AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Papy_Shadock
Le Monde de Dùralas a précisément 3882 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Dim 16 Juin 2024 - 5:26
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Eyara Kilab Kavannagh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Dilon Deraborne
Circë Andirral
Eryan de Sablevent
Moradund Marteau-de-Fer
Dame Ara
Kaïna Garnet
Eyara Kilab
11 participants
AuteurMessage
Eyara Kilab
Rose du désert

Eyara Kilab

Messages : 685
Expérience : 2509
Féminin Âge RP : 29

Politique : 07
Titres:

(Boris, élémentaire de pierre d'Eyara Kilab +800)

Stats & équipements
Vitalité:
Eyara Kilab Kavannagh Gauche102805/2805Eyara Kilab Kavannagh 242396barresante02  (2805/2805)
Vitesse: 905
Dégâts: 390

Eyara Kilab Kavannagh Empty
MessageSujet: Eyara Kilab Kavannagh   Eyara Kilab Kavannagh EmptyMer 10 Mai 2023 - 22:54
Séparation du contenu



Nom : Eyara Kilab Kavannagh

Âge : 28 ans

Sexe : Femelle

Race : Thérianthrope renard

Classe envisagée : Une classe magique, mais ne sais pas encore laquelle

Métier envisagé : Sculptrice, ainsi que peintre et divinatrice en métier rp

Capacité magique : Eyara possède une affinité avec la divination et la magie de l'air.

Mode hardcore : Non

Langue(s) parlée(s) [Facultatif] : Dùralassien, Swen-Jah





Eyara est une jeune thérianthrope renarde et possède donc, par le fait même, une forme humaine et une forme animale.

Sous forme humaine, c'est une jeune femme aux cheveux brun-roux, au teint clair et aux yeux brun. Elle fait environ 1.65m, pour un poids d'un peu moins de 100kg. Elle est donc loin d'être mince et frêle comme une renarde le serait, mais possède un peu plus de courbes, bien que le poids supplémentaire soit essentiellement du muscles.

Sous sa forme animale, forme qu'elle prend la majorité du temps, c'est une renarde rousse tirant sur le brun sur deux pattes. Elle fait sensiblement la même taille et le même poids que sous sa forme humaine. Ses yeux par contre sont plus ambrés sous cette forme.

Elle a une sorte de handicap si on veut : de l'arthrose précoce ainsi que des rotules débalancées sur les deux genoux, ce qui l'empêche de rester debout trop longtemps ou de courir. Coquette, elle porte énormément de bijoux, ses oreilles, ses doigts et ses poignets sont tous rempli à craquer, sans compter les quelques colliers et le foulard de baladi qu'elle porte en permanence. Elle est audible de très loin avec tout ça. Elle porte généralement une longue jupe noire et un chemisier rouge, un foulard d'un rouge plus clair autour de la taille. Une ceinture de cuir possédant de nombreuses bourses ainsi que des sandales de cuir, ou des bottes selon la région qu'elle visite, complète sa tenue. De temps à autre, elle porte un hijab, rouge clair également, mais plus rarement. Elle le porte lorsqu'elle visite le désert d'Harena, sa terre natale.

Edit 04/07/23 : Eyara étant désormais arlequine, elle porte des vêtements liés à sa profession, dans les teintes de blanc et de violet. Pourquoi ces couleurs ? Simplement car le blanc symbolise son affinité avec l'air, tandis que le violet est la couleur symbolisant la divination.




Eyara est douce, gentille et généreuse. Elle fait au mieux pour aider son prochain. Elle est surprotectrice envers sa famille, surtout depuis la mort de sa mère, et, étant l'ainée des filles, elle du prendre sa place depuis pour élevée ses frères et sœurs. Elle aime la magie, la peinture et l'art en général. Très imaginative, elle a toujours plein de projet en tête, mais trop d'idées en apportant d'autres, elle ne termine pas toujours ses projets. Oui, elle a un bon gros déficit d'attention, en plus d'être hyperactive par moment. Lorsqu'elle rencontre de nouvelles personnes, soit elle est hyper enjouée, sois elle devient anxieuse, cela dépend de comment elle se sent. Mais surtout, elle est tête de mule, et quand elle veut vraiment quelque chose, elle fait sont possible pour l'obtenir.

La renarde, bien que n'étant pas Hybride, en a la mentalité sur bien des points. Elle est végétarienne depuis toute petite et rechigne en voyant les gens manger de la viande, déplorant un peu la perte d'un être vivant. Elle consomme par contre volontier du lait, du fromage et des œufs. Elle est très proche de la vie et de la nature en général. Elle déteste les gens qui font mal aux autres. Pour elle, la vie ne devrait être que paix et harmonie.




Je m’appelle Eyara et je viens du clan Kilab. Je suis née le 20 décembre de l'an 782 et j’ai donc vingt-huit ans. Je suis une thérianthrope renarde née dans une oasis du désert d'Harena, d’une mère thérianthrope renarde et d’un père lycanthrope. Je suis née deux heures avant le solstice d'hiver, lors d'une nuit de pleine lune. Dans mon clan, puisque je porte pas mal de boucles d'oreilles en forme de fleur, on m'a surnommée la "Fleur du Désert", et c'est d'ailleurs mon nom de scène lorsque je prédis l'avenir des gens.

Mon père se nomme Jibran. C’est un mâle fier de sa grande famille qui mène toujours ses affaires commerciales jusqu’au bout. Il est d’ailleurs l’un des meilleurs marchands de notre clan. Ma mère, Jamila, est, tout comme moi, une divinatrice. C’est d’ailleurs d'elle que je tiens mes talents dans ce domaine. J’ai également six frères et sœurs. Viens d’abord Lazhar, vingt-neuf ans, l’aîné de la fratrie. C’est un renard comme tous les membres de la fratrie, mais aussi, le portrait craché de notre père lorsqu'il est sous sa forme humaine. Il marche d’ailleurs dans ses traces et désire reprendre le commerce de notre paternel lorsqu’il ne pourrait plus le faire. Je suis la deuxième de la fratrie. Puis, vient mon frère Daysam, vingt-sept ans. C’est un jeune homme fin et agile, mais aussi, un chasseur hors-pair. Puis, vient mon frère Zahir, vingt-trois ans. Celui-ci est un prêtre vouant sa vie à la nature. C’est d’ailleurs l’un des guérisseurs du clan. Puis, vient Kamar, vingt-deux ans. Son cas est particulier. Très tôt, mes parents comprirent qu’il avait un retard mental. Ce qui fait que malgré ses vingt-deux ans, il semble en avoir huit ou neuf mentalement, sans plus. Il a aussi des malformations dans son visage de renard, comme des yeux plus écartés et un visage plus trapu. Il reste tout de même un apprenti garde, afin qu’il ne se sente pas inutile. Puis, viens ma sœur Rana, dix-neuf ans. C’est une jeune fille prêtresse de Magnésie, culte majoritairement prié dans le clan. La petite dernière se prénomme Batul. C'est une petite renarde au pelage d'un blanc très pur et aux yeux bleu ciel âgé de seize ans. Depuis sa naissance, elle est surprotégée, puisque l'Oracle du clan avait annoncée sa venue comme étant celle de la prochaine sibylle.

J'eus une petite enfance somme toute normale. Mon clan, composé uniquement de thérianthropes canins, auxquels s'ajoutent quelques lycanthropes, est  comme une seule et même grande famille. Il y avait bien évidement des renards et des loups comme les miens, mais également des fennecs, des dingos et des coyotes. Mon grand-père paternel était d'ailleurs un fennec. Ma mère avait très vite remarqué que j'avais un certain don pour la divination et commença très vite à m'initier à ce domaine, que se soit au niveau de la magie qu'au niveau des arts divinatoires, comme le tarot ou les runes. Mon père profita également de mon habileté manuelle. Effectivement, j'avais un cousin de quelques années mon aîné doué dans la fabrication d'objets en bois, comme des coffrets ou des décorations. Père achetait les objets de bois à la famille de mon cousin, je les peignais, puis il les revendait sur les marchés de Stellaraë, d'Ishtar ou des autres clans que nous croisions sur la route.

Mon adolescence me permit de compléter ma formation de divinatrice. En plus du tarot, des runes et de quelques autres méthodes de divination, j’appris la méditation, à lire et écrire le duralassien ainsi que le swen-jah, la sculpture d'armes en bois, mais également tout ce qui avait trait au travaux domestiques. Après tout, j'étais de base une femelle et je me devais d'être mariée dès que possible. C'est également à cette période qu'on me força le port du hijab traditionnel clanique. Le mien serait blanc jusqu'à la perte de ma virginité. C'est également à l'adolescence qu'on me fit mes tatouages faciaux sous ma forme humaine.

C'est durant cette période de ma vie que nous perdîmes ma mère. J'avais quinze ans. Alors que nous étions en route pour Ishtar depuis Stellaraë, nous fûmes attaqué par un ver des sables. À peine l'entendions nous sortir du sable qu'il avait déjà gobé ma mère, trois autres membres du clans et leurs chameaux et avait disparu dans le sable. Aussitôt, je rassemblais les petits et partit dans la direction opposée au ver avec quelques guerriers tandis que les autres s'appliquaient à riposter et défendre le clan. J'avais les larmes aux yeux. Je venais de perdre ma mère. Et des amis. Le ver ne réapparut pas. Peut-être était-il déjà repu. Moi, je venais de perdre ma mère. Cette nuit-là, je fis une longue prière avec les miens, afin d'honorer sa mémoire. Mais nous nous devions de passer à autre chose. Tel était la vie du clan.

Les années passèrent. Je finis par prendre la place de ma mère au foyer, étant l'aînée des filles. Mes petites sœurs n'ayant que six et trois ans à ce moment-là, c'était devenu mon rôle de les éduquer. Leur apprendre les bonnes manières, le port du hijab une fois l'adolescence atteinte, nos traditions, nos coutumes. Tout quoi. C'était tout comme si j'étais devenue mère à quinze ans. Je n'eut le choix de prendre en maturité et d'être moins naïve de la vie.

Le jour de mes vingt-six ans, je choisis de partir afin d'explorer le monde qui m'entourait, de découvrir de nouvelles choses. Le monde ne se résumait pas qu'à mon clan et les lieux que nous visitions. Avec l'accord du clan, je les quittais lors de notre visite annuelle d'Ishtar. De là, je partis au hasard vers l'ouest, en promettant à ma famille de continuer de suivre notre culture et de revenir les voir dès que je le pourrais. Je dû promettre également à père de me trouver un mari dans les deux années qui suivirent afin de respecter les lois du clan. Il manquait de mâle à ma génération, et je n'avais donc pas encore d'époux malgré mon âge.

Les montagnes à l'ouest d'Ishtar étaient fort jolis. J'aimais le contraste qu'il y avait entre mon désert natal et les endroits que je visitais. Mon premier arrêt fut la partie Est du Massif de Selunca. J'y appris le pacte séparant l'Ouest et l'Est et, ne voulant point rencontrer de vampire dans mon voyage, choisit judicieusement de ne pas m'y rendre. Après tout, il y avait amplement d'autres endroits visitables, le monde était vaste. Et puis, mes dons divinatoires ne fonctionnaient pas avec les morts-vivants, ayant déjà tenté le coup dans mon adolescence lors d'une séance avec un vampire. Rebroussant chemin après quelque temps, je pris un bateau depuis Ishtar et vogua vers l'Ouest. La vie en mer fut agréable. Mais je fut heureuse lorsque l'on me débarqua enfin aux abords de la forêt Sylvaën.

Une année durant, je poursuivis donc mon voyage, allant par mont et par vaux, en quête de savoir et d'expérience de vie. Le tout changea le soir du 9 septembre 809. Ce soir-là, je rencontrais celui qui deviendrait mon époux. En sortant d'une taverne où je logeais pour prendre l'air avant d'aller au lit, je trébuchais des marches et fut rattrapée in extremis par un lycanthrope à la chevelure blanche. Il se nommait Vlad Kavannagh. Après discussions et, comprenant que tous les deux nous devions nous marier rapidement, moi de par la promesse à mon père et lui car sa mère adoptive le poussait également dans cette voie, nous choissîmes d'un commun accord de former un couple. Deux jours plus tard, nous étions unis par le mariage. C'est d'ailleurs à ce moment que je commençait à moins porter mon hijab, celui-ci trouvant que c'était plus une sorte de prison pour moi.

Je poursuivis mon voyage avec Vlad, mais aussi les deux membres de sa famille qui le suivait, sa mère adoptive Nysali, une humaine très grande, frolant le 1.90m, aux cheveux bruns et longs et aux yeux verts tirant vers le brun, ainsi que sa petite sœur, Sélina, une lycanthrope de naissance elle aussi. Elle était petite et frêle. Autant je dépassais la petite d'une bonne demi-tête, autant Vlad me dépassait d'une tête.

Une chose en entrainant une autre, je tombais enceinte rapidement. Je mis au monde nos jumelles dans la nuit du 3 juin 810. La première, rousse comme sa mère, fut prénommée Jamila. La deuxième, toute aussi blanche que son père, fut nommée Loona.

*Note : Eyara étant basée sur mon personnage de GN actuel, elle mettra bas en jeu au GN de juin, elle est donc encore gestante rpment parlant.*




Eyara rêve de poursuivre ses voyages avec sa petite famille. Aimant apprendre, elle cherchera a accumuler le plus de connaissances possible dans sa vie. Elle ne cherche pas à devenir la haute dirigeante d'une quelconque faction ou une grande aventurière, elle veut simplement parcourir le monde avec sa famille et vivre ça vie, au gré des rencontres.


Derrière l'écran


Prénom ou pseudo : Skyla
Âge : 28 ans
Pays/Région : Québec, Canada
Tes occupations préférées : GN, D&D, artisanat, jeux vidéos

Code du règlement : Citrouille kokin

Comment as-tu connu le forum, ou par qui ? : Je suis tombée random dessus en cherchant un nouveau forum rp ou m'inscrire Sourire
Tes premières impressions sur Dùralas : ça à l'air sympa kokin
As-tu déjà été sur un forum RP ? : Yep, mais n'aimant pas la commu, j'ai quittée. C'était il y a plusieurs années


Dernière édition par Eyara Kilab le Mar 4 Juil 2023 - 7:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna Garnet
Voleuse

Kaïna Garnet

Messages : 519
Expérience : 3097
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 48
Titres:

(Hibou +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Eyara Kilab Kavannagh Gauche102106/2106Eyara Kilab Kavannagh 242396barresante02  (2106/2106)
Vitesse: 1088
Dégâts: 1285

Eyara Kilab Kavannagh Empty
MessageSujet: Re: Eyara Kilab Kavannagh   Eyara Kilab Kavannagh EmptyMer 10 Mai 2023 - 22:56
Séparation du contenu
Bienvenue à toi, en espérant que tu te plairas par minou. Si tu as des questions n'hésite pas. Bon courage pour la suite de ta fiche.




Eyara Kilab Kavannagh Kazcna11
Fiche combat:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 645
Expérience : 4471
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 07
titres:

(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Eyara Kilab Kavannagh Gauche102810/2810Eyara Kilab Kavannagh 242396barresante02  (2810/2810)
Vitesse: 204
Dégâts: 1319

Eyara Kilab Kavannagh Empty
MessageSujet: Re: Eyara Kilab Kavannagh   Eyara Kilab Kavannagh EmptyMer 10 Mai 2023 - 23:08
Séparation du contenu
Bienvenue à toi Eyara,

C'est sympathique l'idée de la thérianthrope renard, j'aime les personnages avec une part animale (comme tu auras pu le deviner). N'hésite pas à venir nous faire coucou sur le Discord du forum, si jamais ça te dit !

J'ai hâte de lire ta fiche complète, bonne rédaction Sourire




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
Eyara Kilab Kavannagh Bloggi17
@montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
Eyara Kilab
Rose du désert

Eyara Kilab

Messages : 685
Expérience : 2509
Féminin Âge RP : 29

Politique : 07
Titres:

(Boris, élémentaire de pierre d'Eyara Kilab +800)

Stats & équipements
Vitalité:
Eyara Kilab Kavannagh Gauche102805/2805Eyara Kilab Kavannagh 242396barresante02  (2805/2805)
Vitesse: 905
Dégâts: 390

Eyara Kilab Kavannagh Empty
MessageSujet: Re: Eyara Kilab Kavannagh   Eyara Kilab Kavannagh EmptyMer 10 Mai 2023 - 23:35
Séparation du contenu
Merci bien Sourire

Il me reste surtout son histoire, mais je vais prendre le temps de lire l'histoire du forum avant de l'écrire Sourire

P.S. : J'ai pas discord :x




Étoile montante et Trésorière du Cirque de l'Éclipse • Disciple Daemocienne • Dragonnière d'Argent

Ma ménagerie et mes invocations en image : Ici
Ma boutique de sculpture, enchantements et remèdes : Masha'zahk - Bois magique
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1611
Expérience : 4814
Masculin Âge RP : 130

Politique : 207
Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Eyara Kilab Kavannagh Gauche104494/4494Eyara Kilab Kavannagh 242396barresante02  (4494/4494)
Vitesse: -27
Dégâts: 1941

Eyara Kilab Kavannagh Empty
MessageSujet: Re: Eyara Kilab Kavannagh   Eyara Kilab Kavannagh EmptyJeu 11 Mai 2023 - 9:08
Séparation du contenu
Bienvenue parmi nous camarade gniste!

Aucun problème pour le discord, sache simplement que si tu as la curiosité de tenter l'aventure, ça prends trois seconde à faire Sourire

Puisse tu trouver meilleur ambiance dans ce coin d'internet, bon courage pour ton histoire!




Eyara Kilab Kavannagh 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
(Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Eyara Kilab Kavannagh Drapea24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Eryan de Sablevent
Habitant(e)

Eryan de Sablevent

Messages : 29
Expérience : 295
Féminin Âge RP : 23 ans

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Eyara Kilab Kavannagh Gauche10120/120Eyara Kilab Kavannagh 242396barresante02  (120/120)
Vitesse: 139
Dégâts: 59

Eyara Kilab Kavannagh Empty
MessageSujet: Re: Eyara Kilab Kavannagh   Eyara Kilab Kavannagh EmptyJeu 11 Mai 2023 - 16:29
Séparation du contenu
Hey, bienvenue à toi, jolie femme renarde ! ^^ Si tu passes par le désert d'Harenna au cours de tes pérégrinations, la baronne de Sablevent sera ravie de t'accueillir en son domaine pour écouter ton histoire. <3 Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Eyara Kilab
Rose du désert

Eyara Kilab

Messages : 685
Expérience : 2509
Féminin Âge RP : 29

Politique : 07
Titres:

(Boris, élémentaire de pierre d'Eyara Kilab +800)

Stats & équipements
Vitalité:
Eyara Kilab Kavannagh Gauche102805/2805Eyara Kilab Kavannagh 242396barresante02  (2805/2805)
Vitesse: 905
Dégâts: 390

Eyara Kilab Kavannagh Empty
MessageSujet: Re: Eyara Kilab Kavannagh   Eyara Kilab Kavannagh EmptyJeu 11 Mai 2023 - 16:49
Séparation du contenu
Fiche terminé !

Merci pour les mots de bienvenue Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Circë Andirral
Guérisseuse

Circë Andirral

Messages : 211
Expérience : 1069
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : 87 ans depuis sa naissance, 26 ans pour toujours

Politique : 15
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Eyara Kilab Kavannagh Gauche10395/395Eyara Kilab Kavannagh 242396barresante02  (395/395)
Vitesse: 338
Dégâts: 335

Eyara Kilab Kavannagh Empty
MessageSujet: Re: Eyara Kilab Kavannagh   Eyara Kilab Kavannagh EmptyJeu 11 Mai 2023 - 18:51
Séparation du contenu
Coucou et bienvenue,

Une thérian renarde mage des vents végétarienne, sympa comme concept, j'ai hâte de voir ce que cela va donner en rp Sourire

Courage pour l'attente, tu y es presque Clin d'oeil




Fiche de combat de Circë:
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7761
Expérience : 7889
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Eyara Kilab Kavannagh Gauche105092/5092Eyara Kilab Kavannagh 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

Eyara Kilab Kavannagh Empty
MessageSujet: Re: Eyara Kilab Kavannagh   Eyara Kilab Kavannagh EmptySam 13 Mai 2023 - 18:41
Séparation du contenu
Bonjour @Eyara Kilab et officiellement bienvenue sur le monde de Dùralas !   :lgarou:

Une thérianthrope-renard, c'est un élément intéressant. Nous avions @Yavik Vulpes il y a quelques temps, mais il est inactif en ce moment donc c'est chouette de pouvoir avoir un nouveau représentant de cette race thérianthrope.

De ce que je comprends, la tribu dont tu fais partie est plutôt axée sur le renard du désert, tu y fais d'ailleurs allusion lorsque tu dis que ton grand-père était un thérianthrope-fennec.

La distinction est bien acquise entre les Hybrides (centaure, satyre, minotaure, etc), et la grande famille des garous... Et pourtant tu as beaucoup de similitudes avec les premiers, que ce soit par ta description mentale, ou par le fait que ton entourage vénère Magnésie, déesse majeure de la nuit et créatrice des Hybrides.

Dans tous les cas, Eyara semble être un personnage taillé pour l'aventure, avec quelques subtilités (le fait qu'elle soit gestante, qu'elle ait parfois des difficultés à courir), ce qui la rend plus complexe dans le traitement. J'aime bien. Sourire

Merci aussi pour les évocations des différentes contrées dùralassiennes qui prouvent que tu as étudié la carte kokin.

Le nombre de lignes et le code sont bons pour moi !

Je te valide donc en te donnant tes bonus de départ :

x 160 d'expérience
x 50 pièces d'or
x1 Casque rouillé : 5 de vitalité ; coût : 12 pièces d'or
x1 paires de Sandales : +18 vitesse ; coût : 15 Pièces d'or
x1 Airmure : 30 de vitalité; +10 de vitesse ; coût : 36 pièces d'or

Tu vas pouvoir débuter l'aventure en cherchant un partenaire dans les Demandes de RP.

Tu peux également créer ton journal de bord, ta généalogie si tu le souhaites, ainsi que choisir un métier pour gagner quelques sous dans le choix d'un métier.

Sur ta demande tu as également accès à la langue Swen'jah, lexique que tu pourras utiliser au fil de tes aventures (au plus grand déplaisir de tes partenaires RP qui ne comprendront pour la plupart rien du tout :rire: ).

Si tu as des questions n'hésite pas !

Bonnes aventures dùralassiennes. :dragon:




Eyara Kilab Kavannagh 1496547651-banniere
Eyara Kilab Kavannagh Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Eyara Kilab Kavannagh Drapea12 - Dragonnier de Bronze Eyara Kilab Kavannagh Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Eyara Kilab
Rose du désert

Eyara Kilab

Messages : 685
Expérience : 2509
Féminin Âge RP : 29

Politique : 07
Titres:

(Boris, élémentaire de pierre d'Eyara Kilab +800)

Stats & équipements
Vitalité:
Eyara Kilab Kavannagh Gauche102805/2805Eyara Kilab Kavannagh 242396barresante02  (2805/2805)
Vitesse: 905
Dégâts: 390

Eyara Kilab Kavannagh Empty
MessageSujet: Re: Eyara Kilab Kavannagh   Eyara Kilab Kavannagh EmptySam 13 Mai 2023 - 19:59
Séparation du contenu
Ooh merci beaucoup ! *o*

Je vais de ce pas ajouter mon journal et ma généalogie :3
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1459
Expérience : 7385
Féminin Âge RP : 21

Politique : 184
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Eyara Kilab Kavannagh Gauche103772/3772Eyara Kilab Kavannagh 242396barresante02  (3772/3772)
Vitesse: 947
Dégâts: 1132

Eyara Kilab Kavannagh Empty
MessageSujet: Re: Eyara Kilab Kavannagh   Eyara Kilab Kavannagh EmptyDim 14 Mai 2023 - 16:47
Séparation du contenu
Bonjour Eyara et bienvenue par ici  Eyara Kilab Kavannagh 1f60a

Je suis contente de pouvoir accueillir une nouvelle therianthrope et les renards sont trognon  Eyara Kilab Kavannagh 1f60d

Une divinatrice ? Une grande famille ? Le Cirque de l'éclipse est fait pour toi alors ! C'est une guilde, donc tu peux en rejoindre autant que tu veux, basé à Stellaraë mais on voyage dans tous Dùralas afin de divertir le continent, et on est toujours à la recherche de talents comme le tiens  Eyara Kilab Kavannagh 1f60a Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp Eyara Kilab Kavannagh 1f60a

Aussi je pense que nos deux personnages pourraient s'entendre à merveilles, je serais heureuse de provoquer une rencontre au détour d'un rp Eyara Kilab Kavannagh 1f600

En attendant, amuse toi bien sur le forum Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 890
Expérience : 5340
Féminin Âge RP : 189 (21)

Politique : 180
Titres:

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee [Modifié] +400, v+400 ; dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Eyara Kilab Kavannagh Gauche103032/3032Eyara Kilab Kavannagh 242396barresante02  (3032/3032)
Vitesse: 2116
Dégâts: 2218

Eyara Kilab Kavannagh Empty
MessageSujet: Re: Eyara Kilab Kavannagh   Eyara Kilab Kavannagh EmptyDim 14 Mai 2023 - 17:48
Séparation du contenu
Bienvenue à Eyara !

Bravo pour cette fiche, j'aime beaucoup l'avatar et le nom choisi. L'histoire et la description de ton personnage sont pour le moins singulières parmi ce qu'on a l'habitude de voir. Éloignée de l'archétype de l'aventurière, cette thériantrope a néanmoins de nombreux atouts dans sa manche qui lui permettront plusieurs possibilités dans cet univers.

La magie divinatoire (j'aime beaucoup l'idée d'ailleurs) est en effet une bonne candidate pour le Cirque si tu es intéressée, tu as aussi la possibilité de développer cette faculté au sein de l'Institut de magie.

J'ai hâte de voir comment Eyara et sa petite famille va progresser par ici, les choix que tu feras et les rencontres RP qui en découleront.

Amuse-toi bien par ici ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eyara Kilab
Rose du désert

Eyara Kilab

Messages : 685
Expérience : 2509
Féminin Âge RP : 29

Politique : 07
Titres:

(Boris, élémentaire de pierre d'Eyara Kilab +800)

Stats & équipements
Vitalité:
Eyara Kilab Kavannagh Gauche102805/2805Eyara Kilab Kavannagh 242396barresante02  (2805/2805)
Vitesse: 905
Dégâts: 390

Eyara Kilab Kavannagh Empty
MessageSujet: Re: Eyara Kilab Kavannagh   Eyara Kilab Kavannagh EmptyDim 14 Mai 2023 - 22:11
Séparation du contenu
Le Cirque hein ? Intéressant 🤔

Je vais y réfléchir Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sslozmek Hann
Rôdeur

Sslozmek Hann

Messages : 778
Expérience : 3245
Masculin Âge RP : 38

Politique : 15
Titres:

(Seltin, corbeau de Sslozmek [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Eyara Kilab Kavannagh Gauche102855/2855Eyara Kilab Kavannagh 242396barresante02  (2855/2855)
Vitesse: 983
Dégâts: 1192

Eyara Kilab Kavannagh Empty
MessageSujet: Re: Eyara Kilab Kavannagh   Eyara Kilab Kavannagh EmptySam 20 Mai 2023 - 11:48
Séparation du contenu
Salutation Eyara et soit la bienvenue en Dùralas !

Une belle fiche avec beaucoup de lecture, j’aime beaucoup ! On y suit Eyara la nomade et sa « petite » famille qui a visité une bonne moitié de Dùralas et a rencontré quelques difficultés avec une rencontre particulièrement tragique avec un ver des sables. Mais Eyara semble avoir une personnalité solide qui lui a permis de faire son deuil et d’aller de l’avant sans se laisser emprisonner dans la tristesse.

J’aime bien que tu t’attardes sur la culture de son clan du désert avec le fameux port du Hijab de couleurs différentes pour signifier si une jeune femme est « à marier » ou déjà prise ainsi que la nécessité de se marier le plus vite possible pour perpétuer les générations. Ce genre de détails culturels est vraiment intéressant et même si cette société, je ne crois pas qu’elle soit détaillée dans le contexte, ne rentre pas en conflit avec ce dernier et s’intègre très bien dans l’univers de Dùralas.

Je suis assez intéressé également par ses dons de divination. Même si on ne la voit pas vraiment en action dans son histoire, ce sera chouette de la voir faire en RP Clin d'oeil




Slots RP 3/3



Fiche combat
Revenir en haut Aller en bas
Eyara Kilab
Rose du désert

Eyara Kilab

Messages : 685
Expérience : 2509
Féminin Âge RP : 29

Politique : 07
Titres:

(Boris, élémentaire de pierre d'Eyara Kilab +800)

Stats & équipements
Vitalité:
Eyara Kilab Kavannagh Gauche102805/2805Eyara Kilab Kavannagh 242396barresante02  (2805/2805)
Vitesse: 905
Dégâts: 390

Eyara Kilab Kavannagh Empty
MessageSujet: Re: Eyara Kilab Kavannagh   Eyara Kilab Kavannagh EmptySam 20 Mai 2023 - 15:13
Séparation du contenu
Héhé, merci bien Tout content

C'est quand tu veux pour de la divination en rp Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Modérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur

Modérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur
Doebroksh

Messages : 920
Expérience : 5899
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 186
Titres:

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Eyara Kilab Kavannagh Gauche103092/3092Eyara Kilab Kavannagh 242396barresante02  (3092/3092)
Vitesse: 1369
Dégâts: 2040

Eyara Kilab Kavannagh Empty
MessageSujet: Re: Eyara Kilab Kavannagh   Eyara Kilab Kavannagh EmptyLun 12 Juin 2023 - 12:07
Séparation du contenu
Bienvenu à Duralas

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Eyara a une grande famille. Et au vu de son développement dans ta fiche, c'est quelque chose de particulièrement important aux yeux de ta renarde.

Un personnage qui a grandit dans la savane donc. Ce n'est pas très courant et va être rafraichissant. Découvrir les liens entre Eyara, les Sven'jah et Kothemba va être intéressant.

Fichues guivres, quelque soit le lieu elles sont un fléau qui laissent des tunnels sanglants derrières elles. Puisses-tu un jour être vengée de celle ayant emporté tes proches.

Cela a forcé Eyara a très tôt porter des responsabilités conséquentes, en plus de développer ses dons divinatoires. Se sont des fardeaux lourds à porter. Chapeau à elle d'y être parvenu jusqu'ici.

Don divinatoire incompatible avec la non-vie. Ce n'est qu'un détail anodin au détour d'un paragraphe, mais qui ironiquement apporte de la profondeur, du concret, aux facultés d'Eyara. Je trouve en tout cas. Tout comme le côté tradi que tu créés et développes, comme le hijab qui cesse d'être porté. Du biscuit donc qui est toujours apprécié.

Elle a finalement trouvé l'amour après avoir beaucoup vaguenaudé - et félicitation pour les jumelles. Tu comptes jouer Vlad et les petites comme pnj personnels ?

Tu indiques faire du GN et qu'il s'agit plus ou moins d'une transposition de ton personnage. Tu as donc un costume j'imagine d'Eyara. S'il ne dévoile pas tes traits et donc prévient t'identifier sur la toile, nous pourrions le voir ? Ce n'est pas courant de pouvoir voir "pour de vrais" les personnages duralassiens.




Slots RP utilisés 1/4
Errances (pause)
Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)


Eyara Kilab Kavannagh Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Eyara Kilab
Rose du désert

Eyara Kilab

Messages : 685
Expérience : 2509
Féminin Âge RP : 29

Politique : 07
Titres:

(Boris, élémentaire de pierre d'Eyara Kilab +800)

Stats & équipements
Vitalité:
Eyara Kilab Kavannagh Gauche102805/2805Eyara Kilab Kavannagh 242396barresante02  (2805/2805)
Vitesse: 905
Dégâts: 390

Eyara Kilab Kavannagh Empty
MessageSujet: Re: Eyara Kilab Kavannagh   Eyara Kilab Kavannagh EmptyLun 12 Juin 2023 - 14:38
Séparation du contenu
Coucou @Doebroksh Sourire

Merci pour cet accueil Sourire
Oui, la famille est sommes toute importante ici, pour Eya comme pour moi d'ailleurs Clin d'oeil

J'ignorais que des personnages du désert/de la savane étaient rares, t'en mieux alors si j'apporte un peu de nouveauté ^^

Des dons divinatoires incompatibles avec la non-vie oui, pourquoi leur prédire un avenir qu'ils ne sont pas censés avoir, puisqu'ils sont techniquement mort Clin d'oeil

Pour Vlad et les autres, oui ils sont pnj personnels, mais cela risque plus majoritairement les jumelles qui me suivent (parce que bon, c'est des bébés xD)

Pour la photo, malheureusement, je n'en ai pas à disposition, les rares que j'ai sont soit mauvaises, soit on voit mon visage (je hais me faire prendre en photo en plus ^^'), mais j'ai commandé un artwork d'Eya à une amie, je pourrais toujours le montrer celui-là Sourire




Étoile montante et Trésorière du Cirque de l'Éclipse • Disciple Daemocienne • Dragonnière d'Argent

Ma ménagerie et mes invocations en image : Ici
Ma boutique de sculpture, enchantements et remèdes : Masha'zahk - Bois magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eyara Kilab Kavannagh Empty
MessageSujet: Re: Eyara Kilab Kavannagh   Eyara Kilab Kavannagh Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Eyara Kilab Kavannagh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Généalogie Kilab Kavannagh
» Convocation à la Garde Zéphyr [PW Eyara Kilab]
» [Quête spéciale] La fée Baracosse - Eyara Kilab [auto-géré]
» La traversée du désert : le départ de Sablevent [PW Cora Ambroise, Jack Moinow, Eyara Kilab, Holy]
» Fahima Kilab, Professeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-