AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Fëanor
Le Monde de Dùralas a précisément 3823 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 18 Avr 2024 - 2:58
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Panneau des missions]Case de la cheffe du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Alyena Ombrenuit
Urua
Dame Ara
Arhiann
Equinoxe
Le Marchand
Garzvorgh dit Kalevala
Hevoria
Jûken'Maw
Le Juge
14 participants
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8748
Expérience : 30605
Féminin

[Panneau des missions]Case de la cheffe du village Empty
MessageSujet: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village   [Panneau des missions]Case de la cheffe du village EmptyDim 10 Déc 2017 - 18:17
Séparation du contenu
Case de Neïwa, cheffe du village de Kothemba


[Panneau des missions]Case de la cheffe du village 7e0ad354a1efaecc02697b07686a1d05

Lorsque vous arrivez à Kothemba, vous repérez immédiatement la grande case située au centre du village. C'est la plus spacieuse, mais aussi la plus gardée. Il s'agit de la case de Neïwa, une jeune guerrière qui mène avec dynamisme ses congénères. En discutant rapidement avec les villageois, vous comprenez que Neïwa attend patiemment la venue d'aventuriers : elle souhaite proposer des quêtes à résoudre, avec des gains à la clef.

Avide d'en savoir davantage, vous décidez de vous y rendre. La case est plus chaleureuse à l'intérieur qu'elle n'y paraît à l'extérieur. Plongée dans l'obscurité, des bougies éclairent une partie de la pièce principale. Vous trouvez notamment une table au centre cette salle, entourée de deux chaises. Sur l'une d'elles, vous voyez Neïwa, déjà assise, et dont la moitié du visage est dissimulée dans la pénombre. Elle arbore un regard dur, une mine déterminée, mais aussi diverses peintures tribales. Des boucles en or massif, symbole d'une richesse révolue, pendent à chacune de ses oreilles. Elle vous accueille avec le sourire, vous proposant de vous asseoir. Vous acceptez et attendez de voir ce qu'elle a à vous proposer.

La jeune guerrière explique de manière synthétique la situation : un peuple qui peine à se nourrir tous les jours, une contrée hostile, une natalité plutôt faible et surtout, des envahisseurs qui rôdent aux alentours du village contre lesquels il faut quotidiennement lutter. Neïwa vous propose donc des missions que vous pourriez remplir pour l'aider. Elle désire d'abord vous mettre à l'épreuve, puis -si la confiance est acquise- vous proposer des quêtes plus ardues.

Voici ses suggestions, à vous de voir si vous voulez résoudre ces différentes quêtes.


Les missions du village Kothemba


Mission 1 - Welcome to the jungle
La savane de Tzengah est un endroit où il peut faire bon vivre pour les amateurs de la chaleur. En plus d’une faune et d’une flore abondantes, la savane a l’avantage d’avoir de multiples coins d’eau où humanoïdes et animaux peuvent se désaltérer. Laissez-vous tenter et explorez les lieux !

Objectif : vous devez lancer un Rp dans la savane de Tzengah et affronter une créature non-humanoïde (n’importe laquelle). La quête est accomplie dès que vous réussissez votre combat.

Récompense : 25 points d’expérience et 25 pièces d’or.
Terminée par:



Mission 2 - La chasseuse et le charognard
La savane de Tzengah renferme aussi des créatures aux capacités étonnantes. Chasseuse hors pair, la panthère noire traque hommes et bêtes sans répit et de manière méthodique en se dissimulant dans les arbres et les hautes herbes. En affronter une est un acte de courage, en capturer une est un exploit. Le vautour géant n’a rien à lui envier, avec son envergure approchant les trois mètres cinquante et son bec acéré. Ici on l’appelle le thanatopracteur, parce qu’il maquille les cadavres en les dévorant.

Objectif : en combat solo, affrontez et capturez une panthère noire ou un vautour géant. A vous de voir par la suite si vous l’adoptez ou si vous le revendez.

Récompense : une arme offensive abîmée au choix dans la boutique du village (ou bourse équivalente)
Terminée par:



Mission 3 -  Les Swen’jah
Les pillards Swen’jah sont des hommes venant d’une contrée inconnue, peut-être du sud. Avec leurs cavaliers et leurs grands éléphants de guerre, ils sévissent dans la savane en pillant les tribus alentours. Ils profitent du chaos semé par le Roi-sorcier pour nous affaiblir en tuant régulièrement nos hommes. Aidez-nous à les affronter !

Objectif : Dans un même combat, vous devez affronter x5 Pillards Swen’jah + x2 Cavaliers Swen’jah + x1 Seigneur de guerre Swen’jah.
Vitesse du groupe (avant l’effet du ralliement Swen’jah) : 2800

Récompense : 50 d’expérience + x25 bois de baobab
Terminée par:



Mission 4 -  Les exaltés
Jadis nous étions une civilisation puissante et prospère. Nous avions beaucoup de guerriers et nous étions riches. Mais c’était avant l’arrivée du Roi-sorcier. Cruel et sanguinaire, ce souverain transformait tous ceux qui s’opposaient à lui -ou dont il avait besoin- en des êtres dépourvus d’âmes, des coquilles de kumquat vides. Désormais sous son contrôle, ces “exaltés” comme nous les appelons, errent encore aujourd'hui dans les terres ancestrales en écrasant toute forme de vie. Les dires racontent qu’ils seraient entourés d’une aura magique et protectrice…

Objectif : affronter et éliminer, dans un ou plusieurs combats, 5 exaltés différents.

Récompense : 75 d’expérience + 250 pièces d’or
Terminée par:



Mission 5 -  La confection de grigris
Pour confectionner nos grigris nous avons généralement besoin de ressources spéciales, dont l’essence peut être mystique, magique. Le problème, c’est que certains de nos bijoux se font avec des ressources que nous ne trouvons pas ou peu dans la savane. Pouvez-vous nous apporter ce dont nous avons besoin ?

Objectif : Apporter x5 os dorés + x2 minerais d’adamantium + x2 essences sylvestres + x1 rubis + x1 saphirs + x1 émeraudes

Récompense : 100 d'expérience + déblocage de l'objectif 2 de la quête des compétences raciales + x1 Grigri de Kothemba (porte-bonheur) : effet inconnu
Terminée par:



Mission 6 - L’énigme des pyramides
Notre peuple vivait auparavant dans des pyramides, quatre au total. Chacune de ces architectures renfermaient un fragment d'un objet qui, si complété, avait la possibilité de maîtriser l'une des plus terribles créatures de la savane.

Objectif : Trouver les quatre fragments de l'objet, qui ont été éparpillés dans les régions voisines de la savane de Tzengah + deviner sa nature.

Récompense : Le Cri du dragon {objet} : Utilisé dans un RP, permet d'invoquer le Kyndranocatl. + 40 points/stats (1% de dégâts pour les corrompus)

Remarque : En cas de double-compte, cette quête est automatiquement débloquée lorsque vous résolvez les cinq premières missions.
Terminée par:



Mission 7 - Kyndranocatl
Le Kyndranocatl, anciennement un dragon millénaire, désormais un serviteur du Roi Sorcier, erre dans les terres ancestrales. Il ne peut apparaître que si on l'appelle, par le biais du Cri du dragon. Exalté, il a semé la désolation dans nos rangs, mais nous n'avons pas les moyens de nous venger...

Objectif : Vaincre Kyndranocatl en l'appelant.

Récompense : Un item très spécial...
Terminée par:

Règles concernant les missions

  • Les missions doivent être validées dans l'ordre, mais vous pouvez tout à fait les débuter toutes dans un même temps. C'est-à-dire que vous pouvez avoir fini la quête numéro 2 avant la quête numéro 1, mais vous devrez attendre d'avoir terminé la première pour valider la deuxième dans un même temps.

  • Pour valider une ou plusieurs missions, il vous suffit de venir rédiger un RP de 5 lignes minimum à la suite de ce message et d'expliquer votre venue chez Neïwa. Un PNJ passe ensuite afin de vous valider officiellement.

  • Pour toute question ou suggestion concernant les quêtes, vous pouvez contacter un administrateur.


Dernière édition par Le Juge le Ven 9 Juin 2023 - 1:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jûken'Maw
Personnage décédé

Personnage décédé
Jûken'Maw

Messages : 518
Expérience : 2559
Masculin Âge RP : 92 ans (38 en apparence)

Politique : 141
Titres:

(Hibou +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[Panneau des missions]Case de la cheffe du village 644535103302/3302[Panneau des missions]Case de la cheffe du village 242396barresante02  (3302/3302)
Vitesse: 922
Dégâts: 1457

[Panneau des missions]Case de la cheffe du village Empty
MessageSujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village   [Panneau des missions]Case de la cheffe du village EmptyDim 18 Fév 2018 - 4:01
Séparation du contenu
Un soleil de plomb s'abattait sur la savane. Franchissant les portes du village d'un pas cadencé, Jûken'Maw se rendit jusqu'à la case de la cheffe Neïwa. Après avoir confié ses armes aux gardes en gardant l'accès, il pénétra finalement à l'intérieur, son vautour perché sur son épaule droite. Les quelques morceaux de viande qu'il lui octroyait régulièrement afin de le rassurer semblaient porter ses fruits : le charognard paraissait avoir compris que celui qui venait de lui mettre le grappin dessus ne semblait pas animé d'intentions belliqueuses.

Lorsqu'il entra dans le vestibule de la case, le djöllfulin s'arrêta quelques instants pour étudier l'intérieur du bâtiment le plus opulent du village. D'étranges fresques ornées de gravures et peintures mystiques, accompagnées de texte en langues antiques, ornaient les murs de l'habitation. Le tout était éclairé par des lanternes finement sculptées au sein desquels s'échappaient une lueur douce et réchauffante. Il s'avança alors jusqu'à la pièce principale, décorée de nombreux trophées de chasse et de guerre et vit, en bout de salle, ladite Neïwa assise en tailleur sur un large coussin en train d'étudier quelques cartes.

Revoilà notre chasseur masqué ! La traque était bonne ?
Et bien… Le cri du vautour perché sur son épaule vint répondre à sa question… Il semblerait. Rétorqua sobrement ce dernier.
Remarquable… Le cheffe du village hocha la tête à plusieurs reprise, satisfaite de la rapidité et l'efficacité avec laquelle il avait exécuté sa première tâche.
Ton premier affrontement dans la savane de Tzengah est donc couronné de succès. Et tu as réussi à capturer ce vautour sans le blesser… Pas mal pour un nouveau dans la région. Elle invita alors le bretteur masqué à s'asseoir sur l'un des oreillers disposé sur un large tapis coloré étendu sur le sol.

Voici ta première récompense. Fit-elle en tendant une bourse d'or à son interlocuteur.
Merci bien.
Si tout les kazhariens sont de ton acabit, il est probable que nos deux communautés puissent s'entendre... Mais j'ai encore bien d'autres tâches à te confier et bien d'autres récompenses qui t'attendent avant de discuter de cela. Elle tapota alors la carte qu'elle consultait plus tôt, carte où était apposé à divers endroits de nombreux symboles tribaux.

Dit moi, tu as déjà entendu parler des Swen'jah ?


[Jûken'Maw rend la quête n°1 et la quête n°2 (il choisit pour cette dernière de prendre en or la valeur d'un bâton métallisé abîmé, soit 230 pièces d'or)]




[Panneau des missions]Case de la cheffe du village QAkGafx


Les cendres de nos ennemis sont le terreau des rêves à venir...

Rp en cours : ▼ IIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Hevoria
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1005
Expérience : 5677
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
[Panneau des missions]Case de la cheffe du village 644535103802/3802[Panneau des missions]Case de la cheffe du village 242396barresante02  (3802/3802)
Vitesse: 766
Dégâts: 2757

[Panneau des missions]Case de la cheffe du village Empty
MessageSujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village   [Panneau des missions]Case de la cheffe du village EmptyDim 18 Fév 2018 - 16:51
Séparation du contenu
Neïwa, éclairée par la douce lueur des lanternes réparties à travers sa case, était assise sur de confortables oreillers et traversins faits de riches étoffes. Autour d'elle, de nombreuses piles d'ouvrages anciens, héritage ancestral de son peuple, recouvraient le sol. Absorbé par la lecture d'un livre traitant de l'origine des siens et des mythes cabalistiques l'entourant, elle n'entendit pas que quelqu'un venait de pénétrer chez elle et s'avançait dorénavant vers elle. Le mystérieux visiteur s'approcha à pas de loup vers la cheffe du village avant de fixer de ses grands yeux félins l'hôte de ces lieux.
Ayant terminé son chapitre, Neïwa referma alors l'ouvrage qu'elle venait de consulter... avant se figer soudainement, venant de tomber nez à nez avec une panthère noire.

Coucou... Une voix familière provenant de derrière le fauve rassura la cheffe, qui termina de ranger ses livres avant de se réinstaller confortablement. Ceci fait, elle fixa alors la vestale souriante, assise en tailleur à quelques mètres d'elle.
Tu n'es pas banale toi... Comment as-tu fait pour entrer sans que les gardes ne te voient ? S'interrogea Neïwa, quelque peu décontenancée tandis que le félin venait s'allonger aux pieds d'Hevoria.
Un sourire en coin, l'ensorceleuse concentra ses pouvoirs, ouvrit un petit portail magique à sa droite puis y plongea le bras. Un second portail s'ouvrit alors au-dessus de la tête de la panthère, portail d'où jaillit une main qui se mit à caresser le félin ronronnant.

Je vois... Vraiment anodin. Elle fixa alors attentivement les yeux de l'animal, dont les iris luisaient d'une étrange lumière turquoise. Tu sembles être familière avec la magie chamanique. Ta connexion avec les terres informes est puissante... Neïwa leva les yeux au ciel, songeuse. Cette étrange femme l'intriguait, mais ses prédispositions avec l'Immatériel pouvaient s'avérer un atout décisif afin d'endiguer le mal qui sévissait dans cette contrée.

Voilà pour tes efforts. Fit-elle en lançant une bourse d'or à son interlocutrice, qui attrapa son paiement avant de le faire disparaître dans un petit vortex magique. La capture de cette panthère au moyen d'une manipulation de l'esprit était impressionnante, mais les prochaines tâches qu'elle lui confierait serait d'un tout autre niveau. Saurait-elle s'en sortir aussi bien ?

La cheffe du village de Kothemba était curieuse de le savoir...


[Hevoria rend la quête n°1 et la quête n°2 (elle choisit pour cette dernière de prendre en or la valeur d'un Bâton d'éther Minus abîmé, soit 230 pièces d'or)]
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8748
Expérience : 30605
Féminin

[Panneau des missions]Case de la cheffe du village Empty
MessageSujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village   [Panneau des missions]Case de la cheffe du village EmptySam 24 Fév 2018 - 7:22
Séparation du contenu
Félicitations, ces deux missions sont validées !
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh dit Kalevala
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit Kalevala

Messages : 800
Expérience : 5977
Masculin Âge RP : 29 ans

Politique : 224
Titres:

(Björgh, chat de Garzvorgh [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[Panneau des missions]Case de la cheffe du village 644535102737/2737[Panneau des missions]Case de la cheffe du village 242396barresante02  (2737/2737)
Vitesse: 1432
Dégâts: 1627

[Panneau des missions]Case de la cheffe du village Empty
MessageSujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village   [Panneau des missions]Case de la cheffe du village EmptySam 21 Juil 2018 - 14:40
Séparation du contenu
Bienvenue, Peau-verte, dans ma demeure. Je suis Neïwa, cheffe de ce village propriétaire de la boutique de Grigris. Assieds-toi, je te prie.

La jeune femme s'adressait à Garzvorgh, qui venait d'entrer dans la case de la matriarche de Kothemba. La femme inspirait le respect. Elle ne semblait pas avoir été marquée par les signes du temps, et son visage était parsemé de tatouages tribaux. Elle avait parlé d'une voix douce, mais également assurée.

Le Kalevala ne se fit pas prier. D'habitude il n'aurait jamais exécuté un ordre donné par un tiers, mais dans le cas présent, l'ambiance et son instinct l'intimaient de le faire. L'omichlikinésiste vint donc s'asseoir en tailleur devant Neïwa, et attendit patiemment.

Quelques secondes plus tard, une panthère au pelage noir pénétra également dans la maisonnette rustique. Le félin alla directement se coucher au pied de son maître, le Kalevala. La cheffe du village resta imperturpable suite à l'incursion de ce prédateur, comme si cela paraissait normal.


- Je vois que tu as réussi l'épreuve d'initiation dans la savane de Tzengah. Tu es revenu vivant de ces terres hostiles, et tu as su dompter l'un des principaux prédateurs de l'homme, la panthère. L'animal est désormais tiens, et saura être un fidèle compagnon.

Garzvorgh acquiesça et laissa Neïwa continuer.

- Tu sais, Peau-verte, nos civilisations ne sont pas si différentes l'une de l'autre. Tout comme les Orcs, nous vivons dans un territoire aride et hostile, en proie aux conditions climatiques, et aux créatures des sables. Je sais que tu comprends notre condition. Néanmoins, méfie-toi, ton périple dans la savane de Tzengah vient juste de débuter, tu n'imagines pas ce que les terres ancestrales renferment.... Ta prochaine quête sera de faire la connaissance des Swen'jah, ennemis de Kothemba. Tu découvriras leur comportement... Excessif.

- Merci de ton accueil, cheffe de Kothemba. Je prends note de tes informations. Par contre... Où est mon or ?

Le voleur surgissait à tout moment dans l'esprit de Garzvorgh. Les informations de Neïwa étaient précieuses, mais les pièces d'or l'étaient encore plus. Neïwa acquiesça sans mot dire, et lui jeta une une bourse d'or bien garnie. Ils respectaient leur part du marché à Kothemba, et c'était une chose qui plaisait au Kalevala. L'or empoché, celui-ci se redressa, et prit la direction de la sortie.

-Je reviendrai.

[Garzvorgh rend la quête n°1 et la quête n°2 (il choisit pour cette dernière de prendre en or la valeur d'un Bâton d'éther Minus abîmé, soit 230 pièces d'or)]




[Panneau des missions]Case de la cheffe du village Drapea23
[Panneau des missions]Case de la cheffe du village Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Spécial : I - II

►► :jedifight: ◄◄


Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Marchand

Messages : 5893
Expérience : 21479
Masculin

[Panneau des missions]Case de la cheffe du village Empty
MessageSujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village   [Panneau des missions]Case de la cheffe du village EmptyDim 12 Aoû 2018 - 22:29
Séparation du contenu
Félicitations, ces deux missions sont validées !
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Personnage décédé

Personnage décédé
Equinoxe

Messages : 1085
Expérience : 5154
Masculin Âge RP : 27

Politique : 214
Titres:

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[Panneau des missions]Case de la cheffe du village 644535102706/2706[Panneau des missions]Case de la cheffe du village 242396barresante02  (2706/2706)
Vitesse: 1086
Dégâts: 2240

[Panneau des missions]Case de la cheffe du village Empty
MessageSujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village   [Panneau des missions]Case de la cheffe du village EmptyLun 20 Aoû 2018 - 11:53
Séparation du contenu
Allongé sur le sable chaud, le naga aux couleurs cramoisies se reposait. Contrairement aux somptueux marécages, la vie dans le désert était au ralenti.
De retour dans la Case de Neïwa, cheffe du village de Kothemba dont le spiritualisme de sa demeure plaît particulièrement aux sens du serpentin, le naga revenait de sa traque.
La jeune guerrière pratiquait une méditation, mais avait remarqué la présence du naga rouge dont les lueurs éclairées les écailles rougeoyantes.

Vous ne passez pas inaperçu, ravi de vous revoir! Avez-vous trouvé la transcendance et la ferveur des combats de la Savane? commença la jeune Neïwa.
Derrière le naga rubis, une panthère noire surgit alors et poussa une baillement avant de s'installer dans les couffins de la case.
Les bestiales de la Savane esquive plus facilement les sorts que je le pensais, c'est finalement ma spiritualité qui m'a fait gagné la bataille.
La Savane est un très bon entrainement pour le physique, mais aussi le mental, félicitations d'avoir triompher de ces épreuves, acceptez cette récompense. elle tendit une bourse d'or au jeune reptilien.
Ton peuple est très intéressant, vouant un culte qui dépasse parfois les autres, je sens en toi une osmose avec le monde spirituel, mais pour l'heure tu n'es pas encore prêt.
Si tu tiens toujours je peux t'informer d'une prochaine quête.


Le naga esquissa un sourire, et écouta le jeune guerrière parlait des Swen’jah , une tribu hostile qui cause des ravages dans les contrés de la grande steppe. C'était la prochaine étape, mais il ne pouvait la faire seul.
Ces ennemis-là s'avère un véritable challenge, en sortant de la case les autres membres de la tribu regardait le jeune serpent, il y voyait peut-être un espoir pour les leurs.
Une vieille dame informa même qu'un guerrier des Swen’jah en moins, c'était une chance de revoir en vie  l'un des leurs ; que ce soit guerrier ou guerrière en plus ; elle prierai pour sa victoire.

[Equinoxe rend la quête n°1 et la quête n°2 (il choisit pour cette dernière de prendre en or la la valeur d'un Bâton d'éther Minus abîmé, soit 230 pièces d'or]




[Panneau des missions]Case de la cheffe du village Mod_211
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8748
Expérience : 30605
Féminin

[Panneau des missions]Case de la cheffe du village Empty
MessageSujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village   [Panneau des missions]Case de la cheffe du village EmptySam 25 Aoû 2018 - 2:31
Séparation du contenu
Félicitations, ces deux missions sont validées !
Revenir en haut Aller en bas
Garzvorgh dit Kalevala
Capitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste

Garzvorgh dit Kalevala

Messages : 800
Expérience : 5977
Masculin Âge RP : 29 ans

Politique : 224
Titres:

(Björgh, chat de Garzvorgh [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[Panneau des missions]Case de la cheffe du village 644535102737/2737[Panneau des missions]Case de la cheffe du village 242396barresante02  (2737/2737)
Vitesse: 1432
Dégâts: 1627

[Panneau des missions]Case de la cheffe du village Empty
MessageSujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village   [Panneau des missions]Case de la cheffe du village EmptyJeu 21 Fév 2019 - 21:49
Séparation du contenu
- Tu es de retour, Kalevala, démon des eaux. Assieds-toi, je te prie.

Neiwa s'adressait à Garzvorgh, qui venait d'entrer dans la case de la matriarche de Kothemba. La femme avait allumé divers encens qui parfumaient et enfumaient la case. Elle était toujours aussi sérieuse, calme et douce.

Le Kalevala ne se fit pas prier. Garzvorgh, qui avait compris depuis sa première visite comment fonctionnaient les coutumes de ce village, décida de s'exécuter. Kothemba n'était peut-être pas le repère idéal, mais il payait à chaque fois correctement pour les commandes effectuées. L'omichlikinésiste vint donc s'asseoir en tailleur devant Neïwa, et attendit patiemment.

Quelques secondes plus tard, la panthère du peau-verte pénétra également dans la maisonnette rustique. Le félin alla directement se coucher au pied de son maître, le Kalevala. La cheffe du village resta imperturpable suite à l'incursion de ce prédateur, comme si cela paraissait normal. L'orc sortit une griffe et des pans de tissus.


- Je vous importe ces lambeaux de vêtements, ainsi que ces armes. Il s'agit d'une griffe faite avec des éléments animaliers. J'ai croisé les Swen'Jah, avec leurs chevaux et leur éléphant de guerre. J'en suis venu à bout. Ils sont agressifs, même pour moi. Je vous soutiens dans cette lutte, bien qu'elle ne soit pas la mienne.

- Cela ne doit pas être dans tes habitudes, peau-verte.

Dit Neïwa en souriant.

- Tu as réussi cette épreuve. Tu retrouveras tes récompenses à la sortie de la case, adresse-toi au garde, il t'offrira les bois de baobab que nous avons récemment récolté. Pour ta prochaine mission, j'ai besoin de te raconter notre histoire.... Jadis nous étions une civilisation puissante et prospère. Nous avions beaucoup de guerriers et nous étions riches. Mais c’était avant l’arrivée du Roi-sorcier. Cruel et sanguinaire, ce souverain transformait tous ceux qui s’opposaient à lui -ou dont il avait besoin- en des êtres dépourvus d’âmes, des coquilles de kumquat vides. Désormais sous son contrôle, ces “exaltés” comme nous les appelons, errent encore aujourd'hui dans les terres ancestrales en écrasant toute forme de vie. Les dires racontent qu’ils seraient entourés d’une aura magique et protectrice… Il en revient à vous, les étrangers du continent, de nous aider dans cette lutte pour nous prouver votre soutien. J'aimerais que tu les croises, et que tu les affrontes. Mais prends garde, sois accompagné.

-Hm... Une aura mystique ? Un Roi-Socier ? Voilà enfin quelque chose qui me plaît. Peut-être des adversaires à mon niveau, je m'en charge.

[Garzvorgh accomplit la quête numéro 3]




[Panneau des missions]Case de la cheffe du village Drapea23
[Panneau des missions]Case de la cheffe du village Userbar_Pirates

Couleur des dialogues : Slateblue

Rp en cours : I - II - III

Spécial : I - II

►► :jedifight: ◄◄


Double-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Marchand

Messages : 5893
Expérience : 21479
Masculin

[Panneau des missions]Case de la cheffe du village Empty
MessageSujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village   [Panneau des missions]Case de la cheffe du village EmptyVen 22 Fév 2019 - 2:16
Séparation du contenu
Félicitations, mission validée !
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1664
Expérience : 7305
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 238
Titres:

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
[Panneau des missions]Case de la cheffe du village 644535103079/3079[Panneau des missions]Case de la cheffe du village 242396barresante02  (3079/3079)
Vitesse: 958
Dégâts: 3545

[Panneau des missions]Case de la cheffe du village Empty
MessageSujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village   [Panneau des missions]Case de la cheffe du village EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 11:59
Séparation du contenu
Il était encore tôt lorsqu'Arhiann se présenta à l'entrée de la case de Neïwa, chargée d'une panthère noire immobile, mais vivante, et flanquée du fauve non moins impressionnant qu'était Dourga la smilodonne, laquelle profita de la brève attente pour lécher consciencieusement ses blessures, coups de griffes et de dents nombreuses, mais pour la plupart peu profondes.
" J'ai ceci pour votre cheffe, "
avait-elle seulement indiqué aux guerriers qui gardaient les lieux, et l'une d'entre eux avait immédiatement pénétré à l'intérieur. Quelques échos de voix parvinrent à la faune, sans qu'elle puisse discerner les mots, qui auraient de toute façon été prononcés dans le dialecte local. Puis le planton reparut, et lui fit signe d'entrer à son tour. Sa compagne à dents de sabre, par contre, n'était pas admise, ce qu'elle pouvait comprendre : elle lui murmura quelques mots la priant de l'attendre à l'extérieur, et le félin alla s'étendre au soleil un peu plus loin : en cette heure matinale, il était encore agréable de profiter de ses rayons.

A l'intérieur, Arhiann découvrit une toute autre ambiance. Une semi-obscurité apaisante dévoilait à demi l'ameublement confortable, avec un épais tapis à motifs géométriques qui couvrait quasiment tout le sol. Au milieu, patientait son hôtesse, plus jeune que la faune n'avait imaginé.
" Voici donc l'une de nos invités... je ne m'attendais pas à vous rencontrer aussi vite, surtout en telle compagnie, "
indiqua-t-elle en désignant la panthère. Mise à l'aise par le discours direct de la guerrière, la fille de Magnésie lui rendit son sourire :
" A vrai dire, ce n'était pas prévu. Mais puisque nos chemins se sont croisés ce matin, disons que j'ai saisi l'occasion. J'ai cru comprendre que vous recherchiez ces animaux ? "
Elle déposa son fardeau à terre, aux pieds de l'humaine, comme un tribut.
" Pas exactement. C'est plutôt que leur capture nous permet de juger de la valeur d'une personne... Une épreuve, en quelque sorte. Mais je crois que vous êtes à la recherche des exaltés ? Ce sera un combat bien plus ardu. "

Arhiann opina, sans pour autant montrer d'inquiétude :
" Je m'y attends, mais je ne serai pas seule. Nous serons prudents malgré tout. "
" Je ne doute pas que nous nous reverrons bientôt. Que comptez-vous faire de cette noble créature ? "
" J'espérais que vous ou vos villageois sauraient lui trouver une utilité... elle pourrait sans doute faire une bonne gardienne ? Si vous avez de quoi la retenir solidement, je déferai ses liens magiques. "
L'humaine ayant acquiescé, elle disparut un instant, pour reparaître munie de l'attache requise, suite à quoi l'ensorceleuse demanda quelques instants de concentration pour ôter toute trace d'éther. Finalement, la sombre chasseresse retrouva sa liberté de mouvement naturelle, seulement limitée par une épaisse corde purement physique, cette fois. L'ensorceleuse avait désormais raffiné sa manière de mettre temporairement hors d'état de nuire un autre être vivant, et avait pu retirer ses filaments de néant sans trop de difficultés.

" Je connais un villageois qui devrait se montrer intéressé par le dressage, "
l'informa Neïwa une fois tout ceci fait,
" si vous êtes certaine de ne pas vouloir la garder avec vous, bien sûr."
" J'en suis certaine. Je n'ai pas l'impression qu'elle s'entendrait bien avec Dourga. Une smilodonne qui m'accompagne déjà depuis quelque temps. "
" Ah, j'ai entendu parler de cette créature aux dents proéminentes... Une panthère, même noire, doit sembler bien ordinaire auprès d'elle, en effet. Je veillerai donc à ce que votre prise soit mise à bon usage. Revenez donc me voir à l'issue de votre expédition contre les exaltés, je vous donnerai de ses nouvelles. Et j'espère que vous me ferez l'honneur de me présenter vos compagnons. "
Réalisant que le temps s'écoulait, et qu'elle était justement attendue par ceux avec qui elle était venue, Arhiann s'inclina :
" Avec plaisir. Mais je crains de ne pouvoir rester davantage pour l'instant. On doit m'attendre, justement pour partir en quête de ces terres ancestrales... "
Compréhensive et satisfaite, la cheffe du village, qui tenait maintenant la corde de la panthère, l'accompagna donc jusqu'à l'extérieur, et lui souhaita une dernière fois bonne chance.

[remise des quêtes n°1 et n°2, suite à ce sujet, et choix pour la 2ème d'une bourse équivalente à un bâton d'éther minus abîmé (230 PO), merci]




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
https://chatquirit.sitew.fr
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Marchand

Messages : 5893
Expérience : 21479
Masculin

[Panneau des missions]Case de la cheffe du village Empty
MessageSujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village   [Panneau des missions]Case de la cheffe du village EmptyMer 23 Sep 2020 - 12:41
Séparation du contenu
Félicitations, 2 missions validées !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 644
Expérience : 4466
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 07
titres:

(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
[Panneau des missions]Case de la cheffe du village 644535102810/2810[Panneau des missions]Case de la cheffe du village 242396barresante02  (2810/2810)
Vitesse: 199
Dégâts: 1314

[Panneau des missions]Case de la cheffe du village Empty
MessageSujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village   [Panneau des missions]Case de la cheffe du village EmptyLun 29 Aoû 2022 - 19:33
Séparation du contenu
- La case de la cheffe est celle que vous voyez là-bas, la plus grande du village.
- Intéressant, elle s’est située en plein centre. Vous verrez ma chère amie, notre Matriarche a fait le choix d’être à une des extrémités du village, à proximité de notre chapelle. Pour être au plus près de Magnésie, évidemment.


Le village de Kothemba n’est pas bien grand, ni très peuplé. Ayotundé m’avait prévenue que la savane n’était pas une terre propice pour vivre et s’enrichir. Les humains ont des difficultés à se nourrir convenablement, entraînant une chute de la natalité, sans parler de conditions sanitaires peu évoluées. Enfin, je ne suis pas là pour m'apitoyer sur le sort de ces gens, même si certains font beaucoup de peine à voir. Nous sommes ici, car nous ramenons ce maudit vautour mangeur de bébé pour le vendre à la cheffe du village. Apparemment, elle récupère cette bestiole pour son plumage, j’imagine que ce n’est pas consommable, une telle charogne !

- Nous souhaitons rencontrer la cheffe de village. Nous sommes plutôt pressées par le temps, malheureusement.

Les soldats, des guerriers rachitiques si vous voulez mon avis, nous toisent du regard comme si nous étions des créatures fantastiques. Après quelques délibérations prononcées dans une langue qui m’est inconnue, ils nous laissent entrer dans la case au toit un peu trop bas pour ma grande taille. L’intérieur de la demeure est un peu mieux travaillé que son extérieur. Une agréable surprise, qui sera tout de même de courte durée puisque nous devons repartir au plus vite.

- Nous vous apportons un vautour, vos guerriers l’ont gardé avec eux à l’extérieur. Je suis ravie d’avoir pu aider les différentes communautés vivant dans la savane en capturant cette odieuse bête.

La grande femme qui est assise à une table sculptée en bois semble approuver mes paroles. La cheffe se présente et me remercie chaleureusement d’avoir pris le risque de capturer cet oiseau, un fléau pour le village des centaures-zèbres voisins. Elle poursuit en m’informant qu’elle était également au courant de ma présence dans les parages. Des sentinelles étaient postées non loin de la grande mare, celle où j’ai rencontré Moradund. Tout sourire, la cheffe tient à me remercier pour avoir également neutralisé ce rhinocéros, qui n’hésitait pas à charger les paysans ou les commerçants se déplaçant en dehors du village. Au début, je ne comprends pas trop, mais je fais le rapprochement avec cet étrange animal cornu, aussi imposant que violent. Après toutes ses félicitations, un moment gênant, je dois admettre que je ne sais plus où me mettre, elle insiste pour que je revienne dans le futur. Ils ont d’autres besoins, d’autres ennemis plus coriaces à abattre. Je ne peux rien lui promettre, mais Ayotundé aura certainement envie de revoir sa famille dans l’année, ce qui me donnera une bonne occasion de l’accompagner, et de revenir ici tôt ou tard.  

[Ara souhaite valider les quêtes :
Mission 1 - Welcome to the jungle
La savane de Tzengah est un endroit où il peut faire bon vivre pour les amateurs de la chaleur. En plus d’une faune et d’une flore abondantes, la savane a l’avantage d’avoir de multiples coins d’eau où humanoïdes et animaux peuvent se désaltérer. Laissez-vous tenter et explorez les lieux !

Objectif : vous devez lancer un Rp dans la savane de Tzengah et affronter une créature non-humanoïde (n’importe laquelle). La quête est accomplie dès que vous réussissez votre combat.

Récompense : 25 points d’expérience et 25 pièces d’or.

Mission 2 - La chasseuse et le charognard
La savane de Tzengah renferme aussi des créatures aux capacités étonnantes. Chasseuse hors pair, la panthère noire traque hommes et bêtes sans répit et de manière méthodique en se dissimulant dans les arbres et les hautes herbes. En affronter une est un acte de courage, en capturer une est un exploit. Le vautour géant n’a rien à lui envier, avec son envergure approchant les trois mètres cinquante et son bec acéré. Ici on l’appelle le thanatopracteur, parce qu’il maquille les cadavres en les dévorant.

Objectif : en combat solo, affrontez et capturez une panthère noire ou un vautour géant. A vous de voir par la suite si vous l’adoptez ou si vous le revendez.

Récompense : une arme offensive abîmée au choix dans la boutique du village (ou bourse équivalente)

--> Elle prends la bourse d'une valeur de 230 pièces d'or




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
[Panneau des missions]Case de la cheffe du village Bloggi17
@montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Marchand

Messages : 5893
Expérience : 21479
Masculin

[Panneau des missions]Case de la cheffe du village Empty
MessageSujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village   [Panneau des missions]Case de la cheffe du village EmptyLun 5 Sep 2022 - 23:27
Séparation du contenu
@Dame Ara : Félicitations, 2 missions validées !
Revenir en haut Aller en bas
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre

Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Urua

Messages : 1111
Expérience : 8121
Masculin Âge RP : 32

Politique : 222
Titres:

(Diagoras, Compagnon thérianthrope d'Urua ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
[Panneau des missions]Case de la cheffe du village 644535107192/7192[Panneau des missions]Case de la cheffe du village 242396barresante02  (7192/7192)
Vitesse: 430
Dégâts: 2422

[Panneau des missions]Case de la cheffe du village Empty
MessageSujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village   [Panneau des missions]Case de la cheffe du village EmptyJeu 2 Mar 2023 - 18:04
Séparation du contenu
Mission accomplie !
Que d'aventures Urua avait croisées en accompagnant Doebroksh et Ehawee vers la savane. Tout était parti d'une malheureuse glissade dans une rivière et d'une noyade évitée in extremis grâce à l'aide de ses amis. Diagoras n'aurait certainement pas pu le sortir de ce mauvais pas par lui-même. Une souris qui pêche un énorme lion en armure aurait de quoi remplir les meilleurs contes des bardes pour des années.

Profitant du calme après la tempête des Swen'jah, Urua se promenait dans le village, apportant son soutien, un peu de conversation, consolant les femmes encore choquées de la peur de perdre leurs maris, les enfants en pleurs et dans les cas extrêmes, utilisant sa magie réparatrice pour soigner les plus blessés ou nerveux. Une chance que les aventuriers aient été là pour défendre le village, l'éléphant aurait vraiment causé des ravages, offrant une brèche bienvenue aux envahisseurs. Au détour d'un virage, il croisa Neïwa, qui remplissait les mêmes offices que lui et ils continuèrent leur route ensemble, tout en discutant de ces derniers jours, depuis que ces étrangers suspects étaient arrivés dans le village.

- Vous avez fait des merveilles depuis que vous êtes arrivés. Je ne sais comment vous remercier.

- C'était un plaisir. En grande partie. Vous n'avez pas à nous remercier, c'était naturel.

Aider les gens était une vocation, un choix de vie qu'Urua avait fait, avant même de quitter ses montagnes natales et sa famille. En revanche, combattre était rarement un plaisir. Outre les entraînements chez les Dragonniers ou à la Garde Zéphyr ou même à l'arène, bien que dernièrement, peu de combattants avaient la capacité de lui tenir tête, aussi se retrouvait-il souvent sans adversaire. Malgré tout, pour une bonne cause, comme sauver un village ou sa peau ainsi que celle de ses amis.

- Comment avez-vous atterri ici ? Nous sommes assez reculés pour ne pas attirer l'attention des autres peuples. Pardonnez-moi, je me montre curieuse.

- Je vous en prie. C'était assez inopiné à vrai dire. Je n'avais pas l'intention de venir ici mais en glissant dans une rivière, j'ai cru ma fin arriver avant d'être secouru par mes camarades. Le moins que je pouvais faire était de les accompagner afin de leur montrer ma gratitude. Sur la route, nous avons croisé une créature assez commune dans les marais environnant la forêt où je vis, mais aussi des animaux moins communs, mais tout aussi intéressants.

La matriarche écoutait poliment, sans l'interrompre, un masque de curiosité et d'intérêt soigneusement affiché sur son visage. De temps en temps, les deux compères parlaient aux passants et les saluaient avec gentillesse. Puis le récit reprit.

- Toutefois, les pantins que nous avons croisés dans les ruines non loin d'ici n'avaient rien à envier à ces malappris que nous avons mis en fuite tout à l'heure. Vous avez d'étranges et puissants ennemis pour un village en apparence si anodin.

- Oui, le Maître de ces marionnettes ne semble pas tolérer que nous puissions encore vivre libre et en paix dans ce territoire. Il n'aura de repos tant que nous ne serons vaincu. Ou qu'il le soit, ce qui semble assez peu probable.

La tristesse teintait ces dernières paroles. On pouvait aisément deviner que, pour contrôler de si puissantes invocations, celui qui tenait les ficelles devait être immensément plus terrifiant. Imaginer qu'il puisse un jour être vaincu alors que ses sbires inspiraient tant de frayeur était presque impossible.

- Cela arrivera peut-être un jour. Vous arrivez déjà à lui résister. L'espoir est permis.

- Quel espoir nous reste-t-il alors que nous avons si peu pour vivre ?

- Peut être que ceci pourrait vous aider. Je n'en ai pas l'usage et il me semble que ces ressources pourraient au moins améliorer le moral de votre village.

Sur ce, Urua sortit de son paquetage diverses fioles, minerais et joyaux qu'il déposa dans la main de Neïwa, puis referma son sac d'un geste vif pour signifier qu'il n'accepterait pas un refus. Il avait ramassé quelques ressources durant ses nombreuses aventures et n'en avait pas vraiment d'utilité. Certaines auraient pu lui permettre d'améliorer certaines pièces d'armure qu'il fabriquait mais il ne voyait pas en quoi les riches avaient plus besoin de ces richesses que ces pauvres ères qui ne demandaient qu'à vivre en paix.

- Je voulais encore vous remercier de votre hospitalité et de l'attention que vous avez porté à mes camarades, surtout le plus endommagé. Sans vous, il n'aurait certainement pas été aussi vaillant aussi vite.

- Le plaisir est pour nous messire... Je me rends compte que je n'ai pas bien saisi votre nom.

- Urua, de Sylfaën.

- Nous n'oublierons pas.

[Don de 5 os dorés, 2 minerais d'adamantium, 2 essences sylvestre, 1 rubis, 1 saphir, 1 émeraude]

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8748
Expérience : 30605
Féminin

[Panneau des missions]Case de la cheffe du village Empty
MessageSujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village   [Panneau des missions]Case de la cheffe du village EmptyVen 9 Juin 2023 - 1:47
Séparation du contenu
@Urua, tu remportes :

- 25 points d’expérience et 25 pièces d’or pour la quête 1

- 230 PO pour la quête 2

- 50 d’expérience + x25 bois de baobab pour la quête 3

- 75 d’expérience + 250 pièces d’or pour la quête 4

- 100 d'expérience + déblocage de l'objectif 2 de la quête des compétences raciales + x1 tu débloques pour la quête 5 le gri-gri spécial dans la Boutique de Kothemba.

identité du gri-gri:

Il te restera à affronter les généraux afin de gagner l'accès au temple du Roi-Sorcier !
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 535
Expérience : 2324
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
[Panneau des missions]Case de la cheffe du village 644535102200/2200[Panneau des missions]Case de la cheffe du village 242396barresante02  (2200/2200)
Vitesse: 1096
Dégâts: 1663

[Panneau des missions]Case de la cheffe du village Empty
MessageSujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village   [Panneau des missions]Case de la cheffe du village EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:24
Séparation du contenu
Ombrenuit ne tardait pas à revenir réclamer sa récompense auprès de Neïwa. Ces pathétiques tâches pour prouver sa valeur n’étaient qu’un jeu d’enfant. Elle passait donc la porte de la hutte, avec un gros volatile entravé au niveau des serres et du bec ainsi que ses ailes dans les bras. Toujours vivant cependant. Car elle avait pour projet de le vendre bien sûr. Pas de petits profits. Elle déposa donc son gibier sur la table où se trouvait Neïwa et l’observait de son regard céruléen.

« J’espère que ça suffira pour prouver ma valeur… je vous débarrasse d’un vautour dans votre savane… »

Dit elle de son ton froid habituel avant d’ajouter.

« Les pillards seront mes prochaines cibles. Je vous ramenerai leurs têtes et pourrez les planter au bout d’une pique si ça vous chante. »

Autant en faire un exemple. Mais pour cette tâche, elle monterait une petite équipe. Autant éviter d’être blessée quand on pouvait proprement éliminer tout une brigade de pillards…

[Missions 1 et 2 terminées. Je prendrais les 230 po pour la seconde mission]
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1414
Expérience : 7178
Féminin Âge RP : 21

Politique : 154
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
[Panneau des missions]Case de la cheffe du village 644535103742/3742[Panneau des missions]Case de la cheffe du village 242396barresante02  (3742/3742)
Vitesse: 917
Dégâts: 1102

[Panneau des missions]Case de la cheffe du village Empty
MessageSujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village   [Panneau des missions]Case de la cheffe du village EmptySam 2 Déc 2023 - 19:25
Séparation du contenu
C’est une furie qui entra dans la case de la cheffe du village. Kothemba… Si je pouvais le réduire en cendres, là… Tout de suite ! Laisser libre cours à la Folie… À la Tempête… Aux Ombres et aux Ténèbres qui m’habitent. Neiwa ne fut pas surprise un instant en me voyant ainsi, comme si elle m’attendait. Comme si elle savait vers quoi elle m’envoyait et qu’elle avait anticipé mes réactions.
Elle savait… Elle avait toujours su ce qu’impliquait cette mission. Le prix à payer pour ça. Pour le répit, pour le Contrôle, pour des réponses. Ce que j’étais prêtes à faire… Couvrir mes mains de sang, ne rien regretter, ne plus ressentir le moindre remors, le moindre sentiment. Elle avait réussi. Elle m’avait changé, lui aussi, eux aussi. Je n’en avais plus rien à faire. J’avais dépassé tout ça.

Les Dieux étaient sans pitié.

Les mortels n’étaient pas mieux.

Combien de temps m’avaient-il fallu pour comprendre ça ? La mélodie du temps, de la vie, vibrait en un concerto morbide et terriblement triste à mes oreilles.
Ils étaient morts par ma main, mais la responsable était face à moi.

« J’ai dissipé les Ombres pour vous. J’ai emprisonné l’Esprit sauvage, pour vous. J’ai rassemblé l’Air, la Terre, l’Eau et le Feu… Pour vous. J’ai pris des Vies… Pour vous. Réduisant des Âmes à néant, les privant du repos éternel que la Lune aurait dû leur offrir.
Et pourquoi ? Qu’est-ce qui peut valoir autant de sacrifices à vos yeux ?


La rage, la colère, elle me devait des réponses. Elle n’avait plus le choix. Son stoïcisme m’exaspéra d’autant plus qu’elle ne sourcillait même pas. J’étais prête à déchaîner les vents si elle ne me répondait pas. À arrêter le rythme régulier des battements de son cœur d’un claquement de doigts. Pourtant elle restait immobile. Mu dans un silence à en faire frissonner la Nuit elle-même.

Répondez ! Dites quelque chose ! Qu’est-ce que vous voulez encore de moi ? Que dois-je vous donner pour obtenir ce que vous m’aviez promis ?

Les gardes à l’allure sauvage de la savane s’approchèrent vivement de moi, prêt à tenter de m’arrêter tandis que je me prostrais face à la femme de Kothemba. Elle les congédia d’un signe de la main, ils ne bougèrent plus un orteil. Montrant les crocs, la respiration saccadée, le Contrôle était douloureux. L’attente était pire.

-Bien, ce que tu cherches est à portée de main. Bien que j’ignore si une gamine capricieuse en est réellement digne. C’est d’un pouvoir dont je parle. Pas d’un chiot à cajoler.
Mais j’ai presque tout ce qu’il me faut. Raye ces noms sur ce parchemin, et je t’offrirais le savoir dont l’ignorance te dévore à chaque instant, Enfant de la Lune.
»

Elle me tandis un bout de papier… Encore un, avant de me congédier. Tout mon corps, toute mon âme, me dictait de hurler, de lui sauter à la gorge afin de la déchiqueter entre mes crocs pour ce qu’elle m’ordonnait encore. Mais j’avais besoin d’elle en vie, et elle le savait. Aussi elle osa tourner le dos à la furie que j’étais, disparaissant entre les voilages délicats des portes de sa demeure.


Je viens valider les quêtes de Neiwa pour la savane <3
Lien -- vers les missions 1 et 3 :
Mission 1 - Welcome to the jungle
Spoiler:
Mission 3 -  Les Swen’jah
Spoiler:

Lien -- vers la mission 2

Lien -- vers la mission 4
Mission 4 -  Les exaltés
Spoiler:

Lien -- vers mon inventaire pour la mission 5
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Marchand

Messages : 5893
Expérience : 21479
Masculin

[Panneau des missions]Case de la cheffe du village Empty
MessageSujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village   [Panneau des missions]Case de la cheffe du village EmptyVen 12 Jan 2024 - 2:13
Séparation du contenu
@Alyena Ombrenuit : tu remportes 25 points d'expérience + 255 pièces d'or

@Holy : tu remportes 250 points d'expérience + 505 pièces d'or + 25 bois de baobab + déblocage de l'objectif 2 de la quête des compétences raciales + 1 patte de singe maudite.

Contre x5 os dorés + x2 minerais d’adamantium + x2 essences sylvestres + x1 rubis + x1 saphirs + x1 émeraudes

---

Il te restera à rencontrer les quatre lieutenants pour pouvoir accéder à la zone du monarque.
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 535
Expérience : 2324
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
[Panneau des missions]Case de la cheffe du village 644535102200/2200[Panneau des missions]Case de la cheffe du village 242396barresante02  (2200/2200)
Vitesse: 1096
Dégâts: 1663

[Panneau des missions]Case de la cheffe du village Empty
MessageSujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village   [Panneau des missions]Case de la cheffe du village EmptyDim 21 Jan 2024 - 17:35
Séparation du contenu
Ombrenuit passait donc le rideau de la case de la cheffe du village, possiblement accompagnée du Mage, se dirigeant directement vers elle. Elle déposa ensuite son chargement à ses pieds, se reculant ensuite d’un ou deux pas, son regard céruléen l’observant derrière son foulard carmin.

« Voici les têtes des pillards promises…y’a t’il autre chose que je peux faire pour toi Neïwa… »

La cheffe détacha le noeud retenant les quelques têtes dans le baluchon et les observa avec un sourire satisfait avant de reposer son regard sur l’assassin.

« C’est ce qui est appréciable avec vous Ombrenuit. Un travail rapide, précis, efficace et sans bavures… »

Mais comme elle savait que l’elfe noire ne prendrait pas la peine de confirmer l’évidence, ni même de montrer un quelconque signe de reconnaissance pour ces compliments, Neïwa reprit.

« Je vais vous payer votre du. Et… puisque vous me le proposez… j’aurais effectivement une autre faveur à vous demander. Oh! Rétribuée bien sûr! Voyez vous, il y a fort longtemps celui que l’on appelle le Roi Sorcier transformait ceux qui s’opposaient à lui en enveloppes dépourvues d’âme… des coquilles vides mais très dangereuses… »

« L’histoire ne m’intéresse pas plus que ça… peux tu en venir aux faits… »

Finie par dire l’elfe noire qui n’avait visiblement pas que ça à faire.

« Très bien. Ces coquilles vides qui errent encore dans la savane doivent être éliminées. »

Ombrenuit acquiesça donc une fois les informations importantes données. C’était quand même pas compliqué de les donner directement? Elle lança un regard interrogateur au Mage, puis répondit à Neïwa avant de quitter la hutte.

« Ce sera fait… »

Elle irait attendre le Mage dehors ensuite. Des fois qu’il veuille gagner encore quelques pièces d’or…

[QUÊTE NUMÉRO 3 TERMINÉE]
Revenir en haut Aller en bas
Neivin
Mage

Neivin

Messages : 870
Expérience : 4956
Masculin Âge RP : 24

Politique : 00
Titres:

(Perry, Peryton de Neivin [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[Panneau des missions]Case de la cheffe du village 644535103337/3337[Panneau des missions]Case de la cheffe du village 242396barresante02  (3337/3337)
Vitesse: 560
Dégâts: 2039

[Panneau des missions]Case de la cheffe du village Empty
MessageSujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village   [Panneau des missions]Case de la cheffe du village EmptyMar 13 Fév 2024 - 18:42
Séparation du contenu
Neivin atterrissait non loin du village, pour éviter de faire paniquer la populace comme lors de sa dernière rentrée. Descendant de sa monture, il jeta un regard au swen'jah attaché au peryton, ligoté et bâillonné. Ce dernier avait le visage terrifié a la vue du village de kothemba, ce qui n'était pas bien étrange. Au vu de leurs pillages, les chances que les habitants soient cléments et le laisse en vie après interrogation était mince.

- Ne tente rien de stupide, sa ne ferait qu'aggraver ton cas, et perry te rattrapera quoi que tu tente de toute façon. menaça t'il le swen'jah, le faisant poser pied a terre.

Détachant les cordages qui liait les pieds du prisonnier, le katzmann se dirigea tranquillement vers le village village, laissant le criminel ouvrir la marche pour garder un œil sur lui. Les gardes stationné a l'entrée fut un peu surpris de voir le magicien ramener un swen'jah, et se jetèrent quelques regards et chuchotement entre eux.

- C'est qui lui ? demanda le premier garde, une fois que le thérianthrope se soit rapproché deux.

- Un swen'jah. répondit simplement Neivin, avant d'ajouter On C'est occupé d'un de ces groupes de bandits, sous les ordres de la cheffe de votre village, et j'ai fait un prisonnier au passage, cela pourrait vous servir.

- J'imagine... laissez le nous, on s'occupera de l'enfermer et de demander a neiwa ce qu'elle veut en faire je suppose. indiqua l'humain qui n'était vraisemblablement pas convaincu de l'utilité d'avoir un prisonnier.

Laissant le bandit entre leurs mains, il lui restait un peu de temps libre avant d'aller voir Neïwa. Il fallait dire que c'était l'assassine qui possédait les têtes, et il ne pouvait pas se présenter sans la preuve d'avoir accomplis cette tache. L'elfe noir était en effet partit sans rien dire pour ne pas perdre de temps, ce qui avait empêcher a Neivin de la questionner sur son allégeance, ayant un prisonnier a s'occuper. Malgré son retard initial, la vitesse phénoménale du peryton lui avait fait regagner le village bien plus rapidement qu'elle, ironiquement.

Il avait donc acheter, contre quelques pièces d'or, un ragout a un villageois pour reprendre des forces, un peu fatigué suite a la quantité de magie qu'il avait perdu lors de son combat. Après son repas, il se contenta de réviser quelques cours de magie, assis a l'ombre d'un baobab, attendant le retour de Ombrenuit. Quand elle arriva au village, les têtes des victimes en main, le katzmann rangea son livre pour la rejoindre a la hutte de leur employeur.

Il resta tout d'abord en retrait, saluant simplement neïwa d'un signe de tête, laissant la mercenaire peu bavarde donner les trophées et récolter sa récompense. Ce que voulait le magicien lui, c'était des informations, et il avait bien comprit que sa brève partenaire vénale s'en ficherait, et les événements ne lui donnèrent pas tort. Une fois que l'elfe noir quitta la hutte, argent en poche et un nouveau contrat en perspective, l'érudit s'assied devant le cheffe du village, curieux de savoir si cette histoire d'exalté était plus que de simples zombies, au vu de la description donné.

- Cette histoire m'intéresse par contre, ce roi-sorcier est donc un nécromancien? demanda, t'il, pour relancer la conversation.

- Ce n'est pas un simple nécromancien, non, les exaltée sous son commandement viennent selon les légendes d'une civilisation avancé et puissante, détruite et asservis par le roi-sorcier il y a des milliers d'année, bien que heureusement, ces créatures ne s'aventurent que rarement au delà des terres ancestrales. Les exalté auraient garder leurs capacité d'antan, et serait de plus affublé d'une protection mystique, qui repousserait n'importe quelle attaque selon les rumeurs. Cette étrange magie est donc cela que vous avez du entendre parler.

- C'est intéressant, bien que beaucoup plus dangereux que prévu... sauriez vous ou se trouverait ce roi-sorcier?

Non, nous ne nous aventurons que rarement sur leur territoire, nous connaissons simplement l'existence  de quelques puissants exalté, ayant garder une partie de leur raison, agissant comme des lieutenants, ils pourront vous donner les informations que vous recherchez. Pendant ce temps... vous pourriez vous occuper du groupe d'exalté errant dans la savane que j'ai mentionné plus tôt? Vous seriez cette fois-ci payé, et cela vous permettra d'avoir un premier aperçu de cette magie ésotérique que vous recherchez.

Neivin resta un moment silencieux, assimilant tout ce qu'il venait d'entendre. De ce qu'il comprit, cette magie unique venait donc d'un nécromancien légendaire qui avait plusieurs milliers d'année d'existence, et qui aurait exterminé une civilisation entière a lui tout seule... avec une telle description, on aurait dit que cette individu en terme de puissance serait de la même trempe que tungstène, sauf que bien évidemment, toutes ces légendes restent a confirmer. Après tout, c'est peut-etre très exagéré, il lui faudra faire une enquête de terrain préalable, ce qui coincidait comme par hasard avec la volonté de neïwa d'exterminer quelques exalté perdus.

- Très bien, j'accepte de m'en occuper également. répondit t'il simplement, encore plongé dans ces reflexions suite aux informations reçu.

Il se leva et rejoignit l'assassine pour une deuxième mission ensemble, visiblement. Bien qu'il avait autre chose en tête, il n'avait pas oublier qu'il devait déterminer si oui ou non elle était membre de la congrégation de l'ombre, mais il ne le ferait pas tout de suite, ce n'était pas le bon endroit.


Revenir en haut Aller en bas
Eyara Kilab
Rose du désert

Eyara Kilab

Messages : 573
Expérience : 1859
Féminin Âge RP : 29

Politique : 07
Titres:

(Boris, élémentaire de pierre d'Eyara Kilab +800)

Stats & équipements
Vitalité:
[Panneau des missions]Case de la cheffe du village 644535102575/2575[Panneau des missions]Case de la cheffe du village 242396barresante02  (2575/2575)
Vitesse: 825
Dégâts: 470

[Panneau des missions]Case de la cheffe du village Empty
MessageSujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village   [Panneau des missions]Case de la cheffe du village EmptyLun 26 Fév 2024 - 20:06
Séparation du contenu

Remise des quêtes 1 et 2

Voilà, la renarde avait enfin trouvé le village de Kothemba. Vroska et Boris la suivant au pas, Eyara avait noué la longe tenant son vautour capturé la veille à la selle de sa griffonne, contraignant l’animal à suivre le groupe. L’harenienne repéra bien vite la grande maison trônant au centre du village, mieux gardée que les autres. Sans doute la demeure de la personne dirigeante. Commençant par faire le tour du village pour bien s'imprégner de l’endroit, l’arlequine trouvait étrange que plusieurs habitants la dévisageaient comme si elle était une bête de foire exotique … ce qui était peut-être le cas pour eux en fait. Combien d’entre eux avaient déjà vu un thérianthrope au juste ? À force de poser des questions autour d’elle, Eyara comprit que la cheffe du village, Neïwa, était à la recherche d’aventuriers afin d’accomplir des quêtes dans la région, en échange de gain. Attirée par le souci d’aider les autres plutôt que par les récompenses, bien que ceux-ci puissent l’aider financièrement à s’occuper de sa marmaille, c’est dans cette optique que la renarde se présenta à Neïwa. Lorsque l’arlequine annonça aux gardes être ici pour les aider, ils la laissèrent passer, tout en gardant un œil sur elle. Normal après tout, c’était sa première visite, il lui fallait encore gagner la confiance des kothembiens. Vroska devant l’attendre à l’extérieur, Eyara embarqua son nouvel oiseau sur son épaule et demanda à son élémentaire de pierre de la suivre.

L’intérieur était plongée dans l’obscurité. Transformant ses yeux afin d’avoir accès à sa nyctalopie malgré les quelques bougies éclairant l’endroit, la jeune femme y vit la une humaine en train de griffoner sur du parchemin. Eyara l’examine d’un rapide coup d’œil. Ses peintures tribales et ses bijoux, mais aussi son regard dur, étaient de bons signes pour indiquer qu'il s’agissait bien de Neïwa. Se souvenant que le swen’jah était la langue de cette région, c’est naturellement que l’harenienne lança la discussion dans cette langue.

- Trolam’Skra, or’limk Eyara.

Neïwa sembla surprise sur le coup que quelqu’un parle le swen’jah, mais la conversation se fit bel et bien dans cette langue. La cheffe lui parla ainsi du fonctionnement des missions qu’elle lançait aux aventuriers. Il ne suffit que d’un coup d’œil de la renarde pour comprendre que la capture du vautour lui offrait la possibilité de compléter les deux premières mission. Après coup, l’arlequine décida de garder l’oiseau et d’empocher les gains des missions, promettant au passage son aide pour la suivante.

[Eyara accompli la Quête 1 et 2 du village. La 1 en ayant éliminé un vautour, et la 2 en ayant capturé le second. Pour la quête 2, elle prendra une bourse de 230 PO à la place d’une arme offensive, le bâton métallisé abîmé]

Code par Liliebia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 876
Expérience : 5313
Féminin Âge RP : 189 (21)

Politique : 180
Titres:

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee [Modifié] +400, v+400 ; dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[Panneau des missions]Case de la cheffe du village 644535103002/3002[Panneau des missions]Case de la cheffe du village 242396barresante02  (3002/3002)
Vitesse: 2026
Dégâts: 2203

[Panneau des missions]Case de la cheffe du village Empty
MessageSujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village   [Panneau des missions]Case de la cheffe du village EmptyMer 3 Avr 2024 - 22:11
Séparation du contenu
Suite à l'assaut des Swen'Jah et à bien d'autres événements, Ehawee était venue s'entretenir une nouvelle fois avec Neïwa. Les deux femmes échangèrent un peu de l'actualité du village de Kothemba et comment la cheffe comptait s'y prendre pour le remettre sur pied. L'elfe était à l'écoute, et avait aidé du mieux qu'elle pouvait la situation critique des kothembiens. Avec les forces combinées d'Urua et de Doebroksh, deux féroces compagnons d'aventure, ensemble, ils étaient parvenus à accomplir de grandes choses pour ce village. Néanmoins, de nombreux mystères semblaient obscurcir le chemin menant à la sécurité de cette région, et l'archère allait partir du village, pour mieux y revenir plus tard.

- Tiens, tu l'as amplement mérité, la deuxième pierre que tu étais venue cherchée en venant ici, déclara Neïwa en déposant le cristal d'âme, si précieux aux yeux d'Ehawee. Cette dernière la prit dans ses doigts pour l'examiner. Elle émanait une subtile mais constante lueur éthérée, puis, elle la glissa dans une poche en cuir contre elle, là où elle était certaine de ne pas la perdre. Neïwa avait mis beaucoup de temps avant de lui avouer l'existence de ce second cristal et de lui donner enfin, comme si elle avait voulu jauger de sa valeur à de nombreuses reprises. Peut-être que cela était surtout une stratégie pour que l'archère aide son village un peu plus...Même si cela n'était pas forcément très honnête, Ehawee comprenait cela. L'humaine était prête à tout pour que son village survive, elle n'avait pas droit à l'erreur, quitte à se montrer implacable en négociation.

- Merci, répondit sobrement la brune. Même si elle était enfin parvenue à son objectif, elle ne montrait aucune extase à ce moment-là. Après tout, ce qu'elle avait découvert ici et les combats menés l'avaient profondément transformé, si bien que le fragment d'âme tant convoité n'était plus devenu son seul but en ces lieux.

- J'aurais pu te le donner plus tôt, en réalité, je n'en ai aucune utilité. Je ne sais même pas à quoi ces pierres peuvent servir...

- Je comprends, Neïwa, interrompit Ehawee. Une telle assurance de la part de l'elfe était déroutante pour l'humaine, comme elle paraissait surtout timide normalement. Cela était la preuve que toutes ces expériences avaient aussi métamorphosé sa personnalité. Ne t'en fais pas pour ça, c'est pour le village... Et puis, ces "pierres" vont me permettre de protéger un esprit qui m'est cher, toi tu cherches à protéger des êtres de chair. Nous voulons toutes deux protéger quelqu'un, au final...

- Je vois, tu es de ceux qui marchent dans l'autre-monde, est-ce comme ça que tu as vaincu les exaltés ? Dis-moi, qu'as-tu vu, de l'autre côté ? Cette question surprit l'elfe qui dut réfléchir quelques secondes avant d'élaborer sa réponse.

- J'ai bien peur que de nombreux secrets soient enfouis dans ces terres, Neïwa. Cette réponse hésitante provoqua l'emportement de l'interlocutrice.

- Je t'en prie, je dois savoir ! Réponds-moi, Ehawee ! Le moindre indice peut peut-être m'aider dans cette lutte !

- J'ai vu des fils de lumière ! Ou plutôt, des courants fins et puissants, qui émanaient des exaltés et qui s'envolaient dans les airs au loin, plus en profondeur des Terres ancestrales...Comme si...comme si leurs âmes étaient reliées par une source commune, ou bien... qu'une entité les manipulaient tous...Neïwa, je crains que ce que j'ai décelé dans le monde spirituel ne vient que confirmer ce tu savais déjà. Je pourrais enquêter davantage, mais je ne suis pas encore assez puissante contre les pantins du Roi-Sorcier, je suis désolée...

- Oh...d'accord...

Les descriptions n'avaient pas apporté de nouvel indice, mais maintenant Neïwa s'était calmée, elle comprenait que l'elfe n'avait pas d'information crucial. Néanmoins, le temps était désormais au grand départ, et la kothembienne était forcée d'admettre que la présence de l'archère ici avait été utile à de nombreuses reprises. Que cela fut en capturant un vautour, en éliminant les nombreux ennemis du village comme les Swen'Jah, les exaltés ou des créatures sauvages, ou bien en faisant un don généreux à la cheffe, Ehawee avait pu prouver sa valeur et venir en aide à plus d'un titre. Ainsi, les deux femmes finirent par se faire une accolade chaleureuse, signe que malgré le climat de tension qui régnait sur Kothemba, la solidarité et la fraternité persistait.

- Quand j'en aurais fini avec cette histoire d'esprit, je reviendrais Neïwa, ajouta Ehawee en se hissant sur le dos de son cerf royal, je reviendrais plus forte et peut-être pourrons-nous enfin lever le mystère sur ce Roi-Sorcier et mettre fin à ses actes ! Il ne restera pas impuni...tôt ou tard.
- Prends garde Ehawee ! Puisse ce que tu dis être vraie, Kothemba attendra toujours la venue de quiconque sera en mesure de nous venir en aide, nous n'avons pas le choix. Je vais tâcher de me souvenir de tes paroles et garder espoir.

Ce n'était pas un adieu, l'elfe le savait pertinemment, au fond d'elle. Elle ne se doutait cependant pas qu'elle allait revenir transfigurée par d'autres aventures, par delà le monde de Dùralas. Mais il fallait bien s'élever au moins au rang d'aventurière émérite pour revenir et oser affronter le Roi-Sorcier, n'est-ce pas ?

...

Pour la mission 1, combat contre alligators.

Pour la mission 2, capture d'un vautour géant. (je prend les po)

Pour la mission 3, combat contre les Swen'jah

Pour la mission 4, combats contre les exaltés.

Pour la mission 5, le rubis manquant est en cours d'achat par ici. Le reste est déjà présent dans mon inventaire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Panneau des missions]Case de la cheffe du village Empty
MessageSujet: Re: [Panneau des missions]Case de la cheffe du village   [Panneau des missions]Case de la cheffe du village Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

[Panneau des missions]Case de la cheffe du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Missions]Propositions de missions
» [Convergence] En passant par la case "montagnes"
» Panneau d'affichage des équipements de la Guilde Marchande
» Village 1 - Líttvǫllr
» Village 2 - Járnverǫld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Centre de Dùralas :: La savane de Tzengah :: Village de Kothemba [Zone communautaire]-