<div class="titre">Les renforts de Kothemba CONTRE Les dangereux Swen'jah</div>
<em>L'initiative revient aux <strong>renforts de Kothemba</strong>.</em>
Vitesse des aventuriers : <strong class="vitesse">4123</strong>
<strong class="thérianthrope">Urua</strong> : <strong class="vitalité">8677</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">340</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">2307</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Croisé</em> : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%.</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Duo de choc</em> : Invoque automatiquement Diagoras avec 125% des statistiques et 100% des effets d'Urua.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Onde de choc</em> : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Ronces agressives</em> : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 222 (points politiques) de statistiques par tour </li> </ul></div>
<strong class="hybride">Diagoras</strong> : <strong class="vitalité">8677</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">425</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">2884</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale"><em>Onde de choc</em> : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Ronces agressives</em> : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 222 (points politiques) de statistiques par tour </li> </ul></div>
<strong class="hybride">Doebroksh</strong> : <strong class="vitalité">3007</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1289</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1945</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale"><em> Adaptation</em> : Les malus de combat subis par le rôdeur (saignement, poison, paralysie, augmentation des dégâts reçus, contrecoup technophile, renvoi de dégâts, etc.) même magiques n'ont d'effet sur lui qu'un seul tour. Au bout de ce tour, il devient invulnérable à ce malus. Par contre, s'il est touché par un malus d'un autre type pour la première fois, il subit l'effet. </li> <li class="capacité_spéciale"><em>Saignement</em> : La cible perd 120 de vitalité/tour (cumulable à chaque Coup Réussi).</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Homme libre de la Milice</em> : À chaque attaque subie, Doebroksh renvoie 10% des dégâts subis à l'attaquant.</li> </ul></div>
<strong class="elfe">Ehawee</strong> : <strong class="vitalité">2952</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">2069</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1851</strong> <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Mirage</em> : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Appel de la nature</em> : A chaque attaque réussie, le Zéphyrien choisit une de ces compétences au choix : - Racine empoisonnée : À chaque attaque subie par le joueur, l'agresseur est empoisonné et perd 150 vitalité / tour (cumulable). - Paralysie foudroyante : L'adversaire touché pour la première fois voit ses dégâts divisés par deux pour le prochain tour (la paralysie ne fonctionne qu'une seule fois par ennemi). - Pulsion prédatrice : Gagne 100 de vitesse et de dégâts par tour.</li> </ul></div>
Vitesse des Swen'jah : <strong class="vitesse">3000</strong>
<strong class="bestiaire-nom">Seigneur de guerre Swen’jah :</strong> <strong class="vitalité">2000</strong> (-<strong class="dégâts">444</strong> par tour) <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">400</strong>(-<strong class="dégâts">444</strong> par tour) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">650</strong>(-<strong class="dégâts">444</strong> par tour) <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale utilisée">Ralliement Swen’gah : Le seigneur de guerre Swen’jah appelle ses hommes à l’aide. Il invoque 1 pillard Swen’jah (vie : 300 ; dégâts : 150 ; vitesse : 200) par opposant. <li class="capacité_spéciale">Pluie de flèches : Tous les trois tours, il ordonne à ses hommes de lancer une nuée de flèches. Tous les adversaires perdent alors 300 de vitalité. </li></ul>
</div>
<strong class="bestiaire-nom">Éléphant de guerre Swen’jah :</strong> <strong class="vitalité">3000</strong> (-<strong class="dégâts">444</strong> par tour) <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">200</strong>(-<strong class="dégâts">444</strong> par tour) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">800</strong>(-<strong class="dégâts">444</strong> par tour) <div class="sans_br"><span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <ul> <li class="capacité_spéciale">Séisme pachydermique : L’éléphant de guerre Swen’jah touche tout le monde. </li></ul>
</div>
<strong class="bestiaire-nom">Cavalier Swen’jah :</strong> <strong class="vitalité">500</strong> (-<strong class="dégâts">444</strong> par tour) <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">700</strong>(-<strong class="dégâts">444</strong> par tour) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">350</strong>(-<strong class="dégâts">444</strong> par tour) </li></ul>
</div>
<strong class="bestiaire-nom">Cavalier Swen’jah :</strong> <strong class="vitalité">500</strong> (-<strong class="dégâts">444</strong> par tour) <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">700</strong>(-<strong class="dégâts">444</strong> par tour) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">350</strong>(-<strong class="dégâts">444</strong> par tour) </li></ul>
</div>
<strong class="bestiaire-nom">Pillard Swen’jah :</strong> <strong class="vitalité">300</strong> (-<strong class="dégâts">444</strong> par tour) <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">200</strong>(-<strong class="dégâts">444</strong> par tour) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">150</strong>(-<strong class="dégâts">444</strong> par tour) </li></ul>
</div>
<strong class="bestiaire-nom">Pillard Swen’jah :</strong> <strong class="vitalité">300</strong> (-<strong class="dégâts">444</strong> par tour) <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">200</strong>(-<strong class="dégâts">444</strong> par tour) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">150</strong>(-<strong class="dégâts">444</strong> par tour) </li></ul>
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<strong class="bestiaire-nom">Pillard Swen’jah :</strong> <strong class="vitalité">300</strong> (-<strong class="dégâts">444</strong> par tour) <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">200</strong>(-<strong class="dégâts">444</strong> par tour) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">150</strong>(-<strong class="dégâts">444</strong> par tour) </li></ul>
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<strong class="bestiaire-nom">Pillard Swen’jah :</strong> <strong class="vitalité">300</strong> (-<strong class="dégâts">444</strong> par tour) <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">200</strong>(-<strong class="dégâts">444</strong> par tour) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">150</strong>(-<strong class="dégâts">444</strong> par tour) </li></ul>
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<strong class="bestiaire-nom">Pillard Swen’jah :</strong> <strong class="vitalité">300</strong> (-<strong class="dégâts">444</strong> par tour) <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">200</strong>(-<strong class="dégâts">444</strong> par tour) <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">150</strong>(-<strong class="dégâts">444</strong> par tour) </li></ul>
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Spoiler:
Les renforts de Kothemba CONTRE Les dangereux Swen'jah
L'initiative revient aux renforts de Kothemba.
Vitesse des aventuriers : 4123
Urua : 8677 Vitesse : 340 Dégâts : 2307
Capacités spéciales :
Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%.
Duo de choc : Invoque automatiquement Diagoras avec 125% des statistiques et 100% des effets d'Urua.
Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats.
Ronces agressives : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 222 (points politiques) de statistiques par tour
Diagoras : 8677 Vitesse : 425 Dégâts : 2884
Capacités spéciales :
Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats.
Ronces agressives : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 222 (points politiques) de statistiques par tour
Doebroksh : 3007 Vitesse : 1289 Dégâts : 1945
Capacités spéciales :
Adaptation : Les malus de combat subis par le rôdeur (saignement, poison, paralysie, augmentation des dégâts reçus, contrecoup technophile, renvoi de dégâts, etc.) même magiques n'ont d'effet sur lui qu'un seul tour. Au bout de ce tour, il devient invulnérable à ce malus. Par contre, s'il est touché par un malus d'un autre type pour la première fois, il subit l'effet.
Saignement : La cible perd 120 de vitalité/tour (cumulable à chaque Coup Réussi).
Homme libre de la Milice : À chaque attaque subie, Doebroksh renvoie 10% des dégâts subis à l'attaquant.
Ehawee : 2952 Vitesse : 2069 Dégâts : 1851
Capacités spéciales :
Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.
Appel de la nature : A chaque attaque réussie, le Zéphyrien choisit une de ces compétences au choix : - Racine empoisonnée : À chaque attaque subie par le joueur, l'agresseur est empoisonné et perd 150 vitalité / tour (cumulable). - Paralysie foudroyante : L'adversaire touché pour la première fois voit ses dégâts divisés par deux pour le prochain tour (la paralysie ne fonctionne qu'une seule fois par ennemi). - Pulsion prédatrice : Gagne 100 de vitesse et de dégâts par tour.
Mirage : 1000
contre
Vitesse des Swen'jah : 3000
Seigneur de guerre Swen’jah :2000 (-444 par tour) Vitesse : 400(-444 par tour) Dégâts : 650(-444 par tour)
Capacités spéciales :
Ralliement Swen’gah : Le seigneur de guerre Swen’jah appelle ses hommes à l’aide. Il invoque 1 pillard Swen’jah (vie : 300 ; dégâts : 150 ; vitesse : 200) par opposant.
Pluie de flèches : Tous les trois tours, il ordonne à ses hommes de lancer une nuée de flèches. Tous les adversaires perdent alors 300 de vitalité.
Éléphant de guerre Swen’jah :3000 (-444 par tour) Vitesse : 200(-444 par tour) Dégâts : 800(-444 par tour)
Capacités spéciales :
Séisme pachydermique : L’éléphant de guerre Swen’jah touche tout le monde.
Cavalier Swen’jah :500 (-444 par tour) Vitesse : 700(-444 par tour) Dégâts : 350(-444 par tour)
Cavalier Swen’jah :500 (-444 par tour) Vitesse : 700(-444 par tour) Dégâts : 350(-444 par tour)
Pillard Swen’jah :300 (-444 par tour) Vitesse : 200(-444 par tour) Dégâts : 150(-444 par tour)
Pillard Swen’jah :300 (-444 par tour) Vitesse : 200(-444 par tour) Dégâts : 150(-444 par tour)
Pillard Swen’jah :300 (-444 par tour) Vitesse : 200(-444 par tour) Dégâts : 150(-444 par tour)
Pillard Swen’jah :300 (-444 par tour) Vitesse : 200(-444 par tour) Dégâts : 150(-444 par tour)
Pillard Swen’jah :300 (-444 par tour) Vitesse : 200(-444 par tour) Dégâts : 150(-444 par tour)
Jack'o'Piñata (Event)
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Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
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Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
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Sujet: Re: Réclamation du Juge Ven 17 Mar 2023 - 11:11
Bonjour ! Il est temps pour moi de me remettre un petit peu au travail. J'aurais besoin d'un petit passage du Juge ici pour en finir de ce contrat CO !
Sujet: Re: Réclamation du Juge Mer 19 Avr 2023 - 22:27
Bien le bonjour !
Marania a tenté un vol à la tire PVE ici ! Quelles sont les conséquences d'un coup réussi svp ? Le règlement stipule une réussite sur un coup critique seulement.
Merci de me dire s'il y aura des conséquences dans le RP
Je me permet aussi de relancer pour le duel Marania-Elizabeth à l'Institut de magie, quand ça sera possible de le lancer, s'il vous plait !
Marania chante en #7FFFD4 Une représentation en cours !
@Montage par Tamel
Le Juge
Personnage Non Joueur
Messages : 9005 Expérience : 31265
Sujet: Re: Réclamation du Juge Ven 21 Avr 2023 - 20:55
@Marania : Je vais passer. Effectivement, un CR ne suffit pas. Disons que tu réussis et qu'il te repère, donc il va vouloir se retourner contre toi.
Heureusement, étant donné sa nature "alignement mauvais", il n'a aucun soutien, notamment de la part d'une faction. Il vous agresse donc, je lance le combat.
Pour être la première a avoir testé officiellement le vol à la tire, ça vaut bien un Trophée des premiers.
Concernant le duel de magie, je vous propose, à toi et @Elizabeth Pot-en-beurre de modérer vous-même le combat. Cela évitera d'attendre indéfiniment Le Juge, qui plus est sur un entraînement qui n'a aucun gain précis, et enfin parce que l'institut est en réformation actuellement.
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 11) (Tournoi)
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Sujet: Re: Réclamation du Juge Dim 7 Mai 2023 - 18:04
Coucou ! je sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà, on en a enfiiiiinnnn finni avec les dinos ! Je pense qu'on a bien rempli tous les pré requis pour aller voir Tungstène
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