AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Hakkon
Le Monde de Dùralas a précisément 3855 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Lun 20 Mai 2024 - 18:58
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Moradund Marteau-de-Fer
Dilon Deraborne
Dame Ara
Shaya ad-Din
8 participants
AuteurMessage
Shaya ad-Din
Néophyte

Shaya ad-Din

Messages : 8
Expérience : 181
Féminin Âge RP : 27 ans

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert 64453510110/110Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert 242396barresante02  (110/110)
Vitesse: 123
Dégâts: 35

Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert Empty
MessageSujet: Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert   Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert EmptySam 22 Avr 2023 - 15:29
Séparation du contenu



Nom : Shaya ad-Din

Âge : 27 ans

Sexe : Femelle

Race : Humaine

Classe envisagée : Rôdeuse

Métier envisagé : Chasseuse

Capacité magique : Omichlikinésiste

Guilde : Sincères-Rôdeurs

Mode hardcore : Non

Langue(s) parlée(s) [Facultatif] : Dùralassien et harenien





Shaya est un pur produit du désert, dotée d'une beauté exotique. Sa peau est d'un teint chaud, qui rappelle la couleur du cuir, brillant sous le soleil ardent. Sa longue chevelure de jais tombe en cascade ondulantes autour de son visage, souvent agrémentée de perles et de pierres précieuses, qui ajoutent une touche de sophistication à sa beauté naturelle. Ses yeux jaunes, quant à eux, évoquent la lueur du soleil levant, et ils sont bordés de longs cils noirs qui accentuent leur intensité.

Un visage à la fois dur et noble, mais malheureusement loin d'être doux. Ses traits sont anguleux, et naturellement froncés, ce qui contribue largement à cet air de sévérité qu'on lui reproche depuis son plus jeune âge. Pour diminuer cet effet, la bédouine qu'elle est porte des tatouages faciaux en forme de motifs tribaux, prenant tantôt la forme d'une main - qu'on confondra bien souvent avec celle des Sincères-Rôdeurs, bien avant qu'elle ne les rencontre... Prémisse ? - tantôt quelques marques le long de ses yeux. Bien que parmi tout cela, sa beauté, elle, reste indéniable.

Grande et élancée, mais pas moins robuste, elle est bien faite. Dotée de véritables jambes de gazelle, elle semble prête à tout moment à se lancer dans une course olympique au travers du désert (ou fuir à toutes jambes). Au travers de cette constitution nécessaire à la survie dans le désert, on y compte des épaules larges, des bras travaillés, et même une ceinture abdominale ! Même si elle en demeure une femme. C'est pourquoi sa féminité est exacerbée, que ce soit au travers de ses vêtements, lorsqu'elle peut se le permettre, ou tout simplement son corps en lui-même, qui, au-delà d'une certaine virilité, forme un contraste agréable au vu d'une poitrine généreuse, des courbes joliment dessinées, et tout ce qu'on peut faire de plus beau dans un corps.





Sans doute la partie la plus intéressante de Shaya, pour un oeil extérieur.

La première chose que l'on peut dire d'elle, c'est qu'elle n'est ni bonne, ni mauvaise. Les notions manichéennes n'ont aucune sorte d'importance à ses yeux. Faudrait-il déjà être capable de prouver la réelle notion du Bien et du Mal ?

Femme que l'on voit austère, se risquerait-on même à qualifier de triste, Shaya fait partie de ces gens dont l'adage du ; "Ce qui ne te tue pas te rends plus fort" n'est qu'à moitié vrai. Dans un monde bien trop souvent cruel et injuste, beaucoup de gens se sont élevé en parangons de vertus. Déterminés à ce que les erreurs du passé ne se répètent pas, ou justement d'épargner à d'autres la tragédie de leur propre vie, dans une forme de pensée purement altruiste. Ce n'est pas le cas de Shaya.

Sur la corde raide entre l'individualisme et le devoir moral et commun, la tribale ne rechigne que devant peu d'actes pour atteindre son objectif, qu'elle se voit forcée d'user d'une lame, d'une plume, de discrètion, d'intimidation, perfidie ou séduction, au final, la seule chose qui importe est qu'à la fin de la journée, elle puisse se satisfaire d'avoir rempli son agenda. Voilà une bonne raison pour les Sincères-Rôdeurs de la garder sous leur égide, n'est-ce pas ?

Pourtant, Shaya n'est pas haineuse, ni fanatique. Entrée au sein de cet ordre énigmatique, non pas par conviction mais pression, elle voit d'un oeil critique tous les actes de violence, parfois disproportionnés, menés à l'encontre des cibles des Sincères-Rôdeurs. Même si, encore une fois, elle n'est pas blanche d'âme non plus. Elle aussi, a commit des atrocités en leur nom, quand bien même la résultante de ces actes la hante secrètement, elle n'a pas cherché à s'en dissocier non plus. Le silence est gage d'approbation, à ce qu'on dit.

Sur un plan bien moins professionnel, si l'on se penche sur sa vie privée, l'on pourrait se dire qu'elle est loin d'être une femme à côtoyer. Et l'on aurait raison. Mais le tableau d'une âme, même laid, comprend toutefois toujours des nuances.

Elle est capable de sourire, rire, plaisanter. Et parfois même sans faire semblant ! Il n'est pas rare que le masque social et personnel de pudeur et d'austérité se brise pour laisser entrevoir, un court instant, une femme au potentiel radieux dans son humanité, mais jamais exploité. La faute à une vie sans instant de douceur, de calme, d'empathie et tendresse. L'affection, nécessaire à l'épanouissement de chaque être humain, est pour elle un luxe qui lui a toujours claqué la porte au nez. Du moins, c'est ce qu'elle se dirait.

Shaya rêve, aussi. Madame a des ambitions ! Toutefois, à l'inverse des gens rêvant de fonder au famille ou de construire un chalet à flanc de montagne, celle-ci aspire à prendre la relève chez les Sincères-Rôdeurs. Un jour, le rôle de chef sera vacant, et si elle voit cet instant arriver de son vivant, s'assurer d'asseoir sa position, que jamais personne ne remettra en question. Rien que ça, hein ?





Shaya est née au sein d'une tribu largement insignifiante dont on a depuis bien longtemps perdu le nom, à mesure que les annales du passé s'effacent.

Sa naissance n'était accompagnée ni par un signe favorable de la nature, ni une calamité signe de ; "Oh, elle va p't'être nous attirer le mauvais oeil celle-là !", mais simplement l'indifférence la plus totale. Et c’est ainsi qu’elle commença à vivre. Sa jeunesse fut marquée une succession de privations, tant pour ses besoins personnels, comme la nourriture, l’eau, que sa liberté, sous la menace constante de tribus agressives, de bandits du désert prêts pour leur prochaine razzia, ou simplement les dangers que ces dunes ondulantes à perte de vue recèlent.

Sa mère, n’a jamais été une personne importante à ses yeux. Hormis être sa génitrice, elle ne s’est jamais sentie son obligée en quoi que ce soit. L’affection n’a jamais été au rendez-vous, et d’aucun ne serait dire si on l’a vu lui déposer une main sur l’épaule un jour. Elle n’était pas non plus violente. Juste là, et pas là. Elle disparu un beau jour, au cours d’une excursion visant à trouver une source d’eau. Partie à l’aube, absente la nuit venue, Shaya n’aura jamais cherché à en savoir plus.

D’une nature solitaire presque précoce, aucun véritable lien n’aura été créé avec les autres enfants, jeunes de son âge. Elle préférait largement les laisser s’amuser à se cogner dessus avec des bâtons pendant qu’elle dessinait à même le sable chaud. Cela lui aura valu de nombreuses années durant, un regard dubitatif, tant de la part des personnes de son âge, que des adultes. « Elle a vraiment un grain, celle-là », qu’on entendait souvent à son sujet. Mais bon, les ragots lui passaient déjà au-dessus de la tête.

Une amitié très forte se sera néanmoins nouée auprès du « Vieux » de sa tribu. Un grand et vieil homme, baraqué, véritable montagne de muscles à la barbe hirsute et grisonnante, qui lui aussi dédaignait la compagnie des autres, bien qu’il était respecté par tous et toutes. Naturellement, un tel comportement intrigua Shaya, qui se mit en tête d’apprendre de lui.
Évidemment, ce n’était pas une mince affaire. Plusieurs fois, la jeune fille s’est vue jetée hors de son « espace vital » d’un coup de pied à l’arrière-train, atterrissant face contre le sable. Mais, à force de volonté – et surtout du fait que Shaya est une véritable tête de mule quand elle s’y met, le Vieux a enfin accepté sa compagnie. Que ce soit autour du feu, ou en excursion dans le désert brûlant, à la recherche d’un gibier souvent trop rare, où malgré tout, Shaya aura eu l’occasion de développer ses talents à l’arc.

C’est d’ailleurs grâce à lui qu’elle apprit la magie qu’elle s’affaire à maîtriser encore aujourd’hui, l’homme lui apprenant son art sur les feux de camp successifs. Toutefois, elle n’aura jamais su son nom. C’est bien la seule chose qu’il lui aura toujours refusé, et ainsi, elle se référera à lui comme « Le Vieux », au même titre que toute autre personne se souvenant encore de cette époque.

Son père néanmoins, que certaines personnes, y compris notre chère ad-Din, se souviendront comme Naraan al-Sabbah. Il n’était pas plus proche d’elle que ne le fut sa mère, toutefois, c’est bien son activité qui piquait la jeune fille au vif.

Partant à l’aube, ou la nuit tombée, sans prévenir quiconque, s’absentant pour des durées indéterminées, refusant toujours de donner la moindre explication, même au chef de tribu, - dont on saura plus tard que le côté laxiste à l’encontre de Naraan était motivé la pression exercée par les Sincères-Rôdeurs, après tout, la menace de ne plus jamais dormir tranquille à la question de trop est une motivation suffisante à se taire.

Refus de lui parler de son travail, interdiction de le suivre. Une sensation de frustration grandissant façon crescendo pour Shaya. Que faire ? Braver l’interdit évidemment !

Ce qui fut la décision aux conséquences les plus drastiques de sa vie.

Une fois en âge de ne plus être constamment supervisée par quelqu'un d'autre, elle attendit que son père s'en aille une fois de plus pour le pister discrètement. Un long voyage qui ne trouvera sa fin qu'à l'arrivée dans un hameau, où, dans une baraque à moitié défoncée, une réunion clandestine se déroulait.

Alors qu'elle observait son père s'entretenir avec plusieurs hommes vêtus d'une toge blanche, au visage couvert, Shaya eut peut-être la maladresse de surestimer ses talents de l'époque en matière de discrétion. Bien vite identifiée et retrouvée, elle fut d'abord accueillie d'une gifle nerveuse de la part de son père, et d'une soudaine condamnation à mort de la part des inconnus.

Et elle serait morte, si son propre père, qui, certes, n'a pas été le papa le plus aimant du monde, mais toutefois soucieux du sort de sa propre fille, n'avait pas proposé de l'offrir à l'ordre. Renonçant à tout droit sur elle, sa seule « famille » serait celle des Sincères-Rôdeurs à présent. Elle n'eût pas vraiment le temps de prononcer ses adieux à son père, celui-ci congédié sur le champ. « En attente de futures instructions. »

Il était impensable de fuir, ce serait mettre sa tribu entière en danger, en plus de signer sa propre mort. Alors, on prend une grande inspiration, et on plonge, pas vrai ?

Une longue période dans l'anonymat s'ensuivit. Shaya fut formée à l'utilisation des armes légères, ses précepteurs au sein de l'ordre dédaignant toute utilisation d'armes "bruyantes" ou non adaptée à de futures missions qui, sans exception, demanderaient une discrétion absolue. Naturellement, l'entraînement aux arcs se poursuivit, au même titre que les dagues de jet, mais aussi les poignards, dagues et épées courtes.

Et Shaya vécue ainsi depuis ce jour, embrigadée au fil des années, bien que toujours lucide, membre dévoué des Sincères-Rôdeurs, tentant de faire de son mieux dans un environnement qu'elle-même n'appréhende qu'avec beaucoup de mal.





Rêve d'une liberté personnelle. Aspire à devenir le prochain chef des Sincères-Rôdeurs


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Dal'
Âge : 21 ans
Pays/Région : Nord Pas de Calais (Les Ch'tis !)
Tes occupations préférées : Les jeux, la littérature, la course à pied.

Code du règlement : S-Rôdeur - validé par Dilon

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? J'ai trouvé le forum sur une liste de forums RP.
Tes premières impressions sur Dùralas : Les gens sont bien sympa ici, ça donne envie de rester et essayer. Sourire
As-tu déjà été sur un forum RP ? Jamais, c'est ma première fois. (Navré d'avance si je fais des bourdes ou que je montre Ô COMMENT je ne suis pas doué avec les forum)


Dernière édition par Shaya ad-Din le Dim 23 Avr 2023 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 645
Expérience : 4471
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 07
titres:

(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert 644535102810/2810Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert 242396barresante02  (2810/2810)
Vitesse: 204
Dégâts: 1319

Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert Empty
MessageSujet: Re: Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert   Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert EmptySam 22 Avr 2023 - 18:02
Séparation du contenu
Bienvenue à toi chère Shaya !

J'ai aimé lire ta fiche, et j'apprécie beaucoup l'idée de ton personnage. J'espère que nous aurons l'occasion de te lire pour longtemps dans le petit monde de Dùralas !

Il est évident que Shaya va vivre de belles aventures parmi les Sincères-Rodeurs, et peut-être, en devenir la cheffe !

Encore bienvenue et à bientôt en RP !




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert Bloggi17
@montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7735
Expérience : 7822
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert 644535105092/5092Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert Empty
MessageSujet: Re: Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert   Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert EmptySam 22 Avr 2023 - 19:18
Séparation du contenu
Bonjour @Shaya ad-Din et officiellement bienvenue sur le monde de Dùralas ! :chevalier:

Comme dit par MP, la logique chasseuse-rôdeuse-omichlikinésie me convient tout à fait, c'est cohérent avec la ligne directrice de Shaya. Par rapport à sa langue parlée, d'ailleurs, tu pourrais aussi demander si tu le souhaites l'accès à l'Harenien, il s'agit de la langue du désert d'Harena parlée principalement par les Orcs, mais aussi certaines tribus nomades de cette région centrale. Donc à toi de voir.

Pour le reste, la fiche est concise mais agréable à lire. Elle est volontairement -je pense- assez floue sur les détails concernant la tribu et les pans de l'histoire, mais cela te permettra de développer ta rôdeuse au fil de ses aventures, donc ce n'est pas une mauvaise chose en soi.

Bon, il n'y a pas le code du règlement mais je pense, avec les questions que tu as posées concernant les Sincères-Rôdeurs (qui soi-dit en passant est une excellente idée !), que tu as bien lu le règlement et les principaux sujets (et c'est surtout ce que l'on demande à travers ce code), donc c'est OK pour moi concernant la validation.

Je te valide donc en te donnant tes bonus de départ :

x 150 d'expérience
x 50 pièces d'or
x1 Casque rouillé : 5 de vitalité ; coût : 12 pièces d'or
x1 paires de Sandales : +18 vitesse ; coût : 15 Pièces d'or
x1 Dague de novice : 5 dégâts ; coût : 30 pièces d'or

Tu vas pouvoir débuter l'aventure en cherchant un partenaire dans les Demandes de RP.

Tu peux également créer ton journal de bord, ta généalogie si tu le souhaites, ainsi que choisir un métier pour gagner quelques sous dans le choix d'un métier.

Si tu as des questions n'hésite pas !

Bonnes aventures dùralassiennes. :dragon:




Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert 1496547651-banniere
Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert Drapea12 - Dragonnier de Bronze Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1608
Expérience : 4811
Masculin Âge RP : 130

Politique : 207
Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert 644535104494/4494Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert 242396barresante02  (4494/4494)
Vitesse: -27
Dégâts: 1941

Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert Empty
MessageSujet: Re: Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert   Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert EmptyMar 25 Avr 2023 - 4:31
Séparation du contenu
Bienvenue parmi nous Shaya o/

Tiens, garzvorgh a une camarade omichli maintenant, à voir si tu t'entendra bien avec les pirates Tout content




Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
(Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert Drapea24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Sslozmek Hann
Rôdeur

Sslozmek Hann

Messages : 766
Expérience : 3138
Masculin Âge RP : 38

Politique : 15
Titres:

(Seltin, corbeau de Sslozmek [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert 644535102855/2855Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert 242396barresante02  (2855/2855)
Vitesse: 983
Dégâts: 1192

Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert Empty
MessageSujet: Re: Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert   Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert EmptyMer 26 Avr 2023 - 12:43
Séparation du contenu
Bienvenue à toi Shaya!


Une fiche vraiment bien écrite, avec des descriptions très détaillées sur la physique et la personnalité. L’histoire est peut être un poil courte à mon goût mais en réalité il y a l’essentiel : On connait bien sa personnalité ainsi que les raisons de son entrée malgré elle chez les sincères rôdeurs tout comme ses ambitions d’en prendre le commandement. Pour moi il y a tout et je n’ai pas le sentiment de rester sur ma faim. La suite de l’histoire sera écrite dans les RPs et ce n’est pas plus mal Clin d'oeil

En tout cas très intéressant, le lore des sincères rôdeurs a besoin de fraîcheur et de contenu et c’est vraiment cool que tu puisses participer à cela. Bravo ! Hâte de suivre tes Rp, et qui sait, d'en faire partie Sourire




Slots RP 3/3



Fiche combat
Revenir en haut Aller en bas
Shaya ad-Din
Néophyte

Shaya ad-Din

Messages : 8
Expérience : 181
Féminin Âge RP : 27 ans

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert 64453510110/110Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert 242396barresante02  (110/110)
Vitesse: 123
Dégâts: 35

Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert Empty
MessageSujet: Re: Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert   Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert EmptyMer 26 Avr 2023 - 13:00
Séparation du contenu
Merci à tous pour votre accueil, ça fait chaud au coeur tous ces petits compliments :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 890
Expérience : 5340
Féminin Âge RP : 189 (21)

Politique : 180
Titres:

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee [Modifié] +400, v+400 ; dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert 644535103032/3032Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert 242396barresante02  (3032/3032)
Vitesse: 2116
Dégâts: 2218

Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert Empty
MessageSujet: Re: Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert   Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert EmptyVen 5 Mai 2023 - 8:37
Séparation du contenu
Bienvenue à Shaya !

Le choix d'une sincère-rôdeuse est très originale et entoure de mystère les ambitions de cette nomade du désert...Il faudra suivre de près son évolution ! (peut-être même une future antagoniste de Dùralas ?) La fiche est bien écrite et l'histoire est crédible. J'ai particulièrement aimé la description mentale.

Bonnes aventures parmi nous ! Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Modérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur

Modérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur
Doebroksh

Messages : 920
Expérience : 5899
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 186
Titres:

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert 644535103092/3092Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert 242396barresante02  (3092/3092)
Vitesse: 1369
Dégâts: 2040

Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert Empty
MessageSujet: Re: Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert   Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert EmptyVen 5 Mai 2023 - 14:04
Séparation du contenu
Hello ! Bienvenu à Duralas !

Un personnage SR, voila qui n'est pas banal. Aurait-on droit à une personne mal intentionnée parmis les duralassiens ?

L'histoire de son enfance et son enrôlement forcé sont relativement banals, presque tracés même si tragiques, mais également permettent bien de définir son caractère, peu initiatrice et malmenée par les évènements. Cela dit, les sauts de narration tantôt au passé tantôt au présent et brisant le quatrième mur, sans avertissement, sont déroutant.

Cette histoire colle bien avec son caractère tendant à la neutralité, mais facilement influençable. Un produit de la fatalité donc et de son destin malheureux. Toutefois, c'est bien son choix à elle qui la pousse à souhaiter diriger cet ordre mal aimé.

Belle exploitation de la géopolitique du forum et la faction des Sincères'. Pourvu que les aventures de Shaya lui fassent entendre raison et lutter contre cet ordre et le mal qu'il apporte au continent. Constater son évolution, si elle conservera cette neutralité d'esprit, va être intéressant à suivre au fil des RPs.




Slots RP utilisés 1/4
Errances (pause)
Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)


Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Circë Andirral
Guérisseuse

Circë Andirral

Messages : 211
Expérience : 1069
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : 87 ans depuis sa naissance, 26 ans pour toujours

Politique : 15
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert 64453510395/395Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert 242396barresante02  (395/395)
Vitesse: 338
Dégâts: 335

Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert Empty
MessageSujet: Re: Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert   Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert EmptySam 6 Mai 2023 - 6:13
Séparation du contenu
Bonjour et bienvenue à la (peut-être) futur cheffe des sincère-rodeurs (Une copine chaotique neutre de plus, youpi).

A voir ce que cette ambition va devenir avec le temps, peut-être une futur antagoniste ? Qui sait, la description mental est très bien écrite et me donne envie de surveiller de près l'évolution de cette dame.

Bon voyage en Dùralas Sourire




Fiche de combat de Circë:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert Empty
MessageSujet: Re: Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert   Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Shaya ad-Din, Rôdeuse du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mowgl'ia l'enfant du désert. [Terminé]
» Myree - Elfe Rôdeuse
» Le voyage d'une Rose du Désert.
» Le désert est servi [PW Mohana et Saigo]
» Geysers du désert (PW Ekyo) [PAUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-