Arènes en cours : 1(libre) - 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000 Lilith en #4a9061
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier
Messages : 6446 Expérience : 5852 Âge RP : 36
Politique : 296 Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Sujet: Re: Demande de classe/de changement de classe Jeu 23 Avr 2020 - 20:16
@Arkos : Bon RP, tu passes Rôdeur. Désormais, tu gagneras 20 points à chaque statistique par passage de niveau. De plus, je t'offre 85 points d'expérience bonus et 20 pièces d'or pour ton passage de classe et ce très bon RP.
Sujet: Re: Demande de classe/de changement de classe Dim 28 Juin 2020 - 16:44
Coucou!
J'aimerais devenir technophile, pas de RP cette fois ci ^^
Merci d'avance!
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier
Messages : 6446 Expérience : 5852 Âge RP : 36
Politique : 296 Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Sujet: Re: Demande de classe/de changement de classe Jeu 2 Juil 2020 - 19:27
@Charlotte Roseline III : tu passes Technophile. Désormais, tu gagneras 10 de vitalité, 5 de vitesse, et 20 de dégâts/niveau. Tu utiliseras les armes technophiles, pourras faire des fusions, et tu pourras acheter tes équipements dans les boutiques spéciales de BaldorHeim. Bonnes fusions !
Sujet: Re: Demande de classe/de changement de classe Jeu 16 Juil 2020 - 20:31
Rêves et souvenirs d'antan
Allongé dans l’herbe bordant la plage d’Ishtar, l’Abyssal profitait de sa journée, comme à son habitude, à lézarder au soleil. Son travail quotidien à l’atelier des bûcherons le vidait de toutes ses forces, si bien qu’il se reposait l’après-midi sous les rayons réconfortant du soleil. Sa pipe au coin des lèvres, il avait tout d’un pacha flânant au gré de ses désirs et il ne le cachait point, il n’avait que faire des aprioris et des racontars. Sa vie actuelle lui satisfaisait amplement … du moins c’est ce qu’il dira si on le lui demandait. Saisissant les brindilles d’herbe qui lui chatouillaient les mains, il laissa au vent le soin de les faire virevolter à son bon plaisir, par de le sable et la mer. C’est en ces lieux que Morgan méditait, cherchant à se défaire du masque qu’il s’était accoutumé de porter ici bas. Il savait pertinemment qu’un jour ou l’autre il retrouverait la mer et ses océans, que cette routine s’en irait pour laisser place à un renouveau plus plaisant. Rien ne semblait l’en empêcher aux premiers abords, mais une lueur d’hésitation pouvait se lire dans ses yeux. Ce scintillement bercé de regret au fond de son regard azur. Le capitaine Haul et l’équipage du Kraken lui manquait, c’était indéniable. Les liens qu’ils avaient forgés à travers nombre d’aventures et de chasses aux trésors, et jusqu’à la grande guerre pirate, ne s’était jamais estompé. Et à chaque fois qu’il portait son regard sur la mer, ses désirs s’en retrouvaient tout chamboulés.
Fatigué par toutes ces questions qui trottaient dans sa tête, il s’éloigna de la côte et gagna la lisière de la forêt pour passer s’évader autrement, évoquant également ces souvenirs d’ancien pirate : l’archerie. Arbalète à la ceinture, le carquois dans le dos et rempli de carreaux, le marin avait également ce passe-temps lors de ces longues après-midi à chômer, celui de faire du tir à l’arbalète avec quelques bouteilles sous le coude. Une manière comme une autre de passer le temps tout en s’amusant. Il pouvait ainsi oublier sa frustration intérieure à l’aide de la boisson et d’un peu d’entraînement, même s’il ne le percevait pas vraiment de cette manière. L’Abyssal avait baigné de la maîtrise de l’arbalète et de l’arc depuis tout jeune et depuis, il n’avait pas quitté cette maîtrise qui était maintenant sienne.
Il déboucha une bouteille d’un coup de mâchoire et se servit au goulot plusieurs gorgées de Krhumpi, tenant son arbalète dans l’autre main, bien évidement chargée. Titubant quelque peu avant de reposer la bouteille sur le tronc coupé un peu plus tôt, il s’avança vers sa cible, une bouteille vide trônant sur un monticule de pierres, et prit un certain temps à viser avant de relâcher la pression du carreau. Ce dernier fila à travers la brise et vint se fracasser sur un rocher quelques mètres plus loin. Il n’arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui le chiffonnait, scrutant longuement son arme favorite. C’était aux côtés de son frère qu’il avait appris à manier l’arc et l’arbalète. Que de souvenirs pour le marin, souvenirs qui le transportèrent loin en arrière, du temps où il s’amusait encore avec son précieux frère.
-_-_-_-_-_-
Le raclement des vagues sur la côte, le ricanement des mouettes tournant autour du port de pêche, le vent sifflant sa mélodie à travers le feuillage des palmiers, c’est sur cette petite île tranquille vivant de pêche que Morgan se prélassait il y a de ça vingt-cinq ans. Son frère le tirant d’un sommeil profond et d’un rêve agréable à coup de lance-pierre, littéralement. Les deux frangins passaient leur temps à explorer l’île encore et encore à la recherche de trésor en tout genre, des trucs provenant du grand large par de là l’horizon. Avec tous ces trésors découverts, son frère s’armait de nouvelles armes pour chasser les animaux du coin, tout deux s’alliaient pour poursuivre les chats sauvages et chasser les rongeurs et volailles de l’île sous les cris révoltés des villageois et de leur maître. Les canailles avaient ce don d’agacer leur aîné à profiter librement de leur temps libre de cette manière, à s’agiter dans tout les sens comme ils le diraient si bien. Mais les deux lascars n’en avaient cure et continuaient à s’évader de leur petite île en s’imaginant un décor bien plus grand et rythmé d’aventure, prenant comme exemple les marins des horizons venant accoster sur leur île.
En grandissant, leur occupation avaient changés, bien que toujours débordantes d’aventures. La chasse faisait partie intégrante de leur vie, tout comme la pêche. Leur maître ayant jugé qu’il était temps qu’ils vivent par eux-mêmes, les deux Abyssaux démontrèrent rapidement leur débrouillardise et leur autonomie. Ils vivaient de ce qu’ils faisaient tout en gardant leur liberté. Pour chasser plus efficacement, ils s’étaient intéressés à la sculpture du bois et plus particulièrement sur le sculptage d’arme à flèche, le lance-pierre étant devenu bien trop faible à leurs yeux. Pris de passions pour ce métier, les deux explorateurs apprirent sur le tas et avec les moyens à leur disposition les diverses facettes du métier de Sculpteur. Ils avaient toujours ce regard déterminé dans les yeux, cette volonté de faire mieux que la fois précédente, ils montraient un intérêt pour toutes choses puis, s’en lassaient pour passer à autre chose.
Un rythme difficile à suivre si l’on ne connait pas bien les deux frangins. Ils avaient ainsi, avec tout l’intérêt qu’ils avaient porté à leur ambition commune, conçus leurs premières armes en bois, ainsi que quelques flèches pour les accompagnés. Avec le temps et force de s’entraîner avec les armes qu’ils fabriquaient, ils étaient devenus d’excellent chasseur et des sculpteurs innovant, palliant les difficultés avec un peu d’ingéniosité. Leur talent n’était plus à faire sur leur petite île, tout le monde se connaissait, mais lorsque de nouveaux navires accostaient sur leur petit bout de terre, ils s’amusaient à défier les marins voyageurs dans un concours de précision, les accompagnants dans leur soirées et partageant leurs histoires à travers les mers et océans du monde. Ils ne gagnaient pas toujours, mais forçaient tout deux le respect de par leur jeune âge et leur précision, mais des deux frangins, d’aucun ne pourrait dire qui est le plus habile des deux. Il s’agissait à la fois d’une fierté et d’une déception que d’être au même niveau que son frère, la peur d’être distancée et le plaisir de progresser.
A bord du Kraken, les habitudes n’avaient pas changés. Son frère n’étant plus, parti il y a de ça quelques années sur navire marchand, Morgan avait opté pour une vie de pirate libre. Les aventures et explorations qu’il avait partagé avec son frère lui avaient montré le chemin qu’il rêvait d’emprunté, celui e la piraterie. Les histoires, les aventures, les fêtes, les chasses au trésor et les batailles, il pouvait les vivres pleinement plutôt que les écouter au coin du feu sur la berge de son île, il pouvait le vivre à bord d’un vrai navire dont il faisait parti. Ses qualité d’archer avait rapidement fait de lui un maillon fort de l’équipage et son intérêt dorénavant tourné sur la navigation en mer suscitait la curiosité des plus anciens. Ses prouesses de sculpteurs lui permirent de travailler aux réparations du navire et de bricoler un peu, sa précision et son agilité n’étaient pas à sous-estimer au combat, sa curiosité avait attiré le regard de son capitaine et sa joie de vivre et son ivresse étaient contagieuses.
-_-_-_-_-_-
Un vent frais vint tirer Morgan de ses songes, le soleil avait déjà bien entamé sa descente et le ciel arborait un dégradé du jaune au bleu marine en passant par des nuages rouges orangés. L’Abyssal se tenait toujours devant sa cible, la bouteille de verre n’avait pas cédé, ni au vent, ni aux assauts répétitifs de l’archer, mais aucun carreau n’avait atteint l’objectif. Il continuait de contempler l’arme qu’il tenait entre ses mains, une arme chargée d’histoire. C’est cette arme qui l’avait accompagné depuis sa petite île, bien que rabibochée à plusieurs reprises, elle avait tenue et résistée aux effluves du temps et des combats. Soigneusement entretenue, il savait que cette arme ne pouvait lui faire défaut. S’il était devenu l’ombre de lui-même, ce n’était pas à cause de son arme, ni à cause de l’alcool … mais bien parce qu’il manquait de confiance en lui depuis peu. Il n’était plus tout à fait sûr d’où il en était, de ce qu’il ferait dans un avenir plus lointain que demain. Mais ce qui était sûr, c’est que son frère aurait réussi à atteindre la cible il y a belle lurette …
Cette pensée traversa son esprit et ranima la flamme d’antan, redonnant à l’Abyssal son regard déterminé durant quelques instants. Il s’empara du dernier carreau de son carquois et l’enfila dans la rainure de son arbalète, la calant contre la corde tendue. Tournant la manivelle qu’il avait savamment conçu sur le côté de son arbalète, parce qu’il n’avait soit disant pas de bras selon son frère, il releva son bras porteur et pencha sa tête pour viser la bouteille devant lui. L’index sur la gâchette, il s’enivra de la brise tardive qui venait lui caresser le visage et décocha d’une traite le carreau qui vint éclater le verre de la bouteille. Un rictus vint barrer son visage, satisfait d’avoir enfin pu avoir sa revanche sur cette maudite bouteille et d’avoir pu repenser à ces bons moments passés aux côtés de son frère et de l’équipage du Kraken. Peut-être que cela sera suffisant pour lui de prendre un nouveau départ … pour de nouveaux horizons …
Sujet: Re: Demande de classe/de changement de classe Jeu 23 Juil 2020 - 16:04
Temps de retrouver nos semblables
“Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.”
Depuis mon arrivée à l'Institut de Magie, je me posais beaucoup de questions. Je me demandais où était ma place dans ce monde. J'avais été rejeté de mon village à cause de mes pouvoirs plutôt particuliers, malgré le fait que j'aie sauvé une bonne partie des Djöllfulins qui ne pouvaient pas combattre. Je ne m'étais pas reconnu dans les philosophies ou cultures que j'avais traversées pour arriver jusqu'ici. L'institut était le seul endroit où je sentais que je pouvais me sentir chez moi. Pas immédiatement évidemment, mais à terme.
Je m'étais donc isolé pour penser à tout ça, debout dans une clairière éclairée par des taches de lumière éparses dansant sur le tapis émeraude du sol forestier. Pourtant mon esprit restait imperméable à la beauté de l'endroit, tout concentré que j'étais sur mon futur et surtout mon présent. La seule solution dans l'immédiat, du moins celle qui me paraissait la plus évidente, était de rester à cette académie et d'apprendre le plus de choses possibles. Je pourrai enfin apprendre à maîtriser mes aptitudes pour le moins spécial, éviter de terrifier quiconque serait témoin de mes prouesses et bien entendu, je pourrais les utiliser au mieux de mes capacités.
Une fois ma décision prise, il ne me restait plus qu'à trouver un instructeur qui ne soit pas dérangé par mon pouvoir et qui aurait assez d'expérience dans ce genre de pratique pour pouvoir me guider. Ça n'allait pas être facile.
[Demande de la classe Mage et de m'équipper avec mon Bô qui est dans mon inventaire s'il vous plaît ^^]
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Sujet: Re: Demande de classe/de changement de classe Jeu 23 Juil 2020 - 16:32
@Morgan Barreta : Félicitations, tu deviens archer. Tu gagneras désormais 10 de vitalité/30 de vitesse/5 de dégâts par passage de niveau. De plus, ton inventaire est limité à 1 place (sauf fusion) et tu ne peux utiliser que les arcs/arbalètes/frondes. En contrepartie les dégâts de ton arme sont augmentés de 100% automatiquement. Je t'offre 95 points d'expérience et 20 pièces d'or pour cet excellent rp !
Bons tirs !
----------
@Cthonyak Chathoth : félicitations tu deviens Mage. Tu gagneras désormais 10 points/stat/passage de niveau, et tu peux utiliser le bâton arcanique.. Tu pourras également toujours utiliser les dagues, les tonfas, les épées, ainsi que les boucliers. Les équipements défensifs restent les mêmes.
Dans chaque combat, tu auras la possibilité d'utiliser le dé mage et de profiter de ses puissantes attaques élémentaires. Tu gagnes également 60 points d'expérience et 20 pièces d'or pour ce bon RP.
Sujet: Re: Demande de classe/de changement de classe Ven 23 Oct 2020 - 1:29
Depuis quelques semaines, et ce depuis que j'avais repris contact avec Zomi Zolero, héritière des hectares appartenant à notre famille, un problème d'envergure certaine avait fait surface dans la personne d'Edgar von Töler ; un riche propriétaire terrien qui fructifiait son capital dans la revente d'esclaves sur les ports d'Ishtar. En soi, le trafic d'êtres humains ne me posait pas de problème particulier, car il fallait bien vivre de quelque chose, et je rejetais la morale dictant ce qu'on doit ou non faire au nom d'une quelconque prétendue éthique. Toutefois, Edgar von Töler avait commencé à envoyer des hommes sur nos terres, ayant vue son offre d'achat refusée par ma sœur, afin d'essayer de l'assassiner. Et cela je ne le tolérais pas, d'autant qu'en dépit de ses liens à la pègre Dùralassienne, Zomi demeurait une cambrioleuse et si elle pouvait repousser quelques vagues de tueurs, un siège prolongé risquait de l'épuiser et de mettre en péril notre patrimoine.
J'étais parti avec Sval et quatre autres de nos compagnons, et nous avions quitté le port où nous effectuions des travaux sur notre nef de guerre à l'aube pour rejoindre ma propriété familiale. La demeure du Paon, avec ses forêts de sapins à n'en plus finir. Que cet héritage, seule souvenir de nos parents et incarnation de notre fierté bourgeoise, soit mis en danger, invoquait en mes entrailles une rage certaine. J'avais expliqué à mes compagnons toute la situation, et Sval avait naturellement proposé de m'accompagner avant d'être rejoint par les autres, et je réalisais bientôt avoir construit avec eux une réelle relation de confiance. Il m'était inenvisageable d'entreprendre sans les inclure dans mes plans, et en dépit de l'urgence du moment, je me surprenais à songer au futur de notre équipage pirate.
Nous arrivions par la tombée de la nuit sur les terres Zolero, et découvrions avec effroi une bannière étrangère plantée devant le portail d'entrée.
Sans trop réfléchir, je descendais de la voiture, grimoire solidement tenu dans mes mains, et avançait jusqu'à contempler l'énorme manoir qui s'élevait par delà les brumes nocturnes.
- Sval, Farsila, Roderick. Restez en retrait, je vais lancer l'assaut.
Il m'était venu, par l'expérience et les lectures accumulées au fil du temps, un projet quelque peu fou afin de recouvrer non seulement mes pouvoirs d'antan mais aussi de les accroître. L'idée que j'avais formulée, en compagnie de Vermillon Coursimphone, le mage vampire, était de me servir de la magie emmagasinée par Guthemberg tout au long des siècles pour provoquer une déferlante magique assez puissante pour que je fonde ma magie à celle des courants de ce monde. Qu'en d'autres termes, je devienne, grâce à l'impulsion accordée par mon catalyseur magique, un être d'éther pur.
Je n'étais pas particulièrement doué à l'épée, ni en magie offensive, mais mon esprit était rusé et rapide, et je saurais tirer partie de la concordance de ce monde avec l'Intangible. Ainsi, je détachais la chaîne du Grimoire, et laissais ma plume griffonner ce que je lui dictais.
Un héros né de magie, baigné et infusé dans les lignes d'énergie de cette Terre. L'essence de l'écrivain se mélange à l'éther, par une si belle nuit !
Il y eut des étincelles par centaines, et des grondements semblables au tonnerre, Guthemberg s'agitait, ses pages secouées par l'ordre de libérer toute la puissance qu'il avait jusqu'ici contenue. En un instant le silence nocturne se fendait d'un vacarme électrique, tandis que le manteau obscur et virginal éclatait sous les couleurs des faisceaux magiques, bribes d'arcanes interdites, et que l'Intangible se déversait sur ce Monde. Le futur, le présent, et le passé, affluaient jusqu'à mon âme, et celle-ci, battue comme paille dans une tempête sinistre, contemplait les contrées des Rêves que chaque arcaniste rêvait de conquérir.
Mon corps, quant à lui, était traversé d'éclairs sans réelle couleur, changeant d'arcs et de formes à chaque crépitement. Je devenais les arcanes.
Je sentais le pouvoir m'habiter immédiatement, mes veines pleines de savoirs immémoriaux et mes mains incandescentes à leurs paumes. Et lorsque j'observais mes avants-bras, ils irradiaient de couleurs mortes, de la matière même des royaumes et contrées des songes. L'Immatériel.
D'un coup, d'un seul, et car aucun homme ne peut réellement prévoir les effets du royaume imperceptible, la colère que j'avais envers les hommes de Von Töler se mit à hurler en moi et la bannière de l'entrée se déchirait, avant de se désintégrer totalement. Ensuite, j'avançais, planant aussi lentement que le brouillard, et voyait de mes yeux parcourus d'électricité une dizaine d'hommes se rassembler dans notre Cour pour m'ordonner d'arrêter. L'un d'entre eux tenait ma sœur en joue avec un tromblon.
Je posais sur lui un regard furieux, et son arme explosait, lui arrachant l'avant-bras ; puis je l'envoyais contre un mur avec la force seule de mes pensées. Les autres voulurent venger sa mort, mais l'acier de leurs dagues se courbaient, leurs épées se liquéfiaient, et bientôt Sval et l'équipage les abattaient sans grande difficulté. L'un des envahisseurs réussit à parvenir jusqu'à moi, combattant les vents magiques que j'avais levé sans m'en rendre compte, en avançant les bras devant, et je lui brisais les coudes, puis les vents infernaux, de l'autre-côté achevaient le travail, ils le soulevaient, l'emportait, et le dévoraient tout entier.
J'avais réussi à recouvrer mes pouvoirs, et mieux encore, j'étais désormais lié au domaine de l'Intangible. Prolongement de ma magie d'incantation, mon corps agissait comme un paratonnerre aux forces indicibles du monde Intangible, et je trouvais une certaine cohérence à cela, puisque mes écrits servaient de catalyseurs à ces même forces. Le voile des deux mondes fracturé, nos opposants était déboussolés par des visions incompréhensibles, leurs iris se couvrant de symboles géométriques illogiques, et leurs esprits se voilaient bientôt, plongeaient dans l'obscurité, si bien qu'ils ne pouvaient plus user de leur plein potentiel.
Au bout d'une quinzaine de minutes, il ne restait rien de nos opposants, car le monde onirique flatté de se voir accorder une voie vers notre réalité, se repaît goulûment de l'essence vitale, entraînant dans ses limbes désaxées chaque parcelle du corps et de l'esprit de ses victimes, et je pu enfin relâcher la concentration que j'avais maintenue. Mon corps, lévitant, retombait au sol et mon livre aspirait les énergies alentour pour refermer la brèche sur l'autre côté.
Zomi, et tous les autres, demeuraient là, sur le gazon tondu de notre propriété familiale sans piper mot.
- Je crois que j'ai recouvré mes pouvoirs !
Ziggy devient Ensorceleur !
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier
Messages : 6446 Expérience : 5852 Âge RP : 36
Politique : 296 Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Sujet: Re: Demande de classe/de changement de classe Sam 24 Oct 2020 - 1:59
@Ziggy Zolero : félicitations tu deviens Ensorceleur. Tu gagneras désormais 10 points/stat/passage de niveau, et tu peux utiliser le bâton d'éther. Tu pourras également toujours utiliser les dagues, les tonfas, les épées, ainsi que les boucliers. Les équipements défensifs restent les mêmes.
Dans chaque combat, tu auras la possibilité de bloquer un bonus au choix par adversaire, tant que celui-ci n'est pas accompagné de la mention "[Imblocable]". Tu gagnes également 95 points d'expérience et 20 pièces d'or pour ce bon RP.
Je vois que tu as choisi la voie de la stabilité avec l'Ensorceleur, avec une jolie référence en prime au prince des Elfes.
Sujet: Re: Demande de classe/de changement de classe Dim 8 Nov 2020 - 17:48
L’entraînement au combat des Orcs n’est que très tardif, étonnement une majorité des représentants de cette race que beaucoup considère comme primitive et sauvage, considère que l’enfance est une période très importante de la vie, de ce fait il est essentiel que celle-ci se fasse loin de la violence. Bien que les jeunes Gronorah ne vivent pas dans une innocence immaculée, l'entraînement au combat n’arrive qu’assez tard dans leur éducation. C’est à l’âge de 14 ans que l’on apprend les bases du combat aux jeunes Orcs, on considère aussi qu’à cette période ils ont suffisamment appris de leurs pairs pour survivre seul, ce qui plus tard se confirmera avec le Nash’Gorog.
Dranosh, comme tous les autres Orcs de sa génération était à présent un jeune peau-verte en pleine adolescence, sa musculature se développait, ses sens se faisaient plus aiguiser, ses gestes plus précis. L’Orc avait la chance d’être formé par un vétéran de la guerre des Tribus, un peau-verte d’une cinquantaine d’années du nom de Urok. Ce grand Orc arborait une cicatrice sur la joue et une défense cassée dont-il avait fait ferrer le bout, c'étaient des vestiges de son passé de guerrier Gronarah. Dranosh avait toujours été impatient d’apprendre à se battre, le jeune Orc qu’il était à cette époque voyait cela comme une activité attrayante, presque un amusement, car jouer aux guerriers avec les autres jeunes Orcs était plutôt drôle dans le fond. Prendre un bâton et s’affronter dans le sable n’avait rien de bien méchant, prendre un coup sur la tête n’était jamais plaisant bien sûr, mais il n'y avait rien de compliqué à être un guerrier. Le maître d’armes avait su canaliser la fougue du jeune Orc afin de lui montrer qu’un véritable combat n’avait rien de comparable avec ce qu’il pensait connaître du sujet.
« Pour quoi te bats-tu Dranosh fils de Gorosh ? »
« Pour la gloire ! »
Répondit le jeune Orc en tentant de parer un énième coup. Urok feinta son attaque, changea de jambe d’appuis pour venir frapper légèrement Dranosh à la tête. L’Orc balafré n’avait pas aimé la réponse du jeune combattant.
« La gloire ? Alors tu n’as rien compris. La gloire sera peut-être une récompense si tu survis, mais pas la raison. Reprend tes appuis fils de Gorosh. »
Dranosh baissa la tête et obtempéra lentement, trop lentement, Urok se tenait déjà devant lui et sans ménagement lui balaya les jambes avec son bâton. Sans support d’appuis avec le sol, Dranosh chuta sur le dos et roula pour se redresser.
« Tu te battras pour les tiens fils de Gorosh, tu te battras pour préserver ta vie, mais tu n’iras jamais chercher un affrontement pour la gloire. Ce qui se battent uniquement pour cela on déjà perdu. »
La deuxième attaque d’Urok arriva par la droite et Dranosh qui venait tout juste de se remettre sur pieds la dévia faute de mieux, mais il fut néanmoins déstabilisé par l’impact et manqua de vaciller.
« Je me battrai pour défendre mon foyer, pour défendre ceux dont je serai un jour le chef. »
« Sauf si tu meurs avant. »
Le bâton arriva par la gauche, mais une feinte le transforma en coup d’estoc que Dranosh ne fut pas en mesure d’esquiver. Le jeune Orc tomba à genou, peinant à reprendre sa respiration. Le coup avait expulsé tout l’air de ses poumons, et ceux-ci ne semblaient plus lui répondre correctement.
« Mais tu ne mourras pas aujourd’hui, ni demain, je compte bien faire de toi un véritable combattant, mais que si saura brandir son arme pour les causes justes, tu es un Gronarah, pas un Orc de tribu mineure avide de sang et de guerres incessantes. »
« Je... Je suis... Dranosh fils de Gorosh, de la Tribu Gronarah ! »
« Alors, prouve-le-moi. »
Urok adopta une position défensive alors que Dranosh passait cette fois-ci à l’attaque.
(Je souhaiterai obtenir la classe de barbare )
Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi
Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane
Messages : 2212 Expérience : 4513 Âge RP : 26
Politique : 262 Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
Trésorière et Cape verte (Faction)
Sauveuse de Dùralas (Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Sujet: Re: Demande de classe/de changement de classe Sam 28 Nov 2020 - 13:12
Félicitations @Dranosh, tu deviens Barbare. Tu gagnes 10 de vitalité, 5 de vitesse et 30 de dégâts par passage de niveau. Tu n'auras désormais plus que deux places dans ton inventaire, mais grâce à ton Aura du berserk, à chaque Échec Critique en combat, tes dégâts augmenteront de 50% de tes dégâts initiaux. Bonus qui durera alors pendant toute la durée du combat, et cumulable à l'infini. De plus, les armes à deux mains ne prendront qu'une place dans votre inventaire. Tu te vois également attribuer 75 points d'expérience et 20 pièces d'or en bonus.
Une goutte tombe sur la peau de la satyre, une autre sur son épaule, puis encore une sur son omoplate. Une perle d'eau sur son front et enfin une gouttelette sur son œil clos. De plus en plus de gouttes de pluie viennent se déposer sur sa peau, l'averse commençant à percer au travers des branches.
Niobē est endormie, profondément plongée dans le monde des rêves, le corps dans une position fœtale, son blaireau lové contre son ventre.
À travers le voile du sommeil, elle semble percevoir le son d'une clochette.
Sa conscience s'éveille, tout doucement. Les gouttes tombent de plus en plus, le son de la clochette s'amplifiant à chacune d'elles. De plus grosses perles de pluie s'écrasent sur sa peau, le son vibre contre son échine, retentit. Une goutte lui tombe dans l'oreille percutant son tympan d'un bruit sourd, vibrant.
Niobē ouvre les yeux. Ses cornes sont déployées, comme toujours par temps humide et lors de fortes pluies. Une douce luminescence éclaire son écorce et divers endroits de son corps, comme lors de chaque nuit sombre au cœur de la forêt.
La pluie augmente d'intensité, Niobē se redresse et pose ses mains sur ses oreilles. Les sons qu'elle perçoit ne sont pas moins audibles, ils gagnent même en vibrations. Elle entend des percussions qu'elle peut écouter au rythme alterné de son cœur. Ces percussions sonnent au rythme des gouttes qui s'écrasent sur son corps. Celles-ci sont de plus en plus nombreuses, puissantes et le son est devenu envahissant. Sa respiration est forte, seulement, elle ne perçoit qu'un léger souffle tant ces vibrations et les notes qu'elles émettent sont puissantes.
Niobē a toujours été sensible aux bruits de la forêt, au bruit du vent dans les feuilles, aux cris des animaux dans la nuit, mais jamais elle n'a perçu si intensément chaque élément de la nature.
S'ajoutant aux mélodies de la pluie qui clochette et tambourine, lui faisant l'effet de vibrer jusqu'à son âme, Niobē distingue le chant des arbres autour d'elle. Elle les entend chanter en cœur, vibrant eux aussi, recevant la pluie salvatrice et absorbant l'eau qui descend jusque dans leurs racines. Ils ne cessent pas leur chant mystique, qui croît en intensité alors que la pluie bat son plein.
Les branches de Sylfaën semblent s'agiter presque imperceptiblement, comme si elles dansaient au rythme du chant des arbres. Les frottements sont mélodieux, apportant un étrange bercement à l'ensemble, le chant des arbres toujours plus haut, presque oppressant.
La satyre reste assise, les jambes pliées devant elle. Elle a posé ses mains sur l'herbe près de ses hanches. L'humus de la forêt est odorant, la pluie laissant les effluves de feuilles en décomposition flotter dans l'air. Elle plonge ses ongles dans la terre. Niobē sent quelques mèches de ses cheveux humides lentement s'élever dans l'air, portées par une magie énigmatique. Elle ressent cette même sensation que lorsque ses branches s'élevaient vers le soleil, à l'affût de son énergie si bénéfique, celle qui l'aidait à grandir, décennie après décennie. Pourtant, le soleil était couché et seule la lune croissante était visible en cette nuit.
Niobē avait l'impression de ressentir l'énergie vibratoire lunaire, bien plus réservée et sage mais pourtant toute aussi puissante que celle du soleil. Ce qu'elle en retirait était d'ailleurs bien différent. La satyre se sentait se lier à l'astre lunaire, alors qu'elle plongeait de plus en plus sa propre chair dans la terre.
Les sons vibraient de plus en plus fort en elle, chaque mélodie, frêle ou puissante provoquant un chant mélodieux. Entre toutes ces voix de la nature, elle écoute la lune se joindre à eux, prenant le pas sur les percussions de la terre.
Ses yeux sont grands ouverts, la surprise se lisant dans ses pupilles. Elle voit les luminescences de son corps diminuer ou s'intensifier au rythme du chant de la nature. Elle se surprend alors à ouvrir la bouche, murmurant à son tour une mélodie, en cœur avec la voix de la lune. Les arbres répondent, les pierres et la roche résonnent, les feuilles bruissent, la pluie tinte, la terre vibre, et au cœur de cette solennelle chanson, Niobē embrasse son rôle de virtuose.
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier
Messages : 6446 Expérience : 5852 Âge RP : 36
Politique : 296 Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Sujet: Re: Demande de classe/de changement de classe Mer 2 Déc 2020 - 2:02
@Niobē : Tu deviens donc Virtuose, tu gagneras désormais 10 de vitalité, 10 de vitesse et 10 de dégâts/niveau. Tu utiliseras les instruments de musique dans lesquels tu pourras placer des partitions magiques. Tu n'auras qu'une place dans ton inventaire d'armes et tes attaques réussies toucheront à chaque fois tous tes ennemis. Ta boutique se trouve ici. Tu gagnes également 95 points d'expérience et 20 pièces d'or.
Sujet: Re: Demande de classe/de changement de classe Jeu 17 Déc 2020 - 23:23
Dans les plis du drap blanc, une forme bougeait, se retournait, puis revenait à sa position initiale. Le djöllfulin, dans son lit, se tordait dans tout les sens cette nuit-là. Ce n’était pas la première fois, il était souvent dérangé dans son sommeil par des visages carnassiers, des phrases stridentes et bien d’autres choses qu’il n’avait en aucunes façons invité dans son esprit. Il se réveillait, dans ces cas-là, en se tenant le cou et les poignets endoloris et avec l’amère sensation d’avoir été dépossédé de quelque chose. Quelque chose d'une nature primordiale, mais dont il ne saurait dire quoi.
Cette fois-ci ne trompait pas, il se redressa en grimaçant et passa une main le long de sa gorge. Il n’avait plus de salive, et même s’il en avait, il n’aurait été capable de dire mot en cet instant. Son front bouillant l’alerta et son corps humide et tremblant lui confirma qu’il avait bien fait de s’extirper de ses songes. Il se leva doucement et creva sa chambre à la recherche d’eau. Au passage, un nuage laissa s’échapper un rayon lunaire qui traversa la fenêtre et fit apparaître sa peau de cendre. L’astre mystique et l’état maladif le rendait encore plus livide qu’avant, comme s’il avait été fait de pierre, tandis que sa chevelure ténébreuse se noyait dans l’obscurité environnante.
L’homme charbonneux rejoignit son bureau, d’où il s’étala presque sur la chaise qui le bordait. Avachi sur son plan de travail, encore nu, il attrapa une gourde qui sembla le sauver de déshydratation puis demeura assis, le visage dans les mains.
Pourquoi les monstres de la nuit perduraient alors même qu’il avait tout fait pour s’épanouir ? Quelque chose n’allait pas, il sentait qu’il s’était fourvoyé en pensant naïvement pouvoir reprendre une vie normale. Frappé à vif, il avait attendu patiemment la cicatrisation, qui ne venait pas.
Il voyait encore:
Le visage sanglotant d’une djöllfuline. Aussi lointain que ce souvenir était, Rowtag pouvait sculpter Tshavaë trait pour trait dans son monde d’illusion.
Mais ce n’était qu’une illusion. Un sourire étira ses lèvres. Lui, l’illusionniste du Cirque de l’Eclipse, se faisait assaillir misérablement par des images ! Il se sentait pitoyable, et, en vérité, ses beaux atours de la journée n’étaient là que pour faire diversion sur sa véritable identité. Pitoyable et…lâche. Lâche d’entreprendre de remonter la pente, car d’une certaine façon, il abandonnait les siens en ne les cherchant pas. Cette nouvelle vie était égoïste.
Arrivé à ce stade, le cambrioleur se regardait droit en face dans le miroir. Il se confronta, l’air de se dire « Alors ? Qu’est-ce qu’on fait maintenant qu’on a prit conscience d’une telle chose ? Est-ce qu’on continue à murer son esprit dans le silence, en essayant de grappiller des miettes de bonheur, ou on prend les devants, et on lève le voile sur les démons du passé en espérant retrouver des personnes chères ? » La deuxième option incluait indéniablement d'avouer son égoïsme. La première reviendrait à piétiner sa santé mentale. Ainsi bloqué, l’homme abaissa le regard et courba l’échine dans un long soupir. Il se frotta la nuque tandis qu’une désagréable sensation de picotement grimpait le long de sa colonne vertébrale.
Il prit une grande inspiration et se redressa à nouveau. Sur son bureau, il s’empara d’une feuille et d’une plume qu’il encra avant de s’affairer à mettre sur papier tout les éléments en sa connaissances sur les événements tragiques de sa séquestration. Un noeud serrait encore plus sa gorge, mais il sentait qu’au fond de lui, son âme se déliait peu à peu.
Ses pensées résonnaient au fur et à mesure qu’il griffonnait, et une rage ancienne grondait en son être : "Je leur ôterai… tout ce qu’ils ont de précieux…Qu’ils voient eux aussi quand l’éclat de la vie s’éteint."
[Rowtag devient officiellement Voleur et retrouve la "parole"]
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier
Messages : 6446 Expérience : 5852 Âge RP : 36
Politique : 296 Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Sujet: Re: Demande de classe/de changement de classe Sam 2 Jan 2021 - 19:37
@Rowtag : félicitations tu deviens Voleur. Tu gagneras désormais 10 de vitalité/20 de vitesse/15 de dégâts par passage de niveau, et tu recevras -lors des combats normaux- le double d'or que tu devais recevoir à la base. Tu utilises les équipements standards.
Tu gagnes également 80 points d'expérience et 20 pièces d'or pour ce bon RP.
Sujet: Re: Demande de classe/de changement de classe Dim 3 Jan 2021 - 17:39
Le soleil atteignait son apogée alors qu'on venait tout juste de faire mander la centauresse. Si on lui avait dit qu'elle serai invitée dans la tente de commandement, attendue par le Capitaine Borris le jour de son quatre-vingt quatorzième anniversaire, elle n'aurait pas parié là dessus. Cela faisait presque trois années maintenant qu'elle avait trouvé sa place sous son capitanat. Les débuts avec ce dernier avaient été des plus éreintants, leur relation n'étant pas une ode à l'amour, il avait façonner en grande partie ce qu'était désormais la centauresse ; une sœur d'armes d'Egide. Il faut dire qu'en qualité de recrue récalcitrante, la volonté pugnace de Veronia n'avait en rien arrangé cette période tumultueuse. Mais le temps, la discipline et l'esprit de corps avaient eut raison de l'équidé.
Non sans quelques interrogations elle pénétra dans la tente. Constatant qu'il l'attendait seul aux abords d'une table, il ne tarda pas à lui faire un signe de la main comme pour l'inviter à se rapprocher. Doucement, mais sans l'ombre d'un doute elle s'avança à sa hauteur jusqu'à voir les différents éléments positionnés sur le support en bois. La jeune femme resta sans voix, dissimulant bien mal les émotions qui surgissaient en elle tandis que le Capitaine Borris s'exprima sereinement.
Un bouclier, une épée et une lance. Le tout en adamantium. Le magicien a laissé ça le jour de ton arrivée, me certifiant que tu en ferais bon usage quand tu serais fin prête. Il semblerait qu'il avait vu juste sur ton compte. Tu es un excellente guerrière Veronia, il est peut-être temps d'en porter fièrement la marque.
D'un coup de poing, très peu élégant, le nain frappant l'extrémité de la lance qui débordait de leur côté de la table, catapultant au passage la lance qui fut saisit d'une main ferme par la centauresse.
Veronia devient une Guerrière.
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier
Messages : 6446 Expérience : 5852 Âge RP : 36
Politique : 296 Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Sujet: Re: Demande de classe/de changement de classe Ven 8 Jan 2021 - 2:44
@Veronia Pyraethus : Tu deviens donc Guerrière, tu gagneras désormais 10 de vitalité, 5 de vitesse et 45 de dégâts/niveau. Tu utilises les armes standards. Tu gagnes également 70points d'expérience et 20 pièces d'or pour ton RP.