AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Fëanor
Le Monde de Dùralas a précisément 3845 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Ven 10 Mai 2024 - 5:00
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réclamation du Juge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+84
Dame Ara
Dranosh
Corbeau
Kaïna Garnet
Elijah Arturson
Hissaëyia Min'Arinth
Doemino
Sobek E. Grey
Cthonyak Chathoth
Alienor
Charlotte Roseline III
Rowtag
Uskøl
Ingvar
Arkos
Esmé Ralda
Mordheim
Le Destin
Ehawee
Saigo
Lashgob
Doppel
Greil
Le Tribun
Le Marchand
Le Voyageur
Urua
Doebroksh
Azriel
Holy
Talya
Arhiann
Neivin
Moradin Murmevent
Shaoni Drajoll
Arrius Scilius Sallustius
Zayn Awarth
Cylicia Condoris
Brendan
Juviel Eterna
Baldwin Nuussian
Lonann Alhazred
Thauthaudarmafur
Athanasia Darkan
Garràn
Lysandre Nox Caelum
Jûken'Maw
Garzvorgh dit Kalevala
Uma Despina
Darrö Aldhren
Equinoxe
Grabuge
Valphégas
Mohana Dharitri
Siyas Baeren
Eloria
Bladr
Songe Syrzyal
Ekyo
Harzhan
Axe
Saylen Reisa
Dhnymos
Azura Khayla
Aryana
Amaryelle Chal'di
Anaya Luzissa
Alphonse Galhaad
Utop Libert
Veronia Pyraethus
Undvik
Ory
Le Livre
Dragoholt Campbell
Dougal Keane
Verrücter Wolf
Végace
Styx
Moradund Marteau-de-Fer
Nova Avon
Le Juge
Hevoria
SaigoV1
Dilon Deraborne
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8758
Expérience : 30650
Féminin

Réclamation du Juge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 38 EmptyMer 6 Oct 2021 - 13:25
Séparation du contenu
Normalement, je suis passé partout.
Revenir en haut Aller en bas
Talya
Pugiliste

Talya

Messages : 140
Expérience : 1768
Féminin Âge RP : 18 ans

Politique : 01
Titres:

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 38 644535101325/1325Réclamation du Juge - Page 38 242396barresante02  (1325/1325)
Vitesse: 724
Dégâts: 1011

Réclamation du Juge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 38 EmptyMer 6 Oct 2021 - 18:06
Séparation du contenu
Bien le bonjour !

Ici Talya, toujours vivante, juste reprise d'études. Ceci dit, j'ai ici un cas particulier, Veronica ayant arrêté le rp, j'ai décidé de terminer le rp que nous avions commencé, ne serait-ce que pour le combat, serait-il possible de lancer un dé pour Véronica, terminer le tour et reprendre le combat ?

Ici : Vils déforestateurs !... Déforestreurs ?

Voilà, ne pas hésité à me mp discord si problème il y a.
Check de coude !
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Pugiliste

Corbeau

Messages : 385
Expérience : 1867
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Titres:

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 38 644535102270/2270Réclamation du Juge - Page 38 242396barresante02  (2270/2270)
Vitesse: 599
Dégâts: 1491

Réclamation du Juge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 38 EmptyVen 8 Oct 2021 - 22:29
Séparation du contenu
Bonjour, je voudrais lancer une quête liée à l'institut de magie (La 3)
https://www.lemondededuralas.org/t930-les-quetes-magiques

Le topic serait celui ci :
https://www.lemondededuralas.org/t4216-quete-speciale-la-fee-lyndra-corbeau#112580


J'utilise mon profil à jour, détaillé ici au niveau 5 :
https://www.lemondededuralas.org/t4179-la-geste-de-corbeau#112018



Début du combat Corbeau -  La Fée Lyndra

Corbeau commence le combat

Corbeau :

Corbeau : 430
Vitesse : 352 (176x2)
Dégâts : 68(75-10%)
Capacités spéciales :
Posture de k'Eau : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%.(Inclus dans le profil)

La Fée Lyndra :
Fée : 500 (niveaux100)
Vitesse : 350(175x2)
Dégâts : 34(38-10%)
Capacités spéciales :
Posture de k'Eau : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10% (Inclus dans le profil)

Code:

[center]Début du combat Corbeau -  La Fée Lyndra[/center]

Corbeau commence le combat

[u]Corbeau :[/u]

<strong class="Humain">Corbeau</strong> : <strong class="vitalité">430</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">352 </strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">68</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<em>Posture de k'Eau</em> : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%.(Inclus dans le profil)

[u]La Fée Lyndra :[/u]
<strong class="Humain">Fée</strong> : <strong class="vitalité">500 </strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">350</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">34</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<em>Posture de k'Eau</em> : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10% (Inclus dans le profil)


D'avance merci o/




Et le corbeau dit : « Jamais plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t431-fiche-des-votes-pour-les-t
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 644
Expérience : 4466
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 07
titres:

(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 38 644535102810/2810Réclamation du Juge - Page 38 242396barresante02  (2810/2810)
Vitesse: 204
Dégâts: 1319

Réclamation du Juge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 38 EmptyLun 11 Oct 2021 - 21:28
Séparation du contenu
Bonsoir !

Un petit passage ici, s'il vous plait ! Pour la quête spéciale de capture  Chapi chapo

Merci d'avance et bonne soirée !




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
Réclamation du Juge - Page 38 Bloggi17
@montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
"Justicier brutal"

Grabuge

Messages : 1895
Expérience : 4300
Masculin Âge RP : 41 ans

Politique : 248
Titres:

(Feriel, griffonne de Grabuge (modifié) +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 38 644535103427/3427Réclamation du Juge - Page 38 242396barresante02  (3427/3427)
Vitesse: -641
Dégâts: 4129

Réclamation du Juge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 38 EmptyMer 13 Oct 2021 - 20:09
Séparation du contenu
Coucou!

J'avais carrément zappé ce rp, comme tout le monde je crois x)

Du coup est-ce que le juge pourrait passer ici: https://www.lemondededuralas.org/t3391p25-alurua-et-les-cinquante-licheurs-pw-greil-cylicia-brendan

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1667
Expérience : 7325
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 238
Titres:

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 38 644535103079/3079Réclamation du Juge - Page 38 242396barresante02  (3079/3079)
Vitesse: 958
Dégâts: 3545

Réclamation du Juge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 38 EmptySam 16 Oct 2021 - 23:58
Séparation du contenu
Bonjour, ce serait pour un RP de capture moi aussi, svp, un gentil petit archéoptéryx... Merci !
(j'ai compté le malus de terrain, ça annule le bonus du petit guide pour Arhiann, et ça fait baisser les stats du "compagnon")

fiche:

edit : et déjà terminé pour la dernière fournée d'exaltés
edit bis : et pareil dans les marais...




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️


Dernière édition par Arhiann le Dim 24 Oct 2021 - 2:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chatquirit.sitew.fr
Kaïna Garnet
Voleuse

Kaïna Garnet

Messages : 519
Expérience : 3097
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 48
Titres:

(Hibou +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 38 644535102106/2106Réclamation du Juge - Page 38 242396barresante02  (2106/2106)
Vitesse: 1088
Dégâts: 1285

Réclamation du Juge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 38 EmptyMar 19 Oct 2021 - 1:06
Séparation du contenu




Réclamation du Juge - Page 38 Kazcna11
Fiche combat:
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Modérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur

Modérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur
Doebroksh

Messages : 913
Expérience : 5896
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 186
Titres:

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 38 644535103092/3092Réclamation du Juge - Page 38 242396barresante02  (3092/3092)
Vitesse: 1369
Dégâts: 2040

Réclamation du Juge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 38 EmptyMar 19 Oct 2021 - 11:25
Séparation du contenu
Bonjour bonjour
Je suis navré de rajouter du travail à notre bon juge, mais s'il pouvait passer ici mettre le combat à jour sivouplé. La fiche qui suit est à jour, n'y manque que l'attaque du fanalol à effectuer.

Code:
<h2 class="titre">Les Libérateurs CONTRE les Exaltés - Tour 6</h2>
<em>Les libérateurs commencent le combat.</em>

Vitesse joueurs : <strong class="vitesse">2947</strong>

<strong class="thérianthrope">Urua</strong> : <strong class="vitalité">5360</strong> (+25% (1529) / tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">610</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1474</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Croisé</em> : [strike]Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%.[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : - Effets des potions doublé.
- [strike]Augmente les stats de 10% en début de combat.[/strike] [color=green][Appliqué][/color]
* <em>Ronces agressives</em> : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent points politiques/stats/tour. [Une statistique blocable] De plus les effets des potions de type "remèdes" sont augmentés de moitié (50% donc +150% avec le guide). [Imblocable]

<strong class="elfe">Ehawee</strong> : <strong class="vitalité">637</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1136</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1624</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Boucle d'oreille droite de Sire Ümmen</em> : [strike]Les personnages ennemis de sexe féminin perdent tous 20%/stats au début du combat (en PvM, il suffit de savoir si l'on dit "le" ou "la").[/strike] [color=green][Appliqué][/color]

<strong class="hybride">Doebroksh</strong> : <strong class="vitalité">1267</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1201</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1461</strong>
* <em>Amulette Milicienne</em> : À chaque attaque subie, Doebroksh renvoie 10% des dégâts reçus.
* <em>Adaptation </em> : Les malus de combat subis par le rôdeur (saignement, poison, paralysie, augmentation des dégâts reçus, contrecoup technophile, renvoi de dégâts, etc.) même magiques n'ont d'effet sur lui qu'un seul tour. Au bout de ce tour, il devient invulnérable à ce malus. Par contre, s'il est touché par un malus d'un autre type pour la première fois, il subit l'effet.

<div class="combat-séparation">Contre</div>

Vitesse exaltés : <strong class="vitesse">600</strong>

[strike]<strong class="bestiaire-nom">Féticheur exalté</strong> : <strong class="vitalité">0 [color=#ff9999]DEAD KAPUT[/color]</strong>  (-121/tour - si pas d'aura)
<span class="bestiaire-champ">Aura</span> : <strong class="aura">0</strong> (+280/tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">358</strong> (-121/tour - si pas d'aura)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1258</strong> (-121/tour - si pas d'aura)
*<em>Arcanes des terres informes</em> : Lance au choix le dé mage ou le dé guérisseur.[/strike]
<em>Butin</em> : x2 gemmes magiques (Topaze, Lapis-Lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir).

<strong class="bestiaire-nom">Fanatique exalté</strong> : <strong class="vitalité">2100</strong> (-121/tour - si pas d'aura) (+150/tour)
<span class="bestiaire-champ">Aura</span> : <strong class="aura">1059</strong> [strike](+300/tour)[/strike]
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">600</strong> (-121/tour - si pas d'aura)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">800</strong> (-121/tour - si pas d'aura)
*<em>Dévotion astrale</em> : Le fanatique exalté regagne 10% de sa vie maximum par tour.
*<em>Frénésie astrale</em> : Si le fanatique tue un ennemi pendant son tour, alors il peut taper une seconde fois.
*<em>Butin</em> : x1 minerai d'adamantium

[strike]<strong class="bestiaire-nom">Doyen exalté</strong> : <strong class="vitalité">0 [color=#ff9999]DEAD KAPUT[/color]</strong> (-121/tour - si pas d'aura)
<span class="bestiaire-champ">Aura</span> : <strong class="aura">0</strong> (+300/tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">500</strong> (-121/tour - si pas d'aura)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">400</strong> (-121/tour - si pas d'aura)
*<em>Sagesse astrale</em> : Régénère l’aura des exaltés alliés (lui y compris) de 20% par tour.[/strike]
*<em>Butin</em> : x2 tissus maudits

Malus de terrain : Colère des éléments. L'effet dépend du tour :
<div class="sans_br"><ul>
  <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Foudre</em> : Lors du T2, paralyse un aventurier pendant le tour.</li>
  <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Geyser</em> : Lors du T3, réduit les dégâts des aventuriers de 20% pendant le tour.</li>
  <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Tornade</em> : Lors du T4, réduit la vitesse des aventuriers de 20% pendant le tour.</li>
  <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Séisme</em> : Lors du T5, inflige 15% de dégâts aux aventuriers.</li>
</ul></div>

Spoiler:


Egalement, le combat express ici est à conclure suite à l'atomisation de super-matou d'un malheureux spino' s'étant égaré au lac limni...


edit

Minimoi vient de lancer une bagarre avec la vilaine fée à cette adresse. La fiche combat suit :

Code:
<div class="titre">Minimoi CONTRE Fée vilaine</div>

[center]Round 1[/center]

Vitesse minimoi : <strong class="vitesse">0</strong>

<strong class="nain">Doemino</strong> : <strong class="vitalité">3270</strong> (+163 par tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">0</strong> (- 0 par tour)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">359</strong>
*<em>Jeido Oni</em> : Le Corrompu gagne 5% de vitalité par tour. En contrepartie, il perd 5% de vitesse/tour.
*<em>Corruption</em> : Utilise le dé corrompu

<div class="combat-séparation">Contre</div>

Vitesse Karaboss : <strong class="vitesse">0</strong>

<strong class="bestiaire-nom">Karaboss</strong> : <strong class="vitalité">1100</strong> (+55 par tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">0</strong> (- 0 par tour)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">180</strong>
*<em>Copycat Oni</em> : La fée gagne 5% de vitalité par tour. En contrepartie, il perd 5% de vitesse/tour.
*<em>Copycat Corruption</em> : Utilise le dé corrompu

Spoiler:




Slots RP utilisés 1/4
Errances (pause)
Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)


Réclamation du Juge - Page 38 Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Saigo
Ombre de la C.O ♦ Élu de Marihser

Saigo

Messages : 615
Expérience : 5346
Masculin Âge RP : 26

Politique : 135
Titres:

(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 38 644535102707/2707Réclamation du Juge - Page 38 242396barresante02  (2707/2707)
Vitesse: 1245
Dégâts: 1892

Réclamation du Juge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 38 EmptyMer 20 Oct 2021 - 13:14
Séparation du contenu
Bonjour ! Ce serait pour donner du travail au Juge !
Tout d'abord ici afin de débloquer nos spécialisations.
Code:
[center]Début du combat Saigo & Sobek E. Grey vs Disciple du Maître[/center]

Saigo : 2327
Vitesse : 2190
Dégâts : 1514
Bonus : Le Zéphyr (posture) : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%. (utilisée)
Coiffe dùralassienne : la première attaque subie est réduite de 25%
Robe de l'Archimage : peut lancer un dé supplémentaire
Un pour tous : A chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il  peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmentée du pourcentage de marqueurs stockés).

Sobek E. Grey : 3326 (+200 Aura exaltée)
Vitesse : 1165
Dégâts : 1665
Bonus : Conjurateur : sceau de vitalité +50% (appliqué)
Machiavel : augmente les dégâts des dagues, griffes, arcs et arbalètes (605) de 118%
Exorcisme : Vole et annule une capacité adverse
Foudre : Dès que l'adversaire est touché, il perd 150 de vitesse par tour
Livre de Guthemberg : l'effet dépend du tour. [spoiler]- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.
- Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.
- Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
- Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.
- Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
- Tour 6 : Retour au tour 1.[/spoiler]

CONTRE

Disciple du Maître : 6700
Vitesse : 2262
Dégâts : 50 (+1 point de dégâts tous les 10 points de vie perdus)
Bonus : Pugiliste : Posture du serpent : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%.

Et puis il y aussi un passage qui serait nécessaire ici mais au vu des termes du contrat je sais pas trop comment on est sensés s'organiser. Du coup je me risque pas à faire la fiche (déjà j'espère que la première est juste.

Merci !






Soon they will all remember...

:mort::mort:Everybody Dies:mort::mort:

...Just how terrifying I really am.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1429
Expérience : 7265
Féminin Âge RP : 21

Politique : 154
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 38 644535103772/3772Réclamation du Juge - Page 38 242396barresante02  (3772/3772)
Vitesse: 947
Dégâts: 1132

Réclamation du Juge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 38 EmptyMer 20 Oct 2021 - 20:00
Séparation du contenu
Coucou LeJuge ! On aura besoin d'une petite mise à jour par là bas sur la playa : https://www.lemondededuralas.org/t3993p25-quand-tu-chante-comme-une-casserole-et-que-tu-joue-comme-un-pied-pw-saigo-doppel-urua#112016

merci ! bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Pugiliste

Corbeau

Messages : 385
Expérience : 1867
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Titres:

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 38 644535102270/2270Réclamation du Juge - Page 38 242396barresante02  (2270/2270)
Vitesse: 599
Dégâts: 1491

Réclamation du Juge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 38 EmptyVen 22 Oct 2021 - 13:18
Séparation du contenu
Bonjour, je voudrais lancer une quête de capture de familier (Bulette)

Le topic serait celui ci :
https://www.lemondededuralas.org/t4238-quete-speciale-capture-de-bulette#113071


J'utilise mon profil à jour, détaillé ici au niveau 9 :
https://www.lemondededuralas.org/t4179-la-geste-de-corbeau#112018



Début du combat Corbeau -  Bulette

La Bulette commence le combat

La Bulette :
Bulette : 500
Vitesse : 400
Dégâts : 200
Capacités spéciales :

Corbeau :
Corbeau : 376
Vitesse : 148
Dégâts : 771
Capacités spéciales :
Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 235 de vitalité. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.

Malus de terrain : L'altitude et les vapeurs font que cet endroit est un endroit difficile d'accès. C'est pourquoi si vous vous y aventurez, votre vitalité baisse de 20% en cas de combat. (Vitalité passe de 470 à 376) [Utilisé]



Code:
[center]Début du combat Corbeau -  Bulette[/center]

La Bulette commence le combat

[u]La Bulette :[/u]
<strong class="Salamandre">Bulette</strong> : <strong class="vitalité">500 </strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">400</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :

[u]Corbeau :[/u]
<strong class="Humain">Corbeau</strong> : <strong class="vitalité">376</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">148</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">771</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<em>Mirage</em> : Crée une image rémanente du personnage qui possède 235 de vitalité. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.

[color=red]<em>Malus de terrain</em> : L'altitude et les vapeurs font que cet endroit est un endroit difficile d'accès. C'est pourquoi si vous vous y aventurez, votre vitalité baisse de 20% en cas de combat. (Vitalité passe de 470 à 376) [Utilisé][/color]

D'avance merci o/




Et le corbeau dit : « Jamais plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t431-fiche-des-votes-pour-les-t
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 644
Expérience : 4466
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 07
titres:

(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 38 644535102810/2810Réclamation du Juge - Page 38 242396barresante02  (2810/2810)
Vitesse: 204
Dégâts: 1319

Réclamation du Juge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 38 EmptyDim 24 Oct 2021 - 14:03
Séparation du contenu
Bonjour M'sieur le Juge !

Merci d'être passé pour ma quête spéciale de capture ! Du coup, je demande la mise à jour du combat, Ara a fait un bel échec critique ! S'il vous plait, m'sieur :inlove:

C'est ici !

Bon dimanche à tous ! Merci d'avance !




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
Réclamation du Juge - Page 38 Bloggi17
@montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 889
Expérience : 5335
Féminin Âge RP : 189 (21)

Politique : 180
Titres:

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee [Modifié] +400, v+400 ; dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 38 644535103032/3032Réclamation du Juge - Page 38 242396barresante02  (3032/3032)
Vitesse: 2116
Dégâts: 2218

Réclamation du Juge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 38 EmptyDim 24 Oct 2021 - 18:08
Séparation du contenu
Bonjour, nous aimerions lancer un combat ici : https://www.lemondededuralas.org/t4068-pisser-dans-un-violon-ehawee-talya

Code:
<div class="titre">Les aventurières CONTRE le Barde Maudit</div>
<em>Les aventurières commencent le combat.</em>

Vitesse joueurs : <strong class="vitesse">1998</strong>

<strong class="humain">Talya</strong> : <strong class="vitalité">1156</strong>
<span class="bestiaire-champ">Aura exaltée</span> : <strong class="aura">200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">644</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1782</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Posture du Kiba</em> : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%.
* <em>Livre magique</em> : [spoiler="L'effet dépend du tour"]
- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.
- Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.
- Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
- Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.
- Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
- Tour 6 : Retour au tour 1.
[/spoiler]


<strong class="elfe">Ehawee</strong> : <strong class="vitalité">2282</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1354</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1671</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Appel de la nature</em> : A chaque attaque réussie, le Zéphyrien choisit une de ces compétences au choix :
[spoiler]- Racine empoisonnée : À chaque attaque subie par le joueur, l'agresseur est empoisonné et perd 150 vitalité / tour (cumulable).
- Paralysie foudroyante : L'adversaire touché pour la première fois voit ses dégâts divisés par deux pour le prochain tour (la paralysie ne fonctionne qu'une seule fois par ennemi).
- Pulsion prédatrice : Gagne 100 de vitesse et de dégâts par tour.[/spoiler]
* <em>Mirage</em> : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.

<strong class="bestiaire-nom">Image rémanente</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong>
* <em>Mirage</em> : Subit les dégâts à la place d'Ehawee.

<div class="combat-séparation">Contre</div>


<strong class="humain">Barde maudit</strong> : <strong class="vitalité">2715</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1680</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1050</strong>
*<em>Humain</em> : Lance le dé humain.
*<em>Maître de l'air</em> : Si le Virtuose possède un instrument contenant 7 partitions, ses stats sont automatiquement augmentées de 50%.
*<em>Virtuose</em> : Touche tout le monde.
[spoiler="Utilise des partitions"]
Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats du barde et de son équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.

L'hymne à la joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours).

Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, une Plante sauvage ensorcelée (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos CC augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.

Zéphyr & Zénith : Au prochain tour, les dégâts ennemis reçus par l'équipe du Virtuose sont convertis en gain de vitalité. En cas de Coups Critiques, tous les dégâts sont subis. (Effet ré-activable tous les 5 tours)

Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux).

Requiem : Ne fonctionne qu'une fois pendant le combat, et ne fonctionne qu'avec un coup critique. En cas de Coup Critique : le joueur adverse ciblé par le Virtuose est réduit au silence et s'effondre (= mis K.O), les autres prennent les dégâts du Barde.

Ablution : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour :
- Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques,
- Les Coups Critiques deviennent des Coups réussis,
- Et les Échecs Critiques infligent 150 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)[/spoiler]

<em>Butin</em> : 1x lien incassable + 1 indice secret.

Fiche:

Également la continuité de notre expédition par ici : https://www.lemondededuralas.org/t4098-en-quete-de-tungstene-part-ii

Code:
<div class="titre">Les gardes de la Zéphyr CONTRE les prédateurs de Dasikon Teràs</div>

Malus de terrain :  La chaleur étouffante et l'odeur préhistorique vous fait perdre 10% à chaque statistique. [Fait]

<em>Les prédateurs commencent le combat.</em>

Vitesse des gardes : <strong class="vitesse">1842</strong>

<strong class="thérianthrope">Urua</strong> : <strong class="vitalité">7692</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">372</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1282</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Croisé</em> : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%.
* <em>Organisme hors du commun</em> : Les effets négatifs diminuant les stats par tour sont diminués de moitié. [Imblocable]
* <em>Petit guide de l'apprenti alchimiste</em> : les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux. [Blocable] /  les stats du joueur sont augmentées de 10% en début de combat. [Imblocable]
* <em>Ronces agressives</em> : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 181/stats (max 400). Effet des remèdes +50% (150% avec le guide de l'alchimiste).


<strong class="hybride">Diagoras</strong> : <strong class="vitalité">4153</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">251</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">865</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Compagnon d'Urua</em> : Copie ses statistiques et bonus hors spé/artefact à hauteur de 75% grâce au pendentif zéphyrien. [Précision : j'ai appliqué le malus de terrain après ce calcul.]
* <em>Ronces agressives</em> : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 136/stats (max 400).


<strong class="elfe">Ehawee</strong> : <strong class="vitalité">2054</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1219</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1504</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Appel de la nature</em> : A chaque attaque réussie, le Zéphyrien choisit une de ces compétences au choix :
[spoiler]- Racine empoisonnée : À chaque attaque subie par le joueur, l'agresseur est empoisonné et perd 150 vitalité / tour (cumulable).
- Paralysie foudroyante : L'adversaire touché pour la première fois voit ses dégâts divisés par deux pour le prochain tour (la paralysie ne fonctionne qu'une seule fois par ennemi).
- Pulsion prédatrice : Gagne 100 de vitesse et de dégâts par tour.[/spoiler]
* <em>Mirage</em> : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.
* <em>Rapidité</em> : Peut attaquer deux fois le Vynotyx primaire.

<strong class="bestiaire-nom">Image rémanente</strong> : <strong class="vitalité">1000</strong>
* <em>Mirage</em> : Subit les dégâts à la place d'Ehawee.


<div class="combat-séparation">Contre</div>


Vitesse des prédateurs : <strong class="vitesse">3350</strong>


<strong class="bestiaire-nom">Vynotyx primaire</strong> : <strong class="vitalité">18.000</strong> (-317/tour) [Archi-boss]
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">350</strong> (-317/tour)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">800</strong> (-317/tour)
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Protection de l'Alpha</em> : Si vous décidez de combattre le Vynotyx primaire, deux Vynotyx rejoindront également le combat. [Imblocable] [Fait]
* <em>Bouclier de la Nature</em> : Le Vynotyx primaire est totalement insensible aux coups critiques. De plus, chaque échec critique lui fera regagner 300 de vie.
* <em>Prédation absolue</em> :  Lorsque le Vynotyx primaire atteint pour la première fois le seuil des 3000 de vie, il tuera un Vynotyx. Il regagnera ses 18.000 de vie, et boostera sa vitesse actuelle par 4. Si il ne reste aucun Vynotyx, cette capacité ne fonctionnera pas.
* <em>Tête de groupe</em> :  Lorsque le Vynotyx primaire meurt, les Vynotyx qui l’accompagnent fuient le combat.
<span class="bestiaire-champ">Butin</span> : ???.


<strong class="bestiaire-nom">Vynotyx</strong> : <strong class="vitalité">7000</strong> (-317/tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1500</strong> (-317/tour)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">500</strong> (-317/tour)
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Prédation du Vynotyx</em> : Si vous effectuez un RP dans la Caverne mystérieuse et que vous êtes un groupe de 4-5 personnes, vous pouvez être aléatoirement attaqué par un Vynotyx. Attention : celui-ci vise en priorité les personnages fragiles et les soutiens (arlequins, guérisseurs, virtuoses, ensorceleurs). Vynotyx est une créature intelligente et stratégique.
* <em>Marque du Vynotyx</em> : Si vous effectuez un combat contre le Vynotyx, vous disposez de seulement 2 mois IRL pour vous en défaire. Si jamais vous échouez (absence ou défaite), vous vous voyez imposer la Marque du Vynotyx. Ceux qui ont cette marque voient leur vitalité réduite de 50% tant qu'ils n'ont pas réussi à gagner un autre combat au sein d'un RP.
* <em>Armure renforcée</em> : Les coups critiques comptent comme de simples coups réussis face au Vynotyx. Sauf si le CC provient d’un technophile et que la vie du Vynotyx descend en-dessous de 33% (2310).
* <em>Rapidité</em> : Peut attaquer deux fois Urua et Diagoras.
<span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x1 preuve de courage (une preuve de courage équivaut, au choix, à 2 crânes d'amphicoelias OU 2 crânes de tyrannosaure OU 2 crânes de spinosaure).


<strong class="bestiaire-nom">Vynotyx</strong> : <strong class="vitalité">7000</strong> (-317/tour)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1500</strong> (-317/tour)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">500</strong> (-317/tour)
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Prédation du Vynotyx</em> : Si vous effectuez un RP dans la Caverne mystérieuse et que vous êtes un groupe de 4-5 personnes, vous pouvez être aléatoirement attaqué par un Vynotyx. Attention : celui-ci vise en priorité les personnages fragiles et les soutiens (arlequins, guérisseurs, virtuoses, ensorceleurs). Vynotyx est une créature intelligente et stratégique.
* <em>Marque du Vynotyx</em> : Si vous effectuez un combat contre le Vynotyx, vous disposez de seulement 2 mois IRL pour vous en défaire. Si jamais vous échouez (absence ou défaite), vous vous voyez imposer la Marque du Vynotyx. Ceux qui ont cette marque voient leur vitalité réduite de 50% tant qu'ils n'ont pas réussi à gagner un autre combat au sein d'un RP.
* <em>Armure renforcée</em> : Les coups critiques comptent comme de simples coups réussis face au Vynotyx. Sauf si le CC provient d’un technophile et que la vie du Vynotyx descend en-dessous de 33% (2310).
* <em>Rapidité</em> : Peut attaquer deux fois Urua et Diagoras.
<span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x1 preuve de courage (une preuve de courage équivaut, au choix, à 2 crânes d'amphicoelias OU 2 crânes de tyrannosaure OU 2 crânes de spinosaure).

Fiche:

Précisions : Les statistiques d'Urua sont mises à jour level 31 dans la fiche (donc sceau de vitalité niveau III). Son familier enlevé et remplacé par le compagnon.
Pour Ehawee, le pendentif de l'oasis est en cours d'achat à la boutique d'oasienne et remplacera la boucle d'oreille.

Les Vynotyxs ne sont affrontables que jusqu'au level 20, mais ceux-ci sont invoqués par le Vynotyx primaire qui lui n'a pas de limite de niveau (?).

Petit UP ici : https://www.lemondededuralas.org/t3655-diplomatique-souris-a-sylfaen-souris-te-le-rendra-pw-holy

Et ici : https://www.lemondededuralas.org/t3555-libre-recolte-de-frappe-glace

Merci beaucoup !! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 497
Expérience : 2733
Féminin Âge RP : 32

Politique : 97
Titres:

(Lucie, fille de Charlotte [Compagnon] +50% stats et effets [hors artefact et spécialisation])

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 38 644535102500/2500Réclamation du Juge - Page 38 242396barresante02  (2500/2500)
Vitesse: 50
Dégâts: 1755

Réclamation du Juge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 38 EmptyVen 29 Oct 2021 - 19:25
Séparation du contenu




Réclamation du Juge - Page 38 Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Pugiliste

Corbeau

Messages : 385
Expérience : 1867
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Titres:

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 38 644535102270/2270Réclamation du Juge - Page 38 242396barresante02  (2270/2270)
Vitesse: 599
Dégâts: 1491

Réclamation du Juge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 38 EmptyMar 2 Nov 2021 - 14:36
Séparation du contenu
Bonjour, une demande du juge pour une recherche d'ingrédients pour le père tungsténe

Le combat se passera ici :
https://www.lemondededuralas.org/t4258-en-mission-pour-la-gulde-pw-mowgl-ia#113551


Et voila la fiche. Les profils tiennent compte des achats en cours et des gains de familiers d'halloween (Robe de mage+calebasse+baton+bottes  pour mowglia) (Casque et calebasse pour corbeau) tout détails et liens indiqués dans les journaux


Guilde de Magie - Créatures sylvestre

L'équipe Sylvestre commence le combat

Vitesse de la première équipe : 900

Équipe Sylvestre :

Kirin : 750
Vitesse : 900
Dégâts : 200
Bonus : Paralysie foudroyante : L'adversaire touché pour la première fois voit ses dégâts divisés par deux pour le prochain tour. (la paralysie ne marche qu'une fois)


Équipe guilde de magie:

Vitesse cumulée de l'équipe Magique : 711

Corbeau : 2170
Vitesse : 321
Dégâts : 1311
Capacités spéciales :
Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 1000 de vitalité. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.

Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10.


Mowgl'ia : 620
Vitesse : 390
Dégâts : 706
Capacités spéciales :
Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10.




Code:
[center]Guilde de Magie - Créatures sylvestre[/center]

L'équipe Sylvestre commence le combat

Vitesse de la première équipe : [color=orange]900[/color]

[u]Équipe Sylvestre :[/u]

Kirin : [color=green]750[/color]
Vitesse : [color=orange]900[/color]
Dégâts : [color=red]200[/color]
Bonus : Paralysie foudroyante : L'adversaire touché pour la première fois voit ses dégâts divisés par deux pour le prochain tour. (la paralysie ne marche qu'une fois)


[u]Équipe guilde de magie:[/u]

Vitesse cumulée de l'équipe Magique : [color=orange]711[/color]

<strong class="humain">Corbeau</strong> : <strong class="vitalité">2170</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">321</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1311</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<em>Mirage</em> : Crée une image rémanente du personnage qui possède 1000 de vitalité. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.

<em>Calebasse Piñata</em> : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10.


<strong class="orc">Mowgl'ia</strong> : <strong class="vitalité">620</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">390</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">706</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<em>Calebasse Piñata</em> : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10.

D'avance merci o/




Et le corbeau dit : « Jamais plus ! »


Dernière édition par Corbeau le Mar 9 Nov 2021 - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t431-fiche-des-votes-pour-les-t
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 644
Expérience : 4466
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 07
titres:

(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 38 644535102810/2810Réclamation du Juge - Page 38 242396barresante02  (2810/2810)
Vitesse: 204
Dégâts: 1319

Réclamation du Juge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 38 EmptyMer 3 Nov 2021 - 14:36
Séparation du contenu
Bonjour M'sieur le Juge !

Je ne sais pas trop comment ça se passe, mais est-ce qu'il est possible de passer sur ce RP s'il vous plait !

Merci d'avance et bon mercredi !




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
Réclamation du Juge - Page 38 Bloggi17
@montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
Mowgl'ia
Mage

Mowgl'ia

Messages : 243
Expérience : 1593
Féminin Âge RP : 24 ans

Politique : 00
Titres:

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 38 644535101810/1810Réclamation du Juge - Page 38 242396barresante02  (1810/1810)
Vitesse: 447
Dégâts: 831

Réclamation du Juge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 38 EmptyMer 3 Nov 2021 - 18:30
Séparation du contenu
Bonjour bonjour !
Je voudrais lancer une quête liée à l'institut de magie - Quête 3 - La Fée Lyndra

Mon topic se trouve juste ici

Mon profil à jour est juste ici

Merci beaucoup !  Timide


Début du combat Mowgl'ia -  La Fée Lyndra

Mowgl'ia commence le combat

Mowgl'ia :

Mowgl'ia : 630
Vitesse : 400
Dégâts : 716
Capacités spéciales :
Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10.

Fée Lyndra :

Fée Lyndra : 500 (niveauX100)
Vitesse : 399 (Vitesse -1)
Dégâts : 358 (Dégâts/2)
Capacités spéciales : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10.  (Inclus dans le profil)


Code:
[center]Début du combat Mowgl'ia -  La Fée Lyndra[/center]

Mowgl'ia  commence le combat

[u] Mowgl'ia :[/u]

<strong class="orc">Mowgl'ia</strong> : <strong class="vitalité">630</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">400</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">716</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<em>Calebasse Piñata</em> : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10.

[u] Fée Lyndra :[/u]

<strong class="Fée">Fée Lyndra</strong> : <strong class="vitalité">500</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">399</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">358</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10.  (Inclus dans le profil)




Réclamation du Juge - Page 38 Magesigna
“Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure.”
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Pugiliste

Corbeau

Messages : 385
Expérience : 1867
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Titres:

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 38 644535102270/2270Réclamation du Juge - Page 38 242396barresante02  (2270/2270)
Vitesse: 599
Dégâts: 1491

Réclamation du Juge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 38 EmptyVen 5 Nov 2021 - 13:43
Séparation du contenu
Bonjour,

Je viens voir s'il est possible de modifier le combat lancé contre la fée demandé un peu plus haut.
Lien du combat ici : https://www.lemondededuralas.org/t4216-quete-speciale-la-fee-baracosse-corbeau

En effet je m'aperçois qu'avec le nombre de tours qu'il me faut pour la vaincre et la fréquence des posts, le combat risque d'être extrêmement long irl, et j'avoue que ça ne m'enchante pas.


Je me demandais donc, vu qu'on est encore au premier tour, si je pouvais utiliser pour le combat mes stats actuelles majorées au niveau 11, ce qui donnerait ça :
(Détail du profil avec liens qui vont bien ici : https://www.lemondededuralas.org/t4179-la-geste-de-corbeau)

Début du combat Corbeau -  La Fée Lyndra

Corbeau commence le combat

Corbeau :

Corbeau : 1899 (T1:1221/T2:543/T3:Ko)
Vitesse : 452
Dégâts : 1356
Capacités spéciales :

Voie de l'Air : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%.

Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10.


La Fée Lyndra :
Fée : 1100
Vitesse : 451
Dégâts : 678
Capacités spéciales :
Posture de k'Eau : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10% (Inclus dans le profil)


Code:

<strong class="humain">Corbeau</strong> : <strong class="vitalité">1899 (T1:1221/T2:543/T3:Ko)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">452</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1356</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :

<em>Voie de l'Air</em> : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%.

<em>Calebasse Piñata</em> : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10.


[u]La Fée Lyndra :[/u]
<strong class="Humain">Fée</strong> : <strong class="vitalité">1100 </strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">451</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">678</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<em>Posture de k'Eau</em> : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10% (Inclus dans le profil)


Comme ça, je gagne en un tour plutôt qu'en 10, et on est tous gagnants ^^

D'avance merci




Et le corbeau dit : « Jamais plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t431-fiche-des-votes-pour-les-t
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 796
Expérience : 4230
Masculin Âge RP : 52

Politique : 140
Titres:

(Hélène, compagnonne de Thauthaudarmafur [Humaine] - 50% des stats et effets (hors spé et artefact))

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 38 644535102370/2370Réclamation du Juge - Page 38 242396barresante02  (2370/2370)
Vitesse: 1515
Dégâts: 550

Réclamation du Juge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 38 EmptySam 6 Nov 2021 - 11:32
Séparation du contenu
Hello par ici !

Serait-il possible de passer dans ce rp : Safaxeriiiiii ? Merci d'avance o/


Fiche:

Code:
<div class="titre">Les chasseurs VS La Chorale Ambulante</div>

[color=#ff0000][b]Axe et Thauthau utilisent tous deux un bracelet argenté.[/b][/color]

<em>L'équipe avec le plus de vitesse commence le combat.</em>

Vitesse de la chorale : <strong class="vitesse">2736</strong>

<strong class="bestiaire-champ">Hurleur des Lonnes</strong> : <strong class="vitalité">576</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">864</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">510</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Hurlement</em> :  Le Hurleur de Lonnes attaque en criant, ce qui fait qu'il touche automatiquement toutes ses cibles. Les cibles qui ont moins de 400 de vitesse sont touchées deux fois. Seuls les ensorceleurs et capacité bloqueuses peuvent réduire ces cris stridents et permettre d'avoir qu'une seule victime par tour.
* <em>Impact vocal</em> : Tous les 3 tours, en cas d'un coup réussi, vous vous infligez 25% de vos dégâts. Ne fonctionne pas en cas d'EC ou de CC.
* <em>Charge du minotaure</em> : Tous les 5 tours, un joueur est pris au hasard et se fait charger. Il perd 1250 de vitalité, et le Hurleur ne touche que lui.
* <em>Butin</em> : 1 gemme musicale


[strike][color=#ff0000]<strong class="bestiaire-champ">Arlequine maudit</strong> : <strong class="vitalité">0</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">0</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Abyssal</em> :  Lance le dé - abyssal [imblocable]
* <em>Decktarash</em> : À renseigner en fonction de la Lame
* <em>Deck d'invocation</em> : À renseigner en fonction de la Lame
* <em>Tarot du Soleil Levant</em> : À renseigner en fonction de la Lame
* <em>Piège </em> : Si l'adversaire fait un Échec Critique contre l'arlequin ou l'une de ses invocations, il subit 33% de ses propres dégâts.
* <em>Butin</em> : 1 fiole d'eau élémentaire + 1 fiole de sable élémentaire + 1 indice secret[/color][/strike]


<strong class="bestiaire-champ">Paigligator</strong> : <strong class="vitalité">219</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">936</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1088</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Croco-Kweh-Kweh</em> : Si le Paigligator doit mourir, il lui reste en réalité 1 point de vitalité, et ce jusqu'au début du tour suivant. [Imblocable]
* <em>Pélibération de la pioupioussance</em> : Lorsque sa vitalité descend en dessous de 50% (1000), ses dégâts et sa vitesse sont doublés. DONE
* <em>Butin </em> : 1 plume d'aigle + 1 serre d'aigle + 1 écaille de crocodile + 1 dent de crocodile


<strong class="bestiaire-champ">Paigligator</strong> : <strong class="vitalité">219</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">936</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1088</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Croco-Kweh-Kweh</em> : Si le Paigligator doit mourir, il lui reste en réalité 1 point de vitalité, et ce jusqu'au début du tour suivant. [Imblocable]
* <em>Pélibération de la pioupioussance</em> : Lorsque sa vitalité descend en dessous de 50% (1000), ses dégâts et sa vitesse sont doublés.    DONE
* <em>Butin </em> : 1 plume d'aigle + 1 serre d'aigle + 1 écaille de crocodile + 1 dent de crocodile


[strike][color=#ff0000]<strong class="bestiaire-champ">Smilodon</strong> : <strong class="vitalité">0</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">0</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">0</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Butin </em> : 1 dent de smilodon[/color][/strike]

<div style="border-bottom: 1px solid #CDCDCD; text-align: center; text-transform: uppercase; width: 100%;">Contre</div>

Vitesse de la compagnie de Thauthaudarmafur : <strong class="vitesse">4751</strong>

<strong class="nain">Thauthaudarmafur</strong> : <strong class="vitalité">3424</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">2016</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1102</strong>
<div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul>


<li><em>Deck Front² :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon le tour.]

 * [color=#2f68d9]Tour 1 :  Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames)[/color]
 Tour 2 :  Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 113 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)
 Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (2250 vitalité, 0 dégâts, 375 vitesse)
 Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 30% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame :hearts:, et/ou spécialisation)]

 * [color=#2f68d9]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (150/150/150) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/color]
 Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (150/150/150) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
 Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (150/150/150) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
 Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (150/150/150) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.]

 * [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]
 :clubs: : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.
 :hearts: : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour.
 :spades: : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour.
 :diamonds: : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.
 [Disparaissent si l’arlequin est K.O]
 [color=#2f68d9]ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (130/130/130) tous les tours.[/color][/spoiler]</li>



<li><em>Deck élémentaire :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]

 -:clubs: : Gel : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 10%.
 -:spades: : Paralysie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 10%.
 -:hearts: : Brûlure : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitalité de l’ennemi touché baisse de 10%.
 -:diamonds: : Folie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 10% de sa vitalité.
 [color=#2f68d9]Royal : Attaque élémentaire : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 10% de chaque stat. [/color][/spoiler]</li>


<li><em>Boussole d'exploration :</em> Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC.</li>
<li><em>Fourberie pirate :</em>  Copie <em>Hurlement</em></li>
<li><em>Attaque élémentaire :</em> À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 10% de chaque stat.</li>
<li><em>Hurlement</em> :  Thauthaudarmafur attaque en criant, ce qui fait qu'il touche automatiquement toutes ses cibles. Les cibles qui ont moins de 400 de vitesse sont touchées deux fois. Seuls les ensorceleurs et capacité bloqueuses peuvent réduire ces cris stridents et permettre d'avoir qu'une seule victime par tour.</li>
</ul></div>



<strong class="bestiaire-champ">Sournoiserie A (Thauthau) </strong> : <strong class="vitalité">300</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">300</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">310</strong>


<strong class="bestiaire-champ">Lame Tranchante A (Thauthau) </strong> : <strong class="vitalité">280</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">280</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">289</strong>




<strong class="nain">Hélène (Compagnon de Thauthaudarmafur)</strong> : <strong class="vitalité">1163</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">860</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">423</strong>
<div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul>
<li><em>Deck Front² :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon le tour.]

 * [color=#2f68d9]Tour 1 :  Les statistiques des alliés augmentent de 50. (fixe, non influencé par les Lames)[/color]
 Tour 2 :  Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 38 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)
 Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (750 vitalité, 0 dégâts, 100 vitesse)
 Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 10% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame :hearts:, et/ou spécialisation)]

 * [color=#2f68d9]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (50/50/75) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/color]
 Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (50/50/75) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
 Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (50/50/75) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
 Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (50/50/75) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.]

 * [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]
 :clubs: : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (250/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés.
 :hearts: : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 3%/tour.
 [color=#2f68d9]:spades: : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de dégâts aux alliés, puis 3%/tour.[/color]
 :diamonds: : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus.
 [Disparaissent si l’arlequin est K.O]
 ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau arlequin x3) tous les tours.[/spoiler]</li>

<li><em>Deck élémentaire :</em> [spoiler=effet][L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.]

 -:clubs: : gel : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 5%.
 [color=#2f68d9]-:spades: : paralysie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 5%.[/color]
 -:hearts: : brûlure : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitalité de l’ennemi touché baisse de 5%.
 -:diamonds: : folie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 5% de sa vitalité.
 Royal : attaque élémentaire : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 5% de chaque stat [/spoiler]</li>
 
<li><em>Paralysie :</em> à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 5%.</li>
<li><em>Boussole d'exploration :</em> Le possesseur gagne 13% de sa vitalité en cas de CC.</li>
<li><em>Fourberie pirate :</em>  Copie <em>Hurlement</em></li>
<li><em>Hurlement</em> :  Hélène attaque en criant, ce qui fait qu'elle touche automatiquement toutes ses cibles. Les cibles qui ont moins de 800 de vitesse sont touchées deux fois. Seuls les ensorceleurs et capacité bloqueuses peuvent réduire ces cris stridents et permettre d'avoir qu'une seule victime par tour.</li>
</ul></div>


<strong class="bestiaire-champ">Sournoiserie A (Hélène)</strong> : <strong class="vitalité">200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">229</strong>


<strong class="bestiaire-champ">Roi des Lames</strong> : <strong class="vitalité">650</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">275</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">150</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li><em> Et tu tapes, tapes, tapes... :</em> donne 5% de dégâts aux alliés, puis 3%/tour.</li>


<strong class="loup-garou">Axe</strong> : <strong class="vitalité">2524</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1266</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">4533</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Boucle d'oreille gauche de Sire Ümmen</em> : Les personnages ennemis de sexe masculin perdent tous 20%/stats au début du combat. DONE
* <em>Force naturelle</em> : Annule le poids des 2 armes les plus lourdes (ou de l'arme à deux mains la plus lourde) pour le combat (Armures comprises), soit +462 (Charybde II). DONE
* <em>Machiavel </em> : L'efficacité des dagues, des griffes, des arcs et des arbalètes est augmenté d'un pourcentage équivalent au nombre de points politiques du joueur. DONE




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible



:dwarfe:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 644
Expérience : 4466
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 07
titres:

(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 38 644535102810/2810Réclamation du Juge - Page 38 242396barresante02  (2810/2810)
Vitesse: 204
Dégâts: 1319

Réclamation du Juge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 38 EmptyMar 9 Nov 2021 - 17:42
Séparation du contenu
Bonjour M'sieur le Juge !

Merci d'avoir assuré tous les tours de ma capture du singe volant ! Il est capturé ici !

Est-il possible de mettre le RP à jour ?

Merci d'avance et bonne soirée !




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
Réclamation du Juge - Page 38 Bloggi17
@montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Pugiliste

Corbeau

Messages : 385
Expérience : 1867
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Titres:

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 38 644535102270/2270Réclamation du Juge - Page 38 242396barresante02  (2270/2270)
Vitesse: 599
Dégâts: 1491

Réclamation du Juge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 38 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:05
Séparation du contenu
Bonjour,

Avec mowgl'ia et Lana nous nous lançons sur les mers en direction de wysteria. Et nous voudrions donc rencontrer un monstre marin et éviter les pirates ^^

Le topic est ici :
https://www.lemondededuralas.org/t4269-lame-de-fond-pw-mowgl-ia-lana#113789

Les stats tiennent compte des achats en cours (et pour lana de sa demande de classe barbare)



Trio d'explorateurs - Créatures aquatiques

L'équipe d'explorateurs commence le combat

Vitesse de la première équipe : 696

Équipe d'explorateurs:

Corbeau : 2170
Vitesse : 321
Dégâts : 1311
Capacités spéciales :
Voie de la Terre : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%.
Voie de l'Air : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%.
Voie du Feu : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%.
Voie de l'Eau : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%.
Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 1000 de vitalité. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.
Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10.

Mowgl'ia : 645
Vitesse : 347
Dégâts : 731
Capacités spéciales :
Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10.

Lana : 1265
Vitesse : 28
Dégâts : 1026
Capacités spéciales :
Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10.
Aura du Berserker : Chaque fois que vous ferez un Échec Critique en combat, vos dégâts augmenteront de 50% de vos dégâts initiaux


Équipe aquatique :

Vitesse cumulée de l'équipe aquatique: 400

Isonade : 200
Vitesse : 400
Dégâts : 800
Caché sous les vagues : L'Isonade a la priorité sur le début du combat (même devant la spécialisation Vigueur). L'adversaire touché par cette première attaque voit sa vitesse et ses dégâts réduits de moitié. [Imblocable]
Avis de tempête : Aux tours 3/6/9/..., l'Isonade n'est touchable que par les Coups Critiques.
Butin : 1 aileron tacheté (objet de quête)


Code:
[center]Trio d'explorateurs - Créatures aquatiques[/center]

L'équipe d'explorateurs commence le combat

Vitesse de la première équipe : [color=orange]696[/color]

[u]Équipe d'explorateurs:[/u]

<strong class="humain">Corbeau</strong> : <strong class="vitalité">2170</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">321</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1311</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<em>Voie de la Terre</em> : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%.
<em>Voie de l'Air</em> : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%.
<em>Voie du Feu</em> : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%.
<em>Voie de l'Eau</em> : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%.
<em>Mirage</em> : Crée une image rémanente du personnage qui possède 1000 de vitalité. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.
<em>Calebasse Piñata</em> : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10.

<strong class="orc">Mowgl'ia</strong> : <strong class="vitalité">645</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">347</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">731</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<em>Calebasse Piñata</em> : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10.

<strong class="géant">Lana</strong> : <strong class="vitalité">1265</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">28</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1026</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<em>Calebasse Piñata</em> : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10.
<em>Aura du Berserker</em> : Chaque fois que vous ferez un Échec Critique en combat, vos dégâts augmenteront de 50% de vos dégâts initiaux


[u]Équipe aquatique :[/u]

Vitesse cumulée de l'équipe aquatique: [color=orange]400[/color]

Isonade : [color=green]200[/color]
Vitesse : [color=orange]400[/color]
Dégâts : [color=red]800[/color]
<em>Caché sous les vagues</em> : L'Isonade a la priorité sur le début du combat (même devant la spécialisation Vigueur). L'adversaire touché par cette première attaque voit sa vitesse et ses dégâts réduits de moitié. [Imblocable]
<em>Avis de tempête</em> : Aux tours 3/6/9/..., l'Isonade n'est touchable que par les Coups Critiques.
<em>Butin</em> : 1 aileron tacheté (objet de quête)

D'avance merci




Et le corbeau dit : « Jamais plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t431-fiche-des-votes-pour-les-t
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8758
Expérience : 30650
Féminin

Réclamation du Juge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 38 EmptySam 13 Nov 2021 - 22:00
Séparation du contenu
Le Juge a terminé.

La diplomatie et les donjons sont sous la responsabilité de @Dilon Deraborne, je le laisserai vous avancer en temps et en heure Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Pugiliste

Corbeau

Messages : 385
Expérience : 1867
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Titres:

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 38 644535102270/2270Réclamation du Juge - Page 38 242396barresante02  (2270/2270)
Vitesse: 599
Dégâts: 1491

Réclamation du Juge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 38 EmptySam 13 Nov 2021 - 22:06
Séparation du contenu
Merci beaucoup pour cette soirée juge o/

(Ce message peut évidement étre supprimé, mais je ne savais pas trop ou le mettre)




Et le corbeau dit : « Jamais plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t431-fiche-des-votes-pour-les-t
Ehawee
Archère

Ehawee

Messages : 889
Expérience : 5335
Féminin Âge RP : 189 (21)

Politique : 180
Titres:

(Tadi, Cerf royal d'Ehawee [Modifié] +400, v+400 ; dissuasion : évite la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 38 644535103032/3032Réclamation du Juge - Page 38 242396barresante02  (3032/3032)
Vitesse: 2116
Dégâts: 2218

Réclamation du Juge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 38 EmptyDim 14 Nov 2021 - 14:12
Séparation du contenu
Super pour tout ces passages monsieur le Juge, néanmoins les monstres ont l'initiative ici et nous aimerions savoir quelles sont leurs cibles :
https://www.lemondededuralas.org/t4098-en-quete-de-tungstene-part-ii#bottom

Merci Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8758
Expérience : 30650
Féminin

Réclamation du Juge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 38 EmptyDim 14 Nov 2021 - 15:50
Séparation du contenu
Les attaques ont été envoyées Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réclamation du Juge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 38 Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Réclamation du Juge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réclamation du Juge
» Réclamation d'un PnJ
» Réclamation du Marchand et Cie
» Réclamation des modifications de stats.
» Réclamation de changement d'état d'un RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Zone Flood et H.S :: Les Archives-