AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Baërlon Manîthil
Le Monde de Dùralas a précisément 2590 jours !
Dùralas, le Mer 2 Déc 2020 - 7:08
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment : -29%
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
Voir le deal
25 €
anipassion.com

Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Expérience : 5613
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives   Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 17:51
Séparation du contenu
Propositions intéressantes, mais on peut aussi envisager ce qui a été évoqué sur Discord : à savoir que les invocations ne bénéficient pas du soin ?

Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 1496547651-banniere
Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Azriel
Arlequin

Azriel

Expérience : 3156
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:

(Linea, Compagnon d'Azriel - stats et pouvoirs/2)

Stats & équipements
Vitalité:
Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche2016/2016Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (2016/2016)
Vitesse: 1204
Dégâts: 596

MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives   Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2020 - 18:06
Séparation du contenu
Tout à fait ! ^^
D'une manière générale, le but est juste de booster le soin, que je trouve un peu faiblard, surtout pour une classe orientée support, et du coup qui a "besoin" d'alliés avec lui.

Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / Libre
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Expérience : 3704
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche2220/2220Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (2220/2220)
Vitesse: -154
Dégâts: 1776

MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives   Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 EmptyMar 17 Mar 2020 - 15:54
Séparation du contenu
Coucou, je m'en viens vous présenter un artefact qui pourrait être sympa ^^ Je ne sais pas si il devrait être classé dans les exotiques ou les semi-légendaires par contre, ni si la limite portée à 1000 po semble correcte :/

Corne d'Abondance : Cette corne d'osier légendaire remplit de victuailles ne se tari jamais. Celui qui l'a possédera pourra être sûr de ne jamais manquer de rien, si ce n'est d'une ligne parfaite.
Effet : Le détenteur de la corne pourra, au choix, activé une seule fois et gratuitement une potion d'une valeur de maximum 1000 pièces d'or durant chaque combat. Donne le titre de "Bien portant(e)".
Azriel
Arlequin

Azriel

Expérience : 3156
Masculin Âge RP : 180 ans

Politique : 59
Métier : Forgeron d'A. - Apprenti
Titres:

(Linea, Compagnon d'Azriel - stats et pouvoirs/2)

Stats & équipements
Vitalité:
Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche2016/2016Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (2016/2016)
Vitesse: 1204
Dégâts: 596

MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives   Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 EmptyMer 18 Mar 2020 - 1:07
Séparation du contenu
Oh j'aime beaucoup l'idée !

Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 1562193775-blason-transparent
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation.
Dialogues : Lilas

RP en cours
I / II / III

Hors RP
I / II

Combats d'arène
I / Libre / Libre
Dilon Deraborne

Dilon Deraborne

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)

MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives   Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 EmptyMer 18 Mar 2020 - 9:18
Séparation du contenu
L'idée est excellente !

Étant donné son caractère spécial on pourrait le compter dans les semi-légendaires.

Et j'augmenterais l'artefact perso, avec la possibilité d'utiliser chaque tour une potion de moins de 1000 pièces d'or ! La rareté de l'artefact en vaut le pouvoir.

Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 1496547651-banniere
Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Saigo
Élu de Marihser

Saigo

Expérience : 2573
Masculin Âge RP : 26

Politique : 45
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:

(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche2287/2287Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (2287/2287)
Vitesse: 826
Dégâts: 1402

MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives   Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 EmptyMer 18 Mar 2020 - 13:28
Séparation du contenu
Du coup de voir cette Corne d'Abondance, ça m'a donné une idée. Potentiellement c'est très fort, du coup je vois bien ça comme un artefact légendaire. C'est une idée assez brute, donc qui serait sans doute sujette à quelques retouches.

Talisman Divin : au début de chaque combat, le possesseur du Talisman reçoit la bénédiction de son (ses) Dieux. Il peut invoquer et ajouter à son inventaire n'importe quelle arme de tier 6 ou inférieur, sans tenir compte des restrictions imposées par sa classe. Les bonus de dégâts et malus de vitesse sont calculés dans les stats normalement. Donne le titre "Béni(e)"

Donc de ce cas de figure, je prends l'exemple de Saigo, pugiliste, qui pourrait invoquer une dague. Ou pourquoi pas un truc genre massue, lorsqu'il se bat avec la posture qui augmente la vitesse, etc.

Bref, dans ma tête c'est quand même bien fort comme item. Sinon j'avais pensé à une variante ou le talisman permettrait d'invoquer une arme légendaire (qui serait donc une arme divine envoyée par son Dieu), mais le talisman se détruirait après utilisation. Ça reste fort, mais ce ne serait pas abusable à chaque combat, et il faudrait l'utiliser à bon escient (genre sur un combat de boss).
Cylicia Condoris
Archiviste ♦ Prêtresse du sacrifice

Cylicia Condoris

Expérience : 3704
Féminin Âge RP : 27

Politique : 01
Métier : Mineuse - Apprenti
Titres:

(Litanies du Sacrifice, Livre magique de Cylicia, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche2220/2220Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (2220/2220)
Vitesse: -154
Dégâts: 1776

MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives   Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 EmptyMer 18 Mar 2020 - 13:48
Séparation du contenu
Pour la corne d'abondance :

J'avais éditer le message pour qu'elle comprenne les potions à 1000 pièces d'or. N'ayant pas trop d'expérience au niveau des différentes classes, je vous laisse trancher. Le par tour semble sans doutes plus adaptée pour un légendaire en effet ^^

Pour le talisman divin :

J'aime assez bien l'idée divine derrière en tant que perso religieux. Personnellement j'aurais bien vu des effets relatifs au panthéon de chaque race plutôt qu'une invocation d'arme. Cet effet est cool aussi (et pareillement en tant que protecteur ça me ferait plaisir une arme en plus!) je le verrais bien sortir quand même dans un item au nom mieux adapté pour le coup.

Voilà, après c'est que mon avis kokin
Neivin
Mage

Neivin

Expérience : 3739
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Métier : Chasseur - Expert
Titres:

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche2747/2747Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (2747/2747)
Vitesse: 491
Dégâts: 2109

MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives   Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 EmptyMer 18 Mar 2020 - 13:56
Séparation du contenu
Pour la corne d'abondance je suis pour je trouve sa sympa ^^

Pour ce qui est du talisman divin, pourquoi pas ça aurait la même logique de la versatilité que la corne, mais j'aurais quelques questions/critiques. Tout d'abord je pense aux virtuose/archer, qui n'ont qu'un emplacement d'arme, une nouvelle arme pourrait quand même doubler les dégâts d'un virtuose, ce serait violent. Du coup peut-être changer la forme du bonus?

Aussi petite question, peut t'on prendre des armes des classes spéciales? Et si oui, peut on en utiliser les pouvoirs, du genre les deck d'arlequin ou l’absorption des corrompus?
Saigo
Élu de Marihser

Saigo

Titres:

(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche2287/2287Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (2287/2287)

MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives   Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 EmptyMer 18 Mar 2020 - 14:01
Séparation du contenu
C'est vrai qu'un item qui donne des pouvoirs relatifs aux divinités de chaque race ce serait très cool, je vais y réfléchir tiens ! Après si c'est que le nom qui pose problème pour la proposition, ça se change sans problème haha

Neivin : j'avoue que pour les classes qui n'ont le droit qu'à une seule arme ça pourrait être absolument pété. Il faudrait en effet trouver des solutions. Soit s'en tenir à une utilisation avant que le talisman ne se brise (et donc éviter trop d'abus et renforcer le côté "une force supérieure me vient en aide pour CE moment"). Soit peut-être changer le bonus en effet.
Quand aux armes des classes spéciales, j'aurais tendance à dire oui, on peut. Genre pour une arme corrompu ça ajouterait un petit pourcentage de vol de vie par-dessus les dégâts de bases.
Dilon Deraborne

Dilon Deraborne

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:

MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives   Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 EmptyMer 18 Mar 2020 - 20:21
Séparation du contenu
@Saigo : l'idée est très intéressante !

Et Neivin a soulevé en fait le fond du problème. J'imagine un virtuose qui prend -au hasard- un marteau, ça pourrait quasiment doubler ses dommages sur tout le monde.

A l'inverse, j'imagine également un mage qui déciderait de prendre un deck arlequin en plus de son deck... Complètement cheat.

Après y a plusieurs solutions lorsqu'un artefact semble trop puissant :
- Soit en le restreignant (par exemple limiter l'ajout pour des armes "classiques", genre de la dague au marteau en passant par les types de bâtons).

- Soit en y ajoutant un malus. Comme le Draupnir, peut-être que le talisman nerfe la vitalité ?

- Soit en modifiant, l'idée du panthéon est vraiment chouette, et pourrait donner lieu pour le coup à un item exotique pour varier les plaisirs Sourire

Mais l'idée reste grave intéressante ^^

RP1-RP2-RP3
Saigo
Élu de Marihser

Saigo

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:

MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives   Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 12:37
Séparation du contenu
Je vais y réfléchir ! C'est évident qu'il va falloir éviter les cas de purs cheat comme pour les virtuoses haha.

Par contre, cette histoire de panthéon elle me chauffe à l'idée d'en faire plus qu'un item. Je sais qu'il y a les quêtes des compétences raciales qui existent déjà, mais genre faire une mini-quête, exclusive à chaque race, pour trouver un autel caché, un petit combat contre un gardien de tombeau quelconque, qui offrirait une "bénédiction" à faire valoir sur un combat. On pourrait même imaginer une difficulté évolutive selon le niveau, pour que ce soit accessible aux nouveaux comme aux anciens. Enfin bref, je vais y réfléchir !

Soon they will all remember...

:mort::mort:Everybody Dies:mort::mort:

...Just how terrifying I really am.
Holy
Virtuose

Holy

Expérience : 2918
Féminin Âge RP : 19

Politique : 44
Métier : Forgeron d'A. - Experte
Titres:

(Lune, âme d'Holy [Modifié] +400, v+400, dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche2380/2380Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (2380/2380)
Vitesse: 1163
Dégâts: 560

MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives   Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 EmptyMer 15 Juil 2020 - 18:30
Séparation du contenu
Bonjour !

Je viens proposer une nouvelle partition, alors les effets sont discutables puisque je suis vraiment pas douée là dedans mais voilà l'idée :

La Mélodie D'fées : Fait apparaître un nuage de paillette autour des adversaires, les aveuglants pendants 2 tours, ils perdent ainsi X stat en vitesse et X stat en dégâts pendant toute la durée de l'effet. Effet réactivable tous les 3 tours.

Note :
Les X c'est juste parce que j'ai aucune idée des stats à mettre ^^'

Après ça aurait été cool de pouvoir la drop sur une fée du coup, mais je pars peut être un peu loin x)

Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 Signat13

Rps en cours :
Couleurs des dialogues : Holy - 458eff -- Lune - a5a5a5-- Autres - 357343
Dilon Deraborne

Dilon Deraborne

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:

MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives   Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 0:34
Séparation du contenu
Franchement j'aime beaucoup l'idée Tout content

Pour le "X" je verrais bien "200" ou "20%". En baissant ainsi la vitesse, la partition peut être stratégique.

Concernant la créature, pourquoi ne pas créer une "Reine des fées", on n'en a pas à l'heure actuelle.

Si tu es d'humeur à nous proposer une créature "Reine des fées" suffisamment forte pour donner cette partition, je suis preneur :danse:

RP1-RP2-RP3
Holy
Virtuose

Holy

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche2380/2380Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (2380/2380)

MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives   Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 17:47
Séparation du contenu
Je suis contente que mes idées te plaise "^" voilà une première idée de reine des fées  Chapi chapo et j'ai aussi modifié la partition, vous me direz quelle version est la mieux Sourire

La fée Mélodie

Image:

Famille : petits peuples

Description : Reine des fées, la fée Mélodie est comme une mère pour elles. Légèrement plus grande que ses filles, elle veille sur elles avec une grande bonté et beaucoup de bienveillance. Ses grandes ailes et son visage un peu plus elfique que les autres fées la rendent reconnaissable au premier coup d’œil. Elle aime jouer de la musique et s’amuser à longueur de journée. Il est très rare de croiser son chemin, vivant dans un bosquet caché au cœur de la forêt de Sylfaen, il est pratiquement impossible de la trouver si elle ne l’a pas décidé.

Vous l’aurez compris, Mélodie est une créature pacifique et bienveillante, pour la rencontrer il faut s’en montrer digne et n’avoir aucune rancœur en soi. Alors le chemin vers sa demeure vous sera dévoilé.

Mais ne vous y méprenez pas, elle est très rapide et il est dit que ses pouvoirs magiques sont extrêmement puissants, une fois arrivé sur le bas de sa porte, il y a de grande chance pour qu’elle vous mette au défi simplement par jeu. Si vous gagnez son duel, vous aurez toutes sa reconnaissance et son respect, de plus il y a de forte chance pour qu’elle vous fasse quelques cadeaux en récompense de votre bravoure.

Statistique de base : alors, comme pour la partition, je suis pas à l’aise avec les chiffres, j’ai tenté un truc du genre :
Vie : 800
Vitesse : 1300
Dégats : 350
Mais heu, je suis pas sûre du tout, vous me direz par rapports à ses capacités spéciales et tout ^^’

Donc, capacités spéciales :
-Au début du combat, lance une poignée de paillettes ce qui aveugle la/les cible(s) pendant 2 tours, diminuant leur vitesse et leurs dégâts de 20% jusqu’à la fin de l’effet.
-Au troisième tour, lance une nouvelle poignée de paillettes qui diminue la résistance de l’adversaire, réduisant la vitalité de 20% pendant 2 tours.

Butins : x2 sachets de poussière de fée + x1 Mélodie D’fées (partition magique de virtuose)

La Mélodie D'fées : A l’activation, choisir 1 des 2 effets :
-Fait apparaître un nuage de paillettes autour des adversaires, les aveuglants pendants 2 tours, ils perdent ainsi 20% de vitesse et 20% de dégâts pendant toute la durée de l'effet. Effet réactivable tous les 3 tours.
-Fait apparaître un nuage de paillettes autour des adversaires, les aveuglants pendant 2 tours, ils perdent ainsi 20% de résistance (et donc de vie) pendant toute la durée de l’effet. Effet réactivable tous les 3 tours.

EDIT : Doe à soulevé une idée qui pourrait être sympas, la fée Mélodie pourrait offrir une sorte de boost aux fées familier qui suivent les combattants et augmenter ainsi leurs stats (je sais pas trop comment ça pourrait être mis en place par contre ^^)

Rps en cours :
Uskøl
Barbare

Uskøl

Expérience : 2136
Masculin Âge RP : 32

Politique : 85
Métier : Sculpteur - Apprenti
Titres:

(Cheval décédé, +200, v+200, Vitesse macabre : Les debuffs de vitesse (équipements, pouvoirs, météo, etc.) n'ont aucun effet sur le propriétaire. En contrepartie, les buffs de vitesse n'ont pas non plus d'effet sur lui/elle)

Stats & équipements
Vitalité:
Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 1559870510-barre-vie-gauche1590/1590Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 1559871461-barre-vie-rouge  (1590/1590)
Vitesse: 265
Dégâts: 1289

MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives   Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2020 - 13:02
Séparation du contenu
@Holy a écrit:
EDIT : Doe à soulevé une idée qui pourrait être sympas, la fée Mélodie pourrait offrir une sorte de boost aux fées familier qui suivent les combattants et augmenter ainsi leurs stats (je sais pas trop comment ça pourrait être mis en place par contre ^^)

Comme le Roi Gnome en fait Clin d'oeil

Citation :
Roi gnome : 1200
Vitesse : 400
Dégâts : 500
Capacités spéciales :

• Chef de bande : Invoque au moins x1 Gnome sorcier et x2 Gnome par ennemi. De plus, chaque gnome (sauf les sorciers) gagne 50 de dégâts / tour tant que leur roi est en vie.

Le Nord n'oubliera pas !

Holy
Virtuose

Holy

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:

MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives   Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2020 - 13:08
Séparation du contenu
Oui, mais je parlais plus d'un butin du coup, genre au lieu de la capturer pour en faire un familier (ce qui serait pas très logique) faire en sorte qu'elle donne une amélioration de stats aux fées, mais permanente, une sorte de transformation de familier pour avoir une méga fée XD

Rps en cours :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives   Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives - Page 7 Empty
Séparation du contenu

Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7