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Le Monde de Dùralas


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 [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis

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Talya
Baldwin Nuussian
Dilon Deraborne
Le Destin
Le Juge
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Le Juge
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Le Juge

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4 - [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis Empty
MessageSujet: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis   4 - [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis EmptyVen 30 Nov 2018 - 17:04
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[Invasion skarnienne] Gardiens - Clan Moulgor - Tour 1


L’équipe des Skarniens du clan Moulgor débute le combat.

Les Gardiens

4 - [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis 31871710

Vitesse des Gardiens : 7666

Dougal Keane : 4489
Vitesse : 1215
Dégâts : 2378 (+232/tour)
Bonus :
  • Écusson royal : Octroie +232 de dégâts par tour.

  • Pierre de résurrection : Si au bout d'un tour quelconque, Dougal doit "mourir", il reste à 1 de vitalité et est insensible à toutes les attaques durant ce tour.

  • Rapidité : Peut taper deux fois les éclaireurs perracks, les nuées d'esclaves, le Rat-ogre, le Guerrier du clan Moulgor.


Dilon Deraborne : 3966
Vitesse : 718
Dégâts : 3701 (+219/tour)
Bonus :
  • Écusson royal : Octroie +219 de dégâts par tour.

  • Coiffe dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%.

  • Pendentif estival : +10% à chaque statistique. {Activé}


Baldwin Nuussian : 1163
Vitesse : 396
Dégâts : 1799 (+87/tour)
Bonus :
  • Armure gardienne : Le familier est automatiquement invoqué pendant le combat (Stats de la créature - vitalité : niveau du joueurx100 ; vitesse : 250 ; dégâts : 250). {Activée}

  • Écusson royal : Octroie +87 de dégâts par tour.

  • Lame du désert : Les dégâts sont augmentés de 30% (362). {Activée}


Athear, familier de Baldwin {Invocation} : 1400
Vitesse : 288
Dégâts : 288

Brendan : 520
Vitesse : 1
Dégâts : 1099
Bonus :
  • Protecteur : Les dégâts subis sont réduits de 50%.

  • Écraseur : Brendan peut décider au lieu d'attaquer de frapper son marteau contre le sol. Il lance alors son dé de race. En cas de succès, ses dégâts augmentent de 10% (coup critique : 15%). De plus, il reçoit une réduction de dégâts subis de 15% (coup critique : 20%) sur sa prochaine attaque subie.


Darrö Aldhren : 4120
Vitesse : 541
Dégâts : 40% (1648)
Bonus :
  • Corrompu : Tape et regénère 1648 (824 si sa vitalité vaut au minimum 4120).

  • Geta : Bonus de vitesse ennemi annulé au premier tour où le porteur subit des dégâts provenants d'une attaque.


Shakti Vhahweyar : 5382
Vitesse : 700
Dégâts : 2589
Bonus :
  • Tetsubo : Valeur des coups critiques augmentées de 25%.


Talya : 119
Vitesse : 102
Dégâts : 44

Marwaen Merryheart : 165
Vitesse : 26
Dégâts : 107

Gardien A {PNJ} : 1150
Vitesse : 920
Dégâts : 863
Bonus : Utilise le dé - humain
  • Rapidité : Peut taper deux fois les éclaireurs perracks, les nuées d'esclaves, le Rat-ogre.


Gardien B {PNJ} : 1150
Vitesse : 920
Dégâts : 863
Bonus : Utilise le dé - humain
  • Rapidité : Peut taper deux fois les éclaireurs perracks, les nuées d'esclaves, le Rat-ogre.


Gardien C {PNJ} : 1150
Vitesse : 920
Dégâts : 863
Bonus : Utilise le dé - humain
  • Rapidité : Peut taper deux fois les éclaireurs perracks, les nuées d'esclaves, le Rat-ogre.


Gardien D {PNJ} : 1150
Vitesse : 920
Dégâts : 863
Bonus : Utilise le dé - humain
  • Rapidité : Peut taper deux fois les éclaireurs perracks, les nuées d'esclaves, le Rat-ogre.


Trébuchet {Engin de siège défensif} : 7500
description:
Bonus :
  • Engin : Tous les deux tours, les ennemis reçoivent 500 de dégâts.

  • Intouchable : L'engin est intouchable les deux premiers tours.

  • Commandement :  L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.


Grande bannière royale {Engin de siège mixte} : 5000
description:
Bonus :
  • Engin : Les dégâts et la vitesse des alliés sont augmentés de 15%. {Activé}

  • Intouchable : L'engin est intouchable les deux premiers tours.

  • Commandement :  L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.


Contre


Le clan Moulgor

4 - [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis Mon_256

Vitesse des Skarniens : 8430

L'union fait la force
Au début du combat, les guerriers des clans doivent être 50% plus nombreux que les personnages joueurs. (Les autres skarniens comptent dans ce nombre, ainsi contre 4 joueurs on pourra retrouver 2 vermines de choc et 4 guerriers des clans par exemple).
{Activé}


Nuée d'esclaves : 350
Vitesse : 250
Dégâts : 60 (+50 / tour)
Bonus :
  • Furie désespérée : La nuée attaque tous les joueurs un tour sur trois.

  • Courage, fuyons ! Si la vie de la nuée descend en dessous de 20%, alors les esclaves s’éparpillent et fuient le combat. (Imblocable par les ensorceleurs)

  • Menace fédératrice : La règle Courage Fuyons ! ne s’applique pas si un skarnien d’un rang supérieur ou égal à celui d’un chef est encore en vie dans le camp des ennemis.

  • Rapidité : Peut taper deux fois Brendan, Marwaen Merryheart.


Guerrier du clan Moulgor A : 220
Vitesse : 400
Dégâts : 30 (+50 / tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Brendan, Marwaen Merryheart, Talya.


Guerrier du clan Moulgor B : 220
Vitesse : 400
Dégâts : 30 (+50 / tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Brendan, Marwaen Merryheart, Talya.


Guerrier du clan Moulgor C : 220
Vitesse : 400
Dégâts : 30 (+50 / tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Brendan, Marwaen Merryheart, Talya.


Guerrier du clan Moulgor D : 220
Vitesse : 400
Dégâts : 30 (+50 / tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Brendan, Marwaen Merryheart, Talya.


Guerrier du clan Moulgor E : 220
Vitesse : 400
Dégâts : 30 (+50 / tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Brendan, Marwaen Merryheart, Talya.


Guerrier du clan Moulgor F : 220
Vitesse : 400
Dégâts : 30 (+50 / tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Brendan, Marwaen Merryheart, Talya.


Guerrier du clan Moulgor G : 220
Vitesse : 400
Dégâts : 30 (+50 / tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Brendan, Marwaen Merryheart, Talya.


Guerrier du clan Moulgor H : 220
Vitesse : 400
Dégâts : 30 (+50 / tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Brendan, Marwaen Merryheart, Talya.


Guerrier du clan Moulgor I : 220
Vitesse : 400
Dégâts : 30 (+50 / tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Brendan, Marwaen Merryheart, Talya.


Guerrier du clan Moulgor J : 220
Vitesse : 400
Dégâts : 30 (+50 / tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Brendan, Marwaen Merryheart, Talya.


Guerrier du clan Moulgor K : 220
Vitesse : 400
Dégâts : 30 (+50 / tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Brendan, Marwaen Merryheart, Talya.


Vermine de choc A : 300
Vitesse : 450
Dégâts : 150 (+50 / tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Brendan, Marwaen Merryheart, Talya.


Vermine de choc B : 300
Vitesse : 450
Dégâts : 150 (+50 / tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Brendan, Marwaen Merryheart, Talya.


Chasseur du clan Moulgor : 300
Vitesse : 400
Dégâts : 50 (+50 / tour)
Bonus :
  • Chasseur obnubilé : Si le maître corrupteur n’est pas mort lors du premier tour du combat, il attrapera un des joueurs. Ni le chasseur du clan Moulgor, ni le joueur ne pourront agir tant que l’un des deux ne sera pas mis hors-combat. Le joueur capturé continue cependant à subir 30 dégâts/tour à cause de la pince du chasseur.

  • Rapidité : Peut taper deux fois Brendan, Marwaen Merryheart, Talya.


Rat-ogre : 5000
Vitesse : 300
Dégâts : 1000 (+50 / tour)
Bonus :
  • Infestation : A partir du troisième tour, le Rat-ogre est rejoint par une Abomination du clan Moulgor (vitalité : 1000 / vitesse : 500 / dégâts : 500).

  • Rapidité : Peut taper deux fois Brendan, Marwaen Merryheart.


Chef skarnien : 800
Vitesse : 700
Dégâts : 600 (+50 / tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Brendan, Talya, Marwaen Merryheart.


Seigneur de guerre Skarnien : 1500
Vitesse : 1000
Dégâts : 700
Bonus :
  • Courageux mais pas téméraire : Si le seigneur est entouré (et il se doit de l’être) de sous-fifres, il pourra utiliser ces derniers pour qu’ils prennent un coup à sa place. Ainsi si le seigneur est attaqué, un skarnien de rang inférieur désigné aléatoirement prendra l’attaque à sa place. Ne marche qu’une seule fois par tour.

  • Encouragements menaçants : Tous les skarniens de rang inférieur gagnent +50 dégâts/tour à force de se faire hurler dessus par leur seigneur et maître adoré qu’ils n’ont pas, mais alors pas du tout, intérêt à décevoir.

  • Renforts : Le seigneur skarnien n’aimant pas vraiment se retrouver seul, il appelle tous les trois tours un guerrier des clans skarnien.

  • Survie : le Seigneur de guerre ne peut pas mourir tant qu'il reste une unité skarnienne dans le combat, et se retrouvera à 1 point de vitalité en cas d'attaque normalement fatale.

  • Rapidité : Peut taper deux fois le familier de Baldwin, Brendan, Talya, Marwaen Merryheart.


Éclaireur perrack A : 200
Vitesse : 240
Dégâts : 80
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Brendan, Marwaen Merryheart.


Éclaireur perrack B : 200
Vitesse : 240
Dégâts : 80
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Brendan, Marwaen Merryheart.


Engin de siège skarnien offensif {Engin de siège offensif} : 3000
description:
Bonus :
  • Engin : Tous les deux tours, trois ennemis reçoivent 500 de dégâts. En contrepartie, un skarnien subit 250 de dégâts.

  • Intouchable : L'engin est intouchable les deux premiers tours.

  • Commandement :  L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.


Précisions concernant l'événement


Vous aurez à chaque fois une semaine pour pouvoir lancer vos attaques. Pour ce faire, il vous suffit de faire votre message d’au minimum 5 lignes, et de lancer votre ou vos dés d’attaque (si la vitesse vous le permet).

Si vous possédez le bonus Rapidité parmi vos bonus, c’est que votre vitesse est trois fois supérieure aux ennemis cités, et que vous pouvez donc tenter deux actions contre eux.

Vous pouvez taper dans l’ordre que vous souhaitez, il n’y a pas d’ordre pré-établi lors de bataille de cette envergure. Mais prenez en compte les attaques précédentes pour savoir si un ennemi a été mis K.O ou pas (et donc éviter une attaque dans le vide).

Si jamais votre message n’est pas rédigé au bout d’une semaine ou que vous n’avez pas posté à la bataille durant une semaine, ce n’est pas grave. Votre attaque ne sera par contre pas prise en compte pour ce tour-ci, mais vous pourrez réitérer au tour d’après.
Merci de bien préciser entre [...] la cible que vous attaquez.

Bonne bataille ! :dragon:
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Le Juge
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Le Juge

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MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis   4 - [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis EmptyVen 30 Nov 2018 - 23:07
Séparation du contenu
Nuées d'esclaves attaque à 60 sur Dougal

Guerriers du clan A & B attaquent à 60 sur Dougal

Guerriers du clan C & D attaquent à 60 sur Baldwin

Guerriers du clan E & F attaquent à 60 sur Athear

Guerriers du clan G & H attaquent à 60 sur Darrö Aldhren

Guerriers du clan I & J attaquent à 60 sur Shakti Vhahweyar.

Guerrier K attaque à 30 sur Gardien PNJ A

Vermines de choc A & B attaquent à 300 sur Gardien PNJ B

Chasseur du clan attaque à 50 sur Gardien PNJ C et l'entrave grâce à sa capacité "Chasseur obnubilé". Le Gardien ne peut plus rien faire.

Rat-Ogre attaque à 750 (réduction de 25% grâce à la coiffe) sur Dilon.

Chef skarnien attaque à 600 sur Gardien PNJ D.

Seigneur de guerre skarnien attaque à 700 sur Dougal.

Eclaireurs Perracks A & B attaquent à 160 sur Shakti.
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Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

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Dilon Deraborne

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Expérience : 7810
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
4 - [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis 644535105092/50924 - [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

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MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis   4 - [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis EmptySam 1 Déc 2018 - 18:06
Séparation du contenu

L'Oasis.. Dilon s'y était rendu quelques fois. Il y avait déjà fait quelques rondes, mais c'était surtout là-bas qu'il avait rencontré pour la première fois le dénommé Sargas Dystopia, qui était ensuite devenu membre des Gardiens. Si l'individu n'était pas resté bien longtemps, il avait permis au Deraborne de découvrir cette paisible étendue d'eau et de verdure atypique située en plein milieu du désert d'Harena, à quelques dizaines de kilomètres de Stellaraë. L'oasis était un lieu de repos et de paix, dans lequel hommes et animaux pouvaient se rendre pour s'abreuver et lutter contre la chaleur étouffante d'Harena. C'était un emplacement qui sous-entendait la trêve de par sa nature, et qui rassemblait la principale ressource vitale pour résider dans une région aussi aride. Du moins, c'est comme cela que la considérait le Gardien-en-chef.

Quelle ne fut pas la stupeur de l'homme lorsqu'il apprit l'encerclement de cette zone exotique par les Skarniens, ils étaient prêts à la prendre d'assaut ! Ces informations surprenantes provinrent d'abord des missives envoyées de la part des gardes présents sur place, puis furent confirmées par les différents éclaireurs de la garde royale qui notèrent la présence d'une importante quantité d'hommes-rats marchant en direction de l'Oasis. Les mauvaises nouvelles annoncées par les guetteurs concordaient par ailleurs avec l'annonce récente d'un certain minotaure appelé Menexthan, qui avait -soit disant- prédit sur la place publique l'invasion imminente de ces racailles. Si l'on en avait ri au sein de la Garde les semaines passées, ce n'était désormais plus le cas, et Dilon prenait cette fois-ci les choses à cœur. Vouloir détruire et saccager un si bel endroit était, pour lui, forcément le dessein de plusieurs âmes en peine et dépourvues de sensibilité.

De ce qu'il avait compris, les individus en question étaient des hybrides à la frontière entre l'humain et le rongeur. S'ils étaient bipèdes, ils n'avaient d'humanoïde que l'apparence, car le reste se rapprochait plus de la bête sanguinaire et d'un esprit dérangé. Ils arrivaient massivement,  et étaient prêts à conquérir une partie du territoire gardien. C'était une situation tout à fait inadmissible, et bien que Dilon puisse avoir un esprit désinvolte dans certains cas, ici sa démarche était claire : éradiquer la menace quelle qu'elle soit, coûte que coûte. Son but était de défendre sa patrie, ses habitants, son Roi.

Entraînés pour ce genre de situation, la Tour Stellaroïse fut rapidement en alerte, et les Gardiens s'organisèrent du mieux qu'ils purent pour répondre à l'assaut. Plusieurs régiments furent formés autour des différents capitaines et chefs de la garde, faisant même appel aux gardes royaux rapprochés du Roi. Seuls les Valets et certains gardes resteraient dans le quartier général des Gardiens et sur les remparts de Stellaraë pour la garder.

Dirigé par son ami Dougal Keane, désormais Commandant de cette armée, la troupe stellaroïse partit en direction des portes de la ville, encouragés par une foule disposée en haie d'honneur, comme il était de coutume lorsque les guerriers partaient au combat. Tous les Stellarois n'étaient pas présents, mais plusieurs centaines de personnes étaient présents pour les encourager. Ils comptaient sur leurs protecteurs de la cité pour éradiquer la menace extérieure, et c'est ce qu'ils feraient.

Dilon, montant son cheval Equus, s'arrêta un instant et regarda une dernière fois les portes de la cité étoilée se refermer derrière eux. Il reprit ensuite sa marche parmi les cavaliers. Dans le ciel, certains gardiens avec des montures voletaient au-dessus d'eux en arc-de-cercle, surveillant dans un même temps les environs.



Lorsque les premiers Gardiens arrivèrent sur les lieux, le ton fut tout de suite donné : des centaines de ces hommes-rats se tenaient déjà là, en possession des lieux. La tête de plusieurs Gardiens ornaient les piques de Skarniens. Les lances avaient été mises en évidence pour montrer que les Skarniens étaient sur les lieux, et qu'ils en étaient désormais les maîtres. Cela se confirmait d'ailleurs par les étendards plantés dans le sable chaud et dressés haut en direction du ciel. On entendait des piaillements, des couinements, des grognements...

Les Skarniens, alertés par l'arrivée massive des Stellarois, s'organisèrent tout de suite pour prendre leur emplacement. Ils étaient contrôlés par un Skarnien un peu plus grand que les autres qui criaient des ordres dans des couinements et fouettaient quiconque passait trop près de lui. Certainement leur seigneur de guerre... Et, tandis que les Skarniens prenaient les armes, les Gardiens s'étalèrent de plus en plus de sorte à former une ligne en arc-de-cercle. Les archers étaient disposés à l'arrière, la cavalerie au milieu, les hommes à pied devant. Mieux encore, les Gardiens avaient décidé de sortir le grand jeu : un immense trébuchet avait été amené de la capitale, disposé à une centaine de mètres de l'Oasis, de sorte à pouvoir bombarder les adversaires.

En scrutant la populace, Dilon se rendit compte que les Gardiens n'étaient pas seuls. S'étaient liés à eux certains habitants stellarois qui n'étaient pas dans le corps d'armée, des nomades du désert, des Orcs, des natifs... Il lui sembla que l'invasion skarnienne concerna tout le monde à ce moment là, et c'était une sensation des plus plaisantes que de s'unir face à un seul et même ennemi. Dilon en venait à repenser à la Calamité...

Disciplinés, les Gardiens attendaient l'annonce de leur commandant, Dougal Keane, pour lancer l'assaut... Mais c'était sans compter sur la débilité des Skarniens qui, une fois qu'ils eurent pris les armes, foncèrent tout droit sur les Gardiens. Les cors de guerre résonnèrent des deux camps : le ton était donné, la bataille commença.

Furibond et tête buté comme toujours, Dilon Deraborne agita ses rênes et partit au galop avec son cheval Equus, la Svërdd enflammée dans la main droite, la main gauche tenant ses rênes. Il avança ainsi en piétinant plusieurs skarniens qui s'envolèrent dans un éclat de sang, et sauta de son cheval lorsqu'il trouva un premier adversaire à sa taille : un énorme rat d'au moins trois mètres de haut, muni d'une massue.


- Eh bien, voici quelqu'un de taille... OUTCH.

Ils n'avaient pas eu le temps de finir sa phrase que le rat-géant lui asséna un coup de massue, qu'il eut juste le temps de parer en sortant son bouclier fixé à son dos, subissant tout de fois la force du rat dans les mains. Au passage, il aperçut Baldwin Nuussian dans la cohue, qui sembla s'en donner à cœur joie...

La main gauche engourdie, il se redressa, et attaqua le rat-ogre de sa lame tranchante et brillante.


[Attaque sur le Rat-Ogre]




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MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis   4 - [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis EmptySam 1 Déc 2018 - 18:06
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Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
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MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis   4 - [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis EmptySam 1 Déc 2018 - 18:40
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L'Oasis, Arma savait où c'était... En théorie. Seulement, savoir était une chose, mais s'y rendre en était une autre. Après avoir tournée en rond pendant elle ne sait combien de temps, exténuée, en rage, Arma s’étala par terre et hurla un bon coup, évacuant son stress et sa nervosité. Se relevant, elle souffla comme un boeuf et prit une direction au pif (bah oui, parce que comme un boulet elle avait oubliée sa carte). Grognant, elle vérifia trois fois son sac d'armes, espérant qu'elle aurait assez pour aider sa faction à venir à bout de ces... errh... Choses ? Trucs ?

Alors que le désespoir la gagnait, elle vie une étendue de désert à perte de vue se profiler à l'horizon. Hurlant de joie, elle s'y précipita, se retenant à grand peine pour embrasser le sol. S'effondrant par terre, elle prit quelques instants pour se remettre d'aplomb puis, grognant, se releva et prit la direction du "par là ? Ou non, par-là peut-être ?". Exaspérée, elle prit une poignée de sable et la laissa se faire emporter par le vent. Elle suivie ensuite la direction de celle-ci... Bah quoi ? Si jamais par miracle ça pouvait marcher...

Elle marcha deux bonnes heures avant d'éclater de rire. Elle était arrivée à l'Oasis. Arma n'en croyait pas ses yeux, ça avait marché. Se frappant le front du plat de la main, elle sourit, ironique.

Prenant sa hache à deux mains, elle inspira un grand coup et fonça sur un des Skarniens à l'écart, espérant tout de même ne pas se faire occire trop facilement (ce serait honteux, en fait).


[Attaque sur le Guerrier du clan Moulgor A]
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Le Destin
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MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis   4 - [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis EmptySam 1 Déc 2018 - 18:40
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Le membre 'Marwaen Merryheart' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Nain' :
4 - [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis Ec_nai10
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Baldwin Nuussian

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(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

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Vitalité:
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Vitesse: 1129
Dégâts: 3975

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MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis   4 - [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis EmptySam 1 Déc 2018 - 20:35
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Les choses s’enchaînaient très vite pour Baldwin, qui finit par être contraint de changer ses plans. Arrivée à Baldorheim il y a peu, cette grandiose cité, il avait rapidement trouvé la bibliothèque, et chercher les informations qui étaient le premier but de sa visite, outre la découverte des lieux. Il a fallu plusieurs jours pour tout lire, mais ce qu'il découvrit était vraiment très intéressant, et inquiétant également. Il apprit beaucoup de choses sur les skarniens. Leur société, leur façon de penser et de faire, et même leur armée. Il faudra qu'il pense à remercier Thorek pour ce bon conseil la prochaine fois qu'il le recroiserait !

Réfléchissant à cela, il passa le reste du temps à profiter de son séjour. Il visita l'arène, en résistant à la tentation d'y participer, et même le stadium, où là, il joua aux côtés de son équipe de Gardiens. Mais l'heure, désormais, était à la guerre. Lorsqu'il apprit que justement, les Skarniens passaient à l'action, il monta en selle, et s'envola aussitôt à Stellaraë avec Athear. Il n'irait à Kastalinn qu'une fois la menace éliminée. Son devoir, en tant que Gardien, était de défendre la capitale, et surtout le peuple. Devoir qu'il exécutera en donnant tout ce qu'il a, comme toujours.

Avançant à pleine vitesse, il quitta rapidement la montagne pour arriver dans le désert. Le poids de la chaleur les frappants de plein fouet, ils montèrent plus haut dans le ciel, plus au frai, mais ne ralentirent aucunement la cadence. Enfin, ils finirent par arrivée en vue de leur objectif, sur le pied de guerre. C'était mauvais signe, les troupes étaient en marche, au vu de la direction sans doute vers l'oasis principal, ce qui voulait dire que ces rats avaient déjà frappé. Il repéra un groupe de Gardiens sur montures volantes, qui effectuaient des cercles entre les nuages et repéraient les environs, en cas d'embuscade, et se joignit à eux sans tarder.

Ils arrivèrent effectivement à l'oasis quelques temps après, et les Skarniens avaient effectivement déjà frappées… Des piques étaient disposées un peu partout, accompagnées par des bannières sales et déchirées. Des piques, sur lesquelles étaient plantées les têtes des Gardiens qui surveillaient la zone… Il en reconnaissait même certaines. Cette vision lui fit serrer les dents de colère. Ces créatures allaient payer leur massacre gratuit. Il sentait déjà l'adrénaline monter, le plaisir du combat venir, alors qu'il vérifiait machinalement que ses armes glissaient bien dans leurs fourreaux. Athear se posa au sol et se plaça avec les cavaliers, qui se positionnaient au centre de la formation que l'armée prenait.

La tension était à son comble. Il n'y avait pas que des Gardiens pour la bataille. En fait, toutes sortes de personnes venaient apporter leurs aides, qu'ils soient des habitants du coin ou non. C'était impressionnant. Il s'agissait du premier combat d'une telle ampleur auquel il participait, et ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de stress. L'ennemi était tel une marée noire, une marée de griffes, de crocs, et d'armes en tout genre. Un brouhaha constant provenait d'elle, légèrement insupportable. Pour leur part, ils attendaient l'ordre de leur commandant, le Gardien-en-chef Dougal Keane, mais il ne put jamais arriver, car la vague de vermine les chargeait. Les cors de guerres sonnèrent, et tous se mirent en branle, à leur tour.

Le choc des deux forces fut un terrible fracas. Les armes s'entrechoquaient, ripaient sur les armures, tranchaient ou écrasaient les chairs. Les alliés hurlaient de douleur, les ennemis couinaient de peur. Le but de chacun était d'éradiquer les autres, en se donnant tous les moyens possibles. Fléosse doray sortie, Baldwin et son hippogriffe creusaient un sillon sanglant sur leur trajet. Son amie laissait sa fureur se déchaîner contre les ennemis qui lui faisaient face, sans que ça les empêches de continuer à venir, tandis que crânes et os se brisaient sous les impacts de son arme. En pleine mêlée, il lui arriva vite qu'il ne se sentît plus à l'aise pour combattre à dos de bête. Aussi, il rengaina très vite son fléau, pour dégainer sa lame du désert ainsi que sa dague camélia, de gestes assurés et précis grâce à l'habitude, avant de se jeter sur le premier skarnien venu, et de continuer le massacre.

Dans ce genre de chaos, il devient très difficile de se repérer. Au fil des enchaînements, on pouvait facilement se retrouver à l'écart des autres, isolés, puis encerclé avant d'être abattus. Heureusement, le maître d'armes veillait à ce que ça n'arrive pas. Il veillait également à ne pas s'épuiser trop vite, pour ne pas faire une cible facile. Frappant, tuant, esquivant, parant, contre-attaquant, il éliminait la piétaille qui venait sur eux, bien que quelques coups réussirent à les atteindre. Ils avaient ricoché sur son armure dorée, et étaient bénins pour Athear. Ça ne les ralentissait même pas.

Il finit par apercevoir soudainement Dilon, aux prises avec un énorme rat, tout en muscles d'une taille déraisonnable et en fureur. Certainement un rat-ogre, de ce qu'il avait lu. Il le vit subir un puissant coup de sa massue dans son bouclier, mais également se faire asséner une belle blessure. Cependant, il semblait indisposé de son bras gauche, et la créature n'était pas n'importe quoi. Il ne devait pas lui arriver malheur dans la mêlée, ou le moral des troupes en pâtirait, en plus de la peine de perdre un grand ami. C'était de son devoir actuellement de le soutenir, s'il le pouvait, et en cette occasion, c'était le cas. Le stryge se fraya alors un chemin vers la scène, qui avait un petit espace libre sur quelques pas autour d'eux, par sécurité. Abattant sans pitié les rats qui lui bloquaient la route, soutenu par l'hippogriffe, il fit comme dans les mines de Kazhar, et appela la puissance de son écusson. Elle atteignit son épée, l'enrobant d'une aura orangée, comme enflammée, puis, atteignant l'espace libre, il déploya ses ailes, et bondit vers la tête de l'abomination, alors qu'elle allait porter un nouveau coup au Gardien-en-chef. Son but était de mettre toutes ses forces dans cette attaque, afin de la rendre hors d'état de nuire. Il espérait, de tout cœur, réussir son action.



[Baldwin Nuussian attaque le rat-ogre]
[Athear attaque le guerrier du clan Moulgor A]




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Le Destin
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MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis   4 - [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis EmptySam 1 Déc 2018 - 20:35
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Talya
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MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis   4 - [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis EmptyDim 2 Déc 2018 - 13:58
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Son arrivé à Stallaraë avait été un peu chaotique, en effet le chemin que la jeune fille avait dû parcourir entre sa tribut et la cité fut des plus exténuant, le soleil la soif et ses pieds... Ses pieds irrités et endoloris par le sable puis les dalles de la ville. De plus la maigre bourse qu'elle possédait l'empêchait de s'acheter un quelconque objet qui puisse l'aider durant son périple. Malgré tout, elle put s'offrir plusieurs jours de repos dans cette grande cité, elle se perdait de nombreuses heures parmi les passants, les marchands en tout genre et les crieurs publiques qui furent plutôt agités depuis quelques temps. Certain parlaient d'une punition divine, de la fin des temps, d'autre, plus rationnels, criaient l'arrivée d'homme rat : "les Skarniens" des guerriers hybrides impitoyables venu envahir Dùralas. Les Gardiens, ses protecteurs vénéré par la population, commençaient les préparatifs de bataille, pour Talya, il était déjà temps de faire ses preuves en ce monde. Elle avait attendu, encore et encore le moment opportun. Puis vînt le jour de la bataille, les détachements de troupe s'alignaient en direction des portes principales, elle était dans la foule, à l'écart et regardait ses valeureux guerriers partir vers une fin héroïque pour la plupart. En queue de peloton, des aventuriers, nomades, simples guérisseurs à combattants aguerris venaient prêter main forte à l'armée. La jeune femme sursauta, elle poussa les gens qui saluaient innocemment les troupes pour finir au milieu de ces étrangers. Elle arborait un large et fière sourire, preuve d'une ignorance complète sur cette guerre de grande ampleur.

Sur le chemin, les hommes semblaient très calmes, peu si ce n'est pas de rire, les discutions étaient discrètes et très courtes. Talya s'équipait silencieusement, l'unique tonfa qu'elle possédait été placé à la base de son dos et elle disposait méticuleusement des bandes de tissus autour de son bras pour maintenir ses membres en place. Deux grands gaillards équipés d'armures lourdes bien forgées chuchotaient, elle intercepta quelques noms et mots clé de la discussion. "Le commandant Keane" revenait souvent, qu'était donc un Commandant ? Une divinité ? Un chamane ? Leur chef ou simplement son prénom ? Une chose est sûr il s'agissait d'une personne d'importance. Elle crut comprendre que la bataille se déroulerait au bord d'une oasis, paisible endroit accueillant le théâtre sanglant des têtes aux regards vides, plantés dans le sol.

Les troupes se stoppèrent puis s'organisèrent, les deux combattants cessèrent de parler. Talya se dressa sur la pointe des pieds, elle n'apercevait qu'un sombre horizon de sable, de verdure et d'eau au milieu duquel se dressait une masse organique et grouillante. Ils étaient bel et bien arrivés. Son cœur palpitait, un frisson parcourut son corps. La peur. Le courage. Elle se concentra sur la terre, sentant les centaines de gardiens et aventuriers, ils tremblaient, tâtonnaient et frissonnaient. Les armées étaient face à face, l'une plus désorganisée que l'autre, ils attendaient un signal, des ordres. Des cris inhumains ainsi qu'un cor de guerre retentirent, l'assaut avait été lancé contre eux, avant même une quelconque réaction de la jeune fille, les gardiens lancèrent l'assaut.

Que devait-elle faire ? Charger avec les hommes ? Soutenir l'arrière du front ? Elle était poussée par ces combattants avides de bataille, emportée, elle chargea à son tour. Au loin les silhouettes des cavaliers galopait dans la mêlée, les cliquetis assourdissants des lames résonnaient, les cris, la douleur. Talya finit par atteindre le front droit de la bataille, des cadavres jonchaient déjà le sol. La dure réalité d'une bataille frappa l'insouciant cerveau de la jeune fille, ce n'était plus une question de mission divine, de courage ou d'honneur, en réalité tout cela se ralliait au fondement même du monde, la vie.

Très vite, des cris de guerre désespéré retentir, de nulle part, une nuée de Skarniens munit de simple vêtements en jute, peu ou pas armé, se ruèrent sur les gardiens ainsi que sur la jeune fille. Un Skarnien lui sauta dessus, la fit tomber au sol et, tout en poussant d'abominable crie, claqua ses dents près du visage de Talya. Elle le repoussa d'un coup de coude, l'animal tomba à côté d'elle. Habilement, elle se releva et écrasa la tête de son adversaire au sol. Ils se trouvaient désormais autour d'elle, attaquant tout ce qui se trouvait sur leur passage. Elle se ressaisit et courut aider les soldats surpris par l'attaque.


[Talya attaque la nuée d'esclaves]
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Le Destin
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MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis   4 - [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis EmptyDim 2 Déc 2018 - 13:58
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MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis   4 - [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis EmptyDim 2 Déc 2018 - 16:29
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Deux semaines avant l'assaut de l'oasis

Toujours plongé dans cet amas interminable de rapports et autres documents administratifs de la Garde, Dougal faisait tout ce qu'il pouvait pour organiser au mieux tout ça. Au passage, il lisait chacun de ces écrits (parfois un peu en diagonale, certes) se tenant ainsi au courant de quelques affaires passées. Même si tout n'était pas forcément récent de quelques mois, le Gardien-en-chef pouvait alors trier les documents et demander à ce que certains soient archivés car complètement dépassés : de nouvelles directives avaient pu être mises en place, des menaces avaient pu être éradiquées et des informations s'avéraient complètement obsolètes pour cause de négligence de la part des auteurs. Bizarrement, ces auteurs étaient souvent les mêmes... Mais malgré ces quelques exceptions, Dougal apprit toutes sortes de choses sur ce que certains de ses camarades avaient fait. C'est ainsi qu'il tomba sur un fait particulièrement étonnant qui ne plaisait pas trop au rôdeur. Il entreprit une lecture consciencieuse et chercha d'autres écrits relatant le même sujet.
Deux éclaireurs de la Garde, pourtant dissociés l'un de l'autre, relataient une histoire similaire dans les cavernes de Spelunca. Cet endroit ne disait rien de bien agréable au rôdeur qui savait que les lycans et les vampires y avaient des créatures bestiales et féroces. Celles-ci n'avaient plus de conscience et étaient devenues des bêtes assoiffées de sang et de chair. Pourtant, ce n'était pas le sujet des deux rapports. Bien entendu, Dougal se doutait bien que des créatures dangereuses avaient élu domicile en ces lieux, mais c'était bien différent de ce que les deux éclaireurs avaient reporté. Tous deux faisaient mention de tambours dans les profondeurs et d'une étrange cloche sonnant périodiquement comme indiquant le trépas. Des ricanements aigus furent ensuite entendu et ils eurent l'impression que le sol tremblait jusqu'à eux. Heureusement, ils purent réchapper de cette étrange menace mais chacun indiqua que des trophées primitifs ornaient les murs et s'étendaient en-dehors des galeries, en direction de Stellaraë. Quoi que ce fut, ça n'augurait rien de bon pour la cité et le Gardien se mordit la lèvre en remarquant que personne n'y avait prêté attention.

Dougal n'attendit pas plus longtemps et vint trouver l'intendant pour lui demander une escouade de surveillance pour Spelunca. Ils n'avaient pas besoin d'être nombreux, seulement trois ou quatre, mais chacun devait rester aux aguets et ne pas s'enfoncer dans ces profondeurs inquiétantes. Le rôdeur laissa trois rapaces avec les Gardiens pour qu'ils puissent rapidement prendre contact avec la Tour Stellaroïse en cas de problème. La cité ne resterait pas vulnérable à cette menace des profondeurs...


Assaut de l'oasis

Plus d'une dizaine de jours après la mise en surveillance de Spelunca, des informations provinrent non pas des sombres cavernes mais de l'oasis. Une garnison de la Garde y était présente pour veiller à ce que tout se passe pour le mieux, notamment en empêchant malfrats d'agir impunément, ce qui était plutôt efficace. Mais ce n'était pas le fait de rançonneurs mais de créatures pernicieuses aux dents de rongeur. Des skarniens, de sales teignes horribles et infâmes. Elles étaient venues en nombre et menées par un impitoyable seigneur de guerre dont le fouet martelait les dos de ses soldats. Il était accompagné d'une sorte d'ogre à la même apparence abjecte. C'était ce que les soldats en faction à l'oasis avaient rapporté dans leurs missives et ce que Dougal et tout le corps armé dépêché pour cette occasion pouvait voir à ce moment.

L'armée était à l'arrêt, attendant les ordres. Leur commandant respirait un bon coup en analysant l'importante force armée des hommes-rats qui se dressaient juste devant eux. Comment ces créatures s'étaient retrouvées ici ? Sûrement un tunnel secret les menant jusqu'à leur repaire. Mais si un tel passa existait, qui sait combien d'autres pouvaient se trouver dans la région ? C'était contre ce genre de risques que la Garde avait préféré n'envoyer qu'une partie de leurs forces. Les Gardiens en mission avaient été alertés et restaient en attente des prochaines indications, pouvant agir un peu partout sur le territoire occupé par la faction armée de Stellaraë. De toute façon, la cité était protégée par une puissance magique que ces créatures auraient du mal à percer.
Dougal ne manqua pas de remarquer, lui aussi, les intimidations et provocations de leurs ennemis qui avaient planté les têtes des Gardiens de l'oasis sur des piques bien en évidence. Le Gardien-en-chef sentait la fureur gagner ses camarades et leur adressa un sourire rassurant. Il n'était nul besoin de foncer tête baissée dans un possible traquenard de ces infâmes immondices. Mais bizarrement, ce furent les rats qui chargèrent les premiers.
- Au moins, ça nous évite de mauvaises surprises, rassura Dougal d'un ton fier et quelque peu amusé.

L'humain fit un signe de tête de chacun des deux côtés, indiquant des ordres à deux de ses camarades Gardiens. Ils hochèrent la tête à leur tour et transmirent les ordres. Les archers bandèrent leurs arcs et décochèrent pour abattre les premières lignes des Skarniens. Ils auraient pu continuer ainsi jusqu'à ce que les rats les rejoignent, mais les soldats étaient impatients d'en découdre et le commandant donna son aval pour envoyer ses alliés à la rencontre de ces saletés. Les cors sonnèrent, les guerriers s'élancèrent et la bataille put commencer à être intéressante.
- Très bien, maintenant que tout ceci est en place, commençons les choses sérieuses, annonça le rôdeur à ses camarades autour de lui. Hàrin, j'ai besoin de vous...
- Oui, commandant ! répondit l'intéressé.

Avec l'expérience qu'il avait accumulé lors de la bataille d'Ishtar et sous les recommandations de l'intendant, appuyées par le Connétable, Dougal fut nommé commandant de Stellaraë pour gérer cette menace. Pour une durée courte, le rôdeur avait accepté de prendre de diriger toute la force armée dirigée contre les Skarniens de l'oasis. Cela lui permettait de se changer grandement les idées depuis Wystéria. Là bas, il avait parfait ses compétences, découvert des secrets et vécu une expérience extraordinaire qui lui avait laissé un amer goût en bouche, malgré de longues heures parfaites. Cet événement était parfait pour lui faire oublier la frustration vécue lors de ses derniers instants à Wystéria...
- Prenez vos hommes et retournez à la capitale, nous allons pouvoir nous débrouiller ici. Trouvez Madril et Cìrion. Dites au premier de vérifier les espaces rocailleux au cas où ils abriteraient des tunnels, mais lui et ses hommes ne doivent surtout pas s'y engouffrer. Pour Cìrion, dites la même chose mais il doit agir à l’intérieur de la cité avec ses vétérans. Si un tunnel relie directement la capitale jusqu'à ces engeances, alors tout ceci ne servira à rien. Bien que j'ai une certaine confiance en notre dôme protecteur.

Hàrin semblait d'accord avec le Gardien-en-chef et rassembla ses hommes pour retourner au triple-galop à Stellaraë. Cet ordre privait la force armée d'une puissante cavalerie, mais Dougal préférait jouer la carte de la sûreté. Si les rats étaient moins stupides que ce qu'il pensait, tout ceci n'était qu'une diversion. Bien sûr, le Stellarois espérait se tromper lourdement sur ce point...
- Très bien. Nous allons bientôt pouvoir monter à l'assaut. Ilò, Brand, préparez les archers et faites-les frapper les extrémités, là où nos hommes ne sont pas. Déplacez les régiments si nécessaire. De même, si vous avez besoin de vous avancer pour viser au cas par cas, faites-le. Je vous laisse tout ça en vos mains expertes, je sais que vous ferez les bons choix. Quant à nous... (Dougal se tourna vers l'arrière de l'armée) Allons chasser du rat ! leur proposa-t-il avec un sourire. Pour le roi ! Pour Stellaraë ! finit-il en saluant ses camarades à la façon des Gardiens.

Ce cri de guerre se répéta au sein des troupes armées et les soldats foncèrent à l'assaut rejoindre leurs camarades. Dougal leva son bras et fut attrapé par son aigle qui le hissa sur son dos pour fondre sur l'armée ennemie et surtout le poste de commandement. Sans chef, les skarniens n'étaient plus rien.
Dougal dégaina son espadon et frappait au passage mais ne put atteindre le Seigneur de guerre qui s'était emparé d'une lance pour la lancer droit sur le rôdeur qui fonçait vers lui. Le Stellarois sentit la point lui lécher le bras et demanda à son ami à plumes de le laisser dans la mêlée où il se frayerait un chemin jusqu'à la tête pensante de cette armée. Des guerriers rats voulaient le déchiqueter, mais la lame du Gardien-en-chef s'avéra mortelle. Le rôdeur ne serait pas si facilement défait.

[Dougal attaque Guerrier de clan B et C]
[Gardien A attaque Perrack A et B]
[Gardien B attaque Nuée d'esclave x2]
[Gardien C est entravé]
[Gardien D attaque Rat-ogre x2]
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Le Destin
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MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis   4 - [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis EmptyDim 2 Déc 2018 - 16:29
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#1 'Attaque - Humain' :
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#3 'Attaque - Humain' :
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#4 'Attaque - Humain' :
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Darrö Aldhren
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MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis   4 - [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis EmptyLun 3 Déc 2018 - 8:28
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L'Académie, dans les longs couloirs centenaires aux murs ornés de portraits et de pierres, aussi âgés que le temps lui-même, Darrö quittait la bibliothèque en direction de la grande salle. Il devrait pouvoir y trouver un ou deux élèves nains, elfe, ou hybride pour exercer ses nouvelles connaissances linguistiques de leurs langages. Il passa devant deux garçons en train de discuter, il n'y prêta pas attention, mais entendit tout de même ce qu'ils se disaient.

" Les skarniens risquent de raser les cités sur leur passage. "

" Je viens de Stelaraë, j'espère que les gardiens seront de taille. "


Quoi ?! La capitale serait en danger ?! Les gardiens...

" Dillon... "


Il avait lu sur le sujet, un livre d'un auteur nain, un certain Monsieur Sveresson, il y avait détaillé les créatures et leur penchant naturel pour la violence. Ces bêtes, bien que dénuées d'intelligence élevés, pouvaient se rassembler en groupe important et devenir de vrai menace.
Assaillant les deux élèves de questions sur la véracité de leurs dires, Darrö apprit qu'une invasion était en cour, toutes les grands cités étaient touchées. Quand ils lui demandèrent comment il avait put passer à côté de tout ceci, il ne sut quoi répondre. Il n'était pas sorti de l'Académie depuis un long moment et ne quittait presque jamais la bibliothèque, il se sentit un peu idiot sur le moment, mais il n'avait pas de temps à perdre. Il remercia ses camarades avant de poser les livres qu'il avait dans les mains par terre et de partir en courant vers la sortie de l'Académie.

Il espérait qu'il n'arriverait pas trop tard, il avait été là pour lui quand il n'était plus que l'ombre de lui-même, il lui devait tout ce qu'il avait aujourd'hui. S'il ne l'avait pas rencontré dans cette grotte au sommet de ces montagnes enneigées, nul ne saurait quelle monstruosité, il aurait pu devenir. Il avait une dette envers lui et plus que tout, il le considérait comme son ami. Ses parents lui avaient toujours dit qu'on honore ses amis autant qu'on honore sa famille, il ne le laisserait pas tomber, il donnerait sa vie pour l'aider, en imaginant que ce fut possible.

Il mettrait un temps fou à atteindre la capitale à pied et il ne savait pas si les hostilités avaient commencé, il couru vers les écuries mais ne trouva nul chevaux, rien que des bêtes, aussi dangereuses qu'étranges. Il ne pouvait prendre le risque d'atteler un animal dont il ne connaissait que la dangerosité, que devait-il faire ?!
Quand son regard se posa sur les charrettes de transport qui menaient les élèves et certains professeurs en voyage, il se dit que tout n'était pas perdu. Ainsi prit-il la place du conducteur et se concentra. Des volutes de fumée claires sortirent de ses poignets, coulant le long des rênes pendant dans le vide. Prenant du volume, la brume devint de plus en plus clair jusqu'à prendre une teinte blanc pâle, des forme commencèrent à apparaître, dessinant quatre chevaux de fumée qui tournèrent de concert la tête vers le jeune omichlikinésiste. Les quatre bêtes, dociles, n'attendait qu'un seul mot du mage, qu'une seule demande.

« Stellaraë, à pleine vitesse. »



...




Quand le sable retomba sous les roues de la charrette, Darrö ne put en croire ses yeux. Sur les bords de la grande Oasis, deux armées se livraient bataille, une d'homme et de guerriers, courageux de protégés les leurs et leur cité, de l'autre, des bêtes écumantes de rages et de pestilence.
Il était arrivé à temps, il avait fait la route en une journée et une nuit, ne ressentant ni la faim, ni la soif, ni la fatigue, tout comme les montures qu'il avait invoqué, il avait été impressionné par la rapidité des chevaux qu'il fit disparaître sans avoir manqué avant de les remercier.
Il ne voyait pas Dillon, il savait que c'était un guerrier qui n'avait rien à envier aux meilleures lames, mais il ne pouvait pas se soustraire au sentiment de crainte qui l'habitait au plus profond de son être. Il se refusait de reperdre qui que ce soit.

De toutes parts, les hommes et les rats tombaient, dans le sang et la douleur, ils se battaient comme si toute notion d'humanité avait disparu. Il n'y avait de place pour rien d'autre que la mort et la violence dans cette oasis rouge, dans ce tumulte de métal et de chair.
Montant sur le toit de la charrette, il espérait voir plus loin que sa petite taille ne lui permettait dans cette marée de lames et de griffes. Dans le ciel, de grande montures volantes, majestueux hippogriffes et aigles gigantesques, transportaient des gardiens, défenseurs du désert et de ces habitants, plongeant dans la mêlée, apportant la mort au troupes skarniennes.
Au sol, des soldats qui n'avait de peur que celle de ne pas emporter assez de bêtes pour défendre leurs camarades, se battaient comme si la mort elle-même leur avait dit de ne pas la craindre.
Au milieu du charnier ensablé, une masse se démarquait, un rat, ou plutôt un monstre à l'apparence des autres rongeurs, mais affreusement difforme et grotesque de par sa taille apportait la mort autour de lui. Il crut apercevoir l'éclat de la lame enflammée de son ami aux prises avec la bête, quand la cicatrice de son avant-bras se tenta de rouge, il sut qu'il devait se rendre là-bas.

Il serait risqué de se rendre au cœur de la bataille avec un cheval invoqué et il serait trop lent en y allant à pied, il devait trouver une idée et vite.


… !

  " Et si ? "

Darrö se remit à la place du conducteur en reprit les rênes de la charrette en main. De la fumée jaillit en torrent de ses mains, enrobant les harnachements pendant de nouveaux sur le sol et ils se soulevèrent au contact de sa magie.
Des formes massives se dessinèrent en d'énormes rhinocéros de brume gris foncé, aux cornes parées de fumée corrosives. Il n'eu pas à prononcer le moindre mot tant sa volonté d'aider son ami était forte et les bêtes voluptueuses se ruèrent dans la bataille, tirant derrière elles la charrette dans un sillon de rat hurlant.
L'avancé était rapide et les cadavres qu'il laissait derrière lui, écrabouillés et éventrés, témoignaient de sa facilité à se déplacer dans les rangs ennemis.
Deux rats se jetèrent dur les parois de la charrette et entaillèrent la peau de Darrö avant d'être éjectés par la force de la ruée des bêtes. Il n'accorda pas la moindre attention à l'assaut des rats sur sa personne alors que ses blessures, fumantes de brume blanche, se refermaient toutes seul.
Une fois arrivé à portée du monstre, quel ne fut pas son soulagement de voir que son ami n'avait pas vraiment besoin d'aide, deux gardiens avaient finis de terrasser la bête et un stryge, sur un hippogriffe, semblait veiller sur lui dans les airs.
Il allait pouvoir l'aider, il n'était pas arrivé trop tar... Un skarniens se faufilant de derrière le cadavre du monstre allait tenter de profiter de la courte victoire pour tenter de les attaquer ! Un arc de brume apparut dans la paume de Darrö et une flèche grise prit forme entre ses doigts.
La flèche se planta dans la tête du skarnien qui s'étala de tout son long sans même avoir le temps de crier alors que son crâne, au contact de la brume corrosive, fondait comme neige au soleil.

 " Dillon ! Eh Oh ! "

Posant pieds à terre, Darrö courus vers son ami, tellement heureux d'enfin le revoir.

[Attaque chef skarnien]


Dernière édition par Darrö Aldhren le Lun 3 Déc 2018 - 8:36, édité 6 fois
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Le Destin
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MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis   4 - [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis EmptyLun 3 Déc 2018 - 8:28
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Brendan
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Brendan

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MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis   4 - [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis EmptyMar 4 Déc 2018 - 8:43
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Attentif à mon désir de « voir du pays », mon officier m’avait ajouté à l’équipe d’éclaireurs qui étaient chargés de surveiller les cavernes de Spelunca. Acceptant de bonne grâce mes directives, j’avais donc pris ma claymore, quelques provisions et était parti sans tarder rejoindre les quelques éclaireurs déjà en place par là-bas. Les cavernes de Spelunca était un coin dangereux, et même si la peur n’avait plus vraiment d’emprise sur moi, je savais qu’il allait falloir être vigilant une fois sur place.
Je ralliai les cavernes en une journée, à dos de cheval, et pu enfin faire la connaissance de mes collègues éclaireurs. Ils étaient trois en faction aux cavernes, les autres étant plus mobiles et se déplaçant dans tout le centre de Dùralas. Mais à mon arrivée, je sentis tout de suite que quelque chose n’allait pas. La plupart des éclaireurs mobiles avaient été mobilisés sur place, et je n’avais jamais vu une si grosse concentration d’éclaireur pour une simple mission de patrouille. Rapidement, j’eus la réponse à ma question : des troupes « skarniennes » avaient été vues dans les cavernes de Spelunca, et leur nombre ne cessait de croître. Les officiers attendaient des consignes de leur supérieur pour faire évacuer les villages alentours, conscient de la menace. Mais les ordres tardèrent à venir, et j’assistai à la première attaque de ses homme-rats.

C’était le soir, alors que nos officiers avaient décidé d’imposer un couvre-feu aux villages avoisinants la caverne. J’étais accompagné de deux autres compagnons, qui patrouillaient avec moi dans le petit village de Syla, quand les cloches se mirent à sonner. C’était le tocsin. Nous étions envahis.
Nous avions reçu des ordres clairs si un tel cas de figure venait à se présenter : retourner au baraquement et attendre de nouvelles directives. Mais l’un de mes compagnons, un orc bien bâti du nom de Fag’n, semblait vouloir faire autrement. Il nous intima d’aller au point de rassemblement pendant que lui allait voir ce qui se passait aux portes du village. Haussant les épaules, tout de même conscient que l’héroïsme n’apportait jamais rien de bon, je m’exécutai et partit avec Helias, mon compagnon restant qui était de la race des elfes, en direction du baraquement.

Dès notre arrivée, nous aperçûmes que toute la caserne était au branle-bas de combat : certains villageois étaient même là, équipé sommairement en tant que représentants de la milice locale. Nos ordres donnés furent simples : organiser l’évacuation. L’attaque que nous subissions n’était pas un simple raid : ils étaient une armée de vermines grouillantes et dégénérés, avec comme seul objectif de décimer tout ce qui se trouvait sur leur passage. Accompagné de cinq compagnons nous organisâmes donc l’évacuation, frappant aux portes des maisons qui étaient encore pleine de monde et leur forçant la main pour rejoindre le point de rassemblement à l’opposé de là où se trouvait l’armée skarnienne. Déjà, les premiers fracas des combats retentissaient, ainsi que les cris de mes compagnons d’arme gardiens et ceux de ses horribles rongeurs. Alors que nous allions arriver au trois quarts des maisons, les skarniens parvinrent à faire une première percée. Un torrent d’homme rats difformes, semblable à la fois à des lézards et à des rats, nous tombèrent dessus alors que les villageois devaient encore être évacués. Soupirant, je dégainai ma claymore et balayai le premier qui tenta de me sauter dessus, et il fut tranché en deux à l’impact. Prenant naturellement « le commandement », j’hurlai à mes compagnons :

« Rick ! Kale ! Helias ! Avec moi, on repousse la horde ! Tim, Havok, vous vous chargez de l’évacuation. On doit limiter au mieux les victimes civiles ! »

Faute de meilleure idée, mes compagnons m’obéirent et s’exécutèrent. Les skarniens reptiliens, quant à eux, avaient réussi à faire une belle percée et nos hommes avaient visiblement beaucoup de mal à les contenir.
Une dizaine de skarniens chargèrent vers nous, criant dans leur affreux dialecte. Ils étaient équipés pour la plupart de lance, mais ma claymore était tout à fait adaptée aux armes à longue portée. Je hachais droit devant moi, broyant des os, taillant la chair, brisant les écailles et décapitant à tour de bras. Mes compagnons, ayant des armes plus standard comme les épées longues, peinaient un peu plus à passer outre la portée des lances ennemis, mais les skarniens n’étaient pas réputés pour leur maîtrise absolue du combat mais plus pour leur nombre, ainsi nous repoussâmes une première fois la percée.
Du côté de Tim et Havok, mes deux compagnons d’arme en charge de l’évacuation, ils commençaient à faire fi du ménagement et poussaient avec insistance les villageois qui lambinaient de trop, conscients du danger imminent. Les villageois, d’ailleurs, criaient et certains mouvements de foule s’était créé, ralentissant immanquablement l’évacuation. Malheureusement, mes deux pauvres collègues avaient du mal lutter face à une centaine de villageois terrifiés, et étaient obligés de les rabattre vers le point de ralliement comme un berger avec ses moutons.

Alors que l’évacuation allait bientôt s’achever, le cor sonna. Ce n’était pas n’importe quel cor. C’était le cor de la retraite. Immédiatement, les quelques soldats restants se précipitèrent à la suite des villageois, alors que les plus brave couvraient leur retraite. Pris d’un dilemme moral, je décidai de me précipiter à mon tour vers l’armée ennemie. Une claymore de plus ne serait pas de trop pour si ce n’est repousser, au moins endiguer quelques temps leur avancée. Mais à peine arrivais-je sur le front que mon officier, couvert de sang – sans que je sache si c’était le sien ou celui des rongeurs reptiliens – m’aggrippai fermement l’épaule et me dit, les yeux écarquillés :

« Soldat ! Ralliez Stellaraë au plus vite ! Dites-leur que nous sommes envahis par les skarniens. Insistez sur le fait que c’est une invasion ! Dépêchez-vous et ne vous faites pas tuer ! »

Acquiesçant, je laissais donc l’officier et ses hommes couvrir notre retraite, et courra vers les écuries où j’avais laissé mon cheval. Cela me serrait le cœur de devoir abandonner autant d’hommes à une mort certaine, mais si le message n’était pas transmis cela signerait assurément la défaite des Gardiens. Arrivé aux écuries, un concert de piaffement se faisait entendre. Prudent, j’entrouvris la porte pour apercevoir avec horreur deux skarniens parcourir les box et regarder nos chevaux avec avidité, comme s’ils allaient trouver là une monture à leur taille. Sans attendre, je me précipitai sur eux et les fauchai de ma lame avant qu’ils ne se rendent compte de ce qui arrivait. Ils s’éteignirent tous deux dans un gargarisme dégoûtant, et cela ne permit pas de rassurer les chevaux qui commençaient maintenant à taper du pied et à hennir. Cherchant du regard mon cheval, je remarquai que beaucoup avaient été subtilisés – par des skarniens ou par des couards qui avaient décidés de partir avant l’heure ?
Visiblement, le mien avait aussi été subtilisé, car il ne se trouvait plus où je l’avais parqué. Bon… La fin justifiant les moyens, je pris le premier cheval qui me vint, un solide étalon à la robe unie noire. D’abord anxieux, je lui caressai tendrement l’encolure pour essayer de la calmer un peu, au moins le temps que je puisse grimper dessus.
Une fois ceci fait, je frappai ses flancs et l’effet fut immédiat : défonçant la porte du box, il sortit et ensemble nous partîmes en direction de Stellaraë. Derrière, de la fumée s’élevait de ce qui avait autrefois été le village de Syla. Les fracas des combats se faisaient encore entendre, mais il fallait se rendre à l’évidence : il ne restait plus là qu’une poignée de gardiens qui se battaient pour une bataille déjà perdue. De loin, et éclairés par les flammes, je vis enfin l’armée dont on me parlait : il devait y avoir des milliers de rats-lézards, grouillant comme des insectes sur une souche, commençant à se déployer dans tout le village. Le capitaine devait absolument en être informé !
Sur ma route, je croisai les habitants et les quelques gardiens les escortant, courant vers la ville la plus proche. Je m’arrêtai un instant, soufflai à mes collègues que j’étais en charge de rapporter l’attaque à la capitale, et repartit immédiatement, priant pour que ses pauvres hères ne se fassent pas intercepter par les skarniens avant d’avoir trouvé refuge.

Le trajet de retour dura beaucoup moins longtemps que l’allée. Je ralliai Stellaraë tôt le matin, alors que l’aube se levait sur le désert de Harena. J’avais fait galoper ma monture jusqu’à la limite de ses capacités, et quand j’arrivais aux portes de la ville il manqua de s’écrouler de fatigue. Je le fis immédiatement prendre en charge par un des palefreniers des gardiens et couru vers le quartier général, malgré la douleur de mon postérieur dûe au fait qu’il n’y avait pas de selle sur mon cheval. Je n’avais pas dormi du tout, ni même pensé une seconde aux démons. Toute mon attention était accaparée par la menace skarnienne, qui était une menace imminente contre laquelle il fallait absolument se défendre.
Rentrant dans le quartier général, je me dirigeai à grand pas vers le bureau de mon supérieur en faction ici, et rentrai sans toquer.

D’abord passablement irrité par mon manque de courtoisie, il comprit vite à mon regard effaré et à mon souffle court que l’heure n’était pas aux bonnes manières. Je lui expliquai que les skarniens avaient envahis les alentours de la Caverne de Spelunca, et qu’ils étaient des milliers à avancer, certainement vers Stellaraë. Il prit le temps de m’écouter, comprenant que la situation était grave, et me promit d’en faire part tout de suite aux hautes instances gardiennes, avant de me congédier pour que je puisse prendre du repos.
Sans attendre, j’arrivai à ma chambre et m’affalai sur le lit, la fatigue commençant à devenir insoutenable. Sans même prendre le temps d’ôter mon armure, je m’endormis.

Mon esprit voyagea ainsi au Pandémonium comme chaque fois, mais pour une fois je n’y allai pas avec appréhension : quelques heures de plus et je me serais de toute façon écroulé de fatigue. Par chance j’atterris cette fois-ci en plein dans le domaine de Balrath, qui était un désert de terre craquelée et sans vie, et ne croisa pas âme qui vive jusqu’à mon réveil.

Réveil forcé par ailleurs, car quelqu’un tambourinait à ma porte alors que j’ouvrais les yeux, encore équipé de la veille. J’allai donc ouvrir, les yeux encore gonflé du réveil, et vis face à moi mon supérieur, la mine grave :

« Vous disiez vrai. Plusieurs rapports d’éclaireurs confirment vos faits. Nous sommes envahis par les skarniens. Quoi qu’il en soit, une contre-offensive est prévue dans quelques jours, et je venais vous dire que vous pouvez vous dispenser de venir. Vous avez affronter l’engeance skarnienne de plein fouet, et j-…
- Vous ne mesurez pas l’ampleur du problème, officier. Si vous aviez vu ce que j’avais vu, vous ne me demanderiez pas de me reposer. Bien sûr que je serais dans la contre-offensive. Ce genre de menace requiert le maximum d’hommes. »

Il acquiesça et pris note de mes intentions, avant de repartir, visiblement surchargé de travail.

Durant les quelques jours qui suivirent le début de l’invasion skarnienne, toute la Tour Stellaroise était en effervescence : partout des gardiens se préparaient au combat, des officiers passaient un peu partout pour s’enquérir de l’état de leur soldat et leur donner des directives, etc. Moi, pour ma part, j’avais été rattaché aux troupes de premières lignes, car il en fallait bien après tout. J’avais accepté les ordres sans broncher. Je n’avais pas peur de me battre sur le front, car toute ma vie n’avait été que combat et violence. Que ça soit le jour ou la nuit, mon esprit n’était jamais tranquille et je m’étais donc habitué à me battre sans sourciller. Mais je devais me rendre à l’évidence : beaucoup de mes compagnons, néophytes gardiens eux-aussi, n’avaient même pas fini leur classe d’arme et n’avaient jamais tué qui que ce soit, que ça soit brigand ou skarnien. Heureusement, certaines âmes charitables, notamment parmi les vétérans, allaient les rassurer et leur apporter des conseils. Pour ma part, ce n’était pas mon truc de réconforter qui que ce soit, alors quelques tapes sur l’épaule représentaient ce que je pouvais faire de mieux.

Rapidement, tout avait été mise en place pour couper l’avancée de skarniens à l’Oasis, nommée ainsi car elle était la plus grande oasis du désert. Plusieurs campements orcs y étaient d’ailleurs installé, et ces derniers n’hésitèrent donc pas à se rallier aux gardiens pour défendre leur terre.
Le soleil était à son zénith quand nous aperçûmes les premières têtes sortir des dunes. Comme je l’avais vu il y a quelques nuits de cela, ils étaient des milliers, semblable à une masse informe et très peu structurée. A leur tête néanmoins, un skarnien plus gros que les autres et peut-être même plus méchant : leur chef de guerre, certainement.

Nous pensâmes tous qu’ils allaient alors s’arrêter, pour jauger leur adversaire avant de trouver une stratégie adaptée. Mais c’était surestimer les skarniens qui, loin d’être de fins stratèges, sonnèrent immédiatement le cor pour l’assaut. Et bien, cela nous évitait de devoir attendre au moins. Tout de suite, notre cor sonna à son tour, et des pluies de flèches s’abattirent sur nos ennemis, alors que la première ligne dont je faisais partie se mettait en position. Le deuxième cor sonna, et devant nous des officiers à chevaux nous ordonnèrent la charge.

Accompagné de mes compagnons, je m’exécutai et couru vers l’armée ennemie en hurlant à la suite des autres : « Pour Stellaraë ! ». Je me gardai bien de répéter « Pour le roi », mais cela n’empêcha pas mes collègues soldats de se motiver, car tout autour de moi je voyais des regards déterminés et prêt à éliminer la menace qui planait sur leur nation.
Au moment de l’impact, un immense fracas retentit et la bataille s’engagea. Le chaos régnait tout autour de moi, alors que des nuées de skarniens s’abattaient sur nous. Mes compagnons frappaient sans relâche, appuyés par des volées de flèche en direction des lignes arrière. De mon côté, je découpai un premier rat-lézard, puis un deuxième, puis un troisième, esquiva un coup de masse d’arme, parai, tranchai une tête, etc. Ca n’avait rien à voir avec les combats que j’avais l’habitude de mener. Là, il fallait veiller à ne pas trancher les têtes de ses collègues, ce qui représentait un sacré challenge quand on maniait une arme aussi grande que la mienne.

[Attaque un ennemi qui reste]




"L'homme est son propre démon." - Proverbe indien

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Le Destin
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MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis   4 - [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis EmptyMar 4 Déc 2018 - 8:43
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'Attaque - Humain' :
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Shakti Vhahweyar
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Shakti Vhahweyar

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MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis   4 - [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis EmptyMar 11 Déc 2018 - 20:37
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Alors qu'elle s'affairait autour de préparatifs concernant l'Ophiúchus, Shakti dut mettre court à ses occupations lorsqu'elle vit une grande armée déambuler devant sa demeure. Prévenue par ses servants, la jeune femme comprit rapidement ce dont il était question : une invasion d'abominations se préparait, menaçant Stellaraë, et les Gardiens avaient décidé de déployer les grands moyens pour contenir la menace.

Shakti, qui avait quitté la Congrégation de l'Ombre parce qu'elle voulait pouvoir exercer une certaine neutralité, n'avait pas envie de se retrouver au sein d'une autre faction. Néanmoins, elle comprenait d'après les descriptions faites de ses servants que la Garde royale était venue nombreuse, et qu'elle avait également été rejointe par des autochtones. Preuve que la menace devait être suffisamment conséquente pour impliquer les riverains.

La jeune Naga vivant dans le désert d'Harena, il lui sembla normal de pouvoir assister à cette bataille. Alors, rapidement, elle s'équipa, prit les armes, et partit avec sa manticore rejoindre le cortège stellarois qui se dirigeait tout droit vers... l'Oasis.

Lieu de havre et de paix, Shakti s'attendait à tomber sur les Cavernes de Spelunca, là où les misérables demeurent. Mais il n'en était rien. Les Skarniens, comme semblaient se nommer les ennemis, avaient décidé d'attaquer un point semble-t-il stratégique.

Lorsque les deux armées se firent face, la Vhahweyar eut un un air de dégoût face aux hommes-rats. Ils étaient laids, hideux, repoussants. Bien que la jeune maîtresse d'armes soit difficile en termes d'esthétisme, elle devait reconnaître qu'elle n'avait jamais croisé lors de ses aventures d'humanoïdes aussi détestables physiquement... Et moralement, si l'on en croyait les couinements qu'ils poussaient.

Bientôt, la bataille débuta. Les deux camps s'entrechoquèrent dans le fracas assourdissant des armes. Shakti, qui n'avait pas eu le temps de suivre la cohue, dégaina son arme favoriste, Asth, et courut en direction des ennemis.


- Le courroux du Dieu Basilic s'abattra sur vous, misérables créatures !




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Histoire | Généalogie | Dialogue : RosyBrown
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Le Destin
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MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis   4 - [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis EmptyMar 11 Déc 2018 - 20:37
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Le membre 'Shakti Vhahweyar' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
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Le Juge
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MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis   4 - [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis EmptyMar 11 Déc 2018 - 20:46
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[Invasion skarnienne] Gardiens - Clan Moulgor - Tour 1


L’équipe des Gardiens prend l'initiative.

Les Gardiens

4 - [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis 31871710

Vitesse des Gardiens : 7666

Dougal Keane : 3669
Vitesse : 1215
Dégâts : 2710 (+232/tour)
Bonus :
  • Écusson royal : Octroie +232 de dégâts par tour.

  • Pierre de résurrection : Si au bout d'un tour quelconque, Dougal doit "mourir", il reste à 1 de vitalité et est insensible à toutes les attaques durant ce tour.

  • Rapidité : Peut taper deux fois les éclaireurs perracks, les nuées d'esclaves, le Rat-ogre, le Guerrier du clan Moulgor.


Dilon Deraborne : 3216
Vitesse : 718
Dégâts : 3920 (+219/tour)
Bonus :
  • Écusson royal : Octroie +219 de dégâts par tour.

  • Coiffe dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%.

  • Pendentif estival : +10% à chaque statistique. {Activé}


Baldwin Nuussian : 1103
Vitesse : 396
Dégâts : 1886 (+87/tour)
Bonus :
  • Armure gardienne : Le familier est automatiquement invoqué pendant le combat (Stats de la créature - vitalité : niveau du joueurx100 ; vitesse : 250 ; dégâts : 250). {Activée}

  • Écusson royal : Octroie +87 de dégâts par tour.

  • Lame du désert : Les dégâts sont augmentés de 30% (362). {Activée}


Athear, familier de Baldwin {Invocation} : 1340
Vitesse : 288
Dégâts : 288

Brendan : 520
Vitesse : 1
Dégâts : 1099
Bonus :
  • Protecteur : Les dégâts subis sont réduits de 50%.

  • Écraseur : Brendan peut décider au lieu d'attaquer de frapper son marteau contre le sol. Il lance alors son dé de race. En cas de succès, ses dégâts augmentent de 10% (coup critique : 15%). De plus, il reçoit une réduction de dégâts subis de 15% (coup critique : 20%) sur sa prochaine attaque subie.


Darrö Aldhren : 5708 (4120 de base)
Vitesse : 541
Dégâts : 40% (1648)
Bonus :
  • Corrompu : Tape et regénère 1648 (824 si sa vitalité vaut au minimum 4120).

  • Geta : Bonus de vitesse ennemi annulé au premier tour où le porteur subit des dégâts provenants d'une attaque.


Shakti Vhahweyar : 5162
Vitesse : 700
Dégâts : 2589
Bonus :
  • Tetsubo : Valeur des coups critiques augmentées de 25%.


Talya : 119
Vitesse : 102
Dégâts : 44

Marwaen Merryheart : 165
Vitesse : 26
Dégâts : 107

Gardien A {PNJ} : 1120
Vitesse : 920
Dégâts : 863
Bonus : Utilise le dé - humain
  • Rapidité : Peut taper deux fois les éclaireurs perracks, les nuées d'esclaves, le Rat-ogre.


Gardien B {PNJ} : 850
Vitesse : 920
Dégâts : 863
Bonus : Utilise le dé - humain
  • Rapidité : Peut taper deux fois les éclaireurs perracks, les nuées d'esclaves, le Rat-ogre.


Gardien C {PNJ} : 1100
Vitesse : 920
Dégâts : 863
Bonus : Utilise le dé - humain
  • Rapidité : Peut taper deux fois les éclaireurs perracks, les nuées d'esclaves, le Rat-ogre.


Gardien D {PNJ} : 550
Vitesse : 920
Dégâts : 863
Bonus : Utilise le dé - humain
  • Rapidité : Peut taper deux fois les éclaireurs perracks, les nuées d'esclaves, le Rat-ogre.


Trébuchet {Engin de siège défensif} : 7500
description:
Bonus :
  • Engin : Tous les deux tours, les ennemis reçoivent 500 de dégâts.

  • Intouchable : L'engin est intouchable les deux premiers tours.

  • Commandement :  L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.


Grande bannière royale {Engin de siège mixte} : 5000
description:
Bonus :
  • Engin : Les dégâts et la vitesse des alliés sont augmentés de 15%. {Activé}

  • Intouchable : L'engin est intouchable les deux premiers tours.

  • Commandement :  L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.


Contre


Le clan Moulgor

4 - [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis Mon_256

Vitesse des Skarniens : 5500

L'union fait la force
Au début du combat, les guerriers des clans doivent être 50% plus nombreux que les personnages joueurs. (Les autres skarniens comptent dans ce nombre, ainsi contre 4 joueurs on pourra retrouver 2 vermines de choc et 4 guerriers des clans par exemple).
{Activé}


Nuée d'esclaves : MORT
Vitesse : 250
Dégâts : 60 (+50 / tour)
Bonus :
  • Furie désespérée : La nuée attaque tous les joueurs un tour sur trois.

  • Courage, fuyons ! Si la vie de la nuée descend en dessous de 20%, alors les esclaves s’éparpillent et fuient le combat. (Imblocable par les ensorceleurs)

  • Menace fédératrice : La règle Courage Fuyons ! ne s’applique pas si un skarnien d’un rang supérieur ou égal à celui d’un chef est encore en vie dans le camp des ennemis.

  • Rapidité : Peut taper deux fois Brendan, Marwaen Merryheart.


Guerrier du clan Moulgor A : MORT
Vitesse : 400
Dégâts : 30 (+50 / tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Brendan, Marwaen Merryheart, Talya.


Guerrier du clan Moulgor B : MORT
Vitesse : 400
Dégâts : 30 (+50 / tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Brendan, Marwaen Merryheart, Talya.


Guerrier du clan Moulgor C : 220
Vitesse : 400
Dégâts : 80 (+50 / tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Brendan, Marwaen Merryheart, Talya.


Guerrier du clan Moulgor D : 220
Vitesse : 400
Dégâts : 80 (+50 / tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Brendan, Marwaen Merryheart, Talya.


Guerrier du clan Moulgor E : 220
Vitesse : 400
Dégâts : 80 (+50 / tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Brendan, Marwaen Merryheart, Talya.


Guerrier du clan Moulgor F : 220
Vitesse : 400
Dégâts : 80 (+50 / tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Brendan, Marwaen Merryheart, Talya.


Guerrier du clan Moulgor G : 220
Vitesse : 400
Dégâts : 80 (+50 / tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Brendan, Marwaen Merryheart, Talya.


Guerrier du clan Moulgor H : 220
Vitesse : 400
Dégâts : 80 (+50 / tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Brendan, Marwaen Merryheart, Talya.


Guerrier du clan Moulgor I : 220
Vitesse : 400
Dégâts : 80 (+50 / tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Brendan, Marwaen Merryheart, Talya.


Guerrier du clan Moulgor J : 220
Vitesse : 400
Dégâts : 80 (+50 / tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Brendan, Marwaen Merryheart, Talya.


Guerrier du clan Moulgor K : 220
Vitesse : 400
Dégâts : 80 (+50 / tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Brendan, Marwaen Merryheart, Talya.


Vermine de choc A : 300
Vitesse : 450
Dégâts : 200 (+50 / tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Brendan, Marwaen Merryheart, Talya.


Vermine de choc B : 300
Vitesse : 450
Dégâts : 200 (+50 / tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Brendan, Marwaen Merryheart, Talya.


Chasseur du clan Moulgor : MORT
Vitesse : 400
Dégâts : 50 (+50 / tour)
Bonus :
  • Chasseur obnubilé : Si le maître corrupteur n’est pas mort lors du premier tour du combat, il attrapera un des joueurs. Ni le chasseur du clan Moulgor, ni le joueur ne pourront agir tant que l’un des deux ne sera pas mis hors-combat. Le joueur capturé continue cependant à subir 30 dégâts/tour à cause de la pince du chasseur.

  • Rapidité : Peut taper deux fois Brendan, Marwaen Merryheart, Talya.


Rat-ogre : MORT
Vitesse : 300
Dégâts : 1000 (+50 / tour)
Bonus :
  • Infestation : A partir du troisième tour, le Rat-ogre est rejoint par une Abomination du clan Moulgor (vitalité : 1000 / vitesse : 500 / dégâts : 500).

  • Rapidité : Peut taper deux fois Brendan, Marwaen Merryheart.


Chef skarnien : MORT
Vitesse : 700
Dégâts : 600 (+50 / tour)
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Brendan, Talya, Marwaen Merryheart.


Seigneur de guerre Skarnien : 1500
Vitesse : 1000
Dégâts : 700
Bonus :
  • Courageux mais pas téméraire : Si le seigneur est entouré (et il se doit de l’être) de sous-fifres, il pourra utiliser ces derniers pour qu’ils prennent un coup à sa place. Ainsi si le seigneur est attaqué, un skarnien de rang inférieur désigné aléatoirement prendra l’attaque à sa place. Ne marche qu’une seule fois par tour.

  • Encouragements menaçants : Tous les skarniens de rang inférieur gagnent +50 dégâts/tour à force de se faire hurler dessus par leur seigneur et maître adoré qu’ils n’ont pas, mais alors pas du tout, intérêt à décevoir.

  • Renforts : Le seigneur skarnien n’aimant pas vraiment se retrouver seul, il appelle tous les trois tours un guerrier des clans skarnien.

  • Survie : le Seigneur de guerre ne peut pas mourir tant qu'il reste une unité skarnienne dans le combat, et se retrouvera à 1 point de vitalité en cas d'attaque normalement fatale.

  • Rapidité : Peut taper deux fois le familier de Baldwin, Brendan, Talya, Marwaen Merryheart.


Éclaireur perrack A : MORT
Vitesse : 240
Dégâts : 80
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Brendan, Marwaen Merryheart.


Éclaireur perrack B : MORT
Vitesse : 240
Dégâts : 80
Bonus :
  • Rapidité : Peut taper deux fois Brendan, Marwaen Merryheart.


Engin de siège skarnien offensif {Engin de siège offensif} : 3000
description:
Bonus :
  • Engin : Tous les deux tours, trois ennemis reçoivent 500 de dégâts. En contrepartie, un skarnien subit 250 de dégâts.

  • Intouchable : L'engin est intouchable les deux premiers tours.

  • Commandement :  L’engin agit en même temps que le tour du commandant, qui le commande. Il s’agit du plus haut-gradé de la faction. En cas K.O, c’est le second plus gradé qui prend la relève.


Précisions concernant l'événement


Vous aurez à chaque fois une semaine pour pouvoir lancer vos attaques. Pour ce faire, il vous suffit de faire votre message d’au minimum 5 lignes, et de lancer votre ou vos dés d’attaque (si la vitesse vous le permet).

Si vous possédez le bonus Rapidité parmi vos bonus, c’est que votre vitesse est trois fois supérieure aux ennemis cités, et que vous pouvez donc tenter deux actions contre eux.

Vous pouvez taper dans l’ordre que vous souhaitez, il n’y a pas d’ordre pré-établi lors de bataille de cette envergure. Mais prenez en compte les attaques précédentes pour savoir si un ennemi a été mis K.O ou pas (et donc éviter une attaque dans le vide).

Si jamais votre message n’est pas rédigé au bout d’une semaine ou que vous n’avez pas posté à la bataille durant une semaine, ce n’est pas grave. Votre attaque ne sera par contre pas prise en compte pour ce tour-ci, mais vous pourrez réitérer au tour d’après.
Merci de bien préciser entre [...] la cible que vous attaquez.

Bonne bataille ! :dragon:
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Brendan
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MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis   4 - [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis EmptyMer 12 Déc 2018 - 3:09
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Le chaos régnait au sein de la mêlée. Le sang giclait de toute part, et les cris aussi. Si deux inconscients avaient l’idée de discuter en plein milieu de la bataille, il y avait vraiment peu de chance pour qu’ils s’entendent tant le fracas était puissant. Il bourdonnait dans mes oreilles, et même si j’avais déjà vécu des batailles jamais je n’avais été épaulé par autant d’alliés, et fait face à autant d’ennemis. Si les skarniens n’étaient pas reconnus pour leur force physique, ils étaient en revanche nombreux, bien plus nombreux que nous. Mais heureusement, pour une perte de notre côté, dix têtes d’homme-rats étaient tombés.

Alors que je venais tout juste d’achever un énième ennemi, je remarquai quelque chose d’étrange : un homme-rat, plus grand que les autres – il avait presque une taille humaine – et beaucoup plus musclé. Ca devait être un lieutenant, et il représentait en tout cas un danger plus grand que ses compagnons. M’armant de détermination, je fonçais droit vers lui alors qu’il venait d’embrocher un gardien, armé de son épée qui avait l’air d’avoir été fait par un forgeron inexpérimenté. En effet, leurs armements étaient de très piètre qualité, et possédaient une forme étrange. Tout respirait le « à peu près » et le « à l’arrache » dans leur forme, et cela leur convenait bien.

J’arrivais finalement aux prises avec le gros skarnien reptilien, qui semblait ricaner du carnage qu’il perpétrait. Poussé par le courage, je tentai d’abattre ma lame sur lui, mais il bloqua de sa propre arme. Arme qui tenu étonnamment le coup, malgré sa piètre apparence. Il ricana à nouveau, et contre-attaqua instantanément. Le duel avait commencé entre moi et le lieutenant des rats.

[Attaque Vermine de choc B]




"L'homme est son propre démon." - Proverbe indien

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Dernière édition par Brendan le Mer 12 Déc 2018 - 5:30, édité 1 fois
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Le Destin
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MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis   4 - [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis EmptyMer 12 Déc 2018 - 3:09
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MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis   4 - [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis EmptySam 15 Déc 2018 - 11:05
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Après la charge anticipée de Dilon, c'est toute l'armée gardienne qui suivit, après que le commandant Dougal Keane ait donné l'ordre d'attaquer l'ennemi sous des exclamations de "Pour la Garde ! Pour le Roi ! Pour Stellaraë".

Dilon était toujours aux prises avec le Rat-ogre en tentant d'esquiver du mieux qu'il pouvait ses coups de massue. Il baissait et penchait sa tête et son corps d'un côté et de l'autre, étant seulement éraflé par l'arme contondante de l'abomination. Il en profitait au passager pour bousculer les skarniens environnants pour aider les alliés à les empaler de leurs armes.

C'était sans compter sur le fils de Bailey Keane qui, avec une poignée d'hommes, faisait des ravages dans les rangs ennemis, de sorte à se frayer un passage jusqu'au seigneur de guerre skarnien. Deux d'entre eux vinrent prêter main forte au guerrier et ils purent à eux trois se défaire de l'abomination avant de repartir dans la mêlée.

Faisant tournoyer Svërdd ci et là, le Deraborne brûlait les Skarniens sur son passage, n'en faisait qu'une bouchée. Il rigolait en même temps, prenant plaisir à détruire ses nuisibles, qui fonçaient littéralement sur lui avant de se faire taillader par son épée.

Alors qu'il terminait son vingt-cinquième guerrier skarnien, il entendit une voix familière le héler.


" Dillon ! Eh Oh ! "

L'humain se retourna et dut baisser les yeux pour apercevoir son jeune ami Darrö Aldhrën, un gamin qu'il avait déjà rencontré dans les monts baldoriens. Il était à la fois content et choqué de le voir dans une telle bataille... Avant de se souvenir que ses capacités magiques lui avaient permis de tenir tête à un troll des montagnes. Une confrontation face aux hommes-bêtes ressemblaient presque à une partie de plaisir après cela...

- Tiens Darrö, comment te portes-tu ? Tu as grandis dis-moi, quelques centimètres depuis que nous nous sommes rencontrés. Fais attention à toi hein ? Ces vilaines bêtes ne nous veulent pas du bien.

A peine avait-il terminé sa phrase, qu'il fut désarmé par une Vermine de choc du clan Moulgor qui, profitant de sa déconcentration, vint taper la guerrier au niveau de la main afin de lui faire lâcher Svërdd. Le regard noir, le guerrier tourna la tête vers son nouvel adversaire, et détacha de son ceinturon un fléau d'armes qui pendait sur son côté gauche.

- Il est temps de tester cette récente acquisition. Un instant, je te prie, jeune homme.

Lança Dilon à Darrö avant de courrir en direction du skarnien.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Scraaaaaaatch ! BADABOUM ! Dilon venait de faire déferler sur son ennemi l'unique boule piquante qui était suspendue à la chaîne argentée de son fléau, et qui vint s'abattre sur la vermine de choc, l'éliminant sur le coup.

[Attaque vermine de choc A]




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MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis   4 - [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis EmptySam 15 Déc 2018 - 11:05
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'Attaque - Humain' :
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MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis   4 - [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis EmptySam 15 Déc 2018 - 13:35
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Tout autour du Commandant de l'armée de Stellaraë des corps venaient embrasser le sol : quelques Gardiens et autres défenseurs de la région et énormément de ces immondes hommes rats. Dougal grimaça et espérait vraiment que ces créatures soient bien mortes et qu'elles ne cherchent pas à les prendre en traître un peu plus tard. De toute façon, les Gardiens s'assureront que chacune de ces créatures est bien morte lorsqu'ils parcourront le champ de bataille pour faire un état des lieux. En attendant, ils devaient simplement espérer qu'une tactique des plus répugnantes ne soit pas à l'œuvre.

Parmi les cibles restantes, le rôdeur avait repéré quelques vermines un peu plus imposantes que le reste des guerriers. Sinon, les rats-ogres étaient vaincus et le seigneur de guerre avait perdu tous ses subordonnés. Pourtant, il restait bien à l'abri derrière les lignes ennemies à manipuler leur arme de siège extravagante et à organiser les coups de fouet pour enrager les créatures infâmes. Il fallait organiser une percée sur lui et découper tous guerriers skarniens sur leur chemin.
- Gardiens ? Sur ma position. Brûlons donc la tête de leur chef ! s'exclama le Gardien-en-Chef à l'intention des quelques soldats de la Garde présents à ses côtés.

Ces derniers, fiers défenseurs de Stellaraë, se débarrassèrent de leurs actuels adversaires pour former une escouade autour de leur supérieur. Ensemble, ils enfoncèrent l'avant-garde du seigneur de guerre et vinrent à sa rencontre. Dougal se tenait prêt à lui ôter sa tête de son corps ignoble, mais fut bloqué par quelques Skarniens désireux de protéger leur maître.
- Vous êtes sur mon chemin...

Les Skarniens tombèrent comme des mouches sous les coups de l'escouade de choc de la Garde. Le seigneur de guerre semblait en mauvais posture, mais il s'empara de certains de ses congénères pour parer les coups à son encontre. Il semblait ricaner mais déchanta très rapidement, lui et les autres immondices lorsqu'ils s'aperçurent que le ciel se teintait de boules de feu. Le trébuchet de la Garde avait frappé et l'arrière garde des Skarniens furent complètement réduite en cendres.
Dougal découpa la tête du rat et Baldwin arriva juste à ce moment pour la tremper dans un feu presque purgatoire. Les Skarniens avaient perdu.

[Le trébuchet pulvérise les troupes skarniennes]
[Dougal et les Gardiens pulvérisent le seigneur de guerre]
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MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis   4 - [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis EmptySam 15 Déc 2018 - 13:35
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#1 'Attaque - Humain' :
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#2 'Attaque - Humain' :
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#3 'Attaque - Humain' :
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#4 'Attaque - Humain' :
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MessageSujet: Re: [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis   4 - [EVENT - 5e Anniversaire]La bataille de l'Oasis Empty
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