laisserai voir avec Ehawee pour l'aspect "officiel" en fonction de votre RP !
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Sujet: Re: Choix d'une faction Ven 8 Mar 2024 - 8:58
Le choix de la Faction
Quelques jours après sa discussion avec Urua, la renarde en était encore dans un état d’hésitation. Gardien ou Garde Zéphyr ? C’est cette pensée qui tiraillait la jeune femme, tandis qu’elle était penchée au-dessus du berceau de ses jumelles endormies.
Les premiers veillaient sur Stellaraë et le centre, de ce qu’elle savait. Il y avait donc un lien d’attirance, principalement parce qu’ils s’occupaient de sa région natale. Cependant, devoir se mettre au service du roi humain l’enchantait moins. Et aussi, la maman ne connaissait pas trop les valeurs défendues par cette faction, n’ayant rencontré personne en faisant partie. Pour la Garde Zéphyr, en revanche, Eyara avait pu discuter sa candidature avec Urua, un camarade à la fois de l’Institut et des Dragonniers. Ainsi donc, l’harenienne savait que les membres de cette factions étaient de vaillants défenseurs de la nature et du territoire de Sylfaën. Certes, la renarde se sentait moins en phase avec la forêt, mais au moins, on lui offrait tout de même de veiller sur ses enfants si elle partait en mission, mais aussi de faire partie d’une grande famille, en quelque sorte. Et puis, l’avantage aussi de cette deuxième faction, c’était de savoir qu’il y avait des thérianthropes parmi ses membres et que, du coup, si ses filles subissaient leur première transformation en son absence, au moins certaines personnes sauraient quoi faire pour les aider. N’ayant trouvé personne chez les Gardiens pour la rassurer sur ce point, la balance penchait un peu plus vers la faction verte.
Et malgré tout ça, la voilà qui hésitait encore, son cœur penchant vers sa région natale et sa raison vers la forêt. En vrai, seule Nysali et sa boutique, qui habitait également sa maison à l’étage, la retenaient à Stellaraë. Avec le Cirque, sans oublier ses montures volantes, la jeune femme pouvait voyager aisément. Le campement des Dragonniers ne se situait dans aucune des deux régions, donc n’influençait pas son choix non plus. Mais l’Institut de magie était tout près des zéphyriens, ce qui lui faciliterait la transition entre les deux.
Toujours en train d’observer ses bébés, la maman caressa la tête de l’une, puis de l’autre. Son choix se porterait sur la raison : elle rejoindrait la Garde Zéphyr, pour le bien de sa famille.
[Suite à sa discussion avec Urua (bien que pas encore terminé) et un temps de réflexion, Eyara souhaite rejoindre la Garde Zéphyr]
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦
Messages : 7837 Expérience : 7949 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX)
Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Sujet: Re: Choix d'une faction Mar 19 Mar 2024 - 7:25
@Eyara Kilab : tu fais désormais partie de la Garde Zéphyr. N'hésite pas à aller te présenter dans ton QG, ici. Tu remportes également 7 points de faction bonus
En tant que membre de cette faction, si tu n'avais pas encore l'accès, tu peux désormais fabriquer des consommables potions de type "remède" en te rendant dans l'Atelier des remèdes.
Je te laisserai voir avec Ehawee pour l'aspect "officiel" en fonction de votre RP !
Sujet: Re: Choix d'une faction Mar 26 Mar 2024 - 17:09
Melhyndil se tient prêt du majestueux château de Maenor, son regard se perdant dans les frondaisons verdoyantes de la forêt de Sylfaën qui l'entoure. Il respire profondément, laissant l'air emplir ses poumons de la fraîcheur matinale. Depuis toujours, il a senti un lien spécial avec cette nature luxuriante qui l'entoure, un lien qui dépasse le simple amour des elfes pour leur environnement. Pour lui, la nature est sacrée, c'est une entité vivante, une force à laquelle il est intimement connecté. Et c'est précisément cette connexion qui le pousse à rechercher un moyen de servir sa communauté d'une manière plus significative.
Il a entendu parler de la Garde Zéphyr, cette faction dévouée à la protection de la forêt et de ses habitants. Leur philosophie résonne en lui comme une mélodie familière, et il sait au fond de son cœur que c'est là qu'il doit trouver sa place. Mais le chemin pour y parvenir n'est pas facile. Il sait que la Garde Zéphyr ne prend pas ses membres à la légère. Ils exigent plus que des compétences martiales ou magiques. Ils recherchent des âmes pures, des cœurs dévoués à la cause de la nature.
Melhyndil se remémore les histoires qu'il entendait, lui rappelant le besoin de protéger les anciennes coutumes et traditions de leur peuple. Celles-ci lui ont inculqué l'importance de l'équilibre, de la nécessité de protéger ce qui est sacré. Et maintenant, alors qu'il se tient ici, devant les portes de la Garde Zéphyr, il sait qu'il doit prouver sa valeur non seulement par ses actes, mais aussi par la pureté de son cœur.
Il ferme les yeux un instant, se plongeant dans ses pensées les plus profondes. Il se voit parcourant les sentiers ombragés de la forêt, guidé par un sens de l'harmonie et du respect pour chaque être vivant qui croise son chemin. Il imagine les membres de la Garde Zéphyr le regardant avec bienveillance, reconnaissant en lui un allié fidèle dans leur lutte pour la préservation de Sylfaën.
Mais même avec cette vision claire dans son esprit, Melhyndil sait qu'il lui reste encore beaucoup à accomplir. Il doit prouver sa dévotion, sa volonté inébranlable de défendre la nature contre ceux qui cherchent à lui nuire. Il doit montrer qu'il est prêt à sacrifier sa propre sécurité pour protéger les éclaireurs de la Garde, pour veiller sur les créatures vulnérables qui peuplent la forêt.
Un frisson d'excitation parcourt son échine alors qu'il ouvre à nouveau les yeux, son regard se fixant sur les portes de la Garde Zéphyr. Il sait que le chemin vers son objectif sera semé d'embûches, mais il est prêt à affronter chaque défi avec courage et détermination. Car au fond de lui, il sait que c'est là qu'il trouvera sa véritable destinée, là où il pourra enfin donner un sens à sa vie en protégeant ce qu'il chérit le plus au monde : la nature.
Avec une résolution renouvelée, Melhyndil prend une profonde inspiration et s'avance d'un pas décidé vers les portes de la Garde Zéphyr. Il sait que le chemin ne sera pas facile, mais il est prêt à faire tout ce qui est en son pouvoir pour prouver sa valeur et rejoindre les rangs de ceux qui partagent sa passion pour la préservation de Sylfaën. Et avec cette détermination brûlant dans son cœur, il pousse les portes et entre dans l'inconnu, prêt à affronter son destin avec détermination.
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦
Messages : 7837 Expérience : 7949 Âge RP : 36
Politique : 300 (MAX)
Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Sujet: Re: Choix d'une faction Mer 27 Mar 2024 - 23:33
@Melhyndil : je retiens ton texte pour les points bonus lorsque tu intégreras la Garde Zéphyr.
Néanmoins, suite aux nouvelles directives proposées par les haut-gradés de la GZ, la validation nécessite désormais un Rp avec membre ayant au moins 100 points politique.
@Urua va revenir vers toi pour plus de précisions.
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Sujet: Re: Choix d'une faction Jeu 1 Aoû 2024 - 5:26
@Melhyndil : Urua ayant confirmé ta validation, tu fais désormais partie de la Garde Zéphyr. N'hésite pas à aller te présenter dans ton QG, ici. Tu remportes également 10 points de faction bonus
En tant que membre de cette faction, si tu n'avais pas encore l'accès, tu peux désormais fabriquer des consommables potions de type "remède" en te rendant dans l'Atelier des remèdes.