Base Orc : vitalité : 105 ; dégâts : 25 ; vitesse : 95 Niveau 2-4 : (+20 vitalité /+20 vitesse /+20 dégâts) Récupération de la Robe de mage (300 vitalité) : [ici] Récupération de Calebasse Pinata (200 vitalité, 200 vitesse) : [ici] Achat du Bâton Niglàli + Bottes de sept lieues : (+666 dégâts ; -132 vitesse (+144 vitesse) [ici]
Merci beaucoup ! =D
“Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure.”
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦
Politique : 300 (MAX) Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sujet: Re: Réclamation des modifications de stats. Jeu 14 Avr 2022 - 18:05
Coucou, ce sujet est à dépoussiérer et c'est le plus logique où poster pour que je demande d'équiper mon fléau d'orme à la place de mon fléau d'angmar. Ca réglera le côté condition d'équiper l'arme qu'on fera gagner en tant que boss vu que je l'utiliserai pour les prochains combats avant d'avoir mon gros marteau
Sujet: Re: Réclamation des modifications de stats. Mer 27 Avr 2022 - 18:43
Bonjour chers administrateurs !
Je viens pour venir demander une petit éclairage sur mes statistiques, s'il vous plait.
Niveau 22 avec mon équipement actuel, je suis affichée avec 2145 de vitalité. J'en calcule 2225.
Voici comment je calcule mon histoire :
Race hybride 105 vitalité + classe protecteur 260 + sceau de vitalité 300 + casque en diamant 260 + Rhi Khantoné amélioré 1120 + singe volant 180 = 2225. Si on ajoute le sceau de l'aventurier ça fait 2235.
Après l'équipement de l'hydro cyno je descends à 2190 (ou 2200). Je ne sais pas si je suis dans le bon ou non, mais vu que je ne trouve pas la même chose... Je dois me planter quelque part et je voudrais comprendre, s'il te plait.
Pour la vitesse, je trouve 205 et non 207 (le compte en 7 me semble suspect ?). Avec l'hydrocyno je tombe à 145.
Je sais que ça fait un peu experte-comptable sur les bords de venir questionner pour quelques points de statistiques, je voudrais simplement comprendre où je me plante et bien tout comprendre comme il faut ! Déformation professionnelle IRL
Merci d'avance !
La Dame Ara discute en #cc6699 Trois aventures en cours ! @montage par Tamel
Dernière édition par Dame Ara le Jeu 28 Avr 2022 - 8:49, édité 1 fois
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦
Politique : 300 (MAX) Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sujet: Re: Réclamation des modifications de stats. Jeu 28 Avr 2022 - 3:00
Effectivement tu as raison pour les deux, c'est modifié. Par contre en t'équipant l'hydrocyno tu tombes plutôt à 2205 (2235 - 30) ; et donc à 155 en vitesse (205 - 50).
Concernant le "7" suspect, bah ça peut facilement arriver, pour n'importe quelle statistique parce qu'il y a plein d'équipements qui ont des nombres impairs à la fin.