AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Tellios Santicor
Le Monde de Dùralas a précisément 1870 jours !
Dùralas, le Jeu 13 Déc 2018 - 12:41
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Le lion ne s'associe pas avec le cafard [Pw Garzvorgh, Hevoria, Jûken'Maw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 5118
Expérience : 4221
Masculin Âge RP : 34

Politique : 224
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3605/3605  (3605/3605)
Vitesse: 567
Dégâts: 2925

MessageSujet: Le lion ne s'associe pas avec le cafard [Pw Garzvorgh, Hevoria, Jûken'Maw]   Dim 29 Juil 2018 - 21:16


Equus était épuisé, il marchait lentement à côté de son cavalier, éreinté par la chaleur de l'astre diurne. Le cavalier en question était un homme d'une trentaine d'années, doté d'une longue chevelure brune et ondulée, et vêtu d'un vêtement léger appelé "Kilt" qu'il avait découvert lors de son excursion à BaldorHeim.

Le vêtement en question ressemblait à une jupe quadrillée, de couleur bleu et noir, qui aurait été taillée pour être portée par la gente masculine. l'habit était par ailleurs maintenu par un pan de tissu, de la même texture et de la même couleur que le kilt, qui passait sur l'épaule de l'homme et redescendait dans son dos à l'oblique. Une pièce d'armure appelée "brassard" ou "canon" recouvrait chacun de ses avant-bras, et le guerrier avait chaussé les fameuses bottes de sept lieues, idéales pour les trajets longs et périlleux dans des contrées hostiles et inexplorées. Elles étaient tellement efficaces que leur propriétaire n'avait jamais d'ampoule aux pieds !

Et ce propriétaire, un humain plus précisément, se prénommait Dilon Deraborne. Il s'agissait d'un Gardien-en-chef appartenant à la noble garde royale, qui visitait actuellement la savane de Tzengah pour la première fois. Le guerrier n'était pas perdu, il était arrivé de son propre chef, en partant de Stellaraë. A la capitale, il avait entendu parler à plusieurs reprises de cette savane, située au sud-ouest de la cité étoilée, à mi-chemin entre le désert d'Harena et les marais Hukutav. Les dires racontaient qu'on pouvait y rencontrer une faune locale complètement différente du reste des contrées dùralassiennes. Les plus bavards mentionnaient même la présence de créatures étranges, à chemin entre l'homme et le spectre, qui auraient été aperçus par les quelques aventuriers qui s'étaient déjà aventurés en ces lieux.

Dilon, qui avait bien évidemment entendu ces dires en taverne, n'avait pas eu d'autre choix que d'aller inspecter par soi-même cette fameuse savane. D'abord, il était facilement épris d'aventures, et puis la faction gardienne était un bon prétexte pour partir en vadrouiller, pour "obtenir des informations" comme disaient parfois les Capitaines ou le Connétable.

Le périple n'avait pas été bien long de Stellaraë, deux-trois jours de cheval tout au plus. Mais Equus, le pur-sang haranien, était à bout de force. Il avait l'habitude de l'aridité du désert, mais le climat était encore différent dans la savane ; plus chaud, plus étouffant. Paradoxalement, Dilon, quant à lui, résistait étrangement bien à cette chaleur suffocante, certainement grâce à sa tenue légère (qui lui permettait d'avoir des mouvements plus souples et libres en cas de course ou de combat).

D'ailleurs, l'homme n'était pas parti les mains vides. Connaissant ce type d'expédition pour l'avoir expérimentée dans la Caverne mystérieuse, il avait prévu des provisions qui ne pourriraient pas trop vite avec la chaleur, des gourdes d'eau (même tiédie, l'eau restait de l'eau), et divers objets qui étaient contenus dans deux sacs à dos suspendus à chaque flanc de son destrier.

Et en cas de pépin, le gardien pouvait compter sur la présence de Svërdd, son épée enflammée. Cette dernière reposait tranquillement dans son fourreau, accroché dans le dos de Dilon à l'aide d'un ceinturon.

Arrivé à la fin du sentier, Dilon et sa monture s'arrêtèrent. Le guerrier posa la tranche de sa contre son front, et plissa les yeux. De son regard de braise il effectua une vision panoramique de la région qui se présentait devant lui, de sorte à trouver par où il pourrait aller.

Il avait l'impression que la savane de Tzengah s'étendait à perte de vue, avec ses hautes herbes jaunes, son parterre terreux craquelé, et ses quelques arbres disposés ci et là. Il voyait même des animaux au loin, mais n'arrivait pas à savoir de quelles espèces il s'agissait. C'était donc ça, la savane de Tzengah.


- Bon... Je vais par où, maintenant ? Une idée, Equus ?

Mais le cheval resta de marbre, il voulait surtout boire.






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org En ligne
Hevoria
Enchanteresse Suprême ♦ Oracle de Wystéria ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 1001
Expérience : 5672
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3797/3797  (3797/3797)
Vitesse: 766
Dégâts: 2757

MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard [Pw Garzvorgh, Hevoria, Jûken'Maw]   Mer 1 Aoû 2018 - 17:11

Allongée à l'ombre d'un splendide acacia planté au beau milieu de la savane, un bien étrange félin se reposait sur l'une de ses branches. Affublée de tatouages mystiques sur toute la surface de son corps, il se dégageait de cet être une aura étrange intimant le respect à toutes les animaux aux alentours. Aucune créature, même pas les grands fauves de la savane ne songeait à perturber son sommeil… Aucune ? Non. Un immense vautour, sans toute plus téméraire que ses congénères (ou plus stupide, ça dépends des points de vue) décida de poser son croupion emplumé sur ce même arbre afin qu’il devienne la nouvelle conquête de son immense royaume imaginaire.

À la vue de cet étrange être tatoué squattant allègrement la dernière parcelle de son empire autoproclamé, le vautour se fâcha. Qui était cette vermine daignant reconnaître sa suprématie absolue et lui faisant l’affront de dormir au lieu de lui dédier offrandes et révérences ? Ces actions ignominieuses relevaient sans aucun doute du crime de lèse-majesté ! Bien décidé à affermir son autorité implacable sur l’ensemble de son royaume, le souverain charognard se jeta sur celle qui avait osé remettre en question son pouvoir, toutes serres dehors, bien décidé à lui arracher les entrailles.

Hein ? Quoi ? C’est déjà le matin ? Tirée de son sommeil par le cri strident du vautour, la mystérieuse créature tatouée entrouvrit les yeux ; et le moins qu’on puisse dire, c’est que son réveil fut plutôt… explosif. Tout en s’étirant, elle projeta par mégarde une énorme onde de choc magique, soufflant l’intégralité du feuillage de l’acacia et faisant, par la même occasion, exploser le vautour lui fonçant dessus.

Le calme revenu et la poussière retombée, Hevoria, pas encore bien réveillée, bailla à s'en décrocher la mâchoire puis observa le paysage autour d’elle afin de prendre conscience de ce qu’il venait de se passer. Elle regarda alors en contrebas de l’arbre, où elle vit les restes éparpillés de feu l’empereur autoproclamé de la savane...

Meeeeeeerde ! La boulette... Attends, j’ai toujours été douée en puzzle ! S’écria la jeune femme en sautant de son perchoir avant de se lancer dans d’improbables travaux pratiques…
Finalement, après quinze bonnes minutes à se creuser les méninges, notre chère Hevoria réussit à venir à bout du casse-tête dégoulinant d’hémoglobines que constituait le charognard. Et quelle réussite… Ressuscité et maintenu par une magie cabalistique inexplicable, le corps du dit vautour avait retrouvé sa superbe apparence originelle… À quelques petites exceptions près :


Dorénavant, l’une de ses pattes se trouvait à la place de sa tête et l’autre à la place d’une aile. Sa tête, parcourue d’incompréhension, était fixée là où devrait se trouver son aile droite. Enfin, sa paire d’ailes décharnées constituait dorénavant d’improbables pattes sur lesquelles l’aberration que venait de créer la vestale tentait de s’appuyer afin d’avancer et de voleter pitoyablement. Un réagencement improbable mais bel et bien fonctionnel valait également pour l’intérieur de son corps, dont les connexions inter-organes et leurs dispositions avaient été remaniés pour s’adapter à sa nouvelle forme.

Le vautour de nouveau sur pattes (ou plutôt sur ailes) tenta de reprendre ses marques. Il venait d’échapper à la mort. Ce n’était certainement pas dû au hasard ! Il avait été choisi par les dieux à plumes pour accomplir de grands desseins. Du haut des cieux, il unifierait sous sa bannière cette savane afin de créer un Empire à son effigie qui durerait… 1000 ans ! Gonflé par ses ambitions, le nouveau guide ailé de ces terres bomba le torse puis s’élança dans les airs avec toute la grâce dont pouvait faire preuve un puzzle à plume raté. Se sentant investit d’une puissance sans commune mesure, il déploya alors ses ailes, plana péniblement sur plusieurs mètres avant d’enfin, et contre toute attente… s’écraser au sol. Mais il ne pouvait chuter éternellement, non. Il était voué à diriger et régner sans partage sur la savane de Tzengah.

Mettant tout ses efforts dans de nouvelles tentatives, l’aberration à plume poursuivit son destin, planant puis ricochant régulièrement sur la terre, emmené par son propre poids… Rien ne semblait pouvoir l’arrêter ! Pas même ce cheval et cet humain barbu sous les yeux circonspect desquels passa le vautour en rebondissant, avant de poursuivre sa quête de gloire et de puissance.

Mouai… Face à ce risible spectacle, Hevoria haussa les épaules. Bah ! C’est quand même une victoire ! Mais tout en suivant sa création du regard, la jeune femme distingua une présence qui la remplie de joie et d’amusement.

Diiiiiiiiiiilon ! S’écria-t-elle, en lui faisant de grands signes, un large sourire gravé sur son visage. La journée ne pouvait pas mieux commencer !

Et le meilleur était encore à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

avatar

Messages : 484
Expérience : 3274
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 61
Métier : Mineur - Expert
Titres:
 

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
1790/1790  (1790/1790)
Vitesse: 1025
Dégâts: 947

MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard [Pw Garzvorgh, Hevoria, Jûken'Maw]   Dim 5 Aoû 2018 - 4:27

Cela faisait une semaine que Garzvorgh arpentait les terres sinueuses et terreuses de Tzengah. Il avait l'impression de déjà en avoir fait le tour, et pourtant il n'arrivait pas à mettre la main sur ce qu'il souhaitait. Lorsqu'il avait découvert cette région isolée aux peuplades primitives, le peau-verte avait fait la connaissance d'un curieux personnage répondant au doux nom de Neïwa, cheffe du village de Kothemba, la principale bourgade de la savane.

Là-bas, il avait eu affaire à cette étrange dame qui donnait des missions contre des richesses à qui voulait bien l'écouter. Ce que le Kalevala avait naturellement fait, l'appât du gain justifiant son écoute. La première épreuve avait été simple comme bonjour : il avait dû lui prouver qu'il était capable de lui ramener un animal de la savane de Tzengah. C'est ainsi que deux heures plus tard, l'orc était revenu avec une gazelle sur l'épaule, tel un sac à pommes de terre. Il l'avait trouvée juste en sortant de Kothemba, et l'avait exécutée à vue en lui projetant une dague entre les deux yeux. Morte sur le coup.

Neïwa, voyant que le pirate savait faire preuve d'abnégation et n'avait pas froid aux yeux, l'avait alors récompensé et lui avait proposé une nouvelle mission. L'omichlikinésiste avait par la suite accepté, parce qu'il désirait toujours avoir plus. La dame à la peau d'ébène lui avait alors demandé de chasser une panthère, un félin dont Garzvorgh avait déjà entendu parler dans les contrées désertiques, mais auquel il n'avait jamais eu à faire.

La rencontre entre l'orc et le félin s'était avérée un poil plus périlleuse qu'avec la gazelle (normal, il s'agissait ici d'un prédateur mangeur d'humanoïde), mais l'orc avait réussi à se dépêtrer de ce chasseur né. Mieux encore ! Il avait réussi à la dompter et la panthère, de couleur noire elle aussi, le suivait désormais partout, tel un maître et son animal de compagnie.

Garzvorgh ne lui avait pas encore donné de nom, mais il appréciait la compagnie de l'animal. La panthère était silencieuse, docile tout en restant sauvage et conservant une forme d'indépendance, et savait se débrouiller seule. Il avait pu la voir à l'oeuvre au cours de sa semaine dans la savane de Tzengah, au cours de laquelle le félin lui avait montré l'étendue de ses capacités. Il avait même enregistré quelques informations et appris de l'animal, notamment concernant les attaques en embuscade... Il espérait pouvoir les mettre à profit lors de nouvelles interventions sur la mer Van Hallen ou sur la terre ferme des environs, comme les plages ishtariennes.

Il entendit soudain un bruit. C'était une voix. Une voix de femme, à la limite de l'hystérie. Elle criait un nom. Il dépassa le gros baobab qui lui cachait la vue et put enfin apercevoir l'origine de ce raffut. L'orc fit d'abord une moue étrange à la vue d'une abomination, mi-oiseau, mi-rien du tout, passer devant lui, comme si on avait joué avec les différentes parties de son corps. L'être était curieusement encore en vie, sans qu'il ne sache véritablement pourquoi.

Le peau-verte se concentra ensuite sur ce qui se passait devait lui. A une dizaine de mètres peut-être, se tenait une jeune femme qu'il avait déjà croisé auparavant. Du moins, le son de sa voix lui disait quelque chose, il l'avait déjà entendue quelque part.

Mais le plus curieux, c'était la personne qu'elle avait appelé. Elle avait entendu le nom de "Dilon", et si c'était exact, avec le capitaine des pirates n'était pas le bienvenu en ces lieux. Il devrait même rebrousser chemin, ou bien attaquer. La ruse serait de rigueur, sans nul doute. Mais il ne pouvait pas fuir ainsi alors qu'il était désormais totalement visible à leurs yeux.

Le voleur avait déjà entendu parler d'un "Dilon". Il ne savait pas si c'était le même, mais le Dilon des récits était barbu, avec un aspect miteux et des cheveux crasseux. Un humain lambda comme on en fait peu. L'homme qui était posté non loin de lui semblait correspondre à cette description. Mais si c'était ce fameux Dilon, c'était un membre des Gardiens, qui avait été l'un des acteurs de l'arrestation du célèbre Styx et de ses acolytes de la Congrégation de l'Ombre, lors d'une altercation à Stellaraë.

L'avantage néanmoins, c'est que Garzvorgh -pour l'instant, du moins- n'avait jamais eu à faire à un Gardien, il était donc inconnu de l'homme. Normalement.


- Oh, vous deux ! Vous savez où je peux trouver des Swen'jah ?

Voilà une entrée de matière qui ne manquait pas de finesse. Mais Garzvorgh voulait surtout rencontrer les nomades dont lui avait parlé Neïwa, car une grosse bourse de pièces d'or l'attendait à l'arrivée.






Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Jûken'Maw
Technophile

avatar

Messages : 511
Expérience : 2481
Masculin Âge RP : 92 ans (38 en apparence)

Politique : 121
Métier : Forgeron d'armures - Maître absolu
Titres:
 

(Garuda, Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
3292/3292  (3292/3292)
Vitesse: 917
Dégâts: 1437

MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard [Pw Garzvorgh, Hevoria, Jûken'Maw]   Mer 15 Aoû 2018 - 16:35

Les Swen'jah... Une troupe de pillards particulièrement agressive venus à l'origine du désert d'Harena. Cela faisait apparemment des années qu'ils s'étaient installés dans la savane, sillonnant ses terres sauvages en quête de villages à piller. Ils lançaient des attaques éclairs, réduisaient la population en esclavage avant de repartir aussi vite qu'ils étaient apparu et ne laissant que des hameaux fantômes derrière eux. Le peuple de Neïwa était bien entendu le premier à souffrir de leur présence. Et bien qu'elle s'évertuait à les combattre du mieux qu'elle le pouvait, il lui était impossible de lutter sur tout les fronts.

La haine que la jeune cheffe éprouvait pour les Swen'jah était sans commune mesure. Mais après tout, qui pourrait lui en vouloir. Son père avait été écartelé et sa mère violée sous ses yeux par ces derniers alors qu'elle n'avait que huit ans. Ils avaient refusé d'être réduits en esclavage et avaient donc servit d'exemple pour le reste des habitants du petit village où elle vivait. D'Est en Ouest, du Nord au Sud, peu importe l'endroit, la cruauté des vivants prospérait. Mais la Justice, si longtemps bafouée, presque oubliée, n'avait elle non plus pas de frontière. Ici aussi, il était temps de rappeler à tous son besoin... non : sa nécessité impérieuse à toute forme de vie en société.

Quoi qu'il en soit, Jûken'Maw avait donc été chargé par Neïwa d'aller s'occuper d'une large troupe Swen'jah située, aux dernières informations, à une bonne vingtaine de kilomètres du village de Kothemba. La jeune femme lui avait également indiquée qu'elle trouverait probablement sur sa route d'autres étrangers comme lui à qui elle avait également confiée cette tâche et avec qui elle invitait le djöllfulin à coopérer si la situation l'exigeait. Ce qui comptait était le résultat de cette mission.

Traversant la savane armée jusqu'aux dents, le servant de Lagmarù était accompagné de Garuda, son lézard à collerette géant cracheur de vapeur. Le climat aride de la région convenait particulièrement bien au reptile de combat qui s’entraînait à chasser de gros rongeurs ou des oiseaux ci-et là avant de revenir invariablement auprès de son maître, une proie piégée entre ses mâchoires. Mais c'est sa cinquième prise de la journée qui étonna le djöllfulin : une sorte de... vautour ? Mais un vautour auquel on aurait interverti de place les membres par un procédé dont il ne s'expliquait pas. Le plus perturbant était que la créature, bien que blessée par les mâchoires de Garuda, puisse réussir à vivre malgré la difformité extrême dont elle souffrait...

Où as-tu trouvé ça ? Questionna le kazharien à son compagnon.

Ce à quoi le reptile répondit par un sifflement reptilien puis se dirigea vers le Nord. Jûken'Maw plissa alors les yeux vers l'horizon... avant de distinguer quatre, non cinq silhouettes. Ces dernières s'affinèrent au fur et à mesure qu'il se rapprochait, révélant les atours de trois humanoïdes ainsi que deux quadrupèdes : un cheval et... une panthère. Le visage de deux d'entre eux lui était plus ou moins familier. Mais il avait quelques doutes... Du moins jusqu'à ce que la troisième énergumène, qui lui était inconnue, crie le nom de l'homme à voix haute :

Diiiiiiiiiiilon !

Dilon... Dilon Deraborne. L'un des gardiens en chef de Stelllaraë. De ce qu'il avait pu entendre, sa réputation oscillait entre le guerrier émérite et le poivrot de bas-étage. Qui croire ? Qui conspuer ? Tout cela n'avait que peu d'importance. Ce qui importait ici, c'était la mission. En ferait-il parti ? Mystère.
Mais le deuxième larron, un orc plus svelte parmi ses semblables, n'était pas inconnu au bataillon non plus. Et pour cause... Le kazharien était absolument sûr d'avoir vu son portrait-robot... sur plusieurs avis de recherche : Garzvorgh dit "Kalevala", capitaine des pirates de la mer Van Hallen. Qu'est-ce qu'il foutait là celui-là ?

Oh, vous deux ! Vous savez où je peux trouver des Swen'jah ?

Les Swen'jah ?! Au vu de son curriculum vitae, sauver la veuve et l'orphelin ne faisait clairement pas parti de ses passe-temps. Non, ce salopard était en doute là pour s'enrichir ou préparer un mauvais coup. Mais... il était suffisamment intelligent pour savoir qu'avec l'un des gardien en chef entre les pattes, qu'il ne devrait pas faire trop faire de vagues. L’appât du gain promis par Neïwa et les potentielles découvertes en chemins restaient les options les plus probables de sa présence en ces lieux. Si c’était le cas, alors ils devraient mettre leurs différents de côté afin de coopérer. Ce n’était ni le moment, ni l’endroit de se tirer entre les pattes. De plus, on lui avait confié une mission. Et une fois sa parole donnée, le djöllfulin remplissait toujours son contrat.

Moi je sais où ils se trouvent...


Dernière édition par Jûken'Maw le Lun 20 Aoû 2018 - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 5118
Expérience : 4221
Masculin Âge RP : 34

Politique : 224
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3605/3605  (3605/3605)
Vitesse: 567
Dégâts: 2925

MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard [Pw Garzvorgh, Hevoria, Jûken'Maw]   Jeu 16 Aoû 2018 - 1:12

- Damned, les pigeons ont curieuse allure par ici... Se dit Dilon en voyant l'oeuvre de la vestale éthérée passer devant lui en voletant étrangement. Le guerrier n'avait bien évidemment pas compris la composition de l'oisillon, mais il n'avait pas vraiment cherché à savoir comment la nature avait pu donner naissance à un tel être.

Le Deraborne n'eut pas le temps de faire le moindre pas qu'une voix féminine surgit non loin de là.

Diiiiiiiiiiilon !

- Qu'est-ce à dire que ceci ?! Hevoria, c'est bien toi ? J'ai vraiment le chic pour te croiser dans les endroits les plus improbables. Comment vas-tu par ce beau soleil de plomb ?

Tout en parlant, le guerrier s'approcha de la jeune femme qui venait de lui faire des grands gestes pour lui souhaiter le bonjour. Il était ravi de pouvoir croiser quelqu'un qu'il connaissait depuis quelques temps déjà et qu'il appréciait. Il se sentait soudain sur une terre beaucoup plus accueillante.

Alors qu'ils se lançaient dans un discours de joyeuses retrouvailles, les deux dùralassiens furent interrompus par une voix plus grave, plus rocailleuse. Le ton était brut. Le guerrier se retourna et put constater que le nouveau venu était un peau-verte, un Orc. Il avait une peau verdâtre qui tirait sur l'ébène, de longs cheveux noirs de jais, un bouc de la même couleur, un regard dur, et un physique plutôt svelte. Le personnage en question était moins massif des épaules que Dilon, mais il était plus grand, et avec une mâchoire plus carrée.

Il était vêtu modestement, avec des habits faits pour les fortes chaleurs des contrées exotiques ou maritimes. Une belle panthère noire l'accompagnait, et elle semblait tout à fait dévouer à son maître. En l'observant, Dilon se dit que si jamais Equus, sa monture, devait être menacé, il saurait montrer les armes sur le félin. Mais son cheval était bien trop assoiffé à l'heure actuelle pour se préoccuper de l'arrivée d'un prédateur... Au réconfort du gardien-en-chef.

La tête de l'individu disait vaguement quelque chose au Deraborne. Peut-être l'avait-il déjà aperçu à Stellaraë, ou au cours d'une sortie quelconque... Mais il n'arrivait pas à remettre de nom ou d'événement sur la tête de l'Orc.

Il leur demandait s'ils savaient où trouver des "Swen'jah". Dilon, qui n'en avait jamais entendu parler, se contenta de tourner la tête vers Hevoria, pour voir si elle allait être en mesure de répondre.

Mais ce fut une nouvelle voix qui répondit à la question, de nouveau non loin d'eux.


- Moi je sais où ils se trouvent...

Dilon détourna de nouveau sa tête d'Hevoria pour voir à qui appartenait cette voix. L'étranger était tout aussi différent que l'avait été l'Orc. C'était un individu plus grand que Dilon, doté d'une musculature sèche, mais non moins puissante. Il possédait un accoutrement plutôt exotique, bien que tout à fait différent de celui d'Hevoria et de l'Orc. C'était un équipement qui semblait conçu pour l'homme qui avait parlé.

Homme ? Pas tout à fait, à en juger par les cornes qui ornaient sa tête et par la rougeur de sa peau. Le gardien-en-chef fut intrigué par la présence du nouveau venu car il semblait bien que le guerrier soit en présence d'une race qu'il ne connaissait pas encore. Comme quoi, il en apprenait tous les jours. Peut-être venait-il d'une peuplade de la savane ? Il doutait pourtant, son armure et son accoutrement laissaient penser que lui non plus ne venait pas d'ici. Mais d'où alors ?

En tout cas, il parlait d'une voix assurée.


- Bonjour à vous, Orc dont je ne connais pas le nom et... Pardonnez ma question déplacée, mais qu'êtes-vous au juste, monsieur ?

Dilon marqua un temps de pause, attendant de voir si Hevoria allait répondre, puis reprit.

- Pour ma part, je me nomme Dilon, Gardien-en-chef de Stellaraë. Comme vous appelez-vous ? Des Swen'jah vous avez dit, n'est-ce pas ? J'avoue ne pas connaître. S'agit-il d'une peuplade des environs ?






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org En ligne
Hevoria
Enchanteresse Suprême ♦ Oracle de Wystéria ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 1001
Expérience : 5672
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3797/3797  (3797/3797)
Vitesse: 766
Dégâts: 2757

MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard [Pw Garzvorgh, Hevoria, Jûken'Maw]   Ven 17 Aoû 2018 - 18:26

Qu'est-ce à dire que ceci ?! Hevoria, c'est bien toi ? J'ai vraiment le chic pour te croiser dans les endroits les plus improbables. Comment vas-tu par ce beau soleil de plomb ?

Supeeeeeeeeer bien ! T’imagines pas à quel point ! Croiser Dilon sur ces terres était une aubaine. Était-ce le hasard qui avait amené le gardien en ces lieux ? Ou peut-être une mission diplomatique ? Les vents de la destinée étaient décidément plein de surprises. Qu’elle que soit la raison de sa présence ici, c’était une occasion en or : elle devait absolument lui parler des secrets (subtilement) de ces terres. En plus d’être un camarade de foire et beuverie sans pareil, Dilon serait un allié précieux pour l’aventure qui les attendait. Il était absolument hors de question de le laisser partir sans qu’ils se soient un peu amusés.

C’est que deux nouveaux invités firent leur apparition. Et quels invités ! Le premier… Elle l’avait déjà rencontré au village de Kothemba. Il s’agissait du capitaine pirate Garzvorgh Kalevala. Méfiant au premier abord, il n’avait finalement pas été si compliqué que ça à convaincre une fois qu’elle lui avait parlé des richesses qui attendaient ceux qui accompliraient cette quête. Vénal comma pas deux, il n’en restait pas moins un combattant expérimenté à l’esprit vif. Il avait l’impression d’avoir déjà croisé la vestale, mais ne semblait pas encore avoir fait la connexion avec celle qui se tenait devant elle. Quoi qu’il en soit, leur rencontre prochaine sur Wystéria promettait d’être amusante.

Enfin, le troisième individu était… particulièrement intrigant. Grand, cornu, arborant une musculature sèche, une expression sévère et un regard d’acier, il était également accompagné d’un imposant reptile à collerette extrêmement mignon (selon les critères de beauté d’Hevoria tout du moins). À l’image du thérianthrope qu’elle avait croisé dans la Red Sun Belt,... Comment s’appelait-il déjà ? À oui ! Ragnör ! … Bref, à l’image de ce dernier, l’homme au masque de démon exotique semblait utiliser des machines de guerre pour combattre. Fusil, revolver, tourelle : il était lourdement armé. Fascinée, elle le fixa un long moment avec intérêt tandis qu’il se rapprochait de leur groupe, avant de réaliser la nature de ce mystérieux personnage.

Un djöllfulin… À lui aussi, elle pouvait ressentir le potentiel. Il était sans nul doute un combattant hors-pair et un tacticien né… Prenant du recul, Hevoria observa les trois hommes à nouveau avec un graaaaand sourire. Littéralement hystérique, elle avait du mal à se contenir. Avec ces types-là, ce qu’elle avait à accomplir dans les terres sacrées de la savane serait probablement bien plus accessible qu’auparavant. Il n’y avait pas de doutes, avec autant de chance, la vestale était dans les bonnes grâces de Kalumbra.

C’est finalement la voix sèche et rauque du mystérieux djöllfulin qui fit sortir la jeune femme de ses fantasmes de réussite afin de la ramener au sujet du jour : les Swen’jah.

Moi je sais où ils se trouvent…

Cette affirmation fut bientôt suivie des questionnements du gardien-en chef, essayant de saisir l’entièreté de la situation malgré l’incongruité de la scène et l’improbabilité de son accoutrement (oui, il porte un kilt, rappelez-vous).

Bonjour à vous, Orc dont je ne connais pas le nom et... Pardonnez ma question déplacée, mais qu'êtes-vous au juste, monsieur ? Pour ma part, je me nomme Dilon, Gardien-en-chef de Stellaraë. Comme vous appelez-vous ? Des Swen'jah vous avez dit, n'est-ce pas ? J'avoue ne pas connaître. S'agit-il d'une peuplade des environs ? Questionna l’humain.

Un djöllfulin. Répondit sobrement Jûken’Maw. Vous n’en avez jamais croisé ? Il marqua un temps, scrutant son interlocuteur silencieusement, avant de le saluer. Peu importe. Appelez-moi Jurek. Il claqua alors des doigts, ordonnant à son lézard géant parti chasser de revenir vers lui.

Les Swen’jah sont une tribu de pillards et de meurtriers semant le chaos dans la région. Neïwa, la cheffe du village de Kothemba, désire que nous nous en débarrassions afin de stopper leurs raids incessants…

Quoi ?! C’est vrai ? À vous aussi elle vous as demandé ça ?! S’écria Hevoria, folle de joie. Géniaaaaaaal !

Allez allez allez ! Vient aussi Dilon. On va bien se marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

avatar

Messages : 484
Expérience : 3274
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 61
Métier : Mineur - Expert
Titres:
 

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
1790/1790  (1790/1790)
Vitesse: 1025
Dégâts: 947

MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard [Pw Garzvorgh, Hevoria, Jûken'Maw]   Sam 15 Sep 2018 - 3:43

C'est un nouveau venu qui avait répondu à la question de Garzvorgh. Il était grand -plus grand que lui- avait la peau rougeâtre, et possédait un attirail digne de ces gens qui vivent aux alentours de BaldorHeim. Il semblait bien différent des deux autres, moins extraverti.

Bonjour à vous, Orc dont je ne connais pas le nom et... Pardonnez ma question déplacée, mais qu'êtes-vous au juste, monsieur ? Pour ma part, je me nomme Dilon, Gardien-en-chef de Stellaraë. Comme vous appelez-vous ? Des Swen'jah vous avez dit, n'est-ce pas ? J'avoue ne pas connaître. S'agit-il d'une peuplade des environs ?

Le Peau-verte avait vu juste. Il s'agissait bien de ce même Dilon Deraborne, celui qui appartenait à la faction stellaroïse. La méfiance était de mise... Bien qu'il ait l'air tout à fait crétin. Tant mieux, il pourrait se concentrer sur les deux autres, et surtout sur ce nouveau venu, qui semblait bien plus dangereux.

Il se présenta comme étant un Djöllfulin. Garzvorgh en avait déjà entendu parler dans les tavernes ishtariennes, mais il n'en avait jamais vu en vrai. On disait qu'ils ressemblaient à des démons, avec leurs grandes cornes, leur peau, leur queue fourchue. L'homme en question correspondait effectivement à la description, mais il n'avait rien de démoniaque. Jurek, comme il se présentait, semblait juste être issu d'une toute autre civilisation. Sa panthère grogna lorsque le reptile de l'individu technophile revint au pied de son maître, mais le pirate la fit taire en posant sa main verte sur le sommet du crâne.


- Les Swen’jah sont une tribu de pillards et de meurtriers semant le chaos dans la région. Neïwa, la cheffe du village de Kothemba, désire que nous nous en débarrassions afin de stopper leurs raids incessants…

La stupeur de Garzvorgh fut illustrée par la réaction de la femme qui se trouvait sur place. Visiblement, Neïwa avait effectué la même requête auprès de différents aventuriers, certainement pour multiplier les chances de victoire face aux Swen'Jah. Faire équipe avec des gens qu'il aurait bien envie de détrousser, on aura tout vu...

Ne laissant pas le dénommé Dilon répondre, Garzvorgh se tourna vers Jurek.


- Et donc... Serait-ce possible d'avoir la direction du campement ou de la résidence de ces Swenjah ?

L'omichlikinésiste n'eut pas le temps de continuer sa question qu'un barrissement se fit entendre non loin de là, faisant s'envoler les quelques oiseaux qui se trouvaient dans les acacias environnants. Il y eut un nouveau barrissement, et on entendit un cri.

- Allaiiiiiiiih Swenjah !

- Qu'est-ce que...

Demanda Garzvorgh en se tournant dans la direction du bruit...






Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Jûken'Maw
Technophile

avatar

Messages : 511
Expérience : 2481
Masculin Âge RP : 92 ans (38 en apparence)

Politique : 121
Métier : Forgeron d'armures - Maître absolu
Titres:
 

(Garuda, Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
3292/3292  (3292/3292)
Vitesse: 917
Dégâts: 1437

MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard [Pw Garzvorgh, Hevoria, Jûken'Maw]   Lun 24 Sep 2018 - 0:07

Alors que Jûken’Maw s’apprêtait à répondre, un cri perçant résonna au loin. Immédiatement, notre groupe d’aventurier se retourna afin de déterminer l’origine de cet appel. Son regard d’aigle scrutant l’horizon, le djöllfulin aperçut finalement, au nord-est de leur position, un énorme nuage de poussière s’élevant de la brousse. D’ordinaire, on aurait pu penser à un troupeau d’antilope ou de rhinocéros traversant la savane à toute allure. Mais ici, la masse poussiéreuse formait une ligne bien distincte fondant sur eux. Il n’y avait plus de doutes possible : ils étaient en train de se faire charger par une troupe massive de guerriers Swen’jah.

Et bien… La réponse à votre question nous fonce droit dessus. Lança calmement Jûken’Maw en indiquant d’un signe de tête leurs nouveaux invités tout en commençant à trafiquer son fusil Cerberus : percuteur opérationnel, lunette de visée propre, anémomètre fonctionnel, plombs et balles explosives prêtent à l’emploi. Passage en fusil longue portée… Enclenché. Son arme prête, le technophile se mit en position de tir, prêt à faucher le premier Swen’jah qui rentrerait dans sa ligne de mire.

Alors qu’ils se rapprochaient, les formes de ces derniers se dessinèrent enfin… Ils étaient nombreux… Très nombreux. Et il n’y avait pas que des hommes à pieds, non. Les claquements répétés et caractéristiques des sabots s’abattant sur le sol informèrent Jûken’Maw de la présence de cavaliers de guerre. Enfin, un tremblement lourd et lent fit son apparition, bientôt suivit de l’entité en étant à l’origine : un énorme éléphant de guerre sur le dos duquel avait été aménagé un bastion de bois, de métal et de tissus écarlate remplis d’hommes d’armes et d’archers enragés… dont un, perché au sommet de la structure semblait être le chef de guerre de cette troupe.

Ce peloton de pillards n’était qu’un fragment des forces de la tribu nomade des Swen’jah, s’étant probablement détaché d’un rassemblement plus important. Mais il constituait à lui seul un danger qu’il convenait d’éliminer, pour le bien des populations de la savane.

Une bataille sanglante était sur le point de débuter.


Pour le juge :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4548
Expérience : 15426
Féminin

MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard [Pw Garzvorgh, Hevoria, Jûken'Maw]   Mer 26 Sep 2018 - 4:41

Combat Dilon Deraborne, Hevoria, Garzvorgh & Jûken’Maw – Armée Swen’jah

Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 4330


@Dilon Deraborne : 3856
Vitesse : 690
Dégâts : 2888
Bonus : Coiffe dùralassienne : la première attaque subie est réduite de 25%.
Flamme ardente : les dégâts sont augmentés de 20% contre les Abominations, les Démons, les Squelettes, les Morts-vivants, les Vampires, les Corrompus
Ecusson royal : +208 dégâts/tour [Imblocable]
Feu intérieur +10%/stats si RP dans l'est [Activé]
Rapidité : Peut taper 2x les pillards Swen’jah

Hevoria : 3787
Vitesse : 751
Dégâts : 2747
Bonus : Ensorceleuse : Peut bloquer une capacité sur chaque ennemi.
Néant Distordu : Annule jusqu'à 2 bonus pour chaque monstre ou adversaire. De plus, l'Ensorceleur peut annuler le malus météo s'il le souhaite.
Voile d’Ether : La première attaque subie est réduite de 25%.
Puissance de Kalumbra : peut lancer deux actions par tour.
Pierre d'âme noire : Invoque un Xen en tant qu’allié.
Apocrypha : Une fois pendant le combat, Hevoria peut activer son bâton en attaquant. Le tour se termine normalement mais l'Ensorceleuse sera la seule à attaquer au prochain tour
Rapidité : Peut taper 2x les pillards Swen’jah

Xen {Créature invoquée} : 800
Apparence:
 
Vitesse : 800
Dégâts : 400
Bonus : Embrochement : Si vous êtes touché, vos dégâts sont divisés par deux pendant toute la durée du combat.
Rapidité : Peut taper 2x les pillards Swen’jah

@"Garzvorgh dit "kalevala"": 1780
Vitesse : 1010
Dégâts : 932
Bonus : Coiffe dùralassienne : la première attaque est réduite de 25%[/strike]
Tessen : les CC sont augmentés de 50%.
Pickpocket : A chaque Coup Critique, le voleur vole et absorbe 20% de la vitalité du plus puissant adversaire encore vivant.
Panthère : pour le premier tour, la vitesse de Garzvorgh est augmentée de 20% (1212) [Utilisée]
Boussole d'exploration : +25% de vitalité en cas de CC [Imblocable]
Rapidité : Peut taper 2x les pillards Swen’jah

@Jûken'Maw : 3067
Vitesse : 877
Dégâts : 1352
Bonus : Flux de Voltar : +50% aux effets de classes ainsi qu'aux effets d'équipements portés [Imblocable]
Cerberus : + 90 % de dégâts sur la personne marquée par une tourelle de ciblage
Cendres ardentes : Renvoie 375 points de dégâts à chaque attaque subie
Feu intérieur +10%/stats si RP dans l'est
Faveur de Lagmarù : Si la vitalité de Jûken'Maw descend en dessous de 38% (1166), elle est régénérée une fois
Rapidité : Peut taper 2x les pillards Swen’jah

--------VERSUS-----------

Ennemis :

Vitesse du groupe : 3800

Seigneur de guerre Swen’jah : 2000
Vitesse : 400
Dégâts : 650
Bonus : Ralliement Swen’gah : Le seigneur de guerre Swen’jah appelle ses hommes à l’aide. Il invoque 1 pillard Swen’jah (vie : 300 ; dégâts : 150 ; vitesse : 200) par opposant [Mode hardcore : +1 par personne ayant activé le mode hardcore] (Imblocable) [Activé]
Pluie de flèches : Tous les trois tours, il ordonne à ses hommes de lancer une nuée de flèches. Tous les adversaires perdent alors 300 de vitalité. [Bloqué par Hevoria]
Butin ? 1 Buffléo OU 1 Épée reptilienne OU 1 Griffe du Tigre (aléatoire)

Cavalier Swen’jah A : 500
Vitesse : 700
Dégâts : 350
Butin ? /

Cavalier Swen’jah B : 500
Vitesse : 700
Dégâts : 350
Butin ? /

Pillard Swen’jah A : 300
Vitesse : 200
Dégâts : 150
Butin ? /

Pillard Swen’jah B : 300
Vitesse : 200
Dégâts : 150
Butin ? /

Pillard Swen’jah C : 300
Vitesse : 200
Dégâts : 150
Butin ? /

Pillard Swen’jah D : 300
Vitesse : 200
Dégâts : 150
Butin ? /

Pillard Swen’jah E : 300
Vitesse : 200
Dégâts : 150
Butin ? /

Pillard Swen’jah F : 300
Vitesse : 200
Dégâts : 150
Butin ? /

Pillard Swen’jah G : 300
Vitesse : 200
Dégâts : 150
Butin ? /

Pillard Swen’jah H : 300
Vitesse : 200
Dégâts : 150
Butin ? /

Pillard Swen’jah I : 300
Vitesse : 200
Dégâts : 150
Butin ? /

Pillard Swen’jah J : 300
Vitesse : 200
Dégâts : 150
Butin ? /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 5118
Expérience : 4221
Masculin Âge RP : 34

Politique : 224
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3605/3605  (3605/3605)
Vitesse: 567
Dégâts: 2925

MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard [Pw Garzvorgh, Hevoria, Jûken'Maw]   Sam 29 Sep 2018 - 1:23

- Et bien… La réponse à votre question nous fonce droit dessus.

Au moment où le dénommé Jurek prononça ses mots, Dilon se retourna en direction du cri. Là où le paysage n'avait été qu'une vaste et paisible étendue de la savane de Tzengah, se tenaient à présent une palanquée d'hommes à la peau halée. Ils étaient... Une dizaine. Suffisamment nombreux pour que Dilon n'arrive pas à tous les compter.

- Oh.

C'est la seule onomatopée que réussit à prononcer le guerrier lorsqu'il vit tous ces hommes, ces... Swenjah, qui s'agglutinaient devat eux. Ils étaient habillés de vêtements colorés et conçus pour les endroits chauds. De l'ocre, du rouge, et du safran composaient essentiellement leurs tenues. Ils portaient également des turbans qui ne laissaient voir que les yeux, voir leurs bouches pour les moins frileux. L'accoutrement montrait sans aucun doute qu'ils provenaient du désert et qu'ils avaient l'habitude des conditions compliquées.

Il y avait une certaine hiérarchie chez ces bandits. La plupart étaient des hommes à pied, mais il y avait également deux cavaliers qui se tenaient derrière eux. Et, derrière les cavaliers, surplombant complètement cette petite armée, se trouvait un gigantesque éléphant de couleur ébène. Il était muni de piques au niveau des pattes. Un homme le chevauchait sur un trône de bois de baobab. Il criait des instructions -un charabia incompréhensible- à ses subalternes, et arborait un ton menaçant. Ce fut lorsqu'il pointa les quatre aventuriers du doigt et que les Swen'jah se mirent en garde que Dilon comprit qu'ils allaient être attaqués. Surpris mais ravi de ce retournement de situation, le Deraborne se frotta les mains et se tourna vers Hevoria.


- Héhé, ma chère Hevoria, je crois que l'on va pouvoir remettre ça ! Ouvrons les hostilités avant qu'ils ne le fassent, histoire d'en terminer rapidement.

Sitôt dit, sitôt fait. Le Gardien dégaina Svërdd sans en activer son effet enflammé, et parcourut en quelques foulées les vingt mètres qui les séparaient des ennemis. Là, faisant jouer de son épée, il blessa au bras le premier Swen'jah et trancha les jambes du deuxième qui tentait de l'attaquer par derrière. Les Swen'jah hurlèrent leur rage, la bataille pour la savane du milieu débutait.

[Attaque pillard Swenjah A & B]






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3


Dernière édition par Dilon Deraborne le Lun 1 Oct 2018 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4568
Expérience : 16834

MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard [Pw Garzvorgh, Hevoria, Jûken'Maw]   Sam 29 Sep 2018 - 1:23

Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Enchanteresse Suprême ♦ Oracle de Wystéria ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 1001
Expérience : 5672
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3797/3797  (3797/3797)
Vitesse: 766
Dégâts: 2757

MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard [Pw Garzvorgh, Hevoria, Jûken'Maw]   Mer 3 Oct 2018 - 23:13

Enfin un peu d’action ! À la vue de l’armada leur fonçant dessus, Hevoria ne put réprimer un sourire carnassier. Ne tenant plus en place, elle observa aux alentours la réaction de ses coéquipiers face à cette menace. Le djöllfulin et l’orc semblaient plutôt concentrés, occupés à préparer leur armement. Mais Dilon, lui, semblait partager l’engouement que ressentait la vestale à la vue de cette bataille imminente.

Héhé, ma chère Hevoria, je crois que l'on va pouvoir remettre ça ! Ouvrons les hostilités avant qu'ils ne le fassent, histoire d'en terminer rapidement.

Ahaha ! On remet le couvert ? Super ! On ne me le dira pas deux fois ! S’écria-t-elle en s’élevant dans les airs, portée par sa magie spectrale. Alors qu’elle filait telle une comète fantomatique vers leurs opposants, la vestale fit apparaître sa pierre d’âme noire à ses côtés. Et alors qu’elle survolait l’attroupement Swen’jah au milieu duquel le Deraborne ferraillait courageusement, elle y invoqua un prédateur Xen, qui atterrit sur le champ de bataille avant de décapiter séance tenante un pillard à l’aide des faux lui servant de bras.

C’est bien mon chou ! Continue ! Maman va s’occuper du gros là-bas. Lança la kalumbréenne en pointant l’éléphant de guerre au sommet duquel était perché le chef de guerre Swen’jah. Ce dernier, voyant l’étrange objet non identifié leur fonçant dessus, se mit à vociférer un tas d’ordres aux archers situé sur le dos de son éléphant. Ils se mirent alors en position, bandèrent leur arc, puis délivrèrent une pluie de flèches sur la jeune femme. Mais Hevoria n’en avait cure, esquivant sans mal les dizaines et les dizaines de projectiles lui étant destiné.

Alors qu’elle n’était plus qu’à une vingtaine de mètres de la créature, la vestale s’immobilisa dans le ciel et s’assit en tailleur. Elle s’entoura d’une gangue de protection magique puis joignit les mains quelques secondes en récitant d’anciens cantiques ésotériques. Ses psaumes terminés, les tatouages sur son corps s’illuminèrent, se réagencèrent… Elle dirigea alors sa main, paume ouverte, vers le pachyderme.

Soudain, en dessous de ce dernier, s’ouvrit brusquement une immense brèche vers l’Immatériel d’où retentit des cris monstrueux résonnants dans toute la savane. De cette faille inquiétante jaillirent alors d’innombrables mains décharnées qui agrippèrent fermement l’animal et ses passagers, ainsi qu’un cavalier n’ayant pas eu le temps de s’écarter suffisamment, avant de les entraîner dans les profondeurs de l’Immatériel pour servir de nourriture aux habitants des terres informes.

Les cris d’horreur des Swen’jah captifs furent brutalement interrompus par lorsque la faille se referma sur eux, scellant à jamais leur destin.


[Hevoria attaque Chef de guerre Swen'jah et cavalier Swen'jah A]
[Xen attaque Pillard Swen'jah A]


Dernière édition par Hevoria le Jeu 4 Oct 2018 - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4568
Expérience : 16834

MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard [Pw Garzvorgh, Hevoria, Jûken'Maw]   Mer 3 Oct 2018 - 23:13

Le membre 'Hevoria' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

avatar

Messages : 484
Expérience : 3274
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 61
Métier : Mineur - Expert
Titres:
 

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
1790/1790  (1790/1790)
Vitesse: 1025
Dégâts: 947

MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard [Pw Garzvorgh, Hevoria, Jûken'Maw]   Dim 7 Oct 2018 - 3:13

Les Swen'jah étaient arrivés en masse pour en découvre face aux aventuriers envoyés par Neïwa. Finalement, Garzvorgh comprenait mieux pourquoi la cheffe de Kothemba ne les tenait pas dans son coeur : ils semblaient juste attirer par le sang, bêtement et méchamment. Ils étaient une quinzaine face à quatre aventuriers. Ils avaient fait amener un gigantesque éléphant, sur lequel siait leur chef, un homme encagoulé qui souhaitait visiblement leur destruction.

En les voyant débarquer ainsi, Garzvorgh ne put s'empêcher de pousser un gros soupirement : ils n'intimidaient personne et étaient ridicules à gesticuler de la sorte. L'humain qui était avec eux, le Gardien au nom de Dilon Deraborne, fonça littéralement dans le tas, tranchant le bras d'un des pillards, éliminant un autre. Il était complètement ahuri à agir de la sorte... Mais semblait curieusement bien s'en sortir. Tant mieux pour lui.

Le peau-verte fut en revanche plus impressionné par la mise en scène déployée par la dénommée Hevoria, qui semblait être une magicienne de grande envergure... Ses pouvoirs dépassaient visiblement ceux du Kalevala, et elle maîtrisait plusieurs éléments tels que la lévitation et les pouvoirs psychiques, là où l'orc se limitait au contrôle de la fumée. Il reconnaissait la supériorité intérieurement, mais était bien trop fier pour l'admettre en vrai, il en allait de soi.

Voulant tout de même montrer de quel bois il se chauffait, Garzvorgh dégaina une dague dans chacune de ses mains, les bras tendus de chaque côté de son corps et il leva la tête en direction du ciel comme pour prier un dieu quelconque... Quelques secondes plus tard, il était enveloppé d'une aura fumeuse de couleur grise et regarda les Swen'Jah d'un air conquérant, il allait les massacrer.

Se mouvant en même temps que la masse brumeuse qui s'agglutinait autour de lui, il se déplaça rapidement à côté d'un pillard près de lui et lui asséna un coup de dague entre les deux omoplates, sans que le nomade ne puisse rien faire, gêné par cette fumée... L'orc avait été efficace, et n'avait laissé aucune chance à l'adversaire. En deux secondes, il avait prouvé qu'il pouvait éliminer un homme.


[Attaque pillard Swen'jah C]






Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon


Dernière édition par Garzvorgh dit "Kalevala" le Dim 7 Oct 2018 - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4568
Expérience : 16834

MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard [Pw Garzvorgh, Hevoria, Jûken'Maw]   Dim 7 Oct 2018 - 3:13

Le membre 'Garzvorgh dit "Kalevala"' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Peau verte' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jûken'Maw
Technophile

avatar

Messages : 511
Expérience : 2481
Masculin Âge RP : 92 ans (38 en apparence)

Politique : 121
Métier : Forgeron d'armures - Maître absolu
Titres:
 

(Garuda, Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
3292/3292  (3292/3292)
Vitesse: 917
Dégâts: 1437

MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard [Pw Garzvorgh, Hevoria, Jûken'Maw]   Mar 9 Oct 2018 - 17:49

Malgré l'assaut d'envergure se précipitant vers eux, notre groupe d'aventurier furent les premiers à porter les coups. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils n'y allèrent pas de main morte. Alors que l'orc et l'humain se jetèrent dans la masse de combattants leur faisant face, tranchant à tout-va. L'énigmatique magicienne, elle, s'était envolée. Et après avoir invoqué une étrange créature qui se joignit à la mêlée, elle déchaîna un véritable cataclysme sur le champ de bataille, dont le chef des Swen'jah, son éléphant de guerre ainsi que tout les hommes massés sur le dos de l'animal ne réchappèrent pas.

Physionomiste dans l'âme, le djöllfulin se souvenait avoir déjà croisé à plusieurs reprise cette énergumène. Il faut dire qu'elle était difficilement oubliable au vu de son comportement explosif. Sa présence était perpétuellement synonyme de catastrophes. Autant dire qu'avec elle et le pirate le plus recherché de tout le continent Dùralassien, le voyage s'annonçait mouvementé... Le gardien Dilon Deraborne ne serait pas de trop si toute cette histoire venait à tourner au vinaigre.

Mais pour l'heure, il avait d'autres chats à fouetter... Pointant son fusil Cerberus en direction des assaillants restant, le franc-tireur retint brièvement sa respiration avant de faire feu à deux reprise. Les tirs claquèrent tels deux coups de tonnerre à travers la savane, trouant de part en part le crâne de deux pillards qui s'écroulèrent immédiatement.

Mais il en restait encore beaucoup...


[Attaque pillards Swen'jah D et E]


Dernière édition par Jûken'Maw le Mar 9 Oct 2018 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4568
Expérience : 16834

MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard [Pw Garzvorgh, Hevoria, Jûken'Maw]   Mar 9 Oct 2018 - 17:49

Le membre 'Jûken'Maw' a effectué l'action suivante : Actions


'Djöll. - Lagmarù' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4548
Expérience : 15426
Féminin

MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard [Pw Garzvorgh, Hevoria, Jûken'Maw]   Mar 16 Oct 2018 - 1:19

Pillard Swenjah F attaque à 150 sur Jûken et se tue.

Pillard Swenjah G et H attaquent à 112 et 150 sur Dilon
Pillard Swenjah I et J attaquent à 112 et 150 sur Hevoria
Cavalier Swenjah B attaque à 350 sur Xen.

Combat Dilon Deraborne, Hevoria, Garzvorgh & Jûken’Maw – Armée Swen’jah

Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 4330


@Dilon Deraborne : 3392
Vitesse : 690
Dégâts : 2888
Bonus : Coiffe dùralassienne : la première attaque subie est réduite de 25%.
Flamme ardente : les dégâts sont augmentés de 20% contre les Abominations, les Démons, les Squelettes, les Morts-vivants, les Vampires, les Corrompus
Ecusson royal : +208 dégâts/tour [Imblocable]
Feu intérieur +10%/stats si RP dans l'est [Activé]
Rapidité : Peut taper 2x les pillards Swen’jah

Hevoria : 3525
Vitesse : 751
Dégâts : 2747
Bonus : Ensorceleuse : Peut bloquer une capacité sur chaque ennemi.
Néant Distordu : Annule jusqu'à 2 bonus pour chaque monstre ou adversaire. De plus, l'Ensorceleur peut annuler le malus météo s'il le souhaite.
Voile d’Ether : La première attaque subie est réduite de 25%.
Puissance de Kalumbra : peut lancer deux actions par tour.
Pierre d'âme noire : Invoque un Xen en tant qu’allié.
Apocrypha : Une fois pendant le combat, Hevoria peut activer son bâton en attaquant. Le tour se termine normalement mais l'Ensorceleuse sera la seule à attaquer au prochain tour
Rapidité : Peut taper 2x les pillards Swen’jah

Xen {Créature invoquée} : 450
Apparence:
 
Vitesse : 800
Dégâts : 400
Bonus : Embrochement : Si vous êtes touché, vos dégâts sont divisés par deux pendant toute la durée du combat.
Rapidité : Peut taper 2x les pillards Swen’jah

@"Garzvorgh dit "kalevala"": 1780
Vitesse : 1010
Dégâts : 932
Bonus : Coiffe dùralassienne : la première attaque est réduite de 25%[/strike]
Tessen : les CC sont augmentés de 50%.
Pickpocket : A chaque Coup Critique, le voleur vole et absorbe 20% de la vitalité du plus puissant adversaire encore vivant.
Panthère : pour le premier tour, la vitesse de Garzvorgh est augmentée de 20% (1212) [Utilisée]
Boussole d'exploration : +25% de vitalité en cas de CC [Imblocable]
Rapidité : Peut taper 2x les pillards Swen’jah

@Jûken'Maw : 2117
Vitesse : 877
Dégâts : 1352
Bonus : Flux de Voltar : +50% aux effets de classes ainsi qu'aux effets d'équipements portés [Imblocable]
Cerberus : + 90 % de dégâts sur la personne marquée par une tourelle de ciblage
Cendres ardentes : Renvoie 375 points de dégâts à chaque attaque subie
Feu intérieur +10%/stats si RP dans l'est
Faveur de Lagmarù : Si la vitalité de Jûken'Maw descend en dessous de 38% (1166), elle est régénérée une fois
Rapidité : Peut taper 2x les pillards Swen’jah

--------VERSUS-----------

Ennemis :

Vitesse du groupe : 800

Seigneur de guerre Swen’jah : MORT
Vitesse : 400
Dégâts : 650
Bonus : Ralliement Swen’gah : Le seigneur de guerre Swen’jah appelle ses hommes à l’aide. Il invoque 1 pillard Swen’jah (vie : 300 ; dégâts : 150 ; vitesse : 200) par opposant [Mode hardcore : +1 par personne ayant activé le mode hardcore] (Imblocable) [Activé]
Pluie de flèches : Tous les trois tours, il ordonne à ses hommes de lancer une nuée de flèches. Tous les adversaires perdent alors 300 de vitalité. [Bloqué par Hevoria]
Butin ? 1 Buffléo OU 1 Épée reptilienne OU 1 Griffe du Tigre (aléatoire)

Cavalier Swen’jah A : MORT
Vitesse : 700
Dégâts : 350
Butin ? /

Cavalier Swen’jah B : 500
Vitesse : 700
Dégâts : 350
Butin ? /

Pillard Swen’jah A : MORT
Vitesse : 200
Dégâts : 150
Butin ? /

Pillard Swen’jah B : MORT
Vitesse : 200
Dégâts : 150
Butin ? /

Pillard Swen’jah C : MORT
Vitesse : 200
Dégâts : 150
Butin ? /

Pillard Swen’jah D : MORT
Vitesse : 200
Dégâts : 150
Butin ? /

Pillard Swen’jah E : MORT
Vitesse : 200
Dégâts : 150
Butin ? /

Pillard Swen’jah F : MORT
Vitesse : 200
Dégâts : 150
Butin ? /

Pillard Swen’jah G : 300
Vitesse : 200
Dégâts : 150
Butin ? /

Pillard Swen’jah H : 300
Vitesse : 200
Dégâts : 150
Butin ? /

Pillard Swen’jah I : 300
Vitesse : 200
Dégâts : 150
Butin ? /

Pillard Swen’jah J : 300
Vitesse : 200
Dégâts : 150
Butin ? /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 5118
Expérience : 4221
Masculin Âge RP : 34

Politique : 224
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3605/3605  (3605/3605)
Vitesse: 567
Dégâts: 2925

MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard [Pw Garzvorgh, Hevoria, Jûken'Maw]   Sam 20 Oct 2018 - 12:08

HS:
 

- Coup de maître que vous avez fait là ma chère Hevoria ! Réussir à décimer dans un même temps le patron de cette troupe comique et plusieurs de ses serviteurs... Et la créature qui t'accompagne, je ne m'en souvenais pas... Comment s'appelle-t-elle ?

L'enchanteresse suprême n'avait pu qu'épater Dilon devant ses prouesses, elle avait réussi à mettre au tapis l'homme sur son éléphant, un cavalier, un soldat... Tandis que sa créature étrange aux lames à la place des bras s'étaient occupés d'autres Swen'jah. Le guerrier aurait pu la trouver terrifiante dans certains cas, mais il trouvait cela fascinant de pouvoir gérer autant de personnes en si peu de temps.

Lui était plutôt un fonceur, il n'était pas dénué d'armes, mais restait un homme simple. S'en prendre à une ou deux cibles à la fois était réalisable, mais il était bien trop simplet pour s'attarder sur plus de victimes à la fois. Après, l'avantage c'était que ses calottes dévissaient en général quelques têtes....

L'homme regarda les deux autres individus à l'oeuvre. Eux aussi se débrouillaient bien, même si son amie Hevoria restait la plus grandiose en termes d'entrée en scène. Le dénommé Jurek réussit deux jolis coups sur les Swen'jah, tandis que l'Orc s'en sortit sans trop de difficultés. Ils s'étaient par hasard trouvés, mais ils formaient étrangement une bonne équipe, si on mettait de côté les différences de comportements.


- Eh bien, on a décimé la moitié de l'équipe adverse... Il faudra que j'en touche un mot à dame Neïwa, histoire d'avoir un défi plus grand à notre hauteur !

Plaisanta le Deraborne avant de refoncer dans la cohue avec son épée. Un nouveau Swenjah se présenta devant lui, à quelques mètres.

- Ut vma srouie rartnegr ! Lui lança le bandit du désert, d'un ton menaçant.

- Oui, moi aussi !

Répondit Dilon en le chargeant, tête baissée, tel un taureau. Il allait l'encastrer dans l'arbre non loin de là...

[Attaque Swenjah G]






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3


Dernière édition par Dilon Deraborne le Sam 20 Oct 2018 - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4568
Expérience : 16834

MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard [Pw Garzvorgh, Hevoria, Jûken'Maw]   Sam 20 Oct 2018 - 12:08

Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Enchanteresse Suprême ♦ Oracle de Wystéria ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 1001
Expérience : 5672
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3797/3797  (3797/3797)
Vitesse: 766
Dégâts: 2757

MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard [Pw Garzvorgh, Hevoria, Jûken'Maw]   Lun 22 Oct 2018 - 5:03

Coup de maître que vous avez fait là ma chère Hevoria ! Réussir à décimer dans un même temps le patron de cette troupe comique et plusieurs de ses serviteurs... Et la créature qui t'accompagne, je ne m'en souvenais pas... Comment s'appelle-t-elle ?

Ahah merci ! Mais ils se cassent trop rapidement ces Swen’jah, j'ai même pas le temps de jouer avec. S'écria Hevoria, suspendue dans les airs, tout en bombardant leurs adversaires de feu follets explosifs. En l’espace de deux minutes, cette paisible partie de la savane s’était transformée en un véritable champ de bataille d’où giclait le sang et s’abattait un torrent de magie. Ah et ça c'est un Xen ! Un prédateur mortel vivant sur mes terres natales ! Il est pas mignon tout pleins avec ses petites faux empoisonnées à la place des papattes ? SHLASSSS !!! Un bruit immonde de chair tranchée brutalement vint illustrer les propos de la vestale : son petit protégé venait d’éviscérer un autre de leur opposant dont le buste, scié à l’horizontale, se détacha de son bassin avant de s’écrouler au sol dans une mare d’hémoglobine.

Les cadavres de pillards s’amoncelaient sur les lieux de l’affrontement, leur sang abreuvant cette terre qu’ils avaient rendus exsangue par les actions. En ce jour, ils payaient à la terre le tribut de leurs carnages incessants. Privé de leur leader, ces derniers perdirent le peu de cohésion qu’ils possédaient jusqu'alors, se lançant dans des assauts improbables et désespérés. Mais même si les dégâts dans leurs rangs étaient tout bonnement critiques, ils continuaient de s’accrocher, mués par un fanatisme sans faille à leur cause…

Bon… Désolé mes chéris, mais on a pas toute la journée ! Redescendue à quelques centimètres du sol, Hevoria se trouvait dorénavant en tailleur, à la manière de certains moines djöllfulins. Calme et sérénité... Elle plaça alors ses mains l'une sur l'autre, paume contre paume, incurvant celles-ci jusqu'à adopter une forme ovale. Au centre de cette sphère, une minuscule bille de magie spectrale apparue, accompagnée de crépitements, puis d’éclairs. Alors qu’elle grossissait, cette dernière émettait un bruit étrange, mélange de bourdonnements électriques sourd ainsi que de chuchotements étranges. Enfin, ayant atteint la taille d’une pomme et ne semblant plus pouvoir grossir, la sphère énergétique se réduisit subitement à la taille d’une bille. Des étoiles dans les yeux, la jeune se retourna vers ses alliés, leur adressant son regard le plus attendrissant.

♫ À TERRE TOUT LE MOOOOOONDE !!! ♫ Hurla-t-elle en rigolant alors qu’elle relâchait son sortilège. Partant de ses mains faisant office d’épicentre, une gigantesque onde choc turquoise d’une bonne trentaine de mètre de diamètre jaillit tout autour de l’enchanteresse suprême, arrachant les âmes de tous ceux ayant eu le malheur de rentrer en contact avec le maléfice. Les corps touchés, privés de leur essence spirituelle, se rabougrirent puis s’asséchèrent tandis que leurs yeux se révulsaient. Et alors que les partenaires de la vestale s’exécutèrent, se jetant immédiatement à plat ventre afin de laisser passer la vague d’énergie au-dessus d’eux...

… Pas un seul Swen’jah n’en réchappa.

[Hevoria attaque cavalier Swen'jah B, pillard Swenj'ah H et I]
[Xen attaque Pillard Swen'jah J]


Dernière édition par Hevoria le Ven 2 Nov 2018 - 3:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4568
Expérience : 16834

MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard [Pw Garzvorgh, Hevoria, Jûken'Maw]   Lun 22 Oct 2018 - 5:03

Le membre 'Hevoria' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4548
Expérience : 15426
Féminin

MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard [Pw Garzvorgh, Hevoria, Jûken'Maw]   Ven 26 Oct 2018 - 13:18

Fin du combat

Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 27 points d'expérience, 22 pièces d'or. Garzvorgh gagne 44 pièces d'or.

Dilon remporte également un buffleo, Hevoria une épée reptilienne, Juken'Maw et Garzvorgh une griffe du tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garzvorgh dit "Kalevala"
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

avatar

Messages : 484
Expérience : 3274
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 61
Métier : Mineur - Expert
Titres:
 

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
1790/1790  (1790/1790)
Vitesse: 1025
Dégâts: 947

MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard [Pw Garzvorgh, Hevoria, Jûken'Maw]   Mar 30 Oct 2018 - 1:43

Une dernière onde de choc de couleur turquoise parcourut le champ de bataille modèle miniature, traversant les rangs ennemis... Aucun Swen'jah n'en réchappa et, lorsque l'onde s'évanouit, il ne restait plus qu'un amoncellement de corps jonchant les terres arides de la savane de Tzengah. Les bandits étaient soient morts, soient mis hors d'état de nuire.

Durant le combat, le peau-verte avait observé ses compagnons forcés d'armes. Ils étaient tous compétents. Dans des domaines bien différents, cela va sans dire, mais ils faisaient vraiment un parfait mélange capable de gérer la plupart des situations. Le dénommé Jurek semblait utiliser les armes technologiques. Garzvorgh n'en avait pas été étonné car il possédait un de ces ingénieurs, du nom d'Edward Kidd, parmi son équipage. Il utilisait des armes capables de propulser des projectiles à une vitesse bien supérieure à des arcs, qui laissaient à coup sûr l'ennemi touché sur le tapis.

Quant aux deux autres, ils n'arrêtaient pas d'échanger comme s'ils étaient bons amis. Du moins ils se connaissaient relativement bien pour parler de la sorte. La magicienne semblait extrêmement puissante, et avait mis K.O les derniers pillards de la savane grâce à sa puissante magie. Elle était également accompagnée de ce fameux Xen, créatures aux lames au niveau des bras, qui cisaillaient les rangs adverses sans discernement. C'était une créature dangereuse, mais le Kalevala était curieusement intéressé par cette bestiole qui obéissait au doigt et à l'oeil à l'Oracle de Wystéria.

Le dénommé Dilon, de son côté, ne visait pas vraiment juste. Il échouait souvent ses attaques, ce qui le rendait un poil ridicule... Mais Garzvorgh devait également reconnaître qu'il valait mieux qu'il te loupe si tu ne voulais pas subir une gifle capable de te projeter à plusieurs mètres à l'arrière... Une technique brutale de géant en somme. Peu précise, mais efficace.

Voyant les corps à terre, l'Orc s'exécuta tout de suite.


- Bon, bon, bon.. Qu'ont-ils dans leurs poches ces pillards. De l'or de précédents pillages, certainement...

Il se mit à chercher des denrées parmi les victimes et trouva essentiellement des pièces d'or, qu'il glissa dans sa bourse. Les plus belles trouvailles furent celles présentes sur le chef des Swen'jah, celui qui dirigeait les troupes et le grand éléphant. Il semblait être aussi bien équipé qu'un maître d'armes, et cachait en son sein or, bijoux et de multiples armes. L'omichlikinésiste, qui voyait bien qu'il pouvait être observé par les autres, se contenta de prendre une griffe des roses, arme connue pour avoir un bon prix de revente. Les armes plus lourdes ne l'intéressaient point. Et il les laissait donc pour les autres.

- Je vous laisse les autres armes, je n'en vois aucune utilité.. Pas de bonne manufacture.

Puis, voyant que ses interlocuteurs ne réagissaient pas vraiment et qu'il n'avait pas vraiment envie de poursuivre en leur compagnie.

- Bon, je ne sais pas qui étaient ces pillards, mais j'espère que ce n'était pas ce pourquoi nous avons été envoyés ici. Vous avez d'autres informations, parce que dans le cas contraire je ne vois pas l'intérêt de rester sur place plus longtemps...






Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le lion ne s'associe pas avec le cafard [Pw Garzvorgh, Hevoria, Jûken'Maw]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lion ne s'associe pas avec le cafard [Pw Garzvorgh, Hevoria, Jûken'Maw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Le lion ne pactise pas avec le cafard. » | Achevée
» Un doux repos au zoo... avec un lion. (PV Cara Blackbird et Evan Burns)
» Le lion de Macédoine - David Gemmell
» Le lion vert signe un pacte
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Savane de Tzengah-