AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : DainIronfoot
Le Monde de Dùralas a précisément 2524 jours !
Dùralas, le Lun 28 Sep 2020 - 1:28
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez

Bosquet de sapins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Expérience : 17478
Masculin

Bosquet de sapins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bosquet de sapins   Bosquet de sapins - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2020 - 19:34

Rapport de récolte :

Greil récolte x60 Bois de sapin.
Il gagne aussi x1 Essence sylvestre.

Commentaires sur le RP : Rien à dire de particulier. À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Général du Stolenmark

Greil

Expérience : 2074
Masculin Âge RP : 45

Politique : 75
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Bosquet de sapins - Page 8 1559870510-barre-vie-gauche3775/3775Bosquet de sapins - Page 8 1559871461-barre-vie-rouge  (3775/3775)
Vitesse: 650
Dégâts: 1595

MessageSujet: Re: Bosquet de sapins   Bosquet de sapins - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2020 - 11:38

img_rp
Pour sauver un arbre, mangez un castor !
Rp metier
Car le plus grand arbre est né d'une graine menue non dévorée par un vil Castor.

Sapin observait le ciel avec curiosité aujourd'hui. L'indésirable à dos de Griffon semblait voler en direction du Bosquet de Sapin d'un à une heure pour le moins inhabituel bien que sa carriole soit autant chargée que d'habitude. Celui-ci arrivait habituellement au moment du Zenyth, mais actuellement, il était encore tôt dans la matinée, aux alentour de neuf heures du matin même. Sapin regardait donc l'indésirable avec curiosités tandis que celui-ci atterrissait au sol et libérait sa monture de ses entraves afin de la laisser gambader comme elle le souhaite. Ce fut lorsque l'indésirable, le général d'armer humaine et ami du compagnon de la Dryade, sortit ses affaires d'alpiniste et de bûcheron que Sapin choisi d'intervenir, jetant au passage quelques morceaux de bois en direction générale de cet humain qu'il ne voulait pas voir dans son Bosquet.

Greil esquiva ceux-ci puis regarda les morceaux de bois, voyant qu'ils avaient pile la taille des tronçons qu'il récoltait habituellement. Levant la tête, l'aventurier vit Sapin, Ent immense comme les conifères dont son bois le compose. Il serait impensable de combattre un Ent de cette taille sachant que Greil ne lui arrive même pas en haut du pied. L'Ent posa un genou au sol pour rapprocher sa tête de l'homme et prit la parole, une voix forte, puissante et avec un volume sonore élevé vint faire vibrer la canopée.

Sapin : Prend ces bouts de bois et part, humain, et part d'ici. La Forêt et le Bosquet de Sapin ne toléreront plus la présence d'humains ravageurs ici. Ce bois est l'unique présent qu'il t'est toléré de prendre à la forêt aujourd'hui. La prochaine fois que tu porteras un coup de hache au cœur des lieux sacrés de la forêt, celle-ci t'engloutira.

Sapin se redressa dans un bruit de vieux bois craquelé et recula dans le bosquet jusqu'à y disparaître. Le Vieil Ent regardait l'ancien général agir. Sapin regardait Greil charger son bois dans sa carriole, surveillant que celui-ci ne décide pas soudainement d'ajouter du contenu à ce que la forêt lui à déjà offert. Cet acte serait un affront qui contraindrait l'Ent à attaquer. Cependant, le général respecta les paroles de l'Ent et se contenta du bois offert, le chargeant dans sa carriole et faisant vol ensuite en direction de Weissaupt. Pour une fois, Greil sera rentré de ses pérégrinations à la recherche de bois bien avant midi.

RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Masculin

MessageSujet: Re: Bosquet de sapins   Bosquet de sapins - Page 8 EmptyMer 29 Avr 2020 - 14:29

Rapport de récolte :

Greil récolte x25 Bois de sapin.
Il gagne aussi x1 Minerai d'adamantium.

Commentaires sur le RP : Rien à dire de particulier. À bientôt !
Edward Kidd
Technophile

Edward Kidd

Expérience : 3128
Âge RP : 22

Politique : 189
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Titres:

(G.O.L.E.M de Kidd +360, 150, v+290, contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Bosquet de sapins - Page 8 1559870510-barre-vie-gauche2247/2247Bosquet de sapins - Page 8 1559871461-barre-vie-rouge  (2247/2247)
Vitesse: 952
Dégâts: 2642

MessageSujet: Re: Bosquet de sapins   Bosquet de sapins - Page 8 EmptyLun 15 Juin 2020 - 23:55

Qu'une certaine personne répondant au nom de « Kidd », employée au sein du navire amiral des pirates, l'« Ombre des Côtes », au poste de « navigateur » du fait de connaissances en « technophilie » et d'un arsenal porté sur le vent et les courants soit oui ou non calmée n'avait aucune importance pour le géant métallique animé par une magie alimentée par la curieuse « énergie bleue » chargé d'user d'une « lame tronçonneuse », une autre pièce commune de l'arsenal basique de tout bon technophile se respectant un minimum, pour découper des sapins en rondins avec une facilité telle qu'on le croirait tenter de couper du vent.

Les affaires devaient continuer malgré l'excentricité curieuse d'un être vivant mais étrangement plutôt ordinaire quand on savait que la vie n'était pas vraiment son quotidien, du moins selon certains points de vue. Non Kidd n'avait pas en son sein la vie comme on la définissait chez les humains. Même que de leur point de vue, Kidd possédait quelques caractéristiques propres d'un mort vivant, bien que la décomposition ne fasse pas partie de ses journées, bien au contraire.

Bien que la nature de cet être ne soit pas dévoilée au grand jour (certes, les vampires ont un certain problème avec le soleil) il n'était pas si étonnant d'assister à un craquage complet de ce genre. Ce qu'il fallait faire était plutôt simple : tourner les talons ou oublier ce qu'il venait de se passer.
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Masculin

MessageSujet: Re: Bosquet de sapins   Bosquet de sapins - Page 8 EmptyVen 19 Juin 2020 - 19:14

Rapport de récolte :

Kidd récolte x25 Bois de sapin.

Commentaires sur le RP : /
Naeth
Corrompu

Corrompu
Naeth

Expérience : 1061
Politique : 00
Métier : Bûcheron - Expert
Titres:

(Cheval décédé, +200, v+200, Vitesse macabre : Les debuffs de vitesse (équipements, pouvoirs, météo, etc.) n'ont aucun effet sur le propriétaire. En contrepartie, les buffs de vitesse n'ont pas non plus d'effet sur lui/elle)

Stats & équipements
Vitalité:
Bosquet de sapins - Page 8 1559870510-barre-vie-gauche2429/2429Bosquet de sapins - Page 8 1559871461-barre-vie-rouge  (2429/2429)
Vitesse: 262
Dégâts: 30%

MessageSujet: Re: Bosquet de sapins   Bosquet de sapins - Page 8 EmptyVen 24 Juil 2020 - 14:22

Il me semble que je me sois paumé, perdu si vous préférez, il y a tellement d'odeurs de sang autour de moi que cela me perturbe dans mon itinéraire, est-ce une chasse ouverte qui a lieu si tard dans la nuit ou est-ce un autre chasseur qui chasse également? Un craquement de pomme de pin, me fait bondir sur une branche en hauteur, instinctivement je me sens plus à l'aise avec l'environnement depuis que je m'entraîne dans les forêts, mais là il ne s'agit que du vieux bûcheron qui marmonne, ah vous êtes au courant que son arme à lui, bah c'est une pelle? Quand je vous disais qu'il était pas nette, pas très vivant non plus, il doit avoir un pied déjà dans la tombe si vous voulez mon avis.

Tant de sapins rassemblés ici, eux qui résistent à l'hiver sans perdre de leur splendeur, l'odeur du sang est toujours présente, j'essaye d'en distinguer chaque appartenance, humain, bête, hybride sans doute? Le bûcheron m'indique qu'il entend des coups d'armes, avec l'odeur du sang je n'avais même pas fait attention à utiliser mon ouïe, il y avait donc de la baston. Je devais aller voir ça d'un peu plus près, qui sait il resterait peut-être un part pour moi?

Bosquet de sapins - Page 8 Signat10
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Masculin

MessageSujet: Re: Bosquet de sapins   Bosquet de sapins - Page 8 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 22:35

Rapport de récolte :

Naeth récolte x20 Bois de sapin et gagne 5 points de métier.

Commentaires sur le RP : Rien à dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bosquet de sapins   Bosquet de sapins - Page 8 Empty

Bosquet de sapins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8