AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Ehawee
Le Monde de Dùralas a précisément 2121 jours !
Dùralas, le Mer 21 Aoû 2019 - 5:29
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Hioana - L'ombre de moi même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hioana
Nouvel(le) habitant(e)

Hioana

Messages : 31
Expérience : 180
Féminin Âge RP : 85

Politique : 00
Métier : Mineur - Novice
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Hioana - L'ombre de moi même 1559870510-barre-vie-gauche75/75Hioana - L'ombre de moi même 1559871461-barre-vie-rouge  (75/75)
Vitesse: 91
Dégâts: 27

Hioana - L'ombre de moi même Empty
MessageSujet: Hioana - L'ombre de moi même   Hioana - L'ombre de moi même EmptyVen 3 Mai 2019 - 10:45




Nom : Hioana, qui signifie “neige”.

Age : 85 ans, jeune adulte donc.

Sexe : Femelle.

Race : Abyssale de la Muse x Abyssale de la Tempête

Classe envisagée : Guetteuse

Métier envisagé : Sculpteuse.

Capacité magique :
Le Chant de la Magie (Capacité perdue, pour le moment)
Hioana était capable de percevoir le flux magique qui pulse dans chaque être vivant, humain animal ou végétal. Cette capacité, aucunement offensive, lui permettait en outre de capter les bribes de magie rémanentes dans un lieu, ce qui s’avère particulièrement pratique pour chasser ou traquer une proie. Cependant, ce talent se révèle être particulièrement envahissant car finalement la magie est partout et a toujours quelque chose de nouveau à raconter. Car si Hioana n’est pas télépathe comme les autres Abyssaux de la Muse, elle était en capacité de recevoir des informations sous la forme de sensations uniquement.


Mode hardcore : Oui, soyons fous !





Pour une hybride, son apparence générale est parfaitement humanoïde et vue de loin, elle pourrait aisément être prise pour une humaine. Enfin, en se rapprochant, on s’apercevra non seulement qu’elle mesure environ 1m94 mais aussi que sa peau est majoritairement bleue. Majoritairement, car Hioana possède des motifs d’une couleurs complètement différente par endroits, qui ne sont pas sans rappeler ceux d’une rascasse. A l’instar de ses oreilles, qui ressemblent en tout point aux nageoires de ce poisson venimeux.
Pour revenir à sa silhouette, on notera qu’elle est non seulement grande, mais aussi particulièrement élancée, ce qui peut donner l’impression que ses jambes sont exagérément longues.
De plus, malgré ses 80 années passées, sa morphologie est toujours assez peu développée : ses seins sont de petite taille et ses hanches quelques peu étroites, ce qui souligne la minceur de sa taille.
Pour ce qui est de son faciès, de longs cheveux argentés encadrent un petit visage triangulaire aux mâchoires fortes. L’arrête de son nez est en revanche plutôt fine, tandis que la forme de ses narines rappelle celle d’un félin.
Bien évidemment, il aurait été étonnant qu’un hybride entre les deux peuples d’Abyssaux les plus opposés ne possèdent pas davantage de caractéristiques étranges. Et ces caractéristiques ne seront visibles que dans des conditions bien précises. En effet, lorsqu’elle est peu vêtue voir même nue, on peut apercevoir deux fine nageoires qui ceignent ses hanches, ainsi qu’une troisième un peu plus rigide le long de sa colonne vertébrale.
Et pour finir, voici sa particularité physique la plus surprenante : son apparence change en fonction de la luminosité d’un lieu. Des petites striures invisibles en plein jour brillent parfois d’un bleu cyan particulièrement électrique lorsque la lumière faiblit. Ainsi, son apparence de jour est complètement différente de son apparence en pleine nuit.





Qu’est-ce qui définit le caractère d’un individu ? Son éducation, son vécu, ses réussites, ses échecs ? Ou bien tout cela est-il défini à l’avance ? Peut être un peu des deux ?
Afin de réellement comprendre cette partie, je recommande grandement au lecteur de commencer par lire l’histoire, et en plus, ça vous évitera le spoil.
J’assume que si vous continuez de lire, c’est que vous avez donc terminé son histoire ou que vous n’avez peur de rien. Je poursuis donc : depuis la perte de sa magie ou Manaa, Hioana doit totalement réapprendre à voir et comprendre le monde, après plus que 80 ans passé en retrait, complètement centré sur elle même. Ses capacités sociales sont donc au plus bas actuellement et peuvent s’apparenter à celles d’une enfant. Sa naïveté également n’est pas sans rappeler celle d’une petite fille.
C’est son calme apparent qui pourra cependant mettre en déroute ses premiers interlocuteurs : car il existera un certain décalage entre son impassibilité qui donne l’impression d’avoir affaire à une adulte mature et le ton innocent et candide de ses paroles ou actes. Car comme un enfant, elle fait preuve de spontanéité mais elle agit également selon un sens de la justice qui lui est propre et qui est donc assez individualiste. Et ce même si elle est particulièrement à l’écoute des autres, il subsiste une certaine avarice en elle qui la rendrait presque cleptomane sur les bords. De plus, il lui arrive d’être particulièrement instable est capricieuse lorsqu’elle veut quelque chose ou lorsque les évènements ne se déroulent pas selon ses plans. Ces traits de caractères en revanche, lui viennent très probablement directement de son père.





- «Alors, vous l’avez vu ?»
-«Pas encore, mais il parait qu’elle n’est pas si moche que ça… »
-«Moche ou pas, ce n’est pas la question. A sa place, je n’aurai jamais permis à cette chose de venir au monde… »
-«Et moi, je n’aurais jamais laissé le père me… »
-«Il suffit ! » Lorsque la voix de la femme tonna, les trois autres se turent instantanément et se recroquevillèrent subrepticement, comme si cette dernière leur était hiérarchiquement supérieure. Pourtant rien dans son apparence ne laissait présager une quelconque différence de statut, celle ci était simplement visiblement plus vieille que les trois autres, rien de plus ni de moins. Il ne s’agissait pas non plus de la nouvelle accouchée sur laquelle portait précédemment la conversation. Non, en réalité, il s’agissait de la mère de celle-ci, et donc de la grand mère maternelle de Hioana, le bébé qui a été qualifié de pas “pas si moche”, vous suivez ? Je l’espère pour vous, car voici la suite :

- «Vous savez très bien que cet acte n’était pas consentit et vous devriez vous estimez heureuses de ne pas avoir été la cible des soldats de la Tempête vous aussi. Il est aisé de penser que l’on aurait pu mieux faire, alors même qu’aucune de vous n’était présentes.» Son regard sévère parcouru l’entièreté de l’assemblée. « Vous avez eut le bon rôle dans cette histoire, Mesdames, ne l’oubliez pas. »
Cette fois ci, un homme fit irruption dans la pièce. Pièce qui n’avait d’ailleurs rien d’un intérieur de bâtiment : la grande salle se tenait en réalité dans le creux de la coquille d’une ammonite géante aménagée. Le petit village insulaire était d’ailleurs entièrement constitué de ce genre de “maison coquillage” dans lesquelles vivaient ce peuple d’Abyssaux de la Muse.
Mais revenons sur l’homme vers lequel tous les regards s’étaient à présents tournés. Lui par contre, ressemblait davantage à un chef. Déja, parce que c’était un mâle et c’est ce que les hommes ont toujours fait : s’emparer du pouvoir en affirmant leur supériorité et leur force. Une soif d’exhiber leur virilité dont à d’ailleurs été victime Keha, la mère de Hioana. Car oui, même si le mot n’a jamais été prononcé clairement, le lecteur lucide que vous êtes à déjà parfaitement compris qu’il s’agissait d’un viol, une arme de guerre utilisé depuis des temps immémoriaux...
L’homme vêtu avec raffinement fut donc le premier à briser le silence qui avait salué son entrée dans la salle.
-« Que Keha soit une victime ou pas n’est pas la question. Nous n’aurions simplement jamais du permettre à cette abomination de venir au monde. » Et il semblait directement s’adresser à la vieille femme, comme si elle était elle même responsable de la situation. Mais celle ci ne s’offusqua pas, lui répondant d’un ton las, sans fléchir :
-« Le Conseil des Sages a déjà tranché, Kohei. Il ne revient pas à un homme de prendre ce genre de décision. C’est le choix de Keha. »
Elle même ne comprenait pas cette réaction de sa propre fille, mais au moins elle ne lui reprochait absolument pas et mieux même, elle l’acceptait.
L’homme grogna en se retournant de façon théâtrale, comme s’il en avait déjà assez. Il fit une pause avant de franchir la porte avant de se retourner une dernière fois :
-« Vous verrez, nous allons tous en payer le prix. Et dès lors, il sera trop tard pour regretter ou excuser. »


***


-« Alors, toujours rien ? »
-« Non, elle n’a toujours pas prononcé un seul mot… » Keha, la mère de Hioana jetait au Chamane un regard désemparé. Dix ans séparaient nos deux histoires et pourtant la gamine restait sagement assise face à l’homme, sans jamais le regarder directement. Elle semblait bien plus absorbée par la contemplation d’un des meubles de la pièce, lequel était pourtant particulièrement banal. La mère et le mystique penchèrent tous deux la tête dans la direction du regard de l’enfant, sans rien apercevoir.
L’homme fut donc le premier à briser le silence :
-« Et son comportement.. ? »
-«… Est toujours le même. » soupira t-elle sans soutenir son regard qu’elle imaginait jugeant. Non contente d’avoir été engrossée par un véritable monstre, il s’avérait qu’en plus son rejeton mutique était la risé de l’île… Enfin, pas exactement car les habitants étaient bien trop polis pour cela, mais elle décelait aisément la pitié dans leurs regards, les sourires à demi railleurs en direction de l’enfant que certains traitaient d’abomination, tapis dans l’ombre. Pourtant, la fillette semblait n’en avoir cure. Elle passait le plus clair de son temps à flâner le long de la plage, lorsqu’elle ne filait pas directement dans l’eau. D’autant plus qu’elle était particulièrement indépendante : il lui était arrivé de disparaître plusieurs jours avant de revenir comme si de rien était et bien sûre, sans donner la moindre explication.
Kohei, le chef, avait d’ailleurs interdit ces escapades sous marines, sa paranoïa le poussant à imaginer l’enfant pactiser avec les Abyssaux de la Tempête, jouant les agents doubles et il fut bien impossible de lui faire prendre conscience de l'irrationalité de ses propos. Mais, plongée dans son monde, Hioana n’avait que faire de ses remontrances et toutes les punitions du monde étaient inefficaces.

-« Elle ne peut même pas étudier avec les autres enfants, parfois elle quitte sa place sans aucune raison apparente et vagabonde un peu partout…» Reprit la mère. « Et puis, elle n’essaye jamais d'interagir avec les autres enfants. Ni avec qui que ce soit d’autre, d’ailleurs. »
Le Chamane ne répondit pas tout de suite, se laissant de temps pour réfléchir mais surtout pour chercher ses mots sans blesser davantage la jeune mère.
-« Ne te décourage pas Keha. Elle n’est peut être pas tout à fait comme nous, mais peut-être a t-elle besoin d’être davantage sollicitée ? Continue de lui parler, d'interagir avec elle, c’est important. »
Il lui adressant un petit sourire d’encouragement, à travers son visage profondément marqué par le temps.
En plusieurs millénaires, Il en avait vu défiler des cas difficiles, après tout. Mais au fond de lui, il pensait que la petite avait davantage hérité de l’intellect de son père que celui de sa mère tout simplement. Tout comme il était convaincu que l’enfant cherche à s’enfoncer dans les profondeurs de l’océan pour rejoindre les siens…

-« Crac ! » s’exclama soudainement l’enfant !
La surprise fut partagée entre le Chamane et la mère qui sursautèrent d’un même geste, l’étonnement étirant les traits de leurs visages. Hioana n’avait pourtant pas quitter le coin de meuble du regard. Et un léger craquement se fit entendre en direction de celui ci. Les deux adultes se regardèrent et l’homme se leva doucement, avant de se diriger vers la source du bruit. Il ouvrir la porte de son meuble et quel ne fut pas sa surprise lorsque…
-« Une tortue ! » Dit-il en prenant le petit animal dans sa paume. « J’avais ramassé cet œuf il y’a des jours et je l’avais laissé ici au chaud pour le faire éclore. »
A ce moment là, il fut évident que l’enfant renfermait un secret plus grand que ce qu’elle était en mesure de montrer. Était-elle en capacité de prédire l’avenir ? De voir à travers les objets ?
Ce chapitre apporta finalement bien plus de questions que de réponses.


***


-« Vous verrez, cette année ce sera moi le premier ! »
-« Tu pourras toujours essayer… » Enchaîna un jeune garçon encore plus sûre de lui que le premier. «Mais je serai le premier à obtenir mon tatouage, c’est certain. » Et de lui lancer un sourire goguenard tandis que les autres enfants se contentaient d’observer la scène silencieusement, les yeux brillants néanmoins de malice.
-« Il est vrai que tu fais un adversaire honorable. Contrairement à certains… » Et son regard dévia ostensiblement vers Hioana qui se tenait à quelques mètres de là, les yeux rivés sur la mer.
Une fille se mit à pouffer avant d’ajouter : « En même temps, même si elle parvenait à réussir la cérémonie par on ne sait quel miracle et qu’elle devenait adulte, qui voudrait bien s’unir avec elle ? » Certains garçons rirent, tandis que d’autres exprimaient une grimace de dégoût sans même s’en cacher.  De toute façon, Hioana ne semblait même pas comprendre qu’elle était la cible des quolibets.
Et ce jour là, alors que la cérémonie du passage à l’âge adulte débutait, tous jeunes étaient excités comme des puces. Tous, sauf elle. Bien qu’elle fut obligé de participer, tous doutaient qu’elle soit en capacité de chasser et tuer quoi que ce soit, tel que l’exigeait la tradition. Et pourtant…

-« Non… C’est impossible… » Depuis le début de la cérémonie, le jeune homme n’avait pas réussi à mettre la main sur une proie digne de ce nom, ne trouvant que des tout petits poissons qui vadrouillaient sans peur entre les coraux. Et voilà qu’il se retrouvait nez à nez avec Hioana, une murène fraîchement tuée dans la main de celle ci.
-« Comment as-tu fais ça ? » Hurla t-il de stupeur, malgré lui.
-« Danger. » Se contenta t-elle de répondre en désignant de la tête un très jeune bébé qui pataugeait à moitié immergé sur la plage. Tient donc, alors comme ça, elle avait empêché l’aquatique prédateur de tuer le nourrisson ? Un effort louable, certes, mais non moins vain…
-« Bien. Très bien même… Mais écoute, soyons réaliste, tu n’as pas besoin de cette proie. Alors je vais la prendre et… »
-« A moi ! » Couina t-elle en reculant d’un seul coup, alors que le garçon s’était brusquement approché d’elle pour tenter de lui voler le cadavre de la murène. Il s’apprêtait à renouveler sa charge, tout en agrippant son harpon. Les sens en alertes, la vision de l’arme brouilla la vue de la jeune femme, qui attrapa sa propre arme…
La suite était floue, sinon complètement hors de porté de sa mémoire.

-« Il est mo… ? »
-« Non, il respire mais faiblement. »
-« Il faut fair vi… »

Et lorsqu’elle s’éveilla, elle se rendit qu’elle que tout mouvement était impossible : elle était pieds et poings liés à des piquets attachés aux quatres coins de la table sur laquelle elle était étendue. Il y avait beaucoup de gens autour d’elle, elle le sentait. Elle sentait aussi, un plus loin, une énergie faiblissante, vacillante comme la flamme d’une bougie.
-« Hioana !. » La voix de Kohein résonna dans l’obscurité de la nuit, tandis que les torches tout autour d’elle lui léchait la peau de beaucoup trop près à son gout. Elle n’eut cependant pas le temps de protester, car déja l’homme poursuivait : « Il est des choses que notre société n’a jamais tolérée et ne tolérera jamais. Le meurtre et l’une d’entre elle, ainsi que l’atteinte volontaire à l’intégrité physique d’autrui. » Il fit une pause. « Aujourd’hui,nous nous rendons compte que nous aurions dû laisser dans les tréfonds l’abomination qui n’aurait jamais dû en sortir. Tu es trop dangereuse, Hioana. Trop dangereuse pour aller librement où bon te semble dans cet état. Nous avons donc pris la décision supprimer la Manaa qui coule dans tes veines. » Des cris horrifiés s’élevèrent de l’assemblée. Après tout la Manaa - qui n’était autre que la magie, tout simplement - était l’essence même de la vie pour ce peuple semi aquatique. Et personne ne pouvait envisager qu’on le lui supprime ainsi. Cette peine était tout simplement pire que la mort elle même.

Après un rituel qui ne se fit pas sans douleur, on transféra sa Manaa dans une petite pierre rougeoyante, que Hioana perdit rapidement de vue, sa conscience quittant progressivement son corps.
Et lorsqu’elle s’éveilla, elle avait l’impression que l’on lui avait totalement retiré ses yeux : elle voyait le monde comme jamais elle ne l’avait vu avant. Tout lui paraissait incroyablement vide et morne. Elle ne percevait plus les flux de Manaa qui inondaient auparavant son être tout entier, lui conférant un sixième sens totalement unique.
Et puis soudain, elle réalisa.
Elle avait été placée sur un frêle radeau à la dérive, qui se dirigeait à l’endroit où l’eau était toujours sombre.
Elle fonçait droit vers le royaume des Abyssaux de la Tempête.





La privation de ses pouvoirs et son catapultage en dehors des frontières de son île natale lui donnent l’impression de vivre une seconde naissance. Actuellement, elle est amnésique, elle ne se souvient ni d’où elle vient ni qui elle est. Seul son prénom lui reste en tête, le reste lui reviendra par bribes.
Lorsqu’elle se remémora la petite pierre rouge dans laquelle est renfermée sa Manaa, il sera évident que son objectif principal sera de mettre la main dessus et de rompre le charme.


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Svikja (jeux vidéo - Forums) / Haridelle (Dessins)
Age : 24 ans
Pays/Région : j’oscille entre la Lorraine et l'Occitanie.
Tes occupations préférées :

Code du règlement : C'est toujours citrouille ?

Comment as-tu connu le forum, ou par qui Avec les tops sites je crois
Tes premières impressions sur Dùralas : elles n'ont pas changées, se référé à la fiche de Tifawt :3
As-tu déjà été sur un forum RP ? Oui, depuis que j'ai 11 ans environ.


Dernière édition par Hioana le Mar 7 Mai 2019 - 18:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélaskholés Hyprate
Arlequin

Mélaskholés Hyprate

Messages : 196
Expérience : 925
Masculin Âge RP : 23

Politique : 00
Métier : Sculpteur - Apprenti
Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Hioana - L'ombre de moi même 1559870510-barre-vie-gauche1590/1590Hioana - L'ombre de moi même 1559871461-barre-vie-rouge  (1590/1590)
Vitesse: 478
Dégâts: 220

Hioana - L'ombre de moi même Empty
MessageSujet: Re: Hioana - L'ombre de moi même   Hioana - L'ombre de moi même EmptyVen 3 Mai 2019 - 14:25

Bonjour et bienvenue à toi ! Je te souhait bon courage pour la réfection de ta fiche.







RP en cours (2/2)
- De Vastes Océans et de Trésors Écailleux
- Libre


Combat en arène en cours(1/3)
- Libre
- Libre



RP événementiel en cours
- Aucun pour le moment

Hioana - L'ombre de moi même Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tryreina Oroboros
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
Tryreina Oroboros

Messages : 154
Expérience : 365
Féminin Âge RP : Plus de cent ans, ne sait pas l'âge exacte, a arrêtée de compter après cent ans.

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Hioana - L'ombre de moi même 1559870510-barre-vie-gauche90/90Hioana - L'ombre de moi même 1559871461-barre-vie-rouge  (90/90)
Vitesse: 145
Dégâts: 48

Hioana - L'ombre de moi même Empty
MessageSujet: Re: Hioana - L'ombre de moi même   Hioana - L'ombre de moi même EmptyVen 3 Mai 2019 - 14:41

Bonjour à toi et bienvenue sur ce magnifique forum o/ J'espère que tu t'y plairas et bon courage pour le reste de ta fiche :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hioana
Nouvel(le) habitant(e)

Hioana

Messages : 31
Expérience : 180
Féminin Âge RP : 85

Politique : 00
Métier : Mineur - Novice
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Hioana - L'ombre de moi même 1559870510-barre-vie-gauche75/75Hioana - L'ombre de moi même 1559871461-barre-vie-rouge  (75/75)
Vitesse: 91
Dégâts: 27

Hioana - L'ombre de moi même Empty
MessageSujet: Re: Hioana - L'ombre de moi même   Hioana - L'ombre de moi même EmptyVen 3 Mai 2019 - 18:05

Merci à vous ^^
Première partie de l'histoire postée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tryreina Oroboros
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
Tryreina Oroboros

Messages : 154
Expérience : 365
Féminin Âge RP : Plus de cent ans, ne sait pas l'âge exacte, a arrêtée de compter après cent ans.

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Hioana - L'ombre de moi même 1559870510-barre-vie-gauche90/90Hioana - L'ombre de moi même 1559871461-barre-vie-rouge  (90/90)
Vitesse: 145
Dégâts: 48

Hioana - L'ombre de moi même Empty
MessageSujet: Re: Hioana - L'ombre de moi même   Hioana - L'ombre de moi même EmptySam 4 Mai 2019 - 4:16

J'ai beaucoup aimée ce petite bout d'histoire, j'ai hâte de lire la suiiiiite :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valphégas
Fantôme sanglant

Valphégas

Messages : 808
Expérience : 2173
Masculin Âge RP : 21

Politique : 80
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Nalphégius, Pégase de Valphégas [Amélioré] +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Hioana - L'ombre de moi même 1559870510-barre-vie-gauche1045/1045Hioana - L'ombre de moi même 1559871461-barre-vie-rouge  (1045/1045)
Vitesse: 784
Dégâts: 1342

Hioana - L'ombre de moi même Empty
MessageSujet: Re: Hioana - L'ombre de moi même   Hioana - L'ombre de moi même EmptySam 4 Mai 2019 - 20:07

Bonjour et bienvenue sur Dùralas! Je suis Grabuge/Brendan/Valphégas, le Tavernier. Je t'invite donc, même si tu n'es pas encore validé, à faire un tour à la taverne histoire de jouer à quelques jeux dans la salle de jeux, discuter dans le grenier ou faire connaissance avec les quelques pilliers de taverne Sourire

Hâte de commenter ta fiche quand elle sera complète! Et encore bienvenue Clin d'oeil

EDIT : Je viens de remarquer que tu es Tifawt, du coup hâte de voir ce que ça devenir ton nouveau personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hioana
Nouvel(le) habitant(e)

Hioana

Messages : 31
Expérience : 180
Féminin Âge RP : 85

Politique : 00
Métier : Mineur - Novice
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Hioana - L'ombre de moi même 1559870510-barre-vie-gauche75/75Hioana - L'ombre de moi même 1559871461-barre-vie-rouge  (75/75)
Vitesse: 91
Dégâts: 27

Hioana - L'ombre de moi même Empty
MessageSujet: Re: Hioana - L'ombre de moi même   Hioana - L'ombre de moi même EmptyMar 7 Mai 2019 - 18:10

Merci à vous ! Tout content Et bien voilà, ma fiche est définitivement terminée Sourire

(PS : j'ai fais mon image de profile en 4éme vitesse, une autre plus approprié viendra rapidement (je l'avais fait à poil pour avoir la ref des couleurs et tout et j'ai failli oublié de l'habiller avant de la mettre sur le fo' ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néhebkaou
Nouvel(le) habitant(e)

Néhebkaou

Messages : 40
Expérience : 200
Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Hioana - L'ombre de moi même 1559870510-barre-vie-gauche90/90Hioana - L'ombre de moi même 1559871461-barre-vie-rouge  (90/90)
Vitesse: 117
Dégâts: 57

Hioana - L'ombre de moi même Empty
MessageSujet: Re: Hioana - L'ombre de moi même   Hioana - L'ombre de moi même EmptyMar 7 Mai 2019 - 19:16

@Hioana a écrit:
et j'ai failli oublié de l'habiller avant de la mettre sur le fo' ^^'

C'est pas trop grave, Valphégas aussi a oublié la moitié de ses vêtements mais il a l'air de se débrouiller sans  :ninja:

En tous les cas, bien joué pour ton personage. Une rascasse de 2 mètres de haut, c'est pas banal Baygeay




Hioana - L'ombre de moi même 1557057047-nsekinv-copie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hioana
Nouvel(le) habitant(e)

Hioana

Messages : 31
Expérience : 180
Féminin Âge RP : 85

Politique : 00
Métier : Mineur - Novice
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Hioana - L'ombre de moi même 1559870510-barre-vie-gauche75/75Hioana - L'ombre de moi même 1559871461-barre-vie-rouge  (75/75)
Vitesse: 91
Dégâts: 27

Hioana - L'ombre de moi même Empty
MessageSujet: Re: Hioana - L'ombre de moi même   Hioana - L'ombre de moi même EmptyMer 8 Mai 2019 - 11:22

Une demie rascasse :p mais merci !

Mais on aurait vu ses eins et je suis pas sure que ça serait passé x')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5650
Expérience : 4770
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Hioana - L'ombre de moi même 1559870510-barre-vie-gauche3667/3667Hioana - L'ombre de moi même 1559871461-barre-vie-rouge  (3667/3667)
Vitesse: 587
Dégâts: 3105

Hioana - L'ombre de moi même Empty
MessageSujet: Re: Hioana - L'ombre de moi même   Hioana - L'ombre de moi même EmptyMer 8 Mai 2019 - 12:16

Bonjour @Hiona et officiellement rebienvenue par ici Tout content

Effectivement, c'est mieux vêtue !

Alors le personnage est intéressant. Il a les caractéristiques des Abyssaux neutres mais.. Ne descend pas d'Abyssaux neutres, c'est concept.

La fiche est bien écrite, il y a le nombre de lignes qu'il faut, et il y a le code du règlement. Je te pré-valide donc en t'ajoutant ta couleur raciale. Tu n'auras plus qu'à attendre que @Le Tribun vienne valider ta présentation !

Par contre j'ai une petite question. Dans ta capacité magique tu dis ne pas avoir de télépathie. Rpment c'est intéressant.

Après au niveau des combats, les Abyssaux ont des stats faibles par rapport aux autres car ils ont justement cette télépathie pour compenser (qui permet d'invoquer une créature de proximité). D'où ma question : tu souhaites ne pas l'avoir en combat ? Ou l'avoir mais en justifiant autrement ?




Hioana - L'ombre de moi même 1496547651-banniereHioana - L'ombre de moi même Blason14


:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Azriel
Arlequin

Azriel

Messages : 348
Expérience : 1288
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 16
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Hioana - L'ombre de moi même 1559870510-barre-vie-gauche1205/1205Hioana - L'ombre de moi même 1559871461-barre-vie-rouge  (1205/1205)
Vitesse: 690
Dégâts: 275

Hioana - L'ombre de moi même Empty
MessageSujet: Re: Hioana - L'ombre de moi même   Hioana - L'ombre de moi même EmptyMer 8 Mai 2019 - 13:26

Re-bienvenue ! ^^
Une histoire très intéressante, félicitations !




Hioana - L'ombre de moi même 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Couleur des dialogues : Lilas







Combats d'arène
Vs G.L.A.D.I.A.T.O.R.
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1636
Expérience : 3199
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 143
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Hioana - L'ombre de moi même 1559870510-barre-vie-gauche3525/3525Hioana - L'ombre de moi même 1559871461-barre-vie-rouge  (3525/3525)
Vitesse: -428
Dégâts: 3884

Hioana - L'ombre de moi même Empty
MessageSujet: Re: Hioana - L'ombre de moi même   Hioana - L'ombre de moi même EmptyVen 10 Mai 2019 - 16:34

Et bien, chouette fiche que voilà! Tu as fait le choix de jouer un personnage original avec des contraintes, c'est louable et peut être que ça te permettra de mieux apprécier le jouer. Je l'espère en tout cas Sourire

C'est un choix intéressant de supprimer son pouvoir comme le dit Dilon. D'autant que si tu fais le choix de ne pas l'utiliser en gameplay non plus c'est une réelle contrainte et si un jour elle récupère son pouvoir ça peut être une bonne progression pour ton personnage.

Le fait d'ajouter qu'elle est amnésique n'est pas nécessaire à mon avis mais ça peut s'expliquer par la dureté d'un tel rituel, au final ça reste cohérent mais je ne sais pas si ça servira forcément ton histoire déjà bien originale x)

En tout cas bonne chance dans ta quête, et peut être que c'est chez les Abyssaux de la Tempête que Hionna aura sa place. Après tout y a pas forcément de notion de méchant et de gentil concernant ces deux races aux traditions différentes x)

Au plaisir de se croiser en rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Le Tribun

Messages : 244
Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Hioana - L'ombre de moi même Empty
MessageSujet: Re: Hioana - L'ombre de moi même   Hioana - L'ombre de moi même EmptySam 11 Mai 2019 - 11:55

Bon retour à Dùralas !
J'espère que tu trouveras un meilleur plaisir avec ce personnage Clin d'oeil Voici tes petites récompenses pour bien débuter à Dùralas :

« Alors c'est comme ça qu'on fait ? »
Tellement de choses à (re)découvrir, il y aura toujours autant de connaissances pour toi.
+20 points d'expérience
« Faits d'armes ! »
Cette lance n'est pas grand chose, mais elle t'aidera à te débrouiller dans ce monde.
Lance de néophyte
Dégâts : +12 ; Vitesse : -24
« Ça me rappelle ma jeunesse... »
Des bribes de ton ancienne vie viennent t'aider à mieux appréhender ce monde. Il faut en profiter.
+40 points d'expérience
« Prudence... »
Ce petit heaume t'aidera à mieux te protéger face à ce vaste monde qui t'entoure.
Casque rouillé
Vitalité : +5

TOTAL
× 160 points d'expérience
× 20 pièces d'or
× Lance de néophyte (12, v-24)
× Casque rouillé (+5)

Je te souhaite une bonne redécouverte du monde !




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hioana
Nouvel(le) habitant(e)

Hioana

Messages : 31
Expérience : 180
Féminin Âge RP : 85

Politique : 00
Métier : Mineur - Novice
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Hioana - L'ombre de moi même 1559870510-barre-vie-gauche75/75Hioana - L'ombre de moi même 1559871461-barre-vie-rouge  (75/75)
Vitesse: 91
Dégâts: 27

Hioana - L'ombre de moi même Empty
MessageSujet: Re: Hioana - L'ombre de moi même   Hioana - L'ombre de moi même EmptyLun 13 Mai 2019 - 14:56

Merci à vous tous, et si mon personnage vous semble intéressant, j'en suis très heureuse Sourire

Pour répondre à ta question Dilon, je vois plusieurs possibilités, à toi de me dire si elles sont possibles :
1) Elle n'aurait pas du tout de capacité d'invocation et aurait des stats faible, auquel cas, je vais surement retirer le mode hard core xD
2) Elle pourra tout de même invoquer une bestiole, en justifiant cela autrement que par la télépathie, avec un artefact peut être ?
3) Elle est incapable d'invoquer quoique ce soit, mais possède un genre de familier pour compenser ses stats faible et qui remplace l'invocation ?

Grabuge : elle ne sera pas amnésique très longtemps, je pense que les bribes de souvenirs vont lui revenir petit à petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 5650
Expérience : 4770
Masculin Âge RP : 34

Politique : 245
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Hioana - L'ombre de moi même 1559870510-barre-vie-gauche3667/3667Hioana - L'ombre de moi même 1559871461-barre-vie-rouge  (3667/3667)
Vitesse: 587
Dégâts: 3105

Hioana - L'ombre de moi même Empty
MessageSujet: Re: Hioana - L'ombre de moi même   Hioana - L'ombre de moi même EmptyLun 13 Mai 2019 - 16:45

A mon sens je trouve ça dommage de s'en priver d'autant que c'est ce qui fait le charme de la race.

La seconde option est la mieux. Nous on donne le principe de la télépathie après libre à chacun de l'adapter comme il le souhaite. Le justifier via un objet, ou via une affinité particulière avec la nature, ou encore un autre compétence magique me semble le mieux !




Hioana - L'ombre de moi même 1496547651-banniereHioana - L'ombre de moi même Blason14


:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1354
Expérience : 3772
Masculin Âge RP : 125

Politique : 132
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Hioana - L'ombre de moi même 1559870510-barre-vie-gauche3132/3132Hioana - L'ombre de moi même 1559871461-barre-vie-rouge  (3132/3132)
Vitesse: 499
Dégâts: 1803

Hioana - L'ombre de moi même Empty
MessageSujet: Re: Hioana - L'ombre de moi même   Hioana - L'ombre de moi même EmptyLun 27 Mai 2019 - 16:19

Bienvenue Hioana!

Mille excuse pour ce retard abyssal (pardon), je me présente: Moradund, maitre nain et Praetor Primaris. Je modère les RPs et tout ce qui gravite plus ou moins autour. N'hésite pas à me poser des questions par MP si tu as le moindre doute (bien que ces messieurs dames t'ont surement largement renseigné), je me ferais un plaisir de te répondre!

Bon voyage en nos contrées.
Praetor Primaris




Hioana - L'ombre de moi même 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Hioana - L'ombre de moi même 112513Kazhariens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Mohana Dharitri

Messages : 2118
Expérience : 3761
Féminin Âge RP : 26

Politique : 227
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Hioana - L'ombre de moi même 1559870510-barre-vie-gauche4385/4385Hioana - L'ombre de moi même 1559871461-barre-vie-rouge  (4385/4385)
Vitesse: 1360
Dégâts: 2397

Hioana - L'ombre de moi même Empty
MessageSujet: Re: Hioana - L'ombre de moi même   Hioana - L'ombre de moi même EmptyVen 2 Aoû 2019 - 17:24

Re-bienvenue (tardivement) à toi Hioana Sourire
Quelle belle race que celle d'abyssale ! J'espère que tu t'épanouiras avec ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Hioana - L'ombre de moi même Empty
MessageSujet: Re: Hioana - L'ombre de moi même   Hioana - L'ombre de moi même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hioana - L'ombre de moi même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» [Entraînement] A l'ombre du grand chêne
» ombre ailée
» L'ombre sans visage
» Courir après une ombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-