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Le Monde de Dùralas


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 Réclamation du Juge

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Sobek E. Grey
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Sobek E. Grey

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Titres:

(Lazarus, chat sphinx (modifié) de Sobek +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 9 644535102279/2279Réclamation du Juge - Page 9 242396barresante02  (2279/2279)
Vitesse: 1271
Dégâts: 888

Réclamation du Juge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 9 EmptyMar 16 Jan 2024 - 11:23
Séparation du contenu
Ô divinité des chiffres, résultats, et créature sans cesse réclamée, permets-moi de faire appel à tes pouvoirs ici

Voici la fiche du combat :

Code:
<div class="titre"> Saigo & Styx vs Exaltés Excités</div>

[color=#ff0000]Malus de terrain : Colère des éléments. L'effet dépend du tour :

Fin du T1 - Foudre : 1 personne paralysé pendant le tour
Fin du T2  - Geyser : dégâts réduits de 20% pendant le tour
Fin du T3 - Tornade : vitesse des joueurs réduite de 20% pendant le tour
Fin du T4 - Séisme : Les joueurs voient leur vitalité baisser de 15%[/color]

Sai'bek commencent le combat.

[color=#ffc700]Vitesse du groupe [/color]: 3493

[color=#636363]Saigo [/color]: 5047
[color=#ffd600]Vitesse[/color] : 2222
[color=#ff0000]Dégâts[/color] : 3576
Capacités spéciales :
[list][*][i]Pugiliste :[/i] Postures automatiquement activées selon l'adversaire
[spoiler="liste des postures"]
[list][*]L'Armure vivante : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide/crustacé, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%. [activée]
[*][strike]Le Zéphyr : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure/reptile, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%.[activée]
[*][strike]Le Tueur de Géants : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant/démon, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%.[activée]
[*]Incarnation de Marisher : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%. [activée]
[/list]
[/spoiler]
[*]Robe de l'archi-mage : peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour
[*]Un pour tous : A chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il  peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés.
[*]Poing de Ki : À chaque CC, la cible est étourdie et saute son prochain tour. De plus, si le Pugiliste est équipé d'un ceste, il voit ses dégâts de base augmenter de 10% en début de combat. (effectif avant l'activation d'une posture) [active]
[*]La Plume Noire millénaire d'Asmodéa : A chaque attaque réussie, la cible voit la première fois sa vitesse divisée par deux pour le reste du combat. De plus, tous les effets négatifs de l'équipe adverse sont réduits de moitié tant que le détenteur est en vie. [Imblocable]
[*]Coiffe dùralassienne : la première attaque réussie sur vous est réduite de 25%
[/list]

[color=#636363]Sobek E. Grey[/color]: 2279
[color=#ffd600]Vitesse[/color]  : 1271
[color=#ff0000]Dégâts[/color] : 3220
Capacités spéciales :
[list][*][strike]Machiavel [panoplie] : Augmente les dégâts et bonus des dagues, griffes, arcs et arbalètes (480) de {points_politiques}% (max 200). (appliqué)[/strike]
[*]Exorcisme : Vole et annule une capacité adverse (arme sacrée)
[*]Foudre : Dès que l'adversaire est touché, il perd 402 de vitesse/tour
[*]Chasseur religieux : Si le Conjurateur est équipé de deux arbalètes ou d'une arbalète à deux mains, alors la valeur des Coups Critiques est augmentée de 100% (donc si votre CC est à 50%, il monte à 150%).
[*][strike]Adrénaline : Le joueur gagne (niveau x 15 (x30 pour les Achers)) de dégâts en début de combat. [Imblocable] (appliqué)[/strike]
[*]Voile astral(volé) : Sobek est invisible au premier tour. Annulé en cas de CC.
[/list]

CONTRE

Vitesse du groupe : 2100

Exalté :(Spectres/Morts-vivants [Classe aventurière]) 1000
[color=#34c7e2]Aura :[/color] 1000
Vitesse : 500
Dégâts : 600
[list][*]Dévotion Astrale : L’exalté regagne 10% de sa vie maximum par tour.

Éviscérateur exalté :(Spectres/Morts-vivants [Classe furtive]) 1000
[color=#34c7e2]Aura :[/color] 1000
Vitesse : 1000
Dégâts : 2000
[list][*][strike]Voile astral : L’éviscérateur exalté est invisible le premier tour (cette capacité peut être annulée par un ensorceleur. De plus, l’éviscérateur exalté peut être touchée si l'adversaire fait un coup critique).[/strike][Volé]
Butin ? x2 os dorés

Féticheur exalté :(Spectres/Morts-vivants [Classe magique]) 1400
[color=#34c7e2]Aura :[/color] 1400
Vitesse : 600
Dégâts : 1500
[list][*]Arcanes des terres informes : Lance au choix le dé mage ou le dé guérisseur.
Butin ? x2 gemmes magiques




Réclamation du Juge - Page 9 Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
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Hilda Alfdóttir
Völva

Hilda Alfdóttir

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(Mann, esprit gardien de Hilda [Modifié] +150, V+150 ; si la vitalité descend en dessous de 25% alors elle est régénérée la première fois)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 9 64453510960/960Réclamation du Juge - Page 9 242396barresante02  (960/960)
Vitesse: 410
Dégâts: 462

Réclamation du Juge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 9 EmptyMer 17 Jan 2024 - 20:06
Séparation du contenu
Bonjour m'sieur le Juge ! On aimerait lancer un petit combat par ici svp ! Sourire

Et en bonus, une petite fiche normalement bien faite Tout content

Code:
<div class="titre">Les Elfes CONTRE les Renards</div>

<em>Les Renards commencent le tour.</em>

<em>Vitesse de l’équipe</em> : 521

<strong class="elfe">Hilda Alfdóttir</strong> : <strong class="vitalité">910</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">284</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">335</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Animiste</em> : Peut invoquer 1 invocation entre les niveaux 5-9, 2 entre 10-19, 3 entre 20-29, 4 entre 30-39, 5 à partir de 40 qui se répartissent 50% des stats.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Immunité Animiste</em> : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Régénération</em> : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant. (228)</li>
<li class="capacité_spéciale inactive"><em>Bouclier nordique</em> : +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord</li>

<strong class="invocation">Teiwaz, Ours gardien</strong> : <strong class="vitalité">455</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">142</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">168</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /

<strong class="elfe">Melhyndil</strong> : <strong class="vitalité">125</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">95</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">171</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /

<div class="combat-séparation">Contre</div>

<em>Vitesse de l’équipe</em> : 600

<strong class="bestiaire">Renard 1</strong> : <strong class="vitalité">155</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">153</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">35</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Rage</em> : Si au 5e tour, le renard n’a pas été vaincu alors tous les joueurs touchés par le renard perdent 150 points de vie.

<strong class="bestiaire">Renard 2</strong> : <strong class="vitalité">140</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">150</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">35</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Rage</em> : Si au 5e tour, le renard n’a pas été vaincu alors tous les joueurs touchés par le renard perdent 150 points de vie.

<strong class="bestiaire">Renard 3</strong> : <strong class="vitalité">140</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">150</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">35</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Rage</em> : Si au 5e tour, le renard n’a pas été vaincu alors tous les joueurs touchés par le renard perdent 150 points de vie.

<strong class="bestiaire">Renard 4</strong> : <strong class="vitalité">140</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">150</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">35</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Rage</em> : Si au 5e tour, le renard n’a pas été vaincu alors tous les joueurs touchés par le renard perdent 150 points de vie.

À noté que les différences de stats viennent d'achats effectués, mais pas encore validé Clin d'oeil

Merci ^^




Réclamation du Juge - Page 9 862c4910

Disciple Anârcienne * Dragonnière de Bronze

*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*

Ma fiche de combat : Ici
Ma boutique de chasse et d'enchantements : Grågånven - L'Esprit-corbeau


Dernière édition par Hilda Alfdóttir le Dim 18 Fév 2024 - 19:34, édité 4 fois
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Alyena Ombrenuit
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Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 9 644535102210/2210Réclamation du Juge - Page 9 242396barresante02  (2210/2210)
Vitesse: 1106
Dégâts: 1673

Réclamation du Juge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 9 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 9:03
Séparation du contenu
Bonjour Monsieur le Juge. J’aimerais un petit passage ici s’il vous plaît. Merci Sourire
https://www.lemondededuralas.org/t5150-quete-en-route-pour-le-grand-nord#130211
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Vitesse: 410
Dégâts: 462

Réclamation du Juge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 9 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 18:37
Séparation du contenu
C'est encore moi !

Un autre combat est à lancé ici.

Avec la fiche en prime ^^

Code:
<div class="titre">Les Corbeaux CONTRE l’Ordre d’Heishvaldd</div>

<em>Les Corbeaux commencent le tour.</em>

<em>Vitesse de l’équipe</em> : 3077

<strong class="vampire">Aeden</strong> : <strong class="vitalité">1590</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">658</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1920</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Mage (classe)</em> : utilise le dé - mage</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Régénération (familier)</em> : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Sorcellerie (Chapeau)</em> : Augmente les effets des remèdes et des poisons de 50% sur les êtres superstitieux. Permet d'utiliser deux potions tous les deux tours (à commencer par le deuxième)</li>

<strong class="elfe">Alyena Ombrenuit</strong> : <strong class="vitalité">1990</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1046</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1613</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Zéphyr</em> : Les dégâts sont augmentés de 20% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins.</li>
<li class="capacité_spéciale inactive"><em>Pendentif Estival</em> : +10%/stats en cas de RP dans le centre.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>La mort aux trousses</em> : Augmente la vitesse de 100 à chaque CR/CC mais la diminue de 50 à chaque EC. Réduit la vitesse de 25%/tour chez les êtres superstitieux tous les deux tours mais rend les PNJ soupçonneux. En cas de défaite, évite la prison.</li>

<strong class="stryge-noir">Saigo</strong> : <strong class="vitalité">5124</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">987</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1694</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Pugiliste</em> : Postures automatiquement activées selon l'adversaire
[spoiler="Liste des postures"]
[strike][i]L'Armure vivante[/i] : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide/crustacé, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%.[/strike] [color=red][Actif][/color]
[i]Le Zéphyr[/i] : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure/reptile, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%.
[i]Le Tueur de Géants[/i] : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant/démon, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%.
[strike][i]Incarnation de Marisher[/i] : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%.[/strike] [color=red][Utilisé][/color][/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Robe de l'archi-mage</em> : peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Un pour tous</em> : A chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il  peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Poing de Ki</em> : À chaque CC, la cible est étourdie et saute son prochain tour. De plus, si le Pugiliste est équipé d'un ceste, il voit ses dégâts de base augmenter de 10% en début de combat. (effectif avant l'activation d'une posture)</li>
<li class="capacité_spéciale imblocable"><em>La Plume Noire millénaire d'Asmodéa</em> : A chaque attaque réussie, la cible voit la première fois sa vitesse divisée par deux pour le reste du combat. De plus, tous les effets négatifs de l'équipe adverse sont réduits de moitié tant que le détenteur est en vie.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Coiffe dùralassienne</em> : la première attaque réussie sur vous est réduite de 25%</li>

<strong class="elfe">Hilda Alfdóttir</strong> : <strong class="vitalité">910</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">284</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">335</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Animiste</em> : Peut invoquer 1 invocation entre les niveaux 5-9, 2 entre 10-19, 3 entre 20-29, 4 entre 30-39, 5 à partir de 40 qui se répartissent 50% des stats.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Immunité Animiste</em> : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Régénération</em> : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant. (228)</li>
<li class="capacité_spéciale inactive"><em>Bouclier nordique</em> : +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord</li>

<strong class="invocation">Teiwaz, Ours gardien</strong> : <strong class="vitalité">455</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">142</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">168</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /

<div class="combat-séparation">Contre</div>

<em>Vitesse de l’équipe</em> : 1750

<strong class="bestiaire">Heldrik, Seigneur de l’Ordre d’Heishvaldd</strong> : <strong class="vitalité">8300 (+200/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">700</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">300 (+200/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Volonté d'acier</em> : Gagne 200 de vitalité/tour (Bloquable par un ensorceleur)</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Fermeté</em> : Gagne 200 de dégâts/tour (Bloquable par un ensorceleur)</li>
<li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Renforts cuirassés</em> : Lorsque sa vie atteint ses 50%, Heldrik appelle en renforts 2 Hallebardiers d’Heishvaldd supplémentaires pour l’assister au combat.</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Renfort</em> : un Hallebardier d'Heishvaldd (1200/600/600) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]</li>

<strong class="bestiaire">Hallebardier d’Heishvaldd</strong> : <strong class="vitalité">1200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">600</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">600</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Renfort</em> : un Fléau d'Heishvaldd OU une Éviscératrice (Aléatoire) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]</li>

<strong class="bestiaire">Éviscératrice d’Heishvaldd</strong> : <strong class="vitalité">450</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">450</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">300</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Renfort</em> : un Chevalier d'Heishvaldd (600/150/450) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]</li>

<strong class="bestiaire">Chevalier d’Heishvaldd</strong> : <strong class="vitalité">600</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">150</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">450</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /

Merci ! Tout content




Réclamation du Juge - Page 9 862c4910

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Dernière édition par Hilda Alfdóttir le Dim 18 Fév 2024 - 19:29, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 9 EmptyDim 21 Jan 2024 - 17:37
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Bonjour Monsieur le Juge! Ce combat vient de se terminer . Merci Sourire
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Vitesse: 382
Dégâts: 591

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 9 EmptyMer 24 Jan 2024 - 20:19
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Bonsoir,
Serait-il possible de passer par ici s'il vous plaît :
https://www.lemondededuralas.org/t5241-quete-speciale-capture-de-corbeau-auto-gere

Et par la même occasion de changer le corbeau en crapaud avant de me l'affecter ?
Si oui, il s'appellera Elijane et sera un crapaud hallucinogène :
Réclamation du Juge - Page 9 Elijan10

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Merci beaucoup ! Timide
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Dame Ara
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Dame Ara

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 9 EmptyMar 30 Jan 2024 - 21:23
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Bonjour m'sieur le Juge, nous aimerions un petit passage par ici, s'il vous plait

Merci d'avance et bonne soirée




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
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Dilon Deraborne
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 9 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 5:04
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Un passage sera fait ce week-end.




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Gardien-en-chef Réclamation du Juge - Page 9 Drapea12 - Dragonnier de Bronze Réclamation du Juge - Page 9 Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

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Holy
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 9 EmptyVen 2 Fév 2024 - 13:08
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Bonjour !
- Combat finit là bas : https://www.lemondededuralas.org/t5201-un-petit-pas-vers-la-paix-de-ce-royaume-pw-sobek

- Le prochain tour contre les golems de cristaux (lien) est prêts :

Code:
Tempête tueuse paralyse le Petit Golem T2
Beat'hoven inflige des dégats au Petit Golem grâce au Gros Golem
Urua + Diagoras tapent le Petit Golem (qui est KO)

Eyara EC

Jack tape le Gros Golem
Holy et Lune activent chacune "Molihua" et tapent le Crabe (qui est KO) et le Gros Golem

<div class="titre">Les chasseurs de Cristaux Contre Les golems pleins de Cristaux - T3</div>

<em>L'initiative revient aux <strong>Chasseurs de Cristaux</strong>.</em>

Vitesse des Chasseurs de Cristaux : <strong class="vitesse">3273</strong>

<strong class="thérianthrope">Jack Moinow</strong> : <strong class="vitalité">522</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">2</strong> (1 de base)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1007</strong>
<div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul>
<li class="capacité_spéciale"><em>Dai Tsuchi</em> : CC +25% </li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Aura du berserk (classe)</em> : +50% (387) de dégâts à chaque EC.</li>
</ul></div>
<span class="bestiaire-champ">Malus</span> : [i]Fracture[/i] : -20% de dégâts.

<div class="bestiaire-séparation"></div>

<strong class="thérianthrope">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">720</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">660</strong> (778 de base)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">382</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Carte cachée</em> : Si un bonus de l'Arlequin est annulé, il peut choisir de relancer une fois son Dé-Arlequin.
* <em>Deck Ámmoς</em> : :clubs: : Augmente la vitesse de l'équipe de 6% et diminue celle de l'équipe adverse de 6%. Si un allié est renforcé par un autre effet d'augmentation de vitesse, celui-ci annulera et remplacera l'effet de cette lame. Même chose pour l'adversaire pour sa réduction de vitesse.

<div class="bestiaire-séparation"></div>

<strong class="thérianthrope">Urua</strong> : <strong class="vitalité">3750</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">365</strong> (430 de base)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1933</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Croisé (spécialisation)</em> : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%.
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Compagnon</em> : Invoque un compagnon hybride avec 125% stats et 100% effets [Appeau (dragonnier d'or) + pendentif zéphyrien]
<li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Niveau 44</em> : CC +25%
<li class="capacité_spéciale active"><em>Ronces agressives</em> : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 181/stats (max 400). Effet des remèdes +50% (150% avec le guide de l'alchimiste).
<li class="capacité_spéciale"><em>Onde de choc</em> : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats</li>


<strong class="hybride">Diagoras</strong> : <strong class="vitalité">7192</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">455</strong> (535 de base)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">2417</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale active"><em>Ronces agressives</em> : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 136/stats (max 400).
<li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Niveau 44</em> : CC +25%
<li class="capacité_spéciale"><em>Onde de choc</em> : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats</li>

<div class="bestiaire-séparation"></div>

<strong class="thérianthrope">Holy</strong> : <strong class="vitalité">3106</strong>
<span class="bestiaire-champ">Mirage</span> : [color=#3498DB][b]1000[/b][/color]
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">808</strong> (917 de base)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">915</strong>
<div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul>
<li class="capacité_spéciale"><em> Virtuose (classe)</em> : tape tout le monde, utilise les partitions magiques

[spoiler="liste des partitions"]<li class="capacité_spéciale"><em>1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2325 / vitesse : 387 / dégâts : 387) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts.
T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2362 / vitesse : 387 / dégâts : 387) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour
T3  :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1550 / vitesse : 775 / dégâts : 775) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)

<li class="capacité_spéciale"><em>2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux). Cela n'empêche pas d'utiliser potion ou porte-bonheur. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss

<li class="capacité_spéciale"><em>3 - Requiem : Ne fonctionne qu'une fois pendant le combat, et ne fonctionne qu'avec un Coup Critique. En cas de Coup Critique : le joueur adverse ciblé par le Virtuose est réduit au silence et s'effondre (= mis K.O), les autres prennent les dégâts du Barde. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss et dans les 1vs1

<li class="capacité_spéciale"><em>4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 387 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 38.75% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 77.5% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. Les joueurs désarçonnés ne peuvent pas activer de nouvelle capacité spéciale pendant ce tour, mais peuvent utiliser potions et porte-bonheur. (Effet ré-activable tous les 5 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (310 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 38.75% jusqu'à la fin du combat également.

<li class="capacité_spéciale"><em>8 - Ablution : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour :
- Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques,
- Les Coups Critiques deviennent des Coups Réussis,
- Et les Échecs Critiques infligent 232 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>9 - Partition personnelle (Effet: Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 77/tour pendant toute la durée du combat.)[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Mélomane (spécialisation)</em> : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Ocarinharpe de Sylfaën (arme)</em> : les bonus des partitions à stats sont augmentés de 5%</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Connivence (bottiosaures)</em> : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 15%</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Résistance (tyrannarmure)</em> : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 15%</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Résilience (tricératheaume)</em> : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 15%</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Mirage</em> : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée</li>
</ul></div>

<strong class="abyssal">Lune</strong> Compagnon d'Holy : <strong class="vitalité">base 2287</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">560</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">594</strong>
<div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul>
<li class="capacité_spéciale"><em>Virtuose</em> : Les coups de Lune frappent tous les ennemis. Utilise les partitions.
[spoiler="Partitions"]<li class="capacité_spéciale"><em> La Ritournelle illusoire du </em> : (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 8% de dégâts.
T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - Soigne le virtuose de 8% de vitalité/tour
T3  :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 8% de vitesse.)

<li class="capacité_spéciale"><em>Musique tempête-tueuse</em> : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)

<li class="capacité_spéciale"><em>Comptine magique</em> : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 5%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Hymne à la Joie</em> : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 125 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Partition arlequine</em> : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 12% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Beat'Hoven</em> : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 25% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)

<li class="capacité_spéciale"><em>Mòlìhuā</em> : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (100 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 10% jusqu'à la fin du combat également.</li>
[/spoiler]
<li class="capacité_spéciale"><em>Ocarinharpe de Sylfaën (arme)</em> : les bonus des partitions à stats sont augmentés de 2,5%</li>

<li class="capacité_spéciale"><em>Connivence (bottiosaures)</em> : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 7,5%</li>

<li class="capacité_spéciale"><em>Résistance (tyrannarmure)</em> : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 7,5%</li>

<li class="capacité_spéciale"><em>Résilience (tricératheaume)</em> : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 7,5%</li>
</ul></div>

<strong class="invocation">Loup de Brume illusoire</strong> Invocation d'Holy : <strong class="vitalité">310</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">310</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">310</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Mòlìhuā</em> : CC d'Holy +38.75%</li>

<strong class="invocation">Bébé crabe Illusoire</strong> Invocation de Lune : <strong class="vitalité">160</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">28</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">37</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Pince de crabe</em> : Pince l'adversaire un tour sur deux en lui infligeant 20 points de dégats.</li>

<strong class="invocation">Loup de Brume illusoire</strong> Invocation de Lune : <strong class="vitalité">100</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">100</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">100</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale"><em>Mòlìhuā</em> : CC de Lune +10%</li>


<div class="combat-séparation">contre</div>


Vitesse Golems pleins de Cristaux : <strong class="vitesse">1646</strong>

[strike]<strong class="bestiaire-nom">Crabe géant :</strong> <strong class="vitalité">0</strong>  (-400/t)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">165</strong>  (-400/t)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">225</strong>  (-400/t)
<div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul>
<li class="capacité_spéciale"><em>Pince-masse</em> : Tous les trois tours, l'attaque du crabe géant inflige le triple de dégâts (675)</li>
<div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x3 Cristal de roche</ul></div>[/strike]

<div class="bestiaire-séparation"></div>

[strike]<strong class="bestiaire-nom">Crabe géant :</strong> <strong class="vitalité">0</strong>   (-400/t)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">165</strong> (-400/t)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">225</strong> (-400/t)
<div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul>
<li class="capacité_spéciale"><em>Pince-masse</em> : Tous les trois tours, l'attaque du crabe géant inflige le triple de dégâts (675)</li>
<div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Butin</span> : x3 Cristal de roche</ul></div>[/strike]

<div class="bestiaire-séparation"></div>

[strike]<strong class="bestiaire-nom">Golem de cristal sanglant :</strong> <strong class="vitalité">0</strong>   (+575/t)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">258</strong> (-400/t)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1100</strong> (-400/t)
<div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul>
<li class="capacité_spéciale active"><em>Armure cristalline</em> : Le golem de cristal sanglant se régénère de 15% (975) de sa vitalité initiale par tour.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Fureur sanguine</em> :Si le Golem de cristal sanglant est touché par un coup critique, alors sa prochaine attaque sera augmenté de 50%
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Intimidation</em> : Son imposante carrure déstabilise les adversaires et leur fait perdre 10% à toutes leurs statistiques
<li class="capacité_spéciale"><em>Beat'Hoven</em> : Attaque le Grand Golem de cristal sanglant au T2
<li class="capacité_spéciale active"><em>Tempête-tueuse</em> : Paralysé</li>
<div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Butin</span> : ??? + x10 Cristal de roche</ul></div>[/strike]

<div class="bestiaire-séparation"></div>

<strong class="bestiaire-nom">Grand Golem de cristal sanglant :</strong> <strong class="vitalité">3623</strong>  (+875/t)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">258</strong>  (-400/t)
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">2100</strong> (-400/t)
<div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul>
<li class="capacité_spéciale active"><em>Armure cristalline</em> : Le golem de cristal sanglant se régénère de 15% (1275) de sa vitalité initiale par tour.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Fureur sanguine</em> :Si le Golem de cristal sanglant est touché par un coup critique, alors sa prochaine attaque sera augmenté de 50%
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Intimidation</em> : Son imposante carrure déstabilise les adversaires et leur fait perdre 10% à toutes leurs statistiques
<li class="capacité_spéciale"><em>Beat'Hoven</em> : Attaque le Golem de cristal sanglant au T2
<li class="capacité_spéciale inactive"><em>Tempête-tueuse</em> : Paralysé</li>
<div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Butin</span> : ??? + x20 Cristal de roche</ul></div>

Merci <3
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Lariela
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 9 EmptySam 3 Fév 2024 - 14:11
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Bonjour !

On voudrait lancer un combat contre un Ent Ensorcelé ici https://www.lemondededuralas.org/t5258-champignons-comestibles-sous-moderation-pw-lariela#130614.

Voici donc nos fiches combat :

Lariela :
Code:
<strong class="elfe">Lariela</strong> : <strong class="vitalité">1084</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">404</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">516</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
x Guérisseuse : peut utiliser le dé - soin

Salem :
Code:
<strong class="humain">Salem</strong> : <strong class="vitalité">105</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">109</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">52</strong>




Ma fiche combat:
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Jack Moinow
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 9 EmptyDim 4 Fév 2024 - 1:06
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Bonjour cher Juge. Nous aurions besoin d’un passage ici s’il vous plaît :

https://www.lemondededuralas.org/t5270-quete-c-est-partie-pour-le-village-djollfulin-pw-jack#130634

Merci Sourire




Forme lupine de Jack
Réclamation du Juge - Page 9 Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
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Alyena Ombrenuit
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 9 EmptyLun 5 Fév 2024 - 16:34
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Bonjour m’sieur le Juge. Il semblerait que j’ai enfin réussi à terrasser ce foutu lynx! DD

https://www.lemondededuralas.org/t5150-quete-en-route-pour-le-grand-nord#130707

Merci Sourire
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Marania
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Politique : 08
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(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Réclamation du Juge - Page 9 644535101895/1895Réclamation du Juge - Page 9 242396barresante02  (1895/1895)
Vitesse: 266
Dégâts: 755

Réclamation du Juge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 9 EmptyMer 7 Fév 2024 - 12:04
Séparation du contenu
Bonjour M'sieur le Juge, nous souhaiterions lancer le combat par ici, s'il vous plait. C'est moi qui ai débuté la fiche de combat, donc il y aura sans doute des choses à revoir sur les alliés. Pour l'ennemi, j'ai calculé les statistiques de base (vitesse, dégâts et vitalité), mais je n'ai pas calculé le total avec le bonus de classe pugiliste car je ne sais pas comment ça s'applique, ni dans quel ordre... Donc, c'est sur qu'il faudra poursuivre le calcul, s'il vous plaît !

Merci d'avance pour le temps de modération

Code:
<div class="titre">[Combat PVE !] Le cornu, la morte et la murène CONTRE le Punching-Ball</div>
   
<strong class="abyssal">Marania</strong> : <strong class="vitalité">1875</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">246</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">735</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : [i]x Virtuose[i] Utilise les partitions magiques :
0 - Cloche sitlantéenne : Dès l'activation de la partition, le Virtuose invoque une Cloche (invocation intouchable) qui stockent les dégâts exacts subis par l'équipe alliée. A la fin du 2e tour après l'activation de la partition, la Cloche répartit les dégâts stockés équitablement sur tous les ennemis restants et disparaît. Ne disparaît pas préalablement même si le Virtuose est K.O. - partition rejouable tous les 5 tours

1/6 - Mòlìhuā  : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, une Plante sauvage ensorcelée (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.

2/6 - La Mare Séillaise : Pendant trois tours, les ennemis ne tapent que 50% de leurs dégâts sur l'équipe du Virtuose. (Effet ré-activable tous les 5 tours)

3/6 - L'hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)

4/6 - Aria elfique : Si dans votre équipe il y a au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (y compris vous), un bonus par ennemi (hormis les "imblocables") est annulé pendant trois tours, excepté la rapidité. (elle permet aussi une remise à 0 des bonus qui se cumulent) (Effet ré-activable tous les 6 tours)

5/6 - Partition Ámmoς : Chant ensablé : Invoque une créature du bestiaire "Sable" dont la vitalité ne dépasse pas la moitié de la vitalité du virtuose (maximum 1500). Effet réactivable tous les 4 tours.

x [i]Télépathie[/i] : Peut invoquer 1 créature du bestiaire qui a vitesse/2 et 1000 de vitalité max (hors humanoïdes, abominations)

x [i]Virtuose[/i] : Les attaques touchent tout le monde. Peut activer les partitions magiques

x [i]Bushi[/i] : effets de classe augmentés de 25%.

x [i]Coiffe dùralassienne[/i] : la première attaque réussie sur vous est réduite de 25%

<strong class="nain">Doemino</strong> : <strong class="vitalité">4260</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">46%</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : x [i]Corrompu[/i] : utilise le dé - corrompu. Tape et absorbe X% de sa vitalité.

x [b]Jeido Oni[/b] : Le Corrompu gagne 5% de vitalité par tour. En contrepartie, il perd 5% de vitesse/tour

x [b]Ghougoul[/b] : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 (le voleur aura le droit à une multiplication par 20). Ainsi, si un combat dure 3 tours, le joueur obtiendra 50 pièces d'or à ce sujet (le voleur en obtiendra 100))

x [b]Pendentif automnal[/b] : +10%/stats en cas de RP dans le sud

<strong class="djöllfulin">Rowtag</strong> : <strong class="vitalité">1559</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1090</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1448</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : x [i]Hache de Lagmarù[/i] : +10% de dégâts dans le Nord

x [i]Kimono[/i] : peut utiliser l'attaque furtive [Imblocable]. Vitesse +25%.

x [i]Petit guide de l'apprenti alchimiste[/i] (- les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux. [Blocable] - de plus, les stats du joueur sont augmentées de 10% en début de combat. [Imblocable] - Enfin, le détenteur du Petit guide de l'apprenti alchimiste peut crafter les potions et les subterfuges du niveau débutant.)

× [i]Approche furtive [panthère][/i] : Augmente la vitesse de 20% au premier tour seulement.

x  [i]Incognito [/i]: les autorités ne savent pas qui vous êtes si vous réalisez un RP dans leur zone de contrôle (ils vous identifient comme un membre du Cirque, mais ne connaissent pas votre identité), à moins que vous donniez votre identité. Un guetteur peut s'incruster dans un RP, découvrir votre identité, et prévenir ses alliés

x [i]Armes exotiques[/i] : CC +50%
 
 <div class="bestiaire-séparation"></div>
  
<strong class="humain">Disciple du Maïtre</strong> : <strong class="vitalité">14940 ( (2000 + le calcul en fonction du niveau des adversaires) = 8300 x2 posture de la mante x0.9 posture du lièvre)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">402( (1 + la moyenne des trois adversaires) = 446 * 0.9 posture de la mante)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">100 (Gagne [strike]1 point de dégât tous les 10 points de vie perdus x2 posture du lièvre[/strike] 2 point de dégât tous les 10 points de vie perdus)</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : [i]Pugiliste[/i] : Active automatiquement des postures en début de combat. [Imblocable]
Liste des postures:

[i]Posture de la mante[/i] : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%.
[strike][i]Posture du serpent [/i]: Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%.[/strike]
[i]Posture du lièvre[/i] : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%.
[strike][i]Posture du singe[/i] : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%.[/strike]




Marania chante en #7FFFD4
Une représentation en cours !


Réclamation du Juge - Page 9 Signat10
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Alyena Ombrenuit
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 9 EmptyVen 9 Fév 2024 - 23:28
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Bonsoir Monsieur le Juge. Besoin d’un petit passage ici s’il vous plaît . Merci Sourire

https://www.lemondededuralas.org/t5150-quete-en-route-pour-le-grand-nord#130771
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Sslozmek Hann
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Sslozmek Hann

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 9 EmptyDim 11 Fév 2024 - 22:54
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Bijour, nous souhaiterions affronter 2 reines guêpes et 8 Guêpes géantes dans ce RP :

https://www.lemondededuralas.org/t5158-salade-epicee-pour-deux-nagas-pw-sylhsilscesth#130742


je ne me souvenais plus que ces combats ne pouvaient pas être lancés en auto géré alors j'ai jeté les dés, à toi de voir si tu supprime ou si tu les conserve, c'est comme tu veux Clin d'oeil





Code:
<div class="titre">[Combat PVE] Le duo naga CONTRE Essaim de guêpes</div>


<em>Les joueurs commencent le combat.</em>

Vitesse des joueurs</strong> : <strong class="vitesse">1365</strong>

<strong class="naga">Sylhsilscesth</strong> : <strong class="vitalité">1900</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">308</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">689</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Ensorceleur (classe)</em> : peut bloquer une capacité spéciale par adversaire
* <em>Jo</em> : Augmente les CC de 25%
* <em>Robe de l'archimage</em> : Peut utiliser deux actions par tour
* <em>Compagnon</em> : Invoque un compagnon qui a 50% des effets et stats de Sylhsilscesth et utilise le dé naga

[spoiler="Compagnon de Sylhsilscesth"]<strong class="naga">Izzirszaaz</strong> : <strong class="vitalité">950</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">154</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">345</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
* <em>Ensorceleur (classe)</em> : Peut bloquer une capacité spéciale par adversaire
* <em>Jo</em> : Augmente les CC de 12.5%
* <em>Robe de l'archimage</em> : Peut utiliser deux actions par tour pair[/spoiler]



<strong class="naga">Sslozmek Hann</strong> : <strong class="vitalité">2810</strong>
<span class="bestiaire-champ">Aura exaltée</span> : <strong class="aura">200</strong> (T1 avec le livre)
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">903</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1142</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale">[i]Livre Magique[/i] : <em>Pages enchantées</em> : Chaque tour, le livre magique tourne une page, octroyant un nouveau bonus à son maître uniquement, ou un malus à ses ennemis, cumulable (un ensorceleur peut contrer l'un de ces tours seulement, deux avec la spécialisation néant distordu) :
[spoiler=Effets]- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200.
- Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.
- Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.
- Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.
- Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
- Tour 6 : Retour au tour 1.[/spoiler]
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Résistant comme la roche</em> : Augmente la vitalité à hauteur de 10 × le niveau du porteur)(230).
<li class="capacité_spéciale">[i]Katana[/i] : CC +25%.
<li class="capacité_spéciale">[i]Sorcellerie[/i] : Augmente les effets des remèdes et des poisons de 50% sur les êtres superstitieux. Permet d'utiliser deux potions tous les deux tours (à commencer par le deuxième) et permet de distiller des potions de niveau "novice"
<li class="capacité_spéciale">Succès répétés : Permet de lancer une seule fois par combat son dé de race avec un dé "citrouillage". Si la sculpture est réussie, inflige des dégâts : 10% en cas d'EC / 30% en cas de CR / 75% en cas de CC.
<li class="capacité_spéciale inactive"> Castrateur : Les adversaires ayant au minimum deux capacités spéciales (actives ou non) perdent 15% à leurs statistiques par tour.</li>



<div class="combat-séparation">Contre</div>


Vitesse des ennemis</strong> : <strong class="vitesse">1320</strong>

[color=white]<strong>Reine des guêpes géante</strong>[/color] : <strong class="vitalité">600</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">180</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">250</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale bloquée"><em>Reine des guêpes géante</em> : Une reine des guêpes est accompagnée d'au moins deux guêpes géantes</li>


[color=white]<strong>Reine des guêpes géante</strong>[/color] : <strong class="vitalité">600</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">180</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">250</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale bloquée"><em>Reine des guêpes géante</em> : Une reine des guêpes est accompagnée d'au moins deux guêpes géantes</li>


[color=white]<strong>Guêpe géante</strong>[/color] : <strong class="vitalité">200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">120</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">80</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /


[color=white]<strong>Guêpe géante</strong>[/color] : <strong class="vitalité">200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">120</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">80</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /


[color=white]<strong>Guêpe géante</strong>[/color] : <strong class="vitalité">200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">120</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">80</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /


[color=white]<strong>Guêpe géante</strong>[/color] : <strong class="vitalité">200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">120</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">80</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /


[color=white]<strong>Guêpe géante</strong>[/color] : <strong class="vitalité">200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">120</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">80</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /


[color=white]<strong>Guêpe géante</strong>[/color] : <strong class="vitalité">200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">120</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">80</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /


[color=white]<strong>Guêpe géante</strong>[/color] : <strong class="vitalité">200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">120</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">80</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /


[color=white]<strong>Guêpe géante</strong>[/color] : <strong class="vitalité">200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">120</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">80</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /




Slots RP 3/3



Fiche combat
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Eyara Kilab
Rose du désert

Eyara Kilab

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 20:12
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Bonjour m'sieur le juge ! C'est pour lancer un combat ici Tout content

Comme j'dois lancer mon dé - Arlequin avant, le voilà, j'editerais pour ajouter la fiche à mon message Sourire

Edit : v'là la fiche kokin

Code:
<div class="titre">[Combat] Les Dragonniers CONTRE les Bandits T1</div>

<em>Les Bandits commencent le tour</em>

<em>Avec le Tarot Toro, l’équipe subit 12% de dégâts supplémentaires si un adversaire touche l’un d’eux.</em>

<em>Vitesse de l’équipe</em> : 3627

<strong class="hybride">Arhiann</strong> : <strong class="vitalité">3079 (+120/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">958 (+120/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">3545 (+120/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Ensorceleuse :</em> Bloque une capacité spéciale par adversaire.</li>

<li class="capacité_spéciale utilisée "><em>Pendentif zéphyrien :</em> Invoque automatiquement un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann.</li>

<li class="capacité_spéciale"><em>Robe de l'archi-mage :</em> Peut effectuer une action supplémentaire par tour.</li>

<li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Petit guide de l'apprenti alchimiste :</em> effet des potions x2 / +10%/stats en début de combat.</li>

<li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Arcanes sombres :</em> Pour chaque bonus annulé, l'Ensorceleur gagne 10% à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%) en début de combat. Il a la possibilité d'annuler les bonus des alliés avec leur accord.</li>

<li class="capacité_spéciale"><em>Ether à retardement :</em> Une fois pendant le combat et à partir du 2e tour, le joueur peut activer son bâton en attaquant. Le tour se termine normalement mais l'Ensorceleur sera le seul à attaquer au prochain tour. Ne fonctionne pas en 1vs1.</li>

<strong class="hybride">Manydh</strong> : <strong class="vitalité">2309 (+120/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">719 (+120/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">2659 (+120/tour)</strong>

<strong class="thérianthrope">Eyara Kilab</strong> : <strong class="vitalité">2555 (+120/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">885 (+120/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">610 (+120/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Lame Carreaux</em> : +20% à tous les effets.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Deck d'invocation</em> : L’effet varie selon le tour.
[spoiler="Effet"][strike]Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin.[/strike] [Utilisé]
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.

10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.[/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Deck Ámmoς</em> : Carte ensablée : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. Ces effets ne se cumulent pas avec les mêmes effets issus d'arlequins alliés. Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
[spoiler="Deck Ámmoς"]Effet :
   :diamonds: : Chaque échec critique des alliés leur octroie une protection de 10% sur leurs dégâts subis jusqu'à leur prochaine attaque. Chaque coup critique de l'arlequin inflige une vulnérabilité de 10% sur les dégâts subis de sa cible jusqu'à la prochaine attaque de l'arlequin.
   [12% avec bonus de Lame][/spoiler]
<li class="capacité_spéciale"><em>Tarot Toro</em> : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
[spoiler="Effet"]
:diamonds: : L'Arlequin et ses alliés (hors invocation) bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.
[Disparaissent si l’Arlequin est K.O]
[+120/tours, malus de 12% avec bonus de Lame][/spoiler]</li>

<strong class="invocation">Renard sournois 1</strong> : <strong class="vitalité">100</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">100</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">100</strong>

<strong class="thérianthrope">Urua</strong> : <strong class="vitalité">8990 (+120/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">430 (+120/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1933 (+120/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Croisé (spécialisation)</em> : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%.
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Compagnon</em> : Invoque un compagnon hybride avec 125% stats et 100% effets [Appeau (dragonnier d'or) + pendentif zéphyrien]
<li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Niveau 44</em> : CC +25%
<li class="capacité_spéciale active"><em>Ronces agressives</em> : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 222/stats (max 400). Effet des remèdes +50% (150% avec le guide de l'alchimiste).
<li class="capacité_spéciale"><em>Onde de choc</em> : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats</li>


<strong class="hybride">Diagoras</strong> : <strong class="vitalité">8990 (+120/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">535 (+120/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">2417 (+120/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale active"><em>Ronces agressives</em> : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 222/stats (max 400).
<li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Niveau 44</em> : CC +25%
<li class="capacité_spéciale"><em>Onde de choc</em> : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats</li>

<div class="combat-séparation">Contre</div>

<em>Vitesse de l’équipe</em> : 3900

<strong class="bestiaire">Voleur 1</strong> : <strong class="vitalité">400 (-400/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">400 (-400/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">175 (-400/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale bloquée"><em>Vol</em> : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.</li>

<strong class="bestiaire">Voleur 2</strong> : <strong class="vitalité">400 (-400/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">400 (-400/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">175 (-400/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale bloquée"><em>Vol</em> : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.</li>

<strong class="bestiaire">Voleur 3</strong> : <strong class="vitalité">400 (-400/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">400 (-400/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">175 (-400/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale bloquée"><em>Vol</em> : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.</li>

<strong class="bestiaire">Cambrioleur 1</strong> : <strong class="vitalité">500 (-400/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">500 (-400/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">200 (-400/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale bloquée"><em>Vol</em> : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 40 pièces d'or chacun.</li>

<strong class="bestiaire">Cambrioleur 2</strong> : <strong class="vitalité">500 (-400/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">500 (-400/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">200 (-400/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale bloquée"><em>Vol</em> : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 40 pièces d'or chacun.</li>

<strong class="bestiaire">Cambrioleur 3</strong> : <strong class="vitalité">500 (-400/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">500 (-400/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">200 (-400/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale bloquée"><em>Vol</em> : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 40 pièces d'or chacun.</li>

<strong class="bestiaire">Détrousseur 1</strong> : <strong class="vitalité">300 (-400/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">150 (-400/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">65 (-400/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale bloquée"><em>Pick-pocket</em> : Si vous mourrez, vous perdez 25 pièces d'or chacun.</li>

<strong class="bestiaire">Détrousseur 2</strong> : <strong class="vitalité">300 (-400/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">150 (-400/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">65 (-400/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale bloquée"><em>Pick-pocket</em> : Si vous mourrez, vous perdez 25 pièces d'or chacun.</li>

<strong class="bestiaire">Détrousseur 3</strong> : <strong class="vitalité">300 (-400/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">150 (-400/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">65 (-400/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale bloquée"><em>Pick-pocket</em> : Si vous mourrez, vous perdez 25 pièces d'or chacun.</li>

<strong class="bestiaire">Marchand suspect 1</strong> : <strong class="vitalité">350 (-400/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250 (-400/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">85 (-400/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /

<strong class="bestiaire">Marchand suspect 2</strong> : <strong class="vitalité">350 (-400/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250 (-400/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">85 (-400/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /

<strong class="bestiaire">Marchand suspect 3</strong> : <strong class="vitalité">350 (-400/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">250 (-400/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">85 (-400/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /


Dernière édition par Eyara Kilab le Dim 18 Fév 2024 - 23:03, édité 1 fois
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Le Destin
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 20:12
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Le membre 'Eyara Kilab' a effectué l'action suivante : Actions


'Dé - Arlequin' :
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 9 EmptyLun 19 Fév 2024 - 5:48
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 9 EmptyLun 19 Fév 2024 - 8:47
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Dame Ara a écrit:
Bonjour m'sieur le Juge, nous aimerions un petit passage par ici, s'il vous plait

Merci d'avance et bonne soirée

Bonjour M'sieur le Juge, je crois que cette demande est passée à l'as ! Ou alors, il y a peut-être un problème sur le combat ?

N'hésite pas à redire en cas de besoin, merci Dilon !




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
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@montage par Tamel
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Alyena Ombrenuit
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Vitalité:
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Vitesse: 1106
Dégâts: 1673

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 9 EmptyLun 19 Fév 2024 - 12:10
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Bonjour m’sieur le juge. Le combat est édité ici : https://www.lemondededuralas.org/t5150-quete-en-route-pour-le-grand-nord#131165
Merci Sourire
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Jack Moinow
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Vitesse: 371
Dégâts: 1157

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 9 EmptyLun 19 Fév 2024 - 17:08
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Bonjour Monsieur le juge, nous aurons besoin d’un passage par ici: https://www.lemondededuralas.org/t5270-quete-c-est-partie-pour-le-village-djollfulin-pw-jack#131180
Merci à vous Sourire




Forme lupine de Jack
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Fiche combat:
Spoiler:
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Dilon Deraborne
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Vitesse: 1132
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 9 EmptyLun 19 Fév 2024 - 18:01
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Je passerai plus tard pour les oubliés/nouveautés.




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Vitesse: 658
Dégâts: 1920

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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 9 EmptyLun 19 Fév 2024 - 18:57
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Hilda Alfdóttir a écrit:
C'est encore moi !

Un autre combat est à lancé ici.

Avec la fiche en prime ^^

Code:
<div class="titre">Les Corbeaux CONTRE l’Ordre d’Heishvaldd</div>

<em>Les Corbeaux commencent le tour.</em>

<em>Vitesse de l’équipe</em> : 3077

<strong class="vampire">Aeden</strong> : <strong class="vitalité">1590</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">658</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1920</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Mage (classe)</em> : utilise le dé - mage</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Régénération (familier)</em> : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Sorcellerie (Chapeau)</em> : Augmente les effets des remèdes et des poisons de 50% sur les êtres superstitieux. Permet d'utiliser deux potions tous les deux tours (à commencer par le deuxième)</li>

<strong class="elfe">Alyena Ombrenuit</strong> : <strong class="vitalité">1990</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1046</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1613</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Zéphyr</em> : Les dégâts sont augmentés de 20% contre les Dragons, les Dinosaures, les Reptiles, les Nagas, les Arlequins.</li>
<li class="capacité_spéciale inactive"><em>Pendentif Estival</em> : +10%/stats en cas de RP dans le centre.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>La mort aux trousses</em> : Augmente la vitesse de 100 à chaque CR/CC mais la diminue de 50 à chaque EC. Réduit la vitesse de 25%/tour chez les êtres superstitieux tous les deux tours mais rend les PNJ soupçonneux. En cas de défaite, évite la prison.</li>

<strong class="stryge-noir">Saigo</strong> : <strong class="vitalité">5124</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">987</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1694</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Pugiliste</em> : Postures automatiquement activées selon l'adversaire
[spoiler="Liste des postures"]
[strike][i]L'Armure vivante[/i] : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide/crustacé, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%.[/strike] [color=red][Actif][/color]
[i]Le Zéphyr[/i] : Contre une classe magique ou un dragon/dinosaure/reptile, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%.
[i]Le Tueur de Géants[/i] : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant/démon, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%.
[strike][i]Incarnation de Marisher[/i] : Contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%.[/strike] [color=red][Utilisé][/color][/spoiler]</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Robe de l'archi-mage</em> : peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Un pour tous</em> : A chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il  peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Poing de Ki</em> : À chaque CC, la cible est étourdie et saute son prochain tour. De plus, si le Pugiliste est équipé d'un ceste, il voit ses dégâts de base augmenter de 10% en début de combat. (effectif avant l'activation d'une posture)</li>
<li class="capacité_spéciale imblocable"><em>La Plume Noire millénaire d'Asmodéa</em> : A chaque attaque réussie, la cible voit la première fois sa vitesse divisée par deux pour le reste du combat. De plus, tous les effets négatifs de l'équipe adverse sont réduits de moitié tant que le détenteur est en vie.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Coiffe dùralassienne</em> : la première attaque réussie sur vous est réduite de 25%</li>

<strong class="elfe">Hilda Alfdóttir</strong> : <strong class="vitalité">910</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">284</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">335</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Animiste</em> : Peut invoquer 1 invocation entre les niveaux 5-9, 2 entre 10-19, 3 entre 20-29, 4 entre 30-39, 5 à partir de 40 qui se répartissent 50% des stats.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Immunité Animiste</em> : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Régénération</em> : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant. (228)</li>
<li class="capacité_spéciale inactive"><em>Bouclier nordique</em> : +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord</li>

<strong class="invocation">Teiwaz, Ours gardien</strong> : <strong class="vitalité">455</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">142</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">168</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /

<div class="combat-séparation">Contre</div>

<em>Vitesse de l’équipe</em> : 1750

<strong class="bestiaire">Heldrik, Seigneur de l’Ordre d’Heishvaldd</strong> : <strong class="vitalité">8300 (+200/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">700</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">300 (+200/tour)</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale"><em>Volonté d'acier</em> : Gagne 200 de vitalité/tour (Bloquable par un ensorceleur)</li>
<li class="capacité_spéciale"><em>Fermeté</em> : Gagne 200 de dégâts/tour (Bloquable par un ensorceleur)</li>
<li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Renforts cuirassés</em> : Lorsque sa vie atteint ses 50%, Heldrik appelle en renforts 2 Hallebardiers d’Heishvaldd supplémentaires pour l’assister au combat.</li>
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Renfort</em> : un Hallebardier d'Heishvaldd (1200/600/600) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]</li>

<strong class="bestiaire">Hallebardier d’Heishvaldd</strong> : <strong class="vitalité">1200</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">600</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">600</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Renfort</em> : un Fléau d'Heishvaldd OU une Éviscératrice (Aléatoire) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]</li>

<strong class="bestiaire">Éviscératrice d’Heishvaldd</strong> : <strong class="vitalité">450</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">450</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">300</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
<li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Renfort</em> : un Chevalier d'Heishvaldd (600/150/450) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]</li>

<strong class="bestiaire">Chevalier d’Heishvaldd</strong> : <strong class="vitalité">600</strong>
<span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">150</strong>
<span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">450</strong>
<span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /

Merci ! Tout content

Coucou, je le up pour que tu l'ais sous les yeux, ce combat est passé entre les mailles du filet

Merci Dilon pour tous les passages <3




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Eyara Kilab
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 9 EmptySam 24 Fév 2024 - 8:15
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Bonjour m'sieur le Juge !

Une auto-capture terminé par ici ! Juste besoin d'une validation que tout est bon Sourire
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 9 EmptySam 24 Fév 2024 - 9:03
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Bonjour Monsieur le Juge. Le combat est édité ici. https://www.lemondededuralas.org/t5150p25-quete-en-route-pour-le-grand-nord#131347 Merci d’avance Sourire
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MessageSujet: Re: Réclamation du Juge   Réclamation du Juge - Page 9 Empty
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