AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Alienor
Le Monde de Dùralas a précisément 2474 jours !
Dùralas, le Dim 9 Aoû 2020 - 1:43
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -28%
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus ...
Voir le deal
394 €

Partagez

Réclamations sur les quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Expérience : 6758
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamations sur les quêtes 1559870510-barre-vie-gauche5019/5019Réclamations sur les quêtes 1559871461-barre-vie-rouge  (5019/5019)
Vitesse: 1211
Dégâts: 2217

Réclamations sur les quêtes Empty
MessageSujet: Réclamations sur les quêtes   Réclamations sur les quêtes EmptyDim 17 Mai 2020 - 19:51

Afin de vous aider à réaliser au mieux les quêtes spéciales demandant mon intervention pour leur déroulement et leur validation, voici un sujet qui vous permettra de me notifier si une semaine ou deux s'écoulent sans signe de ma part.
Dans ce message seront aussi recensées les quêtes dont je suis responsable.
Enfin, vous pouvez aussi poser vos questions. Je serai tout lecteur Clin d'oeil

Les légendes perdues

Certains équipements semi-légendaires ont été acquis par des personnages qui ont aujourd'hui disparu. Ces objets ont été retrouvés de diverses façons mais les informations à ce propos sont rares. Sont-ce des individus ? Ou alors des créatures monstrueuses comme les Archi-BOSS . C'est le flou total !

Exploration du Grand Nord

Lien vers les quêtes : Exploration du Grand Nord.

Liste des quêtes :

Une contrée glaciale : Point d'entrée pour le Grand Nord ; il est nécessaire de répondre à une énigme, de trouver un nordien appelé « Thrynn » (parcourant les tavernes de Dùralas) et de le convaincre d'approuver votre voyage dans cette région. Si le personnage est un nordien, alors il sera nécessaire d'en parler avec moi par message privé.
Attention pour les Miliciens ; vous avez une alternative.

Le peuple du Nord : Découverte des différents clans nordiens répartis sur tout le territoire nordique. Chacun de ces clans propose des tâches à effectuer. Celles-ci sont aussi comprises dans les réclamations.

Les quêtes suivantes : « Les créatures du Nord », « La confiance sauvage » et « Fimbulvetr » ont lieu directement dans le Grand Nord.

Le Glima : Le lieu rituel de lutte des nordiens dont le combat se fait par la force et la convictio des poings. Vous pouvez aussi faire une relance ici.

Initiation djöllfuline

Lien vers les quêtes : Initiation djöllfuline.

Liste des quêtes :

Équilibre diplomatique : Point d'entrée pour le village ; il est nécessaire de se présenter à l'entrée dans les Sombres montagnes de Kanaan. Si le personnage est un djöllfulin, alors il sera nécessaire d'en parler avec moi par message privé.
N'oubliez pas que les membres de faction doivent demander à leur supérieur avant de s'y aventurer.

Artisanat djöllfulin

Lien vers les quêtes : Artisanat djöllfulin.

Liste des quêtes :

Les quêtes suivantes : « Effigie de bambou », « Effigie de tamahagane », « L'héritage de Sumisu » et « Code d'honneur de Sumisu » ont lieu directement dans le Villages des Djöllfulins.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1