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Sujet: Re: Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives Ven 13 Mar 2020 - 18:06
Tout à fait ! ^^ D'une manière générale, le but est juste de booster le soin, que je trouve un peu faiblard, surtout pour une classe orientée support, et du coup qui a "besoin" d'alliés avec lui.
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Sujet: Re: Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives Mar 17 Mar 2020 - 15:54
Coucou, je m'en viens vous présenter un artefact qui pourrait être sympa ^^ Je ne sais pas si il devrait être classé dans les exotiques ou les semi-légendaires par contre, ni si la limite portée à 1000 po semble correcte :/
Corne d'Abondance : Cette corne d'osier légendaire remplit de victuailles ne se tari jamais. Celui qui l'a possédera pourra être sûr de ne jamais manquer de rien, si ce n'est d'une ligne parfaite. Effet : Le détenteur de la corne pourra, au choix, activé une seule fois et gratuitement une potion d'une valeur de maximum 1000 pièces d'or durant chaque combat. Donne le titre de "Bien portant(e)".
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Sujet: Re: Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives Mer 18 Mar 2020 - 9:18
L'idée est excellente !
Étant donné son caractère spécial on pourrait le compter dans les semi-légendaires.
Et j'augmenterais l'artefact perso, avec la possibilité d'utiliser chaque tour une potion de moins de 1000 pièces d'or ! La rareté de l'artefact en vaut le pouvoir.
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Sujet: Re: Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives Mer 18 Mar 2020 - 13:28
Du coup de voir cette Corne d'Abondance, ça m'a donné une idée. Potentiellement c'est très fort, du coup je vois bien ça comme un artefact légendaire. C'est une idée assez brute, donc qui serait sans doute sujette à quelques retouches.
Talisman Divin : au début de chaque combat, le possesseur du Talisman reçoit la bénédiction de son (ses) Dieux. Il peut invoquer et ajouter à son inventaire n'importe quelle arme de tier 6 ou inférieur, sans tenir compte des restrictions imposées par sa classe. Les bonus de dégâts et malus de vitesse sont calculés dans les stats normalement. Donne le titre "Béni(e)"
Donc de ce cas de figure, je prends l'exemple de Saigo, pugiliste, qui pourrait invoquer une dague. Ou pourquoi pas un truc genre massue, lorsqu'il se bat avec la posture qui augmente la vitesse, etc.
Bref, dans ma tête c'est quand même bien fort comme item. Sinon j'avais pensé à une variante ou le talisman permettrait d'invoquer une arme légendaire (qui serait donc une arme divine envoyée par son Dieu), mais le talisman se détruirait après utilisation. Ça reste fort, mais ce ne serait pas abusable à chaque combat, et il faudrait l'utiliser à bon escient (genre sur un combat de boss).
Sujet: Re: Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives Mer 18 Mar 2020 - 13:48
Pour la corne d'abondance :
J'avais éditer le message pour qu'elle comprenne les potions à 1000 pièces d'or. N'ayant pas trop d'expérience au niveau des différentes classes, je vous laisse trancher. Le par tour semble sans doutes plus adaptée pour un légendaire en effet ^^
Pour le talisman divin :
J'aime assez bien l'idée divine derrière en tant que perso religieux. Personnellement j'aurais bien vu des effets relatifs au panthéon de chaque race plutôt qu'une invocation d'arme. Cet effet est cool aussi (et pareillement en tant que protecteur ça me ferait plaisir une arme en plus!) je le verrais bien sortir quand même dans un item au nom mieux adapté pour le coup.
Sujet: Re: Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives Mer 18 Mar 2020 - 13:56
Pour la corne d'abondance je suis pour je trouve sa sympa ^^
Pour ce qui est du talisman divin, pourquoi pas ça aurait la même logique de la versatilité que la corne, mais j'aurais quelques questions/critiques. Tout d'abord je pense aux virtuose/archer, qui n'ont qu'un emplacement d'arme, une nouvelle arme pourrait quand même doubler les dégâts d'un virtuose, ce serait violent. Du coup peut-être changer la forme du bonus?
Aussi petite question, peut t'on prendre des armes des classes spéciales? Et si oui, peut on en utiliser les pouvoirs, du genre les deck d'arlequin ou l’absorption des corrompus?
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Sujet: Re: Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives Mer 18 Mar 2020 - 14:01
C'est vrai qu'un item qui donne des pouvoirs relatifs aux divinités de chaque race ce serait très cool, je vais y réfléchir tiens ! Après si c'est que le nom qui pose problème pour la proposition, ça se change sans problème haha
Neivin : j'avoue que pour les classes qui n'ont le droit qu'à une seule arme ça pourrait être absolument pété. Il faudrait en effet trouver des solutions. Soit s'en tenir à une utilisation avant que le talisman ne se brise (et donc éviter trop d'abus et renforcer le côté "une force supérieure me vient en aide pour CE moment"). Soit peut-être changer le bonus en effet. Quand aux armes des classes spéciales, j'aurais tendance à dire oui, on peut. Genre pour une arme corrompu ça ajouterait un petit pourcentage de vol de vie par-dessus les dégâts de bases.
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Et Neivin a soulevé en fait le fond du problème. J'imagine un virtuose qui prend -au hasard- un marteau, ça pourrait quasiment doubler ses dommages sur tout le monde.
A l'inverse, j'imagine également un mage qui déciderait de prendre un deck arlequin en plus de son deck... Complètement cheat.
Après y a plusieurs solutions lorsqu'un artefact semble trop puissant : - Soit en le restreignant (par exemple limiter l'ajout pour des armes "classiques", genre de la dague au marteau en passant par les types de bâtons).
- Soit en y ajoutant un malus. Comme le Draupnir, peut-être que le talisman nerfe la vitalité ?
- Soit en modifiant, l'idée du panthéon est vraiment chouette, et pourrait donner lieu pour le coup à un item exotique pour varier les plaisirs
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Sujet: Re: Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives Jeu 19 Mar 2020 - 12:37
Je vais y réfléchir ! C'est évident qu'il va falloir éviter les cas de purs cheat comme pour les virtuoses haha.
Par contre, cette histoire de panthéon elle me chauffe à l'idée d'en faire plus qu'un item. Je sais qu'il y a les quêtes des compétences raciales qui existent déjà, mais genre faire une mini-quête, exclusive à chaque race, pour trouver un autel caché, un petit combat contre un gardien de tombeau quelconque, qui offrirait une "bénédiction" à faire valoir sur un combat. On pourrait même imaginer une difficulté évolutive selon le niveau, pour que ce soit accessible aux nouveaux comme aux anciens. Enfin bref, je vais y réfléchir !
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Sujet: Re: Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives Mer 15 Juil 2020 - 18:30
Bonjour !
Je viens proposer une nouvelle partition, alors les effets sont discutables puisque je suis vraiment pas douée là dedans mais voilà l'idée :
La Mélodie D'fées : Fait apparaître un nuage de paillette autour des adversaires, les aveuglants pendants 2 tours, ils perdent ainsi X stat en vitesse et X stat en dégâts pendant toute la durée de l'effet. Effet réactivable tous les 3 tours.
Note : Les X c'est juste parce que j'ai aucune idée des stats à mettre ^^'
Après ça aurait été cool de pouvoir la drop sur une fée du coup, mais je pars peut être un peu loin x)
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Sujet: Re: Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives Jeu 16 Juil 2020 - 17:47
Je suis contente que mes idées te plaise "^" voilà une première idée de reine des fées et j'ai aussi modifié la partition, vous me direz quelle version est la mieux
La fée Mélodie
Image:
Famille : petits peuples
Description : Reine des fées, la fée Mélodie est comme une mère pour elles. Légèrement plus grande que ses filles, elle veille sur elles avec une grande bonté et beaucoup de bienveillance. Ses grandes ailes et son visage un peu plus elfique que les autres fées la rendent reconnaissable au premier coup d’œil. Elle aime jouer de la musique et s’amuser à longueur de journée. Il est très rare de croiser son chemin, vivant dans un bosquet caché au cœur de la forêt de Sylfaen, il est pratiquement impossible de la trouver si elle ne l’a pas décidé.
Vous l’aurez compris, Mélodie est une créature pacifique et bienveillante, pour la rencontrer il faut s’en montrer digne et n’avoir aucune rancœur en soi. Alors le chemin vers sa demeure vous sera dévoilé.
Mais ne vous y méprenez pas, elle est très rapide et il est dit que ses pouvoirs magiques sont extrêmement puissants, une fois arrivé sur le bas de sa porte, il y a de grande chance pour qu’elle vous mette au défi simplement par jeu. Si vous gagnez son duel, vous aurez toutes sa reconnaissance et son respect, de plus il y a de forte chance pour qu’elle vous fasse quelques cadeaux en récompense de votre bravoure.
Statistique de base :alors, comme pour la partition, je suis pas à l’aise avec les chiffres, j’ai tenté un truc du genre : Vie : 800 Vitesse : 1300 Dégats : 350 Mais heu, je suis pas sûre du tout, vous me direz par rapports à ses capacités spéciales et tout ^^’
Donc, capacités spéciales : -Au début du combat, lance une poignée de paillettes ce qui aveugle la/les cible(s) pendant 2 tours, diminuant leur vitesse et leurs dégâts de 20% jusqu’à la fin de l’effet. -Au troisième tour, lance une nouvelle poignée de paillettes qui diminue la résistance de l’adversaire, réduisant la vitalité de 20% pendant 2 tours.
Butins : x2 sachets de poussière de fée + x1 Mélodie D’fées (partition magique de virtuose)
La Mélodie D'fées : A l’activation, choisir 1 des 2 effets : -Fait apparaître un nuage de paillettes autour des adversaires, les aveuglants pendants 2 tours, ils perdent ainsi 20% de vitesse et 20% de dégâts pendant toute la durée de l'effet. Effet réactivable tous les 3 tours. -Fait apparaître un nuage de paillettes autour des adversaires, les aveuglants pendant 2 tours, ils perdent ainsi 20% de résistance (et donc de vie) pendant toute la durée de l’effet. Effet réactivable tous les 3 tours.
EDIT : Doe à soulevé une idée qui pourrait être sympas, la fée Mélodie pourrait offrir une sorte de boost aux fées familier qui suivent les combattants et augmenter ainsi leurs stats (je sais pas trop comment ça pourrait être mis en place par contre ^^)
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Sujet: Re: Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives Ven 17 Juil 2020 - 13:02
Holy a écrit:
EDIT : Doe à soulevé une idée qui pourrait être sympas, la fée Mélodie pourrait offrir une sorte de boost aux fées familier qui suivent les combattants et augmenter ainsi leurs stats (je sais pas trop comment ça pourrait être mis en place par contre ^^)
Comme le Roi Gnome en fait
Citation :
Roi gnome : 1200 Vitesse : 400 Dégâts : 500
Capacités spéciales :
Chef de bande : Invoque au moins x1 Gnome sorcier et x2 Gnome par ennemi. De plus, chaque gnome (sauf les sorciers) gagne 50 de dégâts / tour tant que leur roi est en vie.
Le Nord n'oubliera pas !
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Sujet: Re: Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives Ven 17 Juil 2020 - 13:08
Oui, mais je parlais plus d'un butin du coup, genre au lieu de la capturer pour en faire un familier (ce qui serait pas très logique) faire en sorte qu'elle donne une amélioration de stats aux fées, mais permanente, une sorte de transformation de familier pour avoir une méga fée XD
Sujet: Re: Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives Lun 14 Déc 2020 - 14:19
Coucou! J'ai mal compris l'événement d'arme de noel alors je vais poster mon arme spéciale de noel ici tout de même parce que je l'aime bien x)
Nom de l'arme : Gantelets du façonneur de neige² Stats de l'arme : +500 vitalité ; -250 vitesse Capacité spéciale : Golem de Neige : 50% de la vitalité est transmise à un golem de neige faisant 1000/1000/absorption. Celui-ci disparait si le porteur ou lui-même est K.O. mais réaparraitra à chaque absorption réussi avec 50% de celle-ci en pv. Le golem n'est donc présent qu'à partir de la première absorption réussie. Description : Qui a dit que les corrompus n'aimaient pas les bonshommes de neige? Bien au contraire, certains y on même développé tout un art lié à leurs obscures capacités...
Sujet: Re: Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives Jeu 31 Déc 2020 - 2:40
Ah que coucou ! Voici deux idées d'armes, dont une un peu en retard x)
- Nom de l'arme : Les 12 esprits de Yule - Type d'arme : Deck - Rareté de l'arme : Exotique - Stats de l'arme : 100 dégâts L'effet dépend du tour.
Spoiler:
T1 : L'esprit des Yule passés fait apparaître une sphère de glace hérissée de pointe dans les airs (5000/*/0). La vitesse de la sphère est égale aux niveaux cumulés des adversaires x 100. Cette vitesse n'est pas ajoutée à la vitesse totale du groupe pour déterminer l'ordre d'action. La sphère disparaît si sa vitalité ou celle de l'arlequin qui l'a invoqué tombent à 0. T2 : L'esprit des printemps festifs restaure la vitalité de l'arlequin et ses alliés à hauteur de 100 x leurs niveaux respectifs + 100 points par tranche de 1000 vitalité. T3 : L'esprit des étés chaleureux enchante les armes de l'arlequin et de ses alliés, augmentant leurs dégâts de 200 pour ce tour. T4 : L'esprit des automnes nostalgiques utilise des souvenirs heureux pour protéger l'arlequin et ses alliés, et leur conférent pour ce tour un bouclier d'une valeur de 100 points. T5 : L'esprit des hivers enchanteurs en appel au vent d'hiver pour aider l'arlequin et ses alliés. Ils gagnent 300 points de vitesse pour ce tour. T6 : L'esprit du Yule présent secoue la sphère de glace, qui déverse une neige enchantée sur le terrain. Durant ce tour, les classes non-spéciales ne peuvent pas agir. Cette action n'est possible que si la sphère est encore debout. T7 : L'esprit de la joie contagieuse empoisonne un adversaire choisi au hasard, qui va perdre 150 points de vitalité pendant les 3 prochains tours (incluant celui-ci). T8 : L'esprit de la reconnaissance éternelle enchante l'un des adversaires, choisi au hasard. Ce tour-ci, s'il inflige des dégâts (directs ou indirects), il en subit un quart. Il est également contraint d'utiliser son dé racial. T9 : L'esprit de la profonde sérénité enveloppe un adversaire choisi au hasard. Ce tour-ci, il ne peut pas agir, mais il ne peut pas être attaqué, à moins d'être le dernier debout de son équipe. T10 : L'esprit de l'admiration sans borne convainc un adversaire choisit au hasard de donner à l'arlequin un consommable de son inventaire. Cette action l'empêche d'agir autrement. T11 : L'esprit de l'amour partagé fait perdre 350 vitalité à l'ennemi avec la vitalité la plus élevée, et la donne à l'allié de l'arlequin avec la vitalité la plus basse. T12 : L'esprit des Yule futurs envoie la sphère de glace sur l'équipe adverse. Elle inflige, au choix, 1000 dégâts à tous les ennemis, ou 1500 à un ennemi unique. Cette action n'est possible que si la sphère est encore debout.
- Coût de l'arme : - Mini-description de l'arme : Un deck très joli, aux couleurs de l'hiver. Les cartes sont classées par valeur, représentée par des flocons (on a une carte avec un flocon, une avec deux, etc, jusqu'à douze). Peu importe comment ce deck est mélangé, les cartes semblent toujours reprendre leur ordre d'origine. - Autre chose à savoir ? C'est un clin d'oeil évidemment à la chanson de Noël, et aussi à la partition de Krampus. Quelques idées de variantes, visant notamment à renforcer la sphère du tour un : elle pourrait être immunisée aux CC, ou être immunisée aux attaques de zone, ou encore aux effets sur la durée de type poison et saignement. On pourrait imaginer aussi un renforcement de la sphère au T6. Pour le T6 justement, on peut le rendre moins restrictif en ne bloquant pas les classes magiques en plus des classes spéciales.
Et pour la deuxième :
- Nom de l'arme : Sceptre du martyr - Type d'arme : Spectre - Rareté de l'arme : Exotique - Stats de l'arme : 300 dégâts, -100 vitesse, +150 vitalité. À chaque fois que le guérisseur soigne une cible unique, il peut augmenter le montant du soin de 50%. S'il le fait, il perd un montant identique de vitalité. - Coût de l'arme : 850 Po - Mini-description de l'arme : Un sceptre qui pourrait être magnifique, si les reflets rouges de la pierre à son sommet n'avaient pas quelque chose d'aussi angoissant. - Autre chose à savoir ? Bien évidemment, les valeurs peuvent varier, mais l'idée de base serait que l'arme permette à son guérisseur de soigner davantage ses alliés en échange de sa propre vitalité.
Voilà ^^
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Sujet: Re: Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives Jeu 25 Nov 2021 - 1:54
Ah que coucou. Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici tiens Et cette fois, c'est pour un artefact (et déclinable en plus) et puis un autre tiens, parce que c'est bientôt Noël. J'suis comme ça.
- Nom de l'artefact : Brassard d'échange équivalent - Rareté : Exotique - Stats de l'arme : Le porteur gagne un bonus en dégâts équivalent à 25% de sa vitesse, mais en contrepartie perd 25% de sa vitalité max. S'active en début de combat. - Coût de l'arme : ? - Mini-description de l'arme : Un bracelet en fer forgé, figurant deux figures en opposition, l'une avec les mains offertes et l'autre tentant de lui prendre ce qu'elle tient. - Autre chose à savoir ? Comme à chaque fois, les chiffres sont modifiables. L'idée serait de faire un artefact récompensant les builds qui se focalisent sur une stat en particulier. Le modèle est déclinable dans toutes les combinaisons possibles (bonus en vitesse en fonction de la vitalité, malus aux dégâts, etc).
- Nom de l'artefact : Brassard d'équilibre - Rareté : Exotique - Stats de l'arme : On prend en considération la caractéristique la plus haute du porteur (appelée X). Si chaque autres stats n'est pas inférieure ou égale à X/2, le porteur gagne +15% à chaque caractéristique. - Coût de l'arme : ? - Mini-description de l'arme : Un bracelet en fer forgé, figurant une balance à trois plateaux. - Autre chose à savoir ? Celui là sort un peu de nulle part, parce que j'en ai eu l'idée en rédigeant le précédent ahah. Comme l'artefact précédent, favorise les builds orientés sur une seule stat, celui là viendrait récompenser les builds équilibrés. Je ne sais pas si la formulation que j'ai utilisé pour décrire l'effet est clair, donc je vais donner un exemple : ma stat la plus haute est ma vitalité, qui est de 3000. Si mes dégâts et ma vitesse sont chacun supérieurs à la moitié de cette valeur (donc 1500), je reçois le bonus.
Voilà voilà, comme d'habitude, dites moi si le concept (plus que les chiffres) vous paraissent intéressants, ou si c'est la fièvre qui me fait parler écrire x)
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Sujet: Re: Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives Jeu 25 Nov 2021 - 13:36
Hello, j'aime bien le principe et l'idée !
Pour le brassard d'échange équivalent, c'est très intéressant. Effectivement on pourrait le décliner pour chaque rotation, et l'effet est marrant. Par contre, quand on voit certains items (pendentif dùralassien qui booste de 50% les stats, l'appeau, ou même les pendentifs régionaux qui apportent déjà 10%/stats), je trouve que l'item pourrait être revu à la hausse, surtout s'il y a un malus en contrepartie.
- On pourrait envisager : > Bonus de dégâts augmentés de 100% de la vitesse (la vitesse étant moins haute que les autres stats), mais -25% de vitalité. > Bonus de vitalité augmentée de 50% des dégâts, mais -25% de vitesse. > Bonus de vitesse augmentée de 50% de la vitalité, mais -25% de dégâts.
Pour le deuxième je comprends le principe de récompense, même si je trouve la condition un poil complexe (bien que ce soit le même principe que l'autre bracelet mais équilibré comme son nom l'indique).
Je dirais que le bonus des 15% est peut-être trop faible par rapport à la condition un peu sévère, d'autant que ça ravira surtout les classes aventurières et furtives (les autres risquent de peiner sur certains points selon la stat X, je pense aux virtuoses, arlequins ou aux corrompus qui vont avoir des gros écarts entre chaque stat).
Enfin question la plus importante : pourquoi des brassards ?
Dans l'ensemble je trouve les idées intéressantes, voici mes ressentis à chaud !
Sujet: Re: Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives Ven 26 Nov 2021 - 1:12
J'avoue que pour les stats, je savais pas trop où me situer. Mais si on peut booster davantage, c'est tant mieux ^^
Pour le deuxième, effectivement le but était de faire un objet qui s'adresse plus aux classes aventurières/furtives. Mais du coup, là aussi, on peut booster ^^
Pourquoi des brassards ? J'avoue que j'en sais rien xD C'est venu comme ça, j'ai pas cherché plus loin. Après, ce sont des artefacts, donc ils peuvent bien prendre n'importe quelle forme. Mais content ue le principe plaise en tous cas !
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Sujet: Re: Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives Dim 22 Jan 2023 - 18:24
Je n'ai pas trouvé l'endroit où l'on peut suggérer des artéfacts exotiques, alors je me lance ici...
Petit guide de l’apprenti chirurgien : Ce petit manuel est parfait pour découvrir les bases de la médecine et de la chirurgie. Il recense une bonne partie des maladies courantes et des soins à prodiguer, mais également des conseils sur les potions renforçant l’organisme.
Effets : - Les effets des remèdes utilisés sont multipliés par deux [blocable] - Le joueur peut choisir d’augmenter sa vitesse ou sa vitalité de 20% au début du combat [blocable] - Enfin, permet d’utiliser pour un tour par combat le dé de guérison (dans les mêmes conditions que les guérisseurs → effet de rapidité si l’allié à moins de trois fois votre vitesse). |Imblocable] Donne le titre “Chirurgien.ne”
Je m'inspire fortement du petit guide de l'apprenti alchimiste, mais je me dis que ça peut-être un artéfact assez fun à jouer pour une classe rapide avec un build un peu différent. Je limite les effets aux seuls remèdes (et non à l'intégralité des potions). Le buff de statistiques est un peu plus fort mais ne concerne qu'une seule statistique (une augmentation des dégâts ne me semble pas en logique avec l'artéfact). L'opportunité d'utiliser le dé de guérison peut permettre de prendre l'avantage si utilisé à bon escient (avec la prise de risque de faire un échec critique).
Qu'est-ce que vous en pensez ?
La Dame Ara discute en #cc6699 Trois aventures en cours !
@montage par Tamel
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦
Messages : 7951 Expérience : 7984 Âge RP : 36
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Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
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Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
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Sujet: Re: Suggestions de nouvelles armes offensives ou défensives Lun 30 Jan 2023 - 1:46
@Dame Ara : Ça me paraît bon, un artefact axé soin ça peut toujours être intéressant. Est-ce que, à l'instar du petit guide de l'alchimiste, ce livret permet de créer les potions novices ou bien au moins les remèdes ?
Ce serait intéressant
En tout cas je peux mettre l'idée de côté sans souci.