AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : DainIronfoot
Le Monde de Dùralas a précisément 2526 jours !
Dùralas, le Mar 29 Sep 2020 - 12:39
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Même pas mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toz
Néophyte

Toz

Messages : 9
Expérience : 220
Masculin Âge RP : Plus de 500 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Même pas mort 1559870510-barre-vie-gauche140/140Même pas mort 1559871461-barre-vie-rouge  (140/140)
Vitesse: 104
Dégâts: 85

Même pas mort Empty
MessageSujet: Même pas mort   Même pas mort EmptyMer 24 Juin 2020 - 2:46




Nom : Toz

Âge : Plus de 500 ans

Sexe : Mâle

Race : Perrack

Classe envisagée : Mage

Métier envisagé : Celui qui pourrait rapporter le mieux selon les circonstances. Par exemple, je partirai sûrement sur bûcheron, actuellement !

Capacité magique : Eheh... La condition d'ancien serviteur du vieux Motch a certains avantages ! Notamment une sorte de régénération nécromantique. Elle est lente, hein, quasiment autant que la cicatrisation d'un être vivant, mais... Ça me permet de recoller un bras que l'on m'aurait coupé, par exemple ! C'est pratique, n'est-ce pas ? Au bout d'un certain temps, hop, c'est comme si de rien n'était ! Combiné au fait que je ne ressente pas la douleur, c'est juste tellement bien !

Ah ! Autre chose ! Des fois, ça me fait comme si la foudre me traversait, d'autres encore, l'humidité ou la sécheresse augmente d'un coup, selon mon humeur ou mes envies. Peut-être que je possède de la magie climatique ? Ou c'est juste les champignons qui me font délirer...

Mode hardcore : Oh que non, je tiens beaucoup trop à ma non-vie pour cette folie !






Vous tenez vraiment à me connaître physiquement ? Bon... Je suis un parfait spécimen de peau-verte, comme on dit, et parmi les plus beaux de mon espèce ! C'est vrai que je ne suis plus très frai, légèrement décharné sur les bords, et que je suis assez pâle désormais, mais la magie qui m'anime m'a tout de même bien conservé ! Je dois faire... Voyons... Un mètre quinze de taille, environ ? D'ailleurs, on me croit plus grand grâce à mon bonnet ! Côté poids, avec mon régime de champignon, et ma forme physique impeccable, je ne pèse que vingt cinq-kilos. De quoi en rendre jaloux ! Vous devriez tester la mort, c'est bon pour rester mince, du moins, si vous restez vivant après ça...

Pour rentrer plus dans les détails, je possède de petit yeux luisant d'un rouge vif, même la nuit ! Un effet secondaire à la magie nécromantique, je suppose, mais c'est très marrant, je dois avouer, de regarder des personnes détaler comme des rabclaws après les avoir vu les observer dans l'obscurité ! Juste en dessous, mon nez est parfaitement symétrique, bien crochu, comme un croissant de lune, et j'en suis fier ! Bon, il ne renifle plus vraiment grand chose depuis très longtemps, mais ça, c'est secondaire. Ensuite, pour en finir avec mon visage, j'ai un magnifique sourire, rempli d'une multitude de belles petites dents bien pointues, et j'aime les montrer, souvent bien malgré moi, tellement ma mixture me rend hilare. Eheheh ! Oh ! J'ai failli oublier les oreilles, mais en même temps, elles sont classiques des Perracks, et même des Gobelins en général. Petites, en pointe, celles-ci sont plus efficaces avec le son que mon nez avec les odeurs, c'est déjà ça ! Par contre, ne cherchez pas, je n'ai aucun poil sur la face, ni sur le crâne.

Vous ne verrez jamais mon corps d'athlète, ni ma cicatrice au ventre, car je reste constamment habillé avec les vêtements que je possédais étant encore sous contrôle, mais comme je les aime beaucoup, je ne m'en sépare pas. Je n'ai pas besoin de me laver, ni de dormir, alors j'en profite ! Cependant, ne faites pas attention à l'odeur, je n'y peux rien si je suis sensé être un cadavre... Revenons à mon accoutrement ! Une longue robe noire à capuche en pointe brodée de doré, avec des petites formes de flammes sur les bords, un pantalon, et des bottes en cuir élimés, sont tout ce dont j'ai besoin, bien qu'ils soient recousus à certains endroits. Enfin... Avec en plus les petites décorations qui la parsèment : des cornes sur la capuche, pour mieux impressionner les passants, et une belle barbe grise et tressée avec soin. Je ne me souviens d'ailleurs même plus à qui elle était, ni comment je l'ai obtenu, mais je l'aime bien ! Peut-être que son propriétaire est le visage avec un anneau dans le nez juste au-dessus, me servant de collier... J'ai aussi une plaque de métal sculptée en un autre visage, grimaçant, sur le bras, et tout un tas de sacoches, de bourses, de conteneurs, et de fioles, accrochés à ma ceinture en tissu, transportant mes mixtures et mes poudres, tous à base de champignons divers... Ainsi que mon argent !

Mmmh, qu'est-ce que je peux dire d'autres... Quand je parlerais, vous entendrez une voix douce, agréable, partant légèrement dans les aigus, et avec une petite résonance d'outre-tombe qui en impose ! Certainement un autre effet secondaire... Mais ça me plaît ! Elle restera un léger moment dans vos oreilles avant de disparaître, vous faisant souhaiter de l'entendre à nouveau. Ah ! Et ne faites pas attention à mes tremblements incontrôlés ou à mes fous rires venus de nul part, ça, ce sont les champignons. Sinon, à part tout ça... Je crois que c'est tout, un simple gobelin mort-vivant, même pas bossu !





Rien que ça me donne envie de soupirer... Ça ne va pas être facile de vous décrire tout ce fouillis. La première chose à savoir, c'est que je suis un gobelin extrêmement intelligent, d'une sagesse accumulée au fil de plusieurs siècles de mon existence ! Mais je préfère le cacher, il en va de soi, car je suis humble, modeste, et timide. À côté, je ne me prends jamais la tête, mes pensées peuvent défiler à toute vitesse, comme être lentes au possible, mais ça, c'est encore et toujours l'effet de mes champignons. Quoi qu'il en soit, je suis très expressif, et peux réagir au quart de tour... Ou pas du tout, ça dépend. Je parle comme ça vient, comme j'en ai envie, et il faut me suivre, je ne vais pas le faire à votre place !

Je suis un perrack des plus généreux, tous ceux qui m'ont croisés pourront l'affirmer ! Je peux partager sans compter... Sauf mes affaires, mes champignons, et surtout, SURTOUT, mon argent ! Alors, tout ça, pas touche ! C'est à moi ! Bref, sinon, je n'hésite pas à venir en aide à autrui s'il y a un pécule à se faire à la clé. En revanche, s'il n'y a rien, c'est qu'il n'en a pas besoin, et je passe mon chemin. Après, il y a aussi des jours où je suis mal luné, et d'autres ou je suis d'excellente humeur. Certains où je reste affalé à siphonner mes potions, et d'autres où je ne peux m'empêcher de courir partout. Je pense que ceci est un comportement normal pour un peau-verte, et pas du tout un délire quelconque.

Je vous ai dit que j'aime l'argent ? Énormément, passionnément, l'argent ? La forme des pièces, le poids qu'elles font dans la bourse, l'éclat du soleil qui se reflète sur leur surface, le tintement qui retentit lorsqu'elles s'entrechoquent... Ce sont mes trésors, et je ferais tout pour en gagner encore plus, toujours plus, sautant sur la moindre occasion d'augmenter leur nombre, que ce soit profiter du marché commercial pour avoir les meilleures offres, ou même que ce soit jusqu'à voler ou tuer, si le bénéfice en vaut le coup ! Avec de l'or, on peut tout faire, tout acheter, bien que je rechignerais comme jamais à m'en séparer. Il m'en faut plein !

Cependant, je n'aime pas qu'une seul chose, ne me prenez pas pour quelqu'un de fade ! Les champignons... J'en frémis rien que de penser à leurs effets... Ahahah ! N'allez pas me demander si vous pouvez goûter, au-delà du fait que vous n'y toucherez jamais, cela vous serait mortel, simplement. Et oui, l'avantage quand on est mort, c'est que l'on devient insensible aux effets négatifs de ces beautés aux mille couleurs ! Par contre, on a le plaisir de découvrir leurs effets positifs... Je suis constamment à la recherche de nouveaux spécimens, les fais pousser, test tout plein de recettes, et me les essaye sur moi. Il en existe tellement, sur toute la surface du monde, avec plein d'effet différent... ! Je ne m'en lasserais jamais ! Que ce soit en poudre, en décoction, ou même croquer à pleines dents directement le champignon, c'est un régal ! Mes préférés, à l'heure actuelle, sont et resteront les fameux Chapeaux de Dément et leur belle couleur violacée, mais ils ne poussent qu'en des coins bien cachés de Perracie. Heureusement, j'ai pu en emmener, et j'ai même déjà commencé à les faire pousser dans mon nouvel antre !

Ayant été sous servitude auprès du vieux Motch pendant plusieurs siècles, je compte bien profiter au maximum de ma nouvelle liberté, allant où j'en ai envie, faisant ce que je souhaite, vivant au jour le jour... Il n'y a rien de mieux ! De ce fait, il est hors de question de ne serait-ce qu'imaginer que je pourrais rejoindre l'une de ses... Factions, je suis et veux rester tranquille ! De toute façon, vu mon allure et mon ascendance, je risque fortement de me faire attaquer à vue, surtout avec les derniers événements, et je n'aimerais pas avoir à leur mettre une rouste ! Il va falloir que je me fasse assez discret, ou assez menaçant... Ah, et aussi, s'il y a un seul coin ou vous ne risquez pas de me voir de sitôt, c'est bien la Perracie ! Je ne sais pas vraiment ce que j'ai créé comme mixture pour me libérer de l'emprise du vieillard, mais il est hors de question que j'y remette les pieds tant que je ne suis pas sûr de l'avoir recréé, et de ne rien risquer, surtout si ça n'en vaut pas le coup ! De la même façon, j'évite comme la peste ces fichus ensorceleurs... Avec leur maudite capacité, ils seraient capables de me faire devenir un vrai cadavre si je ne suis pas assez fort, m'ôtant ainsi tout le plaisir que je découvre de profiter de la vie !

Pour terminer là-dessus, je dirais que je suis quelqu'un de très sympathique. Je ne suis pas agressif en général, je ne cherche pas les ennuis, je réponds quand on me parle... C'est pour ça qu'il ne faut pas systématiquement m'agresser, je suis gentil, et ne fais que profiter de l'argent et des champignons ! Je n'ai de grief contre personne, moi, je vis ma vie tranquillement, et... Oh ! Ma potion est prête !





Même pas mort Symbol12

Je vais être franc avec vous : je n'ai pas grand chose à raconter. Oui oui, blablabla, j'ai vécu plus de cinq siècles, blablabla... Et alors ? Déjà, je n'ai absolument aucun souvenir de ma vie d'avant, la vraie, où je respirais et ne puais pas. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a eu ces... Guerres Gobelines, là, il y a à peu prêt cinq cent ans, et que j'ai dû certainement y mourir à ce moment, dans une bataille, une lame dans le bide, en attestant ma cicatrice. Les blessures subies en tant que zombie se soignent au point qu'il n'y a même pas de cicatrices, donc celle-ci date forcément d'avant. Mais tout ça n'est qu'une supposition, je n'en sais rien, à vrai dire...

Après ma mort, vous savez ce qu'il en est. Le vieux Motch a débarqué, il s'est dit que tout ce petit tas de cadavres était des plus intéressant, et n'a pas perdu de temps pour tous nous relever... Et oui, beaucoup d'années se sont écoulées ainsi ! Mais à vrai dire, on ne les a pas vraiment vu passer, tant c'était la routine. Imaginez-vous quasiment sans aucune volonté propre, prisonnier de votre propre corps, à regarder ce qu'il fait, ce que vous faite, mais juste en simple spectateur, car Môsieur je suis trop trop fort s'amuse à vous contrôler par la pensée ! Toute cette période où nous ne pouvions pas être en paix, pas être libre, coincé en Perracie, car... Ahahah ! Il s'était fait avoir par Tungstène ! Alors nous consolidions son pouvoir, renforcions notre force, tandis qu'il récupérait, se préparait. Les armes étaient forgées, les montures entraînées, des villages fortifiés construits, et je n'étais qu'un maillon dans le lot. Il n'y a que récemment que les choses ont commencées à bouger ! … Attendez, tous ces mauvais souvenirs ne sont pas bon pour moi, laissez-moi prendre un peu de ma décoction !

Brrr ! Aaaah ! Ça fait du bien, hihihi... Hum, bref ! Des intrus se sont aventurés, il y a quoi... Deux, trois ans, je crois ? Ils se sont aventurés par là-bas, on même attaqué un camp entier. On ne sait pas trop ce qui s'est passé, nous autres, mais un pic de puissance s'est fait ressentir à travers notre lien avec l'ancêtre, et on ne pouvait pas définir s'il était content ou en colère. Ce fut quelques mois après ça, je ne saurais plus dire combien, qu'une chose qui ne s'était pas encore produite depuis sa retraite forcée arriva. Son pouvoir avait grandi assez pour envoyer les Perracks à l'extérieur de la forêt. Même si je n'ai pas été sélectionné pour y participer, nous avions connaissance du plan, car s'il marchait, d'autres vagues suivraient. Enfin, c'est ce que l'on pouvait deviner, comme les plans du vieux Motch restaient plus ou moins secrets jusqu'à leur application ! Je vais reprendre une petite gorgée, moi !

Hihihi, hahaha !... Pardon. Donc ! Un marché a été conclu avec ses horribles rats de malheur. Personnellement, je ne les apprécie pas du tout. Une sorte d'aide mutuelle, en quelque sorte. Enfin bref, vous savez comment ça s'est terminé ! Les vagues d'attaquants ont été exterminés, des territoires volés, des camps Perracks créés, et je ne donne pas cher de ces derniers ! Tout ça, c'est le problème des factions, et de ces Dragonniers... Je m'en moque totalement ! Quelque chose de plus gros a l'air de se préparer, mais pour ma part, je suis tranquillement parti de ce coin !

La question que vous devez sûrement vous poser, c'est comment un gobelin comme moi a pu échapper à l'emprise du grand Motch'Hollow il y a environ un mois, alors que sa force ne fait qu'augmenter ? Baaaah... Je ne sais pas trop non plus, en fait ! Il faut d'abord bien se rendre compte que la chose principale que je pouvais faire était d'errer et d'obéir, heureusement en évitant de baver, comme ça arrivait à certains autres, MAIS que nous avions tout de même une infime liberté, pendant laquelle on faisait, sans vraiment s'en rendre compte, ce que l'on aimait le plus. Pour ma part, c'était encore et toujours mes magnifiques champignons ! Hors, un bon matin, je me suis réveillé totalement étendu dans la mousse, la tête à moitié ailleurs, une fiole renversée à côté de moi. Ahah, je n'y étais pas allé de main morte la veille, c'était du costaud ! Sauf que, cette fois, et pour la toute première fois depuis ma mort, je me suis sentis libre, tellement que ça me faisait sentir euphorique, sans même avoir reprit une dose !

Toutefois, bon, j'étais encore en Perracie, quoi ! Je pouvais à tout moment me refaire à nouveau contrôler, et je n'aurais pas résisté longtemps ! Du coup, j'étais vraiment effrayé, et courais comme si j'avais une banshee aux fesses ! C'est qu'elles sont vraiment folles, celles-là... Je ne possédais pas grand chose en tant que zombie, mais s'il y avait bien une chose que je savais, c'est que pour me mettre dans cet état, j'avais forcément utilisé des Chapeaux de Dément, alors j'ai été en ramasser dans un coin que je connaissais bien, pour pouvoir en faire une culture par la suite. J'ai aussi gardé précieusement la fiole, avec le reste de liquide à l'intérieur. Ce n'est qu'un fond, mais qui sait, peut-être que ça m'aidera, si ça ne moisit pas d'ici là ! Ce que je m'étais enfilé m'avait comme coupé du vieux Motch, et il fallait, il faut même encore, que je retrouve ce que j'ai fait cette nuit-là ! Pour me protéger à l'avenir si je dois y retourner, où s'il envahit tout le territoire !

C'est avec tout ceci que je sortis donc, pour la première fois depuis cinq siècles, de la Perracie, et ce, miraculeusement. C'était un tout autre monde à découvrir, que je ne connaissais que grâce aux aventuriers venant mourir, ou non, chez nous, et aux informations que l'on pouvait recevoir. Heureusement, c'était déjà bien suffisant ! J'ai marché un peu aléatoirement, ne connaissant pas du tout la direction de... Je ne sais même pas quoi, en fait. Je ne savais pas où aller, ni quoi faire, c'était totalement nouveau. Heureusement, la chance me sourit une fois de plus. D'ailleurs, j'attends son revers encore maintenant. Toute à mon errance, je suis tombé sur un gringalet qui se reposait tranquillement au pied d'un arbre plus vert que ma peau. Il y a tellement de vie partout, s'en est étourdissant ! Apparemment, je ne devais pas tirer une belle tête, car vous auriez vu la décomposition qui est apparut sur la sienne ! Ahahah ! Il s'est mi à baragouiner des Per... Perr... Perraaaaaack !!! Puis il a sauté sur son cheval, et est parti au galop ! Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas autant ri ! Ou même ri tout court !

Ce gars avait été tellement terrorisé par mon apparence, ce que je ne comprends pas trop encore aujourd'hui, qu'il en avait même laissé son sac à terre ! Et qu'est-ce que ça m'a été utile de le fouiller ! Bon, je m'en moquais de la nourriture, car je n'ai plus besoin de manger, mais il avait également une carte de Dùralas, et une bourse contenant quelques pièces d'or ! Ces beautés... Ces magnifiques pièces ! Je n'ai pas pu m'empêcher de les observer avec passion au soleil, ou de secouer le cuir pour les faire tinter... Aaaah, j'en rêve encore, mes toutes premières... Mes précieuses... Bref, j'ai finalement regardé la carte, prit meilleure connaissance de tout ce territoire. C'est vraiment petit, en fait, la Perracie ! Un lieu a alors attiré mon attention, les marais Hukutav. Je sais ce que c'est, un marais : de la flotte, de la boue, de l'humidité à ne plus savoir quoi en faire, et surtout, plein de champignons, et les conditions idéales pour les faire pousser ! Ma décision fut vite prise !

Ainsi, j'ai marché, prenant mon temps, découvrant les lieux de mes yeux brillants, jour et nuit. Aucune fatigue, aucun besoin à combler, c'est parfait pour ce genre de voyage ! J'ai ramassé tellement de nouveaux champignons au passage que je ne savais plus où les ranger, et que je ne les ai pas encore tous essayer ! C'est le bonheur ! J'évitais bien sûr les chemins qui me semblaient trop fréquentés, et faisais fuir ceux qui me croisaient. Ils doivent avoir une phobie des gobelins, je ne vois que ça... Ce qui est sûr, c'est que j'ai fini par arriver dans ces fameux marais, après avoir traversé ce désert qui n'en finissait pas. C'est vraiment n'importe quoi, autant de sable ! J'en ai encore qui sort par les oreilles lorsque je secoue la tête, ça me rend fou ! Je préfère largement cette agréable humidité ambiante, sa végétation, sa mousse, sa faune sympathique, et surtout, sa moisissure ! Je me suis dégotté une bonne petite grotte bien profonde, ai dégagé le troll qui y était d'un bon coup de pied où je pense, et me suis installé confortablement, entamant ma culture dans les creux et le fond, aux meilleurs endroits pour elle.

Voici où je vis tranquillement, désormais, profitant de tout ce que ce continent a à m'offrir. Bien sûr, je m'absente souvent de ma grotte, car il faut bien que je voyage un peu partout pour récupérer des ingrédients, et également augmenter ma fortune jusqu'à devenir le plus riche de Dùralas ! Au moins, ça laisse le temps à mes petits de pousser, et il ne me reste plus qu'à les transformer en délicieuses décoctions ! Ou autre... Tien ! En parlant justement de ça, viens là toi, eheh... Cul-sec !







Ahahah hihihi... Haha... Haaa... Ouuuuais, j'ai des rêves, des objectifs ! Eheh ! Je voudrais pouvoir me baigner dans un immeeeeeeeense lac composé que de pièces d'or ! Ahah, ça serait tellement le pied ! Avec bien sûr un bon cocktail pour accompagner, si vous voyez ce que je veux dire !

Je voudrais aussi accumuler le plus de champignons possibles, surtout les vénéneux, pour mon propre usage personnel ! Même s'il faut agrandir ma grotte pour ça ! Hihi... Imaginez toutes les mixtures et les mélanges que je pourrais faire... Tant de choses à tester, tant d'occasions de se sentir teeeellement bien... Peut-être même encore mieux que ce que j'ai connu jusqu'à maintenant !

Oh, et bien sûûûr, sans oublier un détail... Il faut que je retrouve cette maudite recette, que j'ai moi-même créé, mais sans me souvenir, pour continuer à me protéger de l'emprise du vieux ! Bon sang !! Pfff...

Je crois que je vais faire une petite sieste...


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Les flammes et le Grand Nord m'animent...
Âge : 28 ans
Pays/Région : Qui sait ?
Tes occupations préférées : Boarf, les mêmes que les dernières fois, je dirais !

Code du règlement : Halloween !

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? Bonne question...
Tes premières impressions sur Dùralas : Mouais, pas mal !
As-tu déjà été sur un forum RP ? Que nenni.




Même pas mort 17b97611
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6345
Expérience : 5586
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Même pas mort 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Même pas mort 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Même pas mort Empty
MessageSujet: Re: Même pas mort   Même pas mort EmptyMer 24 Juin 2020 - 10:29

Salut @Toz et officiellement de nouveau bienvenue sur Dùralas !

Un gnome, et maintenant un Perrack, c'est la mode des petites gens. :rire:

J'ai beaucoup aimé l'histoire c'est la première fois que quelqu'un tente la putréfaction des Perracks, et tu réussis la chose avec brio. Il y a les références aux guerres gobelines qui vont apparaître dans le contexte, mais également aux événements plus récents comme la sortie de la Perracie...

J'avoue que je me suis un peu fendu la poire en lisant ta fiche, le ton utilisé est bien drôle :rire:

En bref, j'ai beaucoup aimé ta fiche de présentation, que je pré-valide avec plaisir... Je sens que le gobelin réanimé va être très drôle à rencontrer !

Tu n'auras plus qu'à attendre que @Le Tribun valide officiellement la fiche :danse:




Même pas mort 1496547651-banniere
Même pas mort Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Même pas mort Blason14 - Dragonnier de Bronze Même pas mort Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Messages : 875
Expérience : 3656
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:
 

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Même pas mort 1559870510-barre-vie-gauche2205/2205Même pas mort 1559871461-barre-vie-rouge  (2205/2205)
Vitesse: -159
Dégâts: 1771

Même pas mort Empty
MessageSujet: Re: Même pas mort   Même pas mort EmptyMer 24 Juin 2020 - 14:22

PARFAIT!

Bon tu savais déjà que j'allais aimer ce délire de gobelin accroc aux champis mais je m'attendais pas à ce que tu le gères aussi bien, pour ne pas dire parfaitement! Malgré son passé de marionnette sa personnalité est super chouette et on a vraiment envie de le rencontrer. Je m'attendais à quelqu'un de plus méchant ou mesquin mais le fait qu'au final ce soit plus ou moins un chouette gars le rend vraiment particulier avec sa tête de Perrack Tout content

Que dire en plus de la timeline parfaite dans laquelle tu le situes. Y'a rien à redire, tu rends bien hommage à ton titre de bibliothécaire avec ta maîtrise du background ^^

En somme voilà, si je continue on va croire que je te lèche les bottes xD Mais il promet de très bons RP, et amusants, très bon choix/développement de personnage, chapeau (cornu)! Gros plus pour le ton de la fiche également, on passe un bon moment Clin d'oeil

En espérant pouvoir croiser sa route un jour mais pas avec Cyli :chuckle:
Revenir en haut Aller en bas
Razja
Habitant(e)

Razja

Messages : 22
Expérience : 467
Masculin Âge RP : 55 ans

Politique : 00
Métier : Chasseur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Même pas mort 1559870510-barre-vie-gauche105/105Même pas mort 1559871461-barre-vie-rouge  (105/105)
Vitesse: 132
Dégâts: 72

Même pas mort Empty
MessageSujet: Re: Même pas mort   Même pas mort EmptyJeu 25 Juin 2020 - 2:25

On en avait déjà parlé sur le chat, mais j'aime beaucoup l'idée d'un perso délirant comme Toz. Une espèce d'oncle Picsou accroc, mort-vivant et vert x) Ca promet des RP fun ^^




Couleur des dialogues : Safre

RP en cours :
I / II / III

Hors RP en cours :

Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Lashgob
Technophile

Lashgob

Messages : 90
Expérience : 1264
Féminin Âge RP : 26

Politique : 00
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Araignée mécanique +150, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Même pas mort 1559870510-barre-vie-gauche2725/2725Même pas mort 1559871461-barre-vie-rouge  (2725/2725)
Vitesse: 143
Dégâts: 715

Même pas mort Empty
MessageSujet: Re: Même pas mort   Même pas mort EmptyJeu 25 Juin 2020 - 10:41

Ce bon vieux Skarsnik. Où sont les squigs ?

J'ai été assez dérouté par la rédaction à la première personne, la façon dont Toz s'exprime. Je sais que c'est fait pour mettre en avant son côté bipolaire, incapable de rester focalisé trop longtemps sur une idée (d'autant plus s'il n'a pas prit ses champis ou, au contraire, en a trop prit) mais cela m'a étonné.

Ce détail mis à part, faire un Perrack est osé et brillant. Il y a tellement matière à faire du wtf avec un gobelin-zombi, cela promet. "Le vieux Motch" qu'il dit, comme quoi il avait plutôt l'air de bien aimer son nécromant. Ou du moins n'est pas très rancunier. J'ai noté le "j'ai une barbe, ou du moins je porte celle de quelqu'un à qui je l'ai coupé" que l'on voit sur l'avatar. Priceless

Un nabot à suivre donc ^^





Slots RP 0/3
Lashgob s'exprime en #00c720

Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7uXH5baOwcc
Toz
Néophyte

Toz

Messages : 9
Expérience : 220
Masculin Âge RP : Plus de 500 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Même pas mort 1559870510-barre-vie-gauche140/140Même pas mort 1559871461-barre-vie-rouge  (140/140)
Vitesse: 104
Dégâts: 85

Même pas mort Empty
MessageSujet: Re: Même pas mort   Même pas mort EmptyVen 26 Juin 2020 - 5:52

Merci beaucoup pour vos messages et vos compliments, ça fait toujours énormément plaisir, et c'est super motivant ! Timide  Je suis vraiment content que ça vous plaise ! Chapi chapo


@Dilon Deraborne a écrit:
Un gnome, et maintenant un Perrack, c'est la mode des petites gens.
Nous allons envahir Dùralas ! :p

@Lashgob a écrit:
Ce bon vieux Skarsnik. Où sont les squigs ?
Eheh, ça va venir dans un futur proche, ça ! kokin

La première personne retranscrit bien sa personnalité je trouve ! ^^ Mais il y a aussi une autre raison à ce choix : je fais chacun de mes personnages dans un style différent, pour m'entraîner et me faire tester de nouvelles choses. Baldwin à droit à la troisième personne de l'imparfait, dans un style romancé. Ingvar, lui, est toujours à la troisième personne, mais au présent, ce qui le rend plus nerveux, dans l'action, plus brutal. Du coup, je voulais m'essayer à la première personne, chose que je n'ai encore jamais fait, avec Toz. Le petit plus, c'est que tout ça correspond parfaitement aux personnages ! DD
Concernant sa relation avec Motch', pourtant, il ne l'apprécie pas du tout, et du coup, il dit ça de façon irrespectueuse, insultante. En tout cas, c'était l'idée que j'avais en tête... x)
Eheh, les rencontres du Perrack avec des nains risquent d'être... Explosives ! kokin


J'espère en tout cas qu'il sera à la hauteur de vos attentes, pour ma part, en tout cas, je vais bien m'éclater à le jouer et à le développer ! DD




Même pas mort 17b97611
Revenir en haut Aller en bas
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Le Tribun

Messages : 293
Expérience : 196
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


Même pas mort Empty
MessageSujet: Re: Même pas mort   Même pas mort EmptyDim 5 Juil 2020 - 10:20

Bienvenue à ton nouveau personnage.
Tu connais la chanson mais je t'assure que de belles pièces d'or vont tomber sur ta tête :



















































« Première paye ! »




Certains ont besoin de travailler pour récolter leur dû, la banditisme est une sorte de travail aussi. Peut-on dire que l'effroi aussi ? Je dirais plutôt un heureux concours de circonstances.

+30 pièces d'or



« Faits d'armes »




Se libérer de Motch'Hollow est un fait d'armes en soit. Pas besoin d'une dague bien placée, d'un clone d'ombre ou d'une corruption dorée. Mais ce monde n'est pas tendre avec les peaux-vertes, et encore moins les Perracks...

Dague de novice
5 dégâts



« Je suis riche vous savez ? »




L'or. Encore et toujours. Tout ce qui peut rapporter de l'or doit t'être lié. C'est une angoisse de ne pas en avoir assez et c'est pourquoi tu comptes avec précision chaque pièce en ta possession.

+50 pièces d'or



« Bottes puantes ! »




Il n'y a pas que les bottes qui sont puantes mais au moins celles-ci te permettent de voyager sans trop de difficultés. Autant en profiter !

Bottes en cuir
+36 vitesse



« Alors c'est comme ça qu'on fait ? »




Ne plus dépendre du vampire nécromancien te permet de découvrir tout un monde et d'en apprendre plus chaque jour. Tellement de choses à savoir, en particulier sur les champignons !

+20 points d'expérience



« Chance du débutant »




Tu ne sais pas pourquoi, mais c'est plus fort que toi, t'aimerais bien t'en emparer ! Tu en rêvais, tu l'attends depuis toujours, si c'est aussi brillant de l'or, faut provoquer l'étincelle !

Corne d'abondance [porte-bonheur]



« On s'équipe »




T'aimes énormément te vêtements, mais ce petit plastron pourrait t'éviter une fin prématurée. Ce qu'il faut se dire c'est que grâce à cette protection, il y aura plus de champignons et de pièces d'or à la clef !

Airmure
+30 vitalité, +10 vitesse



« Récompense des peaux-vertes »




C'est un peu lourd, j'en conviens, mais ça peut toujours servir face à des énergumènes un peu trop effrontés. Sinon comme hachoir à champignons ?

Hache à double tranchant
50 dégâts, -42 vitesse





**TOTAL**
× 120 points d'expérience
× 100 pièces d'or
× Hache à double tranchant (50, v-42)
× Dague de novice (5)
× Airmure (+30, v+10)
× Bottes en cuir (v+36)
× Corne d'abondance [porte-bonheur] : Double les pièces d'or à la fin d'un combat (max 50). Se casse après utilisation.

Je te souhaite de joyeux délires avec les champignons dùralassiens et la richesse éternelle.




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lonann Alhazred
Esprit Sylvestre

Lonann Alhazred

Messages : 387
Expérience : 2773
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître absolu
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Même pas mort 1559870510-barre-vie-gauche2027/2027Même pas mort 1559871461-barre-vie-rouge  (2027/2027)
Vitesse: 784
Dégâts: 1145

Même pas mort Empty
MessageSujet: Re: Même pas mort   Même pas mort EmptyDim 5 Juil 2020 - 18:25

Bon retour parmi nous le peau-vert !
J'avoue que je me suis laissé séduire facilement par ce personnage bien hilarant, que ce soit son goût prononcé pour les champignons et potions douteuses en tout genre, ou encore sa lubie de l'or ! Il va être content de couper son bois celui-là X)

L'histoire centrée sur la perracie et le compte occupant les lieux est tout à fait original puisqu'il s'agit du premier perrack foulant ces terres en toutes libertés ! Par contre, méfies-toi des marais, un bien sombre personnage occupe les lieux et il paraîtrait qu'il use d'une magie que tu n'apprécies guère ! Il serait fâcheux de clôturer aussi briévement une longévité digne d'un Elfe rentrant de la fleur de l'âge ...

J'ai dû lire quelques fautes styles "en attestant ma cicatrice" à la place de "en atteste ma cicatrice", bien qu'il soit peut-être possible de l'utiliser comme ça aussi. Après sur un texte á la première personne, c'est innovant et pas toujours facil à prendre en main, en atteste Morgan Clin d'oeil

Moi j'ai bien aimé toutes ces nouveautés et cette histoire bien amusante, hâte de voir le parcours qu'empruntera ce petit Gobelin maigrichons !

P.S:
 




Même pas mort Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:
Revenir en haut Aller en bas
Toz
Néophyte

Toz

Messages : 9
Expérience : 220
Masculin Âge RP : Plus de 500 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Même pas mort 1559870510-barre-vie-gauche140/140Même pas mort 1559871461-barre-vie-rouge  (140/140)
Vitesse: 104
Dégâts: 85

Même pas mort Empty
MessageSujet: Re: Même pas mort   Même pas mort EmptyLun 6 Juil 2020 - 20:59

De l'argent ! :drolatique:  Hum, pardon... :ange:

Merci beaucoup à vous, Monsieur le Tribun, pour vos généreuses récompenses, j'en prendrais grand soin !

Merci aussi pour ton commentaire, Lonann, content de t'avoir plu ! Chapi chapo Ne t'inquiète pas, je suis comme mes champignons, on ne se défait pas de moi facilement ! En plus, elle est très bien ma grotte, je te ferais visiter à l'occasion. DD

Je ne saurais le dire pour les fautes, en vérité, avec Toz j'écris un peu comme ça vient en plus. :p La première personne est un exercice intéressant !

Au plaisir d'une rencontre ! Clin d'oeil




Même pas mort 17b97611
Revenir en haut Aller en bas
Tziëg
Assassin

Assassin
Tziëg

Messages : 291
Expérience : 1942
Masculin Âge RP : 26

Politique : 01
Métier : Forgeron d'armures - Maître absolu
Titres:
 

(Spectre de Tziëg (modifié) +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Même pas mort 1559870510-barre-vie-gauche1450/1450Même pas mort 1559871461-barre-vie-rouge  (1450/1450)
Vitesse: 816
Dégâts: 1464

Même pas mort Empty
MessageSujet: Re: Même pas mort   Même pas mort EmptyVen 10 Juil 2020 - 23:06

Viens dans ma boutique petit gobelin :keur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org/t1547-la-forge-des-regions
Toz
Néophyte

Toz

Messages : 9
Expérience : 220
Masculin Âge RP : Plus de 500 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Même pas mort 1559870510-barre-vie-gauche140/140Même pas mort 1559871461-barre-vie-rouge  (140/140)
Vitesse: 104
Dégâts: 85

Même pas mort Empty
MessageSujet: Re: Même pas mort   Même pas mort EmptySam 11 Juil 2020 - 1:26

Seulement si tu me paye très très très bien, et encore... :silence:




Même pas mort 17b97611
Revenir en haut Aller en bas
Tziëg
Assassin

Assassin
Tziëg

Messages : 291
Expérience : 1942
Masculin Âge RP : 26

Politique : 01
Métier : Forgeron d'armures - Maître absolu
Titres:
 

(Spectre de Tziëg (modifié) +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Même pas mort 1559870510-barre-vie-gauche1450/1450Même pas mort 1559871461-barre-vie-rouge  (1450/1450)
Vitesse: 816
Dégâts: 1464

Même pas mort Empty
MessageSujet: Re: Même pas mort   Même pas mort EmptySam 11 Juil 2020 - 10:00

Ça peut se faire u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org/t1547-la-forge-des-regions
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 952
Expérience : 4242
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 158
Métier : Sculpteur - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Même pas mort 1559870510-barre-vie-gauche2045/2045Même pas mort 1559871461-barre-vie-rouge  (2045/2045)
Vitesse: 543
Dégâts: 1958

Même pas mort Empty
MessageSujet: Re: Même pas mort   Même pas mort EmptyLun 13 Juil 2020 - 16:16

Bon, j'avais pas encore pris le temps de lire tout dans le détail, voilà qui est fait... Donc bienvenue à Toz sur Dùralas !
Pas grand chose à ajouter qui n'ait déjà été dit, mais j'ai moi aussi beaucoup apprécié le ton de cette fiche, et surtout, l'originalité de jouer un perrack libéré de l'emprise du comte... c'est bien mené, maîtrisé, et finalement, il est plutôt attachant, ce bonhomme. J'espère que tu arriveras à lui faire faire des rencontres qui ne se finissent pas prématurément... Manydh va lui aussi être tenté de s'enfuir à toutes pattes quand il verra "à quoi" il a affaire, mais promis, il se maîtrisera Clin d'oeil




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Toz
Néophyte

Toz

Messages : 9
Expérience : 220
Masculin Âge RP : Plus de 500 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Même pas mort 1559870510-barre-vie-gauche140/140Même pas mort 1559871461-barre-vie-rouge  (140/140)
Vitesse: 104
Dégâts: 85

Même pas mort Empty
MessageSujet: Re: Même pas mort   Même pas mort EmptyMar 14 Juil 2020 - 18:48

Ouais, non, je ne fais pas confiance !

Merci pour ton commentaire Arhiann ! DD J'espère aussi, ça va être l'une des difficultés de le jouer, je crois bien ! Du moins, le temps de montrer qu'il n'est pas "vraiment" méchant ! :angel: Ahah, merci à lui, en plus Toz lui offre un beau sourire... ! :p




Même pas mort 17b97611
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Tavernier ♦ "Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1861
Expérience : 4028
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 248
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Même pas mort 1559870510-barre-vie-gauche3242/3242Même pas mort 1559871461-barre-vie-rouge  (3242/3242)
Vitesse: -721
Dégâts: 4059

Même pas mort Empty
MessageSujet: Re: Même pas mort   Même pas mort EmptyVen 7 Aoû 2020 - 17:54

Salutations et rebienvenue Toz! Je te fais pas le speech habituel, je pense que tu es bien intégré maintenant et que tu as eu vent de la taverne kokin

Super TC que tu nous proposes là! J'avais eu vent d'un perrack qui était arrivé y a peu de temps, et je suis pas déçu! Ton personnage est dérangé mais a pas l'air bien aggressif pourtant, c'est un bon point pour rp j'imagine x) Ton écriture m'a surpris, tu as sû changer de style avec efficacité, et j'aime beaucoup l'écriture à la première personne (qui selon moi permet de mieux cerner la personnalité des personnages), et même ton écriture en général.
Ton personnage est bien inscrit dans l'univers de Dùralas, tu manies le lore avec aisance et je pense que Toz a de l'avenir ici. Au détour d'un rp il pourrait même bien s'entendre avec Valph, surtout s'il souhaite découvrir ce que la liberté peut lui offrir (il évitera cependant le sujet de la luxure, la nécrophilie ne l'a jamais intéressé kokin).

En tout cas rebienvenue à toi cher gobelin mort-vivant, vraiment hâte de voir comment Toz va évoluer, et comment il fera évoluer ses partenaires de rp!
Revenir en haut Aller en bas
Toz
Néophyte

Toz

Messages : 9
Expérience : 220
Masculin Âge RP : Plus de 500 ans

Politique : 00
Métier : Métier - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Même pas mort 1559870510-barre-vie-gauche140/140Même pas mort 1559871461-barre-vie-rouge  (140/140)
Vitesse: 104
Dégâts: 85

Même pas mort Empty
MessageSujet: Re: Même pas mort   Même pas mort EmptyMar 25 Aoû 2020 - 13:13

La taquoi ? :angel:

Merci pour ton message, Grabuge, ça fait super plaisir, surtout concernant le changement de personne pour l'écriture ! Tout content
Meuh non qu'il n'est pas agressif, il est même l'être le plus gentil et sympathique de Dùralas ! Ahah, pourquoi pas avec Valph, ça serait marrant ! xD Et je suis du même avis, ça intéresse encore moins Toz ! kokin

Merci encore à toi, j'ai hâte également, et espère que tout se passera bien, malgré sa condition de perrack ! DD




Même pas mort 17b97611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Même pas mort Empty
MessageSujet: Re: Même pas mort   Même pas mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Même pas mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Le Jeu de la mort [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Les 6 épreuves de la Mort [DVDRiP]
» Uptobox Le Jeu de la mort 2 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Mortal Kombat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-