[Panneau des missions]Case de la cheffe du village
+5
Le Marchand
Garzvorgh dit Kalevala
Hevoria
Jûken'Maw
Le Juge
9 participants
Auteur
Message
Le Juge
Personnage Non Joueur
Messages : 8528 Expérience : 29839
Sujet: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village Dim 10 Déc 2017 - 12:17
Case de Neïwa, cheffe du village de Kothemba
Lorsque vous arrivez à Kothemba, vous repérez immédiatement la grande case située au centre du village. C'est la plus spacieuse, mais aussi la plus gardée. Il s'agit de la case de Neïwa, une jeune guerrière qui mène avec dynamisme ses congénères. En discutant rapidement avec les villageois, vous comprenez que Neïwa attend patiemment la venue d'aventuriers : elle souhaite proposer des quêtes à résoudre, avec des gains à la clef.
Avide d'en savoir davantage, vous décidez de vous y rendre. La case est plus chaleureuse à l'intérieur qu'elle n'y paraît à l'extérieur. Plongée dans l'obscurité, des bougies éclairent une partie de la pièce principale. Vous trouvez notamment une table au centre cette salle, entourée de deux chaises. Sur l'une d'elles, vous voyez Neïwa, déjà assise, et dont la moitié du visage est dissimulée dans la pénombre. Elle arbore un regard dur, une mine déterminée, mais aussi diverses peintures tribales. Des boucles en or massif, symbole d'une richesse révolue, pendent à chacune de ses oreilles. Elle vous accueille avec le sourire, vous proposant de vous asseoir. Vous acceptez et attendez de voir ce qu'elle a à vous proposer.
La jeune guerrière explique de manière synthétique la situation : un peuple qui peine à se nourrir tous les jours, une contrée hostile, une natalité plutôt faible et surtout, des envahisseurs qui rôdent aux alentours du village contre lesquels il faut quotidiennement lutter. Neïwa vous propose donc des missions que vous pourriez remplir pour l'aider. Elle désire d'abord vous mettre à l'épreuve, puis -si la confiance est acquise- vous proposer des quêtes plus ardues.
Voici ses suggestions, à vous de voir si vous voulez résoudre ces différentes quêtes.
Les missions du village Kothemba
Mission 1 - Welcome to the jungle La savane de Tzengah est un endroit où il peut faire bon vivre pour les amateurs de la chaleur. En plus d’une faune et d’une flore abondantes, la savane a l’avantage d’avoir de multiples coins d’eau où humanoïdes et animaux peuvent se désaltérer. Laissez-vous tenter et explorez les lieux !
Objectif : vous devez lancer un Rp dans la savane de Tzengah et affronter une créature non-humanoïde (n’importe laquelle). La quête est accomplie dès que vous réussissez votre combat.
Récompense : 25 points d’expérience et 25 pièces d’or.
Mission 2 - La chasseuse et le charognard La savane de Tzengah renferme aussi des créatures aux capacités étonnantes. Chasseuse hors pair, la panthère noire traque hommes et bêtes sans répit et de manière méthodique en se dissimulant dans les arbres et les hautes herbes. En affronter une est un acte de courage, en capturer une est un exploit. Le vautour géant n’a rien à lui envier, avec son envergure approchant les trois mètres cinquante et son bec acéré. Ici on l’appelle le thanatopracteur, parce qu’il maquille les cadavres en les dévorant.
Objectif : en combat solo, affrontez et capturez une panthère noire ou un vautour géant. A vous de voir par la suite si vous l’adoptez ou si vous le revendez.
Récompense : une arme offensive abîmée au choix dans la boutique du village (ou bourse équivalente)
Mission 3 - Les Swen’jah Les pillards Swen’jah sont des hommes venant d’une contrée inconnue, peut-être du sud. Avec leurs cavaliers et leurs grands éléphants de guerre, ils sévissent dans la savane en pillant les tribus alentours. Ils profitent du chaos semé par le Roi-sorcier pour nous affaiblir en tuant régulièrement nos hommes. Aidez-nous à les affronter !
Objectif : Dans un même combat, vous devez affronter x5 Pillards Swen’jah + x2 Cavaliers Swen’jah + x1 Seigneur de guerre Swen’jah. Vitesse du groupe (avant l’effet du ralliement Swen’jah) : 2800
Mission 4 - Les exaltés Jadis nous étions une civilisation puissante et prospère. Nous avions beaucoup de guerriers et nous étions riches. Mais c’était avant l’arrivée du Roi-sorcier. Cruel et sanguinaire, ce souverain transformait tous ceux qui s’opposaient à lui -ou dont il avait besoin- en des êtres dépourvus d’âmes, des coquilles de kumquat vides. Désormais sous son contrôle, ces “exaltés” comme nous les appelons, errent encore aujourd'hui dans les terres ancestrales en écrasant toute forme de vie. Les dires racontent qu’ils seraient entourés d’une aura magique et protectrice…
Objectif : affronter et éliminer, dans un ou plusieurs combats, 5 exaltés différents.
Mission 5 - La confection de grigris Pour confectionner nos grigris nous avons généralement besoin de ressources spéciales, dont l’essence peut être mystique, magique. Le problème, c’est que certains de nos bijoux se font avec des ressources que nous ne trouvons pas ou peu dans la savane. Pouvez-vous nous apporter ce dont nous avons besoin ?
Mission 6 - L’énigme des pyramides Notre peuple vivait auparavant dans des pyramides, quatre au total. Chacune de ces architectures renfermaient un fragment d'un objet qui, si complété, avait la possibilité de maîtriser l'une des plus terribles créatures de la savane.
Objectif : Trouver les quatre fragments de l'objet, qui ont été éparpillés dans les régions voisines de la savane de Tzengah + deviner sa nature.
Récompense : Le Cri du dragon {objet} : Utilisé dans un RP, permet d'invoquer le Kyndranocatl. + 40 points/stats (1% de dégâts pour les corrompus)
Remarque : En cas de double-compte, cette quête est automatiquement débloquée lorsque vous résolvez les cinq premières missions.
Terminée par:
...
Mission 7 - Kyndranocatl Le Kyndranocatl, anciennement un dragon millénaire, désormais un serviteur du Roi Sorcier, erre dans les terres ancestrales. Il ne peut apparaître que si on l'appelle, par le biais du Cri du dragon. Exalté, il a semé la désolation dans nos rangs, mais nous n'avons pas les moyens de nous venger...
Objectif : Vaincre Kyndranocatl en l'appelant.
Récompense : Un item très spécial...
Terminée par:
...
Règles concernant les missions
Les missions doivent être validées dans l'ordre, mais vous pouvez tout à fait les débuter toutes dans un même temps. C'est-à-dire que vous pouvez avoir fini la quête numéro 2 avant la quête numéro 1, mais vous devrez attendre d'avoir terminé la première pour valider la deuxième dans un même temps.
Pour valider une ou plusieurs missions, il vous suffit de venir rédiger un RP de 5 lignes minimum à la suite de ce message et d'expliquer votre venue chez Neïwa. Un PNJ passe ensuite afin de vous valider officiellement.
Pour toute question ou suggestion concernant les quêtes, vous pouvez contacter un administrateur.
Sujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village Sam 17 Fév 2018 - 22:01
Un soleil de plomb s'abattait sur la savane. Franchissant les portes du village d'un pas cadencé, Jûken'Maw se rendit jusqu'à la case de la cheffe Neïwa. Après avoir confié ses armes aux gardes en gardant l'accès, il pénétra finalement à l'intérieur, son vautour perché sur son épaule droite. Les quelques morceaux de viande qu'il lui octroyait régulièrement afin de le rassurer semblaient porter ses fruits : le charognard paraissait avoir compris que celui qui venait de lui mettre le grappin dessus ne semblait pas animé d'intentions belliqueuses.
Lorsqu'il entra dans le vestibule de la case, le djöllfulin s'arrêta quelques instants pour étudier l'intérieur du bâtiment le plus opulent du village. D'étranges fresques ornées de gravures et peintures mystiques, accompagnées de texte en langues antiques, ornaient les murs de l'habitation. Le tout était éclairé par des lanternes finement sculptées au sein desquels s'échappaient une lueur douce et réchauffante. Il s'avança alors jusqu'à la pièce principale, décorée de nombreux trophées de chasse et de guerre et vit, en bout de salle, ladite Neïwa assise en tailleur sur un large coussin en train d'étudier quelques cartes.
Revoilà notre chasseur masqué ! La traque était bonne ? Et bien… Le cri du vautour perché sur son épaule vint répondre à sa question… Il semblerait. Rétorqua sobrement ce dernier. Remarquable… Le cheffe du village hocha la tête à plusieurs reprise, satisfaite de la rapidité et l'efficacité avec laquelle il avait exécuté sa première tâche. Ton premier affrontement dans la savane de Tzengah est donc couronné de succès. Et tu as réussi à capturer ce vautour sans le blesser… Pas mal pour un nouveau dans la région. Elle invita alors le bretteur masqué à s'asseoir sur l'un des oreillers disposé sur un large tapis coloré étendu sur le sol.
Voici ta première récompense. Fit-elle en tendant une bourse d'or à son interlocuteur. Merci bien. Si tout les kazhariens sont de ton acabit, il est probable que nos deux communautés puissent s'entendre... Mais j'ai encore bien d'autres tâches à te confier et bien d'autres récompenses qui t'attendent avant de discuter de cela. Elle tapota alors la carte qu'elle consultait plus tôt, carte où était apposé à divers endroits de nombreux symboles tribaux.
Dit moi, tu as déjà entendu parler des Swen'jah ?
[Jûken'Maw rend la quête n°1 et la quête n°2 (il choisit pour cette dernière de prendre en or la valeur d'un bâton métallisé abîmé, soit 230 pièces d'or)]
Les cendres de nos ennemis sont le terreau des rêves à venir...
Sujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village Dim 18 Fév 2018 - 10:51
Neïwa, éclairée par la douce lueur des lanternes réparties à travers sa case, était assise sur de confortables oreillers et traversins faits de riches étoffes. Autour d'elle, de nombreuses piles d'ouvrages anciens, héritage ancestral de son peuple, recouvraient le sol. Absorbé par la lecture d'un livre traitant de l'origine des siens et des mythes cabalistiques l'entourant, elle n'entendit pas que quelqu'un venait de pénétrer chez elle et s'avançait dorénavant vers elle. Le mystérieux visiteur s'approcha à pas de loup vers la cheffe du village avant de fixer de ses grands yeux félins l'hôte de ces lieux. Ayant terminé son chapitre, Neïwa referma alors l'ouvrage qu'elle venait de consulter... avant se figer soudainement, venant de tomber nez à nez avec une panthère noire.
Coucou... Une voix familière provenant de derrière le fauve rassura la cheffe, qui termina de ranger ses livres avant de se réinstaller confortablement. Ceci fait, elle fixa alors la vestale souriante, assise en tailleur à quelques mètres d'elle. Tu n'es pas banale toi... Comment as-tu fait pour entrer sans que les gardes ne te voient ? S'interrogea Neïwa, quelque peu décontenancée tandis que le félin venait s'allonger aux pieds d'Hevoria. Un sourire en coin, l'ensorceleuse concentra ses pouvoirs, ouvrit un petit portail magique à sa droite puis y plongea le bras. Un second portail s'ouvrit alors au-dessus de la tête de la panthère, portail d'où jaillit une main qui se mit à caresser le félin ronronnant.
Je vois... Vraiment anodin. Elle fixa alors attentivement les yeux de l'animal, dont les iris luisaient d'une étrange lumière turquoise. Tu sembles être familière avec la magie chamanique. Ta connexion avec les terres informes est puissante... Neïwa leva les yeux au ciel, songeuse. Cette étrange femme l'intriguait, mais ses prédispositions avec l'Immatériel pouvaient s'avérer un atout décisif afin d'endiguer le mal qui sévissait dans cette contrée.
Voilà pour tes efforts. Fit-elle en lançant une bourse d'or à son interlocutrice, qui attrapa son paiement avant de le faire disparaître dans un petit vortex magique. La capture de cette panthère au moyen d'une manipulation de l'esprit était impressionnante, mais les prochaines tâches qu'elle lui confierait serait d'un tout autre niveau. Saurait-elle s'en sortir aussi bien ?
La cheffe du village de Kothemba était curieuse de le savoir...
[Hevoria rend la quête n°1 et la quête n°2 (elle choisit pour cette dernière de prendre en or la valeur d'un Bâton d'éther Minus abîmé, soit 230 pièces d'or)]
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Crocs affamés (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village Sam 21 Juil 2018 - 8:40
Bienvenue, Peau-verte, dans ma demeure. Je suis Neïwa, cheffe de ce village propriétaire de la boutique de Grigris. Assieds-toi, je te prie.
La jeune femme s'adressait à Garzvorgh, qui venait d'entrer dans la case de la matriarche de Kothemba. La femme inspirait le respect. Elle ne semblait pas avoir été marquée par les signes du temps, et son visage était parsemé de tatouages tribaux. Elle avait parlé d'une voix douce, mais également assurée.
Le Kalevala ne se fit pas prier. D'habitude il n'aurait jamais exécuté un ordre donné par un tiers, mais dans le cas présent, l'ambiance et son instinct l'intimaient de le faire. L'omichlikinésiste vint donc s'asseoir en tailleur devant Neïwa, et attendit patiemment.
Quelques secondes plus tard, une panthère au pelage noir pénétra également dans la maisonnette rustique. Le félin alla directement se coucher au pied de son maître, le Kalevala. La cheffe du village resta imperturpable suite à l'incursion de ce prédateur, comme si cela paraissait normal.
- Je vois que tu as réussi l'épreuve d'initiation dans la savane de Tzengah. Tu es revenu vivant de ces terres hostiles, et tu as su dompter l'un des principaux prédateurs de l'homme, la panthère. L'animal est désormais tiens, et saura être un fidèle compagnon.
Garzvorgh acquiesça et laissa Neïwa continuer.
- Tu sais, Peau-verte, nos civilisations ne sont pas si différentes l'une de l'autre. Tout comme les Orcs, nous vivons dans un territoire aride et hostile, en proie aux conditions climatiques, et aux créatures des sables. Je sais que tu comprends notre condition. Néanmoins, méfie-toi, ton périple dans la savane de Tzengah vient juste de débuter, tu n'imagines pas ce que les terres ancestrales renferment.... Ta prochaine quête sera de faire la connaissance des Swen'jah, ennemis de Kothemba. Tu découvriras leur comportement... Excessif.
- Merci de ton accueil, cheffe de Kothemba. Je prends note de tes informations. Par contre... Où est mon or ?
Le voleur surgissait à tout moment dans l'esprit de Garzvorgh. Les informations de Neïwa étaient précieuses, mais les pièces d'or l'étaient encore plus. Neïwa acquiesça sans mot dire, et lui jeta une une bourse d'or bien garnie. Ils respectaient leur part du marché à Kothemba, et c'était une chose qui plaisait au Kalevala. L'or empoché, celui-ci se redressa, et prit la direction de la sortie.
-Je reviendrai.
[Garzvorgh rend la quête n°1 et la quête n°2 (il choisit pour cette dernière de prendre en or la valeur d'un Bâton d'éther Minus abîmé, soit 230 pièces d'or)]
Sujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village Lun 20 Aoû 2018 - 5:53
Allongé sur le sable chaud, le naga aux couleurs cramoisies se reposait. Contrairement aux somptueux marécages, la vie dans le désert était au ralenti. De retour dans la Case de Neïwa, cheffe du village de Kothemba dont le spiritualisme de sa demeure plaît particulièrement aux sens du serpentin, le naga revenait de sa traque. La jeune guerrière pratiquait une méditation, mais avait remarqué la présence du naga rouge dont les lueurs éclairées les écailles rougeoyantes.
Vous ne passez pas inaperçu, ravi de vous revoir! Avez-vous trouvé la transcendance et la ferveur des combats de la Savane? commença la jeune Neïwa. Derrière le naga rubis, une panthère noire surgit alors et poussa une baillement avant de s'installer dans les couffins de la case. Les bestiales de la Savane esquive plus facilement les sorts que je le pensais, c'est finalement ma spiritualité qui m'a fait gagné la bataille. La Savane est un très bon entrainement pour le physique, mais aussi le mental, félicitations d'avoir triompher de ces épreuves, acceptez cette récompense. elle tendit une bourse d'or au jeune reptilien. Ton peuple est très intéressant, vouant un culte qui dépasse parfois les autres, je sens en toi une osmose avec le monde spirituel, mais pour l'heure tu n'es pas encore prêt. Si tu tiens toujours je peux t'informer d'une prochaine quête.
Le naga esquissa un sourire, et écouta le jeune guerrière parlait des Swen’jah , une tribu hostile qui cause des ravages dans les contrés de la grande steppe. C'était la prochaine étape, mais il ne pouvait la faire seul. Ces ennemis-là s'avère un véritable challenge, en sortant de la case les autres membres de la tribu regardait le jeune serpent, il y voyait peut-être un espoir pour les leurs. Une vieille dame informa même qu'un guerrier des Swen’jah en moins, c'était une chance de revoir en vie l'un des leurs ; que ce soit guerrier ou guerrière en plus ; elle prierai pour sa victoire.
[Equinoxe rend la quête n°1 et la quête n°2 (il choisit pour cette dernière de prendre en or la la valeur d'un Bâton d'éther Minus abîmé, soit 230 pièces d'or]
Le Juge
Personnage Non Joueur
Messages : 8528 Expérience : 29839
Sujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village Ven 24 Aoû 2018 - 20:31
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Crocs affamés (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village Jeu 21 Fév 2019 - 15:49
- Tu es de retour, Kalevala, démon des eaux. Assieds-toi, je te prie.
Neiwa s'adressait à Garzvorgh, qui venait d'entrer dans la case de la matriarche de Kothemba. La femme avait allumé divers encens qui parfumaient et enfumaient la case. Elle était toujours aussi sérieuse, calme et douce.
Le Kalevala ne se fit pas prier. Garzvorgh, qui avait compris depuis sa première visite comment fonctionnaient les coutumes de ce village, décida de s'exécuter. Kothemba n'était peut-être pas le repère idéal, mais il payait à chaque fois correctement pour les commandes effectuées. L'omichlikinésiste vint donc s'asseoir en tailleur devant Neïwa, et attendit patiemment.
Quelques secondes plus tard, la panthère du peau-verte pénétra également dans la maisonnette rustique. Le félin alla directement se coucher au pied de son maître, le Kalevala. La cheffe du village resta imperturpable suite à l'incursion de ce prédateur, comme si cela paraissait normal. L'orc sortit une griffe et des pans de tissus.
- Je vous importe ces lambeaux de vêtements, ainsi que ces armes. Il s'agit d'une griffe faite avec des éléments animaliers. J'ai croisé les Swen'Jah, avec leurs chevaux et leur éléphant de guerre. J'en suis venu à bout. Ils sont agressifs, même pour moi. Je vous soutiens dans cette lutte, bien qu'elle ne soit pas la mienne.
- Cela ne doit pas être dans tes habitudes, peau-verte.
Dit Neïwa en souriant.
- Tu as réussi cette épreuve. Tu retrouveras tes récompenses à la sortie de la case, adresse-toi au garde, il t'offrira les bois de baobab que nous avons récemment récolté. Pour ta prochaine mission, j'ai besoin de te raconter notre histoire.... Jadis nous étions une civilisation puissante et prospère. Nous avions beaucoup de guerriers et nous étions riches. Mais c’était avant l’arrivée du Roi-sorcier. Cruel et sanguinaire, ce souverain transformait tous ceux qui s’opposaient à lui -ou dont il avait besoin- en des êtres dépourvus d’âmes, des coquilles de kumquat vides. Désormais sous son contrôle, ces “exaltés” comme nous les appelons, errent encore aujourd'hui dans les terres ancestrales en écrasant toute forme de vie. Les dires racontent qu’ils seraient entourés d’une aura magique et protectrice… Il en revient à vous, les étrangers du continent, de nous aider dans cette lutte pour nous prouver votre soutien. J'aimerais que tu les croises, et que tu les affrontes. Mais prends garde, sois accompagné.
-Hm... Une aura mystique ? Un Roi-Socier ? Voilà enfin quelque chose qui me plaît. Peut-être des adversaires à mon niveau, je m'en charge.
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Chasseuse d'Acolytes de la Convergence (Event)
Rivale des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Sujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village Jeu 20 Aoû 2020 - 5:59
Il était encore tôt lorsqu'Arhiann se présenta à l'entrée de la case de Neïwa, chargée d'une panthère noire immobile, mais vivante, et flanquée du fauve non moins impressionnant qu'était Dourga la smilodonne, laquelle profita de la brève attente pour lécher consciencieusement ses blessures, coups de griffes et de dents nombreuses, mais pour la plupart peu profondes. " J'ai ceci pour votre cheffe, " avait-elle seulement indiqué aux guerriers qui gardaient les lieux, et l'une d'entre eux avait immédiatement pénétré à l'intérieur. Quelques échos de voix parvinrent à la faune, sans qu'elle puisse discerner les mots, qui auraient de toute façon été prononcés dans le dialecte local. Puis le planton reparut, et lui fit signe d'entrer à son tour. Sa compagne à dents de sabre, par contre, n'était pas admise, ce qu'elle pouvait comprendre : elle lui murmura quelques mots la priant de l'attendre à l'extérieur, et le félin alla s'étendre au soleil un peu plus loin : en cette heure matinale, il était encore agréable de profiter de ses rayons.
A l'intérieur, Arhiann découvrit une toute autre ambiance. Une semi-obscurité apaisante dévoilait à demi l'ameublement confortable, avec un épais tapis à motifs géométriques qui couvrait quasiment tout le sol. Au milieu, patientait son hôtesse, plus jeune que la faune n'avait imaginé. " Voici donc l'une de nos invités... je ne m'attendais pas à vous rencontrer aussi vite, surtout en telle compagnie, " indiqua-t-elle en désignant la panthère. Mise à l'aise par le discours direct de la guerrière, la fille de Magnésie lui rendit son sourire : " A vrai dire, ce n'était pas prévu. Mais puisque nos chemins se sont croisés ce matin, disons que j'ai saisi l'occasion. J'ai cru comprendre que vous recherchiez ces animaux ? " Elle déposa son fardeau à terre, aux pieds de l'humaine, comme un tribut. " Pas exactement. C'est plutôt que leur capture nous permet de juger de la valeur d'une personne... Une épreuve, en quelque sorte. Mais je crois que vous êtes à la recherche des exaltés ? Ce sera un combat bien plus ardu. "
Arhiann opina, sans pour autant montrer d'inquiétude : " Je m'y attends, mais je ne serai pas seule. Nous serons prudents malgré tout. " " Je ne doute pas que nous nous reverrons bientôt. Que comptez-vous faire de cette noble créature ? " " J'espérais que vous ou vos villageois sauraient lui trouver une utilité... elle pourrait sans doute faire une bonne gardienne ? Si vous avez de quoi la retenir solidement, je déferai ses liens magiques. " L'humaine ayant acquiescé, elle disparut un instant, pour reparaître munie de l'attache requise, suite à quoi l'ensorceleuse demanda quelques instants de concentration pour ôter toute trace d'éther. Finalement, la sombre chasseresse retrouva sa liberté de mouvement naturelle, seulement limitée par une épaisse corde purement physique, cette fois. L'ensorceleuse avait désormais raffiné sa manière de mettre temporairement hors d'état de nuire un autre être vivant, et avait pu retirer ses filaments de néant sans trop de difficultés.
" Je connais un villageois qui devrait se montrer intéressé par le dressage, " l'informa Neïwa une fois tout ceci fait, " si vous êtes certaine de ne pas vouloir la garder avec vous, bien sûr." " J'en suis certaine. Je n'ai pas l'impression qu'elle s'entendrait bien avec Dourga. Une smilodonne qui m'accompagne déjà depuis quelque temps. " " Ah, j'ai entendu parler de cette créature aux dents proéminentes... Une panthère, même noire, doit sembler bien ordinaire auprès d'elle, en effet. Je veillerai donc à ce que votre prise soit mise à bon usage. Revenez donc me voir à l'issue de votre expédition contre les exaltés, je vous donnerai de ses nouvelles. Et j'espère que vous me ferez l'honneur de me présenter vos compagnons. " Réalisant que le temps s'écoulait, et qu'elle était justement attendue par ceux avec qui elle était venue, Arhiann s'inclina : " Avec plaisir. Mais je crains de ne pouvoir rester davantage pour l'instant. On doit m'attendre, justement pour partir en quête de ces terres ancestrales... " Compréhensive et satisfaite, la cheffe du village, qui tenait maintenant la corde de la panthère, l'accompagna donc jusqu'à l'extérieur, et lui souhaita une dernière fois bonne chance.
[remise des quêtes n°1 et n°2, suite à ce sujet, et choix pour la 2ème d'une bourse équivalente à un bâton d'éther minus abîmé (230 PO), merci]
" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5828 Expérience : 21298
Sujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village Mer 23 Sep 2020 - 6:41
Sujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village Lun 29 Aoû 2022 - 13:33
- La case de la cheffe est celle que vous voyez là-bas, la plus grande du village. - Intéressant, elle s’est située en plein centre. Vous verrez ma chère amie, notre Matriarche a fait le choix d’être à une des extrémités du village, à proximité de notre chapelle. Pour être au plus près de Magnésie, évidemment.
Le village de Kothemba n’est pas bien grand, ni très peuplé. Ayotundé m’avait prévenue que la savane n’était pas une terre propice pour vivre et s’enrichir. Les humains ont des difficultés à se nourrir convenablement, entraînant une chute de la natalité, sans parler de conditions sanitaires peu évoluées. Enfin, je ne suis pas là pour m'apitoyer sur le sort de ces gens, même si certains font beaucoup de peine à voir. Nous sommes ici, car nous ramenons ce maudit vautour mangeur de bébé pour le vendre à la cheffe du village. Apparemment, elle récupère cette bestiole pour son plumage, j’imagine que ce n’est pas consommable, une telle charogne !
- Nous souhaitons rencontrer la cheffe de village. Nous sommes plutôt pressées par le temps, malheureusement.
Les soldats, des guerriers rachitiques si vous voulez mon avis, nous toisent du regard comme si nous étions des créatures fantastiques. Après quelques délibérations prononcées dans une langue qui m’est inconnue, ils nous laissent entrer dans la case au toit un peu trop bas pour ma grande taille. L’intérieur de la demeure est un peu mieux travaillé que son extérieur. Une agréable surprise, qui sera tout de même de courte durée puisque nous devons repartir au plus vite.
- Nous vous apportons un vautour, vos guerriers l’ont gardé avec eux à l’extérieur. Je suis ravie d’avoir pu aider les différentes communautés vivant dans la savane en capturant cette odieuse bête.
La grande femme qui est assise à une table sculptée en bois semble approuver mes paroles. La cheffe se présente et me remercie chaleureusement d’avoir pris le risque de capturer cet oiseau, un fléau pour le village des centaures-zèbres voisins. Elle poursuit en m’informant qu’elle était également au courant de ma présence dans les parages. Des sentinelles étaient postées non loin de la grande mare, celle où j’ai rencontré Moradund. Tout sourire, la cheffe tient à me remercier pour avoir également neutralisé ce rhinocéros, qui n’hésitait pas à charger les paysans ou les commerçants se déplaçant en dehors du village. Au début, je ne comprends pas trop, mais je fais le rapprochement avec cet étrange animal cornu, aussi imposant que violent. Après toutes ses félicitations, un moment gênant, je dois admettre que je ne sais plus où me mettre, elle insiste pour que je revienne dans le futur. Ils ont d’autres besoins, d’autres ennemis plus coriaces à abattre. Je ne peux rien lui promettre, mais Ayotundé aura certainement envie de revoir sa famille dans l’année, ce qui me donnera une bonne occasion de l’accompagner, et de revenir ici tôt ou tard.
[Ara souhaite valider les quêtes : Mission 1 - Welcome to the jungle La savane de Tzengah est un endroit où il peut faire bon vivre pour les amateurs de la chaleur. En plus d’une faune et d’une flore abondantes, la savane a l’avantage d’avoir de multiples coins d’eau où humanoïdes et animaux peuvent se désaltérer. Laissez-vous tenter et explorez les lieux !
Objectif : vous devez lancer un Rp dans la savane de Tzengah et affronter une créature non-humanoïde (n’importe laquelle). La quête est accomplie dès que vous réussissez votre combat.
Récompense : 25 points d’expérience et 25 pièces d’or.
Mission 2 - La chasseuse et le charognard La savane de Tzengah renferme aussi des créatures aux capacités étonnantes. Chasseuse hors pair, la panthère noire traque hommes et bêtes sans répit et de manière méthodique en se dissimulant dans les arbres et les hautes herbes. En affronter une est un acte de courage, en capturer une est un exploit. Le vautour géant n’a rien à lui envier, avec son envergure approchant les trois mètres cinquante et son bec acéré. Ici on l’appelle le thanatopracteur, parce qu’il maquille les cadavres en les dévorant.
Objectif : en combat solo, affrontez et capturez une panthère noire ou un vautour géant. A vous de voir par la suite si vous l’adoptez ou si vous le revendez.
Récompense : une arme offensive abîmée au choix dans la boutique du village (ou bourse équivalente)
--> Elle prends la bourse d'une valeur de 230 pièces d'or
La Dame Ara discute en #cc6699 Trois aventures en cours ! @montage par Tamel
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5828 Expérience : 21298
Sujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village Lun 5 Sep 2022 - 17:27
Sujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village Jeu 2 Mar 2023 - 12:04
Mission accomplie !
Que d'aventures Urua avait croisées en accompagnant Doebroksh et Ehawee vers la savane. Tout était parti d'une malheureuse glissade dans une rivière et d'une noyade évitée in extremis grâce à l'aide de ses amis. Diagoras n'aurait certainement pas pu le sortir de ce mauvais pas par lui-même. Une souris qui pêche un énorme lion en armure aurait de quoi remplir les meilleurs contes des bardes pour des années.
Profitant du calme après la tempête des Swen'jah, Urua se promenait dans le village, apportant son soutien, un peu de conversation, consolant les femmes encore choquées de la peur de perdre leurs maris, les enfants en pleurs et dans les cas extrêmes, utilisant sa magie réparatrice pour soigner les plus blessés ou nerveux. Une chance que les aventuriers aient été là pour défendre le village, l'éléphant aurait vraiment causé des ravages, offrant une brèche bienvenue aux envahisseurs. Au détour d'un virage, il croisa Neïwa, qui remplissait les mêmes offices que lui et ils continuèrent leur route ensemble, tout en discutant de ces derniers jours, depuis que ces étrangers suspects étaient arrivés dans le village.
- Vous avez fait des merveilles depuis que vous êtes arrivés. Je ne sais comment vous remercier.
- C'était un plaisir. En grande partie. Vous n'avez pas à nous remercier, c'était naturel.
Aider les gens était une vocation, un choix de vie qu'Urua avait fait, avant même de quitter ses montagnes natales et sa famille. En revanche, combattre était rarement un plaisir. Outre les entraînements chez les Dragonniers ou à la Garde Zéphyr ou même à l'arène, bien que dernièrement, peu de combattants avaient la capacité de lui tenir tête, aussi se retrouvait-il souvent sans adversaire. Malgré tout, pour une bonne cause, comme sauver un village ou sa peau ainsi que celle de ses amis.
- Comment avez-vous atterri ici ? Nous sommes assez reculés pour ne pas attirer l'attention des autres peuples. Pardonnez-moi, je me montre curieuse.
- Je vous en prie. C'était assez inopiné à vrai dire. Je n'avais pas l'intention de venir ici mais en glissant dans une rivière, j'ai cru ma fin arriver avant d'être secouru par mes camarades. Le moins que je pouvais faire était de les accompagner afin de leur montrer ma gratitude. Sur la route, nous avons croisé une créature assez commune dans les marais environnant la forêt où je vis, mais aussi des animaux moins communs, mais tout aussi intéressants.
La matriarche écoutait poliment, sans l'interrompre, un masque de curiosité et d'intérêt soigneusement affiché sur son visage. De temps en temps, les deux compères parlaient aux passants et les saluaient avec gentillesse. Puis le récit reprit.
- Toutefois, les pantins que nous avons croisés dans les ruines non loin d'ici n'avaient rien à envier à ces malappris que nous avons mis en fuite tout à l'heure. Vous avez d'étranges et puissants ennemis pour un village en apparence si anodin.
- Oui, le Maître de ces marionnettes ne semble pas tolérer que nous puissions encore vivre libre et en paix dans ce territoire. Il n'aura de repos tant que nous ne serons vaincu. Ou qu'il le soit, ce qui semble assez peu probable.
La tristesse teintait ces dernières paroles. On pouvait aisément deviner que, pour contrôler de si puissantes invocations, celui qui tenait les ficelles devait être immensément plus terrifiant. Imaginer qu'il puisse un jour être vaincu alors que ses sbires inspiraient tant de frayeur était presque impossible.
- Cela arrivera peut-être un jour. Vous arrivez déjà à lui résister. L'espoir est permis.
- Quel espoir nous reste-t-il alors que nous avons si peu pour vivre ?
- Peut être que ceci pourrait vous aider. Je n'en ai pas l'usage et il me semble que ces ressources pourraient au moins améliorer le moral de votre village.
Sur ce, Urua sortit de son paquetage diverses fioles, minerais et joyaux qu'il déposa dans la main de Neïwa, puis referma son sac d'un geste vif pour signifier qu'il n'accepterait pas un refus. Il avait ramassé quelques ressources durant ses nombreuses aventures et n'en avait pas vraiment d'utilité. Certaines auraient pu lui permettre d'améliorer certaines pièces d'armure qu'il fabriquait mais il ne voyait pas en quoi les riches avaient plus besoin de ces richesses que ces pauvres ères qui ne demandaient qu'à vivre en paix.
- Je voulais encore vous remercier de votre hospitalité et de l'attention que vous avez porté à mes camarades, surtout le plus endommagé. Sans vous, il n'aurait certainement pas été aussi vaillant aussi vite.
- Le plaisir est pour nous messire... Je me rends compte que je n'ai pas bien saisi votre nom.
- Urua, de Sylfaën.
- Nous n'oublierons pas.
[Don de 5 os dorés, 2 minerais d'adamantium, 2 essences sylvestre, 1 rubis, 1 saphir, 1 émeraude]
- 25 points d’expérience et 25 pièces d’or pour la quête 1
- 230 PO pour la quête 2
- 50 d’expérience + x25 bois de baobab pour la quête 3
- 75 d’expérience + 250 pièces d’or pour la quête 4
- 100 d'expérience + déblocage de l'objectif 2 de la quête des compétences raciales + x1 tu débloques pour la quête 5 le gri-gri spécial dans la Boutique de Kothemba.
identité du gri-gri:
Patte de singe maudite (5/5) : La Patte de Singe Maudite est un gri-gri de Kothemba qui vous octroiera cinq vœux, mais prenez garde au retour de flamme. A chaque fois que l'un de ses doigts flétrie se rétractera, priez pour que les conséquences soient à votre avantage. Effet : Une fois par combat et lors de son tour, le détenteur de la Patte de Singe Maudite peut décider de l'utiliser pour gagner 250 points sur une statistique au choix, tout en perdant 250 sur une autre de son choix. 5 utilisations dans 5 combats. Donne le titre de "gri-gri simiesque".
Il te restera à affronter les généraux afin de gagner l'accès au temple du Roi-Sorcier !