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Le Monde de Dùralas


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 Réclamation du Juge

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Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

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Holy

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(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2022 - 15:08
Séparation du contenu
Hello ! fiche mise à jour pour le prochain tour par là !

fiche:

Code:
Récap tour 3 :
[size=13]Doppel CR + 25% de vitesse pendant 2 tours (+<strong class="vitesse">412</strong>)
Holy EC (0)
Lune CR (526) ; active la partition "Beat'hoven" effectif au tour 4
Bébé tigre inflige (443) pddégats

Le disciple se prend un total de (1049) pddégats, il est paralysé ce tour (T3) [i]"Tempête-tueuse"[/i] et le tour 4 [i]"Beat-hoven de Lune"[/i]
Il gagne (104) pddégats grâce à son passif.[/size]

<div class="titre">Doppel et Holy contre Le Disciple T4</div>

<em>Holy et Doppel commencent le combat.</em>

Vitesse totale de l'équipe : <strong class="vitesse">4282</strong>

<strong class="thérianthrope">Holy</strong> : <strong class="vitalité">2653</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1301</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">772</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Utilise les partitions magiques.</em>
[spoiler="Liste des partitions magiques"]
<li class="capacité_spéciale"><em>La Ritournelle illusoire du Mage </em>: (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts.
T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour.
T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1000 / vitesse : 500 / dégâts : 500) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)

<li class="capacité_spéciale"><em>Musique tempête-tueuse </em>: Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)

<li class="capacité_spéciale"><em>Comptine magique </em>: Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Hymne à la Joie </em>: Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Partition arlequine [i]activé jusqu'au T5[/i]</em>: [strike]Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours (T7))[/strike]

<li class="capacité_spéciale_active"><em>Beat'Hoven [i]activé[/i]</em>:[strike] Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour.[/strike] (Effet ré-activable au tour 5)

<li class="capacité_spéciale"><em>Mòlìhuā </em>: Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.[/spoiler]
<li class="capacité_spéciale"><em>Petit guide de l'apprentie alchimiste</em>: 100% aux effets des potions [blocable]
+10% aux statistiques en début de combat [imblocable] </li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Partition arlequine d'Holy [i]activé jusqu'au T5[/i]</em> : effets de partitions augmentées de 25%


<strong class="abyssal">Lune (compagnon)</strong> : <strong class="vitalité">1809</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">887</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">526</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Abyssal </em>: Invoque une créature aléatoire du bestiaire de BaldorHeim pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Lune et dont la vitalité n'excède pas 1000. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.

<li class="capacité_spéciale"><em>Utilise les partitions magiques.</em>
[spoiler="Liste des partitions magiques"]
<li class="capacité_spéciale"><em>La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique)</em> (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts.
T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - Soigne le virtuose de 11% de vitalité/tour
T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 750 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de vitesse.)

<li class="capacité_spéciale"><em>Musique tempête-tueuse [i](active jusqu'à la fin du combat)[/i]</em>: [strike]Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)[/strike]

<li class="capacité_spéciale"><em>Comptine magique </em>: Augmente de manière continue la vitalité du barde de 7%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Hymne à la Joie </em>: Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 187 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Partition arlequine </em>: Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 19% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Beat'Hoven </em>: Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 37% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Mòlìhuā </em>: Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (150 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 19% jusqu'à la fin du combat également.[/spoiler]
<li class="capacité_spéciale"><em>Partition arlequine d'Holy [i]activé jusqu'au T5[/i]</em> : effets de partitions augmentées de 25%

<strong class="">Bébé tigre des cavernes (invocation)</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">443</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">443</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"> /

<strong class="djöllfulin">Doppel</strong> : <strong class="vitalité">1947</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">[strike]1651[/strike]</strong> (<strong class="vitesse">2063</strong> jusqu'au T5 inclut)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">907</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Saignement :</em>  la cible perd 40 de vitalité/tour (cumulable à chaque CR). Mais si le porteur de l'arme fait un ÉC, il s'inflige ce même saignement (cumulable à chaque ÉC)
<li class="capacité_spéciale"><em>Dissuasion :</em>évite la prison

<div class="combat-séparation">Contre</div>

<strong class="">Le Disciple</strong> : <strong class="vitalité">7023 ([color=#EF1111]-80/tour[/color])</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1 117</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">728</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Gagne 1 point de dégât tous les 10pv perdu </em>

<li class="capacité_spéciale"><em>Pugiliste</em> Active automatiquement des postures en début de combat. [Imblocable]
[spoiler="Liste des postures"]
<li class="capacité_spéciale"><em>Posture de la mante [activé]</em>Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%.
[strike]<li class="capacité_spéciale"><em>Posture du serpent [inactive]</em>Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%.[/strike]
<li class="capacité_spéciale"><em>Posture du lièvre [activé]</em>Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%.
[strike]<li class="capacité_spéciale"><em>Posture du singe [inactive]</em>Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%.[/strike]
[/spoiler]
<li class="capacité_spéciale"><em>Est paralysé tous les tours pairs </em>

Merci merci <3<3
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Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

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(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

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Dégâts: 1319

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2022 - 18:23
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Bonjour M'sieur le Juge !

Merci pour le passage du T1, je souhaite un passage T2 ici, svp !

Merci d'avance et bonne journée !




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
Réclamation du Juge - Page 2 Bloggi17
@montage par Tamel
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Yọr
du Premier Âge

Yọr

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Politique : 31
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(Comète, élémentaire de pierre de Yor [modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

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Vitesse: 328
Dégâts: 1061

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022 - 23:55
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Bonjour ! On est reparti par ici !

Chemin choisi par ici.

Et récompense choisie par ici, pour la preuve du courage. Urua prend 4 crânes de tyrannosaure et Ehawee 4 crânes de spinosaure, s'il vous plaît monsieur !

Merci Clin d'oeil
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Rowtag
Illusionniste

Rowtag

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Politique : 00
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(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

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Vitesse: 1090
Dégâts: 1448

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 22:59
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Zé parti lé zami !

BE READY

Spoiler:

Code:
<div class="titre">L'Escouade de Choc contre la Dame du Lac</div>

<em>Les aventuriers commencent le combat.</em>

Vitesse des aventuriers : <strong class="vitesse">2113</strong>

<strong class="nain">Doemino</strong> : <strong class="vitalité">3560</strong> (+178/tour) (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">534</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Corrompue :</em> Tape et régénère 15% de sa vitalité. Utilise le dé -  corrompu.
<li class="capacité_spéciale"><em>Jeido Oni :</em> Le Corrompu gagne 5% de vitalité par tour. En contrepartie, il perd 5% de vitesse/tour.
<li class="capacité_spéciale"><em>Ghougoul :</em> Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 (le voleur aura le droit à une multiplication par 20). Ainsi, si un combat dure 3 tours, le joueur obtiendra 50 pièces d'or à ce sujet (le voleur en obtiendra 100).


<strong class="stryge-noir">Fudo Arakan</strong> : <strong class="vitalité">670</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">157</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">892</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Hydrocyno :</em> Régénère la première fois que la vitalité descend en dessous de 25%.
<li class="capacité_spéciale"><em>Mage :</em> Utilise le dé - mage.


<strong class="naga">Razja</strong> : <strong class="vitalité">1040</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">14</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">758</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Animiste :</em> Invocation d'une créature avec 50% des stats, disparaît si Razja est KO. Ne peut pas être ciblé tant que l'invocation est en vie.

<strong class="bestiaire-nom">Invocation</strong> : <strong class="vitalité">520</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">7</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">379</strong>


<strong class="vampire">Aeden</strong> : <strong class="vitalité">981</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">349</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1414</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Mage :</em> Utilise le dé - mage.
<li class="capacité_spéciale"><em>Nunchaku :</em> CC + 25%.


<strong class="djöllfulin">Rowtag</strong> : <strong class="vitalité">1203</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1386</strong> (1592 au T1) (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1330</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Kimono :</em> Vitesse +25%. Échec de l'attaque furtive : commence avec 25% de dégâts de la cible en malus sur la vitalité de base (-200).</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste :</em> Statistiques +10%.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste :</em> Double l'efficacité des potions.</li>
<li class="capacité_spéciale active"><em>Approche furtive :</em> Vitesse +20% au tour 1.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Dai Tsuchi :</em> CC +25%.

<div class="combat-séparation">Contre</div>


<strong class="bestiaire-nom">La Dame du Lac Fresha</strong> : <strong class="vitalité">8000</strong> [color=#fa0000]{Boss}[/color] [color=green]+500/tour[/color]
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1000</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">800</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Vent glacial</em> : les joueurs perdent 120 de vitalité et de vitesse/tour.
<li class="capacité_spéciale"><em>Bouclier aqueux</em> : La Dame du Lac gagne 500 pts de vie/tour.
<li class="capacité_spéciale"><em>Immunité spectrale</em> : La Dame du Lac ne peut pas voir ses statistiques d'attaques et de vitesse diminuer.
<li class="capacité_spéciale"><em>Rapidité</em> : La Dame du lac a le bonus de vitesse sur Doemino, Fudo, Razja et son(ses) invocation(s).
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Le Juge
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 2 EmptySam 23 Avr 2022 - 1:32
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Holy
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2022 - 13:45
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Coucou ! J'ai mis la fiche mise à jour pour le tour 5 Sourire
Merci merci Chapi chapo

fiche:

Code:
Récap tour 4 :
[size=13]Doppel CR (<strong class="dégâts">907</strong> + <strong class="dégâts">120</strong> de saignement) ; [i]+25% de dégat sur les classes magiques (ça n'a pas d'importance pour ce combat)[/i]
Holy CR (<strong class="dégâts">772</strong>) ; active la partition "Ritournelle illusoire..." : invoque un [i][size=10]Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. +25% aux stats jusqu'au T5[/size][/i]
Lune CR (<strong class="dégâts">526</strong>) ; active la partition "Ritournelle illusoire..." : invoque un [size=10][i]Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts.+25% aux stats jusqu'au T5[/i][/size]
Bébé tigre inflige (<strong class="dégâts">443</strong>) pddégats

Le disciple se prend un total de (<strong class="dégâts">2768</strong>) pddégats, il est paralysé ce tour (T4) [i]"Beat'hoven"[/i] et le tour 5 [i]"Tempête-Tueuse"[/i]
Il gagne (<strong class="dégâts">276</strong>) pddégats grâce à son passif.[/size]

<div class="titre">Doppel et Holy contre Le Disciple T5</div>

<em>Holy et Doppel commencent le combat.</em>

Vitesse totale de l'équipe : <strong class="vitesse">4282</strong>

<strong class="thérianthrope">Holy</strong> : <strong class="vitalité">2653</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1301</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">772</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Utilise les partitions magiques.</em>
[spoiler="Liste des partitions magiques"]
<li class="capacité_spéciale"><em>La Ritournelle illusoire du Mage </em>: (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts.
T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour.
T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1000 / vitesse : 500 / dégâts : 500) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)

<li class="capacité_spéciale"><em>Musique tempête-tueuse </em>: Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)

<li class="capacité_spéciale"><em>Comptine magique </em>: Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Hymne à la Joie </em>: Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Partition arlequine [i]activé jusqu'au T5[/i]</em>: [strike]Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours (T7))[/strike]

<li class="capacité_spéciale_active"><em>Beat'Hoven [i]activé[/i]</em>:[strike] Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour.[/strike] (Effet ré-activable au tour 5)

<li class="capacité_spéciale"><em>Mòlìhuā </em>: Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.[/spoiler]
<li class="capacité_spéciale"><em>Petit guide de l'apprentie alchimiste</em>: 100% aux effets des potions [blocable]
+10% aux statistiques en début de combat [imblocable] </li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Partition arlequine d'Holy [i]activé jusqu'au T5[/i]</em> : effets de partitions augmentées de 25%


<strong class="abyssal">Lune (compagnon)</strong> : <strong class="vitalité">1809</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">887</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">526</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Abyssal </em>: Invoque une créature aléatoire du bestiaire de BaldorHeim pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Lune et dont la vitalité n'excède pas 1000. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.

<li class="capacité_spéciale"><em>Utilise les partitions magiques.</em>
[spoiler="Liste des partitions magiques"]
<li class="capacité_spéciale"><em>La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique)</em> (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts.
T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - Soigne le virtuose de 11% de vitalité/tour
T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 750 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de vitesse.)

<li class="capacité_spéciale"><em>Musique tempête-tueuse [i](active jusqu'à la fin du combat)[/i]</em>: [strike]Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)[/strike]

<li class="capacité_spéciale"><em>Comptine magique </em>: Augmente de manière continue la vitalité du barde de 7%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Hymne à la Joie </em>: Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 187 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Partition arlequine </em>: Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 19% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Beat'Hoven </em>: Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 37% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Mòlìhuā </em>: Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (150 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 19% jusqu'à la fin du combat également.[/spoiler]
<li class="capacité_spéciale"><em>Partition arlequine d'Holy [i]activé jusqu'au T5[/i]</em> : effets de partitions augmentées de 25%

<strong class="">Bébé tigre des cavernes (invocation de Lune)</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">443</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">443</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"> /

<strong class="">Phoenix illusoire des brasiers (invocation de Lune)</strong> : <strong class="vitalité">1125</strong> (1406 jusqu'au T5)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">187</strong> (233 jusqu'au T5)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">187</strong> (233 jusqu'au T5)
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"> À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts. (13% jusqu'au T5)

<strong class="">Phoenix illusoire des brasiers (invocation d'Holy)</strong> : <strong class="vitalité">1500</strong> (1875 jusqu'au T5)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong> (312 jusqu'au T5)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">250</strong> (312 jusqu'au T5)
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"> À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. (18% jsuqu'au T5)

<strong class="djöllfulin">Doppel</strong> : <strong class="vitalité">1947</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">[strike]1651[/strike]</strong> (<strong class="vitesse">2063</strong> jusqu'au T5 inclut)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">907</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Saignement :</em>  la cible perd 40 de vitalité/tour (cumulable à chaque CR). Mais si le porteur de l'arme fait un ÉC, il s'inflige ce même saignement (cumulable à chaque ÉC)
<li class="capacité_spéciale"><em>Dissuasion :</em>évite la prison

<div class="combat-séparation">Contre</div>

<strong class="">Le Disciple</strong> : <strong class="vitalité">4255 ([color=#EF1111]-120/tour[/color])</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1 117</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1004</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Gagne 1 point de dégât tous les 10pv perdu </em>

<li class="capacité_spéciale"><em>Pugiliste</em> Active automatiquement des postures en début de combat. [Imblocable]
[spoiler="Liste des postures"]
<li class="capacité_spéciale"><em>Posture de la mante [activé]</em>Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%.
[strike]<li class="capacité_spéciale"><em>Posture du serpent [inactive]</em>Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%.[/strike]
<li class="capacité_spéciale"><em>Posture du lièvre [activé]</em>Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%.
[strike]<li class="capacité_spéciale"><em>Posture du singe [inactive]</em>Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%.[/strike]
[/spoiler]
<li class="capacité_spéciale"><em>Est paralysé tous les tours impairs </em>
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Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

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(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2022 - 15:34
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Bonjour M'sieur le Juge !

Ara termine sa capture de vautour ici !

Merci d'avance et bonne journée Tout content




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
Réclamation du Juge - Page 2 Bloggi17
@montage par Tamel
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Rowtag
Illusionniste

Rowtag

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(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2022 - 1:39
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Doemino
Corrompue

Doemino

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(Ghougoul, familier de Doemino [Modifié], +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

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Vitalité:
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Dégâts: 46%

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 12:53
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La bagarre mise à jour, sachant qu'il faut faire taper la madame. sachant qu'elle ne tape pas, Razja ayant utilisé sa pâte à prout.


Code:
<div class="titre">L'Escouade de Choc contre la Dame du Lac</div>

<em>Les aventuriers attaquent en premier.</em>

Vitesse des aventuriers : <strong class="vitesse">1626</strong>

<strong class="nain">Doemino</strong> : <strong class="vitalité">2993</strong> (+178/tour) (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">0</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">15%</strong> (534)
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Corrompue :</em> Tape et régénère 15% de sa vitalité. Utilise le dé -  corrompu.
<li class="capacité_spéciale"><em>Jeido Oni :</em> Le Corrompu gagne 5% de vitalité par tour. En contrepartie, il perd 5% de vitesse/tour.
<li class="capacité_spéciale"><em>Ghougoul :</em> Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 (le voleur aura le droit à une multiplication par 20). Ainsi, si un combat dure 3 tours, le joueur obtiendra 50 pièces d'or à ce sujet (le voleur en obtiendra 100).


[strike]<strong class="stryge-noir">Fudo Arakan</strong> : <strong class="vitalité">0</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">37</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">892</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Hydrocyno :</em> Régénère la première fois que la vitalité descend en dessous de 25%.
<li class="capacité_spéciale"><em>Mage :</em> Utilise le dé - mage.[/strike]


<strong class="naga">Razja</strong> : <strong class="vitalité">38</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">14</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">758</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Animiste :</em> Invocation d'une créature avec 50% des stats, disparaît si Razja est KO. Ne peut pas être ciblé tant que l'invocation est en vie.

[strike]<strong class="bestiaire-nom">Invocation</strong> : <strong class="vitalité">-492</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">7</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">379</strong>[/strike]


[strike]<strong class="vampire">Aeden</strong> : <strong class="vitalité">-31</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">349</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1414</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Mage :</em> Utilise le dé - mage.
<li class="capacité_spéciale"><em>Nunchaku :</em> CC + 25%.[/strike]


<strong class="djöllfulin">Rowtag</strong> : <strong class="vitalité">191</strong> (-120/tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1612</strong> (1592 au T1)  (-120/tour) (-346 au tour 4)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1330</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Kimono :</em> Vitesse +25%. Échec de l'attaque furtive : commence avec 25% de dégâts de la cible en malus sur la vitalité de base (-200).</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste :</em> Statistiques +10%.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste :</em> Double l'efficacité des potions.</li>
<li class="capacité_spéciale active"><em>Approche furtive :</em> Vitesse +20% au tour 1.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Dai Tsuchi :</em> CC +25%.

<div class="combat-séparation">Contre</div>


<strong class="bestiaire-nom">La Dame du Lac Fresha</strong> : <strong class="vitalité">1944</strong> [color=#fa0000]{Boss}[/color] [color=green]+500/tour[/color]
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1000</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">800</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Vent glacial</em> : les joueurs perdent 120 de vitalité et de vitesse/tour.
<li class="capacité_spéciale"><em>Bouclier aqueux</em> : La Dame du Lac gagne 500 pts de vie/tour.
<li class="capacité_spéciale"><em>Immunité spectrale</em> : La Dame du Lac ne peut pas voir ses statistiques d'attaques et de vitesse diminuer.
<li class="capacité_spéciale"><em>Rapidité</em> : La Dame du lac a le bonus de vitesse sur Doemino, Fudo, Razja et son(ses) invocation(s).

Spoiler:




Slots RP 1/3
Spe

Doemino s'exprime en #2dddd7
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Lashgob
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Lashgob

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 2 EmptySam 30 Avr 2022 - 13:28
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Bonjour ! J'ai terminé le combat et n'attends plus qu'un petit passage du juge ici Baygeay





Slots RP 0/3
Lashgob s'exprime en #00c720

Avatars credits:
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https://www.youtube.com/watch?v=7uXH5baOwcc
Le Juge
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2022 - 1:10
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Fait !
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Yọr
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Yọr

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(Comète, élémentaire de pierre de Yor [modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

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Dégâts: 1061

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2022 - 23:24
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Coucou, voici pour le combat des gnomes ! 1 roi (qui invoque 1 sorcier et 4 gnomes) + 2 gnomes en rab!

https://www.lemondededuralas.org/t4317-les-voyageuses-des-fjords-pw-yor

Pour Yor -> j'ai équipé le Shaku et enlevé le concasseur+la hache puisqu'il lui est impossible de les utiliser maintenant qu'elle est guérisseuse !

Merci Clin d'oeil

Code:
<div class="titre">Les Bienfaitrices CONTRE La Cour du Roi Bibelot</div>

<em>Les gnomes commencent le combat.</em>

<em>Vitesse des bienfaitrices : 247</em>

<strong class="hybride">Dame Ara</strong> : <strong class="vitalité">2205</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">155</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">973</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Protectrice</em> : les dégâts subis sont divisés par deux.
* <em>Arme ensablée</em> : Réduit les dégâts de la cible de 10% (-30% maximum).
* <em>Armes asiatiques</em> : CC +25%
* <em>Rhi Kantoné</em> : les dégâts subis sont réduits de 25%.
* <em>Mirage</em> : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.
* <em>Régénération</em> : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.

<span class="bestiaire-name">Mirage</span> : <strong class="vitalité">1000</strong>


<strong class="géant">Yọr</strong> : <strong class="vitalité">1440</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">92</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">550</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Guérisseuse</em> : Peut utiliser le dé - soin.
* <em>Organisme hors du commun</em> : Les effets négatifs diminuant les stats par tour sont diminués de moitié.
* <em>Shaku</em> : Les valeurs des Coups Critiques et des soins prodigués sont augmentées de 25%.


<div class="combat-séparation">Contre</div>

<em>Vitesse des gnomes : 850.</em>

<strong class="bestiaire-nom">Brelok, roi du clan Bibelot</strong> : <strong class="vitalité">1200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">400</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Chef de bande</em> : Invoque au moins un gnome sorcier et 2 gnomes par adversaire. Un ensorceleur peut bloquer l'arrivée de deux gnomes (4 avec la spé). De plus, chaque gnome (sauf le sorcier) gagne 50 de dégâts / tour tant que le roi est en vie.

<strong class="bestiaire-nom">Gnome sorcier</strong> : <strong class="vitalité">500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Sorcier</em> : Le gnome sorcier utilise le dé mage, mais divise ses effets par 2 (hors coup réussi).

<strong class="bestiaire-nom">Gnome des Fjords</strong> : <strong class="vitalité">50</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">50</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">25</strong>

<strong class="bestiaire-nom">Gnome des Fjords</strong> : <strong class="vitalité">50</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">50</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">25</strong>

<strong class="bestiaire-nom">Gnome des Fjords</strong> : <strong class="vitalité">50</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">50</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">25</strong>

<strong class="bestiaire-nom">Gnome des Fjords</strong> : <strong class="vitalité">50</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">50</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">25</strong>

<strong class="bestiaire-nom">Gnome des Fjords</strong> : <strong class="vitalité">50</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">50</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">25</strong>

<strong class="bestiaire-nom">Gnome des Fjords</strong> : <strong class="vitalité">50</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">50</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">25</strong>

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Le Juge
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2022 - 23:59
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Holy
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2022 - 21:07
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Coucou ! Fiche mise à jour (et je crois sans erreur hourra) pour le prochaaaaiiiin toooouuur hiiiii !

fiche:

Code:
Récap tour 5 :
[size=13]-Doppel CC +25% (907x1.25 =<strong class="dégâts">1133</strong> + <strong class="dégâts">160</strong> de saignement)

-Holy CR (<strong class="dégâts">772</strong>) ; invoque une Ondine et active la partition "Hymne à la joie" : [i][size=10]Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)[/size][/i]
-Phoenix illusoire d'Holy inflige (<strong class="dégâts">312</strong>) pddégats

-Lune CC +25% (526x1.25 = <strong class="dégâts">657</strong>) ; invoque une Ondine et active la partition "Hymne à la joie" : [i][size=10]Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 187 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)[/size][/i]
-Bébé tigre inflige (<strong class="dégâts">443</strong>) pddégats
-Phoenix illusoire de Lune inflige (<strong class="dégâts">233</strong>) pddégats

-Le disciple se prend un total de (<strong class="dégâts">3710</strong>) pddégats, il est paralysé ce tour (T5) [i]"Tempête-Tueuse"[/i] mais pas le T6.
Il gagne (<strong class="dégâts">371</strong>) pddégats grâce à son passif. Mais en perd 26% à cause des phoenix soit 357, il tombe à 1018pddégats.[/size]

<div class="titre">Doppel et Holy contre Le Disciple T6</div>

<em>Holy et Doppel commencent le combat.</em>

Vitesse totale de l'équipe : <strong class="vitesse">4282</strong>

<strong class="thérianthrope">Holy</strong> : <strong class="vitalité">2653</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1301</strong> (<strong class="vitesse">1738</strong> jusqu'au T9)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">772</strong> (<strong class="dégâts">1209</strong> jusqu'au T9)
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Utilise les partitions magiques.</em>
[spoiler="Liste des partitions magiques"]
<li class="capacité_spéciale"><em>La Ritournelle illusoire du Mage </em>: (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts.
T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour.
T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1000 / vitesse : 500 / dégâts : 500) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)

<li class="capacité_spéciale"><em>Musique tempête-tueuse </em>: Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)

<li class="capacité_spéciale"><em>Comptine magique </em>: Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Hymne à la Joie </em>: Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Partition arlequine [i]activé jusqu'au T5[/i]</em>: [strike]Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours (T7))[/strike]

<li class="capacité_spéciale_active"><em>Beat'Hoven [i]activé[/i]</em>:[strike] Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour.[/strike] (Effet ré-activable au tour 5)

<li class="capacité_spéciale"><em>Mòlìhuā </em>: Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.[/spoiler]
<li class="capacité_spéciale"><em>Petit guide de l'apprentie alchimiste</em>: 100% aux effets des potions [blocable]
+10% aux statistiques en début de combat [imblocable] </li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Partition arlequine d'Holy [i]activé jusqu'au T5[/i]</em> : effets de partitions augmentées de 25%


<strong class="abyssal">Lune (compagnon)</strong> : <strong class="vitalité">1809</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">887</strong> (<strong class="vitesse">1324</strong> jusqu'au T9)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">526</strong> (<strong class="dégâts">963</strong> jusqu'au T9)
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Abyssal </em>: Invoque une créature aléatoire du bestiaire de BaldorHeim pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Lune et dont la vitalité n'excède pas 1000. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.

<li class="capacité_spéciale"><em>Utilise les partitions magiques.</em>
[spoiler="Liste des partitions magiques"]
<li class="capacité_spéciale"><em>La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique)</em> (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts.
T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 1125 / vitesse : 187 / dégâts : 187) - Soigne le virtuose de 11% de vitalité/tour
T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 750 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de vitesse.)

<li class="capacité_spéciale"><em>Musique tempête-tueuse [i](active jusqu'à la fin du combat)[/i]</em>: [strike]Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)[/strike]

<li class="capacité_spéciale"><em>Comptine magique </em>: Augmente de manière continue la vitalité du barde de 7%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Hymne à la Joie </em>: Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 187 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Partition arlequine </em>: Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 19% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Beat'Hoven </em>: Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 37% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Mòlìhuā </em>: Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (150 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 19% jusqu'à la fin du combat également.[/spoiler]
<li class="capacité_spéciale"><em>Partition arlequine d'Holy [i]activé jusqu'au T5[/i]</em> : effets de partitions augmentées de 25%

<strong class="">Bébé tigre des cavernes (invocation de Lune)</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">443</strong> (<strong class="vitesse">880</strong> jusqu'au T9)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="vitesse">443</strong> (<strong class="dégâts">880</strong> jusqu'au T9)
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"> /

<strong class="">Phoenix illusoire des brasiers (invocation de Lune)</strong> : <strong class="vitalité">1125</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">187</strong> (<strong class="vitesse">624</strong> jusqu'au T9)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">187</strong> (<strong class="dégâts">624</strong> jusqu'au T9)
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"> À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 11% de dégâts. (13% jusqu'au T5)

<strong class="">Ondine illusoire (invocation de Lune)</strong> : <strong class="vitalité">1125</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">187</strong> (<strong class="vitesse">624</strong> jusqu'au T9)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">187</strong> (<strong class="dégâts">624</strong> jusqu'au T9)
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"> Soigne le virtuose de 11% de vitalité/tour

<strong class="">Phoenix illusoire des brasiers (invocation d'Holy)</strong> : <strong class="vitalité">1500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong> (<strong class="vitesse">687</strong> jusqu'au T9)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">250</strong> (<strong class="dégâts">687</strong> jusqu'au T9)
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"> À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. (18% jsuqu'au T5)

<strong class="">Ondine illusoire (invocation d'Holy)</strong> : <strong class="vitalité">1500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250</strong> (<strong class="vitesse">687</strong> jusqu'au T9)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">250</strong> (<strong class="dégâts">687</strong> jusqu'au T9)
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"> Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour.

<strong class="djöllfulin">Doppel</strong> : <strong class="vitalité">1947</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">[strike]1651[/strike]</strong> (<strong class="vitesse">2088</strong> jusqu'au T9 inclut)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">907</strong> (<strong class="dégâts">1344</strong> jusqu'au T9)
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Saignement :</em>  la cible perd 40 de vitalité/tour (cumulable à chaque CR). Mais si le porteur de l'arme fait un ÉC, il s'inflige ce même saignement (cumulable à chaque ÉC)
<li class="capacité_spéciale"><em>Dissuasion :</em>évite la prison

<div class="combat-séparation">Contre</div>

<strong class="">Le Disciple</strong> : <strong class="vitalité"> 545([color=#EF1111]-160/tour[/color])</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1 117</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1018</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Gagne 1 point de dégât tous les 10pv perdu </em>

<li class="capacité_spéciale"><em>Pugiliste</em> Active automatiquement des postures en début de combat. [Imblocable]
[spoiler="Liste des postures"]
<li class="capacité_spéciale"><em>Posture de la mante [activé]</em>Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%.
[strike]<li class="capacité_spéciale"><em>Posture du serpent [inactive]</em>Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%.[/strike]
<li class="capacité_spéciale"><em>Posture du lièvre [activé]</em>Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%.
[strike]<li class="capacité_spéciale"><em>Posture du singe [inactive]</em>Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%.[/strike]
[/spoiler]
<li class="capacité_spéciale"><em>Est paralysé tous les tours impairs </em>

Merci <3
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Le Juge
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2022 - 20:23
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This is the eeeeeeeeeeeeeeend
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Dame Ara
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2022 - 12:02
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Bonjour M'sieur le Juge,

Moradund et Ara terminent le combat de la savane, ici, s'il vous plaît !

Merci et bonne journée




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
Réclamation du Juge - Page 2 Bloggi17
@montage par Tamel
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Razja
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2022 - 20:43
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Bonjour Msieur le Juge ! Pas tant une réclamation qu'une question : est-ce que je récupère une âme dans le combat contre la dame du lac ?




Couleur des dialogues : Safre

RP en cours :
I / II / III

Hors RP en cours :

Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre
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Moradund Marteau-de-Fer
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Moradund Marteau-de-Fer

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Vitesse: -27
Dégâts: 1941

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 2 EmptySam 21 Mai 2022 - 11:38
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Bonjour, monsieur le juge!
Code:

[center]Début du combat Elizabeth Pot-en-Beurre & Moradund Marteau-de-Fer - Grizzly[/center]

Moradund Marteau-de-Fer commence le combat pour ce tour

Vitesse de la première équipe : [color=orange]218[/color]

[u]Equipe A :[/u]

Elizabeth Pot-en-Beurre : [color=green]279[/color]
Vitesse : [color=orange]251[/color]
Dégâts : [color=red]108[/color]
Bonus :
- Petit guide de l'apprenti alchimiste : Augmentation des statistiques de 10% en début de combat [Imblocable].
- Petit guilde de l'apprenti alchimiste : Augmente l'efficacité des potions de 100%.
Malus : Malus de terrain, ou malus effectué par un adversaire

Moradund Marteau-de-Fer : [color=green]4439[/color]
Vitesse : [color=orange]-33[/color]
Dégâts : [color=red][strike]1931[/strike] 2317 (pour 1 tour)[/color]
Bonus :
-Vigueur: Si la vitalité du Paladin est supérieure à 3000, il attaque en premier au début du combat, et son attaque est augmentée de 20% (en cas d'EC, les 20% sautent). (même si le groupe ennemi a plus de vitesse - Mais son groupe attaquera après l'équipe adverse s'ils ont moins de vitesse - priorité sur les autres spécialisations/bonus de vitesse).
-[strike]Vigueur: Si la vitalité du Paladin est supérieure à 3000, il attaque en premier au début du combat, et son attaque est augmentée de 20% (en cas d'EC, les 20% sautent). (même si le groupe ennemi a plus de vitesse - Mais son groupe attaquera après l'équipe adverse s'ils ont moins de vitesse - priorité sur les autres spécialisations/bonus de vitesse).[/strike] (utilisé)
- Bolgrong : se régénère la première fois si tombe en dessous de 25% de vitalité.
- Bastion : dégâts subis réduits de 30%
- Rempart inébranlable : 1 tour/2 le joueur ne peut être touché qu'une fois par le même adversaire. [Imblocable]
Malus : Malus de terrain, ou malus effectué par un adversaire

[u]Ennemis/équipe B :[/u]

Vitesse cumulée de l'équipe B : [color=orange]300[/color]

Grizzly : [color=green]800[/color]
Vitesse : [color=orange]300[/color]
Dégâts : [color=red]300[/color]
Bonus : Frappe déstabilisante : Si le joueur a fait un EC, le Grizzly le frappe si fort que le joueur ne pourra pas attaquer au tour prochain
Butin : 1 touffe de grizzly




Réclamation du Juge - Page 2 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
(Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Réclamation du Juge - Page 2 Drapea24
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 2 EmptySam 21 Mai 2022 - 23:14
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@Razja : tu en gagnes même 10 car c'est un boss Clin d'oeil

Et fait sur le reste
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Elijah Arturson
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Vitesse: -44
Dégâts: 37%

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2022 - 12:16
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Bonjour, Monsieur le Juge ~

Je viens vous désajourniser avec cette capture de sale bestiole ♪

Merci d'avance ♥

fiche:




Dùralasien : #ffcc99 | Nordien : #00a6d6 | Aslann : #8c7d70

"Profitons de cette liberté amplement méritée."

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Unda Selach
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Vitesse: 166
Dégâts: 30

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 20:54
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Hello !

On aurait besoin du juge pour la suite ici :

https://www.lemondededuralas.org/t4350-un-chasseur-devenu-proie-pw-kaina-garnet

Merci Chapi chapo
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Le Juge
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2022 - 14:50
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Voilà je suis passé pour les deux. Pas ouf de parler comme ça d'un lion géant quand on est gardien et que c'est l'un des emblèmes de la faction. :ange1:
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Holy
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Dégâts: 1132

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2022 - 17:20
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On aura besoin d'un passage du juge ici aussi sivousplaît Réclamation du Juge - Page 2 1f60a
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Le Juge
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2022 - 22:20
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Fait.
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Doebroksh
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Vitesse: 1369
Dégâts: 2040

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2022 - 11:39
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Hello ! Une camarade a moi souhaiterait un petit lancement de quête à ce lien

Le code du combat :
Spoiler:

Code:
[center][CAPTURE]Début du combat Lashgob - Bambi[/center]

Bambi débute le combat. Lashgob perd un lasso amélioré.

<strong class="peau-verte">Lashgob</strong> : <div class="vitalité">3005</div>
Vitesse : <div class="vitesse">400</div>
Dégâts : <div class="dégâts">995</div>
Capacités spéciales : [i]Tourelle ouragan [/i]: Baisse la vitesse des adversaire de 75/tour.
[i]Tourelle de ciblage[/i] : Lors d'un coup réussi sur une cible, celle-ci est marquée jusqu'à la fin du combat et reçoit +20% dégâts en plus à chaque attaque reçue.
[i]Contrecoup[/i] : À chaque attaque reçue, inflige 335 de dégâts à la source.

-------------VERSUS---------------

<strong>Cerf royal</strong> : <div class="vitalité">900</div>
Vitesse : <div class="vitesse">800</div>
Dégâts : <div class="dégâts">200</div>




Slots RP utilisés 1/4
Errances (pause)
Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)


Réclamation du Juge - Page 2 Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
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http://vg11k.tumblr.com/
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Réclamation du Juge

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