Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Grom la Panse
Le Monde de Dùralas a précisément 1389 jours !
Dùralas, le Sam 19 Aoû 2017 - 9:26
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim

Partagez | 
 

 Rédempteur de la destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elderion Slavantis
Guérisseur

avatar

Messages : 217
Expérience : 661
Masculin Âge RP : 39

♦ Politique : 13
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Autruche +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
605/605  (605/605)
Vitesse: 292
Dégâts: 119

MessageSujet: Rédempteur de la destruction   Jeu 27 Avr 2017 - 15:07

     
    
____________________________________



    
Spoiler:
 


    


    Prénom et nom : Elderion Slavantis  

    Âge : 39 ans

    ♀ ou ♂ : Homme

    Race choisie : Naga

    Classe envisagée : Guérisseur
    Métier envisagé : Chasseur

    Pouvoir : ///

    Mode hardcore : Non, pour le moment

    Mode de présentation : Voie Standard


    

Elderion est un Naga issu d’une famille dont la particularité est de ressembler aux serpents blancs. Il se caractérise dès lors par une peau très pâle et aux cheveux clairs, voire blancs et ce dès son plus jeune âge. Dans sa famille, il est coutume de marquer leurs traits particuliers en les prononçant. C’est la raison pour laquelle ses cheveux sont longs.

Aussi, cela a pour effet d’accentuer la délicatesse de son visage dont les traits sont plutôt fins. Bien que ses narines ne soient pas dilatées à la façon des reptiles, ses yeux sont pénétrants mais fortement atrophiés d’où l’écaille transparente protégeant ses yeux. Même s’il est difficile de l’apercevoir au premier abord, cela suffit à remarquer combien son regard est à la fois froid et perçant. Par contre, sa mâchoire reste celle d’un véritable reptile. Deux de ses dents sont plus allongées et sa langue est fourchue. Cela ne l’empêche pas malgré tout de s’exprimer correctement lorsqu’il parle.

Habitué à l’apprentissage des connaissances de la nature et de son Dieu, Elderion n’a pas pour autant négligé sa formation physique. Loin d’être robuste comme nombreux de ses semblables experts à l’art de la guerre, il s’est néanmoins dessiné une silhouette vigoureuse. Bien-entendu, le maniement des armes n’étant pas son fort, il ne fera jamais preuve d’une grande puissance physique.

La plupart du temps, celui-ci conserve sa queue de serpent. Cette apparence est inscrite dans sa nature la plus profonde, ce qui lui permet d’être pleinement ce qu’il est. Cependant, si son peuple est pourvu de la faculté de muer et de se revêtir d’une paire de jambes, cela n’est pas sans raison. Certains Nagas considèrent que c’est se rabaisser à une condition inférieure que de marcher, mais le Grand Divin ne fait rien au hasard. Ainsi, pouvoir marcher est loin d’être une honte aux yeux de Elderion. Selon lui, c’est participer à la volonté Divine que d’apprendre à marcher.
Néanmoins, savoir marcher n’est pas une faculté innée chez les Nagas. Cela requiert autant de discipline que de volonté. C’est pourquoi, Elderion mue qu’en dernier recours, lorsque cela est nécessaire. La nécessité est un des principes fondateurs, il faut agir seulement lorsque notre action est nécessaire.




    

« Trop souvent l'ignorance engendre la confusion, l'incompréhension ainsi que la haine. C'est la raison pour laquelle je me dois de mettre en lumière le lien étroit que j'entretiens avec le monde. Mais pour ce faire, je me dois tout d'abord de vous expliquer quelles sont mes croyances et mes convictions.

Un Naga dont la vocation est de devenir guérisseur appelle à l'étonnement. En effet, comment un être si agressif peut-il se préoccuper des autres ? La cruauté et la destruction sont deux principes maîtres dans mon peuple. Néanmoins, n'allez surtout pas penser que je suis une exception sous prétexte que mon destin m'appelle à devenir guérisseur. Si je vous explique ceci, c'est que j'ai trop souvent été incompris.

Je crois par-dessus tout à la destruction ainsi qu’à la violence. Notre Dieu vengeur symbolise le monde tel qu’il doit être pour devenir meilleur. Mes prières aspirent à ceci, mais il faut savoir porter son regard au-delà ces apparences. Cette destruction n’est pas une fin en elle-même. La violence n’a pas pour seul but de détruire. Tout ceci n’est qu’un moyen pour parvenir à un monde meilleur.

On dit souvent que le calme vient après la tempête. Ainsi, après la destruction s’ensuit la reconstruction. Dieu n’est pas intervenu pour le plaisir de tout détruire, sa volonté était de purger l’impureté de ce nouveau monde. Son réveil n’était pas un hasard, il répondait à l’appel de la nature souffrante. Je crois fortement que toute cette destruction n’était pas gratuite, mais nécessaire. Sans elle, le monde aurait continué à se bâtir sur des erreurs. Cependant, grâce à l’intervention du Basilic divin, chacun a trouvé la possibilité de reconstruire sur de nouvelles bases. Les conflits vains qui existaient entre différents peuples ont disparu en faveur d’une nouvelle alliance qui a permis d’arrêter notre Dieu.

Vous comprenez maintenant que mon regard se porte bien au-delà de toute cette violence. Certes, il est dans la nature de mon peuple de détruire. Mais certaines familles persistent à n’y voir là qu’une finalité, celle de la destruction. Je viens d’une famille dont l’héritage est le renouveau.
Mon propre peuple semble parfois oublier que tout serpent se doit de muer. Il est tout à fait naturel pour un serpent de changer de peau. Chaque renouvellement implique une perte. C’est pourquoi la destruction n’a de sens que si son but est de recréer. Sans la mue, aucun serpent ne pourrait changer. Il est de notre nature de détruire, mais seulement pour pouvoir renouveler.

Mais pourquoi mon destin me mène-t-il à la guérison ? Remarquez que mon Dieu aurait pu tout détruire si personne n’était intervenu. Cela peut paraître étonnant, mais je ne déplore pas sa disparition. Si son réveil était une nécessité, alors sa désintégration en était une également. Il a accompli ce pour quoi il était intervenu. D’une certaine façon, il avait suffisamment détruit pour permettre aux êtres vivants de rebâtir. Il était nécessaire de l’arrêter, sans quoi sa destruction aurait été plus que dévastatrice et j’entends par là excessive.
Ce n’est pas mon Dieu en lui-même qui a permis une nouvelle reconstruction. Seul, il n’aurait apporté que le chaos. Chacun des individus ayant participé à sa désintégration a joué un rôle essentiel. Ce n’est que grâce à eux que le dessein, le but à atteindre, de mon Dieu a été achevé. Cette intervention divine n’a de sens que grâce à autrui qui est intervenu lorsque cela était nécessaire. Mon rôle, si insignifiant soit-il est de maintenir l’équilibre entre la destruction et l’harmonie. Je souhaite effectivement la destruction, mais seulement si celle-ci permet un renouvellement. Devenir guérisseur me permet dès lors de conserver l’équilibre le plus parfait entre la vie et la mort, car le rôle de chacun est essentiel. Je veux à la fois participer à la destruction et à la reconstruction, et pour ce faire, je me dois d’apporter du soutien lorsque cela est nécessaire. Tel était le dessein de mon Dieu, tel est le mien. »


  

Elderion est un enfant descendant de deux grandes familles Nagas. Son père était un disciple du Basilic tandis que sa mère était une grande prêtresse. Etant tous deux de grands partisans, l’amour qu’ils portaient au Basilic les rapprocha incontestablement.

Il y avait toutefois un différend les séparant. Sralias, le père, était prêt à se donner corps et âme pour le réveil du Basilic. D’une certaine façon, il s’impliquait de manière excessive. Attendant le grand retour de la destruction, il vouait lui-même sa vie à la destruction estimant que le maintien de la paix ne pouvait raviver le Basilic. La foi le guidait bien plus que les armes, l’incitant à prier plus qu’à ne combattre. Mais chez les disciples existe une unité soudée, ce qui signifiait que si certains priaient, d’autres guerroyaient afin d’apporter des offrandes. Démesurés, ils estimaient sans doute que la quantité symbolisait leur volonté suprême.
Quant à Elslevia, la mère, descendait elle-même d’une famille qui avait la particularité d’avoir la peau blanche. Bien qu’elle ne fût jamais une grande famille, elle restait néanmoins d’une glorieuse puissance. Les femmes avaient coutumes de devenir prêtresses tant leur sagesse était grande. En effet, celles-ci vouaient elles-aussi un culte au Grand Basilic, mais tout en faisant preuve de discernement. Leurs prières ainsi que leurs offrandes se voulaient d’une qualité pure.

Il était évident que la foi érigeait leurs vies bien plus que leurs propres volontés. Pourtant, l’attirance qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre ne pouvait s’effacer devant leur engagement envers le Basilic. Ils tombèrent amoureux et y virent là une manifestation divine. La perfidie n’était pas un attribut divin ; nul Volonté Divine, quelles que soit ses origines, ne pouvait destiner deux âmes à s’unir si cela n’était pas de l’ordre naturel des choses. De sorte qu’ils virent là la volonté du Basilic. Ils s’aimèrent donc tout en respectant leurs croyances réciproques.

De cette union naquit un enfant qu’ils nommèrent Elderion. Celui-ci portait les attributs particuliers de la famille de Elslevia, il était d’une pâleur semblable à celle de sa mère. Ses parents placèrent en lui l’espoir que l’enfant succéderait à leurs propres convictions. Son père voyait en lui un Naga qui porterait en lui l’ère de la destruction tandis que sa mère espérait qu’il serait plus réfléchi afin d’apporter un renouveau.

***

En grandissant, comme chaque Naga, Elderion satisfaisait ses pulsions primitives. Il faisait preuve d’une grande violence, emplissant ainsi son père d’une fierté sans égale. Il portait en lui une telle férocité qu’il se mit à chasser de lui-même. Il n’était alors encore qu’un enfant, mais le plaisir éprouvé à chasser sa proie était loin d’être un jeu, il était une réalité enivrante.

Plus exalté par la chasse qu’effrayé, les marais offraient au Naga un territoire fort étendu. Il prenait soin d’éviter les proies trop dangereuses, comme les Dartiques. Le souvenir d’une piqure passée l’élançait à nouveau, comme si la douleur était encore là. C’est pourquoi il se contentait désormais de simples proies inoffensives et cela lui convenait pour le moment.
Voilà qu’il traquait discrètement un petit rongeur. Celui ne l’avait pas encore repéré bien qu’il paraissait être agité. Il devait très certainement sentir une menace peser sur lui et celle-ci semblait se faire toujours plus intense. Si bien qu’il finit par décamper afin de retourner se cacher dans son trou. Elderion le suivit toujours caché dans l’ombre jusqu’à son repère. Il n’aimait pas seulement chasser, il éprouvait un plaisir bien plus intense à détruire ce que sa proie avait bâti.
Il ne fut pas déçu de découvrir un terrier habité par des souriceaux. Silencieusement, Elderion se glissa jusqu’à l’ouverture émettant un sifflement d’excitation. Mais il était trop tard, le rongeur était pris au piège dans son propre terrier. Le Naga plongea sur le rongeur et fit glisser sa queue autour de lui. Il le maintenait fermement désormais. Il augmenta la pression appliquée sur le corps du petit rongeur jusqu’à sentir la panique s’en emparer. Mais il se mit à serrer si fort qu’il sentit un craquement s’en échapper. Déçu du peu de résistance, il rejeta le cadavre au loin et se préoccupa des souriceaux. Mais avant même qu’il n’exécute ses désirs, il entendit les feuillages s’agiter derrière lui. Il se retourna brusquement, soudainement effrayé à l’idée de rencontrer un Pitiponk, créature ayant bercée les histoires les plus sombres qu’on lui racontait lorsqu’il n’était encore qu’un petit Naga. Il finit cependant par réaliser qu’il n’y avait aucun brouillard, ce qui signifiait qu’il ne s’agissait pas d’une de ces créatures effroyables.  

Soudain prit d’une crainte incontrôlée, il n’osait bouger. Alors qu’il était chasseur, il se sentait désormais proie. Seulement, quelle ne fut pas sa surprise de voir sa propre mère apparaître. La surprise laissa place à un soulagement qui fit sourire Elslevia.

« Je t’ai fait peur ? » lui demanda-t-elle. Celle-ci devait le suivre depuis le commencement et pas une seule fois il n’avait ressenti sa présence. Il inclina la tête, déçu.
« Je ne t’ai pas entendu… » Sa mère alla alors à sa rencontre et passa ses bras autour de ses épaules.
« Tu n’es encore qu’un enfant… et pourtant tu es déjà un grand prédateur ! » Entendre sa mère affirmer ceci chassa les idées noires qui occupaient son esprit. Retrouvant sa confiance et son entrain d’enfant, il s’emballa dans des explications.
« Maman, je suivais un petit rongeur que j’ai même tué ! » Il espérait que sa mère éprouver une grande fierté à l’apprendre. « Je crois même que c’était une femelle, regarde là » Dit-il en montrant du bout de son doigt le terrier où s’agitaient des souriceaux apeurés. « Tu as vu maman comme je suis un bon chasseur ? Je m’apprêtais à détruire ce trou ! »

Elslevia l’entraîna à l’écart, loin du terrier et se mit face à son fils. Intrigué, celui-ci semblait l’interroger du regard. Il ne comprenait pas pourquoi sa mère semblait attristée, n’aurait-elle pas du l’encourager ?
« Chéri… T’es-tu déjà interrogé sur nos origines ? » Cette question paraissait idiote. Il était un fier Naga, créature violente et crainte par leurs envies destructrices. « Nous descendons du Grand Basilic, mais nos racines appartiennent à une race de reptile bien particulière, le serpent blanc. » Jusqu’alors, jamais Elderion n’avait pensé à ces origines-là. Mais il ne comprenait toujours pas où sa mère voulait en venir. Celle-ci reprit, percevant très nettement l’incompréhension dans son regard. « Le serpent blanc est le symbole de la guérison, cela signifie que sa force de vie nous guide au renouveau. Notre race est née dans la destruction, comprends-tu ce que cela signifie Elderion ? Les Nagas sont apparus seulement parce que le Grand Basilic a semé la destruction sur son passage. Mais cette destruction, vois-tu, a généré la vie. »

Son esprit s’embrouillait, cependant il commençait à comprendre ce que sa mère voulait lui enseigner. Il porta son regard sur le terrier et aperçut les souriceaux. A quoi son acte allait-il le mener exactement ? Rien, il comptait détruire pour son simple plaisir.

« Détruire n’a aucun sens… » Reprit Elslevia, toujours avec autant de douceur. « Détruire n’a aucun sens si ton seul but est de détruire. Notre peuple vénère la destruction, moi-même aspire à la destruction. Nous n’y pouvons rien, c’est notre nature de Naga vois-tu. Cependant, comprends que la destruction est nécessaire à la reconstruction, à la renaissance. Ce n’est qu’un moyen de nous élever toujours plus haut. Si tu te contentes de simplement détruire, tu ne feras que régresser. »  

Elle le prit alors par la main et il laissa derrière lui cette famille de rongeurs détruite. Mais quelque chose avait changé car désormais jamais plus sa violence serait destructrice. Sa violence serait porteuse de renouveau ! Sur le chemin du retour, il comprit une chose. Une chose essentielle et qui allait le transformer. Cela sonnait désormais comme une évidence à son esprit. La destruction n’était qu’un outil permettant de rebâtir. Il comprenait maintenant ce que signifier détruire. On détruisait les vieilles fondations pour en reconstruire de nouvelles, plus solides.

Était-ce ça, avoir la foi ?


  

Elderion voue sa vie à la destruction. Mais seulement si cette destruction permet le renouvellement, qui est une chose nécessaire dans ce nouveau monde. Tant que la paix ne peut exister, il nous faut tout détruire afin de pouvoir bâtir un jour le monde tel qu’il devrait être.
Mais si cela ne peut se produire, que ses prières soient entendues et que le Grand Basilic réapparaisse pour la reconstruction de ce monde.


    


Je vais me contenter d’une brève description, car je trouve ça tellement plus agréable d’apprendre à se connaître. Je peux néanmoins vous dire que je m’appelle Thomas, je suis jeune professeur au lycée, jeune car mes études sont fraichement terminées. Et oui, j’ai 23 ans ! Mon temps libre, j’aime le passer seul à lire, mais j’aime aussi la compagnie de ceux qui ont le don de me faire sourire.
J’ai connu le forum via un top-site et j’ai été charmé par son contenu et les possibilités qu’il offre aux joueurs. J’apprécie notamment l’aspect évolutif de nos personnages.


Dernière édition par Elderion Slavantis le Ven 28 Avr 2017 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Seigneur Sylvestre ♦ Chamane

avatar

Messages : 1801
Expérience : 3015
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 150
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4088/4088  (4088/4088)
Vitesse: 1063
Dégâts: 2263

MessageSujet: Re: Rédempteur de la destruction   Jeu 27 Avr 2017 - 15:31

Bienvenue à toi Elderion !
Ravie de lire que tu as été charmé par notre forum et j'espère que tu t'y plairas et développera avec plaisir ton personnage.
Etant une grande amoureuse de serpents et donc des nagas, j'aime assez ton histoire à vrai dire. J'aurais aimé la voir un peu plus développée, par exemple son adolescence et comment il s'approprie ce principe de vie, mais je pense que tu nous feras découvrir cela par le biais d'un journal ! De plus bon point, tu te sers beaucoup du background de la race.
J’apprécie beaucoup la description physique et le principe de vie qui s'attache à ton personnage, car c'est un peu le principe de la vie même : détruire pour mieux recréer.
Tu verras, la classe de guérisseur est vraiment sympa à jouer.
Au plaisir de rp ensemble à l'occasion, si ça te dit de faire un rp avec mon troisième compte qui est une naga, @Shakti Vhahweyar Tout content
Ah, et je t'ajoute au groupe des nagas !




RP en cours : Les Traditions kazhariennes Pire que l'eau glacée Jurassic World
Dialogues = #4ea991


Dernière édition par Mohana Dharitri le Lun 1 Mai 2017 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1069
Expérience : 3082
Masculin Âge RP : 124

♦ Politique : 51
Métier : Forgeron - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2665/2665  (2665/2665)
Vitesse: 489
Dégâts: 1411

MessageSujet: Re: Rédempteur de la destruction   Jeu 27 Avr 2017 - 17:11

Bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. Bien que tu semble avoir pas mal potassé le forum n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrées!




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund ~Ronin
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

avatar

Messages : 576
Expérience : 1119
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 16
Métier : Forgeronne d'A.- Experte
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe +150, +180)

Stats & équipements
Vitalité:
800/800  (800/800)
Vitesse: 430
Dégâts: 959

MessageSujet: Re: Rédempteur de la destruction   Jeu 27 Avr 2017 - 18:02

Ahahahaha, un autre Naga ! 8D Bienvenue parmi nous ! o/
Si tu as des questions n'hésites pas à les poser. Au plaisir de te recroiser !




...........
« Rien qui ne soit un peu "aidé" n'arrivera à son terme~»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elderion Slavantis
Guérisseur

avatar

Messages : 217
Expérience : 661
Masculin Âge RP : 39

♦ Politique : 13
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Autruche +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
605/605  (605/605)
Vitesse: 292
Dégâts: 119

MessageSujet: Re: Rédempteur de la destruction   Jeu 27 Avr 2017 - 18:30

Tout d'abord, merci à vous ! Effectivement, le journal est une partie intéressante, je trouve, à développer. Ça permet de développer son personnage petit à petit, suivant notre évolution sur le forum plutôt que de le figer dans une fiche de présentation.

Ce serait un réel plaisir de RP avec chacun d'entre vous, je vous avoue que c'est motivant pour bien débuter ! J'ai hâte de m'impliquer à l'intrigue.

Je n'hésiterai pas à vous solliciter si besoin, c'est toujours intéressant d'être éclairé ou même de s'assurer que tout est bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valphégas
Fantôme sanglant

avatar

Messages : 473
Expérience : 869
Âge RP : 19

♦ Politique : 11
Métier : Mineur - Novice (35)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Valphégas +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
340/340  (340/340)
Vitesse: 410
Dégâts: 258

MessageSujet: Re: Rédempteur de la destruction   Jeu 27 Avr 2017 - 19:21

Bienvenue à toi jeune naga !
Si le forum a l'air attirant aux premiers abords... bah rassure toi y a de quoi être attiré :p
J'espères que tu te plairas ici, au plaisir de te croiser dans un futur rp ! Tout content




"La philosophie, c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués"
Fred Napolitano



Thème du personnage: https://www.youtube.com/watch?v=8gMgkIR08Hw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 791
Expérience : 3388
Féminin Âge RP : 24

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3380/3380  (3380/3380)
Vitesse: 871
Dégâts: 2597

MessageSujet: Re: Rédempteur de la destruction   Jeu 27 Avr 2017 - 19:51

Hoy hoy cher Naga o/ Bonjour à toi et bienvenue sur Dùralas :danseurétwal:
Ça fait plaisir de voir des personnages intéressants, aux convictions réfléchies. J'aime particulièrement la façon dont tu interprètes la venue et les actions du Dieu basilic, mais également la façon que tu as de lier la mue des nagas au principe de destruction et de renouveau. L'exemple avec le terrier de souris est particulièrement éloquent.

Enfin bref, encore une fois bienvenue. J'espère que tu te plairas sur ce forum. Et peut-être que nos chemins seront amenés à se croiser au cours d'un Rp, qui sait ?

+ Le savoir c'est le pouvoir. Alors n'hésite pas à aller consulter les livres de la bibliothèque. Tu pourras y trouver des informations fort intéressantes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Exécuteur-En-Chef

avatar

Messages : 1582
Expérience : 4490
Masculin Âge RP : 24

♦ Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbac, Corbeau de Saigo +350, V+300, 150) [Amélioré]

Stats & équipements
Vitalité:
2437/2437  (2437/2437)
Vitesse: 1529
Dégâts: 2003

MessageSujet: Re: Rédempteur de la destruction   Jeu 27 Avr 2017 - 21:29

Seeeeeeeeeeeeeerpeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnt.

Bienvenue à toi ! C'est vraiment une excellente fiche, félicitations Tout content

Au plaisir de RP avec toi dans le futur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4336
Expérience : 3583
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2998/2998  (2998/2998)
Vitesse: 380
Dégâts: 2338

MessageSujet: Re: Rédempteur de la destruction   Jeu 27 Avr 2017 - 22:31

Bon je passe après plusieurs personnes mais je te souhaite officiellement la bienvenue dans les terres dùralassiennes ! :dragon:

Ton personnage est très intéressant, et ton avatar est chouette. Comme l'a fait remarquer Mohana, tu as su reprendre pas mal éléments du background, ça rend le contenu encore plus agréable à lire Tout content

Je n'ai rien à rajouter si ce n'est que tu devras attendre que @Le Tribun vienne te valider en t'attribuant tes bonus de départ pour commencer l'aventure RP.

Ah, et si je puis me permettre, tu enseignes quelle matière ? Sourire

N'hésite pas à poser des questions soit sur ce sujet, soit par MP, soit sur la Chatbox !

Encore bienvenue.





:nainhache:

~Administrateur ♦ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦ Membre des Dragonniers ♦ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Elderion Slavantis
Guérisseur

avatar

Messages : 217
Expérience : 661
Masculin Âge RP : 39

♦ Politique : 13
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Autruche +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
605/605  (605/605)
Vitesse: 292
Dégâts: 119

MessageSujet: Re: Rédempteur de la destruction   Jeu 27 Avr 2017 - 22:34

Merci à tous ceux qui m'ont encore souhaité la bienvenue ! Je vais attendre patiemment le passage du Tribun, merci à vous !

Bien évidemment que tu peux te permettre, je suis prof de philosophie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 171
Expérience : 186
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: Rédempteur de la destruction   Lun 1 Mai 2017 - 13:44

Bonjour, bonjour !
Tout d'abord je m'excuse du temps de réponse, mais j'avais bénéficié d'une petite semaine de vacances et n'avait pu m'occuper des nouveaux venus. Du coup, je te souhaite la bienvenue chez nous !

Personnage intéressant. Beaucoup de liens avec la religion dans ta fiche, mais c'est le principe du personnage et des nagas. C'était sympa et je suis curieux de voir ce qu'il va advenir.

Ta fiche obtient 6 points de récompense que j'ai répartis ainsi :
  • Alors c'est comme ça qu'on fait ? → +20 points d'expérience soit un total de 120 points d'expérience.
  • Faits d'armes → +1 arme T2, soit une Lance de néophyte : 12 dégâts ; -24 vitesse ; coût : 30 pièces d'or.
  • Ça me rappelle ma jeunesse... → +40 points d'expérience, soit un total de 160 points d'expérience.
  • Première paye ! → +30 pièces d'or, soit un total de 50 pièces d'or.
  • Prudence... → +1 casque T1, soit un Casque rouillé : 5 de vitalité ; coût : 12 pièces d'or.
  • Bottes puantes ! → +1 paire de bottes T2 (bien qu'il soit toujours difficile pour un naga de s'en équiper XD), soit des Bottes en cuir : 36 de vitesse ; coût : 45po.


TOTAL
  • Un apport de 160 points d'expérience.
  • Une bourse de 50 pièces d'or.
  • Une lance de néophyte (12, v-24 ; 30po).
  • Un casque rouillé (+5 ; 12po).
  • Des bottes en cuir (v+36 ; 45po).


Je te souhaite d'apporter le renouveau sur Dùralas, partout où règne la destruction !


Psst ! Tu enseignes quelle matière ? :3




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Seigneur Sylvestre ♦ Chamane

avatar

Messages : 1801
Expérience : 3015
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 150
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4088/4088  (4088/4088)
Vitesse: 1063
Dégâts: 2263

MessageSujet: Re: Rédempteur de la destruction   Lun 1 Mai 2017 - 15:33

@Dougal Keane Il enseigne la philo mon Doudou, il l'a dit plus haut kokin

@Elderion Slavantis Tu peux désormais commencer la belle aventure de Dùralas, je t'ai activé ta fiche et attribué tes bonus.
Au plaisir de pouvoir rp avec toi un de ces quatre !




RP en cours : Les Traditions kazhariennes Pire que l'eau glacée Jurassic World
Dialogues = #4ea991
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4433
Expérience : 3561
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 157
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4002/4002  (4002/4002)
Vitesse: 859
Dégâts: 1835

MessageSujet: Re: Rédempteur de la destruction   Lun 1 Mai 2017 - 15:43

En effet x)
Je lis en diagonale les réponses des autres dans les fiches, c'est pour ça :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elderion Slavantis
Guérisseur

avatar

Messages : 217
Expérience : 661
Masculin Âge RP : 39

♦ Politique : 13
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Autruche +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
605/605  (605/605)
Vitesse: 292
Dégâts: 119

MessageSujet: Re: Rédempteur de la destruction   Lun 1 Mai 2017 - 17:49

Bonjour et merci !
Ne t'excuse pas, j'ai été informé pour tes vacances. Et sincèrement, tu en as bien le droit ! Dans tous les cas, merci encore pour la validation, je trépignais d'impatience. Je vais de ce pas, me lancer dans l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rédempteur de la destruction   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rédempteur de la destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» U.S. dollar destruction
» Le devenir des orcs après la destruction de l'Anneau.
» [Réservé] Destruction massive !!! [Rang S]
» Destruction Fatale [ pv ]
» Destruction d'un ensemble de documents au service d’immigration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-